AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 Breakin' my back just to know your name - JoLyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 Empty
Message(#)Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 EmptySam 19 Nov 2022 - 22:31






« Ouais, Katy Perry l’a fait aussi. J’t’enverrai la vidéo, mais c’est vraiment à crever de rire de la voir chanter des trucs qui veulent rien dire. » Bien évidemment maintenant tu veux le faire aussi. Juste pour essayer et pour voir. Ca va certainement te filer des idées pour d’autres choses ensuite. « Elle avait carrément l’air de s’éclater en plus. » Tous les jours tu apprends des trucs nouveaux et Jess est carrément la personne parfaite pour te mettre sur des pistes que tu n’avais encore jamais croisé avant. Elle est une des meilleures rencontre artistique de ces dernières années que tu as fait. « Tu sais quoi, j’ferai une liste de chansons à refaire en Sims. » « Please. Je veux. » Et vous savez tous les deux que vous ne plaisantez pas et que vous allez le faire oui.

« Roh. » Oui pareil, t’aurais aimé que Birdie soit là. « Good for her. » Mais oui aussi, tu aimes que ta chère et tendre s’amuse autant. « Tu crois qu’on ira aussi à LA, genre pour la première de Malibu Broken ou quoi ? » « Hmmmm… » Bonne question ça. Ils n’en ont pas parlé encore. « S’ils en font pas une à Malibu je leur fous un procès au cul. » Tu ricanes à sa phrase. « On ira nous et on fera un live stream. » Arrête de dire n’importe quoi Jordan parce vous connaissant vous allez vraiment finir sur twitch. « De nom, ouais. J’ai dû voir des trucs où elle jouait aussi. » T’es bien content.e de voir qu’elle connait bof. Cheh. « Pourquoi t’as envie de lui foutre des claques ? Elle est pas sympa ? C’est la grande blonde là Harris c’est ça ? » « Ouais c’est elle. » « Roh, tu vois, quand on parlait tout à l’heure des déceptions de rencontrer des gens connus. T’imagines si un fan la rencontrait et se retrouvait déçu ? » « Ah clairement j’étais pas fan déjà de base. Birdie m’a trainé pour aller au ciné voir un film avec elle. Elle a dû m’appâter avec des milkshakes et ses seins. » Bien évidemment ça a fonctionné. « Elle m’aime pas, elle me regarde de travers, je sens toutes ses mauvaises ondes quand elle est pas loin je urgh. » Tu fais mine de vouloir vomir. « Faut savoir qu’elle baisait avec Birdie avant qu’on se mette ensemble donc j’pense qu’elle est jalouse. » Tu soupires. « Ah ces stars d’Hollywood… J’ai l’impression qu’elle se sent supérieur t’sais. Kill me please. » Eh ben Jordan, tu en avais sur le coeur à ce propos. Un grand besoin de t’exprimer là dessus que tu ne savais pas réellement avoir. Tu en as parlé avec ton psy déjà quelques fois mais avec un ami c’est différent. Une autre dimension.




Dernière édition par Jordan Fisher le Jeu 1 Déc 2022 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3113 POINTS : 190

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes & dina la ninja.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 Empty
Message(#)Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022 - 19:11

« Please. Je veux. » « Ask and you shall receive. » Et hop, ça passe en top prio de tes trucs à faire en rentrant chez toi. Tu sais pas tellement quand sera la prochaine fois que tu remettras les pieds dans ton appart, pas avant au moins deux jours au train où vont les choses. Heureusement que ta voisine est assez sympa pour bien vouloir s’occuper de ta dramaqueen de chien. D’ailleurs t’es à peu près sûre qu’il fera la gueule quand tu le reverras et hop, tu vas te retrouver mère complètement reniée et désavouée par son propre enfant, quelle indignité.

Et bam, encore une fois ça balance des idées pas tout à fait sérieuse, mais tu sais déjà dans quelle direction ça risque de partir. C’est toujours comme ça avec vous deux. « On ira nous et on fera un live stream. » Tu marques une légère pause, le regard un peu dans le vague dans un premier temps puis qui se reporte très lentement sur Jordan. « Attends mais c’est une trop bonne idée ça. » Tu t’y vois déjà, et le concept est même franchement ouf quand t’y penses bien. « Avec la bonne promo de notre part, ça peut carrément faire être le meilleur truc du début d’année prochaine ! » Faut signer où pour lancer le projet ? « J’marche si tu marches. » C’est marrant à quel point Jordan est devenu.e ton ride or die. Dire qu’à la base t’es juste arrivée comme une groupie, jamais t’aurais cru que ça déboucherait sur ce genre de relation un peu hors du commun. Aucun regret, comme ils disent dans le jargon. « Imagine on y va full dress-up avec nos identités secrètes, à aucun moment on se dévoile, ça fait une part de mystère et tout le bordel, ça va rendre les gens fous ! » Dans le bon sens du terme, bien évidemment. Tu sais qu’il y a des communautés beaucoup trop investies dans ce genre de pseudos enquêtes à mener, et si vous vous y prenez bien, ça peut vite devenir un excellent événement marketing. Enfin voilà, tout ça pour dire que son idée n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde, loin de là. Ca cogite déjà beaucoup, là-haut.
En tout cas l’idée est bien plus plaisante que ce que Fisher t’apprend sur l’actrice qu’iel ne semble vraiment pas porter dans son coeur. «  Ouais c’est elle. » Donc t’as vu juste. Et surtout ça te fait penser à quel point t’es plus du tout à la page des derniers films un peu hypés, va falloir t’y remettre sérieusement. En attendant t’essaies d’en savoir un peu plus sur cette hostilité latente entre les deux. « Ah clairement j’étais pas fan déjà de base. Birdie m’a trainé pour aller au ciné voir un film avec elle. Elle a dû m’appâter avec des milkshakes et ses seins. » « Ouais bon avec des arguments comme ça tu pouvais pas trop dire non. » Personne de sain (hehe) d’esprit aurait dit non. « Elle m’aime pas, elle me regarde de travers, je sens toutes ses mauvaises ondes quand elle est pas loin je urgh. » Là, t’es un peu obligée de froncer les sourcils. Qu’est-ce qu’il y a à ne pas aimer, franchement ? « Faut savoir qu’elle baisait avec Birdie avant qu’on se mette ensemble donc j’pense qu’elle est jalouse. Ah ces stars d’Hollywood… J’ai l’impression qu’elle se sent supérieur t’sais. Kill me please. » « Ca me fait presque regretter de pas être devenue réal, tiens. » tu ricanes en haussant les épaules. « T’imagines si j’avais eu un pied dans le milieu pour de vrai, j’aurai pu te venger en m’occupant d’un film avec elle en tant qu’actrice et faire de sa vie un enfer. » Enfin sûrement que ça aurait été l’inverse, parce que t’es à peu près sûre que t’aurais pas été capable de gérer les caprices d’une diva hollywoodienne. « Tu crois qu’on peut demander une liste noire pour les avant-premières de Malibu Broken ? Genre on a assez de légitimité pour ça ? » Bon, Malibu Broken est loin d’être une super production qui va attirer tout le gratin du milieu, et rien ne dit qu’Harris se serait ramenée de toute façon, elle a sûrement autre chose à foutre et absolument rien à voir avec le projet, mais pour peu qu’elle ait bossé sur une prod Netflix, il n’est pas impossible qu’elle se retrouve invitée à un red carpet ou un truc du genre, c’est courant que les acteurs phares du moment assistent à ce genre de truc.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 Empty
Message(#)Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 21:31


« Ask and you shall receive. » Vous pouvez rester enfermé pendant six mois dans ton studio que vous trouverez toujours quelque chose à faire. Votre liste d’idée est longue comme le bras et t’as envie de tout faire en même temps. C’est pas pratique ça. Surtout quand on a du boulot

« Attends mais c’est une trop bonne idée ça. » Ca n’en finira jamais. Vos deux cerveaux sont fait pour rebondir sur l’autre avec encore plus d’idées que la minute d’avant. « Avec la bonne promo de notre part, ça peut carrément faire être le meilleur truc du début d’année prochaine ! » Le seul problème - en est-ce un vraiment ? - c’est que vous allez bien trop souvent au bout de vos idées. Car c’est du génie à tous les coups. « J’marche si tu marches. » « I mean… » Tu te mordilles la lèvre. « I could send a few emails… » Pour que ça se fasse réellement pas juste de votre côté, mais un coup de promo lié à Netflix. « Imagine on y va full dress-up avec nos identités secrètes, à aucun moment on se dévoile, ça fait une part de mystère et tout le bordel, ça va rendre les gens fous ! » « Oooooh. » Car ça, ça te parle encore plus. « I like this. » Tu dis alors que ton esprit est toujours en train de fuser, car tu es en train de vous imaginer carrément là. Tu aimes tout ce qui te vient. Y’a que du bon.

Heureusement vous passez sur un sujet où c’est certain tu vas avoir ton inspiration coupé. Heather Harris première du nom (ou t’as aucune idée en fait et tu n’iras pas vérifier sur sa page wikipédia). « Ouais bon avec des arguments comme ça tu pouvais pas trop dire non. » Elle te comprend Jess. « Ca me fait presque regretter de pas être devenue réal, tiens. » Est-ce que si tu dis qu’il est encore temps vous allez finir par faire un film ensemble en prochain projet ? Y’a des chances. « T’imagines si j’avais eu un pied dans le milieu pour de vrai, j’aurai pu te venger en m’occupant d’un film avec elle en tant qu’actrice et faire de sa vie un enfer. » Un sourire éclaire ton visage à ses mots. Tu aimes voir qu’elle te soutient de la sorte Jess. Une vraie amie prête à casser des jambes de ceux qui t’embêtent. « Tu crois qu’on peut demander une liste noire pour les avant-premières de Malibu Broken ? Genre on a assez de légitimité pour ça ? » « Oh god. En plus elle est pile dans la cible elle. » Elle. Oui, tu n’as plus envie de prononcer son nom, tu l’as déjà assez fait pour aujourd’hui. Pour le reste de l’année même. Bon on est quand même en mars Jordan faudrait se calmer un petit peu. Si je veux. « J’irai masqué de toute façon. » Tu dis comme si ça coulait de source. Vous et vos identités secrètes, c’est bien le projet qui te fait le plus kiffer pour dire la vérité. « Faut qu’on trouve des beaux masques. » Tu dis ça normalement comme si tu parlais d’aller acheter un pack de bière ou quoi. Quoi de plus normal que de vouloir des beaux masques ? « Je demanderai à Birdie. Elle a toujours des bonnes idées pour des costumes et tout ça. » Et puis c’est pas négligeable que tu aimes pouvoir inclure ton oiseau dans quelque chose qui te tient à coeur et où elle peut réellement porter la plus belle pierre à l’édifice par son expertise.


Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3113 POINTS : 190

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes & dina la ninja.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 Empty
Message(#)Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 EmptySam 10 Déc 2022 - 22:10

Les choses sont en train de bien se goupiller et t’aimes trop ça pour ne pas avoir encore trop d’idées à exploiter. Faut se méfier pourtant, vous avez pas tout à fait carte blanche dans ce genre de prod, y a un cahier des charges à respecter, vous pouvez faire des propositions qui seront étudiées par les équipes et ils reviendront vous contacter en temps voulu pour les valider ou non. Enfin jusqu’à maintenant ils ont plutôt suivi, alors tu te fais pas tellement de soucis pour la suite des événements. « I mean… I could send a few emails… » « Please do. » Genre pour de vrai. Genre de manière très sérieuse, t’es carrément partante. Mille pourcent. Tu proposes même de faire la full tournée avec vos identités pas encore définies, parce qu’à part le nom du groupe qui sera utilisé dans le film, vous avez pas grand chose. « Oooooh. I like this. » Jordan ne marche pas, iel court. C’est marrant parce que vous avez genre un neurone pour deux, mais exploité au maximum de son potentiel.

Et là, tu touches un peu un sujet visiblement sensible. Pas le genre de sujet larmoyant, juste un grief que Jordan a à l’encontre d’une actrice qui s’avère être une pote de Birdie. Ton côté gossip veut en savoir plus, bien évidemment, mais tu préfères pas t'immiscer dans ce qui te regarde pas. Si Fisher veut t’en parler en détail, ça viendra en temps voulu. Pour l’heure tu préfères plaisanter sur le fait que vous aurez sûrement le droit de faire votre blacklist et qu’elle finira dessus si ça lui chante, l’idée n’a pas l’air de lea rebuter et c’est tout ce qu’il te faut pour afficher un sourire amusé. « Oh god. En plus elle est pile dans la cible elle. » « Parfait. » Bon, dommage pour elle, tu sais toujours pas si c’est un réel problème entre elle et Jordan, genre s’il y a une histoire ou si c’est juste un gut feeling de la part de ton ami.e, mais dans le doute, tu sais où va ta loyauté. Et au pire vous pourrez faire genre que c’était pas vous puisque vos identités seront masquées. Vous serez sans doute pas aussi dur à démasquer que certains artistes travaillants dans l’ombre, mais tant pis, c’est trop drôle pour passer à côté de l’opportunité. « J’irai masqué de toute façon. » « Ouais pareil. » Quitte à jouer le jeu, autant le faire jusqu’au bout. « Faut qu’on trouve des beaux masques. » T’acquiesces, parce que oui, c’est une vraie problématique ça. Vous pouvez pas juste aller dans le premier magasin de déguisement et chopper les meilleures imitations des casques de Daft Punk, alors faut réfléchir au tout. « Je demanderai à Birdie. Elle a toujours des bonnes idées pour des costumes et tout ça. » « Bonne idée ça. » Tu sais pas dans quelle mesure elle peut vous conseiller là-dessus, mais si Jordan lui fait confiance, toi aussi. « Si jamais, j’dois encore avoir des contacts avec des artisans qui s’occupent de props de films. Genre pour les faire fabriquer, et si on veut des trucs un peu uniques. » Y en a un qui t’avais fait un masque en latex de zombie d’une qualité incroyable, tu regrettes presque de pas pouvoir le porter sur une base quotidienne. « Si on a des idées assez précises, on peut faire faire des croquis à des gens qui savent dessiner, hop ça part en prod et nous on aura sacrément de la gueule. » Ou alors vous pouvez demander aux équipes du film s’ils peuvent vous fournir des costumes sur mesure, ça peut être une idée aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 Empty
Message(#)Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 EmptySam 17 Déc 2022 - 11:20



« Please do. » Et tu feras. Tu le sais. Ca fuse déjà fort dans ta tête tu as besoin de poser tout ça à plat dans un joli email bien structuré comme tu sais si bien le faire. C’était mieux dans ta petite tête quand vous parliez d’emails que quand ça enchaine sur Heather. Heureusement que Jess a l’air aussi prête que toi pour lui jeter des cailloux gratuitement à la figure. Pas gratuitement, elle mérite. « Parfait. » Justement c’est pas si parfait pour le coup. Tu oses espérer qu’elle ne sera pas intéressé par ce film. Tu vas commencer tes prières et manifestations. Au pire, tu y seras masqué et peut être qu’elle te traitera bien si elle sait pas que tu es toi. Les chances sont grandes tu te dis. C’est triste. « Ouais pareil. » Ce groupe avec cette idée tu trouveras tous les jours que c’est du génie et vous n’avez pas encore trop commencé tout ça. Une première chanson sortira en 2023 pour construire un peu plus de suspense et engouement autour du film. Tu as hâte.

« Bonne idée ça. » Tu as qu’une envie là c’est appeler Birdie pour lui parler de tout ça mais elle est à l’autre bout de la planète à s’amuser avec l’autre là, tu lui diras tout ça quand elle sera sur place, de retour au creux de tes bras. « Si jamais, j’dois encore avoir des contacts avec des artisans qui s’occupent de props de films. Genre pour les faire fabriquer, et si on veut des trucs un peu uniques. » Tu hoches vivement la tête. Tu adores l’idée. « Oh ouais. » « Si on a des idées assez précises, on peut faire faire des croquis à des gens qui savent dessiner, hop ça part en prod et nous on aura sacrément de la gueule. » « Birdie elle va avoir toutes les meilleures idées. » Y’a tout qui se complète tu es en train de crépiter de mille feux, t’es beau quand t’es inspiré.e Jordan. « On se fera une soirée brainstorming tous les trois. » Ca t’excite autant qu’un karaoké c’est pour dire le niveau dans ta tête là. « The future is bright my friend. » T’es chou. « Thank you Jess. I needed that tonight. » Tu sors ça un peu de nul part mais c’est bien la réalité de la situation. Tu te sens bien mieux qu’au début de la journée et c’est grâce à elle et vos idées toujours plus magiques.


Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3113 POINTS : 190

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes & dina la ninja.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 Empty
Message(#)Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 22:13

« Oh ouais. » C’est acté alors. Les costumes, le projet, tout. Ne reste plus qu’à appliquer et se lancer. Vous ferez ça quand t’auras éliminé le surplus d’energy drink et dormi un peu. Et bouffé, surtout, parce que tu fais jamais rien de vraiment productif sans avoir l’estomac plein. « Birdie elle va avoir toutes les meilleures idées. » « J’espère bien, on la paye pas à rien faire. » C’est un peu drôle parce que techniquement c’est elle ta patronne et Jordan a d’autres avantages de son côté. Du coup au final, Birdie se retrouve un peu cerveau de l’opération et boss de vos deux carcasses malgré elle. « On se fera une soirée brainstorming tous les trois. » « Faut qu’on prévoit de pas prendre trop de boissons énergisantes sinon j’risque de faire des arrêts cardiaques répétés. » T’abuses un peu trop de ces cochonneries là, et tu le fais d’autant plus quand tu bosses et que t’as envie de le faire d’une traite et sans interruption. C’est mauvais pour la santé, t’en as bien conscience, mais hé, t’as qu’une vie après tout. Alors quitte à crever autant le faire en prenant ton pied dans un truc que t’aimes par-dessus tout. A la limite tu te dis que t’es safe, t’as dépassé l’âge de rejoindre le club des 27, du coup ça devrait aller. « The future is bright my friend. » Vous avez de beaux projets qui arrivent, une énième belle collaboration qui fera du bien à vos carrières respectives, que demande le peuple ? Tu vois pas grand chose qui peut venir entacher tout ça, franchement. Sauf si c’est volontaire, mais vu que vous savez vous entourer de gens assez sains pour ne pas avoir de soucis, t’es assez confiante sur le fait qu’on n’essaiera pas de vous saboter. « Thank you Jess. I needed that tonight. » Un énième sourire se dessine sur ton visage alors que t’effectues un espèce de salut militaire exagéré. « Quand tu veux, t’as juste un call à passer et je rapplique. » Aussi vite que l’éclair. Enfin si ta moto démarre, c’est une autre histoire, ça. Parce que c’est bien beau de faire du recyclage et de retaper un véhicule soi-même, mais du coup c’est pas tout à fait fiable cette histoire. Ça roule et ça fait ce pour quoi ça a été réparé, mais malgré tout t’es même pas sûre que ça soit aux normes et que ça passe le contrôle technique, mais tant pis, faute de mieux faut que ça fasse l’affaire. Faut juste pas que les assurances viennent regarder de trop près. « On s’cale un meeting dès que possible pour mettre tout ça à plat. » Parce que vous avez du boulot avec tout ça, l’air de rien. Beaucoup de boulot.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 Empty
Message(#)Breakin' my back just to know your name - JoLyn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Breakin' my back just to know your name - JoLyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-