AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Because you’re my friend • Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3267 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Because you’re my friend • Marley Empty
Message(#) Sujet: Because you’re my friend • Marley Because you’re my friend • Marley EmptySam 21 Oct 2023 - 12:53


Because you’re my friend
— with @Marley Lynch

J’ai parfois une facilité déconcertante à me mettre dans la merde. Même quand tout va bien, je trouve le moyen de moi même mettre ce caillou gênant dans ma chaussure. Mon deuxième album va sortir, d’ici quelques jours, semaines tout au plus. Et vu les retours sur les extraits sortis, ou même single déjà publié, j’ai bon espoir de rencontrer un succès qui me remettra sur le devant de la scène. Mais à côté de ça, ma vie privé semble être un chantier absolument désastreux. Désastreux parce que je joue au con et que je suis entrain de me perdre, doucement, mais sûrement. Si le moi d’il y a quelques années aurai sans doute perdu pied et aurai chercher un moyen de fuir une réalité qui se complique. Aujourd’hui, je suis plus mature, et prêt à faire face à tout ça. Mais pas seul, ou en tous cas, pas sans en parler. C’est tout naturellement que je me suis tourné vers Marley, lui envoyant un message afin de voir si elle a sa soirée à m’accorder afin de se voir, de parler, de passer un moment ensemble. Je me doute qu’au vue de notre passif, ça pourrait être mal perçu. Mais Marley est mon amie, elle compte pour moi, elle a une importance non négligeable et ce soir, je ne m’imagine pas me confier à quelqu’un d’autre qu’elle. Puis, lors de notre dernière rencontre, coincé dans cet ascenseur, j’ai bien évidemment constater que la jolie métisse semblais tracasser, je n’ai pas voulu insister. Cette soirée me permettra de voir si elle va mieux.

Quand elle m’annonce être libre et me propose de passer avec de quoi manger. J’enfile les premières fringues qui me tombe sous la main après un passage sous la douche. Jogging, sweat à capuche. C’est pas que je suis reconnu partout, mais je recommence à faire parler de moi alors si je dois passer au fast food du coin, autant faire en sorte de ne pas être trop reconnu. Quelques minutes pour prendre de quoi manger, quelques minutes de plus pour atteindre le quartier où habite Marley. Et enfin je gare ma voiture, retirant la capuche du dessus de mon crâne. Tapant à la porte de la maquilleuse. J’ai mis plus de temps de prévu, y avait une queue monstre. je me penche légèrement, offrant une légère étreinte à Marley en guise de bonjour. J’savais pas trop quoi prendre. Du coup j’ai pris un peu de tout. en relevant le visage. Je prend conscience que c’est la première fois que je met les pieds chez Marley. Faut dire que son retour en ville a été relativement agité, surtout nous concernant. Le temps est heureusement un formidable pansement qui permet au chose d’aller mieux, petit à petit. Et c’est une bonne chose.





Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Because you’re my friend • Marley 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Because you’re my friend • Marley 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Because you’re my friend • Marley Empty
Message(#) Sujet: Re: Because you’re my friend • Marley Because you’re my friend • Marley EmptyMer 25 Oct 2023 - 7:35



Because you’re my friend
    @Malik Fleming    ft. Marley Lynch



Lorsqu'elle avait reçu le message de Malik, Marley avait été surprise mais ravie. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé de temps ensemble et depuis que tout était rentré dans l'ordre entre Jackson et elle, la jeune femme avait eu tendance à mettre le rappeur de côté ce qui était parfaitement stupide puisqu'ils s'entendaient comme chien et loup. Leurs discussions lui manquaient tout comme leurs rires, et leur complicité. Elle avait hésité à prévenir Jackson mais avait craint qu'il ne refuse. Elle ne voulait pas l'inquiéter pour rien, elle ne faisait pas entrer le loup dans la bergerie mais un ami chez elle. Un ami qu'elle allait questionner en long, en large et en travers sur sa vie amoureuse. Marley avait hâte de savoir si cela avait progressé avec la mystérieuse jeune femme dont il lui avait parlé dans l'ascenseur.

Marley lui avait donc proposé de passer mais seulement s'il amenait le repas à savoir des burgers bien gras. La belle, habituellement animal carnivore, avait cette fois-ci bien insisté sur le fait que sa viande devait être bien cuite et non saignante. De son côté elle avait choisi un film, au début elle avait opté pour un film d'horreur ou fantastique mais elle n'avait pas su prendre de décision, tant pis, ils chercheraient ensemble sur Netflix.

Lorsqu'elle entendit frapper à sa porte, elle alla ouvrir en souriant face à un Malik qui s'excusait : « J’ai mis plus de temps de prévu, y avait une queue monstre. » Elle haussa les épaules et lui rendit son étreinte tout en marmonnant : « Si je suis grognon ce sera de ta faute, j'ai une faim de loup. » Elle lui tira la langue et l'invita à entrer : « Fais comme chez toi. » La décoration était simple loin d'être vénuste. Cela pouvait paraître contradictoire avec la façon d'être plutôt extravertie de Marley mais elle aimait son cocon. Elle l'invita à s'asseoir et le rassura : « Ne t'en fais pas, je suis sûre que ce que tu as pris est parfait. » Ils s'installèrent sur le canapé et avant même qu'elle ne lui ait offert une boisson elle enchaîna : « Je voulais choisir le film mais j'avais pas d'idée. Netflix me propose sans arrêt Twilight mais pas question ! Voir l'autre pimbêche se pâmer devant un gars blanc comme un cul qui brille au soleil très peu pour moi. Et alors si c'est pour ensuite voir l'autre débarqué torse-nu durant les trois quarts du film sans la moindre raison valable c'est pas la peine. En plus tu te rends compte, à la fin il s'imprègne d'un bébé. UN BEBE ! Si ça c'est pas de la pédophilie je sais pas ce que c'est. J'en ai vu des films un peu niais ou à l'eau de rose mais alors celui-là il coche toutes les cases. L'autre dinde, elle est toujours à deux doigts de se faire bouffer par son mec, qui soit dit en passant a toujours un air torturé très mal joué, mais non elle reste avec lui et elle l'épouse. Oh rien que d'en parler ça me fout des frissons. De dégoût hein ! Pas de plaisir ! » Soudain, voyant l'air interloqué de Malik, elle s'arrêta net et se pinça les lèvres. Alors qu'elle se retenait de rire elle marmonna : « Pardon, je me suis un peu emballée... Tu veux boire quelque chose ? » Où étaient donc passées ses bonnes manières ?
made by black arrow


Because you’re my friend • Marley XhZFxokj_o Because you’re my friend • Marley 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Because you’re my friend • Marley MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3267 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Because you’re my friend • Marley Empty
Message(#) Sujet: Re: Because you’re my friend • Marley Because you’re my friend • Marley EmptyMer 15 Nov 2023 - 14:07


Because you’re my friend
— with @Marley Lynch

L’absence suspecte de Louisa, Sofia qui s’éloigne petit à petit de Brisbane. Peu de chose me raccroche à cette ville à dire vrai, si ce n’est cette histoire ambiguë mais passionnante qui s’écrit petit à petit avec Savannah. Et mes amis, mes proches, comme Marley. Du temps c’est écroulé suite à nos retrouvailles improvisées, mais ça a permis de remettre une certitude, j’aime la compagnie de la jolie métisse. Sans qu’il y ai anguille sous roche, j’apprécie sa présence, j’apprécie vos échanges, j’aime son esprit. Un tas de chose qui m’ont manqué suite à notre éloignement et que j’espère pouvoir retrouver. Comme ci de rien était, ou presque. Cette soirée est donc parfaite pour renouer avec un passé, pas si lointain que ça finalement.

Ça changera pas tant que ça de d’habitude. un sourire en coin tandis que je l’observe du coin de l’œil. Entrant finalement dans son appartement que je découvre pour la première fois et dont je ne peut m’empêcher d’en observer les recoins. Avançant, la tête en l’air pour découvrir un peu plus le logement de Marley. Je suis ramener à la réalité par sa voix qui m’invite à prendre place. Prenant soin de déballer notre repas du soir sur la table basse face au canapé, et c’est là que la maquilleuse commence sa tirade. Les yeux bien ouvert, je me mord la lèvre pour essayer de ne pas rire devant cette excès de dévotion qu’elle peut avoir à critiquer ce film, que je n’ai d’ailleurs jamais vu. Non mais on est pas obligé de s’infliger ça. Vraiment, je vois à quel point ça te tiens à cœur mais on peut trouver d’autre chose, promis. relevant mon regard vers elle, faisant mine de réfléchir, j’en rajoute. Ils t’ont refuser un boulot sur le tournage de ce film pour que tu leur en veuille autant ? J’comprends, a deux doigts d’avoir à maquiller le vampire de la tête au pied pour le faire briller sous le soleil. Ça a de quoi décevoir. cette fois ci, je ne me retiens pas vraiment de rire. Une bière, un soda, selon ce que tu as. Ça sera parfait t’inquiète.

Attrapant la télécommande, je commence à naviguer dans les menus de l’application, histoire de trouver notre bonheur, ou plutôt ce qui fera office de bruit de fond lors de nos conversations. On part sur quoi ? Film d’horreur ? Ça marche toujours ça. l’espace d’un instant, le fait de passé sur un film à l’eau de rose me fais sourire, repensant à une conversation récente avec Savannah. J’ai tellement de chose à te raconter Mal’ si tu savais.





Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Because you’re my friend • Marley 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Because you’re my friend • Marley 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Because you’re my friend • Marley Empty
Message(#) Sujet: Re: Because you’re my friend • Marley Because you’re my friend • Marley EmptyJeu 16 Nov 2023 - 21:52


Because you’re my friend
    @Malik Fleming    ft. Marley Lynch



Lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle était régulièrement grognon et sur les nerfs, elle lui tira la langue et lui donna un petit coup de poing dans l'épaule. Il exagérait quand même. Elle devait néanmoins admettre que lorsqu'elle avait faim, elle était particulièrement agaçante. C'était comme si la faim lui tiraillait l'estomac et l'esprit, elle ne finissait par ne penser qu'à cela et rien d'autre. Ils se dirigèrent jusqu'au canapé et c'était à peine si elle lui avait laissé le temps de respirer ou d'observer la décoration. D'un coup, sans prévenir, elle s'était mise à déblatérer et à critiquer en long et en large le film Twilight. Elle-même ne savait pas ce qui lui avait pris. Ca avait été plus fort qu'elle. C'était comme si toutes ses rancoeurs d'adolescentes ressortaient sur le tapis. Elle vomissait critique sur critique sans prendre la peine de respirer. Néanmoins lorsqu'elle croisa le regard interloqué de Malik et qu'elle le vit se mordre la lèvre, elle comprit qu'elle était allée beaucoup trop loin. C'était comme si un fusible avait sauté dans sa tête. « Non mais on est pas obligé de s’infliger ça. Vraiment, je vois à quel point ça te tiens à cœur mais on peut trouver d’autre chose, promis. » A son tour de se mordre les lèvres pour ne pas rire. Elle revoyait, telle une spectatrice, la scène qu'elle venait de jouer à son ami. Elle n'aurait même pas su dire pourquoi elle était si révoltée par ce film à l'eau de rose pour adolescentes et adolescents boutonneux. Malik poursuivit en lui demandant si elle était frustrée parce qu'on ne lui avait pas donné de boulot sur le tournage du film. Cela la fit doucement rire mais finalement elle prit un air outré. « Non mais tu crois que j'ai quel âge ? Quand le premier film est sorti, je devais avoir à peine 15ans. » En réalité elle devait en avoir une vingtaine mais à l'époque elle ne maquillait pas, elle se trémoussait plutôt sur scène les fesses à l'air.

Malik ne fit pas le difficile concernant ce qu'il souhaitait boire. Elle ne perdit donc pas une seule seconde et alla lui chercher une bière tandis qu'elle se servait – à contre-coeur – un grand verre d'eau aromatisé à la fraise. Elle posa le tout devant eux et pour justifier son choix de boisson – qui ne lui ressemblait définitivement pas – marmonna : « Je bosse tôt demain matin. » L'excuse était n nulle mais c'était la seule chose qui lui était venue en tête pour ne pas lui avouer qu'elle était enceinte. Elle observa le rappeur naviguer sur les différents films présents sur la plateforme et grimaça lorsqu'il lui proposa de regarder un film d'horreur. « Oh non ! Je vais pas réussir à dormir après. » Il était parfois difficile de croire que Marley avait désormais trente-cinq ans tant ses réactions pouvaient être enfantines. Elle prit son verre qu'elle porta à sa bouche mais manqua de s'étouffer lorsqu'il ajouta : « J’ai tellement de chose à te raconter Mal’ si tu savais. » Elle reposa en vitesse le verre sur la table basse, lui arracha la télécommande des mains et mit une chaîne musicale pour fond sonore tout en disant précipitamment : « Et tu crois qu'on va regarder un film ? » Certainement pas ! Elle voulait tout savoir, et en détails. Les histoires de Malik seraient indéniablement plus passionnantes que tout ce qu'elle pourrait regarder à la télévision. « Tu lui as dit qu'elle te plaisait ? Vous êtes ensemble ? » questionna-t-elle en faisant référence à la jeune femme dont il lui avait parlé dans l'ascenseur. Soudain elle se rendit compte qu'elle s'avançait peut-être un peu trop et rectifia : « Enfin, tu voulais peut-être pas me parler de ça. ». Sa moue faussement innocente s'excusait pour son enthousiasme et sa curiosité qui lui avaient fait brûler des étapes.  
made by black arrow


Because you’re my friend • Marley XhZFxokj_o Because you’re my friend • Marley 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Because you’re my friend • Marley MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3267 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Because you’re my friend • Marley Empty
Message(#) Sujet: Re: Because you’re my friend • Marley Because you’re my friend • Marley EmptyMar 21 Nov 2023 - 1:37


Because you’re my friend
— with @Marley Lynch

Je ne peut pas le nier. J’aime taquiner la jolie métisse. Ses coups me font sourire alors que je prend place, et que je l’écoute faire sa tirade sur ce film qu’elle ne semble, de toute évidence, absolument pas vouloir voir. J’me suis jamais vraiment posé la question. Mais chaque jour un peu plus non ? l’âge n’est que chiffre après tout, surtout quand on est à nos âges. Faut dire que même pour moi la trentaine approche, c’est inévitable après tout. Je ne peut pas rester ce petit jeune, insouciant et sans responsabilités que j’ai pu être durant tellement d’année. Petit à petit je prend conscience que je dois prendre ma vie en main si je veut fonder ma famille et avoir cette vie dont je rêve depuis un petit bout de temps maintenant.

Mon regard se fronce légèrement en voyant le choix de Marley. Son excuse n’aide pas, toutefois, je m’attarde pas dessus. Après tout, même si c’est dans les mœurs, ne pas boire n’a rien de bien suspect. Au contraire je dirai même. A ton grand âge. Marley. Voyons. bon, ok, elle est facile celle là. Ça me donne presque envie de lui demander si Jackson ne serai pas partant pour venir la voir si le sommeil lui échappe. Un moyen de savoir où ils en sont, tout les deux. Mais ça serai malvenue, c’est un sujet que j’évite et pourtant, j’espère sincèrement qu’ils arrivent à se remettre de ce qu’ils ont traversés. J’ai compris combien Marley aime cette homme. Et l’inverse est aussi vrai selon moi. La seul chose que je souhaite, c’est de les voir heureux. Le bonheur de mon amie est sans aucun doute l’une des seuls choses qui m’importe. Même si bien vite, la conversation se focalise sur cette histoire, si on peut appeler ça comme ça, avec Savannah.

De quoi d’autre ? On s’en fou de savoir si mon album va cartonner ou si mon équipe va gagner la ligue cette année. buvant quelques gorgés je me redresse, plongeant mon regard dans celui de la belle brune. On va dire que ça a été compliqué. Après notre dernière conversation j’ai essayé de l’invité, de la voir. Mais rien. un ghostage en règle. Puis on c’est revu. Enfin, elle est venu me voir. On a pu échanger, parler. Je lui ai pas vraiment dit qu’elle me plaisais, mais j’crois que j’avais pas vraiment besoin de lui dire. un aveugle aurai pris conscience de mon attachement pour le jolie blonde. Elle sort d’une histoire compliqué. Elle a pas mal de responsabilités. Du genre qui approche les dix ans je crois. Alors, pour le moment. On se pose pas vraiment de question. je serai incapable de savoir sur quoi tout ça va pouvoir déboucher. Je me dit que rien ne presse. Que j’vais être moi même, et qu’elle verra bien que mes attentions sont bonne et qu’elle peut compter sur moi. J’suis encore un peu jeune, mais j’ai la tête sur les épaules. J’pense. et c’est là toute la complexité de la chose. Lui faire comprendre qu’elle n’a pas à craindre quoi que ce soit en se jetant dans une histoire avec moi. Tout en étant moi même, pas sûr d’être le meilleur choix pour elle au vu de nos vies diamétralement opposé. Voila le topo. et sur ces mots, je me relaisse tomber dans le dossier du canapé. M’enfonçant dedans, ne relevant que mon regard vers Marley.





Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Because you’re my friend • Marley 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Because you’re my friend • Marley 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Because you’re my friend • Marley Empty
Message(#) Sujet: Re: Because you’re my friend • Marley Because you’re my friend • Marley EmptyLun 27 Nov 2023 - 9:24


Because you’re my friend
    @Malik Fleming    ft. Marley Lynch



Marley s'était retenue de lui balancer que son âge lui importait peu lorsqu'il lui avait fait l'amour sur le plan de travail de sa cuisine mais elle s'était ravisée au dernier moment. Il était trop tôt pour faire ce genre de plaisanteries et sans doute que jamais elle ne pourrait se permettre ce genre de blagues. Leur histoire de coucherie avait foutu la merde et tout était parti en vrille à cause de cela. Les deux amis prenaient désormais bien garde à ne plus aborder ce sujet glissant, comme s'ils essayaient de rayer ça de leur mémoire. Point positif, Marley arrivait désormais à être en présence du rappeur sans avoir envie de le toucher, sans sentir en elle le désir grimper. Elle n'aurait su expliquer pourquoi l'attraction avait été si forte, pourquoi, comme toujours, elle avait préféré tout foutre en l'air plutôt que de se montrer raisonnable. Désormais, elle appréciait juste le fait de pouvoir passer du temps avec son ami sans qu'il n'y ait aucune ambiguïté.

Rapidement son envie de le taquiner ou de lui rabattre le caquet disparut lorsqu'elle comprit qu'il avait beaucoup de choses à lui raconter. La maquilleuse n'avait pas perdu une seule seconde avant de le questionner, s'avançant déjà sur le sujet sans véritablement savoir s'il allait lui parler de ses histoires de cœur ou non. Force était de constater qu'elle ne s'était pas trompée puisqu'il lui avait répondu : « De quoi d’autre ? On s’en fou de savoir si mon album va cartonner ou si mon équipe va gagner la ligue cette année. » Elle avait souri et murmuré : « Alors oui pour ton équipe on s'en fout en effet, l'album non. » Au fond d'elle, elle était persuadée que son album allait marcher. Malik était talentueux et elle ne disait pas cela simplement parce qu'ils étaient amis, mais parce qu'il était bourré de talents.

Marley passa une jambe sous ses fesses et commença à boire son sirop à l'eau – vivement qu'elle puisse à nouveau boire quelque chose de plus fort – tandis que le garçon commençait à lui raconter son histoire. Elle fronça les sourcils de mécontentement lorsqu'elle apprit que la demoiselle l'avait ghosté pendant un temps. Elle ne pouvait pas jeter la pierre à cette jeune femme – elle-même avait fait pire par le passé – mais elle ressentait de la peine pour le rappeur qui ne méritait définitivement pas ce genre de comportement. Un sourire attendri glissa sur ses lèvres lorsque Malik admit qu'il ne lui avait pas dit qu'elle lui plaisait parce qu'il n'avait pas besoin de le faire. Il était un véritable romantique, à l'opposé de l'image que renvoyaient habituellement les rappeurs. Elle n'avait aucun mal à l'imaginer transi d'amour pour la jeune femme. Ses lèvres s'entrouvrirent de surprise lorsqu'elle apprit que la demoiselle était mère d'un enfant presque adolescent déjà. « Voila le topo. » Elle observa Malik s'enfoncer dans son canapé et prit le temps avant de prendre la parole. Elle se tourna vers lui, s'installa assise bien dans sa direction et commenta : « Je comprends que ça puisse être frustrant pour toi... » Parce que cela devait l'être. Le garçon semblait véritablement attaché à cette femme pourtant leur relation n'avançait pas aussi vite qu'il devait l'espérer. « Mais je la comprends aussi. » dit-elle en se mordillant la lèvre. « Elle doit penser à son enfant, être certaine de ne pas faire entrer dans sa vie quelqu'un qui pourrait tout détruire sur son passage ». Depuis qu'elle était enceinte, Marley avait bien compris que la vie du petit être qui grandissait en elle dépendait de ses choix personnels. Elle poursuivit rapidement pour ne pas qu'il y ait de malentendus : « Moi je sais que tu ne vas pas tout bousiller, il lui faut juste un peu de temps pour se rendre compte que tu ne changeras pas d'avis, que tu ne partiras pas. » Sur un coup de tête, comme elle avait pu le faire. Sa main glissa sur son épaule sur laquelle elle exerça une petite pression pour le rassurer. Dans un sourire elle acheva : « Je suis sûre que ça va bien se passer, et certaine que la prochaine fois qu'on se verra tu m'annonceras que tu es en couple. » Elle espérait ne pas se tromper, l'attachement de Malik envers cette inconnue était profond et elle refusait d'envisager le fait qu'il soit déçu ou qu'il finisse triste. A son tour elle s'enfonça dans les coussins de son canapé et dans un sourire taquin lui dit : « Alors, futur beau-père d'un gamin de dix ans ? C'est bien ça ? » Elle n'avait aucun mal à imaginer Malik faire des parties de basket endiablées avec cet enfant ou encore passer des heures à jouer à la console. C'était quelqu'un de bien et elle savait qu'il saurait s'occuper de cet enfant.    
made by black arrow


Because you’re my friend • Marley XhZFxokj_o Because you’re my friend • Marley 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Because you’re my friend • Marley MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3267 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Because you’re my friend • Marley Empty
Message(#) Sujet: Re: Because you’re my friend • Marley Because you’re my friend • Marley EmptyLun 25 Déc 2023 - 12:09



Because you’re my friend
— with @Marley Lynch

J’avoue garder un espoir, au fond de moi, que les choses évolue positivement. Après tout, malgré nos erreurs, nous avons su avancer et se montrer beaucoup plus raisonnable. Je me doute que c’est loin d’être suffisant pour que tous puissent faire table rase du passé, néanmoins, je ne cesserai jamais d’y croire. Peut être mon côté trop optimiste, voir naïf. C’est pas impossible, quand les choses me tienne à cœur, j’ai tendance à voir le verre à moitié plein et a positiver. Je lui adresse un sourire quand elle me remet à ma place alors que je minimise l’importance de la sortie de mon album. Même si dans le fond c’est ma manière d’évacuer le stress que de ne pas m’y attarder. Il va de sois que j’espère plus que tout que ça sois un succès. Après des années d’absence dans mon domaine, j’espère n’avoir rien perdu et continuer à produire des chansons de qualité.

Bien vite, on entre dans le vif du sujet. Marley est bien là seul et unique personne à qui je parle et raconte tout ça, celle à qui je me confie. Parce que je sais qu’elle me connais, je sais qu’elle ne me jugera pas même si il peut m’arriver de faire des conneries et je sais qu’elle émettra toujours un avis honnête. Et c’est bien là le plus important après tout non ? C’est ça. Dans tout ça, toute cette histoire. On est pas les seuls impliqués. J’peux pas lui en vouloir d’être prudente. haussant les épaules, j’ajoute même dans la foulée. Au contraire même. C’est tout à son honneur. oh la jolie blonde ne manquerai pas de nier, ne manquerai pas de dire le contraire. Mais ça montre à quel point elle est une excellente mère. Putain merde.. J’avais jamais pris le temps de vraiment mettre des mots sur ça. j’ai beau avoir plus ou moins pris conscience que dans mon choix d’entrée dans la vie de Savanah, ça implique aussi son fils et c’est normal. Mais oui, ça peut faire de moi un beau père à terme, d’un gamin de déjà 10 ans. Une sacré responsabilité que je ne prendrai jamais à la légère. J’sais pas si je suis prêt pour le tristement célèbre, j’suis pas ton père. et j’accompagne ça d’un léger rire. C’est pas quelque chose que je redoute. Après tout, si d’aventure les choses devienne sérieuse avec Savanah, je n’ai aucune idée de mon comportement en tant que beau père.

Et toi, t’en es où ? je me tourne sur le canapé, de façon à faire face à la jolie métisse. Buvant quelques gorgées de la boisson qu’elle m’a apporter. Parce que c’est bien beau de focaliser l’attention sur moi. Mais où en es tu dans ta vie Mademoiselle Lynch. après tout, la maquilleuse a toujours eu un quotidien mouvementé et j’espère qu’elle s’approche petit à petit du bonheur qu’elle mérite.

Hj. Désolé du retard :l:





Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Because you’re my friend • Marley 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Because you’re my friend • Marley 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Because you’re my friend • Marley Empty
Message(#) Sujet: Re: Because you’re my friend • Marley Because you’re my friend • Marley EmptyMar 9 Jan 2024 - 7:27



Because you’re my friend
    @Malik Fleming    ft. Marley Lynch



Malik était attentif à la moindre de ses paroles, ce fut donc la raison pour laquelle Marley pesait chacun de ses mots. Il n'était pas question qu'elle lui mente sur ce qu'elle pensait mais elle ne voulait pas aller trop loin en s'imaginant des choses dont elle ignorait tout. Elle ne connaissait pas la jeune femme pour qui le cœur du rappeur battait un peu plus fort, ne savait pas comment elle était, ce qu'elle voulait ou recherchait. Dire au garçon qu'il allait forcément finir avec elle serait sans doute mal venu pourtant, Marley avait beau réfléchir, elle ne voyait pas comment on pouvait passer à côté de Malik. C'était un jeune homme bon, droit, à l'écoute, qui avait du cœur. Lorsqu'il se lançait dans quelque chose ce n'était jamais sur un coup de tête ou passager. Que ce soit pour la musique ou pour sa vie sentimentale, le jeune Fleming s'impliquait toujours. Le fait qu'un enfant soit au milieu de tout cela rendait évidemment la tâche bien plus compliquée. « C’est ça. Dans tout ça, toute cette histoire. On est pas les seuls impliqués. J’peux pas lui en vouloir d’être prudente. » Elle se pinça les lèvres, signe qu'elle était d'accord avec lui. « Au contraire même. C’est tout à son honneur. » Elle hocha vigoureusement le visage de bas en haut. « Ca fait d'elle quelqu'un de responsable » et de tout sauf égoïste et ça ce n'était pas négligeable. Le bonheur de son enfant semblait passer avant le sien mais Lynch espérait secrètement que la demoiselle laisserait une chance à leur éventuelle relation amoureuse. « Putain merde.. J’avais jamais pris le temps de vraiment mettre des mots sur ça. » Elle rit devant l'air presque dépité de Malik. C'était comme s'il venait d'avoir une révélation. Il ne l'avait peut-être jamais dit à voix haute mais la métisse ne pouvait croire qu'il n'y avait jamais pensé auparavant. Tout cela avait dû lui traverser l'esprit, le dire avait seulement rendu les choses les plus concrètes. Un nouvel éclat de rire jaillit hors de ses lèvres lorsqu'il plaisanta sur le fait de ne pas être son père. Elle roula des yeux et soupira, amusée : « Tu m'épuises. » C'était ça qu'il y avait de bien en compagnie du rappeur, ils pouvaient parler de choses sérieuses tout en se mettant à plaisanter juste après.  

Le regard que lui lança le garçon lui indiqua que la conversation allait bifurquer et ce fut en effet ce qui se produisit : « Et toi, t’en es où ? » Un doux sourire glissa sur le visage de la maquilleuse alors qu'il poursuivait : « Parce que c’est bien beau de focaliser l’attention sur moi. Mais où en es tu dans ta vie Mademoiselle Lynch ? » Elle s'étira quelque peu sur le canapé avant de s'enfoncer à nouveau dans les coussins puis but une gorgée. Elle se gratta la tête, cherchant par où commencer et puis hésitante dit à Malik : « On s'est remis ensemble. Notre dernière chance. » précisa-t-elle sans pour autant trouver nécessaire d'expliquer qui était ce fameux « on ». Malik savait. Il avait toujours su. L'air heureux qu'affichait Lynch montrait bien qu'elle était ravie par la situation. Elle hésita avant d'ajouter qu'elle était enceinte mais quelque chose l'empêchait de le dire. Il y avait cette appréhension qui grondait en elle qui lui ordonnait de se taire. Tant pis, elle le lui dirait une autre fois, ils auraient bien l'occasion de se revoir. Un petit bâillement glissa hors de ses lippes alors qu'elle ajoutait : « Et je suis épuisée. ». Elle se mit à rire doucement et expliqua : « Mais cette fois c'est pour les bonnes raisons. C'est pas parce que je passe mes soirées à écumer les bars mais je bosse beaucoup, je suis sur plein de projets différents, c'est vraiment génial ! » Des petites étoiles brillaient dans ses yeux tandis qu'elle parlait de son boulot qui la submergeait. Lynch était ravie par la situation. Elle n'avait plus besoin de passer des castings, d'appeler à droite à gauche pour trouver du boulot, désormais son nom circulait dans le milieu et les gens la contactaient d'eux-mêmes pour qu'elle vienne travailler pour eux. C'était un luxe dont elle était parfaitement consciente et reconnaissante.  « J'ai  juste arrêté de bosser sur les clips de rappeurs... » souffla-t-elle avec amusement et taquinerie.

:l::
made by black arrow


Because you’re my friend • Marley XhZFxokj_o Because you’re my friend • Marley 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Because you’re my friend • Marley MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3267 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Because you’re my friend • Marley Empty
Message(#) Sujet: Re: Because you’re my friend • Marley Because you’re my friend • Marley EmptyJeu 18 Jan 2024 - 23:34



Because you’re my friend
— with @Marley Lynch

Un haussement d’épaule, elle n’a pas tort. Ça fais aussi partis du charme de Savanah, le fait qu’elle sois responsable, qu’elle sois plus mature que ce que je peut rencontrer habituellement. C’est aussi ça qui fais que je n’imagine pas tout ça comme une simple passade, sans pour autant savoir dans quoi je m’embarque. L’avenir nous dira ce qu’il en est, trop se poser de question c’est jamais bon, ça conduit à trop réfléchir et bien souvent, à commette des erreurs. Rigole pas ! C’est plus de responsabilité que j’en ai jamais eu ! et oui, si d’aventure je fais un bout de chemin avec la jolie blonde, entrer dans la vie de son enfant reste une responsabilité bien plus grande que tout ce que j’ai pu connaître. Quelque chose que je ne prendrai pas à la légère, ça c’est certain. Comment tu veut que je m’occupe d’un enfant, étant moi même un grand enfant ? bon j’exagère, mais j’ai même pas la trentaine encore, je ne pense pas être encore totalement un adulte. Remarque, j’suis sûr qu’il existe des tutos. je ne manque pas de rire de nouveau. Comme tout, si cette situation doit se présenter, j’improviserai et je verrai en temps et en heure. Ça sert à rien de trop se prendre la tête sur des suppositions.

Puis, parce qu’il n’est pas seulement question de moi, je veut savoir où en est la vie de Marley. Elle a traversé beaucoup de chose, et quand elle fais l’annonce, je ne peut m’empêcher de sourire. La bonne. la dernière mais la bonne. Si ça a souvent été tumultueux entre eux, il n’empêche que je n’imagine pas les deux ne pas finir ensemble. Peut être je suis rêveur, trop idéaliste. Mais pour moi, ils sont destinés à finir l’un avec l’autre. Leurs chemins est juste parsemer d’embûche, j’ai été l’une d’entre elle d’ailleurs. Mon sourire s’étend quand elle parle avec autant d’enthousiasme de son quotidien. Enfin ! Les gens ont enfin pris conscience de ton talent. Il en aura fallu du temps. bon, ok, pour l’objectivité on repassera. Mais ce n’est pas parce que j’apprécie Marley que ses qualités ne sont pas la. Ce ne sont pas des gens très fréquentables, t’as bien raison. c’est un sourire forcer, bien exagérer que j’offre en guise de réponse à la jolie métisse. Et tu pense que côtoyer un rappeur, de temps en temps, ça va finir par être accepté ? peut être même que Jax sait qu’elle me vois ce soir, j’en sais rien à dire vrai. On a eu très peu d’échange lui et moi dernièrement, si ce n’est ce coup de téléphone lors du départ, précipité de ma sœur. Et si je comprendrai parfaitement qu’il n’accepte jamais vraiment ma présence non loin de sa bien aimée, j’avoue qu’une partie de moi, espère qu’un jour les choses s’arrange. Genre, d’ici quelques mois, une sortie à quatre pourrait être envisagé si ça se trouve. la situation serai quand même particulièrement cocasse, et amusante.





Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Because you’re my friend • Marley 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Because you’re my friend • Marley 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Because you’re my friend • Marley Empty
Message(#) Sujet: Re: Because you’re my friend • Marley Because you’re my friend • Marley EmptySam 20 Jan 2024 - 17:14



Because you’re my friend
    @Malik Fleming    ft. Marley Lynch



Malik l'ignorait mais ils se ressemblaient bien plus qu'il ne le savait. Lorsqu'il demanda comment il pourrait être capable de s'occuper d'un enfant alors que lui-même n'avait pas fini de grandir, elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel tout en riant. Elle riait mais au fond d'elle les paroles du rappeur résonnaient avec force. Elle se posait aussi la même question. Le petit être qui grandissait chaque jour en elle lui rappelait qu'elle n'était pas encore prête pour devenir mère, peut-être même ne le serait-elle jamais. Cette angoisse était ancrée en elle depuis qu'elle avait appris pour sa grossesse et elle ne parvenait pas à l'éradiquer, la balayer d'un simple revers de main ne suffisait pas quand le vent la ramenait inlassablement devant sa porte. Elle fut tirée de ses pensées lorsqu'il lui parla des tutos et taquine répondit : « T'en profiteras pour regarder comment danser convenablement. » et elle lui tira la langue. Elle exagérait, Malik n'était pas un danser professionnel mais il se débrouillait bien assez dans ce domaine. Elle en avait eu la confirmation lorsqu'ils avaient partagé la scène pour le clip du chanteur.

Ils retrouvèrent leur sérieux au moment où la métisse annonça à son ami qu'elle s'était remise en couple. Un sourire reconnaissant glissa sur son visage lorsqu'il lui affirma : « La bonne. » Elle l'espérait, sincèrement. Il n'y aurait pas d'autre chance possible, elle le savait pertinemment. Marley n'avait pas envie de se montrer présomptueuse en affirmant qu'elle finirait sa vie avec Jackson mais elle le sentait au fond de ses tripes. Cette fois-ci, elle ne gâcherait pas tout. Cette fois-ci leur amour serait plus fort que tout le reste. Et puis, il y avait leur enfant qui grandissait en elle, la preuve même que leur amour était pur et sincère. Qu'auraient-ils pu espérer de plus ? Malik la félicita par la suite tout en se plaignant du fait que le monde artistique avait mis beaucoup trop de temps pour se rendre compte de son talent. Elle prit une mine outrée en confirmant : « T'as vu ça ? C'est scandaleux ! » et elle se mit une nouvelle fois à rire. Marley savait qu'elle excellait dans son domaine mais cette vantardise n'en était pas véritablement une. La jeune femme était loin d'être prétentieuse. Elle avait de nombreux défauts mais celui-ci ne faisait clairement pas parti de la liste. Elle roula des yeux devant le sourire forcé de Malik et sur sa remarque concernant les rappeurs peu fréquentables. « Un en particulier... » avoua-t-elle en se mordant la lèvre tandis que son regard rieur montrait bien qu'elle plaisantait. Son sourire se crispa néanmoins lorsqu'elle entendit Malik lui demander : « Et tu penses que côtoyer un rappeur, de temps en temps, ça va finir par être accepté ? » Elle pencha la tête sur le côté, regardant son ami dans les yeux et glissa sa main dans la sienne. Ses doigts enlacèrent les siens alors qu'elle murmurait : « Je l'espère vraiment. » Et elle était sincère. Elle ne demandait rien de plus que cela. Que Jackson accepte que Malik soit à nouveau de retour dans leur vie. Elle savait qu'ils avaient foiré ensemble, que ce qu'ils avaient fait était impardonnable pourtant la métisse rêvait que Mills leur pardonne à tous les deux. « Genre, d’ici quelques mois, une sortie à quatre pourrait être envisagé si ça se trouve. » Cette fois-ci Marley détourna le regard et fixa le plafond. Une sortie à cinq plutôt. Elle inspira profondément, cherchant à visualiser la scène mais ne put obtenir qu'une image floue. Cela lui paraissait impensable, impossible. Elle n'arrivait pas à se projeter avec son enfant à ses côtés mais surtout elle ne voyait pas comment une telle situation pouvait avoir lieu un jour. Pas quand Jackson lui avait demandé de faire un test de grossesse afin de s'assurer que l'enfant qu'elle portait était bien le sien et non celui de Malik. Les doigts de la jeune femme caressèrent machinalement la main de son ami alors qu'elle répondait, pensive : « Qui sait ? C'est toujours beau d'espérer non ? » Elle n'avait pas envie de mentir à Malik, pas envie de lui faire miroiter quelque chose qui n'arriverait sans doute jamais. Jackson ne lui avait pas pardonné et elle ne savait pas s'il pourrait un jour le faire. « Mais moi, je serai toujours là. » affirma-t-elle avec conviction. Elle savait que son amitié avec Malik posait problème, elle savait aussi que Jackson risquerait de très mal le prendre s'il apprenait que sa petite amie voyait encore le rappeur mais elle ne pouvait se résoudre à tirer une croix sur lui, sur leur amitié, pas quand il avait toujours été là pour elle. Elle finit par lâcher sa main et lança un film au hasard. Elle posa sa tête sur l'épaule du garçon et regarda sans vraiment le regarder l'écran qui leur faisait face. Penser à l'avenir la terrifiait, se projeter lui donnait le tournis. Vivre l'instant présent, c'était tout ce qu'elle pouvait faire actuellement.
made by black arrow


Because you’re my friend • Marley XhZFxokj_o Because you’re my friend • Marley 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Because you’re my friend • Marley MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3267 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Because you’re my friend • Marley Empty
Message(#) Sujet: Re: Because you’re my friend • Marley Because you’re my friend • Marley EmptyJeu 1 Fév 2024 - 12:05


Because you’re my friend
— with @Marley Lynch

Une chose est sûr, la présence d’un enfant change tout. Que ça sois comme Mathis, le fils de Savanah ou que ça sois un enfant à naître, comme pour celui que Marley attend de Jax. J’ai toujours voulu être papa un jour ou l’autre. Est ce que je suis prêt pour ça ? je pense qu’on est jamais vraiment prêt jusqu’au jour j. Avant que ça arrive, on est remplis de question, d’interrogation, de doute. Mais tout ça fini par s’envoler quand on est devant le fait accompli. Si j’en rigole avec des tutos, ça fais partis des choses qui ne s’apprennent pas, que l’on apprend sur le tas, qui devienne naturel. Tu ose. C’est très culotté mademoiselle Lynch. la regardant du coin de l’œil avec une moue faussement boudeuse. En plus, c’est mon atout secret. Aucune ne résiste à mes pas de danse ! bon, pour le coup, si cette danse dans ce clip a entraîner un événement que l’on sait. Ce n’est même pas à ça que je fais référence, il est vrai que la danse est ma petite botte secret pour séduire la gente féminine. Même si ce côté charmeur est plutôt en phase de prendre congé dans un avenir que j’espère proche.

Ce n’est pas une surprise. Mais c’est agréable à entendre. Savoir que Jax et Marley sont parvenu à repartir de l’avant, c’est une bonne chose, une bonne nouvelle. Pour eux, pour elle et plus globalement, c’est rassurant. Je part du principe que l’on rencontre son âme sœur qu’une seul fois, ça confirme ma théorie comme quoi c’est le genre d’amour qui survie à toutes les épreuves, à tout les obstacles. Et que tôt ou tard, on fini forcément par se rejoindre. Un beau motif d’espoir, voilà comment je vois cette histoire entre les deux qui semblent repartir de plus belle, loin de me douter de l’heureux événement qu’ils attendent. Heureusement, il s’améliore de jour en jour. devenant quelqu’un de meilleur au fur et à mesure, en tout cas j’essaye. Être quelqu’un de plus fréquentable, de plus responsable aussi. Ma jeunesse est derrière moi, il est temps de devenir un véritable adulte mine de rien. Est ce que ça sera suffisant ? J’en doute. L’essentiel c’est qu’il ai pardonné à Marley, le reste est futile. Je comprendrai qu’il ne me pardonne jamais, je comprendrai qu’il ne veuille pas accepter que l’on se vois. Je sors de mes pensés en sentant les caresses de la métisse. Parait que l’espoir fait vivre. haussant les épaules. Ces quelques mots me font chaud au cœur. Personne n’en a vraiment conscience, faut dire que j’en ai parlé à personne. Mais le départ de ma sœur m’a véritablement laisser un manque. Une solitude que je peine à comblé mais que je garde pour moi. Merci. un simple mot. Alors que mon bras entour la jeune femme, regardant sans vraiment regarder le film qui passe sous mes yeux. Profitant de la présence d’une amie, me rappelant que je suis pas aussi seul que je le pense.

Hj. Je pense que l’on peut s’arrêter là Because you’re my friend • Marley 674657830





Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Because you’re my friend • Marley Empty
Message(#) Sujet: Re: Because you’re my friend • Marley Because you’re my friend • Marley Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Because you’re my friend • Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-