AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 196 POINTS : 140

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin :: Cade :: Vinnie :: Deborah :: Spencer :: Olive (event) :: Russell#2

Event
Diego
RPs EN ATTENTE : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : vesnaproduction // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell Empty
Message(#) Sujet: The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell EmptyDim 28 Jan 2024 - 0:48


Cette escapade avait commencé par un simple sms. Coucou Russ, je n’ai pas envie de passer Noël seule à la maison. Et ça se termina en une location de trois jours, deux nuits dans un petit chalet dans les bois, à environ une heure de Brisbane. Faith était contente de ne pas passer la soirée du décès de Noah seule, dans son appartement, à réprimer l’envie de boire. Il fallait dire que cette soirée était toujours plus difficile pour elle et avec les événements récents, elle se sentait plus fragile. Spencer avait mis sa patience à rude épreuve pendant la nuit de la tempête et sa rencontre avec Deborah l’avait viré à l’envers. Elle se sentait plus proche que jamais d’Ella, mais avait encore l’impression de ne pas avoir le droit de l’approcher, de la contacter. Elle avait ressentit l’appel de la bouteille plus forte depuis ce temps, mais avait réussi à se contrôler en allant encore plus souvent aux meetings des AA et en prenant encore plus de temps pour elle-même et ses passes-temps. Organiser le week-end de Noël dans le chalet locatif avait également pris quelques jours. Elle voulait que tout soit parfait, autant pour la nourriture que pour les moments qu’elle passerait avec Russell. C’était la première fois qu’ils se retrouvaient seuls tous les deux pendant un aussi gros laps de temps. Lorsqu’il était venu la chercher chez elle, elle s’était mise à rire devant sa réaction lorsqu’il se rendit compte qu’elle avait une glacière ainsi que deux sacs pleins de nourriture, deux autres sacs de jeux de société plus sa valise d’effet personnel. Elle avait probablement apporté beaucoup trop de choses, mais elle était bien décidée à ne manquer de rien.
Lorsqu’ils furent arrivés au fameux chalet, elle s’extasia devant la beauté de l’endroit. Ils étaient en plein milieu de nulle part, entourés d’arbres matures et de végétation. Il y avait un petit emplacement pour faire un feu et à l'intérieur dudit chalet il y avait une belle cheminée en pierre qui était en plein milieu de l’espace, entre la cuisine et le salon. Il y avait deux chambres, ainsi qu’une salle de bain complète qui était assez luxueuse. Faith était contente du chalet qu’elle avait trouvé. C’était un bel équilibre entre le luxe et la simplicité de la forêt. Après avoir mis les victuailles dans les placards et le réfrigérateur, il était autour de 15 heures. Elle alla dans sa chambre, passa des vêtements de sport et ses souliers de marche. Elle attrapa une bouteille d’eau, en lança une à Russell. ”La température est encore magnifique. Tu viens en rando avec moi avant que l’on commence le repas de ce soir ?” Elle n’était pas la personne la plus en forme, mais elle adorait marcher, respirer le grand air et profiter de la nature. Elle trouvait ça reposant.

@Russell Sutton


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell L95P7ms
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 2oOuVFL
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell A63kdak
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell FximBIO
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Russell Sutton
Russell Sutton
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell H2QT3Zh
Présent
ÂGE : Quarante-huit ans (12 juin 1975)
SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus.
STATUT : Divorcé, il a quitté l'amour de sa vie en apprenant qu'elle l'avait trompé et qu'Angus n'était peut-être pas son fils biologique.
MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires
LOGEMENT : Redcliffe, 22
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 2ef9127258ad497ba8ae1255ec8b9cfd35f8ff5c
POSTS : 115 POINTS : 40

TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700)
RPs EN COURS : La famille que l'on ne choisit pas

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell F23e75beea0e3c5b26f57b7b95ccd58678295971
Angus #1 ; #2 ; #3 (fb) ; #4 (event Bear grylls)

Brother from another mother

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 586d75fbaec44b09dc5d2a6d352f40b67d17355f
Quino #1

Celle qui est devenue essentielle : Faith

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 5705335c3f8aa38cee1e214447d380e30f29b249

#1 ; #2

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell Aeb448ff6e06edac784954675194b4fc7f57d64c
Stella

La vie à la caserne
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell Giphy.gif?cid=ecf05e4760lf6krd81qrkdmv93d783n6mmtyeq8xc7e164y7&rid=giphy

Avis de tempête : caserne en alerte ; Lola #1

(PL disponibles ici)

Les AA
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 6Cr6
Amos #1

Autres rps en cours :

Ishtar
AVATAR : Josh Duhamel
CRÉDITS : Harley pour l'avatar, Euniahk (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:)
DC : Cesabruti Gutiérrez et Micassepieds Ackerman
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49532-semper-paratus-russell
https://www.30yearsstillyoung.com/t49562-semper-paratus-russell

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell Empty
Message(#) Sujet: Re: The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell EmptyMer 7 Fév 2024 - 16:40



@Faith Palmer :l:


La période de noël avait toujours été un calvaire pour Russell. Quand il était encore un père de famille respectable c’était le critère financier qui transformait systématiquement noël en une angoisse permanente. Pendant plusieurs mois avant, le père de famille se démenait pour pouvoir mettre de l’argent de côté pour faire plaisir à ses proches. Cependant la vie et ses imprévus l’empêchaient très souvent de conserver cet argent jusqu’aux fêtes pour acheter des cadeaux : entre faire réparer ou acheter le frigo, le choix était tristement vite fait. Russell se souvenait particulièrement d’un noël où Angus ne devait pas avoir plus de cinq ans. Cette fois là, Beth et elles avaient été obligés de demander à la mère de Beth d’acheter un cadeau pour leur fils. Un moment pour le pompier de pure honte. Sa belle-mère avait donc emballé des cadeaux, les avaient glissés sous le sapin en mettant une étiquette “de papa et maman”. Russell avait passé la nuit d’après à pleurer en silence, se sentant profondément impuissant et inutile puisqu’il n’arrivait pas à remplir son rôle de père. A cette époque il travaillait, il s’épuisait au travail avec des heures supplémentaires même, mais Beth ne travaillant pas, la famille était constamment plongée dans la précarité. Les noëls suivants il les a majoritairement passés à la caserne, surtout après son départ de la maison où sans famille, le réveillon n’avait plus aucun sens. Ainsi, quand le pompier avait reçu un sms de Faith il n’avait pas hésité à lui répondre qu’il n’avait pas non plus envie d’être seul et il lui proposait de passer noël ensemble. De fil en aiguille ils avaient eu l’idée de partir se ressourcer en pleine nature et c’est pourquoi ils se retrouvaient aujourd’hui dans un chalet perdu au milieu de rien. L’endroit était absolument magnifique et après avoir fini de décharger la vieille voiture du quadragénaire, celui-ci décida de taquiner Faith. “J’ai l’impression d’avoir fait un déménagement, bon là on devrait manquer de rien.” Ils allèrent par la suite tous les deux se changer et une fois réunis elle lui demanda. “La température est encore magnifique. Tu viens en rando avec moi avant que l’on commence le repas de ce soir ?” Il eut un petit sourire avant de répondre. “Bien sûr.” Alors qu’ils marchaient depuis quelques minutes désormais, Russell ne pouvait s’empêcher d’observer les paysages alentour avec beaucoup d’admiration. Tout était beau, si calme par rapport à Brisbane, c’était extrêmement apaisant. “C’est magnifique, c’était une bonne idée de venir ici, ça nous fera du bien je pense…Et puis bon j’aime bien mes collègues mais je préfère passer noël comme ça.” Le visage de Russell était illuminé, ses traits détendus, il était véritablement heureux d’être ici et surtout avec elle.





The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 4idIpNP
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell C54XErA
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 2eDseF9
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 901199fireman
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell FximBIO

Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 196 POINTS : 140

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin :: Cade :: Vinnie :: Deborah :: Spencer :: Olive (event) :: Russell#2

Event
Diego
RPs EN ATTENTE : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : vesnaproduction // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell Empty
Message(#) Sujet: Re: The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell EmptyDim 11 Fév 2024 - 23:15


“J’ai l’impression d’avoir fait un déménagement, bon là on devrait manquer de rien.” Faith fit semblant d’être vexée. ”Tu seras bien content que j’ai pensé à tout lorsque tu te rendras compte que tu as oublié d'amener ta pâte à dent.” Elle se retourna vers Russell pour lui tirer la langue et lui faire un clin d’oeil. Elle n’était pas vraiment vexée et elle savait encore moins si son colocataire pour Noël avait effectivement oublié sa pâte à dent, mais elle ne pouvait pas se retenir de lui envoyer une pointe. Elle se sentait légère, d’une humeur taquine. Et ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas été dans cet état là pour les fêtes. Normalement, elle restait dans son appartement, en pyjama à longueur de journée et elle passait de son lit au sofa et du sofa à son lit pendant les deux ou trois journées entourant le 25 décembre. Depuis deux ou trois ans, elle se forçait souvent à aller à un ou deux meetings pour l’aider à essayer de passer au travers cette période de l’année un peu plus sereinement, mais c’était difficile pour elle de le faire.
Le sentier que Faith et Russell empruntèrent pour leur randonnée était magnifique. La végétation était dense et l’odeur était exceptionnelle. L’air pur de la nature lui faisait du bien. Ça faisait trop longtemps qu’elle n’était pas sortie de la ville et elle se promit à ce moment-même qu’elle le ferait plus souvent. Sa santé mentale la remercierait sans aucun doute. “C’est magnifique, c’était une bonne idée de venir ici, ça nous fera du bien je pense…Et puis bon j’aime bien mes collègues mais je préfère passer noël comme ça.” Elle était contente qu’il ait embarqué dans son idée. Elle n’était pas sûre s’il allait répondre par la positive. Elle s’était demandé si ce n’était pas trop intime comme endroit pour deux personnes qui n'étaient que des amis. Sauf qu’elle s’était jetée à l’eau. Elle avait beau l’impression connaître Russell comme le fond de sa poche, elle savait que cette petite vacances avec lui souderait encore plus leur amitié. ”Pour tout te dire, je pensais que tu allais me dire que tu devais rester à la caserne ou du moins, proche de la caserne pour les fêtes. Mais je suis vraiment contente que tu sois venue avec moi.” Faith regardait autour d’elle en marchant, tentait de s'imprégner du calme de la forêt. Elle ne regardait pas vraiment les chemins qu’ils prenaient. Elle se rendit alors compte qu’il y avait de bonnes possibilités de se perdre s’ils ne faisaient pas attention. ”Dit, comme pompier, le sens de l’orientation doit être une de tes forces hein ?” Faith avait une pointe d’inquiétude dans la voix. Elle se disait que s’ils devaient se perdre, ça commencerait mal leurs vacances dans cet endroit paradisiaque. Elle ne tenait pas à dormir dans les bois, à la belle étoile. Le lit dans le chalet avait l’air beaucoup trop confortable. Elle prit une gorgée d’eau dans sa bouteille, ne tenant pas à faire un coup de chaleur également.

@Russell Sutton


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell L95P7ms
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 2oOuVFL
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell A63kdak
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell FximBIO
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Russell Sutton
Russell Sutton
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell H2QT3Zh
Présent
ÂGE : Quarante-huit ans (12 juin 1975)
SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus.
STATUT : Divorcé, il a quitté l'amour de sa vie en apprenant qu'elle l'avait trompé et qu'Angus n'était peut-être pas son fils biologique.
MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires
LOGEMENT : Redcliffe, 22
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 2ef9127258ad497ba8ae1255ec8b9cfd35f8ff5c
POSTS : 115 POINTS : 40

TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700)
RPs EN COURS : La famille que l'on ne choisit pas

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell F23e75beea0e3c5b26f57b7b95ccd58678295971
Angus #1 ; #2 ; #3 (fb) ; #4 (event Bear grylls)

Brother from another mother

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 586d75fbaec44b09dc5d2a6d352f40b67d17355f
Quino #1

Celle qui est devenue essentielle : Faith

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 5705335c3f8aa38cee1e214447d380e30f29b249

#1 ; #2

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell Aeb448ff6e06edac784954675194b4fc7f57d64c
Stella

La vie à la caserne
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell Giphy.gif?cid=ecf05e4760lf6krd81qrkdmv93d783n6mmtyeq8xc7e164y7&rid=giphy

Avis de tempête : caserne en alerte ; Lola #1

(PL disponibles ici)

Les AA
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 6Cr6
Amos #1

Autres rps en cours :

Ishtar
AVATAR : Josh Duhamel
CRÉDITS : Harley pour l'avatar, Euniahk (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:)
DC : Cesabruti Gutiérrez et Micassepieds Ackerman
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49532-semper-paratus-russell
https://www.30yearsstillyoung.com/t49562-semper-paratus-russell

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell Empty
Message(#) Sujet: Re: The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:29



@Faith Palmer :OO:


Tu seras bien content que j’ai pensé à tout lorsque tu te rendras compte que tu as oublié d'amener ta pâte à dent.” Elle venait de le narguer comme un enfant l’aurait fait et spontanément Russell lui répondit avec un très beau “gniagniagnia” avant d’imiter la grimace de Faith et d’éclater de rire. Ils se comportaient tous les deux commes des gamins mais c’était plutôt plaisant de lâcher prise et d’arrêter de devoir être les adultes responsables que tout le monde attendait qu’ils soient. Elle n’avait peut-être même pas tort, il était fort probable qu’il ait réellement oublié son dentifrice.

***

La vue des paysages forestiers apaisa instantanément le quadragénaire qui ne put se retenir de souligner la beauté des lieux. Il en profita pour souligner que l’idée de Faith de venir s’isoler ensemble pour passer le réveillon était une excellente idée.”Pour tout te dire, je pensais que tu allais me dire que tu devais rester à la caserne ou du moins, proche de la caserne pour les fêtes. Mais je suis vraiment contente que tu sois venue avec moi.” Il lui offrit un sourire sincère avant de lui répondre. “Oh tu sais je suis pompier depuis…” Il eut une grosse hésitation avant de demander. “Attends on est en quelle année déjà ? 2023 alors ça doit faire euh.” Il eut un moment d’hésitation où il comptait les années dans sa tête. Quand il prit conscience qu’il faisait ce métier depuis 33 ans maintenant il fit une drôle de tête avant de partager cette information avec son amie. “33 ans, tu te rends compte ? Ca fait 33 ans c’est fou ça quand même.” Il s’était engagé chez les pompiers alors qu’il n’était qu’un gamin, suite à la mort de sa mère qui avait déclenché cette vocation chez lui. “Désolé je viens de prendre un gros coup de vieux en te disant ça. Mais ce que je voulais te dire c’est que je fais ce boulot depuis que j’ai quinze ans, des noël à la caserne j’en ai passé un paquet.” Russell avait très certainement passé plus de noël à la caserne que chez lui avec sa famille, la vérité était là et il l’avouait à demi-mots.. “Donc bon j’ai bien le droit à quelques jours de repos cette année, et puis on a une super équipe, un capitaine exceptionnel donc ils peuvent se passer de moi sur ce coup-là.” Ce fut sa conclusion, en gardant en tête une des vieilles rengaines de son père “personne n’est indispensable”. Le regard du quadragénaire se posa ensuite sur Faith qui observait les sentiers de randonnée. ”Dit, comme pompier, le sens de l’orientation doit être une de tes forces hein ?” Il hocha la tête, plutôt sûr de lui. “Je m’en sors oui.” Le genre de phrase qui pouvait lui portait malchance, il le savait mais c’était un fait : il avait beaucoup exploré des bois, des chemins en tout genre quand il était jeune, ce qui avait forgé son sens de l’orientation. “Viens on devrait aller par là.”

Spoiler:





The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 4idIpNP
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell C54XErA
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 2eDseF9
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 901199fireman
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell FximBIO

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell Empty
Message(#) Sujet: Re: The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:29


Le membre 'Russell Sutton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 196 POINTS : 140

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin :: Cade :: Vinnie :: Deborah :: Spencer :: Olive (event) :: Russell#2

Event
Diego
RPs EN ATTENTE : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : vesnaproduction // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell Empty
Message(#) Sujet: Re: The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell EmptyLun 26 Fév 2024 - 17:46


“gniagniagnia” Faith se mit à rire lorsque Russell lui servit sa plus belle grimace. C’est exactement cette ambiance qu’elle désirait pour ce Noël dans les bois avec lui. Il était capable d’autodérision, de légèreté, d’agir comme un adolescent au même titre qu’elle était capable et ça lui faisait plaisir. Ils s’étaient peut-être rencontrés dans un moment difficile de leur vie, mais l’amitié qu’ils éprouvaient l’un envers l’autre était maintenant beaucoup plus que ça. Ils n’étaient pas que des alcooliques en rémission, des personnes ayant causé des torts à leur famille lorsqu’ils étaient ensemble, non, ils étaient simplement Faith et Russell.

Leur randonnée se passait plutôt bien. Faith profitait bien de la vue de la nature autour d’elle tout en se concentrant pour ne pas se prendre les pieds dans une racine ou une roche. Ça commencerait plutôt mal leur séjour si elle se faisait mal dans les premières heures de leur arrivée dans les bois. “Oh tu sais je suis pompier depuis… Attends on est en quelle année déjà ? 2023 alors ça doit faire euh. 33 ans, tu te rends compte ? Ca fait 33 ans c’est fou ça quand même.” Faith avait un sourire bienveillant sur le visage. C’était rare que Russell lui parlait de sa vie d’avant, de sa jeunesse. Elle opta pour le taquiner un petit peu. ”C’est toujours un peu fou de se rendre compte qu’on vieillit à la vitesse de l’éclair.” Elle lui fit un clin d’oeil. Ils ne pouvaient pas compter sur leur vieillesse pour dire qu’ils devenaient sage toutefois, à voir comment ils se comportaient ensemble depuis qu’ils étaient partie de Brisbane. “Désolé je viens de prendre un gros coup de vieux en te disant ça. Mais ce que je voulais te dire c’est que je fais ce boulot depuis que j’ai quinze ans, des noël à la caserne j’en ai passé un paquet.” Faith n’en doutait même pas. Ce n’était d’ailleurs pas pour qu’il se sente coupable de passer un Noël à l’extérieur qu’elle lui avait fait la remarque, mais bien pour exprimer à quel point elle avait été contente qu’il accepte son invitation. ”Je suis sûre qu’il y a des petits jeunes fringants qui sont heureux de pouvoir passer leurs fêtes à la caserne. Tu mérites bien un peu de repos pour les fêtes. Quoi que… J’ai planifié plein d'activités. Ne pense pas faire la larve sur le sofa.” Puis, elle se mit à faire un léger calcul. Elle se retourna brusquement vers Russell. ”Attends toi. Si ça fait trente-trois ans que tu es pompiers et que tu as commencé à quinze ans ça te fait… Quarante-huit ans ? Je suis la doyenne entre nous deux ?” Elle ne s’était jamais vraiment attardé à l’âge que pouvait avoir Russ, mais elle devait avouer qu’elle avait prit pour acquis qu’ils avaient tous les deux passé le cap de la cinquantaine. Par chance qu’elle n’avait pas de problème avec son âge. “Donc bon j’ai bien le droit à quelques jours de repos cette année, et puis on a une super équipe, un capitaine exceptionnel donc ils peuvent se passer de moi sur ce coup-là.” Lorsqu’elle entendit le mot capitaine, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas encore annoncé à Russell qu’elle connaissait Joaquin, celui dont elle avait tellement entendu parler, mais qu’elle n’avait jamais rencontré. C’était le moment de le faire selon elle. Ils prirent le chemin que Russell identifia comme celui qu’il pensait être le bon et il fallait avouer qu’elle ne portait pas vraiment attention aux sentiers qu’ils choississaient, essayant plutôt de trouver les bons mots pour parler de Joaquin. ”En parlant de ce capitaine… Je t’ai dit que j’avais été porté de la nourriture à la caserne juste avant Olga ? C’est justement le capitaine qui m’a ouvert et bah… En fait, je connais Quino depuis longtemps. Depuis que j’ai rencontré Noah en fait.” Elle réfléchit quelques secondes. ”C’était en… 2001. J’avais 28 ans.” Faith arrêta de parler. Elle était un peu stressée de voir la réaction à Russell. Elle ne savait pas qu’est-ce qui le ferait mal réagir et il ne l’avait pas habitué à être colérique, mais elle n’avait aucune idée de ce que ça lui ferait qu’elle connaisse son meilleur ami depuis longtemps et qu’il en sache plus sur elle que Russell en savait.

@Russell Sutton The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 1017170121


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell L95P7ms
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 2oOuVFL
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell A63kdak
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell FximBIO
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Russell Sutton
Russell Sutton
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell H2QT3Zh
Présent
ÂGE : Quarante-huit ans (12 juin 1975)
SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus.
STATUT : Divorcé, il a quitté l'amour de sa vie en apprenant qu'elle l'avait trompé et qu'Angus n'était peut-être pas son fils biologique.
MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires
LOGEMENT : Redcliffe, 22
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 2ef9127258ad497ba8ae1255ec8b9cfd35f8ff5c
POSTS : 115 POINTS : 40

TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700)
RPs EN COURS : La famille que l'on ne choisit pas

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell F23e75beea0e3c5b26f57b7b95ccd58678295971
Angus #1 ; #2 ; #3 (fb) ; #4 (event Bear grylls)

Brother from another mother

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 586d75fbaec44b09dc5d2a6d352f40b67d17355f
Quino #1

Celle qui est devenue essentielle : Faith

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 5705335c3f8aa38cee1e214447d380e30f29b249

#1 ; #2

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell Aeb448ff6e06edac784954675194b4fc7f57d64c
Stella

La vie à la caserne
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell Giphy.gif?cid=ecf05e4760lf6krd81qrkdmv93d783n6mmtyeq8xc7e164y7&rid=giphy

Avis de tempête : caserne en alerte ; Lola #1

(PL disponibles ici)

Les AA
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 6Cr6
Amos #1

Autres rps en cours :

Ishtar
AVATAR : Josh Duhamel
CRÉDITS : Harley pour l'avatar, Euniahk (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:)
DC : Cesabruti Gutiérrez et Micassepieds Ackerman
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49532-semper-paratus-russell
https://www.30yearsstillyoung.com/t49562-semper-paratus-russell

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell Empty
Message(#) Sujet: Re: The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:31



@Faith Palmer :l:



C’est toujours un peu fou de se rendre compte qu’on vieillit à la vitesse de l’éclair.” Russell leva les yeux au ciel avec un petit sourire amusé. “Vieillir, vieillir, tout de suite les grands mots.” Et il ajouta par la suite que parler de sa jeunesse chez les pompiers à ses 15 ans lui avait donné un coup de vieux. S’il n’avait pas l’impression d’être vieux il ne pouvait pas nier que le temps passait à une vitesse folle et c’en était effrayant par moments. Malgré tout, Russell gardait un esprit jeune et cela faisait toute la différence. ”Je suis sûre qu’il y a des petits jeunes fringants qui sont heureux de pouvoir passer leurs fêtes à la caserne. Tu mérites bien un peu de repos pour les fêtes. Quoi que… J’ai planifié plein d'activités. Ne pense pas faire la larve sur le sofa.” Le visage du pompier affichait un regard amusé par la situation. Il connaissait Faith suffisamment bien pour savoir qu’elle était du genre hyperactive. En acceptant ce week-end au chalet, il savait pertinemment à quoi s’attendre. “Je me doutais que tu ne me laisserais pas de répit.” Il lui offrit un petit sourire avant d’ajouter. “Mais ça me va bien, rester comme une larve sur le sofa comme tu dis c’est pas mon truc, j’ai besoin de bouger.” A l’appartement, le seul à vraiment profiter du canapé c’était Tony, le chat du quadragénaire. Le pompier était en général en mouvement, que ça soit à la caserne, dans les différentes associations qu’il fréquentait ou même sur sa moto. Et quand il était chez lui il était souvent en train de bricoler, ce qui lui laissait peu de temps pour végéter sur son canapé. ”Attends toi. Si ça fait trente-trois ans que tu es pompiers et que tu as commencé à quinze ans ça te fait… Quarante-huit ans ? Je suis la doyenne entre nous deux ?” Le fait qu’elle ne s’en aperçoive que maintenant fit rire Russell qui prit un sourire malicieux avant de lui répondre. ‘Et oui, c’est moi le petit jeune du groupe.” La différence d’âge entre eux était cependant minime, rien qui était dérangeant pour leur bonne entente. ”En parlant de ce capitaine… Je t’ai dit que j’avais été porté de la nourriture à la caserne juste avant Olga ? C’est justement le capitaine qui m’a ouvert et bah… En fait, je connais Quino depuis longtemps. Depuis que j’ai rencontré Noah en fait.” Il fit les gros yeux, surpris par cette affirmation. “Ah bon ??” Son meilleur ami ne lui avait jamais parlé de Faith. Et lorsque Russell parlait de Faith à Quino, ce dernier n’avait jamais dit la connaître, ou du moins il n’avait pas fait le lien avec elle. ”C’était en… 2001. J’avais 28 ans.” 2001, effectivement leur rencontre n’était pas récente. “Le monde est petit, c’est fou ça.” La révélation qu’elle venait de lui faire attisait grandement sa curiosité. “C’était un ami de Noah ?” Il réalisa que sa question était intrusive et qu’elle n’avait peut-être pas envie de raviver de vieux souvenirs et des blessures, alors il se reprit. “Enfin, si tu as envie d’en parler bien sûr.”





The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 4idIpNP
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell C54XErA
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 2eDseF9
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 901199fireman
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell FximBIO

Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 196 POINTS : 140

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin :: Cade :: Vinnie :: Deborah :: Spencer :: Olive (event) :: Russell#2

Event
Diego
RPs EN ATTENTE : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : vesnaproduction // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell Empty
Message(#) Sujet: Re: The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:25


[color=#ff6700]“Vieillir, vieillir, tout de suite les grands mots.”[“color] Faith “se mit à rire. L’ambiance était légère et elle se sentait bien dans les bois, à ne pas penser à autre chose que s’amuser et se vider la tête. ”Faut bien s’avouer que ta barbe va bien continuer de grisonner et non le contraire.” Faith lui donna un petit coup d’épaule pour s’assurer qu’il savait bien qu’elle le taquinait. Elle assumait bien sa cinquantaine et n’avait rien contre le fait de vieillir. En fait, lorsqu’elle regardait en arrière, elle se rendait compte qu’elle était beaucoup plus épanouie et en forme autant physiquement que mentalement depuis qu’elle avait passé le cap des quarante-cinq ans. Si vieillir continuait de lui apporter de la joie et de la légèreté, pourquoi voudrait-elle s’en empêcher ? Elle n’avait jamais été aussi active et elle ressentait toujours le besoin d’explorer la vie, de faire de nouvelles activités et de s’amuser avec ses proches. Et elle savait que Russell connaissait ce côté d’elle. À voir son regard amusé lorsqu’elle lui annonça qu’elle n’avait pas l’intention de rester à l’intérieur du chalet pendant tout leur séjour, il n’avait pas l’air de détester ce côté d’elle. “Je me doutais que tu ne me laisserais pas de répit. Mais ça me va bien, rester comme une larve sur le sofa comme tu dis c’est pas mon truc, j’ai besoin de bouger.” Ils avaient ça en commun Faith et Russel : le besoin de bouger et de ne pas se contenter de regarder le temps passer. Pour la blonde, c’était comme si elle tentait de rattraper les années où elle n’avait pas su prendre en main sa vie. Elle avait passé trop de temps à ne vivre que pour la bouteille qu’elle ouvrait le matin en se réveillant et elle s’était promise de ne plus jamais être paralysée lorsqu’elle avait enfin réussi à être sobre. ”Et on est chanceux, la météo semble être de notre côté.” Lorsqu’elle apprit l’âge de son ami, Faith était plutôt surprise. En fait, elle réalisa à ce moment qu’elle ne s’était jamais vraiment posé la question sur la différence qu’il y avait entre eux. Elle était à l’aise avec lui et c’était ce qui comptait. ”Et oui, c’est moi le petit jeune du groupe.” En même temps, deux ans ce n’était pas significatif. Un sourire malicieux prit toutefois place sur les lèvres de Faith. ”Comme ça, je peux m’attendre à ce que tu sois aux petits oignons avec la personne âgée que je suis ?” Bien sûr que ce n’était qu’une blague. Elle ne réussirait jamais à s’asseoir et à laisser Russell tout faire alors que Faith aimait beaucoup trop prendre elle-même soin des autres.
Et puis la discussion bifurqua doucement sur Joaquin et sur Noah. “Le monde est petit, c’est fou ça.” Faith se contenta d’un signe positif de la tête. Elle n’aurait jamais cru un jour recroiser Joaquin et surtout pas être aussi proche de son meilleur ami alors qu’elle avait à la base épousé un autre de ses très bons amis. “C’était un ami de Noah ? Enfin, si tu as envie d’en parler bien sûr.” L’expression sur son visage avait changé. Faith était moins souriante et avait un peu moins cette lueur enfantine dans les yeux, mais c’était elle qui avait commencé à parler de Noah et de Joaquin. Elle avait le goût de continuer sur cette lancée. ”Oui, un ami assez proche quand même. Mais je ne saurais te dire comment ils se sont rencontrés.” Elle l’avait probablement sut à un moment, mais elle ne s'en souvenait plus… L’alcool avait effacé une bonne partie de ses souvenirs, même ceux avant qu’elle se mette à boire à tous les jours. ”Il a été présent à toutes mes fausses couches, après mon hystérectomie… À un moment j’ai arrêté de le voir, mais je sais que Noah continuait de le fréquenter régulièrement quand j’étais au plus profond.” Et ça la réconfortait de savoir que son mari avait trouvé quelqu’un en qui avoir confiance et vers qui se tourner alors qu’elle l’avait laissé tomber pour vivre sa propre douleur. Faith passa la main dans ses cheveux, prit une gorgée d’eau. ”Je ne l’avais pas revu depuis un bon bout et j’ai toujours pensé qu’il m’en voulait pour le décès de Noah.” Elle reporta son regard sur Russell. ”Bref… Je ne voulais pas ruiner l’ambiance de notre balade, mais je voulais que tu saches que je le connais bien.”


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell L95P7ms
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 2oOuVFL
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell A63kdak
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell FximBIO
The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell Empty
Message(#) Sujet: Re: The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

The best Christmas gift is to realize how much you already have :: Russell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-