AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

∆ défis des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ défis des nouveaux HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ défis des nouveaux ZOqJpzo

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

∆ défis des nouveaux Empty
Message(#) Sujet: ∆ défis des nouveaux ∆ défis des nouveaux EmptySam 3 Sep 2016 - 21:11

les défis des nouveaux
Être un nouveau est un défi en soi. Mais nous sommes là pour vous donner un coup de pouce.  ∆ défis des nouveaux 1031338396 Il n'est pas toujours facile de se motiver ou trouver le courage d'aller vers les autres, c'est pourquoi nous vous proposons de gagner des points à chaque étape de votre avancée. Ouais, ça motive tout de suite  ∆ défis des nouveaux 3258319053 Comme ça, vous êtes sûrs de partir du bon pied !  ∆ défis des nouveaux 826475116

Vous trouverez ci-dessous la liste des défis du nouveau, divisés en deux catégories : les défis rp, qui valent 30 pts chacun et les défis flood, pour 15 pts. Quand vous avez relevé un défi, venez vite poster le lien du post ou du sujet en question à la suite afin que nous vous donnions vos points !  ∆ défis des nouveaux 1949770018

Attention : chaque défi n'est réalisable qu'une seule fois et les défis concernant des liens ne peuvent pas être accomplis avec des liens apparaissant dans le scénario si vous en avez pris un  :l:

les défis rp - 30 points
- J'ai un lien avec un membre du même groupe
- J'ai un lien avec un nouveau (-1 mois d'ancienneté)
- J'ai un lien avec un ancien (+ 6 mois d'ancienneté)
- J'ai posté 10 demandes de liens constructives (le tourisme ne compte pas)
- Mon premier rp est une ouverture de sujet
- Mon premier rp est posté dans les 3 jours après ma validation
- J'ai un sujet avec un membre du même groupe
- J'ai 3 sujets en cours
- J'ai clôturé mon premier sujet

les défis flood - 15 points
- J'ai posté dans 5 jeux
- J'ai posté 5 fois dans 5 jeux
- J'ai souhaité la bienvenue à 5 nouveaux
- J'ai voté pour le forum 5 fois
- J'ai posté dans la fiche de pub PRD
- J'ai répondu à un sujet dans la partie invités

Pour réclamer vos points, voici un petit formulaire :

Code:
<blockquote><lov>défi relevé :</lov> ici
<lov>lien du défi :</lov> ici</blockquote>

PS : Vous êtes considérés comme un nouveau jusqu'à 1 mois après votre validation, après vous ne pourrez plus demander des points pour ces défis. Les DC ne sont pas considérés comme des nouveaux membres et ne peuvent pas réclamer les points de ces défis. En revanche, vous êtes encouragés à les faire pour parfaitement intégrer votre nouveau compte :l:

Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans depuis peu. son anniversaire est le 4 mai 1994.
SURNOM : ash pour les autres, un diminutif évident pour un prénom déjà court, ashouille pour les beaux yeux de Izan (même si ça le faisait un peu grimacer au départ)
STATUT : il est en couple depuis la fin de l'été 2023 avec les beaux cils d'Izan. Une (immense) ombre au tableau, ses sentiments toujours criants pour son meilleur ami, Nate
MÉTIER : sa passion c'est la guitare. il joue dans les petits cafés et les bars, mais n'a pas percé encore. son rêve, c'est de parcourir le monde avec son groupe de musique. en attendant, il donne des cours de guitare et il conduit un uber.
LOGEMENT :  Petit studio, 251 oxlade drive, fortitude valley.
∆ défis des nouveaux 2cbe86a0504966d00e2bb409e063c4830fb141c7

TW IN RP : aucun pour le moment, j'ajouterai au besoin
TW IRL : Politique, cruauté envers les animaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hyperactif avec déficit de l'attention important ≈ toujours souriant ≈ aime les hommes et les femmes plus âgés ≈ son grand amour fut une de ses professeures d'université ≈ grand romantique
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : You're where I go when everything's broken. My antidote ≈ with nate (#2)
∆ défis des nouveaux CB5kEG
SO I'LL WAIT A LIFETIME OR TWO WITH THE IDEA OF YOU TO GET ME THROUGH AND EVEN THOUGH TIME CAN BE CRUEL IT'S THE IDEA OF YOU I'LL HOLD ON TO

just grab my hand and don't ever drop i ≈ with izan (present time)
First sight, we love without reason ≈ with Izan (flashback)
∆ défis des nouveaux E67d303a7343960ca71a2c442ef2205da0ccd61d
'Cause we're young, and we're reckless We'll take this way too far It'll leave you breathless, Or with a nasty scar, They'll tell you I'm insane But I've got a blank space, baby And I'll write your name

≈≈≈

conversations with a stranger i barely know ≈ with amelia

You fill the spaces inside of my heart ≈ with Aubrey
∆ défis des nouveaux 7e01ce89f418f832fdca16b4da029d28bfc202dc
Cuz I need you like the flowers need the rain I need you like the sun when the clouds turn grey Oh you're like the blood runnin through my veins

≈≈≈

RPs TERMINÉS : Nate #1

abandonné;
edison
CRÉDITS : EYESOME (avatar), yrsonpurpose, ssweettearss (gifs), anaelle (code signature)
DC : aucun
PSEUDO : maze. / NOVA (sandrine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-asher-les-liens

Message(#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux ∆ défis des nouveaux EmptyMar 4 Juin 2024 - 0:57

coucou I love you

défi relevé : J'ai clôturé mon premier sujet
lien du défi : https://www.30yearsstillyoung.com/t54280-it-s-the-idea-of-you-nate-asher#google_vignette

merci! ∆ défis des nouveaux 2396639051

I saw the end when we began
You couldn't love the way I can I tried to bargain with the stars For more than half your heart But you have more pieces of me than the desert has sand And I have less pieces of you than I can hold in my hand
Helen Stenfield
Helen Stenfield
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel
STATUT : mariée à son homme, mais surtout à son boulot depuis plusieurs mois
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une charmante maison à étage, trop grande pour son mari et elle mais aucun enfant en vue pour le moment.
∆ défis des nouveaux D7b311e4d97390c99f08798fa2dba1cabf8973a5

TW IN RP : libido inexistante - ennuyante à souhait
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ulysse + st vincent's hospital

ruben + flashback

izan + oates park

++
RPs TERMINÉS : olive + st vincent's hospital #1
CRÉDITS : ethreal
DC : pas à ce jour
PSEUDO : juju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost

Message(#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux ∆ défis des nouveaux EmptyMar 4 Juin 2024 - 23:00

Bonsoir ∆ défis des nouveaux 674657830

défi relevé : j'ai posté dans 5 topics de flood + j'ai écris 5 messages dans 5 topics de flood ici
lien du défi : https://www.30yearsstillyoung.com/t54483p315-filles-contre-garcons / https://www.30yearsstillyoung.com/t54192p930-membres-vs-admins#2863713 / https://www.30yearsstillyoung.com/t54416p540-declaration-a-dix#2863712 / https://www.30yearsstillyoung.com/t54320p570-nombre-de-messages#2863709 / https://www.30yearsstillyoung.com/t54082p495-l-horloge-parlante#2863707

défi relevé : j'ai un lien avec un membre du même groupe + un lien avec un membre ancien
lien du défi :  @Nina Craine

défi relevé : mon premier rp est posté dans les 3 jours après ma validation
lien du défi :  https://www.30yearsstillyoung.com/t54522-helen-but-your-apathy-s-like-a-wound-in-salt

défi relevé : j'ai souhaité la bienvenue à 5 membres
lien du défi :  les fiches de June, Evan, Lonnie, Winston et Vance

Petite question au niveau des demandes de lien, sur les anciens forum où j'ai rp j'ai toujours envoyé des mp avec mes idées, et c'est ce que j'ai fais ici aussi. J'ai envoyé au moins 10 mp à des membres pour des demandes développées de lien, que puis-je faire pour gagner également ces points-là ?

∆ défis des nouveaux C6060b244b8b9abbf7fd1ebe301843a400513030 ∆ défis des nouveaux B2252100f12e535f31b9fdd8b1a9ea57cfa95fdc
I knew you were trouble when you walked
in, so shame on me now, flew me to places
I'd never been, now I'm lying on the cold
hard ground |
gifs (bacpcks)
Vance Thompson
Vance Thompson
Présent
SURNOM : chieur est techniquement un de mes surnoms mais on m'appelle plus souvent Vance quand même
STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça
MÉTIER : batteur & choriste pour nick & the saints
LOGEMENT : #604 wellington street, Bayside avec le meilleir ami qu'on peut avoir Nicholas Hurley
∆ défis des nouveaux Ed8cbdb8b5a8aa177ddaa1b0b77877894fd49d5f

TW IN RP : homophobie, religion, maltraitance
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : à Brisbane depuis 9 ans • la vraie famille c'est celle qu'on choisit • batteur & choriste de Nicky & the Saints • surfeur • fan de F1 • ancien pickpocket • a vécu dans la rue • pansexuel qui n'a aucune honte • athée convaincu qui a une dent contre les religions
CODE COULEUR : #339999
RPs EN COURS : Nicholas Hurley (01), Olive Sterling (01), Jo Carter (01)
RPs EN ATTENTE : Libre si vous êtes intéressé
CRÉDITS : beautyhurtsmore
DC : aucun
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54531-straight-to-my-head-like-i-m-floating-above-the-clouds-vance
https://www.30yearsstillyoung.com/t54545-nothing-the-matter-with-a-kiss-vance

Message(#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux ∆ défis des nouveaux EmptyJeu 6 Juin 2024 - 10:20

défi relevé : J'ai posté dans 5 jeux
lien du défi : ici
jeu 1,jeu 2, jeu 3, jeu 4 et jeu 5

défis relevés :- Mon premier rp est une ouverture de sujet
- Mon premier rp est posté dans les 3 jours après ma validation
lien du défi : mon premier sujet
Helen Stenfield
Helen Stenfield
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une charmante maison à étage, trop grande pour son mari et elle mais aucun enfant en vue pour le moment.

ruben + flashback

izan + oates park

++
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux ∆ défis des nouveaux EmptyMer 12 Juin 2024 - 14:20

hello, c'est encore moi ∆ défis des nouveaux 674657830

défi relevé : j'ai posté dans le topic PRD

défi relevé : j'ai voté pour le forum 5 fois
lien du défi : ici, ici / ici / ici / ici

défi relevé : j'ai un sujet avec un membre du même groupe
lien du défi : ici avec Ruben

défi relevé : j'ai un lien avec un nouveau membre (le lien est établi depuis plusieurs jours, j'ai même ouvert un topic)
lien du défi : avec Ulysse Norrington (inscris le 13 mai 2024)

∆ défis des nouveaux C6060b244b8b9abbf7fd1ebe301843a400513030 ∆ défis des nouveaux B2252100f12e535f31b9fdd8b1a9ea57cfa95fdc
hard ground |
gifs (bacpcks)
Nina Craine
Nina Craine
le cœur abandonné
le cœur abandonné
Présent
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : titulaire en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
∆ défis des nouveaux 16269dac94559460d2352c5754188a6e6a966c4e

TW IN RP : avortement, adultère, alcoolisme (sa mère).
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Craine, a toujours tout fait pour exister par elle-même, loin de l’ombre de ses aînés › titulaire en chirurgie pédiatrique, elle a tout donné pour sa carrière et ses mini humains › elle aime son fiancé, mais qu'il lui demande d'avorter à profondément abîmé leur relation › égoïste, elle pensera toujours à son propre intérêt avant toute chose
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (07) rory #2ethel #2stella #1ruben #10mavis #2diego #3clarence #1

∆ défis des nouveaux 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8ruben #9#10

∆ défis des nouveaux 2f54a0521ab3113c033297bffe9df74dd4ce85ef
rory #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

∆ défis des nouveaux 16536ccffc014a4cea2bd355b21b52c476cc4a37
stella #1 › i don't know what i'd ever do without you from the beginning to the end. you've always been here right beside me. so, i'll call you my best friend through the good times and the bad ones

communications
rubenrorydiego

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
CRÉDITS : icarusgraph (avatar), blondewhoregifs (gif profil), harley (gif ruben), gifpacklove (gif rory), thcrns (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil)
PSEUDO : paindep
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

Message(#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux ∆ défis des nouveaux EmptyMer 12 Juin 2024 - 21:46

Je suis vraiment désolée du retard les chats ∆ défis des nouveaux 1949770018

@Asher Thornhill +30pts pour toi :l:

@Helen Stenfield +225pts pour toi, ça c'est de l'intégration réussi ∆ défis des nouveaux 3956312242 En ce qui concerne les demandes de liens, on demande une "preuve" soit avec un lien rédigé dans ta fiche de lien ou celui du personnage avec qui tu as un lien ou bien au travers d'un rp :l: Je te valide le lien entre nous, puisque je sais que tu l'as réellement demandé et c'est moi qui t'ai demandé d'attendre un peu pour un rp :l: 

@Vance Thompson et un joli +45pts pour monsieur :l:

Continuez comme ça, on adore :rockon:

Helen Stenfield
Helen Stenfield

ruben + flashback

izan + oates park

++
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux ∆ défis des nouveaux EmptyHier à 15:03

merci @Nina Craine et c'est noté pour les liens ! vu les récents départs, je vais devoir renvoyer des mp ∆ défis des nouveaux 2396639051

je viens quand même réclamer des nouveaux points ∆ défis des nouveaux 1017170121

défi relevé : j'ai trois rp en cours
lien du défi : ici ici et ici

défi relevé : j'ai posté dans la partie invité

autre petite question, quand vous dites j'ai cloturé le sujet, ça veut dire qu'il faut être le dernier post ? sinon nous avons déjà terminé un topic avec Olive ∆ défis des nouveaux 3300762870 ∆ défis des nouveaux 4251317097

hard ground |
gifs (bacpcks)
Winston Ackerman
Winston Ackerman
Présent
SURNOM : all i want is {win win win} no matter what
STATUT : Célibataire, il ne sait pas garder une femme bien longtemps.
MÉTIER : Cascadeur, il se prend autant de voitures qu'il en fait rouler depuis qu'il a été contraint d'arrêter de soigner des gens.
LOGEMENT : Dans un appartement au 781 water street, Spring Hill
∆ défis des nouveaux Tumblr_per5l1JhyQ1xzbdiso9_400

TW IN RP : drogues, violence physique et verbale, accidents de voiture, bodyshaming, grossophobie, relations toxiques
TW IRL : ras.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ancien interne en médecine, aurait dû finir {chirurgie} en traumatologie ⋆˖⁺‧₊ addiction à ☾. l'adrénaline .☽ , ancienne addiction plus ou moins réglée aux jeux grâce au sport ⋆˖⁺‧₊ anciennes {dettes} jamais réglées
CODE COULEUR : Win peste en #BD6F00
RPs EN COURS : .
.
*.°o.☽**

(c) noaaahcentineo
∆ défis des nouveaux 41aa2277f4cd5af5b523f58dd98442a56e336424 ∆ défis des nouveaux A573140b6a6899ebce0b09fad6283072e05378d5

Emery .*° Lewis .*° Catarina .*° Lena

⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

RPs TERMINÉS : Liste à jour ici

*.°o.☽**

(c) vivienvalentino
∆ défis des nouveaux Ezgif-4-04f7e61ecc
CRÉDITS : lumossolemstuff
DC : .
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54481-la-passion-qui-consume-winston
https://www.30yearsstillyoung.com/t54562-winston-built-a-home-and-watched-it-burn
https://www.30yearsstillyoung.com/t54572-winston-ackerman-instagram#2864600

Message(#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux ∆ défis des nouveaux EmptyHier à 18:03

Bonjouuuur :drama:

défi relevé : J'ai un lien avec un membre du même groupe
lien du défi : Catarina Welch ( https://www.30yearsstillyoung.com/t54676-time-is-running-out-catarina#2867983 )
défi relevé : J'ai un lien avec un nouveau (-1 mois d'ancienneté)
lien du défi : Helen Stenfield ( https://www.30yearsstillyoung.com/t54562-winston-built-a-home-and-watched-it-burn )
défi relevé : J'ai un lien avec un ancien (+ 6 mois d'ancienneté)
lien du défi : Emery Dawson ( https://www.30yearsstillyoung.com/t54595-deep-water-emery#2865357 )
défi relevé : Mon premier rp est une ouverture de sujet
lien du défi : https://www.30yearsstillyoung.com/t54595-deep-water-emery#2865357
défi relevé : J'ai un sujet avec un membre du même groupe
lien du défi : https://www.30yearsstillyoung.com/t54676-time-is-running-out-catarina#2867983
défi relevé : J'ai 3 sujets en cours:
lien du défi : https://www.30yearsstillyoung.com/t54595-deep-water-emery#2865357, https://www.30yearsstillyoung.com/t54602-winston-1-o-panic-at-the-disco#2866561, https://www.30yearsstillyoung.com/t54676-time-is-running-out-catarina#2867983

défi relevé : J'ai posté dans 5 jeux
lien du défi : https://www.30yearsstillyoung.com/t54082p525-l-horloge-parlante#2865387 , https://www.30yearsstillyoung.com/t49788p765-inspirations-de-perso#2865457
https://www.30yearsstillyoung.com/t47198p960-ma-vie-est-un-tumblr#2865461, https://www.30yearsstillyoung.com/t53013p435-ton-dernier#2865462, https://www.30yearsstillyoung.com/t54543p120-plutot-ca-ou-ca#2865472
défi relevé : J'ai souhaité la bienvenue à 5 nouveaux:
lien du défi : https://www.30yearsstillyoung.com/t54504p30-you-re-gonna-go-far-lonnie, https://www.30yearsstillyoung.com/t54541p30-renaissance-nouvelle-vie-evan, https://www.30yearsstillyoung.com/t54547p30-dont-cry-just-say-fuck-you-and-smyle#2865379, https://www.30yearsstillyoung.com/t54605p15-gayle-business-is-business#2866113, https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine#2866199, https://www.30yearsstillyoung.com/t54640-milena-are-you-ready-for-it#2866954
défi relevé : J'ai voté pour le forum 5 fois:
lien du défi : https://www.30yearsstillyoung.com/t2358p75-nous-aider-a-grandir-pub#2867988, https://www.30yearsstillyoung.com/t2358p60-nous-aider-a-grandir-pub#2867898, https://www.30yearsstillyoung.com/t2358p60-nous-aider-a-grandir-pub#2867803, https://www.30yearsstillyoung.com/t2358p30-nous-aider-a-grandir-pub#2867671, https://www.30yearsstillyoung.com/t2358p30-nous-aider-a-grandir-pub#2867626
défi relevé : J'ai répondu à un sujet dans la partie invités:
lien du défi : https://www.30yearsstillyoung.com/t54658-liens-avant-inscription-please?nid=38#2867624

Merci :l:

EDIT:
défi relevé :J'ai posté 5 fois dans 5 jeux
lien du défi : Horloge:
https://www.30yearsstillyoung.com/t54082p525-l-horloge-parlante#2865387
https://www.30yearsstillyoung.com/t54082p540-l-horloge-parlante#2865452
https://www.30yearsstillyoung.com/t54082p555-l-horloge-parlante#2865693
https://www.30yearsstillyoung.com/t54082p570-l-horloge-parlante#2866119
https://www.30yearsstillyoung.com/t54082p585-l-horloge-parlante#2866778

Inspiration perso:
https://www.30yearsstillyoung.com/t49788p765-inspirations-de-perso#2865457
https://www.30yearsstillyoung.com/t49788p765-inspirations-de-perso#2865822
https://www.30yearsstillyoung.com/t49788p780-inspirations-de-perso#2867320
https://www.30yearsstillyoung.com/t49788p780-inspirations-de-perso#2868009
https://www.30yearsstillyoung.com/t49788p780-inspirations-de-perso#2868201

Tumblr
https://www.30yearsstillyoung.com/t47198p960-ma-vie-est-un-tumblr#2865461
https://www.30yearsstillyoung.com/t47198p960-ma-vie-est-un-tumblr#2865839
https://www.30yearsstillyoung.com/t47198p960-ma-vie-est-un-tumblr#2866539
https://www.30yearsstillyoung.com/t47198p960-ma-vie-est-un-tumblr#2867322
https://www.30yearsstillyoung.com/t47198p975-ma-vie-est-un-tumblr#2867997

Ca ou ca
https://www.30yearsstillyoung.com/t54543p120-plutot-ca-ou-ca#2865472
https://www.30yearsstillyoung.com/t54543p120-plutot-ca-ou-ca#2865824
https://www.30yearsstillyoung.com/t54543p120-plutot-ca-ou-ca#2866536
https://www.30yearsstillyoung.com/t54543p120-plutot-ca-ou-ca#2866945
https://www.30yearsstillyoung.com/t54543p135-plutot-ca-ou-ca#2867319

Fille contre garçon
https://www.30yearsstillyoung.com/t54483p510-filles-contre-garcons#2866946
https://www.30yearsstillyoung.com/t54483p525-filles-contre-garcons#2867321
https://www.30yearsstillyoung.com/t54483p525-filles-contre-garcons#2867330
https://www.30yearsstillyoung.com/t54483p540-filles-contre-garcons#2867991
https://www.30yearsstillyoung.com/t54483p540-filles-contre-garcons#2867998

ஃ Well, it seems i lost a bet. What if I should die. I got addicted to a loosing game. When we're in the darkness, only blind can see.  ஃ
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
∆ défis des nouveaux 9OYzxwd Présent
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
∆ défis des nouveaux 7d77ae6297304737ec1e687da106ff7388559625

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1swann #16greta #15

(ua zombie) amos

∆ défis des nouveaux 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

∆ défis des nouveaux 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Message(#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux ∆ défis des nouveaux EmptyAujourd'hui à 18:54

@Helen Stenfield un joli +45pts pour toi :l:
Pour le rp clôturé ça n'a pas d'importance si c'est toi ou Olive qui a poster la dernière réponse, tant que le sujet est archivé, ça compte ∆ défis des nouveaux 763064237

@Winston Ackerman tout ça :drama: ∆ défis des nouveaux 3217047551 Très beau score de +255pts monsieur :rockon:

Lorelai Houdellier
Lorelai Houdellier
SURNOM : lori
STATUT : divorcée depuis cinq mois, elle semble être très réticente à l'idée de plonger dans un nouveau gouffre avec son fils à la charge et le procès à venir
MÉTIER : professoresse de français langue étrangère depuis quelques années déjà, dans un établissement du secondaire international au centre de brisbane
LOGEMENT : Un joli petit appartement à deux chambres au 56 Hughton Avenue, sur Redcliffe.
∆ défis des nouveaux F7iz

TW IN RP : divorce, mère célibataire, abandon
TW IRL : sa, violence infantile, violence animale
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il semblerait qu'un petit garçon de 11 ans vive sous son toit...
RPs EN COURS :
∆ défis des nouveaux Fd8ee88d6dc59e83ffd964efb3eba5de39518e77 ∆ défis des nouveaux 3cf5a54bfb09d60d47dd62cf8bd86b8899aed6e8
* yours, truly, ft.you ?

RPs EN ATTENTE : * Russel *
RPs TERMINÉS :
∆ défis des nouveaux 5a49b73348a3114b9f72b9f0f77aff4eef175c01
* yours, truly, ft.you?

CRÉDITS : romeochamberlain; osvaldrps
DC : une seule personnalité à décompter
PSEUDO : nemesis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54680-lorelai-houdellier-pretty-people-who-lie#2868132
https://www.30yearsstillyoung.com/t54689-lorelai-a-soldier-of-heart-and-break

Message(#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux ∆ défis des nouveaux EmptyAujourd'hui à 19:49

Wild women don't get the blues but I find that lately I've been crying like a tall child.
rainmaker

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux ∆ défis des nouveaux Empty

∆ défis des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1