AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 reality check (missie#2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midas Sterling
Midas Sterling
la nuit des temps
la nuit des temps
reality check (missie#2) - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 31 ans (15.10.1992) - balance ascendant lion
STATUT : Les tabloïds leur inventent des ruptures à la pelle et autant de réconciliations mais, la vérité, c'est qu'il est heureux de pouvoir qualifier Jo de petite-amie et de ne plus avoir à se cacher.
MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur de trois Grammy Award : un premier en 2018 et deux en février 2024. Ces récompenses ont entérinés le statut de "meilleur album de sa carrière" de "Yours", quatrième album studio intime et personnel sorti en septembre.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
reality check (missie#2) - Page 2 242
POSTS : 1600 POINTS : 240

TW IN RP : ras.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(05)
amos #4olive #7cassie #4 › jo #30 › harleen #1


reality check (missie#2) - Page 2 5ba6ae2b5f4d2c63143a726f9f878490797a0677
mine #29 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829

reality check (missie#2) - Page 2 B4eed092927093cd907fec4dd7b50920e4dc8394
harleen ☆ all this time I've spent with you, all that we've been through. all this time I've spent with you, i am tied to you. a year away, a year alone. the tears have fallen but we have grown. the sun will rise, the seasons change, and here we are. a year has passed, Our children grow and in their eyes, i see your soul.

reality check (missie#2) - Page 2 B4f61f27a7f3dd878ee1e086d6d0b0b5769c3bcd
olive #7 ☆ hey sister, know that water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down for you, there's nothing in this world I wouldn't do. what if I'm far from home ? oh brother, i will hear you call. what if i lose it all ? oh sister, i will help you out.

reality check (missie#2) - Page 2 053206208b4592cc4699310dcf5529765ee2ed7f
missie #4 ☆ don't ever say it's over if she is breathin'. racin' to the moonlight and she is speedin'. she's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. on the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

reality check (missie#2) - Page 2 25b36f9f1e9ea8abde34133ed09740b912ab5e21
sterlinoramos #4 ☆ stolen dreams took our childish days, still ain't nothin' changed, now we're grown. we're still young, still got our mindless ways and our timeless phase, kickin' songs.

RPs EN ATTENTE :
reality check (missie#2) - Page 2 7e1b7d323758be625ec2ec240fb8c544b3d292ad
oscar (scénario libre) ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 20232022

AVATAR : Tom Blyth
CRÉDITS : sooveia (avatar & gif profil), blondewhoregifs (gif jo), plumegifs (gif harleen), harley (gif olive) keetika (gif cassie), gifsbymel (gif sterlinor) & blondewhoregifs (gif oscar)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters
https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself
https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

reality check (missie#2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: reality check (missie#2) reality check (missie#2) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 21:13




reality check
Midas Sterling & @Cassie Edwards reality check (missie#2) - Page 2 873483867

« Ça ira, merci. » Cassandra s’efforce à dresser des barrières entre nous que je m’efforce – sans en être réellement conscient ou responsable, la faute à l’alcool – de tenter d’abaisser. Au quotidien, le sentiment que la célébrité m’empêche d’être réellement et sincèrement proche de qui que ce soit est désagréable alors je mélange tout : j’interprète la distance que met Cassandra comme une restriction de plus imposée par ma célébrité, et j’oublie qu’elle est peut-être tout simplement une jeune stagiaire qui débarque, mal à l’aise avec l’attitude d’un homme plus âgé et alcoolisé qu’elle qui se trouve être, d’une certaine façon, son patron. Je voudrais qu’elle me parle comme à une foutue de personne normale, Cassie. Sauf qu’elle ne le fait pas parce que je suis une célébrité, mais simplement parce que je suis rond comme une queue de pelle mais je le suis trop pour le réaliser. Demain viendra le sentiment de m’être couvert de honte mais ce soir, je ne doute de rien.

« Je suis surtout moins bourrée que toi, Midas. » Elle se laisse tomber à son tour sur le canapé et, sans le réalisé, je penche un peu trop vers elle. Mon équilibre est précaire de toute façon, et la jeune et jolie femme mon ancre et ma seule compagnie. Entre mes doigts, j’attrape maladroitement le verre qu’elle me tend et je le vide d’un trait. « T’as tout ce qu’il te faut ? T’es sûr que tu veux pas de médoc pour demain matin ? Parce que je reviens pas au milieu de la nuit, j'te préviens. » - « Si j’ai besoin d’un doliprane, je me lèverai pour prendre un foutu de doliprane, détends-toi. » Je maintiens que je suis en état de fonctionner. Seulement peut-être d’utiliser mes compétences vitales de base, mais tout de même, je n’ai guère besoin de plus pour assurer ma survie et me protéger d’un mal de crâne. « T’auras qu’à m’envoyer une voiture pour l’interview. » Une voiture pour m’y conduire donc, réglée par sa carte de société et facturée directement à mon nom, rien de moins. « Je foutrai des lunettes de soleil et je parlerai avec une voix de crooner. Le journaliste adorera ça, ça me fera passer pour une putain de rockstar. » Alors que ça ne cachera rien de moins qu’une bonne gueule de bois. « T’es sûre que tu veux partir ? J’aime bien ta compagnie. » Parce qu’elle me donne l’impression d’être un vrai être humain, Cassandra. Pas un genre d’objet fragile et précieux bon uniquement à être exposé. Trop saoul pour réaliser ce que je suis en train de faire, je glisse une main dans sa nuque et j’approche mes lèvres des siennes. Pauvre con, je coche tous les clichés qu’elle a certainement à l’esprit concernant les types comme moi, alors que ne suis pas un mauvais gars. Elle est jolie certes, mais je n’ai pas orchestré tout ça pour l’attirer chez moi, je ne fais que réagir à des pulsions que l’alcool fait naître et, éconduit, je me retirerai queue entre les jambes en n’envisageant rien d’autre que lui présenter mes plus plates excuses, alors couvert de honte.





:sing: :
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
reality check (missie#2) - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
ayoedebiris.tumblr
POSTS : 3087 POINTS : 120

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
reality check (missie#2) - Page 2 5eae7f641ca0057fa7412537a72defb7cf5ca92e
(midas#4) uc uc uc

reality check (missie#2) - Page 2 E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

reality check (missie#2) - Page 2 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.

reality check (missie#2) - Page 2 1e6483c741a6513edee1b6d6261f6422478d88ae
(logan#2) you're a winner in my eyes, so what if you always lose ? a crack house on an empty street just looking for someone easy to meet.



TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : reality check (missie#2) - Page 2 Salem-cat
in memoriam:



RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)
AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gifs midas & lena) & ayoedebiris.tumblr (gif profil) & heyeddie.tumblr + gay.tumblr (gifs signa) & jcnginkim (gif ambrose) & librapacks (gif logan) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes & dina la ninja.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

reality check (missie#2) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: reality check (missie#2) reality check (missie#2) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023 - 20:27




reality check
Cassie Edwards & @Midas Sterling :brows:

C’est exactement dans des moments comme celui-là qu’elle se demande si elle est suffisamment payée. La réponse est évidente ; oui, bien évidemment, mais quand même, devoir gérer les caprices de sa star de patron, c’est pas tellement ce pour quoi elle a signé à la base. « Si j’ai besoin d’un doliprane, je me lèverai pour prendre un foutu de doliprane, détends-toi » Nouveau soupir agacé à peine voilé, Cassie tire au moins un enseignement de cette soirée ; Midas Sterling est têtu quand il est bourré. Si d’ordinaire il ne rechigne pas trop à suivre (presque) scrupuleusement l’emploi du temps habilement concocté par sa jeune assistante et qu’il n’a généralement rien à y redire, c’est une autre histoire avec son doppleganger imbibé d’alcool. Soit. La prochaine fois que ça arrive, elle le raccompagne, s’assure qu’il rentre bien dans la maison et ne termine pas sa nuit sur les marches ou perdu dans son immense pelouse, et elle rentre chez elle. Elle a bien mieux à faire de ses soirées que de devoir babysitter une popstar. C’est presque amusant comme contraste, d’ailleurs, vu que tout le monde passe son temps à lui rabâcher qu’elle-même n’est qu’une enfant et qu’elle est de toute manière bien trop jeune pour avoir un rôle avec autant de responsabilités alors que dans les faits, c’est sûrement plus l’inverse qui est vraie. Elle a la tête sur les épaules, Cassie, certes elle rêve en grand et idéalise sûrement une vie qu’elle n’a pour le moment que frôlé du doigt, mais ça n’en reste pas moins quelqu’un de terre à terre et c’est sûrement pour ça qu’elle fait si bien son job. « T’auras qu’à m’envoyer une voiture pour l’interview. » « Ouais, » qu’elle maugrée en se massant l’arête du nez. Elle abandonne l’idée d’essayer de discuter ou de le raisonner pour ce soir, elle n’est que son assistante et certainement pas sa mère, alors il n’aura qu’à se débrouiller si son crâne lui fait trop mal cette nuit. « Je foutrai des lunettes de soleil et je parlerai avec une voix de crooner. Le journaliste adorera ça, ça me fera passer pour une putain de rockstar. » Un léger ricanement lui échappe, et il est plus agacé que véritablement amusé. Ce qu’il peut être casse-pied, quand il s’y met. « J’suis sûre que ça fera fureur dans la presse à scandale tiens. » Moqueuse, Cassandra ? Jamais. De toute façon c’est pas comme s’il était suffisamment sobre pour relever la pique ou y répondre correctement. Alors voilà, elle est prête à partir et par acquis de conscience, la jeune femme vérifie une dernière fois qu’il n’a besoin de rien et qu’elle n’aura pas besoin de se pointer de nouveau parce que monsieur aura perdu son verre d’eau ou ne saura pas mettre la main sur ses foutus dolipranes. « T’es sûre que tu veux partir ? J’aime bien ta compagnie. » Forcément, elle acquiesce et se fige un instant quand elle sent ses doigts se glisser derrière sa nuque et qu’elle voit son visage se rapprocher. « Mais putain ! » Qu’elle peste en écartant son visage avant de bondir sur ses deux pieds, créant ainsi une distance de sécurité non négligeable. Voilà, c’était sûr en fait que ça risquait de finir comme ça, qu’il était forcément comme tous les autres à se croire irrésistible avec sa gueule d’ange et ses disques d’or. « Heureusement que t’es pas c’genre de type, hein. » Acide, l’assistante lâche un soupir agacé en pointant le doigt vers lui. « Va te coucher, Midas. » Merde, heureusement qu’il est trop bourré et qu’il fait trop sombre pour qu’il puisse remarquer le rouge qui lui est soudainement monté aux joues, à l’assistante. Plus d’une nana se serait vue flattée de ce genre d’attention et n’aurait pas hésité à sauter sur l’occasion ; c’est le genre d’anecdote qui est supposément drôle à raconter à ses potes après, l’air de dire “j’ai pécho la plus grosse star du pays, et vous, votre weekend ?”. Mais Cassie sait, c’est le genre d’erreur qui peut coûter cher, aussi bien littéralement que figurativement, ça détruit une réputation, ça détruit une vie, ça fait scandale et après c’est pas sur le chanteur que ça retombe, ou en tout cas pas tout de suite. Alors voilà, la blonde le plante là, dans son canapé trop grand pour un adulte seul et demain matin, elle enverra le chauffeur le chercher à la première heure, ça lui fera les pieds.




Revenir en haut Aller en bas
 

reality check (missie#2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-