ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31159 POINTS : 684
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Être un nouveau est un défi en soi. Mais nous sommes là pour vous donner un coup de pouce. Il n'est pas toujours facile de se motiver ou trouver le courage d'aller vers les autres, c'est pourquoi nous vous proposons de gagner des points à chaque étape de votre avancée. Ouais, ça motive tout de suite Comme ça, vous êtes sûrs de partir du bon pied !
Vous trouverez ci-dessous la liste des défis du nouveau, divisés en deux catégories : les défis rp, qui valent 30 pts chacun et les défis flood, pour 15 pts. Quand vous avez relevé un défi, venez vite poster le lien du post ou du sujet en question à la suite afin que nous vous donnions vos points !
Attention : chaque défi n'est réalisable qu'une seule fois et les défis concernant des liens ne peuvent pas être accomplis avec des liens apparaissant dans le scénario si vous en avez pris un
les défis rp - 30 points - J'ai un lien avec un membre du même groupe - J'ai un lien avec un nouveau (-1 mois d'ancienneté) - J'ai un lien avec un ancien (+ 6 mois d'ancienneté) - J'ai posté 10 demandes de liens constructives (le tourisme ne compte pas) - Mon premier rp est une ouverture de sujet - Mon premier rp est posté dans les 3 jours après ma validation - J'ai un sujet avec un membre du même groupe - J'ai 3 sujets en cours - J'ai clôturé mon premier sujet
les défis flood - 15 points - J'ai posté dans 5 jeux - J'ai posté 5 fois dans 5 jeux - J'ai souhaité la bienvenue à 5 nouveaux - J'ai voté pour le forum 5 fois - J'ai posté dans la fiche de pub PRD - J'ai répondu à un sujet dans la partie invités
Pour réclamer vos points, voici un petit formulaire :
Code:
<blockquote><lov>défi relevé :</lov> ici <lov>lien du défi :</lov> ici</blockquote>
PS : Vous êtes considérés comme un nouveau jusqu'à 1 mois après votre validation, après vous ne pourrez plus demander des points pour ces défis. Les DC ne sont pas considérés comme des nouveaux membres et ne peuvent pas réclamer les points de ces défis. En revanche, vous êtes encouragés à les faire pour parfaitement intégrer votre nouveau compte
Jeong Sung-jin
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée. SURNOM : Sun STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter. MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité.. LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui.. POSTS : 208 POINTS : 2285
TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale.. TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Ne supporte plus la couleur rouge, sa vue lui donne la nausée et des hauts le coeur.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #000066 RPs EN COURS : ∆ Look forward ft Min-Kyung
défi relevé : J'ai un lien avec un nouveau (-1 mois d'ancienneté) lien du défi :ici et ici
merci
« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Lena Edwards
le roman-photo
ÂGE : 29 ans. (22/03/1995) SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne. STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai. MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis 2020, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. POSTS : 5390 POINTS : 920
TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.CODE COULEUR : darkcyan. RPs EN COURS :
edwards › you must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.
mina › i never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.
@Jeong Sung-jin bien joué, +105 points pour toi Concernant les liens sur le défi des 5 votes ils ne permettaient pas de vérifier que tu avais bien réalisé le défi mais j'ai pu vérifier par moi même, donc je te le valide comme ça
i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Akira Satō
ÂGE : 29 ans (04/05/1995) SURNOM : Aki' le plus souvent, Kiki pour le voir rouler des yeux STATUT : Actuellement, le jeune Satō est célibataire. Véritable coeur d'artichaud, son palpitant s'enflamme toujours plus vite que son esprit, quitte à s'en brûler les ailes. MÉTIER : Diplôme de Graphic Designer en poche, il a exercé quelques années ce métier avant de subir la faillite de l'entreprise qui l'embauchait, il y a 4 ans. Depuis il travaille dans le restaurant familial, à son plus grand désarroi. LOGEMENT : Vit avec Eden à Fortitude, depuis peu POSTS : 216 POINTS : 960
TW IN RP : deuil, accident de la route, victime d'un séisme, trauma des hôpitaux GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #3399CC (bleu) pour l'anglais, #AB6FC1 (violet) pour le japonais RPs EN COURS : Asher(1) ≈ Bromance never dies
Sung-Jin(1) ≈ From virtual to real, chance's sense of humour
défi relevé : J'ai un lien avec un membre du même groupe lien du défi :ici (Arsinoé)
défi relevé : J'ai un lien avec un nouveau (-1 mois d'ancienneté) lien du défi :ici (Sung-jin)
défi relevé : J'ai un lien avec un ancien (+ 6 mois d'ancienneté) lien du défi :ici (Norah)
défi relevé : Mon premier rp est posté dans les 3 jours après ma validation lien du défi :ici (Validée le 1er septembre)
défi relevé : J'ai un sujet avec un membre du même groupe lien du défi :ici
défi relevé : J'ai 3 sujets en cours lien du défi :ici, ici, ici
défi relevé : J'ai posté dans 5 jeux lien du défi :ici, ici, ici, ici, ici
défi relevé : J'ai souhaité la bienvenue à 5 nouveaux lien du défi :ici, ici, ici, ici, ici
défi relevé : J'ai répondu à un sujet dans la partie invités lien du défi :ici
Et voilà pour moi Merci
- - Life is an eternal game, keep playing no matter what - -
Dina Esteves
la diva de l'acrobatie
ÂGE : 29 yo. (19.01.1995) SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque. STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres. MÉTIER : stunt performer: elle réalise les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse. 2024, elle se remet à l'acting et se retrouve en tête d'affiche d'une prochaine adaptation de bouquin. LOGEMENT : elle a récemment racheté le #200 hughton avenue, sur redcliffe. elle y vit en coloc avec sara et primrose, la dernière arrivante. POSTS : 353 POINTS : 140
TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale. GENRE : Je suis une femme PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle chercheCODE COULEUR : dina s'extasie en teal RPs EN COURS : elena#2 ›
@Akira Satō ce qui nous fait donc un total de 240 points, bien joué à toi
Jeong Sung-jin
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée. SURNOM : Sun STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter. MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité.. LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui.. POSTS : 208 POINTS : 2285
TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale.. TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Ne supporte plus la couleur rouge, sa vue lui donne la nausée et des hauts le coeur.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #000066 RPs EN COURS : ∆ Look forward ft Min-Kyung
« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Lena Edwards
le roman-photo
ÂGE : 29 ans. (22/03/1995) SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne. STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai. MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis 2020, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. POSTS : 5390 POINTS : 920
TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.CODE COULEUR : darkcyan. RPs EN COURS :
edwards › you must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.
mina › i never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.
i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Jeong Sung-jin
défi relevé : J'ai un lien avec un ancien (+ 6 mois d'ancienneté) Norah Sawyer. lien du défi :ici
défi relevé : J'ai 3 rps en cours lien du défi :un deux trois
merci
Lena Edwards
le roman-photo
Josie Richardson
ÂGE : 30 ans. SURNOM : josie est déjà le surnom de josephine mais certains s'entêtent tout de même à l'appeler jo, ce qu'elle trouve exaspérant. STATUT : célibataire, plus passionnée par son job que par les hommes actuellement. MÉTIER : toute jeune avocate, elle travaille pour un cabinet plutôt réputé à brisbane, partenaire direct de celui des fowler, à londres où elle se rend donc parfois. LOGEMENT : un appartement à peine aménagé du côté de spring hill, au plus proche du bureau (#51 st paul terrace). POSTS : 44 POINTS : 415
TW IN RP : deuil, dépression. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. RPs EN COURS : (olive, aaron) AVATAR : camila morrone. CRÉDITS : tsukinoos (avatar). DC : nope. PSEUDO : endless // élo. INSCRIT LE : 08/09/2024
défi relevé : - J'ai un lien avec un ancien (+ 6 mois d'ancienneté) (30) - Mon premier rp est une ouverture de sujet (30) - Mon premier rp est posté dans les 3 jours après ma validation (30) - J'ai souhaité la bienvenue à 5 nouveaux membres (15)
lien du défi :ici (tout avec olive du coup, le lien a été discuté en mp)
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96) SURNOM : spence, c'est suffisant. STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage. MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent) LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. POSTS : 3564 POINTS : 300
TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive) TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen) RPs EN COURS :
(raelyn#14)nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(mac#21)i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)
(malone#3)step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.
(kieran#4) › bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.
RPs EN ATTENTE : (eli (scénario libre))you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.
ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990) STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire) MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes) LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st. POSTS : 40 POINTS : 630
TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : .
∆ divers into normality (phoebe)
∆ lost and recovered (danaë)
∆ don't wake the mummy up (chris) AVATAR : Bill Skarsgård CRÉDITS : vesna DC : / INSCRIT LE : 04/09/2024
défi relevé : J'ai un lien avec un membre du même groupe lien du défi :ici
défi relevé : J'ai un lien avec un nouveau (-1 mois d'ancienneté) lien du défi :ici
défi relevé : J'ai un lien avec un ancien (+ 6 mois d'ancienneté) lien du défi :ici
défi relevé : Mon premier rp est une ouverture de sujet lien du défi :ici
défi relevé : J'ai un sujet avec un membre du même groupe lien du défi :ici
défi relevé : J'ai 3 sujets en cours lien du défi :un - deux - trois
merci d'avance
Lena Edwards
le roman-photo
@Seth Hill je ne peux malheureusement pas te compter le défi du rp avec un nouveau puisqu'August est le compte d'une membre qui est déjà présente depuis plus d'1 mois Ça nous fait malgré tout un joli total de 150 points