AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 196 POINTS : 0

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin :: Cade :: Vinnie :: Deborah :: Spencer :: Olive (event) :: Russell#2

Event
Diego
RPs EN ATTENTE : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : vesnaproduction // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Empty
Message(#) Sujet: Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith EmptyLun 13 Nov 2023 - 0:04





Faith Palmer
Alcohol : temporary fun with permanent consequences
Pièce d'identité

NOM ≈ Palmer est le nom de son défunt mari qu’elle porte encore presque quatre ans après son décès. Son nom de jeune fille est toutefois O’Hara. PRÉNOM(S) ≈ Ses parents l'ont prénommé Faith. Ce prénom lui a souvent rappelé d’avoir foi en elle-même, qu’elle avait tout pour s’en sortir. GE ≈ Elle a atteint les cinquante ans et les assume plutôt bien. Sa date de naissance est le 14 septembre 1973. LIEU DE NAISSANCE ≈ Elle est née dans un petit village d’Irlande, pas très loin de Dublin. STATUT SOCIAL ≈ Elle est veuve depuis bientôt quatre ans. Elle n’a jamais vraiment fréquentée personne d’autre depuis le décès de Noah, mais quelqu’un est en train de prendre doucement le chemin de son coeur. MÉTIER ≈ Elle est assistante sociale pour l’association Beauregard. Elle n’a pas eût un parcours scolaire typique, mais elle est fière de son métier. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle est hétérosexuelle. GROUPE ≈ Cinquante nuances de gris AVATAR CHOISI ≈ Diane Kruger CREDITS GIFS ≈ i-heart-scully // hotdadlicense.

Les informations en vrac

Elle a seulement un frère et il est plus vieux qu’elle de 12 ans. Elle n’a jamais été proche de lui en raison de leur différence d’âge. Leurs parents étaient très croyants et appliquaient les principes du christianisme très étroitement. ¤ Sa mère était mère à la maison et son père était à la tête de l’hôpital de Dublin. Il avait une poigne de fer et appliquait les règles très strictement. Il faisait la même chose à la maison. Il n’était pas question que Faith et son frère lui désobéissent sinon il y avait de graves conséquences, mais il n’a jamais levé la main sur eux. ¤ Son avenir avait été décidé par ses parents : elle serait la meilleure neurochirurgienne du pays. Elle n’avait jamais osé lui dire que la médecine lui levait le coeur. Elle avait beaucoup trop peur des représailles pour ça. ¤ Elle a appris à jouer du piano lorsqu’elle avait environ sept ans. Ses parents lui tenaient un horaire strict de pratique pour qu’elle s’améliorent sans cesse. Arrivée au lycée, elle se mit à jouer au volleyball. Ses parents assistaient à toutes les compétitions que son équipe avait et s’ils perdaient, ils lui disaient qu’elle n’avait pas mis assez d’effort lors des entraînements. ¤ Ses parents lui mettaient beaucoup de pression sur le dos. Elle devait être la meilleure dans tout et il n’y avait pas de place à l’échec. Elle était souvent au bout du rouleau, mais elle tenait absolument à les rendre fiers. Elle n’hésitait donc pas à mettre les efforts nécessaires. ¤ Elle tomba enceinte de son petit copain lorsqu’elle n’avait que dix-sept ans. Ses parents ne savaient pas qu’elle sortait avec quelqu’un puisqu’il lui était strictement interdit. Elle essaya de leur cacher sa grossesse le plus longtemps possible. Ils le découvrirent lorsqu’elle fut rendue à vingt semaines de gestation puisqu’elle ne pouvait plus cacher son ventre qui s'arrondissait à chaque jour. Leur réaction fût immédiate : elle ne devait le dire à personne et elle devait donner l’enfant aussitôt qu’il viendrait au monde. ¤ Le 13 juin 1990, elle mit au monde une belle petite fille en santé qu'elle prénomma Ella. Ses parents lui firent un ultimatum : c'était sa famille ou le bébé. Elle n'hésita pas une seconde avant de choisir sa fille. ¤ 17 ans, maman et sans-abri. Elle fût recueillis par les services sociaux qui l'accueillir dans leur hébergement. Par contre, elle devait quitter à sa majorité, qui arrivait beaucoup trop vite à son goût. ¤ Elle réussit à trouver un appartement trop petit pour elle et Ella, mais elle faisait de son mieux pour lui offrir une vie confortable et heureuse. Elle travaillait à ce moment-là dans un café et elle n'arrivait pas à joindre les deux bouts. C'est pour ça qu'elle commença à travailler dans un bar de strip-tease. Elle laissait sa fille à une voisine pour pouvoir aller travailler. ¤ Lors des 1 an d'Ella, un inconnu vint frapper à sa porte. C'était le département de la protection de la jeunesse. Sa voisine avait rapporté qu'elle était stripteaseuse et que lorsqu'elle revenait chercher sa fille, elle était toujours en état débriété avancée. Il partit avec sa fille et c'est à ce moment qu'elle sentit son coeur se briser en milles miettes. ¤ Elle avait droit de visiter sa fille une fois par semaine, le samedi et que pendant trois heures. Ça lui brisait le coeur à chaque fois. Aux trois ans d'Ella, elle décida de ne plus aller la voir. ¤ Lorsqu'elle a eût vingt-et-un an, elle décida de quitter son Irlande natale pour Brisbane, en Australie. Elle devait mettre de la distance entre elle et sa famille. Elle ne les avait pas revu depuis son accouchement, mais elle avait toujours peur de les croiser à quelque part et elle ne voulait pas prendre cette chance. ¤ Elle rencontra Noah à son boulot. Elle avait alors vingt-huit ans et elle travaillait dans un petit café. Il était étudiant et venait à chaque matin pour chercher son cappucino sans sucre et son muffin à la banane. Elle l'épousa que huit mois plus tard. ¤ Grâce aux encouragements de Noah, elle décida d'entreprendre des cours du soir à l'université. Elle travailla dur, mais à l'âge de trente-trois ans, elle reçu son diplôme d'assistante sociale et elle en était extrêmement fière.¤ Son mariage ne fut pas de tout repos. Noah voulait absolument des enfants et elle ne réussissais pas à mener ses grossesses à terme. Après cinq fausses couches, elle dût subir une opération d'urgence pour lui retirer son utérus suite à une grossesse ectopique. Elle avait alors trente-cinq ans et elle sombra dans une dépression majeure. Elle buva de l'alcool du matin au soir et refusa de voir qui que ce soit pour l'aider. Elle cessa de travailler à l'âge de trente-huit ans puisqu'elle n'était plus capable d'être sobre. ¤ Noah se suicida le 25 décembre 2019, suite à l'annonce d'un cancer du cerveau. Il a essayé d'appuyer Faith et de l'aider à se sortir de sa dépression et de son alcoolisme, mais l'annonce de sa propre maladie l'emporta. ¤ Suite au décès de son mari, elle décida de reprendre sa vie en main. Elle fit son premier meeting de groupe aux Alcooliques Anonymes le 8 mars 2020. Elle est fit quelques rechutes depuis, mais elle est officiellement sobre depuis le 6 juin 2021. ¤ Elle est assistante sociale à l'association Beauregard depuis le 30 novembre 2020. Elle souhaite aider les gens dans leurs combats contre le cancer et qui sait, peut-être sauver des vies pour ne pas qu'ils agissent comme Noah l'avait fait. Malgré le fait qu'elle ait rechuté quelques fois depuis son retour au travail, elle est fière de dire qu'elle n'est jamais aller travailler en ayant bu. Elle rechutait le soir, en arrivant seule dans son appartement ou encore pendant ses journées de congé.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle DREAMY*PARANOIAC, mais appelez-moi KIM. J'ai 28 ANS, et je viens de D’UN ENDROIT OÙ LA NEIGE S’INSTALLERA BIENTÔT. J'ai découvert 30YSY grâce à UN TOP-SITE, et j'ai cédé à m'inscrire parce que VOUS ÊTES FANSTASTIQUE. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4/7 ENVIRON. Mon personnage est un SCÉNARIO DE @”RUSSELL SUTTON. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et PLEINS DE BISOUS Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 1949770018.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>diane kruger ≈</pris> @"faith palmer"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>FAITH</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>




Dernière édition par Faith Palmer le Mar 14 Nov 2023 - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 196 POINTS : 0

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin :: Cade :: Vinnie :: Deborah :: Spencer :: Olive (event) :: Russell#2

Event
Diego
RPs EN ATTENTE : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : vesnaproduction // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith EmptyLun 13 Nov 2023 - 0:04





Il était une fois, mon histoire
On a tous dans le coeur un vide, une entaille, un sentiment d'abandon et de solitude
TW : grossesse adolescente, abandon d'enfant, grossesse non menée à terme, alcoolisme, dépression, cancer, suicide

1990
”Papa, non ! Je n’avorterai pas. De toute manière, je ne peux plus. j’en suis à 20 semaines. Tu ne m’obligera pas à mettre les pieds dans une clinique illégale quand même ?!” La pire journée de sa vie était définitivement cette journée-là. Ses parents avaient appris qu’elle était enceinte. Elle ne comprenait pas comment ils avaient fait puisqu’elle avait fait attention pour toujours porter des vêtements amples pour qu’ils ne se rendent pas compte que son ventre s’arrondissait de semaine en semaine. De ce qu’elle comprit entre deux cris de sa mère et de son père, c’était le géniteur qui en avait parlé à ses parents et eux qui avait parlé à ceux de Faith par la suite. Ils avaient réagi exactement comme elle l’avait prédit : ils voulaient qu’elle avorte et qu’elle oublie cette grossesse. Il n’était pas question que les voisins ou que qui que ce soit apprennent qu’elle avait couché avec un garçon avant le mariage. ”Cet enfant illégitime ne fera jamais partie de cette famille. Tu le donneras aux services sociaux aussitôt qu’il viendra au monde et tu n’en parleras plus jamais de ta vie. Tu ne feras pas honte à la famille, ce n’est pas digne d’un O’Hara !” Elle savait que ça ne servait à rien d’argumenter. Ses parents étaient têtus et ils ne changeraient pas d’idée. Elle espérait par contre qu’il accepterait son bébé lorsqu’il viendrait au monde. Après tout, qui était capable de résister à la bouille d’un bébé tout neuf ? Ce qui la blessa le plus, ce fut la réaction de son frère. Il arrêta complètement de lui parler, l’évitant complètement. Il était déjà parti de la maison et avait un fils de cinq ans ainsi qu’une fille de 2 ans. Elle avait l’impression d’être devenue une paria. Elle n’avait plus aucun contact avec son neveu et sa nièce, comme si elle avait la peste.

1993
Elle foulait le plancher de l’aéroport Dublin en essayant d’empêcher ses larmes de couler sur ses joues. Elle avait décidé de quitter le pays sans avertir personne, ni même sa fille. Elle était trop petite et ne comprenait pas du haut de ses trois ans pourquoi sa maman ne viendrait plus la voir. Faith aurait tellement voulu l'emmener avec elle, mais elle savait que le département de la protection de la jeunesse ne la laisserait pas faire. Elle quittait pour Brisbane, Australie. Pourquoi ce pays ? Parce qu’elle avait trouvé un billet d’avion pas cher dernière minute. Parce que même si ça faisait longtemps qu’elle caressait l’idée de quitter son pays natal, elle s’était décidée que ce matin. C’était nécessaire pour sa santé mentale. La peur de croiser quelqu’un de sa famille lui nouait l’estomac à chaque fois qu’elle sortait de son appartement. Elle se promit de reprendre contact avec Ella aussitôt qu’elle serait plus stable mentalement. Elle l'emmenait avec elle en Australie et elles auraient enfin la vie de famille dont Faith rêvait depuis qu’elle avait apprit qu’elle était enceinte de sa fille.

2008
Elle était couchée en position foetus dans la civière de l’hôpital St-Vincent après son opération. Son rêve de composer une famille nombreuse avec Noah venait d’éclater en mille miettes : elle avait fait une grossesse ectopique et les médecins avaient dû lui enlever l’utérus, les trompes de Fallope et les ovaires. Elle pleurait toutes les larmes de son corps depuis qu’elle s’était réveillée de son opération, le ventre complètement vide. Elle avait tellement espéré que cette cinquième grossesse était la bonne… La vie lui avait encore volé un enfant, comme pour la punir d’avoir abandonné Ella. ”Ma chérie… Nous adopterons un enfant. Nous allons l’avoir notre famille, ne t’inquiète pas.” Son mari avait beau tenter de la consoler, il ne pouvait pas comprendre. La culpabilité de ne pas avoir été capable de mettre une deuxième grossesse à terme l’avait complètement détruite.

2011
”Tu es encore complètement soûle. Je n’en peux plus Faith. Tu dois te reprendre en main. Je comprends que tu aies mal, que tu sois en détresse, mais tu dois consulter un professionnel. Tu dois arrêter de boire. Je ne pourrai pas supporter ça encore longtemps.” Il n’était que seize heures et elle en était à sa deuxième bouteille de vin de la journée. Elle savait qu’elle était alcoolique, mais l'alcool était la seule chose qui anesthésiait sa douleur. Les seules fois qu’elle sortait de la maison était pour aller dans les bars un peu miteux qui vendaient de la bière à bas prix. Son mariage était en train de couler avec elle, mais elle ne pouvait pas voir comment elle pourrait faire pour s’en sortir. Elle souffrait depuis tellement longtemps…

25 décembre 2019
Noah avait l’air d’avoir abandonné l’idée de lui faire arrêter de boire de l’alcool depuis quelques semaines. Il avait l’air plus amoureux d’elle, un peu comme au début. Ce soir-là, elle avait décidé d’aller prendre un verre au bar près de chez elle et Noah lui avait dit qu’il l’attendrait chez eux puisqu’il était fatigué. Après deux bières, elle se sentit coupable d’avoir laissé son mari seul le soir de Noël. En rentrant chez elle, elle fit le tour de la maison, surprise de ne pas le trouver dans le salon. Lorsqu’elle ouvrit la porte de la chambre dans laquelle ils étaient censés faire une chambre d’enfant, elle le découvrit, pendu au bout d’une corde attachée à un crochet au plafond qu’elle n’avait jamais vu. Elle s’écroula au sol, ne comprit pas ce qui s’était passé pour qu’il prenne la décision de mettre fin à ses jours. Elle se sentait coupable de s'être éloignée de lui. Elle était tellement occupé à boire qu'elle n'avait pas vu que son mari n'allait pas bien. Ce ne fut que lorsque les policiers et les ambulanciers furent partis qu’elle trouva une lettre, glissée sous son oreiller.

Faith, mon amour. Je suis désolé de te quitter, de t’infliger cette douleur. J’ai appris il y a quelques semaines que j’ai un cancer du cerveau. Ma tumeur est trop grosse, les médecins ne peuvent pas m’aider. Je n'ai pas eût le courage de t'en parler. Ta vie fût parsemer de malheur et je ne voulais pas en être un de plus. Je ne veux pas t’infliger de t’occuper de moi. Je pars maintenant que je suis encore en forme et que je peux prendre la décision de partir comme je le veux. Sache que je t’aimais, que je t’aime et que je t’aimerai toujours. Tu es ma femme, celle avec qui j’ai passer ma vie. Pardonne-toi mon amour. Arrête de t’infliger une punition pour ce dont tu te sens coupable. Et surtout, pardonne-moi.

13 juin 2023
Normalement, elle passait cette journée dans le néant. Elle ouvrait une bouteille de bière en se levant le matin et se saoulait, souhaitant que la journée passe plus rapidement et oublier qu’elle était absente une fois de plus pour l’anniversaire d’Ella. Par contre, c’était la 3e année qu’elle était sobre et qu’elle passait au travers de cette journée en écoutant sa peine, sa colère et sa culpabilité sans chercher à les ignorer. La détresse était toujours présente, elle était forte et elle faisait mal, mais elle choisit de se rendre à un meeting des alcoolique anonymes pour partager ses sentiments à la place de la partager avec une bouteille d’alcool. Elle était capable de dire qu’elle commençait tranquillement à être fière d’elle. Malgré toutes les difficultés qu’elle avait connu dans sa vie, c’était maintenant, à cinquante ans, qu’elle commençait à voir la lumière au bout du tunnel.




Dernière édition par Faith Palmer le Mar 14 Nov 2023 - 11:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amos Taylor
Amos Taylor
le faiseur de rêves
le faiseur de rêves
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith MTtf4TM Présent
ÂGE : 46 ans (02/05/1977)
STATUT : Elle a gommé ses ratures, effacé ses coquilles. Elle lui a rappelé que derrière le tragique se terrent parfois de belles histoires d'amour. Elle est sa renaissance, son renouveau et, aujourd'hui, ils sont ensemble parents d'une petite Micah née en décembre 2021.
MÉTIER : Propriétaire d'un casino que Raelyn a appelé "Octopus". Bras droit de Raelyn au Club, il gère l'acheminement et la revente des armes illégales.
LOGEMENT : Il vit depuis janvier 2021 avec Raelyn au 721 Daisy Hill Road à Logan City, dans un loft dont il tait l’adresse. Il possède également un catamaran dans un emplacement privé et, lui aussi, inconnu tous. Rae et lui, pour leur couverture, louent aussi un appartement "témoin" pour recevoir leurs proches et, de cette manière, conserver le secret de leur adresse.
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 7fe8de8179bb678c6559b1728cea5e5732d143b9
POSTS : 7237 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression › Suicide › Alcoolisme › TSPT › Coma éthylique › Deuil › Addiction › Overdose d'un proche › Meurtre › Décès d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il ne cuisine pas, mais il sait faire à manger › C'est un excellent nageur › Après l'accident, il n'a plus plongé pendant des années. Il a recommencé récemment grâce à Raelyn › Alcoolique notoire. Il l'admet et essaie de se soigner après que les médecins lui ont promis une mort anticipée s'il n'arrêtait pas › La mauvaise foi est son arme préférée › Il fume beaucoup trop pour son bien › Il est obsédé par la sécurité de Raelyn, mais aussi celle de Micah. Sa peur de la perdre est grandissante et ne semble pas vouloir s'éteindre.
CODE COULEUR : 66cc66
RPs EN COURS : (7+2=9) Amelyn #96Midas #4Anwar #2Rhett #3Abramos #1Samuel #1Chad #5 › Atlas 7#

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
Amelyn 96 ⊹ I was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 56314a9c59aee1395475bcb536c1c83e8a68d224
Atlas #7 ⊹ I am the key to the lock in your house. That keeps your toys in the basement. Do not cry out or hit the alarm, you know we're friends till we die.

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Tumblr_nm1d3lw4051qg8dzlo4_r1_250
Taylor & Sterling Chad #5 & Midas #4 & Samuel #1 & Abraham#1 ⊹ By faith, being moved by the fear of God, he made ready an ark for the salvation of his family

UNIVERS ALTERNATIFS :


Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Deuy
Amelyn UAchp 12 & chp 13 › ⊹ Everybody knows that baby's got new clothes, but lately I see her ribbons and her bows have fallen from her curls. She takes just like a woman. She makes love just like a woman and she aches just like a woman. But she breaks just like a little girl. ☽ 12345678910111213


RPs EN ATTENTE : Jonah
RPs TERMINÉS : Liste mise à jour dans la fiche de liens.


AVATAR : Bradley cooper
CRÉDITS : Stairsjumper (avatar), Loma (gifs signature), harley (crackships profil), WALDOSIA. (code signature), casiopeis (gif from serena) hillsidepacks
DC : Nope
PSEUDO : Ci!
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28495-amos-taylor-my-senses-have-been-stripped
https://www.30yearsstillyoung.com/t28558-amos-taylor-ace-of-spades

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith EmptyLun 13 Nov 2023 - 0:08



Re-bienvenue chez toi. Excellent choix de scenario. :l:



--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith JLuMeCF
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith TiuE8UW
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith B2ZhCTC

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith MjUFQYH
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Hod8yO6
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Qsba
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith X69W5fv

Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31520 POINTS : 0

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1 › cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil) & pinacolanagifs (gif danaë)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith EmptyLun 13 Nov 2023 - 0:29



Rebienvenue parmi nous Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 1949770018 C'est donc toi qui a réservé ce sénario, le mystère prend fin Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 3922047296




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 196 POINTS : 0

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin :: Cade :: Vinnie :: Deborah :: Spencer :: Olive (event) :: Russell#2

Event
Diego
RPs EN ATTENTE : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : vesnaproduction // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith EmptyLun 13 Nov 2023 - 0:38


@Raelyn Blackwell Et oui, je n'ai pu résister à ce scénario Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 4251317097


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith L95P7ms
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 2oOuVFL
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith A63kdak
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith FximBIO
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4221 POINTS : 30

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith EmptyLun 13 Nov 2023 - 0:40



Re-bienvenue parmi nous avec ce parfait choix de scénario Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 674657830
Amuse-toi bien avec Faith et bon courage pour écrire sa fiche Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 199959295



make your own dream into reality
Transferring your passion to your job is far easier than finding a job that happens to match your passion. We all have dreams. But in order to make dreams come into reality, it takes an awful lot of determination, dedication, self-discipline, and effort.

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith EmptyLun 13 Nov 2023 - 0:42


re bienvenue !!

et Diane quelle beauté !!! Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith EmptyLun 13 Nov 2023 - 0:50


rebienvenue par ici :l:
Revenir en haut Aller en bas
Eoin O'Hara
Eoin O'Hara
l'indépendance forcée
ÂGE : 23 ans
SURNOM : Eden parce qu'il en marre que tout le monde écorche son nom et parce qu'il aime bien
STATUT : Célibataire
MÉTIER : 3 soirs par semaine serveur au dbd et mis-temps dans café-librarie
LOGEMENT : Chez Eve, Ella et Raya (Bayside)
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Igyf
POSTS : 142 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie, Age gap, Automutilation
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #99aacc
RPs EN COURS : Eve#1 - Ames#1 - Raphael#1

FB
Ethel#1

UA
Sid#1
AVATAR : Louis Partridge
CRÉDITS : Morning Rose
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51481-eoin-hold-me-tight
https://www.30yearsstillyoung.com/t51667-eoin-friendship-is-never-over

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith EmptyLun 13 Nov 2023 - 1:08



re-bienvenue tantine Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 4202973888
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Mnnq
POSTS : 8543 POINTS : 390

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith EmptyLun 13 Nov 2023 - 1:21



Ce craquage ! :maah: Rebienvenue à la maison avec ce super choix ! :keur: J'espère que tu te plairas avec Faith. Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 2523491165




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith RTpjgBd
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith NJB97Z9
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 8BCRpvL
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith GZFHSTH
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith ZsxbA8o
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Jimmm0
POSTS : 21857 POINTS : 10

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith EmptyLun 13 Nov 2023 - 7:39



re bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith EmptyLun 13 Nov 2023 - 7:40


Bienvenue ici ! Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 873483867 Diane Kruger elle est si belle ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith S0xCs
POSTS : 6527 POINTS : 50

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith EmptyLun 13 Nov 2023 - 8:11



Re bienvenue à la maison avec cette nouvelle dame :l:





Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 182
POSTS : 4271 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith EmptyLun 13 Nov 2023 - 8:14



Bienvenue de nouveau à la maison :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 6HUpqPL
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 872289volunteer

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith PRYZTo9
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5233 POINTS : 0

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith EmptyLun 13 Nov 2023 - 8:37



Bienvenue à ce nouveau perso :)




Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith LLynPRd
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith WEPfF7y
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 3yMbGgA
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith YkvTora
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith JRATd1d
Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith FhycjZK

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Alcohol : temporary fun with permanent consequences :: Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-