AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 I am your aunt :: Eoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 196 POINTS : 0

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin :: Cade :: Vinnie :: Deborah :: Spencer :: Olive (event) :: Russell#2

Event
Diego
RPs EN ATTENTE : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : vesnaproduction // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

I am your aunt :: Eoin Empty
Message(#) Sujet: I am your aunt :: Eoin I am your aunt :: Eoin EmptyJeu 16 Nov 2023 - 4:17


Depuis qu’elle était sobre, Faith nourrissait le fantasme de retrouver sa famille. Enfin, pas ses parents, elle était encore indécise pour son frère, mais elle voulait revoir son neveu et sa nièce. Ils avaient tout juste cinq et deux ans lorsqu’elle avait quitté l’Irlande pour l’Australie et ils lui manquaient. Elle avait toujours aimé aller les voir lorsqu’elle était encore dans son pays natal et que son frère lui parlait encore. Les dimanches, lors de repas en famille après la messe, elle était toujours assise au sol avec eux à jouer et à les taquiner. Elle aurait aimé pouvoir répéter la même chose avec sa fille, mais la vie en avait voulu autrement et c’était une de ses grandes défaites. Elle pensait régulièrement à Matthew et Máire. Elle se demandait ce qu’ils étaient devenu, s’ils avaient pu côtoyer Ella d’une manière ou d’une autre. Elle se demandait si son frère était plus doux que leur parent avec ses enfants. Elle se demandait également ce qu’elle leur avait dit lorsqu’elle était partie. Ils étaient si jeunes qu’elle se doutait bien qu’ils n’avaient jamais su la véritable raison de son absence. Lorsqu’elle se sentit prête, elle commença des recherches sur les réseaux sociaux. Ils n’avaient pas été si difficiles à trouver. À sa plus grande surprise, l’aîné lui répondit rapidement. Elle lui proposa un rendez-vous, lui expliquant qu’elle désirait le revoir, mais qu’elle comprenait qu’il ne le voulait pas et il lui répondit par la positive. Leur rencontre se déroula assez bien. Il semblait nerveux et elle s’était rendit compte qu’il était sur ses gardes. Elle lui expliqua rapidement qu’elle n’avait jamais voulu les abandonner, mais qu’il lui était arrivé une situation qui ne lui avait pas laissé le temps. Il n’insista pas pour qu’elle explique plus en détail ce qui lui était arrivé. Elle préférait rester évasive pour ne pas qu’il ait à choisir entre elle et son propre père. C’est pendant cette rencontre qu’elle apprit qu’ils étaient maintenant cinq : trois garçons et deux filles. Il lui parla brièvement d’eux, lui racontant qu’il était parti pour une mission humanitaire et qu’il n’avait jamais repris contact avec eux par la suite. Cette explication la laissa avec un goût amer. Elle avait une impression que son aîné avait fait la même chose avec son propre fils que ses parents avaient fait avec toi. Elle entreprit de tenter de trouver Eoin sur les réseaux sociaux, mais n’y arriva pas. Puis, elle vit une photo sur la page du Death before decaf. C’était une photo du staff et elle y reconnut le visage de son neveu. Matthew lui avait montré une photo d’Eoin lors de votre rencontre et, malgré qu’il avait vieilli, elle était convaincue que c’était lui.

Un mercredi soir, environ vingt minutes avant la fermeture du resto-café, elle entra à l’intérieur. Elle était chanceuse, c’était plutôt tranquille. Elle allait pouvoir s’adresser à Eoin et avoir une conversation avec lui sans avoir l’impression d’être écouté par d’autres clients ou sans l’empêcher de faire son travail. C’est lui qui vint l’accueillir et qui lui demanda ce qu’elle voulait consommer. Elle était nerveuse et aurait pris une bière, mais elle se contenta de lui demander une eau gazéifiée au citron. Elle ne pouvait pas sacrifier toutes ces journées de sobriété tout d’un coup. Lorsqu’il arriva avec son verre, elle passa proche de le laisser partir sans rien dire. Aussitôt qu’il eût le dos tourné, elle se lança. ”Pardon, est-ce que tu serais Eoin O’Hara ?” Elle avait décidé d’être directe. De toute manière, si elle tournait autour du pot, ce serait d’autant plus louche.

@Eoin O'Hara


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



I am your aunt :: Eoin L95P7ms
I am your aunt :: Eoin 2oOuVFL
I am your aunt :: Eoin A63kdak
I am your aunt :: Eoin FximBIO
I am your aunt :: Eoin 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Eoin O'Hara
Eoin O'Hara
l'indépendance forcée
ÂGE : 23 ans
SURNOM : Eden parce qu'il en marre que tout le monde écorche son nom et parce qu'il aime bien
STATUT : Célibataire
MÉTIER : 3 soirs par semaine serveur au dbd et mis-temps dans café-librarie
LOGEMENT : Chez Eve, Ella et Raya (Bayside)
I am your aunt :: Eoin Igyf
POSTS : 142 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie, Age gap, Automutilation
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #99aacc
RPs EN COURS : Eve#1 - Ames#1 - Raphael#1

FB
Ethel#1

UA
Sid#1
AVATAR : Louis Partridge
CRÉDITS : Morning Rose
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51481-eoin-hold-me-tight
https://www.30yearsstillyoung.com/t51667-eoin-friendship-is-never-over

I am your aunt :: Eoin Empty
Message(#) Sujet: Re: I am your aunt :: Eoin I am your aunt :: Eoin EmptyLun 18 Déc 2023 - 3:36




I am your aunt  @Faith Palmer  
Eoin avait espéré passer sa soirée tranquille avec un bon plaid et un bon film avec Eve et Raya à leurs pieds . Surtout après la journée chargée au café-librairie que le jeune homme avait passé. Entre les clients à conseiller sur des lectures qui pouvaient leur plaire, mais aussi en cuisine au côté du pâtissier qui réalisait tout ce qui était vendu dans la partie café.  Il adore son boulot au café-librairie, mais c’est très petit : il n’y a que lui la propriétaire, son mari, le pâtissier et Eoin  alors très souvent le jeune homme finissait épuiser de sa journée. Mais ce soir, il n’avait pas pu dire non quand on l’avait appelé pour remplacer une de ses collègues malades au Death Before Decaf’, même fatigué, il était hors de question de laisser tomber ses collègues.
Heureusement pour lui, ce mercredi soir, c'était plutôt calme au café-bar et le jeune homme et ses collègues n’avaient pas eu à trop courir. Alors qu’il ne restait que vingt minutes avant la fermeture, ils commencèrent doucement à faire un peu de rangement, et à tout préparer pour le lendemain matin. Une femme blonde s’installe à une table, Eoin lui laisse quelques minutes pour s’installer avant de se diriger vers elle avec un grand sourire chaleureux aux lèvres comme il le fait toujours. La femme blonde lui commande une eau gazéifiée citronnée. Eoin acquise et s’éclipse vers le bar tout en portant un regard sur le reste de la salle pour vérifier que tous les autres clients ont ce qu’il leur faut, mais tous sont encore en train de siroter leur boisson.
Quelques minutes plus tard, il est de retour à la table de la femme blonde et lui dépose le verre devant elle. « Si vous avez besoin d’autre chose, n’hésitez pas » . Il s’éloigne de la table avant que la femme l’interpelle de nouveau. Le plateau en main, le jeune se retourne, surpris quand la femme lui demande si c’est bien lui Eoin O’Hara. En quelques secondes, son cœur s’accélère. Comment connaît-elle son nom ? Dans sa tête, des millions de possibilités se bousculent. Une amie à ses parents ? Possible. Après tout, Brisbane est grand, mais ça reste plus que probable. Une autre possibilité traverse son esprit. Et si c’était la femme de Will ? À cette pensée, Eoin ne peut s’empêcher de ressentir un stress monté en lui. Il n’avait pas besoin d’un scandale, d’une femme trompé dans le café, et Lily n’apprécierait sûrement pas la mauvaise pub que ça lui ferait. Mais en même temps, comment pourrait-il lui en vouloir. Il avait couché avec un homme marié, et bien qu’il savait que ce n’était pas correct, il ne pouvait pas s’enlever de la tête l’idée de le revoir. Un pas hésitant, il s’approche de nouveau de la table de la femme et hoche la tête « Oui… C’est moi. Mais je suis sincèrement désolé, je ne vous reconnais pas. » Il la dévisage, et ne peut s’empêcher de se dire qu’il y a quelque chose de vaguement familier dans ses traits… Quelque chose dans le visage de la femme lui rappelle vaguement sa grand-mère paternelle, mais c’est impossible. Il se prépare mentalement à aussi devoir potentiellement gère un verre qui vole, et des cris, si c’est la femme de Will.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 196 POINTS : 0

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin :: Cade :: Vinnie :: Deborah :: Spencer :: Olive (event) :: Russell#2

Event
Diego
RPs EN ATTENTE : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : vesnaproduction // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

I am your aunt :: Eoin Empty
Message(#) Sujet: Re: I am your aunt :: Eoin I am your aunt :: Eoin EmptyLun 18 Déc 2023 - 7:25


Faith n’était pas le genre de femme à s’imposer dans la vie des autres. Elle ne voulait pas déranger, ne voulait pas bousculer les gens. Par contre, la famille pour elle était vraiment importante et il fallait dire que c’était ironique qu’elle n’ait pas de contact avec la sienne. Elle n’était pas prête à contacter directement son frère puisque celui-ci l’avait renié avec fermeté, mais elle n’avait pas hésité à le faire avec Matthew. Elle n’avait pas insisté avec le restant de la fratrie O’Hara encore puisqu’elle avait senti que ce dernier était un peu hésitant à l’idée de la voir faire irruption dans la famille. Par contre, elle devait savoir pourquoi il lui avait mentionné qu’Eoin n’était jamais revenu de sa mission humanitaire alors qu’elle l’avait sous les yeux. Ayant elle même vécu le rejet de ses propres parents, elle avait un impression que son neveu avait peut-être vécu la même chose dans sa famille et elle devait en avoir le coeur net. C’est donc pour cette raison qu’elle s’était rendue au Death Before Decaf’ ce soir-là et qu’elle avait interpellé Eoin alors qu’il s’apprêtait à s’éloigner d’elle. Elle n’était même pas sûre que c’était lui. Après tout, il y avait possibilité que ce ne soit qu’un jeune homme qui lui ressemble. « Oui… C’est moi. Mais je suis sincèrement désolé, je ne vous reconnais pas. » Son coeur se mit à battre à toute vitesse. Elle ne pouvait plus reculer maintenant. Elle devait se présenter et lui dire qui elle était et pourquoi elle était là. Elle passa sa main dans ses cheveux dans un mouvement nerveux. « C’est normal oui. Tu n’avais probablement jamais entendu parler de moi en fait. » Elle prit une grande inspiration suivit d’une gorgée de son eau gazéifiée. Elle se rendit compte que malgré elle, elle avait laissé régner un certain suspense. « Excuse-moi, je m’appelle Faith. Faith O’Hara. » C’était fait, c’était dit. Elle regarda le visage d’Eoin. Elle ne voulait pas lui causer de mal, elle devait expliquer pourquoi elle était là. « Ton père ne sait pas que je tente de reprendre contact avec toi, ça fait près de vingt-neuf ans que je ne lui ai pas adressé la parole… » Elle parlait vite, ne laissait pas vraiment le temps à Eoin de dire quoi que ce soit. C’était le stress qui la rendait aussi volubile, elle qui avait une bonne capacité d’écoute normalement. « Je suis désolée de te déranger sur ton lieu de travail, mais je ne voulais pas prendre contact avec toi par les réseaux sociaux… C’est si… Impersonnel. » Elle reprit une grande inspiration. La balle était dans son camp à lui maintenant. Elle ne pouvait plus rien changer, il devait décider s’il voulait continuer la discussion ou s’il décidait que c’était trop pour lui et qu’il ne voulait pas lui parler. Elle comprendrait peu importe la réaction qu’il aurait. « Tu dois tellement avoir de questions… » Elle poussa sa dernière phrase dans un chuchotement à peine audible. Ce qui était sûr, c’est qu’elle était ouverte à répondre aussi sincèrement que possible à toutes les interrogations qu’il aurait pour lui. Après tout, ce n’était pas rien apprendre soudainement qu’il avait une tante dont il n’avait probablement jamais entendu parler.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



I am your aunt :: Eoin L95P7ms
I am your aunt :: Eoin 2oOuVFL
I am your aunt :: Eoin A63kdak
I am your aunt :: Eoin FximBIO
I am your aunt :: Eoin 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Eoin O'Hara
Eoin O'Hara
l'indépendance forcée
ÂGE : 23 ans
SURNOM : Eden parce qu'il en marre que tout le monde écorche son nom et parce qu'il aime bien
STATUT : Célibataire
MÉTIER : 3 soirs par semaine serveur au dbd et mis-temps dans café-librarie
LOGEMENT : Chez Eve, Ella et Raya (Bayside)
I am your aunt :: Eoin Igyf
POSTS : 142 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie, Age gap, Automutilation
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #99aacc
RPs EN COURS : Eve#1 - Ames#1 - Raphael#1

FB
Ethel#1

UA
Sid#1
AVATAR : Louis Partridge
CRÉDITS : Morning Rose
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51481-eoin-hold-me-tight
https://www.30yearsstillyoung.com/t51667-eoin-friendship-is-never-over

I am your aunt :: Eoin Empty
Message(#) Sujet: Re: I am your aunt :: Eoin I am your aunt :: Eoin EmptyJeu 18 Jan 2024 - 19:29




I am your aunt  @Faith Palmer  
Quand la cliente l’appela par son prénom, Eoin ne peut s’empêcher d’être méfiant. Il ne la connaît pas, mais elle le connaît et la seule personne à qui il pense c’était la femme du mec qui hante ses pensées. Mais lorsqu’elle se présente, Eoin sursaute tellement qu’il faillit faire tomber son plateau au sol. Faith O’Hara. Il avait déjà entendu ce nom une ou deux fois la bouche de son frère. La petite sœur décédée de leur père et dont ils avaient l'interdiction d’évoquer le nom sous peine de faire beaucoup de peine à leur grand-mère. « Je…C’est pas… » Il ne sait pas quoi dire, il ne sait surtout pas trop quoi pensé de cette tante qui réapparaît d’un seul coup comme ça. Peut-il lui faire confiance ? Est-ce que c’est un coup monté de ses parents cinq ans après… Le jeune homme est nerveux et perdu. Mais très vite les paroles de la jeune femme chassent cette idée de son esprit. Elle n’avait pas adressé la parole au père d’Eoin depuis plusieurs décennies.
Quand Faith a fini de parler, Eoin reste silencieux quelques secondes. Il ne sait pas quoi dire, ou plutôt, il ne sait pas par où commencer avec toutes les questions qui se bousculent dans sa tête. Alors, il prend ces quelques secondes pour essayer de rassembler ses esprits. « Je… Oui… Beaucoup de question… » Là tout de suite, il n’a qu’une envie et c’est de se poser face à elle.  Et lui poser ces fameuses questions, mais il ne peut pas s’empêcher de jeter un regard sur la salle un court instant… Les quelques clients restants ne semblent pas avoir besoin de lui. Il se laisse tomber sur la chaise face à Faith. « Et…Euh… Oui. Je crois que je vous… Tu ? » Tu…Vous. Il hésite un instant ..... « Je t’aurais pas cru si tu m’avais contacté par les réseaux sociaux. T’es censé être morte… » À cette phrase, il s’en rend compte de la brutalité de ses paroles « ‘Fin c’est ce qu’on m’a dit. » Il passe sa main dans ses cheveux, et il essaie toujours de rassembler les pièces du puzzle dans son esprit. Elle lui avait dit qu’elle n’avait pas parlé à son père depuis plus de vingt-neuf ans et c’était sûrement la même chose avec les grands-parents, et eux, ils l’avaient fait passer pour morte. Comme s’ils voulaient l’effacer de leur vie, à cette pensée quelque chose clique dans l’esprit d’Eoin et il ne peut s’empêcher de lâcher entre ses dents « Putain… Nan…le salaud… ». Il releve le regard vers la jeune femme tout en se demandant comment il allait tourner la question…. Il se mord la lèvre « Quand tu dis que ça fait plus de vingt-neuf ans que tu n’as pas parlé à mon père. C’est mon père qui t’a rejeté, n’est-ce pas ? » Quelque chose dans sa voix est cassé, un ton amer et dur. « Je suppose que toi au.… tu ne rentres pas dans les cases de la famille parfaite ? » Il avait failli laisser échapper un "aussi" involontairement, encore trop perturbé par ce que Faith venait lui annoncer, mais il s’était rattrapé juste à temps…  


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 196 POINTS : 0

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin :: Cade :: Vinnie :: Deborah :: Spencer :: Olive (event) :: Russell#2

Event
Diego
RPs EN ATTENTE : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : vesnaproduction // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

I am your aunt :: Eoin Empty
Message(#) Sujet: Re: I am your aunt :: Eoin I am your aunt :: Eoin EmptyMer 24 Jan 2024 - 5:42


« Je…C’est pas… » Faith l’avait prit de court, elle le sentait dans la manière qu’il semblait tendu. En même temps, pouvait-elle vraiment lui en vouloir ? Elle-même serait probablement partie en courant si quelqu’un arrivait de nulle part comme ça en lui disant qu’il était dans sa famille. Elle s’attendait même à ce qu’il lui rit en plein visage et qu’il parte sans même lui accorder quelques instants pour lui expliquer, mais elle fut soulagée de voir que ce n’était pas le cas. Elle lui offrit toutefois quelques instants de silence pour qu’il puisse assimiler ce qu’elle venait de lui annoncer. « Je… Oui… Beaucoup de question… » Elle hocha de la tête. Elle ne pouvait pas s’attendre à moins que ça. Et elle lui pardonnerait s’il était impoli et indélicat dans ceux-ci. Elle venait de bousculer son monde en moins de deux secondes. Elle était à peu près certaine qu’il ne savait même pas que son père avait une soeur. Elle le vit jeter un coup d’oeil à la salle. « Tu peux aller t’occuper de tes clients et on peut se parler après la fermeture. Je te promets que je resterai là et que je ne me sauverai pas. » Maintenant qu’elle avait retracé quelqu’un de sa famille qui avait l’air de vouloir lui porter un peu d’attention, elle ne voulait pas prendre la chance de le perdre. Il y avait bien le grand frère d’Eoin, mais elle n’avait pas senti qu’il voulait garder contact avec elle. Et elle avait le préssentiment que le jeune homme qui était devant elle n’était pas vraiment près de sa famille également et elle voulait comprendre pourquoi. Bien qu’elle n’oserait probablement pas lui poser la question cette soirée-là. Il prit alors place sur la chaise qui était devait elle. Elle fut soulagée de voir qu’il avait l’air disposé à lui parler. « Et…Euh… Oui. Je crois que je vous… Tu ? » Elle eût un petit sourire bienveillant. « Tu peux me tutoyer, » Elle ne voulait pas de la distance qu’imposait un vouvoiement. Elle préférait qu’il soit complètement à l’aise avec elle. « Je t’aurais pas cru si tu m’avais contacté par les réseaux sociaux. T’es censé être morte… ‘Fin c’est ce qu’on m’a dit. » Les paroles d’Eoin lui fit l’effet d’un coup de poignard dans le coeur. Ne pas parler de son existence était une chose, mais le fait que son propre frère ait mentionné à ses enfants qu’elle était morte, elle ne s’attendait pas à ça. Quoi que peut-être qu’il s’était servi de cette excuse pour pouvoir leur parler d’elle ? Leur mentionner des souvenirs heureux qu’ils avaient ensemble lorsqu’ils étaient enfants ? C’était ce qu’elle espérait, mais au fond d’elle, Faith en doutait fortement. Elle vit Eoin se passer la main dans les cheveux dans un geste de nervosité, le même tic qu’elle-même avait lorsqu’elle était mal à l’aise. « Tu sais, j’étais plutôt convaincue que tu n’avais jamais entendu parler de moi. » Elle employait un ton doux et apaisant pour lui parler. Elle essayait de détendre l’atmosphère alors que c’était une discussion difficile autant d’un côté que de l’autre. « Putain… Nan…le salaud… Quand tu dis que ça fait plus de vingt-neuf ans que tu n’as pas parlé à mon père. C’est mon père qui t’a rejeté, n’est-ce pas ? » Elle fit un signe négatif de la tête. Enfin, oui, mais non… Elle ne voulait pas parler contre les grands-parents d’Eoin, mais elle se devait de lui dire la vérité. Et avec ce qu’il venait de dire, elle se doutait bien qu’il n’avait pas la relation la plus simple avec lui. « Ton père n’a qu’écouter la directive de tes grands-parents. C’est eux qui m’ont rejeté de la famille et j’imagine qu’il n’a pas eu le choix de faire pareil s’il voulait conserver une relation avec eux. » Elle avait prit soin de ne pas utiliser les termes mes parents en parlant de ses géniteurs puisque même si Faith aurait voulu les revoir, elle n’était pas prête à leur pardonner ce qu’ils lui avaient fait. Elle ne pouvait pas s’empêcher de croire que toutes ses épreuves ne seraient pas arrivées si elle ne s’était pas retrouvée sans domicile lorsqu’elle avait accouché d’Ella. « Je suppose que toi au.… tu ne rentres pas dans les cases de la famille parfaite ? » Elle avait bien remarqué qu’il avait coupé sa phrase. Elle ne chercha pas à le pousser à se confier à elle. Après tout, elle n’était qu’une inconnue. Elle passa sa main dans ses cheveux en soupirant. « Pas vraiment. Je ne veux pas que tu ais à prendre de partie, mais je crois que je te dois une explication pour mon absence… Tes grands-parents m’ont mis à la porte de leur maison lorsque j’avais 17 ans. Je venais d’avoir ma fille. Est-ce que j’ai besoin de te dire que d’avoir un enfant à l’extérieur du mariage était considéré comme un péché épouvantable pour eux ? » Elle prit une gorgée de son eau pétillante. Elle était nerveuse, ne savait pas comme Eoin prendrait la nouvelle d’une cousine qu’il ne connaissait pas. Elle sentait toutefois qu’elle devait lui répondre sans rien lui cacher si elle voulait qu’il puisse lui faire confiance.

@Eoin O'Hara


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



I am your aunt :: Eoin L95P7ms
I am your aunt :: Eoin 2oOuVFL
I am your aunt :: Eoin A63kdak
I am your aunt :: Eoin FximBIO
I am your aunt :: Eoin 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I am your aunt :: Eoin Empty
Message(#) Sujet: Re: I am your aunt :: Eoin I am your aunt :: Eoin Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I am your aunt :: Eoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: west end :: death before decaf
-