AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3270 POINTS : 0

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl  Empty
Message(#) Sujet: Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl  EmptyJeu 4 Avr 2024 - 17:08



Parfois, il suffis d’un coup de pouce
— with @Meryl Strange

Un soir de plus. Un comme les autres. Tristement comme les autres. J’ai dormis une bonne partie de la journée, je me suis réveillé tard. Juste de quoi faire les deux trois trucs que j’ai à faire avant de partir pour le club qui a payé mes services pour une prestation cette nuit. C’est le genre d’ambiance et d’endroit dans lequel j’ai évité de mettre les pieds pendant des mois. Bien conscient de tout ce que ça peut représenter, du risque que c’est. Petit à petit, je ne me soucis plus des risques, je fais la bêtise de ne plus être aussi vigilant que j’ai pu l’être. Parce que je pense pouvoir gérer ? Ou parce que je sais que je vais céder ? Bonne question, dont je ne suis pas sûr d’avoir la réponse. Ou même de vouloir la réponse. Mais ce n’est pas important dans le fond, il est une heure du matin quand je fais mon apparition sur scène. Micro en main, je fais mon show habituel. Quelques chansons. Et aller savoir pourquoi, je me sens pousser des ailes, au point de me jeter dans la foule. Ça ne se passe pas vraiment comme prévu, la chute n’est pas bonne. L’adrénaline du moment me fais penser à autre chose, jusqu’au moment où je suis en loge et que je ne peux pas remettre ma montre au poignet, qui a gonfler.

Rendez vous à l’hôpital de Brisbane. Les urgences, je ne pense pas avoir quoi que ce soit de grave, mais il faut bien que je traite ça un minimum. L’attente est longue, possible que ça sois moi qui suis impatient. On le prend en charge, on me donne le traitement, on viens me mettre cette espèce d’attelle. Quand je passage a l’accueil pour signer les documents relatif à ma sortis de l’hôpital. J’ai mon regard qui se pose sur l’horloge, déjà 8h du matin. Les lieux sont calme, on peut clairement deviner le changement de service. L’équipe de nuit qui part et celle de jour débarque. Secouant mon visage, j’adresse un ultime sourire à la personne qui m’a donné les documents puis tourne enfin les talons. Prêt à rentrer chez moi, téléphone en main avançant vers la sortie, prêt à commander le uber qui me permettra de retrouver mon appartement.

C’est là que je la vois. Je suis pas sûr au début. Mon regard se fronce, je suis un peu insistant, la fixant quelques secondes. Meryl ? je prononce son prénom faiblement. Je m’approche doucement. Ça fais quelques temps que l’on c’est pas vu. Les événements de la vie qui nous ont éloigné. Je sais qu’à l’époque, ça m’avais clairement fais chier de ne plus l’avoir dans mon quotidien. Pourtant, on avais jamais franchis le pas. Jamais été en couple, même si je vais être honnête, il y a eu des moments où c’était tout comme. Et si tout ça remonte, le sourire qui étire mes lèvres en la croisant trahis ma joie de la revoir. Meryl, comment tu va ? a sa hauteur, la voix plus claire cette fois. Mon regard qui croise le sien. Je n’ai aucun doute sur le fait que ça soit elle. J’en fini même pas ranger mon téléphone dans ma poche, abandonnant l’idée de commander mon uber.







Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Strange
Meryl Strange
les entraves familiales
les entraves familiales
Présent
ÂGE : 26 ans (26 octobre 1997)
SURNOM : Mer, Miss Univers
STATUT : Célibataire à défaut de tomber amoureuse de la première attention
MÉTIER : Infirmière tout juste diplomée aux Urgences depuis février 2024
LOGEMENT : 12 sherwood road (Toowong) Colocation avec Cody & Mila (squatte toujours chez Gabrielle dès que l'envie lui prend)
Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl  Zk8s
POSTS : 370 POINTS : 80

TW IN RP : Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | adore le surf à ses heures perdues
AVATAR : Madelyn Cline
CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) | @JOFRIDAPETTERSEN (gif)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011
https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184
https://www.30yearsstillyoung.com/t53124-meryl-strange-instagram

Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl  Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl  EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:24





 
Parfois, il suffis d’un coup de pouce ft  @Malik Fleming  Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl  873483867  

(ST VINCENT'S HOSPITAL)  | La nuit aura été longue pour la jeune infirmière, c’est sa troisième garde de nuit cette semaine et elle ne rêve que d’une chose rentrer chez elle et se poser au calme après cette nuit mouvementée. Elle n’a pourtant pas tant les traits tirés la blonde, elle aime ça bosser la nuit, l’américaine aime l’ambiance que l’on peut y trouver. Tantôt calme tantôt mouvementé, les nuits s’enchainent et pourtant sont loin de se ressembler. Bien sûr le rythme elle ne pourra pas le tenir éternellement, mais pour le moment elle aime l’idée de pouvoir profiter de ses journées pour surfer et cela même si l’été touche clairement à sa fin. Les yeux rivés sur son téléphone, l’infirmière laisse ses doigts pianoter sur son écran pour répondre aux quelques messages qui se sont accumulés au cours de la soirée/nuit alors qu’elle était trop occupée. C’est un « Meryl ?» qui lui fait relever la tête, elle s’attend presque à voir l’un de ses collègues la rappeler parce qu’elle aurait oublié quelque chose près de son casier ou dans la salle de repos ou dans tout autre endroit ! Elle laisse un sourire amusé apparaître sur son visage alors qu’elle croise finalement le regard d’un homme qu’elle ne s’attendait pas à voir. Ca la laisse sans voix un instant, le temps qu’elle capte vraiment l’information. « Meryl, comment tu va ?»  La surprise laisse place à l’excitation du moment et quand elle croise son regard son sourire s’élargit et elle ne peut s’empêcher de venir le serrer dans ses bras.

« Ca alors, si je m’attendais à te voir ici ! » Ca fait des mois que leurs routes se sont séparées et Meryl a longtemps regretté d’avoir perdu le contact. Leurs relations s’étaient étiolées avec la distance et les aléas de la vie, mais le revoir la ramène à ses moments qu’ils ont partagés et elle ne peut s’empêcher de le regarder de haut en bas, nullement pour le juger mais surtout pour vérifier qu’il va bien. « Je vais plutôt bien, et toi ? Qu’est-ce qui t’amène ici au juste ? » Elle n’a pas vu passer son nom dans les admissions, sans quoi vous pouvez être certain qu’elle aurait pointé son nez pour venir le voir et prendre de ses nouvelles. « Tu as eu un accident ? J’espère qu’on a pris soin de toi, sans quoi, n’hésite pas à me donner des noms, je saurais mettre du sel dans son café s’il le faut ! » Elle lui adresse un clin d’oeil, incapable d’effacer le sourire vissé à ses lèvres. « Je suis si contente de te revoir ! Je viens de finir... et je meurs de faim... ça te dit d’aller prendre un petit déjeuner ? » Meryl n’a pas vraiment envie de le laisser filer, elle aurait tout un tas de questions à lui poser.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


 

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3270 POINTS : 0

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl  Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl  EmptyVen 19 Avr 2024 - 15:11



Parfois, il suffis d’un coup de pouce
— with @Meryl Strange

Il y certain visage du passé que l’on préfère ne plus voir, et d’autre qu’on espère revoir. Meryl fais clairement partis de cette seconde catégorie. Si on c’est perdu de vue, je n’en oublis pas tout ce que l’on a pu partagé. C’est quand tout va mal qu’on vois qui compte réellement. Et j’ai connu la jeune femme dans l’une des périodes de ma vie où c’était pas la joie. Pourtant, j’ai rarement été aussi joyeux qu’à cet instant là. C’est peut être là tout le paradoxe. On pourrait croire que la célébrité, les strass et les paillettes qui rythmes ma vie actuellement font mon bonheur. La vérité c’est que cette époque, pas si lointaine, où je ne vivais que de petit boulot et où la simplicité été de mise, j’ai rarement été aussi épanouis.

Mais je m’égare, bien vite, j’ai ce sourire qui étire mes lèvres. Content que le hasard est mis sur mon chemin la jeune femme. Vu l’heure, la présence de Meryl ici veut sans doute dire qu’elle a réussi, qu’elle a atteint son but et qu’elle est une des nouvelles infirmières de l’hôpital. Face à sa question, je lève ma main tout juste décoré de cette attelle. Une mauvaise chute. rien de bien grave en sois et ces mots suffirait à me réconforter si vraiment ça n’allais pas. T’es adorable. Mais ils ont été top. J’ai quasiment pas attendu et ils se sont très bien occupé de moi. T’aura pas besoin de ruiner le petit dej’ de tes collègues. Mais j’apprécie la proposition ! je hoche ma tête, n’hésitant pas une seconde à accepter sa proposition. Pareil ! Je trouvais ça bête de plus avoir de nouvelle. même si c’est un peu de ma faute. Quand les rumeurs concernant la vie amoureuse de la jolie blonde ont commencé à être persistante. Je me suis éloigné. J’ai trouvé ça logique d’agir ainsi et de ne pas rester dans son environnement si elle vie une histoire naissante comme les médias le laisse sous entendre. Avec ce confrère dans la musique. T’as bossé toute la nuit la ? Ça va, tu tiens le rythme ? le personnel médical a toute mon admiration. C’est pas original, mais faut bien le reconnaître, enchaîner des semaines avec des permanences de plusieurs heures, toute la nuit. Je ne peut qu’être admiratif. Carrément. J’ai toujours faim moi. Et j’crois que y a un petit café sympa dans le coin qui propose de quoi déjeuner.

Fouillant dans ma poche, je pianote brièvement pour retrouver cette fameuse adresse, qui effectivement n’est pas bien loin. Cinq, dix minutes à pied tout au plus. Ça y est, tu fais partis des héroïnes de Brisbane. Tu sauve des vies. J’ai vraiment pas de chance, j’aurai nettement préféré que ça sois toi qui te charge de ma blessure.







Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Strange
Meryl Strange
les entraves familiales
les entraves familiales
Présent
ÂGE : 26 ans (26 octobre 1997)
SURNOM : Mer, Miss Univers
STATUT : Célibataire à défaut de tomber amoureuse de la première attention
MÉTIER : Infirmière tout juste diplomée aux Urgences depuis février 2024
LOGEMENT : 12 sherwood road (Toowong) Colocation avec Cody & Mila (squatte toujours chez Gabrielle dès que l'envie lui prend)
Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl  Zk8s
POSTS : 370 POINTS : 80

TW IN RP : Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | adore le surf à ses heures perdues
AVATAR : Madelyn Cline
CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) | @JOFRIDAPETTERSEN (gif)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011
https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184
https://www.30yearsstillyoung.com/t53124-meryl-strange-instagram

Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl  Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl  EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:01





 
Parfois, il suffis d’un coup de pouce ft  @Malik Fleming  Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl  873483867  

(ST VINCENT'S HOSPITAL)  | La surprise est là, Meryl ne s’attendait pas le moins du monde à tomber nez à nez avec Malik et son sourire n’a rien de feint. Au petit matin, elle ne pouvait espérer meilleur démarrage pour cette journée naissante, même si elle avait la sensation d’avoir déjà vécu sa journée, elle ne laisse rien transparaître, de la fatigue qui tiraille ses paupières. Elle s’enquit de savoir ce qui l’a mené ici, même si elle se doute que ça ne doit pas être trop grave vu qu’il est debout devant elle. Son regard se pose sur attelle et son poignet blessé. « Une mauvaise chute. » L’américaine grimace en acquiesçant d’un signe de tête, curieuse de savoir ce qui a bien pu provoquer cette chute. « T’es adorable. Mais ils ont été top. J’ai quasiment pas attendu et ils se sont très bien occupé de moi. T’aura pas besoin de ruiner le petit dej’ de tes collègues. Mais j’apprécie la proposition ! » - « Bien dans ce cas, je vais rester sage. » Elle affiche un sourire bourré de malice, ceux dont elle a le secret et qu’elle ne livre que lorsqu’elle se sent bien. « Pareil ! Je trouvais ça bête de plus avoir de nouvelle.» Elle avait elle-même mis une petite distance un an plus tôt, la faute à cette agression qu’elle avait subie et dont elle n’avait que très peu parlé, même encore aujourd’hui elle préférait murer tout ça par souci de protection et sûrement par déni... « On a tous les deux été plus ou moins occupé... j’aurai dû t’envoyer un message ou t’appeler... mais tu sais, avec mon nouveau poste c’est un peu la course parfois... » Elle tente de se justifier en espérant qu’il ne lui en tiendra pas rigueur, mine de rien, Malik lui avait manqué et elle était vraiment curieuse de savoir ce qui pouvait bien se passer dans sa vie, loin de se douter que son petit jeu avec Cameron était la source de son éloignement.

« T’as bossé toute la nuit la ? Ça va, tu tiens le rythme ?» Un signe de tête pour confirmer ses dires avant d’ajouter. « On s’y habitue, mais je t’avoue que c’est ma troisième nuit, alors je commence à toucher mes limites... faut croire que je ne suis plus aussi jeune ! » Un rire passe ses lèvres, elle-même ne croit pas vraiment à ce qu’elle avance avant de lui proposer un petit déjeuner. « Carrément. J’ai toujours faim moi. Et j’crois que y a un petit café sympa dans le coin qui propose de quoi déjeuner.» - « Je te laisse choisir, je suis bien incapable de réfléchir là tout de suite, alors emmène-moi où tu veux... tant qu’il y a des pancakes et du Bacon, moi je valide ! » Pour dire vrai, son estomac est son seul guide et elle ne serait pas contre un grand Latte, même si la raison voudrait qu’elle soit raisonnable.

Meryl lui emboîte le pas, son sac sur le dos, l’air frais du matin vient fouetter son visage et un frisson vient parer sa peau de chair de poule. « Ça y est, tu fais partis des héroïnes de Brisbane. Tu sauve des vies. J’ai vraiment pas de chance, j’aurai nettement préféré que ça sois toi qui te charge de ma blessure. » C’est sa petite fierté, d’avoir réussi à graduer, d’avoir eu le courage de reprendre ses études et d’en finir. « Héroïne je sais pas... je ne suis qu’infirmière, les médecins sauvent les vies... » Elle vient faire glisser ses doigts contre son bras, toujours un peu gênée qu’on la complimente quand elle peine à se sentir légitime dans ce qu’elle fait. Elle n’a pourtant pas honte, loin de là, elle aime ce qu’elle fait, Meryl se sent bien dans ses baskets. « Tu as mon numéro si jamais tu as besoin d’une infirmière ! » Elle lui adresse un clin d’oeil avant de rajouter. « Mais tâche de pas trop en abuser quand même ! » Ca ne serait pas la première fois qu’elle réparait les blessures de guerre de façon officieuse. « Comment tu t’es blessé au fait ? » Elle sait, mauvaise chute, mais elle a envie d’en savoir plus, curieuse qu’elle est alors qu’elle voit la devanture du café et s’installe non sans s’étirer, un bâillement passant ses lippes. « Raconte-moi un peu ce que tu deviens ! J’ai cru voir que ça marchait pour toi ? Ca n’est pas trop dur ? » Elle sait que ce monde est parfois lourd et très demandeur.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


 

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3270 POINTS : 0

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl  Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 16:04



Parfois, il suffis d’un coup de pouce
— with @Meryl Strange

Il me suffis de croiser son regard, d’apercevoir son sourire plein de malice, son regard pétillant pour que de mon côté, un sourire vienne étirer mes lèvres. Ne doutant pas une seconde des capacités de la jolie blonde à me venger si d’aventure ces collègues du corps médicale n’avais pas été à la hauteur. Je me doute. Ma carrière m’a pris un temps monstre moi aussi. je suis loin de lui en tenir rigueur. Si elle aurai pu me contacter, j’aurai pu en faire de même. Si cet éloignement m’a vraiment fais chier, ça permet ce genre de retrouvaille. Un mal pour un bien peut être ? Des quotidiens chargés, c’est même plutôt bon signe. mon regard dans le sien, je lève mon petit doigt devant Meryl. Mais promis, on attend plus que le hasard s’en mêle pour se voir. Enfin, dans la mesure du possible bien entendu. parce que derrière cette pensée, j’ai forcément cette relation qui semble réel sur les réseaux entre la jeune femme et le musicien. Et soyons franc, même si nous n’avons pas été officiellement en couple, nous avons été très proche. Je trouverai normal que ma présence puisse être mal perçu dans la vie d’un couple. C’est aussi pour ça que j’ai petit à petit abandonné les messages à l’attention de Meryl. Par respect dirons nous.

Ça va ! Abuse pas. T’as quelques années devant toi avant d’atteindre la trentaine. penchant mon visage, amuser. Je reprend presque dans la foulée. Mais j’imagine que certaines nuit doivent être particulièrement crevante. malgré tout, je n’ai aucun doute sur les capacités de Meryl à assurer. Naïvement, je pense que quand on fais ce que l’on aime, on passe au dessus des inconvénients du job. Je vais te trouver ça. un petit clin d’œil avant de se mettre en route vers notre destination.

Avançant, à ses côtés, jetant des coups d’œil vers elle par moment. Je lève les yeux au ciel, venant cogner légèrement mon épaule contre la sienne. Dis pas ça. T’es pas que infirmière. T’es infirmière tout court. Et t’es aussi importante que les médecins. Heureusement qu’il y a des gens comme toi. C’est important. et tout ce que je dis est sincère. C’est le fin fond de ma pensé. Ce genre de métier, où on se dédie à aider les autres d’une certaine manière, je trouve ça particulièrement admirable. Et je ne minimise aucun échelon de ce monde. Les plus grands médecins ont besoin d’infirmière compétente pour réussir à mener à bien leurs missions. J’essayerai. Mais je te promet rien. l’observant du coin de l’œil, un sourire au coin des lèvres. Même si c’est très tentant d’en abuser quand même. ça échappe à mes lèvres, faut dire que j’ai toujours apprécié le temps passé avec Meryl. L’éloignement des derniers mois n’a pas changé ça visiblement. Tu vois dans les films, quand le chanteur saute dans le public comme une superstar ? une légère grimace s’affiche sur mon visage. J’crois que je ne suis pas encore la superstar que je pense être. la grimace laisse finalement place à un rire. Me remémorant cette chute presque ridicule dans le fond.

Prenant place sur la terrasse du café. Je hausse les épaules. L’album plais pas mal faut croire. Y a les avantages et les inconvénients. J’adore être sur scène. Je déteste faire le tour des plateaux télés pour la promo. Mais c’est un package, l’un ne va pas sans l’autre. Puis maintenant que ça fonctionne, on va pas se plaindre. j’évite de m’étendre en profondeur sur les vices de ce monde, qui ma touche plus qu’il ne le faudrait. Je ne veux absolument pas amener de mauvaise onde sur nos retrouvailles. Mais à l’occasion, si tu veux venir me voir sur scène ou autre. Hésite pas. Ça me ferai plaisir de te voir dans le coin quand j’serai sur scène. observant sans vraiment le faire la carte des menus du café. Et si tu veux venir accompagner. C’est possible aussi. Suffis de demander.







Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl  Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, il suffis d’un coup de pouce • Meryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: st vincent's hospital
-