| Communication téléphonique: Les De Luca | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ugo De LucaLa nostalgie des sentiments ÂGE : quarante ans (02.09.1984) SURNOM : compa • papa • sciocco STATUT : divorcé. pourtant, c’est auprès de la même femme qu’il est en train de passer ses soirées. MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton LOGEMENT : spring hill, numéro 380 POSTS : 1840 POINTS : 180 TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans) RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Miguel Angel Silvestre CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @gayzing.away (gifs signature) DC : molly, anthony, ottiePSEUDO : émilie, éms. INSCRIT LE : 07/05/2022 | (#)Lun 15 Avr 2024 - 12:10 | |
| Ugo Y a t'il possibilité de combiner les deux ? Ugo en prime, je pourrais même te confirmer si ça t'sert vraiment à quelque chose ces heures de pilate. tellement je suis sympa. @Valentina De Luca |
| | | ÂGE : 47 ans (5 mars) SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman STATUT : Mère de deux enfants parfaits (en toute objectivité bien entendu), divorcée & qui n’a aucune intention, ni l’envie de refaire sa vie parce qu’aucun autre homme ne pourra remplacer Ugo MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill POSTS : 439 POINTS : 150 TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés TW IRL : NC GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante RPs EN COURS : (03) Ginny#1 (FB-2021) › Valugo#16 ›
Ugo › l'ex-mari, l'âme soeur #1 › #2 › #3 › #4 › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13 › #14 (event) › #15 ›
Ginny › l'alliée de toujours #1 (FB-2021) ›
Nieves › #1 ›
RPs TERMINÉS :
Carmine › l'ex amant #1 (FB) - 2021) › AVATAR : Eva (la Queen) Mendes CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours) DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)PSEUDO : brisounours (Laura) INSCRIT LE : 16/02/2024 | | | | Ugo De LucaLa nostalgie des sentiments ÂGE : quarante ans (02.09.1984) SURNOM : compa • papa • sciocco STATUT : divorcé. pourtant, c’est auprès de la même femme qu’il est en train de passer ses soirées. MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton LOGEMENT : spring hill, numéro 380 POSTS : 1840 POINTS : 180 TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans) RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Miguel Angel Silvestre CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @gayzing.away (gifs signature) DC : molly, anthony, ottiePSEUDO : émilie, éms. INSCRIT LE : 07/05/2022 | | | | Ugo De LucaLa nostalgie des sentiments ÂGE : quarante ans (02.09.1984) SURNOM : compa • papa • sciocco STATUT : divorcé. pourtant, c’est auprès de la même femme qu’il est en train de passer ses soirées. MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton LOGEMENT : spring hill, numéro 380 POSTS : 1840 POINTS : 180 TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans) RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Miguel Angel Silvestre CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @gayzing.away (gifs signature) DC : molly, anthony, ottiePSEUDO : émilie, éms. INSCRIT LE : 07/05/2022 | | | | ÂGE : 47 ans (5 mars) SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman STATUT : Mère de deux enfants parfaits (en toute objectivité bien entendu), divorcée & qui n’a aucune intention, ni l’envie de refaire sa vie parce qu’aucun autre homme ne pourra remplacer Ugo MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill POSTS : 439 POINTS : 150 TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés TW IRL : NC GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante RPs EN COURS : (03) Ginny#1 (FB-2021) › Valugo#16 ›
Ugo › l'ex-mari, l'âme soeur #1 › #2 › #3 › #4 › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13 › #14 (event) › #15 ›
Nieves › #1 ›
RPs TERMINÉS :
Carmine › l'ex amant #1 (FB) - 2021) › AVATAR : Eva (la Queen) Mendes CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours) DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)PSEUDO : brisounours (Laura) INSCRIT LE : 16/02/2024 | | | | Ugo De LucaLa nostalgie des sentiments ÂGE : quarante ans (02.09.1984) SURNOM : compa • papa • sciocco STATUT : divorcé. pourtant, c’est auprès de la même femme qu’il est en train de passer ses soirées. MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton LOGEMENT : spring hill, numéro 380 POSTS : 1840 POINTS : 180 TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans) RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Miguel Angel Silvestre CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @gayzing.away (gifs signature) DC : molly, anthony, ottiePSEUDO : émilie, éms. INSCRIT LE : 07/05/2022 | (#)Ven 10 Mai 2024 - 14:36 | |
| Ugo on en est de nouveau à se balancer des poutres par écrit ? (écrit. efface.)
Ugo est-ce que tu aurais au moins cinq minutes pour qu'on discute quand les enfants sont chez tes parents ? Ugo plus que cinq minutes? |
| | | ÂGE : 47 ans (5 mars) SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman STATUT : Mère de deux enfants parfaits (en toute objectivité bien entendu), divorcée & qui n’a aucune intention, ni l’envie de refaire sa vie parce qu’aucun autre homme ne pourra remplacer Ugo MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill POSTS : 439 POINTS : 150 TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés TW IRL : NC GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante RPs EN COURS : (03) Ginny#1 (FB-2021) › Valugo#16 ›
Nieves › #1 ›
RPs TERMINÉS :
Carmine › l'ex amant #1 (FB) - 2021) › AVATAR : Eva (la Queen) Mendes CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours) DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)PSEUDO : brisounours (Laura) INSCRIT LE : 16/02/2024 | | | | Ugo De LucaLa nostalgie des sentiments ÂGE : quarante ans (02.09.1984) SURNOM : compa • papa • sciocco STATUT : divorcé. pourtant, c’est auprès de la même femme qu’il est en train de passer ses soirées. MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton LOGEMENT : spring hill, numéro 380 POSTS : 1840 POINTS : 180 TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans) RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Miguel Angel Silvestre CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @gayzing.away (gifs signature) DC : molly, anthony, ottiePSEUDO : émilie, éms. INSCRIT LE : 07/05/2022 | (#)Ven 10 Mai 2024 - 16:21 | |
| Ugo passe le bonjour à tes parents de ma part. |
Nieves › #1 ›
RPs TERMINÉS :
Carmine › l'ex amant #1 (FB) - 2021) › AVATAR : Eva (la Queen) Mendes CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours) DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)PSEUDO : brisounours (Laura) INSCRIT LE : 16/02/2024 | | | | Ugo De LucaLa nostalgie des sentiments ÂGE : quarante ans (02.09.1984) SURNOM : compa • papa • sciocco STATUT : divorcé. pourtant, c’est auprès de la même femme qu’il est en train de passer ses soirées. MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton LOGEMENT : spring hill, numéro 380 POSTS : 1840 POINTS : 180 TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans) RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Miguel Angel Silvestre CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @gayzing.away (gifs signature) DC : molly, anthony, ottiePSEUDO : émilie, éms. INSCRIT LE : 07/05/2022 | | | | ÂGE : 47 ans (5 mars) SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman STATUT : Mère de deux enfants parfaits (en toute objectivité bien entendu), divorcée & qui n’a aucune intention, ni l’envie de refaire sa vie parce qu’aucun autre homme ne pourra remplacer Ugo MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill POSTS : 439 POINTS : 150 TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés TW IRL : NC GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante RPs EN COURS : (03) Ginny#1 (FB-2021) › Valugo#16 ›
Nieves › #1 ›
RPs TERMINÉS :
Carmine › l'ex amant #1 (FB) - 2021) › AVATAR : Eva (la Queen) Mendes CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours) DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)PSEUDO : brisounours (Laura) INSCRIT LE : 16/02/2024 | | | | Ugo De LucaLa nostalgie des sentiments ÂGE : quarante ans (02.09.1984) SURNOM : compa • papa • sciocco STATUT : divorcé. pourtant, c’est auprès de la même femme qu’il est en train de passer ses soirées. MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton LOGEMENT : spring hill, numéro 380 POSTS : 1840 POINTS : 180 TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans) RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Miguel Angel Silvestre CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @gayzing.away (gifs signature) DC : molly, anthony, ottiePSEUDO : émilie, éms. INSCRIT LE : 07/05/2022 | (#)Lun 22 Juil 2024 - 15:47 | |
| Ugo non. et, au pire, tu sais où habite ma mère. Ugo au moins une semaine, peut-être deux. l'idée est de pouvoir profiter. tu pourras aller en Nouvelle Zélande avec eux une prochaine fois. |
Nieves › #1 ›
RPs TERMINÉS :
Carmine › l'ex amant #1 (FB) - 2021) › AVATAR : Eva (la Queen) Mendes CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours) DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)PSEUDO : brisounours (Laura) INSCRIT LE : 16/02/2024 | | | | Ugo De LucaLa nostalgie des sentiments ÂGE : quarante ans (02.09.1984) SURNOM : compa • papa • sciocco STATUT : divorcé. pourtant, c’est auprès de la même femme qu’il est en train de passer ses soirées. MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton LOGEMENT : spring hill, numéro 380 POSTS : 1840 POINTS : 180 TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans) RPs EN COURS : RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Miguel Angel Silvestre CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @gayzing.away (gifs signature) DC : molly, anthony, ottiePSEUDO : émilie, éms. INSCRIT LE : 07/05/2022 | (#)Lun 22 Juil 2024 - 15:55 | |
| Ugo surtout que dans trois semaines, j'ai prévu un truc avec Bobby. donc ... |
Nieves › #1 ›
RPs TERMINÉS :
Carmine › l'ex amant #1 (FB) - 2021) › AVATAR : Eva (la Queen) Mendes CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours) DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively)PSEUDO : brisounours (Laura) INSCRIT LE : 16/02/2024 | | | | | | | | | Communication téléphonique: Les De Luca | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |