AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 (sujet commun) take me down to the paradise city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
(sujet commun) take me down to the paradise city - Page 3 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
(sujet commun) take me down to the paradise city - Page 3 F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6732 POINTS : 170

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : (sujet commun) take me down to the paradise city - Page 3 W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (9) - Itziar (10)
RPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8)

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

(sujet commun) take me down to the paradise city - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (sujet commun) take me down to the paradise city (sujet commun) take me down to the paradise city - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 14:16






and the girls are pretty
14 février 2022
A en voir les sourires sur les visages, la soirée d’inauguration est une réussite. Le départ est bon. Le plus reste à faire. Perdurer dans le temps ne sera pas une mince affaire. Tu fais confiance aux propriétaires pour ne pas tomber dans une routine ennuyante. Itziar ne l’est pas dans la vie quotidienne, il y a peu de risque qu’elle se soit dans son travail. De toute façon, tu sauras lui rappeler au cas où. Tu as déjà envie de refaire de nouvelles tenues pour les danseuses. Tu as bien d’autres envies en apercevant ta princesse monter sur scène. Son uniforme lui sied à merveille. C’est comme si sa créatrice connaissant ses courbes par cœur. Tes lèvres chatouillent tes oreilles lorsqu’elle s’approche de toi. « On t’a bien renseignée. » Tu récupères ton verre. Tu trinques avec elle avant d’en boire une gorgée. Du jus de pomme dans une coupe de champagne ajoute un côté précieux à ta boisson. Sa présence fait pulser ton palpitant d’une mélodie apaisante. Tu as sans doute l’air un peu niaise en l’observant. Le pouvoir de l’amour est ainsi. « Ça va. Il me manque juste le gâteau et ce serait parfait. » Tu glousses. Étant donné ses talents de cuisinière, il est improbable qu’elle ait fait un dessert. Tu n’es pas inquiète pour autant. Tu as une vague idée de comment se finira cette soirée, quand vous quitterez le club pour rentrer à votre appartement. Si tu adores sa tenue, tu préfères de loin sa tenue d’Eve. La voix de Lara te sort de tes rêveries. Tu détournes ton regard de la blonde vers la métisse. « Je sais pas… Il faut demander à la cheffe de l’établissement avant. » Un léger rire t’échappe. Elle possède ce statut. Elle est libre de mettre ce qu’elle veut dans sa coupe. « Merci. » Dans le lot de ses préoccupations, tu es ravie de savoir qu’elle ne t’a pas oubliée. Tu ne lui en aurais pas voulu sinon. Tu comprends ce qu’il se joue ce soir. L’ouverture de Paradise City est unique alors que ton anniversaire revient chaque année par définition. Tu ne feras pas une montagne de la symbolique de tes trente ans. Dans ton esprit, tu es encore une enfant. Tu vieillis mais ne grandis pas. De toute façon, voir la serveuse heureuse est le meilleur cadeau qu’elle pouvait t’offrir. Son épanouissement suffit à ton bonheur. Tu n’aurais pas espéré mieux. « Vous ferez mieux l’an prochain en oubliant pas mon gâteau. » Tu lui lances un clin d’œil. Lara n’est guère plus douée que l’espagnole derrière les fourneaux. Le duo est même carrément catastrophique dans le domaine culinaire. Il a d’autres qualités et compétences. Lara a la danse dans le sang par exemple là tu ressembles à une barre de fer tellement tu es raide. Itziar, quant à elle, est entrée dans ton cœur. « Et je veux les bougies aussi ! » Que tu rajoutes. Souffler les bougies est l’instant le plus important d’un anniversaire. Tu le places au-dessus de l’ouverture des cadeaux. Bien que ce soir, tu seras contente de déballer la blondinette.



@Itziar Cortés de Aguilar  @Lara Pearson


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sujet commun) take me down to the paradise city - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (sujet commun) take me down to the paradise city (sujet commun) take me down to the paradise city - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 17:22





and the girls are pretty
14 février 2022
Bailey n'était pas dans son élément ce qui pouvait la rendre extrêmement nerveuse. Tout bougeait dans tous les sens et dans son plus grand désespoir, son seul repaire était une jolie inconnue aux cheveux roses. Elle semblait tellement heureuse et vibrante que cela pouvait intimider la pauvre petite étudiante coincée dans ses études de Droit qu'elle était. Contrairement à ses habitudes, elle n'avait pas fui l'endroit mais s'éfforçait de se détendre le plus possible : « A pic, dans le sens où ça reste ma première inauguration. » Elle souriait tout en sirotant sa boisson tout en étant ravie d'avoir, avec elle, une personne qui échangeait volontairement avec elle. Bee restait néanmoins particulièrement intimidée par ce que Rose dégageait. Son aura été puissante, elle était tellement lumineuse et ses cheveux n'y étaient pour rien dans ce que l'étudiante ressentait. Toujours nerveuse, elle machinait ses cheveux tout en restant attentive à la fois vers Rose mais aussi à ce qu'il se passait autour d'elle.

Mais elle est toujours avec moi. Cela aurait dû sonner un peu trop cul-cul aux oreilles de la brunette mais rien à faire, elle était presque émue par ce débordement d'amour que cette phrase lui évoquait. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ce genre d'émoi amoureux que ça sortait tout d'un film de science-fiction. Elle zappait lorsqu'elle tombait dessus jusqu'à ignorait les « amours d'autre fois » qui lui rappelait qu'elle n'arriverait certainement pas à éprouver la même chose. Elle ne me quitte jamais. Elle préférait ne pas objecter car toutes les personnes en qui elle avait osé faire confiance, à s'ouvrir comme jamais elle ne l'avait fait, il avait fini par prendre la poudre d'escampette. Même son faux petit-ami avait préféré mettre fin à leur fausse relation. Cela dit, il avait prit soin de jouer son rôle à fond, à tel point que sa famille y avait vraiment cuit. Bailey savait qu'elle n'avait rien d'une belle blonde pulpeuse aux allures assurées ou d'une belle brune élégante. Elle laissait tout le monde partir pensant sincèrement que la personne pouvait toujours trouver mieux ailleurs.

- Si j'ai.. ? Non. Je n'ai pas vraiment le temps pour ça...


Inutile d'assurer que son +1 avait préféré mordre à l'hameçon d'une autre. Ça ne rendrait la situation que plus pathétique qu'elle ne l'était déjà. Et comme pour virer de sujet, elle mentionna son côté militante notamment pour la cause des LGBTQ+ pour laquelle elle avait milité et soutenue la cause. Le bonheur se trouvait là où la personne l'entendait du moment qu'ils étaient heureux, c'était le principal. Le reste ne la regardait pas mais au lieu de dire tout ça, elle s'emmêlait les pinceaux et rougissait. Heureusement, l'environnement dans lequel elle se trouvait camoufler un peu cette gêne malvenue. Cela dit, Rose ne semblait pas offenser au contraire, elle s'amusait de la situation au grand damn de Bailey. C'était un sujet important, avec tout ce qui se passait dans le monde pour cette communauté pourchassée et enfermée, elle préféra ne pas enfoncer cette porte ouverte. En effet, elle était ouverte mais il fallait bien chercher. Les médias ne parlait jamais de ce genre de chose, c'était une belle erreur bien sûr.

- Je suis d'accord, je ne suis pas prête à partir de toute façon.

Son téléphone vibra dans sa poche. Lynn, sa jumelle, lui avait envoyé un message que Bee hésitait à répondre quand soudain, la musique s'était interrompue et une blonde à la cheveulure sauvage encadrant son visage. Pendue à ses lèvres, Bailey n'en lâcha pas un seul instant son message de remerciement. « Bonsoir à tous. Je viens brièvement interrompre le show. Désolée à ceux qui sont déçus, je ne suis pas là pour danser. » La blonde magnifique s'était interrompue. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que c'était un projet incroyable qui se concrétisait enfin. Elle était également heureuse de le partager avec tout ce beau monde. Bailey n'avait pas encore atteint le bar. « Je voulais vous remercier d'être présents ce soir. L'ouverture de ce club représente des mois de travail. Pour l'occasion, les filles vont passer vous offrir une coupe de champagne pendant que vous profitez du reste du spectacle. » Suite à ça, la musique avait reprit et la brunette s'était joint à d'autres applaudissements. Elle avait réussi à entendre de la joie lorsque la gérante avait déclaré la distribution de flûte de champagne pour tout le monde. Incroyable, Bailey ne s'attendait pas du tout à ça, cette instant fêtard lui plaisait, l'amusait et la rendait complètement guillerette. Son cœur battait à tout rompre quand elle vit cette même blonde les rejoindre d'un pas décidé et eut cette piqûre de rappel : Son objectif. Cela dit, elle ne s'attendait vraiment pas à converser avec la compagne de cette dernière ; Non pas qu'elle avait oublié les échanges amoureux entre les deux jeunes femmes, c'était uniquement parce qu'il y avait tellement de chose à voir, à enregistrer, à partager que son cerveau faisait le tri. De même qu'elle ne s'était pas empêchée de partager sa présence à l'inauguration via les réseaux sociaux.

Elle avait remercié bien évidemment l'offre du verre tout en jetant un regard complice à Rose pour lui indiquer qu'elle n'avait pas oublié la prochaine tournée. Et surement la dernière pour Bailey qui avait cours le lendemain matin. « Oww, bon anniversaire Rose ! » Elle avait prit le verre dans ses mains et fut ravie d'avoir attiré l'attention des deux femmes. « Ma sœur est pâtissière, elle est vraiment talentueuse alors si ça vous intéresse.. » Elle souriait, elle ignorait si Prim accepterait mais elle aimait tellement faire ça qu'il serait idiot de ne pas tenter le coup. Elle murmura dans sa barbe tout en laissant les deux jeunes femmes échangées. Et il fallait  avouer qu'elle n'avait pas le cœur à tenir la chandelle et qui plus est, l'heure avançait toujours et ses cours allaient être une vraie plaie cette semaine. « Je ne voudrais pas abuser et casser le rythme de la soirée mais est-ce que je pourrais déposer un cv et à qui m'adresser surtout. » Elle lança un sourire ravie de rencontrer la seconde gérante de manière non-officielle. Le rouge aux joues, plus influencé par la boisson pétillante dont elle n'avait pas franchement l'habitude de boire et souriait. Maladroite mais échaudée par l'ambiance, elle agissait pour ne rien regretter et si elle se faisait envoyer boulet car la boîte avait ouvert avec le personnel au complet.

Sa nouvelle devise était : qui ne tente rien, n'a rien.



@Itziar Cortés de Aguilar  @Lara Pearson @Rose Grant
Revenir en haut Aller en bas
 

(sujet commun) take me down to the paradise city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-