AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1658 POINTS : 220

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 18:35





non, je ne t'évite pas

    @Valentina De Luca
gif tumblr

« Bien sûr que c'est terminé avec lui. Et oui j’ai de l’affection pour lui parce que c’est un ami. Je ne peux pas … le rayer de ma vie comme ça. » « Un ami ? », répète-t-il sur un ton qui se veut sarcastique. Alors, il répète sa question. Est-ce qu’elle le voit encore … cet ami ? Elle se lève d’un bond et vient lui faire face. Les lèvres contre lesquelles il avait eu envie de se perdre sont sur le point de lui percer le cœur. Encore une fois. Et cette fois-ci, c’est lui qui déclenche le tout. « On se voit plus comme ça depuis longtemps … Quand on a divorcé toi et moi, on a arrêté de se voir de cette manière. » « vous avez un sacré bon timing », marmonne-t-il en secouant les mains. « Mais je le reverrais forcément, il plisse les yeux, suspicieux, – un jour où l’autre, à une réunion - parce qu’on s’est connu au travail. » Son sang ne fait qu’un tour. « Au travail ? Tu bosses avec ce type ? » Il roule des yeux et fait un tour sur lui-même tout en posant les mains sur le haut de son crane pour de nouveau se retrouver face à elle, le regard rivé sur elle. La paranoia y va bon train. Il s’imagine son épouse – ex femme ! – en train de flirter ouvertement avec un collègue. Il s’imagine son épouse – ex femme, Ugo ! – en train de s’adonner au plaisir de la chair dans son bureau. Il s’imagine son épouse – ex femme, Ugo, toujours ! – poser une main sur la cuisse de ce type, sous la table, pendant une réunion. La jalousie met son sang en ébullition. Il a envie de tuer ce type. Maintenant. Tout de suite. « Et oui, c’était qu’une phase et je n’étais pas amoureuse de lui. » Il a les mains toujours posées sur le haut de son crâne, se rapetissant un petit peu. Il l’observe. Il l’admire. Il la dévore du regard … et il a cette envie de lui hurler dessus, hurler sa jalousie … hurler sa colère. Il n’a jamais eu l’occasion de le faire. C’est une première : se confronter à ce sentiment, celui de la jalousie.

« Comment est-ce que tu peux en être certaine ? Comment peux-tu être certaine que « cette phase » ne va pas revenir ? » et il place le mot phase entre guillemets avec ses doigts. « Je ne sais même pas combien de temps cette phase a duré … », la question s’illumine dans son esprit. Il se redresse, croise les bras sur son torse. « Ça a duré combien de temps cette phase ? Pitié, dis moi que ce n’était que quelques jours … », il sait que ce n’est pas le cas et ça va le détruire.




Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présent
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : divorcée & mère de deux enfants parfaits en toute objectivité bien entendu
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 256 POINTS : 200

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (04) Ginny#1 (FB-2021)Carmine#1 (FB)Nieves#1 › [url=https://]Valugo#12[/url] ›

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 3jnz
Nieves #1

AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (la double surprise)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:22




Non, je ne t’évite pas
@Ugo De Luca ☆ Valentina

« Un ami ? » Son ton sarcastique me fait arquer un sourcil et piquée au vif, je rétorque : « Oui, un ami. Tu connais le concept de l’amitié ? Un peu comme toi et Savannah. Vous êtes amis non ? » Et je ne pouvais pas être plus éloignée de la vérité. Mais ça, pour l’instant, je l’ignorais et ce n’était pas plus mal parce que l’ambiance était déjà suffisamment électrique avec mon ex-mari. Il continue à me piquer par rapport à Carmine. Et j’étais transparente quand je lui disais que nous avions arrêté de nous voir dès lors que je divorçais. Il ne semblait, pourtant, pas en croire un mot. « vous avez un sacré bon timing » Je roule des yeux, agacée par son comportement. « Oh pitié … Arrêtes avec l’ironie, ça ne te va pas du tout au teint. » lui assénais-je. Je savais qu’en lui avouant que je le serais amenée à revoir mon ancien amant, j’attiserais le feu de la colère. Et en même temps, s’il ne voulait pas connaître la réponse, pourquoi poser la question ?

« Au travail ? Tu bosses avec ce type ? » - « Parfois … mais c’est pas arrivé depuis des mois. » Précisais-je. Je le regarde me tourner le dos, mettre les mains sur son crâne et je fronce les sourcils. Pourquoi toutes ces questions maintenant ? Pourquoi les poser maintenant et ne pas l’avoir fait quand notre couple était en crise ? Il avait été très froid au moment où il avait pris la décision de divorcer. Je dis qu’il a pris la décision parce que, même si c’est ce que je souhaitais également, il ne m’avait pas laissé la chance de parler ou de ne donner qu’un début d’explication. Il avait arrêté de parler et c’était son avocat qui avait pris le relai.

Je me sens obligée de préciser que oui ce n’était qu’une phase et que je n’avais pas été amoureuse de lui. Ça me paraissait logique étant donné que je précisais que j’avais de l’affection pour lui mais j’avais besoin de le verbaliser face à Ugo. Je dois avouer que je suis un peu perdue face au comportement d’Ugo. Je ne comprends pas qu’il exige des explications aujourd’hui alors que, jusqu’à présent, il me semblait qu’il s’en fichait. « Comment est-ce que tu peux en être certaine ? Comment peux-tu être certaine que « cette phase » ne va pas revenir ? » Mes yeux s’ouvrent comme des billes et mon cœur rate un battement, tandis que je sens monter de plus en plus l’agacement et la colère en moi. « C’est quoi cette question ?! Y’aura pas d’autre phase parce que je compte pas me remarier. Je suis très bien comme je suis. » Je n’avais aucune envie de refaire ma vie. Avec personne. Lui seul avait compté et compterait toujours. Le mariage, ce n’était pas rien et je considérais qu’Ugo serait le seul homme de ma vie. J’aurais peut-être des relations mais lui, il était le père de mes enfants et quoi qu’il se passe et qu’il se soit passé, ma plus belle histoire d’amour. « Je ne sais même pas combien de temps cette phase a duré … » Mon regard croise le sien lorsqu’il croise les bras sur son torse. Ça a duré combien de temps cette phase ? Pitié, dis-moi que ce n’était que quelques jours … » Je me mets à rire … mais nerveusement. Très nerveusement. « T’es sérieusement en train de me demander des comptes ? » Un nouveau rire sans joie, « Je te dois aucun compte Ugo. Nada, » insistais-je, « T’as perdu ce droit quand on a signé les papiers du divorce. Un divorce que tu as demandé par l’intermédiaire de nos avocats, tu me l’as même pas dit en face ! » Moi aussi j’étais en colère et je me rendais compte que j’avais besoin de la sortir. « C’est quoi cette crise de jalousie à retardement ? Qu’est-ce que ça peut faire combien de temps ça a duré ? ça n’a plus d’importance puisqu’on est divorcés. Et puis de toute façon, tu me touchais plus depuis longtemps. Pour qui tu me prends ? Tu crois que je pourrais coucher avec deux hommes en même temps ? » Et honnêtement, je ne préférais même pas entendre la réponse à cette question.



You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1658 POINTS : 220

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 21:37





non, je ne t'évite pas

    @Valentina De Luca
gif tumblr

« Oui, un ami. Tu connais le concept de l’amitié ? Un peu comme toi et Savannah. Vous êtes amis non ? » Il fronce les sourcils, tire la tête légèrement en arrière. « Quoi ? Qu’est-ce que vient faire Sav dans cette histoire ? On parle de ton amant-là … », réplique-t-il sur la défensive, évinçant Savannah du tapis.

« C’est quoi cette question ?! Y’aura pas d’autre phase parce que je compte pas me remarier. Je suis très bien comme je suis. » Il acquiesce d’un signe de tête, en ayant les lèvres qui forment un « o » comme si elle venait de lui faire la révélation du siècle et ce n’est que le début, hélas. « T’es sérieusement en train de me demander des comptes ? Je te dois aucun compte Ugo. Nada. T’as perdu ce droit quand on a signé les papiers du divorce. Un divorce que tu as demandé par l’intermédiaire de nos avocats, tu ne me l’as même pas dit en face ! » Il décroise les bras avant de les recroiser aussi vite. « C’est quoi cette crise de jalousie à retardement ? Qu’est-ce que ça peut faire combien de temps ça a duré ? ça n’a plus d’importance puisqu’on est divorcés. Et puis de toute façon, tu me touchais plus depuis longtemps. Pour qui tu me prends ? Tu crois que je pourrais coucher avec deux hommes en même temps ? » « Je pensais pas non plus que tu coucherais avec un autre homme avec une alliance au doigt alors qu’est-ce que j’en sais ?! », soupire-t-il. « Je ne te fais pas de crise de jalousie, je me pose la question … tout simplement. Je me demande quand est-ce que ça a commencé, combien de temps ça a duré … je me demande si moi aussi, tu m’appelais pour me dire qu’un rendez-vous durait un peu trop longtemps alors que ce type … », l’idée lui fait serrer les poings, serrer les dents. « J’ai jamais cessé de t’aimer, moi, Val. J’étais peut-être un mari pourri, j’ai peut-être été absent et je t’ai peut-être donné le sentiment de ne plus te voir, ne plus te désirer mais j’ai jamais cessé de t’aimer. » Il plante son regard dans le sien. « Et si je ne pouvais pas te le demander en face, ce divorce, c’est parce que j’en aurais été incapable … parce que quand je te regarde, je prends conscience de ce que j’ai perdu et que ça me rend fou. »

Il fait un pas vers elle mais finit par reculer tout en se laissant tomber de nouveau sur son canapé et vient poser de nouveau le plat de ses mains sur le haut de son crâne. « Tu me manques … depuis le premier jour … et je ne supporte pas l’idée qu’un type, que quique ce soit puisse avoir posé la main ou pose la main sur toi ou posera la main sur toi … est-ce que ça fait de moi le cliché du connard macho italien ? Oui » et il plante son regard dans le sien.



Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présent
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : divorcée & mère de deux enfants parfaits en toute objectivité bien entendu
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 256 POINTS : 200

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (04) Ginny#1 (FB-2021)Carmine#1 (FB)Nieves#1 › [url=https://]Valugo#12[/url] ›

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 3jnz
Nieves #1

AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (la double surprise)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:27




Non, je ne t’évite pas
@Ugo De Luca ☆ Valentina

« Quoi ? Qu’est-ce que vient faire Sav dans cette histoire ? On parle de ton amant-là … » Mes sourcils se froncent, « Pourquoi, dès qu’on parle d’elle, t’es sur la défensive ? » Il n’est plus question que de mon ancien amant là. Et d’un côté, je comprends qu’il puisse avoir du mal à comprendre que je devienne ami avec celui qui, à ses yeux, avait détruit notre mariage. Nous serions dans la configuration inverse, j’aurais probablement et très certainement vrillé en entendant ça.

J’ai du mal à gérer ma colère. Je ne comprends pas pourquoi il me pose toute ces questions maintenant. Je suis en colère qu’il les pose aujourd’hui, comme s’il était jaloux … Je suis en colère parce que j’aurais aimé le voir réagir avant. J’aurais aimé qu’il se batte pour nous mais il n’avait rien fait d’autre que de se murer dans le silence alors pourquoi maintenant, bordel ?! « Je pensais pas non plus que tu coucherais avec un autre homme avec une alliance au doigt alors qu’est-ce que j’en sais ?! » Ses paroles me piquent et me blessent plus que je ne l’aurais pensé. « Je sais que j’ai merdé, pas besoin de me le rappeler encore une fois. » Ma voix est sèche, mon ton presque agressif et mes yeux lancent des éclairs mais c’est la première fois que je reconnais avoir fait une connerie. Une belle connerie d’ailleurs. Mais je ne m’excuserais pas. D’un parce que ça ne servirait à rien, le mal était déjà fait et de deux parce que, quand je décidais quelque chose, c’était que je l’avais longuement réfléchi … Je ne faisais jamais les choses sur un coup de tête. Mon choix de tromper mon mari était la plus mauvaise idée que je n’avais jamais eu mais elle résultait de plusieurs mois de mal être, de frustration et de tristesse. « Je ne te fais pas de crise de jalousie, je me pose la question … tout simplement. Je me demande quand est-ce que ça a commencé, combien de temps ça a duré … je me demande si moi aussi, tu m’appelais pour me dire qu’un rendez-vous durait un peu trop longtemps alors que ce type … » Je baisse les yeux, main sur mes hanches et je me pinçais les lèvres. Incapable de le regarder serrer les dents et les poings. Je souffle longuement. « J’ai dû mentir deux fois … Et je suis toujours rentrée à l’heure à la maison. Et … ça a duré quelques mois et quand on a divorcé, j’ai arrêté de le voir. Lui et moi, on a décidé de plus se voir. » Je précise même si je me demande ce que ça pourrait changer qu’il sache ça. Le mal était fait que je l’ai trompé une fois ou que j’ai eu une liaison pendant des années.

« J’ai jamais cessé de t’aimer, moi, Val. J’étais peut-être un mari pourri, j’ai peut-être été absent et je t’ai peut-être donné le sentiment de ne plus te voir, ne plus te désirer mais j’ai jamais cessé de t’aimer. » L’envie d’être piquante était là. J’avais envie de lui hurler que non, je ne m’en étais pas rendue compte qu’il n’avait jamais cessé de m’aimer parce que j’avais eu à faire à un robot, un coloc … Mais je n’avais plus de mari. Il ne se rendait pas compte que moi aussi, je n’avais cessé de l’aimer depuis toutes ces années mais que je n’avais pas été assez patiente quand il s’était éloigné de moi. Peut-être que j’aurais dû le lui dire ? Peut-être que j’aurais dû insister ? Mais je ne voyais pas d’issues à notre situation. « Je le voyais pas … J’étais plus capable de le voir. »

« Et si je ne pouvais pas te le demander en face, ce divorce, c’est parce que j’en aurais été incapable … parce que quand je te regarde, je prends conscience de ce que j’ai perdu et que ça me rend fou. » Il fait un pas vers moi avant de se rétracter et venir s’affaler dans le canapé. « Tu me manques … depuis le premier jour … et je ne supporte pas l’idée qu’un type, que quique ce soit puisse avoir posé la main ou pose la main sur toi ou posera la main sur toi … est-ce que ça fait de moi le cliché du connard macho italien ? Oui » Son aveux me retourne l’estomac, ma gorge se serre et je déglutis difficilement. « Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu t’es pas battu ? Pour moi ? Pour nous ? Pour notre mariage ? » finis-je par lui demander gardant mon regard ancré dans le sien, « C’est pas parce que j’ai fait de la merde qu’il fallait que tu fasses pareil ! » Du gâchis, voilà ce que c’était. « C’est le connard de macho italien que j’aime … Celui qui me tient tête, celui qui me dit et qui me montre qu’il m’aime, celui qui me séduit. Pas cet homme que tu étais devenu, pas l’homme froid qui agissait comme un robot et qui ne communiquait pas. »

Bien sûr que je l’aime encore … C’est une évidence. Je me pince les lèvres une fois de plus. « C’était une erreur tout ça. Je crois que … je ferais mieux d’y aller. » Je m’avance pour récupérer ma robe abandonnée sur le rebord du canapé, persuadée que tout ça, ne mènera à rien parce que je lui ai fait trop de mal.


You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1658 POINTS : 220

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:54




non, je ne t'évite pas

    @Valentina De Luca
gif tumblr

« Pourquoi, dès qu’on parle d’elle, t’es sur la défensive ? » « Parce qu’elle n’a rien à voir dans cette histoire … », réplique-t-il du tac au tac.

« J’ai dû mentir deux fois … Et je suis toujours rentrée à l’heure à la maison. Et … ça a duré quelques mois et quand on a divorcé, j’ai arrêté de le voir. Lui et moi, on a décidé de plus se voir. » Quelques mois. Il a la nausée. Il en a la nausée, oui. Peut-être aurait-il été préférable de ne rien savoir, de ne pas connaître la vérité. Peut-être qu’il aurait préféré se dire que ce n’était qu’une histoire de quelques coups de rein dans une chambre d’hôtel … merde ! la vérité est plus douloureuse que les idées qu’il avait eues. Ses sourcils demeurent froncés. Il s’agit donc d’une relation qui a duré … une relation au cours de laquelle ils ont dû se confier des choses, des secrets même … une relation ! ce n’était pas un coup de folie, un coup d’un soir mais bel et bien quelque chose qui avait été construit.

Son corps de géant s’effondre sur le canapé. Il est le ballon de baudruche qui se dégonfle. « Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu t’es pas battu ? Pour moi ? Pour nous ? Pour notre mariage ? » Il relève la tête vers elle et la question le surprend, le secoue même. « C’est pas parce que j’ai fait de la merde qu’il fallait que tu fasses pareil ! C’est le connard de macho italien que j’aime … Celui qui me tient tête, celui qui me dit et qui me montre qu’il m’aime, celui qui me séduit. Pas cet homme que tu étais devenu, pas l’homme froid qui agissait comme un robot et qui ne communiquait pas. C’était une erreur tout ça. Je crois que … je ferais mieux d’y aller. » Son regard ne la quitte pas. Il la fixe. Il observe chacun de ses mouvements et la voit se diriger vers le rebord du canapé pour venir récupérer sa robe. Elle va partir. Elle veut partir. Elle dit partir. « No », lâche-t-il simplement en venant se pencher vers elle pour venir saisir son poignet et l’arrêter dans son mouvement. « Non, ça ne serait pas mieux si tu t’en vas … ça ne va jamais mieux quand tu quittes cette maison, quand tu pars … » Son regard se plante dans le sien. « Le connard de macho italien n’a pas envie que tu partes. »





Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présent
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : divorcée & mère de deux enfants parfaits en toute objectivité bien entendu
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 256 POINTS : 200

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (04) Ginny#1 (FB-2021)Carmine#1 (FB)Nieves#1 › [url=https://]Valugo#12[/url] ›

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 3jnz
Nieves #1

AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (la double surprise)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:01



Non, je ne t’évite pas
@Ugo De Luca ☆ Valentina

Son regard, sa posture, ce qu’on s’est dit … Tout me fait penser qu’il serait temps de m’en aller. Moi-même je me sens de trop dans cette pièce. Le temps me semble suspendu. Je devrais prendre mes jambes à mon cou… Faire comme si on avait jamais craqué, faire comme si on ne s’était pas retrouvé comme avant il y a quelques jours dans mon lit. Je devrais m’habiller très vite et m’enfuir. Je me sentais mal, ma gorge me serrait et ma poitrine m’oppressait. « No » Le contact de sa main sur mon poignet m’arrête dans mon geste. « Non, ça ne serait pas mieux si tu t’en vas … ça ne va jamais mieux quand tu quittes cette maison, quand tu pars … » Mon regard couleur chocolat ne le quitte pas, et se plante dans la sien. « Le connard de macho italien n’a pas envie que tu partes.  »

Ma main caresse doucement la sienne. Un geste tendre. « Tu crois pas que j’ai fait assez de dégâts comme ça ? » Je lui demande sans le quitter des yeux. « Tu crois pas que ce qu’on s’apprêtait à faire, c’était pas une folie et que ça allait finir par nous faire encore plus de mal ? Nous exploser à la figure ? » Il le savait, j’en étais persuadée. Ma colère des minutes précédentes s’était calmée pour laisser place à la culpabilité de toute cette situation. Une situation que j’avais créé … Certes, il n’avait pas été un mari parfait ces dernières années mais j’aurais pu attendre, j’aurais pu insister ? Essayer de comprendre ? Ce n’était pas Ugo qui m’avait trompé, non la connerie je l’avais faite toute seule, comme une grande.

« Tu vas sûrement pas le croire mais, j’ai jamais cessé de t’aimer non plus. T’étais mon tout depuis des années : mon mari, mon meilleur ami, mon confident … et crois bien que je regrette d’avoir perdu tout ça, de t’avoir perdu toi. » lui avouais-je en toute sincèrité, « Mais ce que je t’ai fait, ce que j’ai fait à notre mariage ne disparaitra pas, j’en suis consciente. »et je ne peux que baisser la tête, ne sachant pas quoi dire de plus.



You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1658 POINTS : 220

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:14





non, je ne t'évite pas

    @Valentina De Luca
gif tumblr

« Tu crois pas que j’ai fait assez de dégâts comme ça ? » Il ne cille pas. Apparemment, il n’est pas d’accord. « Tu crois pas que ce qu’on s’apprêtait à faire, c’était pas une folie et que ça allait finir par nous faire encore plus de mal ? Nous exploser à la figure ? » Ça par contre, il ne peut pas la contredire. « Tu vas sûrement pas le croire mais, j’ai jamais cessé de t’aimer non plus. T’étais mon tout depuis des années : mon mari, mon meilleur ami, mon confident … et crois bien que je regrette d’avoir perdu tout ça, de t’avoir perdu toi. Mais ce que je t’ai fait, ce que j’ai fait à notre mariage ne disparaitra pas, j’en suis consciente. » Il se lève sans lui lâcher le poignet. Et c’est quand il lui fait face qu’il finit par lâcher son poignet. Il a désormais toute son attention. Son regard est ancré dans le sien. Il y perçoit la culpabilité qui doit la ronger tout autant que lui. Il y perçoit l’amour qu’elle a pour lui, qu’elle avait pour lui. Ses sentiments en miroir. « Je ne pense pas que ça puisse me faire davantage de mal que de ne plus t’avoir auprès de moi … si je peux me permettre d’être honnête. » La douleur de s’endormir dans un lit froid. La douleur de ne pas préparer deux tasses de café. La douleur de ne pas sentir ses pieds froids venir se plaquer sur ses tibias quand elle revient de la cuisine en plein milieu de la nuit. La douleur de ne pas entendre son rire quand elle est au téléphone avec ses amies. « Je ne suis pas magicien. Tu n’es pas magicienne. On ne peut pas changer ce qu’il s’est passé. » Ses mains se posent sur ses joues et il lui relève doucement le menton. « Et il doit bien y avoir un million de non-dits dont on devrait parler … peut-être que c’est ce qu’on devrait faire … en parler une bonne fois pour toute pour ne plus jamais avoir à le refaire ... »



Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présent
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : divorcée & mère de deux enfants parfaits en toute objectivité bien entendu
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 256 POINTS : 200

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (04) Ginny#1 (FB-2021)Carmine#1 (FB)Nieves#1 › [url=https://]Valugo#12[/url] ›

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 3jnz
Nieves #1

AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (la double surprise)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 11:54




Non, je ne t’évite pas
@Ugo De Luca ☆ Valentina

La culpabilité. Je l’avais ressenti quand j’avais craqué la première fois avec Carmine. Je l’avais aussi ressenti les autres fois où je l’avais retrouvé entre deux réunions où lors de cocktails où nous avions pu nous éclipser sans éveiller les soupçons. Peu à peu, cette culpabilité s’était tarie quand Ugo n’avait rien remarqué, quand il s’était un peu plus éloigné … Et puis ce ras-le-bol, cette fois de trop où je m’étais sentie transparente à ses yeux et que je ne l’avais plus supporté du tout malgré l’apparente perfection de notre mariage, malgré nos enfants, malgré tout …

La culpabilité était revenue 1000 fois plus forte ces derniers temps quand j’avais retrouvé l’homme que j’avais aimé : le charmeur, l’homme souriant, prévenant, cette complicité et aux olympiades … les olympiades avaient été le point d’orgue de tout ça parce que j’avais retrouvé ses lèvres et qu’il avait répondu à mon baiser avec la même ardeur d’antan … ça avait fini de m’achever. Mais je savais aussi que j’avais fait assez de dégâts,  et que cette nuit que nous avions passé ensemble, c’était une folie et que ça allait finir par nous péter à la figure si on continuait. Même si j’en avais très envie et lui aussi. On allait se faire du mal et si les enfants l’apprenaient, ça allait faire plus de mal que de bien. On leur avait déjà fait subir un divorce, c’était bien assez. « Je ne pense pas que ça puisse me faire davantage de mal que de ne plus t’avoir auprès de moi … si je peux me permettre d’être honnête. » Mon regard devient presque suppliant. Ça me manquait ce qu’on avait avant. Ça me manquait qu’on ne soit plus une équipe, ça me manquait de ne plus me coller à lui la nuit, ça me manquait de sentir son corps chaud m’enlacer, surtout le matin quand il déposait un baiser sur ma nuque pour me réveiller … parfois 30 minutes avant le réveil pour profiter que les enfants dorment. Ça me manquait même qu’il me raconte sa journée de travail. Des choses simples en somme.

« Je ne suis pas magicien. Tu n’es pas magicienne. On ne peut pas changer ce qu’il s’est passé. » J’acquiesce puis il pose ses mains sur mes joues. Je ferme quelques instants les paupières à ce contact avant qu’il ne lève doucement mon menton et que je me retrouve noyée dans ses prunelles. « Et il doit bien y avoir un million de non-dits dont on devrait parler … peut-être que c’est ce qu’on devrait faire … en parler une bonne fois pour toute pour ne plus jamais avoir à le refaire ... » - « Ok. »  Crever l’abcès, tout se dire … Avoir cette discussion une bonne fois pour toute. Je me pince les lèvres un instant et hésite à lui poser la question. « Est-ce que tu as eu quelqu’un ? » d’autre que moi. Pendant notre mariage ou après. Il pourrait penser que j’étais culottée de demander ça, mais il fallait que je sache. Peu importe que ça fasse mal, je devais savoir. Peut-être que c’était à cause de ça qu’il était devenu distant à la fin de notre mariage ? Et puis il y avait eu cette fois où j’avais débarqué chez lui quand Bobby m’avait demandé de faire dormir sa copine à la maison, il attendait quelqu’un …





You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1658 POINTS : 220

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 12:33




non, je ne t'évite pas

    @Valentina De Luca
gif tumblr

Il est temps de crever l’abcès. Il est temps de parler. Il est temps de se dire la vérité, de dire la douloureuse vérité. Parler et mettre des mots sur tout ça sera sans doute douloureux et il devra encaisser les coups … mais il le faut. Il le faut pour ne plus avoir à le refaire. Elle accepte et il acquiesce d’un signe de tête sans savoir dans quelle direction va se dérouler cet échange. « Est-ce que tu as eu quelqu’un ? » La question ne le surprend pas car il partage cette jalousie latente. Elle est naturelle. Ils se connaissent depuis trop longtemps. Ils ont partagé trop de choses pour ne pas avoir la moindre réaction en imaginant une autre personne dans la vie de l’autre. La question le renvoie à cette soirée où il a accepté son sort, son nouveau statut et s’est enregistré sur un site de rencontres. Il se souvient encore de ce drôle de sentiments quand il s’est mis à parler avec d’autres femmes, quand il s’est mis à flirter de nouveau … étrange sensation. Puis, il se souvient de Savannah … Savannah. Elle était réapparue dans sa vie au moment où ils étaient libres. Elle est réapparue par surprise et représente à elle-seule tout ce que sa vie aurait pu être … s’il avait eu le courage de lui dire son amour, s’il n’avait pas pris la fuite. Elle était l’autre femme. Elle était la vie fantasmée … quoique … après tout, il y avait eu Las Vegas qui rendait les choses bien plus réelles que prévues. Devait-il en parler à Valentina ? Maintenant ? Dans les détails ? « Je ne dirais pas que j’ai eu quelqu’un », commence-t-il par dire, « car ça sous-entendrait que j’ai eu quelque chose de sérieux avec qui que ce soit et ce n’est pas le cas. Mais j’ai rencontré plusieurs personnes, oui … rien de sérieux cependant. » La réponse semble le satisfaire ou du moins correspondre avec les idées qu’il avait en tête et ce que représentaient les femmes qui étaient passées dans sa vie depuis son divorce.

« Est-ce que je le connais ? », demande-t-il alors en plissant légèrement les yeux pendant une seconde. « Étant donné que c’est un de tes collègues, je préfère savoir … » pour ne pas avoir l’air idiot en lui disant bonjour.



Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présent
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : divorcée & mère de deux enfants parfaits en toute objectivité bien entendu
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 256 POINTS : 200

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (04) Ginny#1 (FB-2021)Carmine#1 (FB)Nieves#1 › [url=https://]Valugo#12[/url] ›

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 3jnz
Nieves #1

AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (la double surprise)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 15:06




Non, je ne t’évite pas
@Ugo De Luca ☆ Valentina

« Je ne dirais pas que j’ai eu quelqu’un » Merde, je m’y attendais et en même temps pas vraiment et ça faisait mal. « car ça sous-entendrait que j’ai eu quelque chose de sérieux avec qui que ce soit et ce n’est pas le cas. Mais j’ai rencontré plusieurs personnes, oui … rien de sérieux cependant. » Et donc il y en pas eu qu’une en plus … Ok, ça aussi c’était dur à avaler. Je ferme les yeux un instant, tentant de garder une mine neutre. Je me disais que je n’avais pas le droit d’être jalouse alors que j’avais « ouvert les hostilités » mais ça me rendait folle de savoir que d’autres femmes avaient eu toute son attention, qu’il avait pu donner de la tendresse à d’autres. Oui mais c’est ce qui arrive quand on divorce ma grande !! « Est-ce que Savannah fait partie de ces rencontres ? » Qu’il ne croit que je faisais une fixette sur la blondinette mais je savais qu’elle habitait à Brisbane, que c’était la sœur d’Auden et Ugo était fou d’elle avant de me rencontrer … Et aujourd’hui, il était libre alors bien sûr qu’il avait pu craquer ! Il m’avait dit qu’il ne s’était jamais rien passé avec elle – par le passé – mais aujourd’hui tout était possible. Même le fait qu’il ait précisé qu’il n’y avait rien de sérieux avec ces femmes ne suffisait pas à apaiser l’appréhension que je ressentais en cet instant.

« Est-ce que je le connais ? » Je réfléchis vraiment à la question. Carmine a-t-il pu rencontrer mon mari un jour ? « Étant donné que c’est un de tes collègues, je préfère savoir … » Oui la peur de paraître idiot aux yeux de tous … Je n’aurais jamais eu l’audace de lui présenter mon amant comme un simple collègue ! ça aurait été cruel. « Je suis quasiment sûre que non. Il ne travaille pas pour LVMH, il en est un collaborateur. » je précise sans le quitter des yeux avant de reprendre. « Et si tu allais me poser la question, je te facilite la tâche : je n’ai eu personne depuis notre divorce. » Pas même un flirt malgré les soirées avec mes amies qui m’y poussaient. Je ne me sentais pas prête à me remettre sur le marché du célibat.




You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1658 POINTS : 220

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 18:34





non, je ne t'évite pas

    @Valentina De Luca
gif tumblr

« Est-ce que Savannah fait partie de ces rencontres ? » OK, elle a le don de poser les bonnes questions au mauvais moment. Il lui reconnaît ce talent sans la moindre hésitation. Comment répondre à cette question ? Savannah représente un sacré gros morceau de sa vie avant Valentina et désormais, elle représente un sacré gros morceau de sa vie après Valentina. Il lui doit la vérité. Elle le mérite et après tout, ils sont en train de se dire tout … donc il doit tout lui dire ? Vraiment ? Ou alors peut-être est-ce qu’il peut sélectionner une partie de la vérité, une partie de la réalité pour ne pas la brusquer, pour ne pas foirer ce moment au cours duquel ils doivent se retrouver … oui mais s’il ne dit pas tout, il lui mentirait. Mentir par omission, est-ce si terrible que ça ? Les lèvres se pincent, le regard se dirige vers la droite pour éviter un instant celui de l’ex-femme qui attend une réponse … et la réponse, il finit par la lui donner dans un soupir … de culpabilité ? « Oui. » Son regard retrouve le sien et il hausse les épaules. « Elle en fait partie mais ce n’est pas si simple que ça avec Sav’ --- ça n’a rien à voir avec » les autres ? Car, il y en avait eu un paquet … d’autres, histoire de retrouver son ego blessé. « Ça n’a rien à voir avec les autres. » Moyen rassurant, il lui accorde mais il va éviter d’entrer dans les détails de leur escapade aux états unis. Pour l’instant.

« Je suis quasiment sûre que non. Il ne travaille pas pour LVMH, il en est un collaborateur. Et si tu allais me poser la question, je te facilite la tâche : je n’ai eu personne depuis notre divorce. » Il acquiesce, les lèvres fermées. Il ne lui aurait pas posé la question, elle était libre de faire ce qu’elle désirait … lui, c’est le passé qui le dévorait. « OK », lâche-t-il néanmoins en croisant les bras sur son torse.

« Tu étais si malheureuse que ça avec moi ? », demande-t-il alors doucement en faisant un pas vers elle, « tu te sentais à ce point invisible, transparente ? À ce point ? » Son cœur se serre mais il sait que ce sont les raisons pour lesquelles elle s’est éloignée de lui. « Est-ce que tu as conscience aujourd’hui de la manière dont je te regarde ? », la voix devient un murmure mais il veut juste s’assurer qu’elle ait conscience de son attirance, de son désir, de cette passion qui lui prend les tripes et lui arrache les neurones. Il veut juste s’assurer qu’elle puisse lire dans son regard qu’il n’imagine qu’une seule chose à cet instant, c’est de lui sauter dessus.




Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présent
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : divorcée & mère de deux enfants parfaits en toute objectivité bien entendu
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 256 POINTS : 200

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (04) Ginny#1 (FB-2021)Carmine#1 (FB)Nieves#1 › [url=https://]Valugo#12[/url] ›

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 3jnz
Nieves #1

AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (la double surprise)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 22:07



Non, je ne t’évite pas
@Ugo De Luca ☆ Valentina

Mes doutes se confirment. Bien sûr que Savannah fait partie du lot. A quoi je m’attendais. « Elle en fait partie mais ce n’est pas si simple que ça avec Sav’ --- ça n’a rien à voir avec … Ça n’a rien à voir avec les autres. » Pire encore. Je sens que je vais vomir … j’ai la nausée. Rien que de m’imaginer … Non, je suis incapable d’imaginer ces retrouvailles avec Savannah, cet amour de jeunesse, celle avec qui il s’était rien passé mais dont il était dingue. Maintenant, on ne pouvait plus dire qu’il ne s’était rien passé et ça … me met en colère que la petite sœur d’Auden ait pu poser ses mains sur lui. Je n’en ai pas le droit mais Bon sang !, ça me met en colère. Je suis bel et bien jalouse. Je n’en ai pas le droit, je l’ai perdu dès que nous avons divorcé mais la douleur est vive. Ça me touche beaucoup ce qu’il me dit. « Je sais pas si j’avais vraiment envie de savoir que c’était spécial avec elle… » avouais-je tout en passant nerveusement ma main dans mes cheveux. Savannah n’était pas n’importe qui à ses yeux alors évidemment que ça ne me rassurait de savoir qu’il était passé à l’étape supérieure avec elle et qu’il la mettait sur un piédestal.


« Tu étais si malheureuse que ça avec moi ? » Je ne le quitte pas des yeux, tu te sentais à ce point invisible, transparente ? À ce point ? » J’acquiesce, mettant volontairement du temps à répondre pour lui laisser digérer que oui, j’étais malheureuse dans notre mariage. « On était une équipe, on faisait en sorte de s’accorder des moments rien qu’à deux et puis … tu t’es mis à les annuler parce qu’il y avait une réunion – et je critique pas, pour moi aussi le travail est important – ou les enfants à amener chez tel ou tel copain, quand tu rentrais tu étais fatigué… C’est pas arrivé d’un coup ça a été progressif. Je n’étais plus ta femme, j’étais ta coloc et la mère de tes enfants, c’est tout. On partageait plus rien : pas même un baiser pour se souhaiter bonne journée, ou même une petite rose pour notre anniversaire de mariage. » Un haussement d’épaule, « Je sais pas, j’aurais peut-être dû faire plus d’efforts, être plus disponible pour des moments à deux, j’aurais dû … je sais pas ce que j’aurais dû faire pour attirer ton attention. En tout cas, oui j’étais malheureuse d’être transparente à ce point. »

« Est-ce que tu as conscience aujourd’hui de la manière dont je te regarde ? » Mon regard se plante dans le sien. Sa voix n’est plus qu’un murmure chaud et ma peau se couvre de chair de poule. C’était comme ça que j’aurais voulu qu’il me regarde quand j’étais malheureuse dans notre mariage. C’était quand il me regardait comme ça que je me sentais belle et désirable à ses yeux. « Oui … » murmurais-je tandis que je lui tendais ma main pour m’aider à me lever. Rapidement, je me retrouvais face à lui et n’attendis pas plus longtemps pour venir coller brutalement mes lèvres aux siennes comme pour lui faire oublier toutes celles qui s’étaient retrouvées dans ses bras ces derniers mois … et particulièrement Savannah. Par ce baiser, je voulais lui faire oublier la blondinette et lui faire prendre conscience qu’il n’y avait que moi dans sa vie.



You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1658 POINTS : 220

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 22:21





non, je ne t'évite pas

    @Valentina De Luca
gif tumblr

« On était une équipe, on faisait en sorte de s’accorder des moments rien qu’à deux et puis … tu t’es mis à les annuler parce qu’il y avait une réunion – et je critique pas, pour moi aussi le travail est important – ou les enfants à amener chez tel ou tel copain, quand tu rentrais tu étais fatigué… C’est pas arrivé d’un coup ça a été progressif. » Il écoute, il encaisse. Elle dépeint leur vie, leur vie d’avant et ça sonne si banale. Une vie si banale, normale. Ils étaient devenus comme les autres couples dont ils se moquaient ouvertement à une époque. Et bordel que ça fait mal à l’égo ! « Je n’étais plus ta femme, j’étais ta coloc et la mère de tes enfants, c’est tout. On partageait plus rien : pas même un baiser pour se souhaiter bonne journée, ou même une petite rose pour notre anniversaire de mariage. » Sa mère lui aurait volontiers mis une raclée si elle avait appris comment il traitait son épouse, la mère de ses enfants. Il ne peut pas la contredire. Il s’était un peu trop concentré sur le boulot. Il s’était laissé emporter par le fou rythme des collections, des défilés. Il s’était laissé dévorer par la routine sans se rendre compte qu’il faisait du sur-place. « Je sais pas, j’aurais peut-être dû faire plus d’efforts, être plus disponible pour des moments à deux, j’aurais dû … je sais pas ce que j’aurais dû faire pour attirer ton attention. En tout cas, oui j’étais malheureuse d’être transparente à ce point. » Ils auraient dû. Il aurait dû voir. Il aurait dû être là. Il aurait dû être acteur de leur vie et non le spectateur de cette dernière. Il est responsable ou du moins, il a sa part de responsabilité dans ce fiasco.

« Oui … », souffle-t-elle en lui tendant la main et il n’hésite pas une seule seconde avant de la lui prendre pour l’aider à venir se lever et se retrouver face à lui. Un instant. Il inspire profondément et elle finit par mettre fin à cet instant pour déposer ses lèvres sur les siennes et l’embrasser. Un baiser qui le prend par surprise mais auquel il ne peut que répondre. Ses mains se posent sur ses joues pour accentuer ce baiser et lentement ses lèvres se détachent des siennes, ses paupières s’ouvrent tout aussi lentement pour retrouver son regard. « Je suis désolé, Val --- », dit-il tout contre ses lèvres, « désolé de ne pas avoir été à la hauteur - » et de ne pas avoir tenu les promesses qu’il lui avait faites lors de leur mariage. Première fois qu’il lui dit, qu’il s’excuse.


Revenir en haut Aller en bas
Valentina De Luca
Valentina De Luca
les sirènes du frisson
les sirènes du frisson
Présent
ÂGE : 47 ans (5 mars)
SURNOM : Val' tout simplement, mais son préféré reste maman
STATUT : divorcée & mère de deux enfants parfaits en toute objectivité bien entendu
MÉTIER : Responsable des relations publiques de la fillière Australie de LVMH
LOGEMENT : #33 Parkland Boulevard, Spring Hill
val'
POSTS : 256 POINTS : 200

TW IN RP : adultère, sexe, grossièretés
TW IRL : NC
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à La Havane ● mère de Roberto (15 ans) & Maya (12 ans) et découvre qu’être mère d’ados, ce n’est pas de tout repos ● carriériste ● intransigeante ● piquante
RPs EN COURS : (04) Ginny#1 (FB-2021)Carmine#1 (FB)Nieves#1 › [url=https://]Valugo#12[/url] ›

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 5FDXOymT_o
Ugol'ex-mari, l'âme soeur #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 P91y
Carminel'ex amant #1 (FB) - 2021)

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Zb2g
Ginnyl'alliée de toujours #1 (FB-2021)

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 3jnz
Nieves #1

AVATAR : Eva (la Queen) Mendes
CRÉDITS : avatar (bazzart) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours)
DC : Pénélope Danbury (la double surprise)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53391-val-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
https://www.30yearsstillyoung.com/t53476-valentina-le-meilleur-moyen-de-ceder-a-la-tentation

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 23:18



Non, je ne t’évite pas
@Ugo De Luca ☆ Valentina

J’en avais besoin de ce baiser. Le contact de ses lèvres contre les miennes, de ses mains chaudes sur mes joues est délicieux et je ferme les paupières pour savourer cet instant. « Je suis désolé, Val --- » Des excuses soufflées contre mes lèvres et mon cœur qui rate un battement. « désolé de ne pas avoir été à la hauteur - » C’était la première fois qu’il s’excusait et même si ça n’enlevait en rien la culpabilité de toute cette situation, je l’en remerciais. Je le remerciais de reconnaître que je n’étais pas la seule fautive dans cette histoire. Qu’un couple, c’est deux personnes. Qu’il se construit et se développe à deux mais qu’il se détruit également à deux. Oui, j’étais celle qui avait fauté, qui avait eu un amant mais il reconnaissait enfin qu’il avait eu un rôle dans cette situation.

« Je suis désolée de ne pas avoir su t’attendre. » Murmurais-je contre ses lèvres. Je m’excusais rarement mais j’étais toujours sincère dans ces cas-là ; Désolée de ne pas avoir su attendre qu’il soit moins débordé par le travail, ou par la vie de famille, désolée d’avoir été impatiente. Désolée de ne pas avoir assurée comme épouse. Je posais une fois de plus mes lèvres sur les siennes et en profitais pour le pousser vers le canapé, alors que notre baiser s’intensifiait et que je sentais que j’allais manquer d’air. Quand il n’eut pas d’autre choix que de poser ses fesses sur le divan, j’en profitais pour me placer à califourchon sur ses cuisses. « J’ai pas arrêté de penser à toi depuis la dernière fois, » lui murmurais-je contre ses lèvres, humant son parfum qui m’avait tant manqué, « a combien j’avais aimé te retrouver comme avant mais en 1000 fois mieux. » Mes lèvres quittèrent sa bouche pour dévier vers sa mâchoire et son cou que je dévorais de baiser.


You are the reason ...
I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken cause I need you to see that you are the reason ( ☽☽ )

Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1658 POINTS : 220

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 23:39





non, je ne t'évite pas

    @Valentina De Luca
gif tumblr

Les excuses sont prononcées à voix basse, dans un baiser mais elles sont sincères. Si rares et sincères. Il avait échoué à son rôle de mari parfait. Il n’avait pas tenu les promesses qu’il avait faite au moment où il lui avait passé la bague au doigt. Son baiser s’intensifie et il perd presque l’équilibre pour se retrouver les fesses posées sur le canapé et Valentina venant se blottir contre lui. « J’ai pas arrêté de penser à toi depuis la dernière fois, » les paupières de l’italien se ferment alors qu’elle souffle ce qu’il pense lui aussi contre ses lèvres. Son cœur s’emballe au point d’en avoir mal à la tête et pourtant il ne parvient pas à se séparer d’elle. « A combien j’avais aimé te retrouver comme avant mais en 1000 fois mieux. » Un sourire s’empare de ses lèvres. « Comme avant », comme au tout début de leur relation … une folie, une douce, délicieuse, passionnelle folie. « 1.000 fois mieux … », dit-il d’une voix rieuse.

Quelques heures plus tard …
Il a perdu le compte du nombre de fois où il s’est perdu entre ses cuisses, sur ses lèvres … et combien il a perdu la notion du temps. Il a perdu le compte mais elle est toujours là, dans ses bras. Ils sont étendus l’un contre l’autre dans ce canapé. Les jambes de l’un emmêlées à celle de l’autre. Elle est tout contre lui, la tête posée contre son épaule. Du bout des doigts, l’italien caresse son dos, trace des formes abstraites qui l’hypnotisent lentement et l’apaisent. « Je ne veux pas briser l’ambiance mais tu sais qu’à un moment donné, il va falloir que tu rentres chez toi et que tu retrouves nos monstres ? », dit-il à voix basse, sur le ton de la confidence. « Crois-moi, j’en ai pas vraiment envie et t’aurais volontiers proposé de passer la nuit ici … », il tourne la tête et dépose un baiser sur sa tempe, « et de te proposer le meilleur des cafés demain matin. » Un sourire. « J’essaie de t’amadouer … » Une voix rieuse.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Non, je ne t'évite pas ● Valugo#8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-