AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ∆ les mots casés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ les mots casés HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les mots casés 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ les mots casés Empty
Message(#) Sujet: ∆ les mots casés ∆ les mots casés EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:52




les mots casés
ils sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour

Ils vous avaient manqué, avouez ? ∆ les mots casés 3922047296 Mais les voilà de retour ∆ les mots casés 199959295 Pour les petits nouveaux, et pour ceux dont la mémoire flancherait, les mots casés sont, comme leur nom l'indique, des mots (sans blague ∆ les mots casés 782896472 ) que vous pourrez demander à vous faire attribuer au hasard (souvent compliqué, sinon c'est pas drôle ∆ les mots casés 1149740097 ), qu'il vous faudra caser dans la narration ou dans le dialogue de l'un de vos RP ∆ les mots casés 2154485008

Bien évidemment, un dialogue vous rapportera plus de points qu'une narration, puisque l'exercice est plus compliqué ∆ les mots casés 3258319053  Un mot casé dans une narration vous rapportera donc 10 points, tandis qu'un mot casé dans un dialogue vous rapportera 20 points, ne me dites pas que ça ne vous donne pas envie de vous lancer dans la course aux membres du mois ?  ∆ les mots casés 1001340119

Pour que tout le monde puisse avoir l'occasion de participer, il n'y a aucun maximum prévu pour la loterie, tant qu'il y aura des volontaires il y aura des mots distribués, afin que tout le monde ait l'occasion de participer à sa guise  ∆ les mots casés 1017170121  Pour participer, il vous suffit simplement de poster à la suite de ce sujet, et un mot vous sera attribué ∆ les mots casés 1949770018  Une fois le mot casé dans un de vos rp, c'est également ici que vous devrez venir le signaler et nous donner le lien, pour pouvoir réclamer vos points ∆ les mots casés 3258319053

nb. merci de faire apparaitre votre mot de façon visible dans votre rp (dans une autre couleur, par exemple) afin qu'il soit plus simple pour nous de le repérer dans votre post ∆ les mots casés 763064237

BONNE CHANCE, LES ANANAS  ∆ les mots casés 3836688744  ∆ les mots casés 3726765822


Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
ÂGE : 26 ans (01.05.97) - taureau ascendant gémeau
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
∆ les mots casés 61990405cb9b898f12de44cd1d33eadd2ed6f9b2
POSTS : 1373 POINTS : 3660

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(7) camelia #2mehlia#1samishilohzolia #1mateoadèle

(scénarios)
› maël (ft. grant gustin)

∆ les mots casés 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
camelia #2 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽ 1

∆ les mots casés O_1g2gpfqoo5v51r02rapm721th2r
mehlia #1 ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis tincidunt ex. Mauris luctus ornare nisi quis dapibus. Vestibulum porttitor massa in dui auctor, sed commodo dolor cursus. Pellentesque eros quam, ultrices et mi sit amet, sagittis mollis quam. ☽

RPs EN ATTENTE :
∆ les mots casés Aa288441232986139fbc3bdad20ac103a8464f45
maël (scénario libre) ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Carla Guetta Cohen
CRÉDITS : amthcreator (avatar) ; hoodwink (icones signature), gifhuntsforyou (gif profil), harley (gif cameron), jofridapettersen (gif meryl), doloresgifs (gif maël).
DC : /
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

∆ les mots casés Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ les mots casés ∆ les mots casés EmptyHier à 21:24


∆ les mots casés 1001340119

C'est juste ici pour pygmalion en narration :l:

Je veux bien un nouveau mot ∆ les mots casés 763064237



As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

∆ les mots casés PP3Gbis

:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
 

∆ les mots casés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage
-