AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 (libre) JOEL KINNAMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lashana Reeves
Lashana Reeves
La pomme empoisonnée
La pomme empoisonnée
Présent
ÂGE : 25 ans (4 mai 1998)
SURNOM : lash, ash, nana, attention le denier surnom est pour Junior et ta grand-mère Rachel, merci au commun des mortels de ne pas essayer
STATUT : célibataire, tu diras que c'est pour ta propre santée mentale
MÉTIER : serveuse au restaurant de l'Emerald Hotel, tu es celle qui connait le menu par coeur et qui se plie en quatre pour les clients
LOGEMENT : un petit studio dans fortitude valley, please, do NOT disturb
(libre) JOEL KINNAMAN 7e9efdade09fb501ed1573e8ef7150e9806e73d4
POSTS : 1249 POINTS : 200

TW IN RP : décès familial (parents), deuil, dépression, mentions d'abus excessif de drogues & d'alcool
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'autre, la petite dernière • orpheline, précédée par Mickey et Junior, on se souvient bien d'eux pas toi • élevée par Rachel, la grand-mère, elle reste ton principal reperd et la personne vers qui tu te tournes en cas de pépin • perçue comme discrète et effacée, tu n'aimes pas en dire beaucoup sur toi • pragmatique à souhait, tu vas à l'essentiel, plus concentrée sur le jour suivant • amoureuse des diamants • fuis l'alcool et autre vices • indépendante
CODE COULEUR : #ff6600
RPs EN COURS :
(libre) JOEL KINNAMAN Tumblr_ohqrkjnhUJ1vl128go2_400
big bro • who, if I cried out, would hear me among the angels' order? even if they pressed me against their heart, I'd be consumed, for beauty is the terror we endure, while we stand and wonder, we're annihilated. Every angel is terrifying...

jamesmickey#2nieves

RPs EN ATTENTE : jackson •

(libre) JOEL KINNAMAN 0T6Jg4R
shane (scénario libre) • And I told my friends I was asleep, but I never said where or in whose sheets, and I pull up to your place, on the second floor, and you're standin', smiling at the door, and I'm sure I've seen much hotter men, but I really can't remember when...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : alisha boe
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) madisonmusing/tumblr, weekndsource/tumblr, lcrnasgifs/tumblr
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t51954-lash-you-always-know-just-what-to-say
https://www.30yearsstillyoung.com/t52060-lash-diamonds-are-my-new-boyfriend
https://www.30yearsstillyoung.com/t52276-lashana-reeves-instagram

(libre) JOEL KINNAMAN Empty
Message(#) Sujet: (libre) JOEL KINNAMAN (libre) JOEL KINNAMAN EmptyMar 5 Déc 2023 - 11:44






Shane Murphy
His hands are in my hair, his clothes are in my room
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Murphy (négociable) PRÉNOM(S) ≈ Shane Reed, le deuxième prénom il a hérité de son père, une façon d'honorer cet homme qu'il n'a jamais connu, enfin, d'après sa mère. ÂGE ≈ Entre 41 et 45 ans (en accord avec le règlement du forum). LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, il né et il a grandi ici et parce que Shane est un homme bien simple dans le fond, il ne se voit pas partir ailleurs. STATUT SOCIAL ≈ Techniquement, marié, on l'a foutu à la porte et la séparation risque bien d'arriver un jour, mais ce n'est certainement pas lui qui va enclencher les démarches; en réalité, Shane se serait bien voilé la face encore quelques années de plus. Distrait depuis quelques semaines, une serveuse de son hôtel a attiré son attention, c'est prévisible, c'est cliché et même un peu pathétique mais... il n'y peut rien, pas vrai ? MÉTIER ≈ Avant, il faisait partie des rangs de la police de Brisbane, mais tout ça, c'est derrière lui, depuis quelques années, il est à la tête de Murphy Safe Guard, une entreprise de sécurité et de gardiennage privée. Pour une petite fortune, n'importe qui peut se payer les services de Shane et de ses agents de sécurités très bien formés, et autant dire que c'est une affaire qui tourne bien. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel, il n'en a jamais douté et il n'a jamais eu de raisons de douter dans le fond. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Joel Kinnaman (libre) JOEL KINNAMAN 1949770018 CREDITS GIFS ≈ kinghardy, kevinkeller, thequantumranger

les points clés de son histoire


trigger warning: différence d'âge, relation toxique, décès & univers policier (ancien métier)

Né et élevé à Brisbane, Shane ne connait que le sol australien et c'est très bien selon lui. Fils unique, c'est une mère célibataire qui lui a tout appris et qui lui a toujours dit de ne jamais accepter le jugement des autres. Sa mère est bruyante, elle est un cliché ambulant, trop jeune, trop jolie, trop fauchée, avec un môme sous le bras, mais elle envoie tous ses critiques sur la touche, que ce soit avec des insultes ou des poings dans la face des idiots qui pensent qu'elle va baisser sa garde après un sourire. Et Shane apprend de tout ça, d'elle, il se jure de toujours la protéger et il a de la chance que la nature lui ait donné une telle carrure au final. Naturellement, pour la protéger, pour continuer d'être le héro, il songe à une carrière dans l'armée ou dans la police. Il penche pour la deuxième option, car il n'a pas envie de s'éloigner de Brisbane plus que nécessaire.
Shane trouve sa place dans cet univers d'ordre, de justice et de protection et très certainement ses premiers amis. Après sa formation, sa place dans la police locale est garantie et personne n'est étonné quand il se hisse au rang de sergent. Tout semble lui sourire à cette époque, la promotion arrive en même temps que son mariage, le flirt ayant commencé des années en arrière et Shane le dit lui-même, à ce moment, il se sent invincible. Le dérapage arrive quelque temps après, une simple fouille après avoir obtenu un mandat qui tourne très mal, et un gamin à peine âgé de quinze ans a la gâchette trop lâche. Shane n'est pas touché, mais un membre de son équipe si. La blessure est fatale et Shane prend cette perte de façon personnelle. Il aura beau suivre tous les conseils donnés et aller raconter cette erreur devant tous les thérapeutes possibles, des collègues ou même des étrangers, Shane n'arrive pas à passer à autre chose. C'est lui le responsable, c'est lui qui est censé protéger tout le monde.
Il démissionne quelques mois plus tard sans y repenser à deux fois et les quelques années suivantes de sa vie ne sont pas jolies à voir. L'alcool accompagne bien la culpabilité et il ne répond même plus aux critiques de sa femme qui en a assez de ne pas le voir penser au futur. Le déclic arrive il y a trois ans de cela, alors que Shane est en train de faire du shopping, de remplir le frigo comme tous les autres jours, il arrête un petit voleur en train de fuir le garde de sécurité du centre commercial. Les réflexes reprennent le dessus, on le félicite, et il a une idée. Ce n'est pas vraiment le travail sacré de la police, mais il s'agit bien de faire régner une loi certaine. Des années plus tard et des employées qui lui font confiance, Shane a presque l'impression d'avoir retrouvé sa vie d'avant. Presque. Cette nouvelle obsession pour son travail est de trop pour sa femme, qui le vire de chez eux, pour qu'il réfléchisse. Une bénédiction ? Une erreur ? Il n'en sait rien, la seule chose que Shane se demande maintenant c'est si avoir le numéro de téléphone d'une jeune fille d'à peine 25 ans fait de lui un cliché ou pas.


Lashana Reeves ft Alisha Boe

I should probably, probably not ≈ Shane est marié, et seul dans cet hôtel, alors on ne peut pas le blâmer si son regard dérive. Et il n'est pas aveugle, bien entendu qu'il remarque Lashana qui navigue entre les tables, qui sert et débarrasse les tables avec une grâce impeccable. Mieux que les autres serveuses, assez pour avoir un généreux pourboire et assez pour que Shane fréquente le restaurant de l'Emerald Hotel uniquement s'il l'aperçoit depuis l'entrée. C'est ridicule, mais il sait que les sourires qu'elle lui adresse sont sincères quand le pourboire arrive, rien de faux, rien de surjoué dans ces moments-là, elle aime l'argent, elle le sait et elle ne s'en cache pas. Il ne peut que le respecter. La recroiser dans un club branché de la ville était une pure coïncidence, le genre d'accident qui n'était pas prévu, Shane était là pour assurer la relève de l'équipe de sécurité du club et encore une fois, il l'a remarquée. Sur la piste de danse, à envouter et à épater. Elle l'a reconnu également, c'est les épaules, que Lashana lui a dit et encore une fois, elle s'est moquée de lui. Parce ce que Shane veut est aussi gros que le nez au milieu de la figure. Elle lui a donné son numéro et il est clair que maintenant, la balle est dans son camp.

@Mickey Reeves Ft Abel Tesfaye

way too curious ≈ Une Reeves peut toutefois en cacher un autre, et par chance Shane est encore loin de faire le rapprochement entre la jolie serveuse et le frère de celle-ci, un ancien collaborateur avec lequel une tentative d'alliance a tourné court. C'était il y a deux ans, quelques temps après que Mickey ait fait l'acquisition d'un établissement speakeasy dont garantir la confidentialité et la sécurité était alors sa priorité. Il pensait que la Murphy Safe Guard répondrait à ses besoins et les deux hommes étaient à deux doigts de faire affaire ensemble, peu sensible à la notoriété passée de son gérant Shane y voyait avant tout un contrat à décrocher mais le mystérieux bar a titillé sa curiosité au point de l'amener à poser quelques questions – trop de questions. Que cachait véritablement ce dernier, pour nécessiter autant de protection ? Il ne cherchait qu'à s'informer mais cela a suffi à éveiller la méfiance de Mickey, sur la défensive depuis que le Blind Tiger constitue pour lui un moyen de survivre et un lieu pour s'adonner à ses trafics. Pire, ses recherches lui ont permis de découvrir que Shane officiait autrefois dans la police, et cette information il aurait aimé la détenir avant de s'apprêter à s'allier à lui. S'étant senti dupé, il était hors de question qu'un ancien flic mette les pieds dans son bar et Mickey a dès lors stoppé toute discussion possible, laissant un assez mauvais souvenir à Shane ainsi que pas mal de soupçons sur ses activités cachées. Quant au boxeur, il détesterait à coup sûr le voir tourner autour de sa petite sœur...



they keep sayin' that I ain't nothin' like my father, but I'm the furthest thing from choir boys and altars, If you cross me, I'm just like my father, I am colder than Titanic water...


Dernière édition par Lashana Reeves le Mar 5 Déc 2023 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lashana Reeves
Lashana Reeves
La pomme empoisonnée
La pomme empoisonnée
Présent
ÂGE : 25 ans (4 mai 1998)
SURNOM : lash, ash, nana, attention le denier surnom est pour Junior et ta grand-mère Rachel, merci au commun des mortels de ne pas essayer
STATUT : célibataire, tu diras que c'est pour ta propre santée mentale
MÉTIER : serveuse au restaurant de l'Emerald Hotel, tu es celle qui connait le menu par coeur et qui se plie en quatre pour les clients
LOGEMENT : un petit studio dans fortitude valley, please, do NOT disturb
(libre) JOEL KINNAMAN 7e9efdade09fb501ed1573e8ef7150e9806e73d4
POSTS : 1249 POINTS : 200

TW IN RP : décès familial (parents), deuil, dépression, mentions d'abus excessif de drogues & d'alcool
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'autre, la petite dernière • orpheline, précédée par Mickey et Junior, on se souvient bien d'eux pas toi • élevée par Rachel, la grand-mère, elle reste ton principal reperd et la personne vers qui tu te tournes en cas de pépin • perçue comme discrète et effacée, tu n'aimes pas en dire beaucoup sur toi • pragmatique à souhait, tu vas à l'essentiel, plus concentrée sur le jour suivant • amoureuse des diamants • fuis l'alcool et autre vices • indépendante
CODE COULEUR : #ff6600
RPs EN COURS :
(libre) JOEL KINNAMAN Tumblr_ohqrkjnhUJ1vl128go2_400
big bro • who, if I cried out, would hear me among the angels' order? even if they pressed me against their heart, I'd be consumed, for beauty is the terror we endure, while we stand and wonder, we're annihilated. Every angel is terrifying...

jamesmickey#2nieves

RPs EN ATTENTE : jackson •

(libre) JOEL KINNAMAN 0T6Jg4R
shane (scénario libre) • And I told my friends I was asleep, but I never said where or in whose sheets, and I pull up to your place, on the second floor, and you're standin', smiling at the door, and I'm sure I've seen much hotter men, but I really can't remember when...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : alisha boe
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) madisonmusing/tumblr, weekndsource/tumblr, lcrnasgifs/tumblr
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t51954-lash-you-always-know-just-what-to-say
https://www.30yearsstillyoung.com/t52060-lash-diamonds-are-my-new-boyfriend
https://www.30yearsstillyoung.com/t52276-lashana-reeves-instagram

(libre) JOEL KINNAMAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) JOEL KINNAMAN (libre) JOEL KINNAMAN EmptyMar 5 Déc 2023 - 11:45




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant
la dernière ligne droite pour ceux qui sont encore là  (libre) JOEL KINNAMAN 5123155

AVATAR ≈ non négociable, je trouve que Joel correspond très bien au rôle et on pourra m'accuser d'être cliché au possible et d'être là juste pour la différence de taille et gabarit....................... et je serais totalement coupable  (libre) JOEL KINNAMAN 613854477  (libre) JOEL KINNAMAN 206649278 she IS climbing that swedish tree  (libre) JOEL KINNAMAN 1215976863  (libre) JOEL KINNAMAN 3217047551

PSEUDO ≈ négociable, totalement libre, n'hésitez pas à le changer si vous avez un autre patronyme en tête. Passez tout de même par le bottin des noms & prénoms pour éviter les déceptions et dans tous les cas, si le prénom est pris, on pourra trouver autre chose  (libre) JOEL KINNAMAN 3972209998

les liens & l'histoire ≈ si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que vous êtes à l'aise avec les différents trigger warnings énoncés un peu plus haut, je le rappelle tout de même ici, histoire que tout le monde puisse s'amuser et rp sereinement.
L'histoire de Shane est en grande partie négociable et je pense avoir laissé assez de pistes ci-dessus pour construire un personnage intéressant et tout en nuance. Son passage dans la police ainsi que la perte d'un de ses collègues sont des éléments centraux du personnages je pense et détermine le reste, ce seront des sujets à aborder et développer un rp, je le précise de nouveau au cas où ça ne s'accorderait pas avec votre sensibilité. De même que le lien principal avec miss Reeves, oui, c'est un lien amoureux, oui, c'est problématique à souhait, oui, la personne est toujours mariée. C'est le scénario de la drama totalement inutile et gratuite, là aussi, vous êtes prévenus dès le début (libre) JOEL KINNAMAN 3480052764  (libre) JOEL KINNAMAN 1336066658 j'ai des idées et une trame que je veux développer, qui sera partagé avec les intéressés (libre) JOEL KINNAMAN 1949770018

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ le sujet qui fâche et là encore, je vais aller droit au but : je suis là, j'ai six comptes sur le forum et je m'efforce de poster au moins une réponse par semaine avec chacun de mes comptes. Et j'aime le rp, je suis là pour écrire et développer mes personnages, le forum demande un rp par quinzaine, si vous faites plus, c'est mieux, si vous ne pouvez pas faire le minimum exigé, merci de passer votre chemin. On l'a tous dit, lu et dit et même répété, l'IRL est importante, oui, mais s'inscrire sur un forum rp, c'est majoritairement pour rp. Si c'est pour poster une fiche vide, ne pas terminer sa présentation ou disparaitre juste après la validation, je vous demanderais de passer votre chemin, je cherche un minimum d'investissement sur la durée et je préfère le dire dès maintenant.

Ensuite, je vous conseille de stalker mon profil et mes rps pour vous faire une idée de mon style et de mes attentes. Je rp à la deuxième personne, entre 800 et 1000+ mots en général, il y a en général un délai entre une semaine et dix jours dans mes réponses, je m'adapte à mes partenaires dans tous les cas et je réponds toujours à mes mps dans des délais plus que raisonnables.

le reste ≈ le forum est actif (ha  (libre) JOEL KINNAMAN 613854477 ), on a de la lumière, du flood, des membres très bien intégrés et toujours en recherche de liens et de rps, de quoi s'amuser et se faire un petit nid douillet  (libre) JOEL KINNAMAN 394614564





they keep sayin' that I ain't nothin' like my father, but I'm the furthest thing from choir boys and altars, If you cross me, I'm just like my father, I am colder than Titanic water...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
(libre) JOEL KINNAMAN MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47281 POINTS : 550

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

(libre) JOEL KINNAMAN 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(libre) JOEL KINNAMAN 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(libre) JOEL KINNAMAN Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(libre) JOEL KINNAMAN 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

(libre) JOEL KINNAMAN 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(libre) JOEL KINNAMAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) JOEL KINNAMAN (libre) JOEL KINNAMAN EmptyVen 29 Déc 2023 - 12:33


Scénario pris. I love you












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Taylor
Abraham Taylor
la voie de garage
la voie de garage
(libre) JOEL KINNAMAN HSiifW9 Présent
ÂGE : 42 ans (08/12/1981)
SURNOM : il ne répond qu'à Abe, le tester c'est l'adopter
STATUT : eww, commitment
MÉTIER : propriétaire du garage Somerset Hills Motors basé à Kilcoy, capitaine de l'Australian Army à la retraite depuis 2012, employé officieux du ranch familial
LOGEMENT : Kilcoy, banlieue nord de Brisbane, au milieu des chiens, chats, poules, moutons, dindons, sans oublier Hulk Hogan (l'alpaga)
gif@ethereal
POSTS : 8276 POINTS : 610

TW IN RP : exploitation animale, automédication, banalisation de l'alcool, maladie professionnelle, abandon parental, misogynie ordinaire, éducation religieuse (protestantisme)
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : troisième des quatre fils Taylor › version humaine du Golden Retriver › toujours débraillé › main d'oeuvre gratos dans le ranch familial › équitation, pêche et boxe comme sainte trinité de la détente › "je sais où je vais, c'est le GPS qui se trompe" › ponctualité approximative › engagé dans l'Australian Army de 2000 à 2012 › père inconnu d'une vingtenaire élevée par un autre › impulsif mais se soigne(ish)
CODE COULEUR : blague en "burlywood"
RPs EN COURS : birdie 01amos 01raelyn 01lincoln 01chad 01milena 02tessa 03 (07/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : milena 01 (2017) / amos 02anna 01tessa 02 (ua gothique, 03/03)

COMMUNICATIONS :
amos (téléphone)
birdie (whatsapp)
lincoln (téléphone)
milena (téléphone)
raelyn (téléphone)
sterlinor family (whatsapp)

(libre) JOEL KINNAMAN 0fe0cad4ae09733398629a94e2829a85be697577
amos 01chad 01 › when it's love you give, i'll be a man of good faith, then in love you live, i'll make a stand i won't break, i'll be the rock you can build on, be there when you're old, to have and to hold.

(libre) JOEL KINNAMAN Tumblr_inline_omca7sO9K71rifr4k_500
milena 01 (fb)milena 02 › lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I'll help you carry on, for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

(libre) JOEL KINNAMAN F3c8a79de0bc3e580c1d10a239bcd1405c8b4246
birdie 01 › happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back, with every bubble she sank with her drink, and washed it away down the kitchen sink.

(libre) JOEL KINNAMAN C26f876e52d5df6a5d3a6f09288aec40c07fdf3c
lincoln 01 › true perfection has to be imperfect, I know that that sounds foolish but it's true, the day has come and now you'll have to accept the life inside your head we give to you

RPs EN ATTENTE : jordan 01 (fb) › faith 01 › alba 01

RPs TERMINÉS : 2023birdie 02

ua gothiquetessa 01noor 01arthur 01graita (incruste) ua slasherruben 01

(libre) JOEL KINNAMAN Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
(libre) JOEL KINNAMAN Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
AVATAR : chris evans
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@keetika & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/11/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t51214-abe-smells-like-white-spirit
http://dawnoftimes.tumblr.com

(libre) JOEL KINNAMAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) JOEL KINNAMAN (libre) JOEL KINNAMAN EmptyDim 4 Fév 2024 - 16:00


scénario remis en jeu.







    - I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:bss::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(libre) JOEL KINNAMAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) JOEL KINNAMAN (libre) JOEL KINNAMAN Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) JOEL KINNAMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios love et ambigus
-