ÂGE : Trente-trois ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody (ou Jessica Rabbit). STATUT : Avec Camil, une véritable amitié est née mais en ce qui concerne les sentiments amoureux, ils ne lui sont pas destinés. MÉTIER : Petite-amie officielle de Camil aux yeux du monde depuis janvier 2020. Elle profite d'être discrètement payée pour ça (donc ne pas travailler) pour s'engager d'avantage socialement. LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph. POSTS : 8626 POINTS : 30
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
KEEDY –Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.
SMIDY –Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!
ÂGE : 24 ans (30.12.96) SURNOM : mad par-ci, maddie par-là. STATUT : enfermée dans une relation qui ne lui convient malheureusement plus. (qui n'a jamais convenu en vérité) MÉTIER : photographe sportive (principalement) au picture patch, si vous avez des têtes bizzarres d'athlètes en pleine concentration, c'est probablement sa faute. LOGEMENT : 304 doggett street, fortitude valley POSTS : 439 POINTS : 375
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : cela fait un an qu’elle sort avec harry, un garçon rencontré lors d’un tournoi de basketball et avec qui le courant est bien passé. il sert malgré lui de couverture parfaite › toujours cachée au fond du placard, elle a encore du mal à assumer son homosexualité et préfère faire l’autruche. si sa famille venait à l’apprendre ça serait un désastre › elle voit de moins en moins ses parents, préférant se détacher pour vivre sa vie au mieux › souvent le nez en l’air, le regard dans la lune › a quitté le cocon familial en 2015 lorsqu’elle a commencé ses études RPs EN COURS : archie#3 / james & archie#4 › i think back to when life was good, i was content. but it's been so many years i can't remember how it feels.
tic&tac › sometimes i feel like i'm nobody at all. but you make me feel like i'm someone, you do. 'cause i know i'm someone to you. make me feel like i matter, you do. 'cause i know i matter to you.
ÂGE : 30 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Indépendant MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 77693 POINTS : 1710
GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Birdie#11 - Jacon#7 - Penny#4
ÂGE : 38 ans (07.04.1983) STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours POSTS : 7132 POINTS : 745
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
ÂGE : 30 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Indépendant MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 77693 POINTS : 1710
GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Birdie#11 - Jacon#7 - Penny#4
AVATAR : Machine Gun Kelly CRÉDITS : Bambi (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir) DC : Kane Williamson, Asher Buckley PSEUDO : AMGK (Am) INSCRIT LE : 15/11/2016
(#) Sujet: Re: ≈ les perles de la CB Mer 24 Fév - 7:59
@Noa Jacobs et Plot twist c'est pas un bug c'est vraiment un choix de FA d'avoir rallongé le temps à 1h Notre envoyé spécial @Madison Kwanteen qui a eu le fin mot de cette histoire
ÂGE : 24 ans (30.12.96) SURNOM : mad par-ci, maddie par-là. STATUT : enfermée dans une relation qui ne lui convient malheureusement plus. (qui n'a jamais convenu en vérité) MÉTIER : photographe sportive (principalement) au picture patch, si vous avez des têtes bizzarres d'athlètes en pleine concentration, c'est probablement sa faute. LOGEMENT : 304 doggett street, fortitude valley POSTS : 439 POINTS : 375
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : cela fait un an qu’elle sort avec harry, un garçon rencontré lors d’un tournoi de basketball et avec qui le courant est bien passé. il sert malgré lui de couverture parfaite › toujours cachée au fond du placard, elle a encore du mal à assumer son homosexualité et préfère faire l’autruche. si sa famille venait à l’apprendre ça serait un désastre › elle voit de moins en moins ses parents, préférant se détacher pour vivre sa vie au mieux › souvent le nez en l’air, le regard dans la lune › a quitté le cocon familial en 2015 lorsqu’elle a commencé ses études RPs EN COURS : archie#3 / james & archie#4 › i think back to when life was good, i was content. but it's been so many years i can't remember how it feels.
tic&tac › sometimes i feel like i'm nobody at all. but you make me feel like i'm someone, you do. 'cause i know i'm someone to you. make me feel like i matter, you do. 'cause i know i matter to you.
ÂGE : 26 yo. (25.10.94) SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue ! STATUT : elle a pas le temps pour ça. MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd. LOGEMENT : en plein déménagement, il est temps de quitter le canapé de son jumeau et de s'envoler vers son indépendance. POSTS : 1865 POINTS : 5
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins. la prochaine étape, c'est le déménagement qui arrive bientôt.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
abigail › wanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.
garry › unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.
ÂGE : vingt ans (18/03/2000). SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien. STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences! MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment. LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong. POSTS : 757 POINTS : 165
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violonUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
I promise you there will come a day
Butterfly fly away
"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
ÂGE : 32 hivers depuis le 25 janvier 1988. Avoir plus de trente ans, c'est juste une histoire de physique. SURNOM : ne possède pas de surnom officiel. Est-ce que cela le dérange ? Pas vraiment. STATUT : célibataire, car mieux vaut être seul que mal accompagné. MÉTIER : danseur professionnel pour la Northlight Compagny. LOGEMENT : 40 James Street (Studio) à Fortitude Valley. POSTS : 290 POINTS : 950
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
❝ Sнσω уσυяѕєƖf ❞ Tous les hommes d'action sont des rêveurs
╔
La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.
Heureuses sont les âmes qui embrassent leurs désirs.
━━━━━━━━━
RPs EN ATTENTE :
❝ ɗєfуιηg gяανιту ❞ Exprimer ses envies, c'est une façon de les concrétiser.
╔
╝
Heureuses sont les âmes passionnées.
━━━━━━━━━
RPs TERMINÉS :
❝ Ɗαηcє ιη тнє ∂αяк ❞ La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur.
╔
On danse pour rire, on danse pour les larmes, on danse pour la folie, on danse pour les peurs, on danse pour les espoirs, on danse pour les cris, on est les danseurs et on crée les rêves.
And in the naked light I saw, ten thousand people, maybe more. People talking without speaking. People hearing without listening. People writing songs that voices never share. – The Sound of Silence
ÂGE : 28 ans, née le 20 novembre 1992 juste après Holden SURNOM : Jeanie ou Jea pour les intimes STATUT : Mariée à Matthias depuis 3 ans, leur couple bat de l'aile, c'est ce qui arrive quand on épouse son meilleur ami parce qu'il est amoureux de vous MÉTIER : Journaliste en freelance à la recherche de l'article qui fera décoller sa carrière et lui permettra de changer le monde. Serveuse au Bacchus pour payer les factures LOGEMENT : 18, sherwood road, Toowong. Dans la jolie maison de son mari, avec jardin, piscine et jaccuzzi (elle n'assume pas trop) POSTS : 182 POINTS : 520
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Vegan & écolo ▽ Idéaliste, indignée, engagée ▽ Se déplace souvent à vélo ▽ Bienveillante & douce ▽ Dévouée aux autres, s’en oublie elle-même ▽ Hypersensible bloquée qui ne sait plus pleurer ▽ Très empathique ▽ N’aime pas mentir, se ment pourtant à elle-même en permanence ▽ Sportive : boxe, krav maga… ▽ Issue d'une famille catholique ▽ Passionnée par son travail, son but : changer le monde ▽ Charmante, drôle, intelligente : elle fait chavirer les cœurs ▽ Culpabilise de désirer des enfants dans ce monde pourri ▽ Elle a sauvé son chat borgne Grumpy, il déteste tout le monde sauf elleUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : Saül #1 ▽ Holden #1 ▽ Cian #1 ▽ Oakley #1 ▽ Madie #1 ▽ Billyjean #1 ▽ Rory #1 ▽ Owen #1 ▽ Wendy #1 ▽ Leslie #2 ▽ Enocean #2 ▽ Grace #1 ▽ Mattean #2 ▽ RPs EN ATTENTE :
ÂGE : vingt ans (18/03/2000). SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien. STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences! MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment. LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong. POSTS : 757 POINTS : 165
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violonUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
I promise you there will come a day
Butterfly fly away
AVATAR : abigail cowen. CRÉDITS : tumblr (avatar/signature). DC : aucun. PSEUDO : foxsyartic (foxsy). INSCRIT LE : 23/12/2020
(#) Sujet: Re: ≈ les perles de la CB Mer 24 Mar - 3:23
bon sang je suis morte de rire
"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
ÂGE : 25 ans (25/08/1995) SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers. En teuf, on l'appelle Skelt comme squelette STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant) POSTS : 1494 POINTS : 470
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : ∆ Better be dead and interesting, than alive and boring ∆ Addict - Coke, Kétamine, LSD, Ecsta... / Pickpocket / Moulin à parole / Hilarante et insupportablement provocante / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Passionnée de musique (rock & éléctro) / Prodige de la batterie / Rêve de carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / A peur des chiens / A abattu un homme en légitime défense / Désormais traumatisée des armes à feuUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : > FAMIGLIA <
∆ You didn't have to stoop so low ≈ Saül #5
∆ A sweet escape ≈ Gio #1
∆ But now you're stuck inside a world that you hate ≈ Damon #2
∆ Trouble on my right, trouble on my left ≈ Saül #6
∆ We told you this was melodrama ≈ Famiglia #3