AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Jamais un sans deux • Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
En ligne
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3268 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 27/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Jamais un sans deux • Jax  Empty
Message(#) Sujet: Jamais un sans deux • Jax Jamais un sans deux • Jax  EmptyLun 26 Fév 2024 - 10:33



Jamais un sans deux
— with @Jackson Mills

Cette fois ci. Je ne ferai pas deux fois la même erreur. Débarquer à l’improviste, quelle connerie, disons le franchement. Non cette fois ci, j’ai pris le temps d’envoyer un message à Jackson. Un simple « Salut. J’ai eu des nouvelles. J’ai quelque chose à te donner. C’est important. ». En sachant pertinemment qu’il devinerai que ça concerne ma sœur. Pas mal de temps c’est écroulé depuis le départ de Louisa, je ne sais pas quel état d’esprit l’agent a vis à vis de ça. Faut dire que nous ne sommes pas spécialement en contact, pour ne pas dire, pas du tous. Mais j’estime qu’il a le droit de voir. Louisa m’a envoyé cette photo, celle de son enfant, enfant dont Jackson est le père. Pas un mot, pas un message, impossible à joindre. Toujours cette volonté de couper tout contact avec Brisbane. Mais au moins l’accouchement c’est bien passé et l’enfant, il est en bonne santé. Peut être que Jackson a reçu également cette photo, peut être pas. Dans le doute, et peu importe notre passif. Je considère que le lui apporter est important, que ça passe au dessus de tout le reste. Loin d’imaginer que Jackson viens tout juste d’être papa. Loin d’être au courant de la grossesse de Marley.

Plusieurs minutes de voiture. Et je gare la sportif non loin de la maison du jeune homme. Il y a toujours cette appréhension à l’idée de voir Jax. Mais je passe outre. Téléphone dans la poche, j’attrape l’enveloppe sur le siège passager et je sort de la voiture. Je me présente à sa porte, toquant. Je jette un rapide coup d’œil à ma montre. Pile à l’heure qu’il m’avais fixer.









Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
Jamais un sans deux • Jax  Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
Jamais un sans deux • Jax  A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17468 POINTS : 140

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

Jamais un sans deux • Jax  D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

Jamais un sans deux • Jax  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais un sans deux • Jax Jamais un sans deux • Jax  EmptyMer 28 Fév 2024 - 1:37




 

Jamais un sans deux
Malik ✦ Jackson




" C'est important. " Il a compris sans avoir besoin de poser la question. La réponse de Jackson au message de Malik fut expéditive : un jour - une heure.

Lynch, à peine remise de l'accouchement, est chez le coiffeur. C'est lui qui le lui a suggéré après avoir appelé pour réserver un rendez-vous. Mal' a besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder un peu de répit. Un peu de calme aussi, entre les pleures du petit et les couches à changer. Un mois que leur fils a chamboulé leur vie. Mills est en congé paternité. Il a promis qu'il saurait prendre soin du bébé pour deux heures, le temps que la mère reprenne son souffle. Le temps également qu'ait lieu cette conversation qu'il ne s'imagine pas avoir avec Fleming tandis que la raison de leur dernière bagarre les écoute se parler assise dans le canapé du salon ...

Il déambule dans la maison. Calé dans le porte-bébé, la joue collé à son torse, Mzee dort à poings fermés. Pas étonnant : il a pleuré toute la nuit. Les cernes de l'agent n'ont jamais été aussi noires, mais son sourire n'a jamais été aussi grand. Jax marche plusieurs kilomètres par jour entre la cuisine et le garage depuis qu'il a compris que le mouvement endort son enfant. Le petit ne lui ressemble pas que physiquement. Lui non plus ne tenait pas en place quand il était gamin ...

On toque à la porte. Mills sort son portable. Les caméras de vidéo surveillance planquées aux quatre coins de sa propriété lui montrent Malik sous tous les angles. Une manière comme une autre pour l'agent de gérer sa paranoïa. Jax n'a pas le temps de s'inquiéter comme il le ferait si la paternité n'était pas là pour l'occuper. C'est une bonne chose, en tout cas pour l'instant. Tant qu'il veille sur son fils, il ne laisse pas les pensées parasites lui grignoter l'esprit. Sa crainte de se faire surprendre est un réflexe profondément ancré en lui, mais pas assez pour surpasser celle d'être un mauvais père. Jax s'applique à être le moins freaky possible. Quand Marley fait des gestes brusques, il essaye de ne pas sursauter, de ne pas montrer qu'il serait prêt à agresser la première personne un peu trop agitée dans son périmètre de survie. Les traumas de la dernière mission n'ont pas fini de décanter. Les suspicions de représailles non plus. La vase s'est à peine déposée au fond de la mare de sa santé mentale ... Marécageux, voilà ce qu'il est. Mzee est son soleil ; Marley est sa barque. Jackson navigue à vue dans la mangrove de ses symptômes post-traumatiques. C'est aussi pour cela qu'il n'a pas souhaité que l'allumette soit présente lors du passage de Malik ...

« Salut. » Dit-il après avoir ouvert la porte, une main sur la poignée, l'autre sous les fesses du bébé qui lui bave dessus du plus profond de ses rêves innocents.




MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

Jamais un sans deux • Jax  Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
En ligne
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3268 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 27/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Jamais un sans deux • Jax  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais un sans deux • Jax Jamais un sans deux • Jax  EmptyMer 28 Fév 2024 - 19:03



Jamais un sans deux
— with @Jackson Mills

Devant la porte. Maillot des faucons d’Atalanta sur le dos, non pas que je sois fan mais leur quaterback Desmond Ridder est une bonne connaissance. J’attends, je patiente. Pour une fois, je n’appréhende pas, sans doute à cause de l’objet de ma visite. En attendant que la porte ne s’ouvre, j’ai un rapide coup d’œil sur l’enveloppe justement. Je prend conscience que mes doigts ont quelques peu chiffonner le haut de l’enveloppe. Un soupir, une longue inspiration, une main qui passe sur mon visage. Voilà bien des années que ça ne m’avais pas fait ça et je sais pertinemment qu’elle en est la cause. Le milieu que je fréquente, le départ de ma soeur, entres autres. Ça joue, ça ramène à ma porte des choses que je ne veut plus vivre. Fort heureusement, l’attente prend fin, j’entends la poignet s’activer. Sa.. ma voix se coupe, mon regard se fige, tout comme le reste de mon corps à dire vrai. Je reste la, bouche bée, fixant l’homme qui viens de m’ouvrir. Mais surtout, ce petit être soigneusement maintenu contre lui. C’est incontrôlable, c’est plus fort que moi. Cette simple vision change mon visage, un sourire que j’essaye de contrôler étire mes lèvres et mon regard est beaucoup plus joyeux qu’il y a quelque seconde. Ce n’est qu’un enfant me direz vous. Certes. Mais celui de Jackson et Marley. La preuve vivante que leur amour aura fini par les réunir. La preuve que l’amour est l’une des choses les plus forte de ce foutu monde. Et je suis heureux. Heureux pour Marley, heureux pour Jackson, heureux pour ce couple qui viens de devenir parent à priori. Une nouvelle que je découvre, faut dire que les contacts se sont fait rare, à juste titre. Salut. je fini tout de même par le saluer en retour, après quelques secondes de flottement. Félicitation. La paternité te va à merveille. il doit s’en foutre comme de sa première chemise de mes vœux à son égard. Mais ça faisais des années que je n’avais pas vu le visage de Jax aussi rayonnant d’une certaine manière.

J’essaye de me reprendre, de retrouver mon fil conducteur, la raison de ma venue ici, le pourquoi je suis venu déranger le père de famille. Ma main se lève pour présenter l’enveloppe à Mills. Elle m’a envoyé ça. Y a quelques jours à peine. c’est bien simple. J’ai reçu cette enveloppe avant hier, j’ai essayé de me pointer à l’improviste hier sans succès et me revoilà au moment où Jax m’a demandé de passer. J’étais pas sûr que tu l’ai reçu. J’en savais rien. Alors dans le doute me voilà. vu le contenu de l’enveloppe, la photo de l’enfant de Louisa et Jackson, je ne pouvais pas rester sur des suppositions. À mes yeux, Jax doit la voir. Ça va au de la de tout. Je n’ai eu que ça. Rien que ça. pas un message, pas un mot, même pas le prénom de l’enfant. Aucune information. La simple certitude d’un accouchement qui c’est bien dérouler et d’un bébé en bonne santé. On dira que c’est déjà ça. Je vais pas te déranger plus longtemps Jackson. déjà faire demi tour ? Non pas que j’en ai envie. Mais je ne veut pas m’imposer, je suis qu’un messager. Pourtant, il y a cette question qui me brûle les lèvres, qui enflamme ma curiosité. Il s’appelle comment ? curiosité, mal venue pour certain. Peut être bien. Sur le moment, j’ose cette question.






Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
Jamais un sans deux • Jax  Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
Jamais un sans deux • Jax  A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17468 POINTS : 140

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

Jamais un sans deux • Jax  D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

Jamais un sans deux • Jax  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais un sans deux • Jax Jamais un sans deux • Jax  EmptyLun 4 Mar 2024 - 16:58




 

Jamais un sans deux
Malik ✦ Jackson




Jax lit la surprise sur le visage de Malik. Ce n'est pas un soulagement, mais son absence aurait été une suspicion de plus au compteur du manque de confiance qu'il cultive à l'encontre du rapeur. Mills s'est efforcé de ne pas fliquer Marley, de ne pas fouiller son téléphone, de ne pas la suivre - ou la faire suivre - pour savoir si elle continuait à fréquenter son rival. Le voir sur le pas de sa porte le crispe autant que cela l'intrigue, car - qu'il le veuille ou non - Jax est lié à Fleming par des liens plus solides que ceux de leur amitié fracassée par une histoire de cul. « Félicitation. La paternité te va à merveille. » « Hum. » C'est la meilleure courtoisie dont l'agent est capable en l'état actuel des choses. Pas un " ta gueule ", pas un " balec ". Juste ce bruit de gorge aux allures de " continue ", puisqu'il sait bien que la motivation première de Malik n'était pas de venir le féliciter pour cette naissance dont on ne l'a pas informé.

« Elle m’a envoyé ça. Y a quelques jours à peine. » La main de l'agent quitte la poignée de la porte afin de s'emparer de l'enveloppe. « J’étais pas sûr que tu l’ai reçu. J’en savais rien. Alors dans le doute me voilà. » Avec des gestes précautionneux, soucieux de ne pas réveiller son fils, Mills extrait du contenant la photo d'un autre bébé. Après avoir longuement fixé le visage de sa fille, y avoir relevé les traits de son physique et ceux appartenant à Louisa, Jax retourne le cliché à la recherche de plus d'informations. Ni nom, ni date, ni lieu : le recto de la photo est vierge. Malik devine ses pensées : « Je n’ai eu que ça. Rien que ça. » Silencieux, Mills retourne à nouveau le cliché. Ce qu'il ressent face à l'image de ce poupon plus joufflu qu'Mzee se perd entre la joie et la tristesse, la paix et la guerre. Il aimerait ne plus en vouloir à Louisa de l'avoir abandonné et privé de cette paternité-là. Il comprend pourquoi la pilote a fait ce choix et ne peut s'empêcher de faire le parallèle entre sa relation avec Marley et celle de Lou et Erika. La blonde avait besoin que Jax ne soit plus une menace sur la solidité de leur couple, tout comme l'agent avait besoin que Lynch fasse ce test de paternité afin d'être certain que le bébé qu'il porte contre son torse était bien le sien, pas celui du type présent dans l'encadrement de sa porte. « Merci. » D'avoir respecté l'accord passé quelques mois plus tôt. « Je vais pas te déranger plus longtemps Jackson. »

Mills ne compte pas le retenir. Ses pensées bousculées par la vision de sa fille en bonne santé se perdent dans l'analyse pourtant faite et refaite de la situation. Il s'apprête à refermer la porte pour se perdre en ruminations quand la question tombe, impertinente et salvatrice : « Il s’appelle comment ? » Jackson hésite. Son regard balaye le visage de Malik puis s'arrête sur son t-shirt des Falcons qui, à une autre époque, lui aurait valu une pique amicale et provocatrice sur la nullité de cette équipe. Voilà plus d'une année qu'ils n'ont plus joué à Madden comme des frères. L'agent se revoit décompresser en compagnie du rappeur après ses longues journées d'intervention. Il se revoit également sur le terrain de basketball après l'annonce de la grossesse de Lou. Dans cette histoire, toute aussi grande que puisse être l'animosité entre eux, le point commun persiste, gros comme le nez au milieu de la figure : ils sont tous deux frustrés de ne pas pouvoir tenir le bébé de la pilote au creux de leurs bras. « Mzee. » La fierté paternelle l'emporte sur l'égo. Jax se place de profile afin que Malik puisse voir le visage du bébé écrasé contre ses pecs. « 6 semaines. » Ajoute-t-il, anticipant la prochaine question. Inconsciemment, l'agent dandine sur lui-même afin que ne cesse jamais vraiment le mouvement gardien du sommeil de son fils. C'est alors qu'une interrogation lui traverse l'esprit. « Tu crois qu'elle s'attend à c'que j'lui envoie une photo ? » Après tout, c'est à Malik que Louisa a envoyé celle de sa fille, pas à lui.



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

Jamais un sans deux • Jax  Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
En ligne
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3268 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 27/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Jamais un sans deux • Jax  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais un sans deux • Jax Jamais un sans deux • Jax  EmptyMer 6 Mar 2024 - 0:18



Jamais un sans deux
— with @Jackson Mills

J’ai du mal à détacher mon regard du petit. Si j’ai su que Marley et Jackson ont décidé de se remettre ensemble, j’étais loin de me douter que la métisse allait mettre au monde le fruit de leur union. Faut dire que même si on c’est vu, il y a plusieurs semaines maintenant. Des lors que la jeune femme m’a annoncé la bonne nouvelle pour son couple avec Mills. J’ai décidé de me mettre en retrait, le plus possible. J’apprécie la maquilleuse, sincèrement. Elle est une amie très chère et ça, malgré tout. Mais je me met à la place de l’agent. À sa place, j’aurai trop de mal à accepté ma proximité avec Marley. Ma décision fut donc celle que j’ai estimé la plus logique, cohérente et respectueuse. Autant que possible après un passif désastreux faut bien l’admettre.

Alors, comme j’aurai pu m’y attendre. L’échange est silencieux, presque pesant. Face à lui, il y a ce froid naturel. Mais peu importe, ça ne nous concerne pas, en tout cas pas nous deux. C’est pour ça que j’ai décidé de venir. Parce que il y a des choses bien plus importante que nos différends. Il y a des choses plus important que cette haine qui a pu s’installer. Je ne suis pas père, je suis loin de l’être. Mais je sais à quel point j’aurai tendance à très mal vivre l’éloignement de mon enfant. Encore plus sans nouvelle. C’est une situation que je ne souhaite à personne, pas même à mes ennemis. La photo est entre ses mains. Je devance les possibles questions, celles que tout le monde se serait posé.

Et ça aurai pu s’arrêter là. Mais ma curiosité l’emporte. L’enfant qui est contre Jax reste l’enfant d’une amie et d’un ancien ami. Les événements de la vie, ma connerie à tout ruiner. J’en ai bien conscience et je ne chercherai jamais à m’en défiler. Je ne l’ai pas fait le soir où il est venu. Maintenant, j’en assume encore les conséquences, pleinement. Mais, je ne ment pas partir sans en savoir un minimum. C’est un beau petit gars. mon sourire me trahis un peu, cette faiblesse face au visage enfantin et innocent du bébé qui dors contre son père. Je ne peut cacher le fait d’être heureux pour eux. Il vous laisse un peu de répit ? les nouveaux nées ont cette réputation de ne pas octroyer beaucoup de sommeil à leurs parents. Mais c’est sans doute rien comparer au bonheur que de le voir en bonne santé et en pleine forme, j’imagine.

J’en sais rien. haussant les épaules. Difficile à savoir ce qu’attend ma sœur. J’pense que ça lui fera plaisir quoi qu’il arrive de savoir que tout va bien. son choix qu’on le comprenne ou pas, qu’on l’accepte ou non. Il ne remet pas en cause toute l’affection qu’elle peut avoir pour le jeune père. Ça, j’en suis sûr et certain. La vrai question est plutôt de savoir, si tu veut le lui envoyer. je m’avance peut être, mais je pense que c’est surtout ça qui compte. C’est à Jackson de savoir de qu’il veut. Si il veut la tenir au courant, si il veut lui donner des nouvelles. Ça n’engage que lui et Marley à la rigueur. Moi, je me l’avoue pas mais le départ de ma sœur m’a fais beaucoup plus de mal que j’aurai pu le croire. Je tiens le coup, je continu de mener ma barque. J’essaye.






Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
Jamais un sans deux • Jax  Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
Jamais un sans deux • Jax  A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17468 POINTS : 140

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

Jamais un sans deux • Jax  D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

Jamais un sans deux • Jax  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais un sans deux • Jax Jamais un sans deux • Jax  EmptySam 9 Mar 2024 - 3:54




 

Jamais un sans deux
Malik ✦ Jackson




« Il vous laisse un peu de répit ? » Jax hausse les épaules, provoquant le couinement du petit contrarié par le mouvement de son oreiller. Il suffit d'observer les traits fatigués de l'agent pour comprendre que ce n'est pas le cas, mais Mills sera le dernier à s'en plaindre. Le manque de sommeil, il connait. Avant que son fils n'arrive, Jackson passait ses nuits à se réveiller en sursaut, hanté par les visages des gamins tombés sous ses balles pour la survie de son unité. Prendre soin de ce petit gars au point d'en arriver à piquer du nez dans sa tasse de café matinale est un moindre mal.

Et Louisa, que penserait-elle de tout cela ? L'agent s'efforce de ne pas y songer, de respecter le choix de la pilote et de la sortir du paysage mental qui est le sien. La sœur de Malik a choisi de déserter leur amitié ; de rompre sa promesse. Ça lui fait moins mal de l'imaginer morte que de se rappeler qu'elle existe toujours, loin de lui, avec sa fille et celle sur laquelle il pensait pouvoir compter en guise de co-parente. Aux heures les plus sombres de sa peine et de sa colère, alors que la voix lui manquait pour décrire son sentiment de trahison, Jax se faisait la réflexion que Malik n'était finalement que la partie immergée de l'iceberg ; qu'Aquilla s'était chargée de confirmer qu'on ne peut décidément pas faire confiance à un Fleming. Puis il a compris que ressasser sa haine ne le mènera nulle part et que l'énergie perdue à en vouloir à des gens qui ne pensent qu'à eux était un sacrifice idiot. Jax a fait le choix de ne penser qu'à sa gueule. C'est pourquoi il est capable de discuter avec le rappeur sans lui cracher au visage. « J’pense que ça lui fera plaisir quoi qu’il arrive de savoir que tout va bien. La vrai question est plutôt de savoir, si tu veut le lui envoyer. » Mills fixe Malik d'un drôle d'air. Sûrement qu'il réfléchit au futur, mais peut-être aussi qu'il se remémore le passé. Les souvenirs et les espoirs communs. Les perspectives fauchées en plein vol. « J'm'en penserai. » Conclue-t-il, finalement, rigide et fidèle à cette rancœur tenace que ses ennemis les plus proches ont vue dans le blanc des yeux avant de rendre l'âme.

Après une courte hésitation, il décide de verbaliser le fond de sa pensée : « Elle reviendra te voir. » Il ne parle pas de Louisa. « Et j'vais faire comme si j'savais pas. » Marley ment mal, en plus de se bercer d'illusions sur les amitiés hommes/femmes. Jax n'est pas dupe. Ce qu'il souhaite, c'est éviter qu'une nouvelle crise n'éclate entre eux alors qu'un bébé innocent espère grandir dans de bonnes conditions familiales. « Mais toi » - il souligne le pronom d'une inflexion menaçante - « tu sauras que j'sais. » Mzee dort sereinement, il ne peut sentir la pulsation cardiaque de son père qui pourtant s'accélère sous la masse musculaire de sa poitrine bodybuildée. Mills se contrôle. Sa reconnaissance se limite aux frontières de la froideur en laquelle s'est transformée sa colère, preuve que la maturité acquise au fil des trahisons l'a rendu sinistre. L'agent ne croit plus à la rédemption. La seule chose en laquelle Jax croit encore, c'est en la nécessité de se préparer au pire. Et le pire serait que le foutage de gueule se répète. « M'oblige pas à lui demander d'autres tests de paternité. » Connard.

PS : Jax ne sait plus saquer Malik, mais moi je t'aime fort derrière mon écran :l:



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

Jamais un sans deux • Jax  Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
En ligne
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3268 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 27/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Jamais un sans deux • Jax  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais un sans deux • Jax Jamais un sans deux • Jax  EmptyLun 11 Mar 2024 - 2:57



Jamais un sans deux
— with @Jackson Mills

Je ne suis pas père. Je suis loin de l’être. Mais j’imagine aisément que le bonheur que ça représente fais oublier toutes les contre partie. Ça se vois rien qu’au visage de Jackson, certes toucher par une fatigue flagrante, mais contre balancer par une sorte de bien être que seul ce nourrisson coller à son torse semble disposer à lui apporter. Bien vite, ma sœur est évoqué. Ce qu’elle souhaite, ce qu’elle préfère. Je suis incapable d’y répondre. Mes seuls mots sont ceux que je trouve le plus logique. Si Louisa a égoïstement décider de s’éloigner, Jackson doit faire preuve du même égoïsme concerner les nouvelles à donner, ou pas. Après tout, dès lors que ça implique son fils. Personne d’autre que lui ou Marley sont légitime pour émettre une quelconque opinion, selon moi bien entendu.

Mon regard se fronce toutefois quand l’agent se montre un peu plus loquace. Je met quelque secondes à comprendre, un petit temps à faire le lien, à deviner qu’il ne parle pas de ma sœur. Mais de son âme sœur, à lui. Mon corps se crispe, mon regard se relève vers le sien alors que ma respiration s’alourdit légèrement. Cette histoire ne pourra jamais être du passé. Je ne peut pas le blâmer pour ça. C’est compréhensible. Sa voix, ses mots, son ton. Tout raisonne comme une sorte de menace. À tel point que l’espace de quelques secondes j’ai un flash de son arrivé chez moi, ce soir la. Une pensée que je chasse de mon esprit. Ma mâchoire serrer, ma gorge nouer. Je reste silencieux. Sa conclusion me fais comprendre que je suis pas le seul à faire face a sa rancœur, tenace. D’autres tests de paternité. Il a donc eu ce doute. Et je m’en veut. Un peu plus. Que Marley ai eu à vivre ça. Que Jackson ai eu à demandé ça. Je reste silencieux. Rien de ce que je peut dire n’aura de la valeur, ma parole n’en a plus aucune à ses yeux. Difficile de le blâmer pour ça. Aucun risque. que ça recommence. C’est certain. Je suis beaucoup moins sûr que lui sur l’éventualité de recroiser Marley maintenant qu’elle est mère de ce petit garçon avec Jackson. Et combien même j’apprécie la jeune métisse. Je suis prêt à disparaître de leur horizon si ça me permet d’avoir la certitude que notre passif n’ai plus aucune influence néfaste sur ce couple. Et ce n’est en rien louable, car il faut bien se le dire, je suis l’un des responsables de cette situation. Et malgré ça, malgré tout ça. Je ne regrette pas d’avoir dit la vérité à l’homme qui me fais face. J’aurai pu nier, jusqu’au bout, avec les risques que ça aurai représenter. Mais la vérité fut la moindre des choses que je pouvais donner. Soyez heureux. lui, Marley, Mzee. Si j’ai d’autres nouvelle, je t’enverrai ça par courrier. le message est claire. Les liens sont totalement rompu. J’ai beaucoup de défaut, mais pas celui d’être là où on ne veut pas de moi. Je saurai passe outre tout ça si d’autre nouvelle de sa fille me parvienne.

Sur ces quelques mots. Je m’éloigne. Fouillant dans ma poche pour dégainer les clés de ma voiture.

Ps. :l:






Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
Jamais un sans deux • Jax  Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
Jamais un sans deux • Jax  A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17468 POINTS : 140

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

Jamais un sans deux • Jax  D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

Jamais un sans deux • Jax  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais un sans deux • Jax Jamais un sans deux • Jax  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 2:36



 

Jamais un sans deux
Malik ✦ Jackson




« Aucun risque. » Jax ne répond pas. Il n'a pas besoin de dire au rappeur que sa parole ne vaut pas grand-chose. Pas rien du tout - car il est venu lui montrer la photo de sa fille et l'agent sait reconnaître l'effort - mais résolument pas ce qu'elle valait à l'époque où Mills le considérait encore comme un frère. La confiance est rompue, la rancœur gravée au fer rouge. Il faudra des années pour que la plaie se résorbe, probablement toute une vie pour que la cicatrice ne soit plus qu'une balafre parmi les autres sur son corps et son cœur mutilés. Mills est responsable de l'isolement dans lequel il se trouve. En n'acceptant pas de se soigner comme il faudrait, en refusant de pardonner, en s'enfermant dans ses convictions dangereusement criminelles concernant la Justice ... Il le sait et il l'assume. « Soyez heureux. Si j’ai d’autres nouvelles, je t’enverrai ça par courrier. » Jackson répond d'un hochement de tête. « Pareil. » Il serait surpris de recevoir des nouvelles de Louisa maintenant qu'il sait que la pilote a envoyé une photo à Malik et pas à lui, mais il transmettra toute information pertinente, sans rien garder secret.

Ainsi se termine la conversation qui n'en était pas vraiment une, finalement. La main à nouveau enroulée autour de la poignée de la porte d'entrée, Mills observe Fleming quitter sa propriété. Pas par politesse ; par méfiance. On ne tourne pas le dos à l'ennemi. Son regard accompagne la courbe des épaules du rappeur. Il détaille cette nuque qu'il s'était imaginé briser le soir de la sortie du clip puis il prend conscience de la vitesse à laquelle ses pensées dérapent sur des scenarios qui l'éloigneraient de son fils et de Marley s'il se faisait prendre" Il referme la porte. Ça n'arrivera pas. Le crime passionnel serait trop flagrant.



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

Jamais un sans deux • Jax  Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jamais un sans deux • Jax  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais un sans deux • Jax Jamais un sans deux • Jax  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais un sans deux • Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-