AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 family comes first ▲ phoenix & robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

gaypride - family comes first ▲ phoenix & robin  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: family comes first ▲ phoenix & robin gaypride - family comes first ▲ phoenix & robin  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 4:53


My head is haunting me and my heart feels like a ghost. I need to feel something, cause I'm still so far from home. Cross your heart and hope to die, promise you I'll never leave your side. @Robin-Hope Berry
« On se fâche pas Crevette on s’engueule avec amour. » Jamais compris la différence entre se fâcher et s’engueuler avec amour. C’est bien un truc de meufs ça. Une embrouille c’est une embrouille. « Va faire tes affaires, je t’embarque camper dans le jardin cette nuit ! » Ah bon. J’hausse fébrilement les sourcils sans prendre la peine de leur faire face pour autant, le couloir aux murs jaunâtres et écaillés ayant toute mon attention.

« T’es sure ? »
« Mais oui ! Tu vas voir, ça va être trop cool, on va faire des popcorns et étendre un grand draps et on regardera le film de ton choix ! »
« Princess bride ? »
« Princess bride ! »

Clic. Robin qui repasse en mode boule de lumière. Elle a cette capacité à rallumer son sourire sur commande. Elle pense que ça cache la tristesse qui déborde de ses yeux. Ça cache rien du tout. Robin est, a toujours été, complètement transparente. Elle te balance juste ses paillettes à la gueule et l’espace d’un moment ça t’aveugle, t’y vois que du feu. Mais Leila a aimé l’idée, elle sait toujours la faire sourire quand je sais que la faire pleurer. Je tourne la tête dans la direction de la porte mais ma fille a déjà disparue. Robin et ses bouclettes, par contre, me foncent droit dessus. Merde. Je tente une esquive pour lui tourner le dos mais elle me chope le visage avec une force qui me surprend toujours un peu et plante son regard autoritaire dans le mien. « On n’est pas fauchés, on a de l’amour à revendre. » Je ferme les yeux en inspirant l’air de dire « arrête avec ça » mais elle appuie encore sur mes joues et je dois avec une bonne gueule de poisson maintenant. « On va trouver une solution. Temps qu’on est ensemble, tout ira bien. » Mon regard de paumé qui passe de son œil droit à son œil gauche. Je la revois petite fille, me tenir exactement comme elle le fait là, pour me dire exactement les mêmes mots. Quand cette famille a voulu l’adopter et qu’elle a refusé pour rester avec moi. Quand on se faisait choper et envoyer chez le dirlo après avoir fait une connerie. Quand la vie nous balançait ses meilleurs patates dans la gueule. Elle était toujours là, confiante, les yeux brillants mais droites dans ses bottes. « Je t’aime triple buse » Et elle me saute au cou et je plis sous son petit poids. Je reste figé un instant avant d’arrêter d’être con et de resserrer mon étreinte autour de ses côtes. « Elle me manque aussi… » Je sais. Évidemment que je sais. Paige et Robin ont jamais réussi à s’apprivoiser mais Il y avait de l’amour entre elles, c’est indéniable. Et là elle essaie juste de mettre de la magie dans cette existence de merde comme elle le faisait déjà à l’orphelinat, en nous embarquant devant des maisons abandonnés et en racontant ses histoires de sorcière qui transforme les gens en yaourt pour nous changer les idées alors qu’elle en chiait autant que nous, si ce n’est plus. Elle aussi elle doit faire face à ce putain deuil. Le nez plongé dans son shampoing à la fraise, je fronce les sourcils en fermant les yeux et je la soulève pour pas avoir à être plié en quatre. J’suis désolé. J’t’aime. Les mots sortent pas. Mais elle sait. J’ai pas toujours était aussi muet. Mais je l’étais quand on s’est rencontré. Ça l’a jamais intimidé ou empêché de me balancer son amour à la gueule. Je reste persuadé que c’est uniquement grâce à elle que j’suis qu’à moitié taré. J’vais faire mieux.

« C’est bon j’ai - oh » Je me retourne avec Robin toujours dans les bras et ses pieds qui volent au vent. Leila lâche un pouffement timide en remontant de l’index ses lunettes qui glissent sur son petit nez. « T’es prête Gremlin’s ? » Je bouge Robin sur le côté pour le tenir d’un bras et mieux regarder ma fille sur le pas de la porte avec son sac sur le dos. Elle a l’air surprise que je lui adresse la parole et je me dis que je suis vraiment le roi des cons avec double platine sur la couronne. Ensuite elle hoche le museau et je redépose ma sœur par terre. Les mains dans mes poches comme un gland, j’hésite, et puis je me rapproche maladroitement d’elle : « Hey… tu penses qu’il reste une place dans la tente ? »

nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
gaypride - family comes first ▲ phoenix & robin  - Page 2 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6180 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

gaypride - family comes first ▲ phoenix & robin  - Page 2 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

gaypride - family comes first ▲ phoenix & robin  - Page 2 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

gaypride - family comes first ▲ phoenix & robin  - Page 2 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

gaypride - family comes first ▲ phoenix & robin  - Page 2 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

gaypride - family comes first ▲ phoenix & robin  - Page 2 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

gaypride - family comes first ▲ phoenix & robin  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: family comes first ▲ phoenix & robin gaypride - family comes first ▲ phoenix & robin  - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 0:13



family comes first
i think i've seen this film before and i didn't like the ending @phoenix ellsworth

D’un coup, je sens ses bras se refermer autour de mes côtes et mon câlin est réciproqué. Enfin ! Et puis très vite, mes pieds quittent le sol, et me voila trimbaler comme un joyeux sac de pomme de terre tournoyant. « Hihihi ouiiiii » je jubile. « T’es prête Gremlin’s ? » je passe sur le côté, enjouée. En-core. En-core. Que je trépigne en dedans, mais bien vite, trop vite, je suis re déposée sur le sol. Oooh. Mais qu’importe ! Car de nouvelles aventures nous attendent. Leila est prête, je sautille vers elle, ébouriffe ses cheveux en embrassant son front, respire son shampoing au miel puis me retourne vers le couloir, prête à clamer notre départ puissant : « Crevette Futée et Carotte Furtive au rapport ! BOUCLE D’OR, NOUS VOILÀ ! » « C’est bouton d’or ! » pouffe Leila qui a toujours réponse tout. « … il n’empêche que leurs boucles sont d’or ! » je rétorque car moi aussi. Alors j'avance bravement, fière de ma répartie toute relative, et je tombe face à un Phœnix qui se rapproche les mais dans les poches et alors là il me cloue sur place le blondinet quand d’un air penaud il demande : « Hey… tu penses qu’il reste une place dans la tente ? » je le regarde avec des yeux ronds, puis rapidement mon expression stupéfaite laisse place à un immense sourire et je lui saute au cou en reniflant abondamment. C’est l’espoir, un nouveau départ, tout ira mieux à partir de maintenant, j’y crois dur comme fer, et j’y croirais autant de foi que  nécessaire. Je fais un clin d’œil à la coccinelle, la remerciant pour sa bonne étoile. « EN ROUTE LES INTELLOS ! » Et alors c’est ce qu’on a fait, une nuit sous les étoiles pour s’amuser et laisser le cœur chagriné respirer. Une pause bien méritée, à faire cuir des marshmallow autour du feu, à câliner les bébés rescues, à parler à la place des personnages pour leur faire dire n’importe quoi comme seuls Leila et Phoenix savent le faire, à rire à s’en faire mal à ventre, et pendant un moment c’était comme si tout allait bien et ça faisait du bien de voir des sourires sur leurs visages, même fatigués, mêmes furtifs, et alors on s’est couché dans l’herbe et on s’est endormi à la belle étoile pendant que Prince Charles dormait confortablement dans la tente en ronronnant à tout va, et c'était bon, de baigner un peu dans ce bonheur simple.






please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
 

family comes first ▲ phoenix & robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-