AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 surfing santas (jina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
surfing santas (jina) 100bcf85518e06bd026a7941a8fb50679d34774f
POSTS : 5135 POINTS : 480

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5dangretacassiejamesscarlettmarleysergio

(8/8)

surfing santas (jina) 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

surfing santas (jina) V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

surfing santas (jina) B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

surfing santas (jina) MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

surfing santas (jina) Empty
Message(#) Sujet: surfing santas (jina) surfing santas (jina) EmptyJeu 6 Jan 2022 - 13:31



surfing santas
@Jina Crawley & Lena Edwards
Vous avez votre déguisement ? C'est la condition pour s'inscrire. C'est déçue que Lena tournait les talons face au stand d'inscription du concours de surf. Oui, le fait que le thème "père noël" était clairement indiqué sur tous les flyers aurait dû lui mettre la puce à l'oreille, mais elle avait totalement oublié ce détail entre le jour où elle avait décidé de venir et aujourd'hui. Les magasins étaient sans doute fermés à l'heure matinale qu'il était, la blonde n'avait rien d'un déguisement de noël chez elle, et elle se retrouvait perdue face à cette condition d'inscription débile. Le message qu'allait recevoir Jina la surprendrait peut-être, quoi que la blonde était presque certaine que s'il y avait bien quelqu'un qui ne poserait pas de questions, ce serait la Crawley. Urgent, j'ai besoin d'un déguisement de mère noël, t'as ça en stock ? Elle pouvait bien voler deux ou trois accessoires à l'escape game, après tout. C'était de toute manière la première personne qui lui était venue à l'esprit quand elle avait pensé "déguisement", alors autant tenter sa chance. Assise sur la plage, elle regardait la marée de père noël s'amonceler sur la plage, impatiente. Ce concours n'avait aucune portée particulière et elle s'en fichait un peu d'y participer en réalité, car même le gagner ne lui apporterait pas grand chose - et dans tous les cas, elle savait qu'il devait y avoir bien plus doué qu'elle dans le lot. Mais elle s'était mis en tête qu'elle passerait la journée à l'eau, alors ne pas le faire lui minerait sérieusement le moral. Passer ses noëls sans famille tous les ans était déjà bien assez désespérant pour en plus se priver d'une bonne rigolade. Elle n'eut pas à attendre bien longtemps pour voir apparaître Jina, au loin sur la plage. De suite elle se levait pour l'accueillir. Oh, merci d'être là, tu me sauves la mise ! Fut le bonjour qu'elle lui accordait, trop excitée de savoir ce qu'elle avait bien pu lui ramener. Elle espérait fort que ce soit une barbe et un bonnet plutôt qu'une robe de mère noël sexy, mais s'y ferait quoi qu'elle ait choisi - ou pu trouver. Tu m'as pas apporté des objets hantés, j'espère. Parce que non, Lena ne s'était toujours pas remise de leur soirée d'halloween. Ça lui apprendra à vouloir faire la maline à se lancer dans des aventures pour lesquels elle est loin d'être prête.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

surfing santas (jina) L1zV3Kz
surfing santas (jina) Mf7aKnj
surfing santas (jina) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
surfing santas (jina) XTL1gBj
surfing santas (jina) HeYYtLl
surfing santas (jina) B5XrRAB
surfing santas (jina) QIDiPqb
surfing santas (jina) WwvEdsJ
surfing santas (jina) EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surfing santas (jina) Empty
Message(#) Sujet: Re: surfing santas (jina) surfing santas (jina) EmptyJeu 6 Jan 2022 - 17:12


Urgent, j'ai besoin d'un déguisement de mère noël, t'as ça en stock ? je vois la notification glisser en haut de mon écran alors que ça fait une heure que je scroll sur instagram sans n’avoir plus rien d’intéressant à y voir. Je suis pas bien sûre d’avoir très bien compris ce que j’avais lu en deux secondes, alors je quitte mon application pour aller y voir de plus prêt sur whatsapp. Non, bon, j’avais bien compris, un déguisement de mère noël. Depuis quand j’étais le fournisseur officiel de déguisement autour de moi ? Je suis a peu prêt sur que j’allais pas trouver ça. Je relève la tête et regarde les décorations de Noel qu’on a fait avec les collègues et a part ce vieux squelette qui porte un déguisement du Père Noel, on a rien du tout. Je le fixe un moment, Albert me regard et j’ai l’impression qu’il sait exactement ce que j’ai en tête. Je souris, réponds à Lena que je suis sur le coup, mais va falloir qu’elle me dise où je suis censée lui donner ça et surtout quand. Urgent, ça peut tout et rien dire, elle est toujours aussi dramatique.

Je regarde l’heure avec impatience, dans six minutes exactement, j’ai finis ma journée, je pourrais m’en aller. Dans six minutes, j’aurai ma liberté. Le téléphone vibre à nouveau. Maintenant, sur la plage. Ah. Je réponds ensuite que je sors bientôt du taf, qu’elle devra patienter quand même, mais je fais au plus vite. Je me lève et va voir Albert. « Désolée mon gars, tu vas finir à poil ! » comme tout le reste de l’année. Le squelette se retrouve avec les côtes à l’air libre et maintenant, mes six minutes sont écoulées. Je roule en boule le déguisement, bonnet et fausse barbe comprises dans mon sac et je grimpe sur mon vélo pour traverser la ville à toute allure. J’avais surement sous-estimé mon temps, je mets plus d’une heure à y arriver et j’en peux plus. Je croise pas moins de quinze Père Noel et cinq ou six Mère Noel en m’approchant et j’y comprends rien. Ils sont tous trempés de la tête aux pieds, seuls quelques-uns sont encore secs. Mais tous ont une planche entre les mains. J’ai loupé quoi ?

Mon sac à dos avec moi, après avoir accroché mon vélo sur une barrière, j’essaie tant bien que mal de retrouver Lena dans cette foule. Et la tête blonde semble m’avoir trouvé la première puisqu’elle se pose juste devant mon nez. « Oh, merci d'être là, tu me sauves la mise ! » j’comprends toujours rien d’ailleurs. Je retire mon sac pour l’ouvrir devant elle. « J’ai pas exactement ce que tu voulais. » mais c’est rouge et blanc, c’est bon non. « Tu m'as pas apporté des objets hantés, j'espère. » je lève les yeux au ciel, j’comprends quand même qu’elle me pose la question, j’espère qu’elle est plus si traumatisée. « T’inquiète pas. » j’suis pas si barge. « Tiens ! » c’est la barbe du père noel que je lui colle entre les mains en première. « J’avais pas la collection femme ! » j’suis même pas désolée. « Qu’est-ce que tu fou ici, serieux ? C’est pour une story insta, c’est ça ? » que je lance, amusée. J’ai hate de la voir avec son costume tien.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
surfing santas (jina) 100bcf85518e06bd026a7941a8fb50679d34774f
POSTS : 5135 POINTS : 480

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5dangretacassiejamesscarlettmarleysergio

(8/8)

surfing santas (jina) 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

surfing santas (jina) V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

surfing santas (jina) B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

surfing santas (jina) MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

surfing santas (jina) Empty
Message(#) Sujet: Re: surfing santas (jina) surfing santas (jina) EmptyJeu 6 Jan 2022 - 21:01



surfing santas
@Jina Crawley & Lena Edwards
Voilà une bonne vingtaine de minutes que Lena avait envoyé son premier message à Jina, qu'elle lui avait donné des précisions quand au lieu de rendez vous. Elle lui avait offert son plus beau sourire lorsqu'elle était arrivée face à elle sur la plage, même si sa première réponse fut : J’ai pas exactement ce que tu voulais. Au moins elle avait quelque chose, au moins elle n'était pas venue les mains vides et ça, c'était tout ce qui comptait. Lena avait beaucoup de monde autour d'elle, peu d'aussi déjantés qu'elle savait prêts à l'aider pour une urgence aussi futile que celle de trouver un déguisement. Tant que tu l'as pas volé à un mort, ça m'va. Elle ne pensait pas ce qu'elle disait, aurait ri si elle avait su. Et tant que ce n'était pas hanté, car dans ce domaine là elle avait bien assez donné, ce qu'elle faisait remarquer à Jina - quoi qu'elle ne pouvait lui en vouloir,  c'était elle qui avait insisté pour qu'elle lui fasse vivre des frissons. T’inquiète pas. Si Jina le disait, ce déguisement était sans danger. Tiens ! Elle lui collait une énorme barbe postiche blanche entre les mains, et Lena se mit à rire franchement. J’avais pas la collection femme ! Elle avait répondu présente, et rien que pour ça, Lena aurait mis tout ce qu'elle lui aurait amené - pour le plus grand plaisir de Jina qui serait sans aucun doute ravie de lui rappeler cet instant pour le restant de ses jours. Ah, qu'est-ce qu'on ferait pas pour surfer un peu. Je vois ça ! Elle riait de bon coeur en mettant la barbe en place rapidement, histoire de montrer à Jina le résultat. Elle était tout à fait charmante. Qu’est-ce que tu fou ici, sérieux ? C’est pour une story insta, c’est ça ? Elle secouait la tête avant de se gratter le menton, gênée par la barbe. Ils font un concours de surf, mais la condition pour s'inscrire c'est d'être en mode noël. Comme le prouvaient ces dizaines de personnes habillées en rouge et blanc avec leurs planches de surf. J'avais oublié ce détail là, et c'est là que t'interviens. En grande héroïne qu'elle était. Alors, où est le reste ? J'ai trop hâte d'essayer ma tenue. Et de faire une photo au passage, évidemment qu'elle ne passerait pas à côté d'une story.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

surfing santas (jina) L1zV3Kz
surfing santas (jina) Mf7aKnj
surfing santas (jina) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
surfing santas (jina) XTL1gBj
surfing santas (jina) HeYYtLl
surfing santas (jina) B5XrRAB
surfing santas (jina) QIDiPqb
surfing santas (jina) WwvEdsJ
surfing santas (jina) EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surfing santas (jina) Empty
Message(#) Sujet: Re: surfing santas (jina) surfing santas (jina) EmptyJeu 6 Jan 2022 - 23:42


 « Tant que tu l'as pas volé à un mort, ça m'va. » un mot non, un squelette, oui. Sa remarque me fait rire et je ne peux pas m’empêcher de lui répondre alors : « On va dire ça. » mais elle serait capable de le prendre au mot, d’autant plus que maintenant, elle semblait être bien moins sceptique à l’existence d’esprit. Il valait peut être mieux pas plaisanter avec ça. « Je l’ai piqué au squelette de l’escape Game. » bon, elle se doutait quand même que ce n’était pas un vrai squelette. « j’irai rhabiller Albert plus tard. » en attendant c’était à elle d’enfiler la tenue. La barbe d’abord. Elle ne rechignait pas avant de la mettre sur son visage, ça devait être bien désagréable à porter. « Trop belle. » je souris, amusée de la voir ainsi, bien hâte de la voire toute en rouge à présent. « Ils font un concours de surf, mais la condition pour s'inscrire c'est d'être en mode noël. » Assez cocasse. Toujours est-il que je ne lui aurais jamais soupçonné une passion telle pour le surf qu’il devenait absolument urgent pour elle de devoir s’habiller en mère noël pour participer à un concours. « J'avais oublié ce détail là, et c'est là que t'interviens. » oublier le détail, ca semblait pourtant être une condition assez importante pour la participation. Ca m’fait toujours autant rire. J’espère que si elle gagne, le trophée en vaut la peine, surtout, qu’elle pourrait le partager, après tout, j’ai ma part de responsabilité. « Alors, où est le reste ? J'ai trop hâte d'essayer ma tenue. » je hoche la tête. « Oui, ok. » je sors le reste de la tenue, dépliant la cape qui était bien en boule, toute froissé, c’est du bas de game, c’est tout fin, tant mieux, il fait chaud. « Tiens ça ! » et le pantalon arrive ensuite. « Ca va être beaucoup trop grand pour toi ! » elle va finir à poil sur sa planche de surf, tout le monde va pouvoir se rincer l’œil. « Tu risque de perdre le pantalon ! » bon, au final, c’est ce qui est le plus drôle non ? « Tu peux gagner quoi, du coup ? » de l’argent, j’espère. Je me tourne vers l’océan où semble se passer le spectacle. « Ca se passe comment ? » qu’elle y croit ou non, j’avais jamais mis les pieds sur planche de surf. « C’est celui qui tien le plus longtemps sur sa planche ? » à croire que je m’y étais même jamais interessée. Je me tourne à nouveau vers Lena et me met à rire en voyant cette barbe que j’avais presque oublié. « Mon dieu, donne moi ton téléphone. » je lui tends la paume de ma main, impossible que sa communauté loupe ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
surfing santas (jina) 100bcf85518e06bd026a7941a8fb50679d34774f
POSTS : 5135 POINTS : 480

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5dangretacassiejamesscarlettmarleysergio

(8/8)

surfing santas (jina) 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

surfing santas (jina) V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

surfing santas (jina) B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

surfing santas (jina) MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

surfing santas (jina) Empty
Message(#) Sujet: Re: surfing santas (jina) surfing santas (jina) EmptyJeu 6 Jan 2022 - 23:59



surfing santas
@Jina Crawley & Lena Edwards
« On va dire ça. » Lena déglutis mais refusait de reposer une question supplémentaire, trop effrayée par la réponse qu'elle pourrait donner. La barbe qu'elle tenait ressemblait à un postiche, elle se contenterait de savoir que ce n'était pas une vraie. Jina n'était pas si glauque que ça, après tout, si ? « Je l’ai piqué au squelette de l’escape Game. » Elle fut soudain rassurée. C'était un faux squelette, non ? Ça non plus, elle ne demanderait pas. « j’irai rhabiller Albert plus tard. » Le fait qu'il ait un prénom fit pouffer Lena de rire. Elle ri encore alors qu'elle venait d'enfiler la barbe. « Trop belle. » Elle en était certaine. Après avoir expliqué l'objectif de tout ça, elle demandait le reste du costume à Jina. Impossible qu'elle ne soit venue qu'avec une barbe, le squelette devait être tout habillé. « Oui, ok. » Jina sortait de son sac une merveilleuse cape de père noël, tout à fait qualitative - non. « Tiens ça ! » Elle l'attrapait ainsi que le pantalon qui allait avec. « Ca va être beaucoup trop grand pour toi ! » Lena s'en rendait bien compte en le tenant du bout des bras devant elle, se mit à rire encore une fois. Mais elle en avait trop fait fait pour reculer maintenant. « Tu risque de perdre le pantalon ! » Clairement, oui. Au plus grand plaisir des spectateurs sans doute. Ça va, je suis en maillot en dessous. Qu'elle précisait. Aucun risque de finir trop nue pour les yeux qui la regarderaient. Le seul risque, si j'le perd, c'est qu'Albert finira la saison sans pantalon. Pauvre Albert. « Tu peux gagner quoi, du coup ? » Elle regardait au loin, cherchait une réponse. Lena l'ignorait, en réalité. Euh, je sais même pas. J'avais surtout envie de participer pour voir comment je me débrouille. J'ai pas fait de concours depuis un moment. Malheureusement pour elle, sa vie des derniers mois était incomptable avec le fait d'avoir un objectif en compétition. « Ca se passe comment ? » Des père noël qui surfent changeaient sûrement la donne des règles de concours normaux. « C’est celui qui tien le plus longtemps sur sa planche ? » La blonde secouait la tête pour répondre négativement à la question. Normalement, des juges notent la façon de prendre les vagues de chaque candidat. C'est un peu particulier, là, parce que j'ai l'impression que c'est plutôt le costume qui va être noté plutôt que la technique. Et sur ce point là, elle perdrait sûrement. Quoi que je peux voler des points au passage si je perd mon pantalon. Ça peut donner un style. Un style ridicule, mais un style quand même. « Mon dieu, donne moi ton téléphone. » Jina se moquait clairement de son allure et Lena en jouait, prenant la pose devant elle. Elle n'avait pas de miroir à disposition pour se regarder, mais était sûre qu'elle apprécierait la vue. Elle lui tendait, regrettait déjà son geste. Mais le résultat pourrait être drôle et elle le savait parfaitement. Ok, tiens. Mais j'te préviens, tu postes rien sans que je l'ai validé. Elle avait une image à tenir, quand même. Je file m'inscrire, j'en ai pour deux minutes. Tu peux garder ma planche ? Si déjà elle s'était déplacée, elle pouvait rester un peu avec elle, non ?


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

surfing santas (jina) L1zV3Kz
surfing santas (jina) Mf7aKnj
surfing santas (jina) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
surfing santas (jina) XTL1gBj
surfing santas (jina) HeYYtLl
surfing santas (jina) B5XrRAB
surfing santas (jina) QIDiPqb
surfing santas (jina) WwvEdsJ
surfing santas (jina) EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surfing santas (jina) Empty
Message(#) Sujet: Re: surfing santas (jina) surfing santas (jina) EmptyDim 9 Jan 2022 - 13:15


Lena se retrouvait avec la panoplie complète entre les mains, plus qu’à tout enfiler, je lui donne pas cher de sa peau. Elle n’arrivera même pas à mettre un pied dans l’eau qu’elle aura déjà le pantalon du père Noel en bas des chevilles, mais ça donnera du spectacle et peut être même que ça lui permettra de gagner le concours. Qui sait. Enfin, c’est pas la seule nana bien foutu et canon qu’on peut voir sur cette plage, elle a de la concurrence si elle ne veut compter que sur sa belle gueule. « Le seul risque, si j'le perds, c'est qu'Albert finira la saison sans pantalon. » pauvre Albert, déjà que je risque de devoir rendre des compte dès que quelqu’un s’apercevra qu’il est à poil et si en plus je ramène pas son costume en entier… bon, j’espère que ça mérite pas un licenciement sans préavis, ca pourrait être pire. J’ai jamais piqué dans les caisses chez eux, j’suis assez fiable, en règle général. J’irai en racheter un, de pantalon rouge, si y a que ça. « Euh, je sais même pas. J'avais surtout envie de participer pour voir comment je me débrouille. J'ai pas fait de concours depuis un moment. » bon, pas de centaines de milliers de dollars à la clé, si non, elle serait déjà au courant et elle se prendrait bien plus au serieux. J’espère que le gros lot vaut quand même le coup. Manquerait plus qu’elle se retrouve avec deux places pour la foire aux canards de Brisbane, ce serait trop d’effort pour si peu. Enfin, en réalité, ça me semble juste insurmontable de tenir en équilibre sur une planche qui bouge au dépend des vagues. « Normalement, des juges notent la façon de prendre les vagues de chaque candidat. C'est un peu particulier, là, parce que j'ai l'impression que c'est plutôt le costume qui va être noté plutôt que la technique. » en même temps, ça m’semble compliqué de noter des costumes qui se ressemblent tous. « Quoi que je peux voler des points au passage si je perd mon pantalon. Ça peut donner un style. » bon, j’me prépare déjà à trouver une explication à la perte du pantalon d’Albert. Peut être qu’en donnant la vérité, mes collègues et le patron auront pitié de moi et m’en tiendront pas rigueur, ca fait plutôt une belle anecdote à raconter non ? « A mon avis, ce qui fait la différence, c’est que toutes les nanas ici, sont en mode Mère Noel sexy et bimbo. Toi, avec ta barbe, tu dépasse tout. » je dis en prenant son téléphone, prête à régaler ses followers. « Ok, tiens. Mais j'te préviens, tu postes rien sans que je l'ai validé. » si non quoi ? C’est toujours beaucoup trop lisse et parfait, les photos et les storys sur instagram. « Les gens veulent du nofiltre. » autrement dit, à partir du moment où j’ai ce téléphone entre les mains, c’est moi qui décide. « Je file m'inscrire, j'en ai pour deux minutes. Tu peux garder ma planche ? » je hoche la tête, tien la planche d’une main, le téléphone de l’autre et je la laisse aller faire son inscription. « j’vais pas louper ça. » oh non, et j’ai bien l’intention de filmer toute sa performance également.
Je finis par récupérer la planche pour avancer un peu sur le sable, ayant fait signe à Lena de me rejoindre un peu plus loin, ce serait déjà ça de pris. Il y avait pas grand monde devant elle pour s’inscrire, elle arriverait bientôt. « excuse moi, tu fais le concours ? » je me détourne un peu en sentant cette présence à côté de moi. C’est bien à moi que s’adresse cette jeune femme toute en rouge vêtue. La voilà, la mère Noel Bimbo de Brisbane. « Euh nan, c’est pas moi, j’attends une amie. » merci et aurevoir ? Elle veut quoi ? « Tiens, j’me suis inscrite, mais j’dois partir en urgence. » elle me file un ticket sans attendre de réponse, retire en deux secondes son bonnet et ce qui lui sert de costume et l’espace d’un instant, j’ai cru qu’elle allait se foutre à poil mais elle a un mini bikini en dessous de tout ça. Ouf. « Mais je sais pas surfer. » bordel et j’ai même pas de planche de toutes façons. « dix milles dollars à gagner. » et elle disparait. DIX MILLES DOLLARS…
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
surfing santas (jina) 100bcf85518e06bd026a7941a8fb50679d34774f
POSTS : 5135 POINTS : 480

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5dangretacassiejamesscarlettmarleysergio

(8/8)

surfing santas (jina) 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

surfing santas (jina) V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

surfing santas (jina) B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

surfing santas (jina) MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

surfing santas (jina) Empty
Message(#) Sujet: Re: surfing santas (jina) surfing santas (jina) EmptyDim 9 Jan 2022 - 14:01



surfing santas
@Jina Crawley & Lena Edwards
Lena était maintenant prête pour participer au concours, vêtue du déguisement de noël le moins pratique au monde pour surfer, le moins sexy aussi. Au moins on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas être traditionnelle, même si en réalité elle était déjà en train de mourir de chaud sous sa cape et son large pantalon rouge. A mon avis, ce qui fait la différence, c’est que toutes les nanas ici, sont en mode Mère Noel sexy et bimbo. Toi, avec ta barbe, tu dépasse tout. Elle ri à cette réflexion, pas persuadée que ça jouerait en sa faveur. Mais qu'importe, elle était là pour jouer le jeu - même si elle pensait plus au surf qu'à ce défilé de père et mère noëls qu'elle avait oublié. Jina prit son téléphone pour immortaliser cet instant, mais la blonde mettait son veto : elle avait beau poster beaucoup de choses sur les réseaux, il y avait des limites au ridicule qu'elle ne voulait pas dépasser. Les gens veulent du nofiltre. Visiblement Jina n'en avait rien à faire, elle avait le téléphone donc elle avait le pouvoir de poster ce qu'elle voulait. Lena levait les yeux au ciel mais ne râlait pas, elle finirait pas vérifier tout le contenu poster et supprimer ce qui ne lui plairait pas. Elle avait beau n'avoir que peu de pudeur et un sens de l'humour plutôt développé, elle était obligée de prendre les réseaux au sérieux, avec des milliers de personnes qui la suivaient pour son contenu. j’vais pas louper ça. Rassurée de voir que Jina resterait à ses côtés - ça lui ferait une compagnie plus sympathique que ses connaissances de surf qui ne vivaient que pour la compétition - elle partait s'inscrire au concours. A peine quelques minutes plus tard elle retrouvait Jina un peu plus loin sur la plage, un autre déguisement en mains, un ticket d'inscription aussi. Euh, j'ai raté quoi ? Elle n'avait pas l'impression d'avoir déjà vu Jina sur une planche, encore moins de l'avoir entendu parler de surf une seule fois. Que s'était-il passé durant ces quelques minutes ? Tu m'as trouvé un autre déguisement ou est ce que t'es en train de penser à participer au concours ? Elle se moquait légèrement, on l'entendait au son de sa voix. Si tu veux un cours intensif de surf à la dernière minute, j'peux te montrer comment monter sur la planche. Oui, cette étape fatidique sur laquelle tout le monde était ridicule sur la plage - d'après Rudy. Enfin, si on te trouve une planche. Parce qu'aux dernières nouvelles, elle n'était pas venue avec une planche, ou Lena l'aurait vu. Mais sur une plage pleine de surfeurs, il y aurait bien un moyen de trouver une solution, non ? Lena connaissait du monde et était presque sûre qu'elle pourrait trouver de quoi faire. Elle s'absentait encore un instant et revenait auprès de Jina avec une planche de surf pour enfant, bien plus courte qu'une vraie. Pas sûr que ce soit homologué, mais ça devrait le faire.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

surfing santas (jina) L1zV3Kz
surfing santas (jina) Mf7aKnj
surfing santas (jina) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
surfing santas (jina) XTL1gBj
surfing santas (jina) HeYYtLl
surfing santas (jina) B5XrRAB
surfing santas (jina) QIDiPqb
surfing santas (jina) WwvEdsJ
surfing santas (jina) EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surfing santas (jina) Empty
Message(#) Sujet: Re: surfing santas (jina) surfing santas (jina) EmptyDim 9 Jan 2022 - 14:50


 « Euh, j'ai raté quoi ? » Lena qui réapparait pile quand l’autre s’en va. Elle m’a laissé seule avec sa seule planche de surf et maintenant, je me retrouve avec une panoplie entière dans les mains, prête pour participer au concours aussi. Mais c’est mort, jamais. « j’ai pas compris. » vraiment, ca s’est passé si vite, on pourrait même pensé à une apparition divine. Apparu et disparu.  « Tu m'as trouvé un autre déguisement ou est ce que t'es en train de penser à participer au concours ? » tiens bonne idée, si elle préférait mettre le bout de tissus qui cache rien plutôt que le pantalon qui tombe, elle peut. « Fais toi plaisir ! t’as le choix ! » moi je ne mettrai ni l’un ni l’autre. « C’est une nana qui est venu, elle s’est inscrite et finalement, elle a une urgence. » mais c’est pas tout. Est-ce que Lena est toujours pas au courant de ce qu’il y a a gagner ? ils ont bien du lui dire quand elle s’est inscrit. Ca a pas l’air de la surprendre, 10 000 dollars, c’est normal pour elle ou bien ?   « Si tu veux un cours intensif de surf à la dernière minute, j'peux te montrer comment monter sur la planche. » je secoue la tête. «Ca va finir que j’vais me noyer, c’est tout. » déjà, j’arriverait même pas à me mettre debout, en plus, je vais me prendre un rouleau de vague dans la gueule, j’vais pas réussir à en sortir, triste fin pour Jina Crawley. Ca vaut pas dix milles dollars.  « Enfin, si on te trouve une planche. » c’est qu’elle a pas l’air de m’entendre. Mais j’ai pas de planche, ca tombe très bien. Je la regarde s’éloignée, déterminée. « mais Lena ! » que je lance en haussant la voix, c’est peine perdue. Je la suis du regard, elle a l’air de connaitre du monde, s’essuie quelques refus, tant mieux, ca veut dire qu’ils tiennent à leur planche aussi puis voilà qu’un gosse, qui a l’air d’être totalement sous le charme, surement un de ses abonnés – c’est un peu flippant – fini par lui céder la sienne. « Pas sûr que ce soit homologué, mais ça devrait le faire. » elle est clairement deux fois plus petite que sa planche à elle. « Je sais que j’suis petite, mais bon… » pas besoin de me le rappeler en me proposant une planche pour gamin. « Bon. » j’ai l’impression que j’ai pas le choix dans cette histoire. « Donne moi le costume du père Noel, toi tu met celui là, ce sera aussi bien comme ça. » elle aura plus de chance en faisant la meuf sexy et moi je suis perdue d’avance. C’est moi qui vais perdre le pantalon d’Albert. « on vient de signer mon arrêt de mort. » je lève les yeux au ciel, je suis désespéré et en même temps, autant jouer le jeu à fond, foutue pour foutue. « Brief moi, un peu. » elle doit sans doute savoir que c’est pas en cinq minutes qu’elle va m’apprendre quoi que ce soit, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
surfing santas (jina) 100bcf85518e06bd026a7941a8fb50679d34774f
POSTS : 5135 POINTS : 480

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5dangretacassiejamesscarlettmarleysergio

(8/8)

surfing santas (jina) 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

surfing santas (jina) V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

surfing santas (jina) B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

surfing santas (jina) MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

surfing santas (jina) Empty
Message(#) Sujet: Re: surfing santas (jina) surfing santas (jina) EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:36



surfing santas
@Jina Crawley & Lena Edwards
j’ai pas compris. Elle avait l'air vraiment perdue et son expression fit rire largement Lena. Si même elle n'avait pas compris ce qu'il venait de se passer, c'est que ça devait vraiment valoir le coup. Elle lui demandait de voir le bout de tissu de noël qu'on venait de lui refiler, s'amusait de l'imagine dans cette tenue - ça ne collait pas vraiment à la Jina qu'elle connaissait. Fais toi plaisir ! t’as le choix ! Elle attrapait la tenue pour l'observer rapidement : celle ci, au moins, elle ne risquait pas de la perdre. Une robe courte de mère noël, qu'elle avait sans doute dû trouver dans un sexshop à tous les coups, ce serait malgré tout plus facile de bouger avec qu'avec un pantalon trop large où elle rentrait deux fois dedans. C’est une nana qui est venu, elle s’est inscrite et finalement, elle a une urgence. Elle acquiesçait en l'écoutant, se faisant la réflexion qu'il n'y avait qu'à Jina que ce genre de choses arrivait. Si elle voulait tenter de participer, tout ce qu'elle pouvait faire était de lui donner un cours express - mais elle n'aurait aucune chance de gagner, c'était clair et net. Ca va finir que j’vais me noyer, c’est tout. La blonde secouait la tête : personne ne se noierait sous sa surveillance. Elle s'attelait à lui chercher un équipement potable, car sans planche, Jina ne pourrait même pas tenter sa chance. mais Lena ! Elle l'avait entendue, déjà loin derrière elle, mais ça n'avait pas arrêté sa course décidée. C'est quelques instants plus tard qu'elle la retrouvait, une planche pour enfant sous le bras. Je sais que j’suis petite, mais bon… La réflexion lui avait traversé l'esprit mais elle ne commentait pas. Ce n'était pas le moment de rire, elles n'avaient qu'une dizaine de minutes pour apprendre à Jina à surfer. C'était complètement irresponsable, mais c'était une expérience à tenter. Bon. Donne moi le costume du père Noel, toi tu met celui là, ce sera aussi bien comme ça. C'était plutôt logique, alors elle retirait son premier costume pour enfiler le second. on vient de signer mon arrêt de mort. Elle en faisait un peu trop quand même, les vagues n'étaient pas très hautes aujourd'hui. Mais non, t'apprends vite, ça va aller. Qu'elle la rassurait. Bon, rien te force à essayer, mais ça peut être une bonne expérience à tenter. Elle voulait se moquer de Lena en père noël, voici que le karma se retournait contre elle : Lena donnerait tout pour voir Jina sur une planche. Brief moi, un peu. Elle se mit sur sa planche pour lui faire une démo, lui expliquait en deux minutes à quel moment se mettre debout, comment essayer de garder son équilibre. Faire avancer la planche en nageant serait plutôt facile pour elle, alors elle concentrait ses explications sur l'équilibre et le positionnement. T'as quel numéro sur ton ticket au fait ? Elle lui tendait, et Lena vérifiait. Son ordre de passage correspondait à celui que la femme au micro venait d'annoncer. La femme qui lui a donné son ticket avait dû s'inscrire bien avant Lena. Ça va être à ton tour, comment tu le sens ? Les passages se faisaient par groupe, heureusement pour Jina, les regards ne seraient pas tous rivés que sur elle.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

surfing santas (jina) L1zV3Kz
surfing santas (jina) Mf7aKnj
surfing santas (jina) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
surfing santas (jina) XTL1gBj
surfing santas (jina) HeYYtLl
surfing santas (jina) B5XrRAB
surfing santas (jina) QIDiPqb
surfing santas (jina) WwvEdsJ
surfing santas (jina) EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surfing santas (jina) Empty
Message(#) Sujet: Re: surfing santas (jina) surfing santas (jina) EmptyLun 10 Jan 2022 - 2:44


Lena accepte le costume de sexy mère Noel et l’enfila alors que moi, j’allais me retrouver avec une barbe et un pantalon trop grand. Bon, j’accepte le deal, j’accepte de mourir, j’accepte que ce soit mes derniers instants, pour dix mille dollars que j’aurai jamais, pourquoi pas. J’espère que si Lena gagne quelques choses, elle aurait la décence de payer des fleurs pour mettre sur ma tombe. « Mais non, t'apprends vite, ça va aller. » bah voyons, j’apprends vite. J’suis sûre qu’elle est entrain de se venger pour halloween, ca ne peut être que ça ! « Bon, rien te force à essayer, mais ça peut être une bonne expérience à tenter. » ca peut être une bonne expérience d’apprendre à faire du surf avec un professeur, quand t’as cinq ans et que t’as peur de rien, oui, ça c’est une bonne idée. Pas quand t’as vingt cinq ans et que t’es habillé en père Noel et que tu fais flipper avec une fausse barbe et qu’est-ce que c’est désagréable à porter ça !  « Bon aller, c’est parti ! » J’en loupais pas une miette, elle me montrait comment se redresser, comment se mettre debout, les pièges à éviter. Bien sûre que ça semblait facile comme ça, sur le sable, quand rien ne bouge. J’arrive à l’imiter à la perfection, sauf que je sens bien le pièce arriver : l’océan et ses vagues. «  T'as quel numéro sur ton ticket au fait ? » je regarde le ticket en question. « 102 » y a autant de monde que ça d’ailleurs ? Impressionnant.  « Ça va être à ton tour, comment tu le sens ? » « comme les derniers instants d’ma vie. » je forçais le sourire, bien sûre que j’en faisais des tonnes. « Tu filmes, hm. » que je lance alors qu’à l’instant, j’avais entendu au haut parleur ce fameux numéro 102, arrivé comme une évidence. C’était mon tour. « dis à Angus que j’l’aime. » elle doit surement pas savoir qui est Angus, mais j’suis sûre que si je finis par disparaitre, il fera son apparition, on sait jamais. « et que j’suis désolée pour la voiture. » oops, peut être que ça j’aurai pas du le dire. Ca devrait rester mon secret, même si, d’après ses sms, il sait bien que je suis coupable. Chut. Je prends ma planche et file vers le bord de l’eau, j’ai le cœur qui bas à mille à l’heure et je sais d’avance que j’vais ressortir d’ici avec la barbe qui me servira de couvre chef. Aller, ca risque d’être drôle quand même.
Je me fou à plat ventre sur la planche, on dirait qu’elle est à ma taille quand même… la honte. Le concours début, on à quelques secondes pour se mettre debout et appréhender les vagues. En réalité, j’suis pétrifiée de peur et j’ose même pas me redresser, j’ai déjà reçu trop d’éclat d’eau salée dans le visage. Je tente une première tentative et me voilà à l’eau. Je retourne sur la planche, déterminée et me redresse à nouveau, deuxième tentative échouée également. Ca y est, me voilà avec un pantalon qui flotte à deux mètres de moi. Le cinéma dure quelques longues minutes, à tenter de monter et chuter à nouveau, jusqu’à ce que miracle, je finisse par tenir debout sur ma planche. Ca dure approximativement trois secondes mais c’est déjà ça ! Puis, sonne le glas. Notre session est terminée et clairement, je sais que le numéro 102 ne figurera pas dans le livre d’Histoire de ce concours. Je reviens vers Lena, sans pantalon, la barbe sur la tête, comme prévu. « C’était magique, hein ? mais t’as vu, j’ai fini par réussir quand même ! » j’suis un peu fière pour ça, j’avoue ! «  et j’suis pas morte ! » que je lance, amusée après tout. «  ca va bientôt être à toi non? »
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
surfing santas (jina) 100bcf85518e06bd026a7941a8fb50679d34774f
POSTS : 5135 POINTS : 480

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5dangretacassiejamesscarlettmarleysergio

(8/8)

surfing santas (jina) 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

surfing santas (jina) V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

surfing santas (jina) B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

surfing santas (jina) MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

surfing santas (jina) Empty
Message(#) Sujet: Re: surfing santas (jina) surfing santas (jina) EmptyLun 10 Jan 2022 - 10:51



surfing santas
@Jina Crawley & Lena Edwards
Bon aller, c’est parti ! Lena était ravie de voir un élan de motivation sur le visage de Jina alors même qu'elle venait seulement d'apprendre les rudiments du surf, sur le sable, pendant dix minutes seulement. Rien qui ne lui permettrait de gagner ce concours, mais si elle voulait tenter sa chance elle avait le droit : comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Elle avait hâte de voir sa première prestation sur les vagues, resterait à l'affut pour s'assurer qu'elle ne se noierait pas parmi les autres participants ou sinon, elle s'en voudrait. Alors que la voix dans le micro se mit à retentir pour appeler les prochains à passer, Jina vérifiait son ticket d'entrée. 102 Et son numéro fut appelé parmi d'autres, c'était bien à son tour. La blonde lui demandait comment elle se sentait, aurait compris qu'elle voulait abandonner juste avant le grand départ pour éviter de se blesser, mais ce n'était pas le cas : comme les derniers instants d’ma vie. Elle surjouait et ça faisait rire Lena. Tu filmes, hm. Évidemment que j'vais filmer tes derniers instants. Bien sûr qu'elle n'en raterait pas une miette, qu'elle en profitait au passage pour lui remettre la pression en s'amusant. dis à Angus que j’l’aime. et que j’suis désolée pour la voiture. C'était qui, lui ? Elle était en train de sombrer dans la folie sous le coup du stress ? Euh, ouais. Si tu veux. Elle lui reposerait la question plus tard, une fois que Jina serait plus tranquille d'esprit. C'était à son tour de s'élancer sur l'eau, et à la voir nager sur sa planche de façon si sereine on aurait facilement pu croire qu'elle savait ce qu'elle faisait. C'est au moment où elle essayait de se redresser dessus que cette impression ne tenait plus. Après deux ou trois chutes et la perte du pantalon - pauvre Albert - Jina réussit cependant à tenir quelques secondes sur la planche. Un exploit quand on sait d'où elle venait : un dixième de cours de surf. Elle revint quelques instants plus tard, mine de rien plutôt fière d'elle. Si elle ne gagnerait pas avec cette performance, elle s'était peut-être découvert une nouvelle compétence à exploiter. T'as été gé-niale ! Et elle ne se moquait pas, pour le coup. C’était magique, hein ? mais t’as vu, j’ai fini par réussir quand même ! Franchement, tu peux être fière de toi. Mais je crois que le meilleur moment c'était encore ton tombé de pantalon. Là, elle se moquait ouvertement. Elle était d'ailleurs plutôt ravie de ne pas avoir à porter ce déguisement là. ca va bientôt être à toi non? Elle eut à peine le temps de le dire que la voix au micro appelait le numéro de Lena. Je file, on débriefera après. Après quelques pas sur la plage elle se retournait vers la brune. Et va falloir que tu me dises qui est cet Angus ! Non, ce prénom n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. A son tour de s'élancer sur l'eau. Pour Lena, son passage relevait plus du plaisir que du calvaire. Elle enchaînait les vagues, réussissait à passer entre les autres sans tomber une seule fois même si elle ne pratiquait plus aussi régulièrement qu'avant. Fière de son passage, elle revenait souriante sur la plage. Jina y était toujours, assise sur le sable. Je sais pas si ça me vaudra une victoire, mais j'espère passer au second tour au moins. Elle devrait y arriver. On a encore un moment avant d'avoir les résultats, tu veux aller manger un truc ? Toute l'eau salée que t'as avalé ça a dû te donner faim, non ? Promis, elle arrêterait de la taquiner bientôt.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

surfing santas (jina) L1zV3Kz
surfing santas (jina) Mf7aKnj
surfing santas (jina) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
surfing santas (jina) XTL1gBj
surfing santas (jina) HeYYtLl
surfing santas (jina) B5XrRAB
surfing santas (jina) QIDiPqb
surfing santas (jina) WwvEdsJ
surfing santas (jina) EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surfing santas (jina) Empty
Message(#) Sujet: Re: surfing santas (jina) surfing santas (jina) EmptyMer 12 Jan 2022 - 23:57


J’ai trop de sel dans la bouche, j’ai les yeux qui brûlent, le soleil a déjà totalement asséché ma peau mais je suis en vie et c’est ce qui compte au final. Plutôt fière de moi, pas certaine pour autant d’avoir envie de voir la vidéo que Lena aura fait de ma performance, mais fière quand même. J’en reviens pas d’avoir tenu ne serait-ce que trois secondes debout sur cette planche, je me demande encore j’ai pu faire, c’est surement la chance du débutant, un bon miracle. Je reviens vers Lena, avec la barbe dans la main, bien contente de m’être débarrassée de ça, j’aurai mieux fait de la perdre aussi dans l’eau avec le pantalon, tant pis. J’espère que quelqu’un comptait ramasser tous les bouts de costumes perdus dans l’océan d’ailleurs, parce que croiser un requin avec un bonnet rouge sur la tête, c’est surement plus triste que drôle -et toujours aussi effrayant.
« T'as été gé-niale ! » elle en fait trop. « Pas de quoi gagner les dix mille dollars ! » loin de là, même. Peut être que j’aurai droit à un lot de consolation quand même, qui sait ? Un tote-bag et un mug ou une carte postale, au moins ? Mouais. « Franchement, tu peux être fière de toi. Mais je crois que le meilleur moment c'était encore ton tombé de pantalon. » elle se fou de moi, mais ça m’fait rire et puis, si j’étais pas confiance, au moins, j’ai donné du spectacle, c’est déjà ça non ? On pourra en reparler et en rire, ce sera toujours une meilleure anecdote à raconter que notre dernière rencontre…
Pas le temps de trainer que Lena est déjà appelée pour passer à son tour. Téléphone entre les mains, je ne vais pas louper une miette non plus, mais j’en profite pour aller m’installer un peu plus loin dans le sable. « Et va falloir que tu me dises qui est cet Angus ! » quelle con je peux être. Je me contente d’une signe de la tête en réponse alors qu’elle a déjà les pieds dans l’eau avec sa planche. D’ailleurs, à qui je suis censée redonner la planche de gamin là ? Lena s’en occupera. De mon côté, je reste focus sur la performance de Lena qui doit être bien moins drôle que moi mais tellement plus impressionnante. Pas une seule fois elle ne tombe à l’eau et elle a l’air d’être d’une telle aisance, c’est presque rageant. C’est toujours les filles les plus belles qui font les plus belles performance, Lena est agaçante pour ça. Elle se fait applaudir et revient vers moi, toute fraiche dans sa tenue sexy. C’est chiant. « Je sais pas si ça me vaudra une victoire, mais j'espère passer au second tour au moins. » ca vaut clairement une victoire, mais j’suis peut être pas assez expérimentée pour le savoir. « Mon expertise dans le domaine me dit que c’était excellent et Dieu sait comme je suis une vétéran du surf. » elle peut me faire confiance pour sûr. Par contre, y a vraiment deux tours ? Ca va durer combien de temps encore ? Bon, la certitude, c’est que pour moi, ça s’arrêtait là. Tant mieux. « On a encore un moment avant d'avoir les résultats, tu veux aller manger un truc ? Toute l'eau salée que t'as avalé ça a dû te donner faim, non ? » elle a plutôt interet à faire passer toute la dose de sel que j’avais dans la bouche oui. « Un ventre sur patte. » toujours envie de manger, toujours obligée de faire attention. Je me relève et frotte mes fesses pour y retirer le sable qui s’accroche. « Et la planche, on en fait quoi ? » quand même, c’est encombrant. « C’est quand le 2nd tour ? Et y en a combien ? » asking for a friend.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
surfing santas (jina) 100bcf85518e06bd026a7941a8fb50679d34774f
POSTS : 5135 POINTS : 480

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5dangretacassiejamesscarlettmarleysergio

(8/8)

surfing santas (jina) 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

surfing santas (jina) V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

surfing santas (jina) B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

surfing santas (jina) MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

surfing santas (jina) Empty
Message(#) Sujet: Re: surfing santas (jina) surfing santas (jina) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 22:05



surfing santas
@Jina Crawley & Lena Edwards
Au moins, Jina n'était pas morte noyée pendant sa performance. Lena se réjouissait pour elle. Pas de quoi gagner les dix mille dollars ! Elle fut choquée d'entendre cette phrase, ses grands yeux ronds le prouvaient. Quoi ? Le gros lot c'est dix mille dollars ? Elle avait vu quelque part que le concours promettait un peu d'argent pour le première place mais elle n'avait pas en tête que la somme était si importante. Avec cette information, il était plus facile de comprendre les motivations de Jina de se lancer corps et âme dans un concours pour lequel elle n'avait aucune qualification : dix minutes à peine, en réalité. Lena quittait la plage pour trouver l'océan en connaissant cette information et s'élançait sur sa planche, sûre d'elle. Ses mouvements furent tous une réussite, son passage, elle pouvait en être fière. Elle revenait auprès de Jina juste après, sa planche sous le bras. Mon expertise dans le domaine me dit que c’était excellent et Dieu sait comme je suis une vétéran du surf. Elle hochait la tête la blonde : oui, c'était certain, Jina avait pu analyser de la plage le passage de Lena et savait parfaitement ce qu'elle venait de produire. Son expérience était trop importante pour être fourvoyée - ou pas, plutôt pas du tout, même. Si c'est toi qui le dit, ça devait être vraiment phénoménal. Elle rentrait dans son jeu, s'amusait de la situation, se remémorait les chutes de Jina qui ne collaient pas du tout avec son discours actuel. En attendant la suite du concours, Lena proposait à son amie d'aller manger un bout. Un ventre sur patte. Elle n'en doutait pas un seul instant. Ok, on va se trouver un truc. Y'a un stand pas trop loin qui fait les meilleurs burgers de la plage. Testé et approuvé. Et la planche, on en fait quoi ? Y'a un coin ou on pourra la poser à l'ombre. Histoire de ne pas abimer la peinture, c'était important. Elle ne risquait pas de se la faire voler, un bon tas de surfeurs venaient déposer leurs planches là bas, un bon nombre d'autres surfeurs traînaient dans le coin pour les surveiller. Ça évitait souvent à la blonde d'en être encombrée. C’est quand le 2nd tour ? Et y en a combien ? Ça elle le savait. Ça doit être d'ici une demi heure je pense, quelque chose comme ça. M'semble que le deuxième sera le dernier. C'est aussi pour ça que c'était surprenant d'avoir un si gros lot pour un concours qui paraissait plutôt accessible. Mais tu peux rentrer si t'as pas envie de voir des gens sur des planches pour le reste de la journée, ta mission est accomplie. Elle avait répondu présente pour lui ramener un déguisement - et en récupérer un second, du coup, au passage. Mais elle se doutait que Jina avait peut-être d'autres plans que d'assister à un concours de surf alors que c'était une discipline qu'elle n'appréciait même pas, de base. Ou en tout cas qu'elle ne connaissait pas. Elles arrivaient devant le stand après quelques minutes de marche. Prends ce que tu veux, j'invite. Elle lui devait bien ça.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

surfing santas (jina) L1zV3Kz
surfing santas (jina) Mf7aKnj
surfing santas (jina) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
surfing santas (jina) XTL1gBj
surfing santas (jina) HeYYtLl
surfing santas (jina) B5XrRAB
surfing santas (jina) QIDiPqb
surfing santas (jina) WwvEdsJ
surfing santas (jina) EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surfing santas (jina) Empty
Message(#) Sujet: Re: surfing santas (jina) surfing santas (jina) EmptyMer 19 Jan 2022 - 12:08


« Quoi ? Le gros lot c'est dix mille dollars ? »  ah voilà, j’me disais bien qu’elle n’avait pas réellement capté. Enfin, je me suis aussi demandé si elle était pas si riche que dix milles dollars ne représentaient pas grand-chose à ses yeux, pour être passée à côté d’une information si capitale. « Je sais pas qui organise ces jeux… mais, doivent avoir sacrément de fric. » si ca se trouve, ce concours était entre les mains de criminels qui faisaient travailler des enfants pour fabriquer des jouets de Noel, dont le seul but était de glamouriser les fêtes de fins d’année pour que les gens continuent de consommer aveuglément. Je pars sans doute trop loin, arrêtez-moi si j’en fais trop. C’était de toutes façons, pas une initiative de la ville, si non, la récompense aurait été un accès illimité à la médiathèque ou au théâtre, rien d’autre. « T’as intérêt à gagner le second tour. Et puis, je prendrai ma commission. » oui, parce que si elle avait pu concourir finalement, c’était aussi parce que j’étais arrivée avec un costume. Même si, ce costume, c’est moi qui l’avait porté au final. Mais, celui qu’elle avait sur le cul, c’était quand même grâce à moi. Enfin bref, juste 500 dollars, je serai contente, en vrai. Et comme mon analyse de sa performante était sans doute très objective, je savais qu’elle gagnerait. N’est-ce pas ? « Si c'est toi qui le dit, ça devait être vraiment phénoménal. » j’acquiesce d’un mouvement rapide de la tête et d’un clin d’œil. Le jury, c’est moi, zéro conflit d’intérêt la dedans.
Bon, pour être performant, Lena devait reprendre des forces, moi j’étais épuisée et mon show n’y était pas pour rien, non plus. « Ok, on va se trouver un truc. Y'a un stand pas trop loin qui fait les meilleurs burgers de la plage. »  un burger ? Serieux ? « C’est pas trop pour remonter sur la planche après ? » j’dis ça pour elle… elle va pas être bien. « Tu vas nous faire une galette, ca va être beau. » et pour sûre que je l’aurai à nouveau capté sur son téléphone et qu’avec ou sans son consentement, ca finirait dans ses storys ! Le temps qu’elle supprime, la moitié de ses abonnés auront déjà screen la scène et ça aura déjà fait le tour des bêtisier du net. Bon plan. Adieu les dix milles dollars.  
Elle me montre où poser la planche, personne ne viendrait voler celle d’une gamine quand même, et puis, tout le monde semblait faire confiance à tout le monde, très bien. Les surfeurs se respectaient visiblement entre eux, pas de vol de planche à signaler. C’est remarquable. Combien de temps ça nous laisse donc pour aller manger le burger de la honte ?  « Ça doit être d'ici une demi heure je pense, quelque chose comme ça. M'semble que le deuxième sera le dernier. »  ouais, donc trente minutes, elle a vraiment pas envie de gagner. Très bien, je regarde au loin, s’envoler notre récompense. « Adieu les vacances aux Bahamas. » je leur fais un signe de la main, sourire amusé sur le visage. «  Mais tu peux rentrer si t'as pas envie de voir des gens sur des planches pour le reste de la journée, ta mission est accomplie. »  je secoue la tête, quitte à être ici, pas de quoi repartir tout de suite. « De un, j’ai faim. » c’est le minimum là. « De deux, je veux pas louper ton désastre. » je me moque, mais en réalité, je suis sûre qu’elle va quand même gérer. « Ca m’embête pas de rester ! j’ai rien de prévu, de toutes façons. » et puis y avait pire comme activité. « Prends ce que tu veux, j'invite. » je m’en contente, à défaut d’avoir quelques centaines de dollars à l’issue du déplacement. J’analyse la carte et fait mon choix, commande réalisée, plus qu’à patienter.
« au fait, t’as vraiment vendu ta voiture ? » que je lance, comme une illumination sortie de nulle part, elle m’en avait parlé rapidement, mais je n’avais pas réellement cru qu’elle le ferait pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
surfing santas (jina) 100bcf85518e06bd026a7941a8fb50679d34774f
POSTS : 5135 POINTS : 480

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5dangretacassiejamesscarlettmarleysergio

(8/8)

surfing santas (jina) 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

surfing santas (jina) V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

surfing santas (jina) B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

surfing santas (jina) MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

surfing santas (jina) Empty
Message(#) Sujet: Re: surfing santas (jina) surfing santas (jina) EmptyDim 6 Fév 2022 - 18:50


surfing santas
@Jina Crawley & Lena Edwards
Je sais pas qui organise ces jeux… mais, doivent avoir sacrément de fric. Lena ne s'était jamais demandé d'où venait l'argent des récompenses. Ils devaient sans nul doute avoir plusieurs sources de revenu. T’as intérêt à gagner le second tour. Et puis, je prendrai ma commission. Elle tenterait le coup, en tout cas. Une commission, carrément ? Lena se mit à rire, un brin moqueuse, mais ne manquerait pas de donner une participation financière à celle qui lui avait permis de participer si elle gagnait. Mais qu'importe la compétition, à l'instant, l'estomac de Lena criait famine et elle ne pouvait penser à rien d'autre que ça. C’est pas trop pour remonter sur la planche après ? Il est clair que ça pouvait paraître un peu trop lourd, mais elle n'avait aucun doute sur ses capacités à surfer même après avoir avalé un burger. Tu vas nous faire une galette, ca va être beau. Elle pouffait de rire à nouveau, amusée. Mais non t'en fais pas, j'ai pas l'estomac fragile de toute façon. Il fallait bien admettre que Lena avait une chance dans la vie et elle se concentrait sur ses gènes. Si la malchance et les mauvais choix de relation étaient monnaie courante dans son quotidien, elle n'a jamais eu à faire plus attention que ça à son alimentation ou son corps en général. Elle avait un métabolisme avantageux qui lui rendait bien des services au niveau physique. Fine sans être squelettique, athlétique sans être trop musclée : elle ne se plaignait jamais de son apparence tant elle se savait chanceuse. Même manger gras au milieu d'une compétition de surf ne dérangerait pas son corps. Même à passer des mois sans sport elle ne prenait pas de poids. Elle était aussi agile et souple, et tous ces avantages faisaient d'elle une compétitrice parfaite pour toute compétition sportive qu'elle aurait pu vouloir affronter. Si les notes des juges devaient se baser sur un talent inné, la blonde se serait d'avance placée gagnante du jour. Il n'en était rien pourtant, de nombreux critères entrant en jeu ici : sa capacité à digérer rapidement sans rendre son repas au bout d'une ou deux vagues n'entrait pas en ligne de mire de la notation. Adieu les vacances aux Bahamas. Non, elle ne gagnerait pas au vu de sa performance qui ne méritait pas de passer au second tour. Mais elle pouvait être fière d'avoir tenter : pour une première fois sur une planche, elle était loin de s'être mal débrouillée. Lena s'empressait de lui dire qu'elle n'avait pas besoin de rester si elle n'en avait aucune envie. De un, j’ai faim. De deux, je veux pas louper ton désastre. Tu me brises le cœur à pas croire en moi. Ca m’embête pas de rester ! j’ai rien de prévu, de toutes façons. Lena se mit à rire une nouvelle fois. Jina avait vraiment le don de faire des remarques percutantes. C'est cool ! Enfin pas que t'aies rien à faire, mais que tu puisses rester quoi. Finir par passer du temps avec des surfeurs qu'elle avait l'habitude de côtoyer lui paraissait moins prometteur que de finir la journée avec Jina. au fait, t’as vraiment vendu ta voiture ? La blonde opinait du chef. Euh ouais, j'avais envie de changement. Elle savait bien pour quelle raison, mais la blonde tenait à s'expliquer, tant la mesure pouvait paraître abusive. Un garage a pu la réparer mais j'avais aucune envie de la garder finalement. Oui, bon, clairement, elle en avait peur à force de s'être mis en tête qu'elle était hantée. J'te vois venir mais te fous pas de moi, j'ai eu la peur de ma vie à Halloween. Elle voyait bien pourtant que Jina avait son regard rieur si caractéristique collé au visage. Je t'assure que j'en fait encore des cauchemars. Cette expérience n'avait évidemment pas aidé à améliorer sa peur de noir, bien au contraire. Si un jour je reviens te demander de m'embarquer dans un truc comme ça, sache que j'te donne l'autorisation de m'en mettre une pour me remettre les pieds sur terre. Elle réglait leur commande de burgers, il n'y avait plus que quelques minutes à patienter pour enfin pouvoir manger.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

surfing santas (jina) L1zV3Kz
surfing santas (jina) Mf7aKnj
surfing santas (jina) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
surfing santas (jina) XTL1gBj
surfing santas (jina) HeYYtLl
surfing santas (jina) B5XrRAB
surfing santas (jina) QIDiPqb
surfing santas (jina) WwvEdsJ
surfing santas (jina) EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

surfing santas (jina) Empty
Message(#) Sujet: Re: surfing santas (jina) surfing santas (jina) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

surfing santas (jina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-