AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 (libre) BRYDEN JENKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 196 POINTS : 0

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin :: Cade :: Vinnie :: Deborah :: Spencer :: Olive (event) :: Russell#2

Event
Diego
RPs EN ATTENTE : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : vesnaproduction // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

(libre) BRYDEN JENKINS Empty
Message(#) Sujet: (libre) BRYDEN JENKINS (libre) BRYDEN JENKINS EmptySam 27 Jan 2024, 01:47





Ella O'Hara
It’s not blood that makes you a family. It’s love
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ O'Hara, elle a gardé le nom de sa mère biologique. PRÉNOM(S) ≈ Ella ÂGE ≈ 33 ans. Elle est née le 13 juin 1990 LIEU DE NAISSANCE ≈ Dublin, en Irlande STATUT SOCIAL ≈ Au choix MÉTIER ≈ Au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix GROUPE ≈ Au choix. AVATAR CHOISI ≈ Au choix, j'aimerais bien une blonde ou châtaine pâle par contre. J'aime bien Bryden Jenkins, Carlson Young, Claire Holt...   CREDITS GIFS ≈ kingsbridgegifs & loveexpelrevolt & justarandomgirly

les points clés de son histoire

Histoire Ella est née en Irlande, d'une mère qui n'avait que 17 ans et d'un père qui n'a jamais voulu reconnaître sa paternité. Lorsque les parents de Faith ont su qu'elle était enceinte, ils lui donnèrent un ultimatum : c'était le bébé ou sa famille. Elle se retrouva donc à la rue avec un bébé. Elles furent recueillis par une association qui aidaient les jeunes femmes en difficulté et Faith trouva rapidement un boulot dans un club de strip-tease et déménagea dans son premier appartement avec sa fille. La voisine qui garde Ella lorsque Faith travail fait un signalement à la protection de la jeunesse puisque cette dernière est souvent en état d'ébriété lorsqu'elle vient rechercher sa fille. Ella est donc placée en famille d'accueil alors qu'elle n'a qu'un an et Faith a des droits de visite le samedi en après-midi. Lorsque sa petite fille eût trois ans, Faith décida d'arrêter d'aller la visiter, se rendant bien compte que ça lui faisait plus de mal que de bien et que la jeune fille faisait des crises épouvantables lorsqu'elle la quittait. Elle ne l'a jamais revu. La famille d'accueil d'Ella était une famille bienveillante. Elle fut traité comme si elle était leur propre fille.

Caractère J'imagine une Ella souriante, positive, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a une part sombre, des traumas d'abandon, mais elle fait tout pour que son entourage ne s'en rende pas compte. Pour le reste, tu as carte blanche !

Arrivé à Brisbane Jusqu'à tout récemment, Ella vivait encore à Dublin. Elle est venue en vacances en Australie pour voir sa meilleure amie de toujours, Deborah. C'est cette dernière qui lui annonce que sa mère habite Brisbane et qu'elle l'a vu dernièrement. Ella décida de s'établir un temps dans cette ville sans savoir si elle y restera à long terme ou non.



FAITH PALMER FT DIANE KRUGER

Mère biologique ≈ Le retour de Faith dans la vie d'Ella n'est pas simple. Ella est mitigée entre vouloir connaître sa mère et lui en vouloir parce qu'elle l'a abandonnée sans jamais lui redonner de nouvelle. Le premier rendez-vous est rempli d'émotions. Elle voudrait l'haïr, mais elle doit se rendre à l'évidence que la femme devant elle a l'air d'une bonne personne. Elle la côtoie, veut lui donner une chance, mais elle ne peut quand même pas s'empêcher de lui mettre sur le nez que Faith n'a pas un mot à dire sur comment elle gère sa propre vie et n'hésite pas à lui rappeler qu'elle ne mérite pas qu'elle l'appel maman et qu'elle n'était pas là pour les moment importants.
DEBORAH BRODY FT Daisy Lowe

AMIE DE TOUJOURS ≈ La nouvelle voisine : c’était là le statut de Deborah dans les premiers temps de vie d’Ella lorsqu’elle est arrivée en famille d’accueil. Petite dernière de sa famille, du haut de ses trois ans, Debbie était bien impressionnée et curieuse de ce bébé d’un an. Toujours fourrée chez les voisins, Deborah prenait alors Ella sous son aile au fur et à mesure des années, faisant d’elle la petite sœur qu’elle n’a jamais eue. En dépit du départ de Debbie pour Brisbane à l’été 2016, les deux femmes n’ont jamais perdu contact, se rendant visite régulièrement. C’est lors de l’une d’elles que Debbie n’eut pas d’autre choix (par honnêteté) que de dire à son amie qu’elle avait eu contact avec sa mère biologique. Depuis, Ella a posé pied à terre à Brisbane, chez Deborah, le temps de savoir si elle compte rester ou non.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



(libre) BRYDEN JENKINS L95P7ms
(libre) BRYDEN JENKINS 2oOuVFL
(libre) BRYDEN JENKINS A63kdak
(libre) BRYDEN JENKINS FximBIO
(libre) BRYDEN JENKINS 4lR4VcN


Dernière édition par Faith Palmer le Mer 21 Fév 2024, 04:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 196 POINTS : 0

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin :: Cade :: Vinnie :: Deborah :: Spencer :: Olive (event) :: Russell#2

Event
Diego
RPs EN ATTENTE : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : vesnaproduction // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

(libre) BRYDEN JENKINS Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) BRYDEN JENKINS (libre) BRYDEN JENKINS EmptySam 27 Jan 2024, 01:47




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Coucou à toi qui s'intéresse assez à ma petite Ella pour te rendre jusqu'ici ! Petit un, merci beaucoup de prendre le temps de lire ce scénario qui me tient à coeur. Petit deux, si tu veux en discuter avant de t'inscrire, ne te gêne pas, je suis ouverte à modifier quelques petites choses.

AVATAR ≈ Je t'ai mis quelques idées plus haut que j'aime beaucoup. Je crois que tu peux voir le type de personne que j'imagine pour jouer Ella. Tu peux choisir un autre FC, tant qu'elle soit blonde ou châtaine pâle. J'aimerais vraiment qu'elle ait un air de ressemblance à Faith.

PSEUDO ≈ Il n'est pas vraiment négociable. J'ai inscrit Ella partout dans mes RP. J'imaginais aussi qu'elle aurait gardé le nom de jeune fille de sa mère, que la famille d'accueil ne l'a jamais adopté officiellement.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je ne suis pas très chiante sur l'activité, par contre, j'aimerais que tu sois assez actif pour ne pas terminé à toutes les semaines dans la liste des gens en danger. Donc je te demande de faire un minimum de une réponse par deux semaines. Par contre, sache que si tu prends mon scénario, nos rp' seront en priorité dans mes listes de réponses (libre) BRYDEN JENKINS 4251317097. Le forum est très inclusif et accueillant. Tu n'auras sans doute aucune difficulté à te trouver des liens parmi les gens d'ici. Je pense notamment à @Eoin O'Hara, cousin d'Ella (libre) BRYDEN JENKINS 674657830

PETIT PLUS ≈ N'hésite pas si jamais tu veux effectuer des modifications ou si tu veux seulement discuter avant de t'inscrire. L'important, c'est que tu t'identifie à Ella et que tu prenne plaisir à la jouer. J'ai déjà hâte d'explorer ce lien mère-fille !




Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



(libre) BRYDEN JENKINS L95P7ms
(libre) BRYDEN JENKINS 2oOuVFL
(libre) BRYDEN JENKINS A63kdak
(libre) BRYDEN JENKINS FximBIO
(libre) BRYDEN JENKINS 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) BRYDEN JENKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios familiaux
-