AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Fighting with Myself | Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Fighting with Myself | Leto  - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7000 POINTS : 920

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Fighting with Myself | Leto  - Page 2 DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Fighting with Myself | Leto  - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Fighting with Myself | Leto  - Page 2 Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Fighting with Myself | Leto  - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

RPs EN ATTENTE :
Fighting with Myself | Leto  - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Fighting with Myself | Leto  - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Fighting with Myself | Leto  - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Fighting with Myself | Leto  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fighting with Myself | Leto Fighting with Myself | Leto  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 20:04




Fighting with myself
( Leto Sinclair & @Tessa Mulligan )

Leto sourit doucement, se demandant qui Tessa essayait de convaincre quand elle disait qu'elle n'était pas sûre de vouloir adopter le chaton. Aux yeux de l'étudiante, tout semblait pourtant avoir déjà été mesuré et réfléchi ! Elle pouvait cependant comprendre la peur d'un tel changement de vie, surtout après les deuils que la vétérinaire avait subi en début d'année.

« Je pense que tu as déjà craqué intérieurement et que tu essayes de trouver des explications rationnelles quand au fait de ne pas agrandir le cercle de tes compagnons à quatre pattes » avoua-t-elle en cachant son amusement.

Pourtant, le chaton, qui semblait tout câlin et curieux de l'homme, serait sans doute parfait pour Tessa. Il fallait juste vérifier que Hemingway accueillerait sans souci le nouveau membre de la famille, mais de ce que Leto avait vu du chien, il était patient et généreux - sans doute du genre à laisser le chaton faire la loi sans rien dire !

« S'il est habitué tout petit, il sera sans doute aussi aventureux que toi ! Je sais pas si tu te souviens de Luna, mais je devais la promener avec un harnais et une laisse dans les rues de Brisbane, parce qu'elle avait été habituée comme ça avec sa précédente famille ! »

La petite calico avait été la précédente colocataire de Leto, décédée juste quelques semaines avant l'arrivée de Milo. Luna avait un fort caractère, et l'habitude de suivre ses maîtres, un couple âgé malheureusement entré dans une maison de retraite ne pouvant accueillir leur félin, absolument partout. Leto s'était sentie un peu bête, les premières fois, à promener son chat en harnais, mais Luna adorait ces moments-là, et était très sociable envers les chiens qu'elle rencontrait au passage. Quand la petite femelle avait été trop âgée et douloureuse pour continuer les promenades, ça avait été un crève-cœur - et Leto avait continué de la promener à bras, que Luna ait sa balade même s'en poser une patte au sol.

Milo était casanier, un rythme qui lui allait mieux. Ils aimaient rester tous les deux à l'appartement, installés sur le rebord d'une fenêtre. Vu la réaction qu'il avait eu devant le harnais de Luna, Leto n'avait jamais essayé de lui mettre. Milo avait déjà mis des mois à approcher la porte d'entrée... (Même si maintenant, il prenait un malin plaisir à essayer d'aller découvrir le couloir chaque fois qu'elle voulait entrer ou sortir de l'appartement.)

« On a une chambre, plutôt qu'un appartement. Enfin, je pourrais sans doute le laisser sortir, parce qu'il sait se tenir, mais je sais qu'il n'aime pas l'inconnu... Vu le temps qu'il a mis à accepter mon copain, je voudrais pas qu'il s'en prenne à mon colocataire temporaire ! »

Hunter avait déjà été adorable de les accueillir au pied levé, et il n'était en plus pas très fan des animaux. Leto n'avait donc pas envie de lui imposer Milo et son fort caractère, surtout quand le chat était plus anxieux et à fleur de peau que d'habitude. D'ici quelques mois, elle réintégrerait son appartement habituel, et tout irait mieux !

La jeune femme se redressa en entendant Tessa parler de Milo, glissant le pippolino dans son sac à main. Le nouveau jouet allait certainement intéresser son petit gourmand, toujours ravi de pouvoir manger des friandises !

« Je vais surveiller ses douleurs surtout. Heureusement, avec l'automne qui arrive, on va pouvoir rallumer les chauffages et les couvertures chauffantes, ce sera plus agréable pour son arthrose ! »

Milo aurait bien été capable de s'étaler dessus même en plein été australien, mais Leto préférait éviter de tirer sur son petit cœur en lui faisant risquer une insolation ou elle ne savait quoi. Heureusement qu'il y avait assez de fenêtres chez elle sous lesquels il pouvait s'étaler pour profiter des rayons du soleil tout au long de la journée !

« Et n'hésite pas à m'appeler quand tu feras du shopping pour ta future boule de fourrure ! Prépare-toi à vivre chez ton chat ! » dit-elle en riant.
code by belle âme



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Fighting with Myself | Leto  - Page 2 3I7AbvS
Fighting with Myself | Leto  - Page 2 QZss7l7
Fighting with Myself | Leto  - Page 2 577022hopital
Fighting with Myself | Leto  - Page 2 YtxTUla
Fighting with Myself | Leto  - Page 2 3T1X3Vb
Fighting with Myself | Leto  - Page 2 YI1xEdJ
Fighting with Myself | Leto  - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
 

Fighting with Myself | Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-