| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 9660 POINTS : 0 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. PSEUDO : le destin. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: ∆ défis des nouveaux Sam 3 Sep - 21:11 | |
|
|
les défis des nouveaux Être un nouveau est un défi en soi. Mais nous sommes là pour vous donner un coup de pouce.  Il n'est pas toujours facile de se motiver ou trouver le courage d'aller vers les autres, c'est pourquoi nous vous proposons de gagner des points à chaque étape de votre avancée. Ouais, ça motive tout de suite  Comme ça, vous êtes sûrs de partir du bon pied ! Vous trouverez ci-dessous la liste des défis du nouveau, divisés en deux catégories : les défis rp, qui valent 30 pts chacun et les défis flood, pour 15 pts. Quand vous avez relevé un défi, venez vite poster le lien du post ou du sujet en question à la suite afin que nous vous donnions vos points ! Attention : chaque défi n'est réalisable qu'une seule fois les défis rp - 30 points - J'ai un lien avec un membre du même groupe - J'ai un lien avec un nouveau (-1 mois d'ancienneté) - J'ai un lien avec un ancien (+ 6 mois d'ancienneté) - J'ai posté 10 demandes de liens constructives (le tourisme ne compte pas) - Mon premier rp est une ouverture de sujet - Mon premier rp est posté dans les 3 jours après ma validation - J'ai un sujet avec un membre du même groupe - J'ai 3 sujets en cours - J'ai clôturé mon premier sujet
les défis flood - 15 points - J'ai posté dans 5 jeux - J'ai posté 5 fois dans 5 jeux - J'ai souhaité la bienvenue à 5 nouveaux - J'ai voté pour le forum 5 fois - J'ai posté dans la fiche de pub Bazzart ou PRD - J'ai répondu à un sujet dans la partie invités
Pour réclamer vos points, voici un petit formulaire : - Code:
-
<blockquote><lov>défi relevé :</lov> ici <lov>lien du défi :</lov> ici</blockquote> PS : Vous êtes considérés comme un nouveau jusqu'à 1 mois après votre validation, après vous ne pourrez plus demander des points pour ces défis.
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux Lun 9 Sep - 12:34 | |
|
| Bonjour bonjour ! Bon voilà, c'est un premier postage, y a moyen que je revienne plus tard si ça avance bien :p défi relevé : - Mon premier rp est une ouverture de sujet - Mon premier rp est posté dans les 3 jours après ma validation lien du défi : avec Noa Jacobs défi relevé : - J'ai un sujet avec un membre du même groupe - J'ai un lien avec un membre du même groupe (si on peut dire que c'est un lien... On commence, on a des idées, mais on s'est contactées par MP, alors je sais pas si ça compte) lien du défi : avec Quinn Callahan défi relevé : - J'ai 3 sujets en cours lien du défi : Les deux précédents + celui-ci même si Alec a pas encore répondu parce qu'il est en absence Merci beaucoup  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux Mer 11 Sep - 12:55 | |
|
| Première fournée défi relevé : j'ai un lien avec un membre du même groupe (Elin Larsen) lien du défi : le lien est visible ici défi relevé : j'ai un lien avec un nouveau (Elin Larsen) lien du défi : le lien est visible ici défi relevé : mon premier rp est une ouverture de sujet lien du défi : ici défi relevé : mon premier rp est posté dans les 3 jours suivant ma validation lien du défi : ici défi relevé : J'ai un sujet avec un membre du membre groupe lien du défi : ici défi relevé : J'ai posté 10 demandes de lien constructives lien du défi : 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09 & 10 Merci  |
|  | |  ÂGE : trente-cinq ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus. SURNOM : alfie en est déjà un, parfois raccourci en alf ou al. STATUT : en couple depuis trois ans et demi, l’évocation d’une future vie de famille laisse planer un nuage noir sur sa relation avec jules. MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant, lecturer à l'université et pianiste des street cats (actuellement en arrêt de travail suite à une agression). LOGEMENT : apt. #95 à toowong, qui devient trop petit pour lui, jules et nouvellement sa filleule de 6 ans, anabel. POSTS : 1789 POINTS : 755 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
alfiana #4 & alfiana #5 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.
anabel ⊹ no matter how big and bad you are. when a six year old hands you a toy phone, you answer it.
RPs EN ATTENTE : street cats › bande atypique › romy (battle mario kart) › josh › elwyn › lily › arthur RPs TERMINÉS :
arfie ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.
arfie #2 (2010) › norah #2 (2015) › stephen #1 (2017) › arfie #1 (& jules) › eva › leonardo › joey › alfiana #1 › joseph & jules › norah #1 › tad #1 › harvey #1 › tad #2 › harvey #2 › kane › alfiana #2 › julealfen › alfiana #3 › joseph #2
nadia › eleonora › lily › stephen #2 › leah PSEUDO : leave AVATAR : brandon cutie pie flowers CRÉDITS : tearsflight (ava), talkstostrangers (gifs), loonywaltz (ub) DC : le roux de secours (finnley coverdale) INSCRIT LE : 01/02/2019   | (#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux Lun 16 Sep - 21:51 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux Mar 17 Sep - 16:23 | |
|
| Merci pour l'ajout des points  Voici la deuxième fournée défi relevé : j'ai posté dans 5 jeux lien du défi : MVDD, en couple avec qui ? , plutôt ça ou ça ? , vis ma vie de perso, nombre de messages défi relevé : j'ai posté 5 fois dans 5 jeux lien du défi : MVDD : 01, 02, 03, 04 & 05 En couple avec qui ? : 01, 02, 03, 04 & 05 Plutôt ça ou ça ? : 01, 02, 03, 04, 05 Nombre de messages : 01, 02, 03, 04 & 05 Filles contre garçons : 01, 02, 03, 04 & 05 défi relevé : J'ai souhaité la bienvenue à 5 nouveaux lien du défi : 01, 02, 03, 04 & 05 défi relevé : J'ai répondu à un sujet dans la partie invités lien du défi : ici |
|  | |  ÂGE : trente-cinq ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus. SURNOM : alfie en est déjà un, parfois raccourci en alf ou al. STATUT : en couple depuis trois ans et demi, l’évocation d’une future vie de famille laisse planer un nuage noir sur sa relation avec jules. MÉTIER : anthropologue de formation ; consultant, lecturer à l'université et pianiste des street cats (actuellement en arrêt de travail suite à une agression). LOGEMENT : apt. #95 à toowong, qui devient trop petit pour lui, jules et nouvellement sa filleule de 6 ans, anabel. POSTS : 1789 POINTS : 755 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
alfiana #4 & alfiana #5 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.
anabel ⊹ no matter how big and bad you are. when a six year old hands you a toy phone, you answer it.
RPs EN ATTENTE : street cats › bande atypique › romy (battle mario kart) › josh › elwyn › lily › arthur RPs TERMINÉS :
arfie ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.
arfie #2 (2010) › norah #2 (2015) › stephen #1 (2017) › arfie #1 (& jules) › eva › leonardo › joey › alfiana #1 › joseph & jules › norah #1 › tad #1 › harvey #1 › tad #2 › harvey #2 › kane › alfiana #2 › julealfen › alfiana #3 › joseph #2
nadia › eleonora › lily › stephen #2 › leah PSEUDO : leave AVATAR : brandon cutie pie flowers CRÉDITS : tearsflight (ava), talkstostrangers (gifs), loonywaltz (ub) DC : le roux de secours (finnley coverdale) INSCRIT LE : 01/02/2019   | (#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux Mar 17 Sep - 21:30 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 26 ans SURNOM : HH, Disney STATUT : Célibataire MÉTIER : Actrice dont le destin semble être de rester une disney star LOGEMENT : #122 spring hill POSTS : 6680 POINTS : 385 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : Malachi, Jessian, Sybille, Remi, Sky, CirilliaRPs EN ATTENTE : Elias, Lizzie 2 RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie
- Abandonnés:
-
PSEUDO : Kinderette AVATAR : Jodie Comer CRÉDITS : Freya DC : Nope INSCRIT LE : 20/08/2019   | (#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux Mer 18 Sep - 14:23 | |
|
| Je viens faire un petit tour par ici  défi relevé : J'ai un lien avec un membre du même groupe lien du défi : Jessian défi relevé : J'ai un lien avec un ancien (+ 6 mois d'ancienneté) lien du défi : Avec Sybille défi relevé : Mon premier rp est posté dans les 3 jours après ma validation lien du défi : ici défi relevé : J'ai un lien avec un nouveau (-1 mois d'ancienneté) lien du défi : Rp avec Malachi pour prouver défi relevé :J'ai un sujet avec un membre du même groupe lien du défi : Jessian défi relevé : J'ai 3 sujets en cours lien du défi : 1,2 et 3 défi relevé : J'ai posté dans 5 jeux lien du défi : 1, 2, 3, 4, 5 défi relevé : J'ai souhaité la bienvenue à 5 nouveaux lien du défi : 1, 2, 3,4, 5 défi relevé : J'ai voté pour le forum 5 fois lien du défi : 1, 2, 3, 4, 5 défi relevé : J'ai posté 5 fois dans 5 jeux lien du défi : J'aimerais dire que mon nombre de message est la preuve  ≈ filles contre garçons y'a 5 posts dessus ≈ l'abc des films & séries y'a 5 posts dessus ≈ l'abc des personnages fictifs y'a 5 posts dessus ≈ l'abc des célébrités y'a 5 posts dessus ≈ déclaration à dix 3 posts trois autres là
≈ membres vs admins 3 là et 2 là Merci beaucoup   Why can't I be the one I want to be ©️crack in time
- Spoiler:
-
|
|  | |  ÂGE : trente-deux ans, toujours sans commentaires (huit août). SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc) . STATUT : ça signifie quelque chose avec lou. MÉTIER : récemment licencié (il parait que ça ne se fait pas d'arriver bourré au travail). LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour. POSTS : 5312 POINTS : 400 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
RPs EN ATTENTE : mitchell › lonnie #2 › rosalie › joanne (ds) › adèle › gabrielle › lou #5 RPs TERMINÉS : matt › cora #1 › lydia › lou › cynthia › lou #2 › cora #2 › vittorio › bryn #2 › bryn #3 › lou #3 › cora #3 › jack › jill #1 › lonnie › lou #4 › kane › charlie › cora #4
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloween › sujet commun (df) › clément (df)
ABANDONNÉS : saul › bryn #1 › jimmy › eve › jill + theo › mercure (dz) › ellie › jean
 PSEUDO : leave AVATAR : caleb landry jones CRÉDITS : homemade (ava), loonywaltz (userbar), pando (icons) DC : la pile électrique (alfie maslow) INSCRIT LE : 01/01/2017   | (#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux Jeu 19 Sep - 14:45 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux Lun 23 Sep - 21:22 | |
|
| Ayant relevé quelques petits défis, voici le détail Merci défi relevé : J'ai un lien avec un membre du même groupe lien du défi : lien avec Timothy Decastel défi relevé : J'ai un lien avec un nouveau (-1 mois d'ancienneté) lien du défi : lien avec Lucrecia Monroe défi relevé : J'ai un lien avec un ancien (+ 6 mois d'ancienneté) lien du défi : lien avec Freya Doherty défi relevé : Mon premier rp est posté dans les 3 jours après ma validation lien du défi : sujet défi relevé : J'ai un sujet avec un membre du même groupe lien du défi : sujet défi relevé : J'ai 3 sujets en cours lien du défi : sujet & sujet & sujet |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux Mar 24 Sep - 9:29 | |
|
| J'ai réussi quelques défis Merci d'avance défi relevé : J'ai un lien avec un membre du même groupe lien du défi : lien avec Elyo Madden défi relevé : J'ai un lien avec un nouveau lien du défi : lien avec Elyo Madden défi relevé : Mon premier rp est une ouverture de sujet lien du défi : ici défi relevé : Mon premier rp est posté dans les 3 jours après ma validation lien du défi : ici défi relevé : J'ai un sujet avec un membre du même groupe lien du défi : ici |
|  | |  ÂGE : trente-deux ans, toujours sans commentaires (huit août). SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc) . STATUT : ça signifie quelque chose avec lou. MÉTIER : récemment licencié (il parait que ça ne se fait pas d'arriver bourré au travail). LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour. POSTS : 5312 POINTS : 400 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
RPs EN ATTENTE : mitchell › lonnie #2 › rosalie › joanne (ds) › adèle › gabrielle › lou #5 RPs TERMINÉS : matt › cora #1 › lydia › lou › cynthia › lou #2 › cora #2 › vittorio › bryn #2 › bryn #3 › lou #3 › cora #3 › jack › jill #1 › lonnie › lou #4 › kane › charlie › cora #4
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloween › sujet commun (df) › clément (df)
ABANDONNÉS : saul › bryn #1 › jimmy › eve › jill + theo › mercure (dz) › ellie › jean
 PSEUDO : leave AVATAR : caleb landry jones CRÉDITS : homemade (ava), loonywaltz (userbar), pando (icons) DC : la pile électrique (alfie maslow) INSCRIT LE : 01/01/2017   | (#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux Mar 24 Sep - 20:26 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 17 années qu'elle court sur cette terre SURNOM : Ivy c'est déjà assez court mais son père aimait la surnommer ma princesse. sinon c'est la chieuse STATUT : Célibataire qui voudrait d'une femme comme elle ? MÉTIER : Elle est étudiante ancienne danseuse nue LOGEMENT : avec sa mère enfin quand elle est présente dans le logement donc jamais! POSTS : 111 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Adopté à l'âge de 6 mois par Edel ~ A vu son père mourir sous ses yeux ~ en pleine crise contre le monde entier ~ ancienne danseuse nue pour Arthémis UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :  AVATAR : Billie Eilish DC : NON INSCRIT LE : 21/09/2019  | (#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux Mer 25 Sep - 11:48 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 38 ans (05/06) SURNOM : Jay STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de Daniel, 3 ans (13/02/16) et de Louise (16/06/19). MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé. LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside POSTS : 18731 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Joamie #124 - Prim - Mina #2 - [3/3]
autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language. RPs EN ATTENTE : Ida - Hassan RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying
1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole PSEUDO : loonywaltz AVATAR : luke evans CRÉDITS : loonywaltz DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward INSCRIT LE : 27/03/2015   | (#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux Mer 25 Sep - 16:23 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux Ven 27 Sep - 22:10 | |
|
| Bonjour défi relevé : J'ai un lien avec un membre du même groupe lien du défi : avec May Glitters défi relevé : J'ai un lien avec un nouveau lien du défi : avec Edelweiss Headland défi relevé : J'ai un lien avec un ancien lien du défi : avec Clément Winchester défi relevé : Mon premier rp est une ouverture de sujet lien du défi : ici défi relevé : J'ai un sujet avec un membre du même groupe lien du défi : avec May Glitters Merci d'avance |
|  | |  ÂGE : Trente-six ans. Il le vit plutôt bien ce qui est assez étrange de sa part. SURNOM : Lulu pour sa soeur, ce qu'il déteste. Hormis ça, il a l'habitude de Ross à cause de l'armée, plutôt que son prénom. STATUT : Célibataire, la guerre fait des ravages même dans un couple. MÉTIER : Ancien Major dans l'Australian Army, comme chirurgien de terrain. Il est maintenant chirurgien traumatologique et responsable des urgences au St Vicent's Hospital. LOGEMENT : Dans une maison proche de la plage, 22 Pine Street, Bayside. POSTS : 79 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
i walk a lonely road, the only one that i have ever known, don't know where it goes, but it's only me, and i walk alone
Justine + Ivy + Louanor #2 + Faye + ShilohRPs TERMINÉS : Louanor #1 + PSEUDO : nic w. (nico) AVATAR : Stephen Amell CRÉDITS : moi (ava) DC : // INSCRIT LE : 17/09/2019   | (#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux Lun 30 Sep - 10:06 | |
|
| Helloooooo ! Premier passage ici ! défi relevé : J'ai un lien avec un membre du même groupe lien du défi : ici (Justine) défi relevé : J'ai un lien avec un nouveau lien du défi : ici (Ivy) défi relevé : Mon premier rp est une ouverture de sujet lien du défi : ici (avec Justine) défi relevé : J'ai un sujet avec un membre du même groupe lien du défi : ici (avec Justine) défi relevé : J'ai répondu à un sujet dans la partie invités lien du défi : ici Merci  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ défis des nouveaux  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |