AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 (Alexandra & Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Alexandra & Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022 - 2:35


@Simon Johnson Alors tout d'abord désolée du délai, j'abuse beaucoup trop avec les demandes de lien, mais j'étais en MAJ (je le suis toujours) et j'essayais vraiment de me concentrer sur les rps et je voulais prendre le temps de lire ta fiche et tout pour la demande de lien que ce soit un peu plus intéressant à développer pour tout les deux et pouvoir apporter plus d'éléments encore à tes deux idées !!!

Alors pour la première idée, ça pourrait le faire, mais Sofia n'a pas été scolarisée à Brisbane avant les études supérieures, j'ai cherché mais tu précises pas (sauf erreur de ma part) si Simon a fait des études spécifiques avant de rejoindre la police. Mais clairement l'idée qu'il fasse partie de sa vie passée, genre les soirées étudiantes et tout c'est grave plausibles. J'ai vu un truc, il est fan de karaoké visiblement, et Sofia est une grande fan de musique aussi et de karaoké aussi, alors ils auraient pu se croiser à ce genre de soirée plusieurs fois, faire des duos ensembles et se lier d'amitiés. Après ça peut aussi être plus récent que le passé ça, à voir de ton côté ce qui collerait. Sinon je vois qu'il fait du surf, Sofia est dans une période ou elle risque de se laisser tenter par pleins de nouveautés plus ou moins dangereuses, mais le gout de l'aventure, du risques et du renouveau la tente beaucoup en ce moment, ça pourrait être aussi dans ce cadre qu'il pourrait se rencontrer ou se retrouver en fonction de ce que l'on décide pour le passé commun ou non.

L'idée de la plainte pourquoi pas, après Sofia n'a pas porté plainte sur le moment, et c'était y'a déjà deux ans je crois de mémoire, mais elle pourrait si son ex refait surface dans sa vie. Après je sais pas si c'est Simon de part son rôle actuel dans la police qui prendrait sa plainte, mais s'il se connaisse du passé, elle pourrait demander à le voir pour avoir des conseils et tout.

Et sinon, dernière chose qui semble relier les deux, tu dis que Simon va dans des refuges au moins une fois par semaine, et Sofia est aussi une grande amoureuse des bêtes, elle vient de perdre Sparky son chien, donc c'est pas impossible qu'elle compense cet absence en donnant du temps pour d'autres animaux sans pour autant être prête à en reprendre un donc elle compenserait en allant dans des refuges pour aider et s'occuper un peu des animaux. Ca peut être une piste.

Alors maintenant reste à voir ce qui est le plus intéréssant pour nous en terme de lien, pour le présent, et la possibilité de lien et de rp présent et futur ! (j'espère que j'apporte quelques trucs quand même qui te parle un peu, mais n'hésite pas à discuter si tu vois des trucs qui te plaise ou non !! 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 2954228499 )

Revenir en haut Aller en bas
Simon Johnson
Simon Johnson
la voix dans l'oreillette
la voix dans l'oreillette
Présent
ÂGE : trente-et-un ans. (01/12)
SURNOM : sissi. il a longtemps détesté, et finalement, il a fini par s'y faire.
STATUT : célibataire. ce n'est pas un mauvais bougre, mais s'attacher n'est pas son fort.
MÉTIER : membre du groupe epsilon. ancien agent de terrain, reconverti dans la cybercriminalité.
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Tumblr_o4oisd8qG01tejmffo3_250
POSTS : 698 POINTS : 40

TW IN RP : infidélité, mensonge, traumatisme/mort.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : 2024 : elena #2 ; mavis #6
RPs EN ATTENTE : jackson
RPs TERMINÉS : jackson #1 ; jackson #2 ; ophelia #1 ; mavis ; jackson #3 ; ruben #1 ; mavis #2 ; mavis #3 ; ruben #2 ; elena ; mavis #4 ; mavis #5
abandonnés : teresa ; reva ; freya ;

AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : scarlett (avatar) ; gif (Bowie hunts)
DC : camil smith + naomi carlson.
INSCRIT LE : 05/06/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t43107-electron-libre#2169920
https://www.30yearsstillyoung.com/t43261-dancing-with-myself-simon#2181697

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Alexandra & Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 22:13


@Sofia Shaw Simon a fait une année de fac de droit, mais il s'est vite rendu compte que les études supérieurs n'étaient pas faites pour lui 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 613854477 et il a passé les concours pour intégrer la police. se rencontrer lors d'une soirée d'étudiants est une bonne idée - même si simon n'était plus à la fac, il aurait clairement pu continuer à faire les soirées étudiantes 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 613854477

ils auraient pu se voir pendant des années, et puis je vois bien simon couper les ponts après son accident en juin 2020 Arrow comme il a pété les plombs et qu'il a très mal géré son traumatisme, il s'est vraiment renfermé sur lui-même. je ne sais pas si Sofia aurait pu l'apprendre par une tierce personne ou non, ou même si elle aurait insisté pour le voir (ça dépend surtout de son tempérament 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 674657830), mais sinon, ils pourraient se recroiser un de ces jours au refuge ou à l'occasion d'une séance de surf 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 4222248358



Slip inside the eye of your mind Don't you know you might find A better place to play You said that you'd never been But all the things that you've seen Slowly fade away » (Oasis - don't look back in anger)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Alexandra & Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2022 - 22:17


@Simon Johnson Je reviens vers toi pour compléter cette demande de lien encore un peu !! 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 2954228499 Mais j'ai pensé à un truc, Sofia a un frère jumeau, est-ce que tu penses que Simon pourrait faire partie de la vie de son frère et donc que c'est comme ça qu'ils auraient pu se connaitre ? Ca ferait qu'ils se connaissent depuis quelques années, qu'ils se croissent assez régulièrement en soirée et tout, ce qui ferait qu'ils ont un passif sans que ça ne soit une amitié très forte, ce qui laisse donc plein de place pour développer en rp ensuite. C'était une idée comme ça qui m'est venue.

Mais sinon l'idée qu'ils se connaissent depuis les soirées étudiantes, ça pourrait aller aussi et qu'ils ne se voient plus après l'accident de Simon ça passe aussi. ca fait que quand ils se reverront, ils auront un petit passif aussi et des choses à échanger plutôt que partir sur une rencontre lambda. Mais dans cette situation je n'imagine pas une amitié très importante avant, plutôt des connaissances de soirées, je sais pas si ça te semble clair ?

Mais sinon, pour l'accident de Simon, ça dépends vraiment du lien qui unissaient les deux avant l'accident, clairement s'ils étaient proches, elle aurait vraiment essayé de le voir et refuser la distance qu'il imposait ou mal le vivre en tout cas, mais ça dépends de leur degrés de lien en soit. Et en vrai on peut creuser l'une ou l'autre des idées pour ajouter quelques petits trucs pour donner plus de relief au lien mais un ami dans la vie de Sofia, franchement je suis vraiment pour !!!

Revenir en haut Aller en bas
Simon Johnson
Simon Johnson
la voix dans l'oreillette
la voix dans l'oreillette
Présent
ÂGE : trente-et-un ans. (01/12)
SURNOM : sissi. il a longtemps détesté, et finalement, il a fini par s'y faire.
STATUT : célibataire. ce n'est pas un mauvais bougre, mais s'attacher n'est pas son fort.
MÉTIER : membre du groupe epsilon. ancien agent de terrain, reconverti dans la cybercriminalité.
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Tumblr_o4oisd8qG01tejmffo3_250
POSTS : 698 POINTS : 40

TW IN RP : infidélité, mensonge, traumatisme/mort.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : 2024 : elena #2 ; mavis #6
RPs EN ATTENTE : jackson
RPs TERMINÉS : jackson #1 ; jackson #2 ; ophelia #1 ; mavis ; jackson #3 ; ruben #1 ; mavis #2 ; mavis #3 ; ruben #2 ; elena ; mavis #4 ; mavis #5
abandonnés : teresa ; reva ; freya ;

AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : scarlett (avatar) ; gif (Bowie hunts)
DC : camil smith + naomi carlson.
INSCRIT LE : 05/06/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t43107-electron-libre#2169920
https://www.30yearsstillyoung.com/t43261-dancing-with-myself-simon#2181697

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Alexandra & Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 23:37


@Sofia Shaw Simon pourrait tout à fait être ami, initialement, avec le frère de Sofia I love you ça ne me pose aucun souci, au contraire. ils auraient pu se connaître puis se croiser de façon régulière par le biais du frère de Sofia, et c'est d'ailleurs lui qui aurait pu lui apprendre l'accident de Simon 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 674657830
après dans le scénario, tu dis que Sofia et son frère ne sont plus si proches suite à l'émancipation de Sofia... est-ce toujours d'actualité ? 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 1949770018
Spoiler:



Slip inside the eye of your mind Don't you know you might find A better place to play You said that you'd never been But all the things that you've seen Slowly fade away » (Oasis - don't look back in anger)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Welch
Andrea Welch
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 PEz2Koy
Présent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde, même pas elle-même) - Bruce, Bruce Wayne et Batman (par ses potes) - Jerica (quand on veut la faire chier. Olivia l'utilise un peu trop d'ailleurs)
STATUT : Célibataire, le coeur éponge, qui attrape tout sur son passage. Elle s'attache vite, ça fait souvent pas mal de dégâts. Et son crush actuel l'agnosie un peu.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon. Puis le soir elle rend des petits services en matière de piratage pour quelques bitcoins, ou quelques dollars.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly et Molly Biggs.
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Meme-gif-pfp-17
POSTS : 326 POINTS : 200

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #5 +Raphael #1 +Margot #1


RPs TERMINÉS : par ici
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Alexandra & Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022 - 23:26


Hello there 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 674657830
Premièrement : que de très bons choix de fc 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 3960333884 trop de beauté par ici !
Et ensuite : mon petit doigt m'a dit (@Will cadburry) qu'il fallait que je vienne demander un lien par ici avec @Sofia Shaw, parce que Andy est une amie de longue date de Will et que par conséquent elle a certainement connu Sofia quand ils étaient mariés sisi
Alors j'avoue j'arrive un peu les mains dans les poches, si ce n'est que j'imaginais un truc plutôt positif, parce que dans l'ensemble Andrea reste cordiale avec tout le monde. Mais évidemment si t'avais une idée négative (maybe de la jalousie ou que sais-je) je suis preneuse aussi 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 2396639051



Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 908854lgbt
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 CAy9NRe
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 2XVRHDx
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Cn4FJZV
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 GSsIIit
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 D3SLCSZ
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 IUJCx06
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Alexandra & Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 EmptySam 26 Nov 2022 - 20:08


@Andrea Welch Hello toi 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 2954228499

Alors, j'ai regardé un peu ton historique, donc Andrea est arrivée en 2010 à Brisbane, donc oui j'imagine que Sofia et elle se connaissent oui. 2011 Sofia et  @Will Cadburry se marient, donc y'a moyen qu'elle ait été présente après c'est des détails ça. Mais si Andrea est une amie de longue date de Will, elles ont eu à se croiser plus d'une fois je pense. Après, je sais pas comment tu imaginais qu'Andrea voit la relation Will/Sofia ? Je pense que c'est surtout la façon dont Andrea verra le couple qui va donner le ton du lien, donc à toi de me dire. Et surtout la question, comment tu verrais pour le matérialiser au présent sachant que Sofia et Will sont divorcés désormais ? Si tu as des idées je suis à l'écoute, on peut en parler ensemble si tu veux en MP ou autre 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Welch
Andrea Welch
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 PEz2Koy
Présent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde, même pas elle-même) - Bruce, Bruce Wayne et Batman (par ses potes) - Jerica (quand on veut la faire chier. Olivia l'utilise un peu trop d'ailleurs)
STATUT : Célibataire, le coeur éponge, qui attrape tout sur son passage. Elle s'attache vite, ça fait souvent pas mal de dégâts. Et son crush actuel l'agnosie un peu.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon. Puis le soir elle rend des petits services en matière de piratage pour quelques bitcoins, ou quelques dollars.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly et Molly Biggs.
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Meme-gif-pfp-17
POSTS : 326 POINTS : 200

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #5 +Raphael #1 +Margot #1


RPs TERMINÉS : par ici
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Alexandra & Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 9:25


@Sofia Shaw je pense que Andrea aurait vu d'un bon oeil cette relation, en fait du moment que son pote est heureux, elle est heureuse aussi sisi Elle est pas du genre jalouse en amitié, donc elle aurait été très contente pour Will et ravie de rencontrer Sofia !
Après pour le présent ça dépend un peu de la relation actuelle entre Will et Sofia, savoir s'ils se sont quittés en bon terme ou pas. S'ils se sont quittés en mauvais terme alors je pense que Andrea aurait pu prendre ses distances avec Sofia, par respecte pour Will, et ce même si elle était devenue pote avec Sofia 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 2427219151



Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 908854lgbt
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 CAy9NRe
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 2XVRHDx
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Cn4FJZV
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 GSsIIit
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 D3SLCSZ
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 IUJCx06
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Alexandra & Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2022 - 6:42


@Andrea Welch Après quand Andrea est arrivée à Brisbane, Will et Sofia étaient déjà en couple pas forcément très heureux ceci dit mais ils étaient déjà en couple depuis deux ans. Pour leur divorce. Alors ils se sont quittés en très mauvais terme, puisque Sofia a trompé Will (pour la deuxième fois) et ça a scellé leur histoire, après ça n'allait déjà pas bien entre eux avant le divorce mais c'est bien ça qui a amené le divorce, c'est pour ça que je me demandais surtout si tu avais des idées pour le présent parce que clairement Andrea étant l'amie de Will avant d'être celle de Sofia dans ce genre de situation, c'est souvent que les gens s'éloignent. Mais on peut voir des situations ou elles pourraient se recroiser et tout, après je voulais voir avec toi avant si tu avais des idées ou des trucs à ajouter après avoir apprit que Sofia avait trompé Will parce que ça risque de jouer un peu ça quand même :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Welch
Andrea Welch
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 PEz2Koy
Présent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde, même pas elle-même) - Bruce, Bruce Wayne et Batman (par ses potes) - Jerica (quand on veut la faire chier. Olivia l'utilise un peu trop d'ailleurs)
STATUT : Célibataire, le coeur éponge, qui attrape tout sur son passage. Elle s'attache vite, ça fait souvent pas mal de dégâts. Et son crush actuel l'agnosie un peu.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon. Puis le soir elle rend des petits services en matière de piratage pour quelques bitcoins, ou quelques dollars.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly et Molly Biggs.
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Meme-gif-pfp-17
POSTS : 326 POINTS : 200

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #5 +Raphael #1 +Margot #1


RPs TERMINÉS : par ici
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Alexandra & Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2022 - 10:23


@Sofia Shaw
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Ah-denis
J'avais pas eu le détail de la tromperie, oui ça change tout du coup :OO: Andrea a beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse tromper quelqu'un donc elle va définitivement prendre le parti de Will et éviter de croiser Sofia à tout prix, parce qu'elle serait bien embêtée de se retrouver en face d'elle, partagée entre de la colère et de l'incompréhension sisi
Donc on peut partir sur ça :
Premièrement elle apprécie Sofia, même si vu que ça marche pas trop trop entre elle et Will, Andre a quand même quelques réserve, ne voit pas forcément cette relation d'un bon oeil, sentant que ça va finir par briser le coeur de son meilleur ami. Puis vient le divorce et la tromperie et là Andy met directe Sofia sur sa liste noir, parce que ce qu'elle a fait est impardonnable et ce même si a un moment elle l'aimait bien et même si Sofia a su rendre Will heureux pendant un temps.
Aujourd'hui du coup, Andrea fait un peu comme si Sofia n'avait jamais existé 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 2396639051
(ouais quand j'ai dis que la tromperie changeait tout, c'était vraiment vrai Arrow )



Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 908854lgbt
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 CAy9NRe
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 2XVRHDx
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Cn4FJZV
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 GSsIIit
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 D3SLCSZ
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 IUJCx06
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Alexandra & Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 6:15


@Andrea Welch Techniquement elle l'a même trompé deux fois mais la première fois je suis même pas certaine que Will en ait parlé donc ça reste déjà bien une fois non ? :ninja:

Je savais que ça changerait ou en tout cas que ça compterait beaucoup et que ça risquerait de rendre la possibilité de liens au présent entre les deux filles compliquées et tu le confirmes puisque Andrea évite Sofia. Pour le passé, Sofia est une grande fan de série/film, elle joue aussi à des jeux, aime les gens, les sorties ... donc en un sens elles sont pas si différentes et Sofia a du squatter à quelques unes de leurs soirées entre potes quand même (enfin j'espère pour elle mdr) Mais même si elles ont pu s'entendre par le passé, c'est difficile de voir comment rendre le lien jouable au présent, enfin je sais pas si tu avais des idées après tout ça ? Je réfléchis mais je sèche un peu désolée :ninja:

Citation :
même si vu que ça marche pas trop trop entre elle et Will, Andre a quand même quelques réserve, ne voit pas forcément cette relation d'un bon oeil, sentant que ça va finir par briser le coeur de son meilleur ami.

J'ajoute une petite précision sur ça, mais ça allait pas trop avant leur mariage, mais ils ont tout les deux fait les efforts et ils ont été heureux après le mariage donc Andrea a du voir les voir heureux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Welch
Andrea Welch
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 PEz2Koy
Présent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde, même pas elle-même) - Bruce, Bruce Wayne et Batman (par ses potes) - Jerica (quand on veut la faire chier. Olivia l'utilise un peu trop d'ailleurs)
STATUT : Célibataire, le coeur éponge, qui attrape tout sur son passage. Elle s'attache vite, ça fait souvent pas mal de dégâts. Et son crush actuel l'agnosie un peu.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon. Puis le soir elle rend des petits services en matière de piratage pour quelques bitcoins, ou quelques dollars.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly et Molly Biggs.
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Meme-gif-pfp-17
POSTS : 326 POINTS : 200

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #5 +Raphael #1 +Margot #1


RPs TERMINÉS : par ici
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Alexandra & Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 12:12


@Sofia Shaw Alooooors, je sèche un peu aussi j'avoue, surtout si Andy évite Sofia, le rp risque de pas être passionnant 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 3217047551 Est ce que Sofia aurait voulu reprendre contacte avec elle ? En soit si Sofia vient lui parler et force un peu, Andy risque de lui parler sans méchanceté, d'être même sympa, de se souvenir du bon vieux temps etc. Et après coup culpabilisé en se disant "si Will l'apprend il va m'en vouloir" 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 4251317097



Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 908854lgbt
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 CAy9NRe
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 2XVRHDx
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Cn4FJZV
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 GSsIIit
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 D3SLCSZ
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 IUJCx06
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Alexandra & Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 20:20


@Andrea Welch Alors pour réagir à ta dernière phrase, étant donné que Will parle désormais à Sofia et qu'ils ont même pu s'expliquer sur les tords de chacun, je doute qu'il en veuille à Andrea si elle parle à Sofia et puis c'est pas le genre de Will (enfin je crois mais je parle pas pour @Will Cadburry)

Après Sofia n'est pas du genre à s'imposer quelque part, si on ne veut pas d'elle, elle sait se faire petite. Après même si certains étaient les amis de Will, elle a du se lier avec certains dont peut-être Andrea, donc se retrouver ignorée après le divorce n'a pas du être simple mais vu qu'elle était en tord, elle a accepté ça. Après, si elles venaient à se retrouver dans une situation, un contexte précis, peut-être que leur ancienne "amitié" peut être utilisée mais faudrait voir si on trouve une situation pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Welch
Andrea Welch
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 PEz2Koy
Présent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde, même pas elle-même) - Bruce, Bruce Wayne et Batman (par ses potes) - Jerica (quand on veut la faire chier. Olivia l'utilise un peu trop d'ailleurs)
STATUT : Célibataire, le coeur éponge, qui attrape tout sur son passage. Elle s'attache vite, ça fait souvent pas mal de dégâts. Et son crush actuel l'agnosie un peu.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon. Puis le soir elle rend des petits services en matière de piratage pour quelques bitcoins, ou quelques dollars.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly et Molly Biggs.
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Meme-gif-pfp-17
POSTS : 326 POINTS : 200

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #5 +Raphael #1 +Margot #1


RPs TERMINÉS : par ici
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Alexandra & Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2022 - 10:06


@Sofia Shaw J'avoue que je sèche totalement, c'est pour ça que je procrastine pour te répondre 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 3300762870 mais en effet elles pourraient se recroiser et du coup Andrea n'aurait plus le choix que de lui faire face. ça pourrait être durant une soirée ? Dans un bar ? Dans la rue ? dans un coffre shop ? je sais pas du tout, vraiment j'ai pas une inspiration de folie pour le coup Arrow Mais bon c'est déjà bien qu'on ai mis notre lien au clair, c'est un bon début 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 4251317097



Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 908854lgbt
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 CAy9NRe
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 2XVRHDx
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Cn4FJZV
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 GSsIIit
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 D3SLCSZ
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 IUJCx06
3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Alexandra & Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 17:10


@Sofia Shaw Coucou 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 674657830 Jasmine est nouvelle sur Brisbane, et il y a de fortes chances qu'elle croise Sofia à l'hôpital mais aussi dans le cadre de l'association RJF qu'elle devrait (normalement on croise tout ce qu'on a) rejoindre très prochainement. Je ne sais pas si tu as besoin d'un lien en particulier ou pas, elles ont pas loin de 10 ans d'écart quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Alexandra & Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 11:56


@Alexandra Anderson Hello, on va l'avoir ce lien 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 199959295 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 199959295 Moi je le veux, en tout cas !

Juste une petite question : Alexandra, elle ne fait "que" du journalisme sportif ou il lui arrive de dériver ? Le restaurant de Nabi qui devient de plus en plus populaire, ça pourrait l'intéresser ou pas du tout ? On en parle un peu partout, la note est super sur les réseaux sociaux et autres sites plus ou moins officiels... Bref, c'est l'endroit à visiter du moment !

J'ai pas d'autres idées mais si tu as quelque chose, n'hésite pas 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 206649278

Mon nouveau discord : ladeesseauxyeuxpers (oui, j'ai changé, n'hésite pas à m'ajouter :l: :l:)

Bonne journée 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 4052937387
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Alexandra & Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness 3 - (Alexandra &  Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Alexandra & Sofia) Let me show you how sadness can turn into happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-