AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

i will be king ▲ matt & robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin-Hope Berry
SURNOM : robbie, robinou, bin, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, hopeful romantic, wild & free.
MÉTIER : artiste touche-à-tout (surtout peinture & sculpture), curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage à logan city, plein de plantes et vieux meubles retapés et petites créatures poilues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
i will be king ▲ matt & robin Tumblr_owr9clcZ4I1qehsoxo8_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme, (hyper)sensible, affectueuse, optimiste et passionnée ☽ un brin lunatique, excentrique, impulsive & explosive ☽ trouvé à la naissance, a grandi à l’orphelinat ☽ porte une longue cicatrise dans le creux de son décolleté ☽ vit pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les sensations fortes, les conversations enflammées avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ♥
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)joseph (fb)clémentnoaauden (fb)mayginny & isaac & auden

réalités alternatives : zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

i will be king ▲ matt & robin 3f50d938bff4a880bd6b3b616a7790ac45d39c60
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

i will be king ▲ matt & robin Tumblr_inline_o6exqd14Ef1szn9jg_250
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

i will be king ▲ matt & robin Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go5_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

i will be king ▲ matt & robin Ohey
auden › all i see is shattered glass and red lights passing, my life flashing, headed for the same disaster, faster and faster and faster. i couldn't stop at the red light, you're just like a car crash, and i can't look away.

i will be king ▲ matt & robin 0ix5
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : gaby (retrouvailles librairie) ✢ ariel (concert & coloc) ✢ ginny (blind-date foireux) ✢ isaac (promenade toutou)
PSEUDO : birdie
CRÉDITS : cristalline (avatar)
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

i will be king ▲ matt & robin Empty
Message(#) Sujet: i will be king ▲ matt & robin i will be king ▲ matt & robin EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:49

( i will be king and you will be queen )
@Matt McGrath

Brisbane State High School, class of 2002. C'est le grand soir, le bal de promo, la nuit que tous les gamins redoutent et attendent avec impatience pendant toute l’année. Les teens en grandes pompes, les clic clic clic des appareils photos, le p’tit vent de liberté qui flotte dans l’air, les arches de ballons argentés et lilas qui ornent toutes les portes, les p'tites fleures en plastoc qu'on offre à sa cavalière, les haut-parleurs qui braillent du Destiny’s Child à fond, les éclats de rire, les tapes dans l’dos, les galoches qui se roulent derrière les escaliers du gymnase, les profs en chaperons qui ont pas l'air dans leurs éléments, le parquet qui colle, la boule à facette façon disco ringarde, Brad qui a invité Vicky et Stacey qui fait la gueule, bref : le bal de promo.

Moi j'suis assise avec la bande dans l'coin de la cour où personne ose jamais s'aventurer à cause de la loi du plus fort. Je suis dans cette robe chic chipée dans un magasin de riches la veille avec mes convers usées aux pieds et ma couronne de fleurs sur la tête et la veste en cuir vachement trop grande de Ryder sur les épaules. Je visse mes lèvres au goulot d’une bouteille de shampoing et je bois ça comme du p'tit lait mais attention c'est pas du shampoing hein, je suis pas chtarbée à ce point. Non dedans c'est rempli de différents alcools forts sucrés en douce dans les bureaux des assistants sociaux, juste un peu à chaque fois, ni vu ni connu. Y en a là-dedans. Je suis sortie de maison de correction (aka de prison pour mineurs vous laissez pas amadouer par le terme fancy) y a quelque mois et aux dires de certains ça m'a donné un certain street cred. De mon point de vu j'essaie de positiver mais on va pas se mentir ça m'a surtout fait perdre six mois de ma vie et je suis pas pressée de recommencer l’expérience alors maintenant je fais un peu plus gaffe quand je décide d'enfreindre la loi. Enfin j'essaie. J’ai dû larguer mon stoner de petit copain dans la foulée aussi parce qu'il m'avait lâchement abandonné aux griffes des poulets cette fameuse soirée, mais avec du recul c'est peut être ça le côté positif : comme dit je sais plus qui les moments difficiles révèlent toujours les vrais amis et les gros rats pourris (ouai je crois que c'est ça l'expression). Du coup bon débarras, bye Felicia, tout ça tout ça. D'ailleurs j'espère qu'il va pas oser se pointer ce soir, surtout après avoir craché des litres de baves sur le bal ma parole si j'croise sa face de rat j'crois bien que j'vais l'éclater et il l’aura pas volé celle là ! Ce serait pas comme avec c’pauvre Brice que j’ai salement incendié l’autre jour parce qu’il m’a fait lâcher mon muffin au chocolat que je venais gracieusement d'acheter (pour une fois) en me bousculant malencontreusement dans la cour. Ah je l’avais pas raté, mauvaise journée, j’avais vrillée, œil gauche tressautant nerveusement, je lui avais crié dessus comme une furieuse et je m’étais mise à lui taper dessus avec mon muffin tout plein de gadoue pour lui faire payer le prix de ma souffrance. Avec du recul je me dis que c’était p’t’être un poil exagéré et gratuit dans le genre méchanceté… p’t’être. Parce que laminer des salopards et leur foutre la honte devant tout le monde je m’en tape mais Brice c’est un gentil gars... Pas comme Trip, Trip il aurait mérité ! En plus c'est en parti à cause de lui que Phoenix est plus là et ça franchement c'est pire que tout.

Mais je veux pas y penser. Je m’échauffe et ça m’énerve parce que ça en vaut pas la peine. Je prends une grande inspiration histoire de récupérer de la zen attitude et je soupire pareil. Je vais pas laisser ces contrariétés me pourrir ma soirée ça non. J'ai mes potes, ma cavalière, ma tise, ma beuh, mes taz, le coucher de soleil de Brisbane loin devant, la promesse d'une soirée délirante et même l'espoir d'être élue reine du bal alors voilà,  la vie est belle. Bon mes potes sont surtout venus pour me faire plaisir et ils me charrient parce qu'ils trouvent tout ça futile et surfait (et qu’ils veulent conserver leur image de rebelles sombres et anarchistes) mais moi je trouve ça cool alors je m'en fou.

Je finis tout juste de faire tourner le spliff de Donna quand d'un coup je le repère de mon œil d'aigle, là, de l’autre côté de la cour, avec ses mèches rebelles de surfeur qui contrastent avec son p'tit costume bon chic bon genre de gosse de riche et sa démarche de rugbyman qui assure. Impossible de le louper, c’est lui, le seul l'unique la légende le « MCGRATH ! » que je gueule brusquement à en déchirer les tympans de mes potes et je saute sur mes pieds pour lui foncer dessus. J'avais essayé de prendre un ton un brin intimidant pour le faire sursauter mais avec ma voix de souris éraillée pas sûr que ça ait marché. En plus Matt il est trop cool pour flipper je crois que même devant les films d'horreurs il garde son flegme le gars c'est un ouf en vrai je sais même pas pourquoi j'ai essayé. J’arrive à sa hauteur, je retire la sucette à la cerise que j'ai dans la bouche et le sourire qui creuse malicieusement des fossettes dans mes joues il trahi totalement la joie que je ressens en voyant sa trogne mais c’est pas grave je continue quand même, pour la forme : « T'es en retard McGrath ! Ils viennent de passer "Never Gonna Give You Up" les profs étaient fous ils ont tout lâché sur le dancefloor et toi t'as manqué ça c'est mal. En plus c'était sensé être notre chanson c'est très mal. J'espère que t'as une bonne excuse. » Je croise les bras, lui barre le passage, feins la déception courroucée, et dans les faits y a peut être un peu de vrai parce que mince alors j'aurais adoré le défier de se taper un breakdance de folie au milieu de la piste sur cette chanson fantastiquement moisie des années 80s. Ça aurait été le crime parfait pour bien commencer la soirée...

( pando & birdie )

i will be king ▲ matt & robin 873483867:

since i was born they couldn't hold me down, another misfits kid, another burned-out town. i never played by the rules and i never really cared, my nasty reputation takes me everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City, avec Baby Warren la coloc "temporaire" ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.
i will be king ▲ matt & robin 6e942a0a67ee3a973e992ebec60ac9bf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant de se mettre avec Lene en décembre 2018. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

i will be king ▲ matt & robin Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI (fantômes)JILL #1
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

i will be king ▲ matt & robin Cb187a81691bf6576ecb0c937f8927bd92715ac7
MALLIE #2 (fb)MALLIE #3
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

i will be king ▲ matt & robin Tumblr_inline_nz65rupTT01rll3ru_250
MATTANDY
I could be the drink in your cup, I could be the green in your blunt. Your pusher man, yeah, I got what you want. You wanna escape all of the crazy shit? You're the Marilyn, I'm the president. And I'd love to hear you say do what you want with my body.

i will be king ▲ matt & robin Tumblr_mwzngqDERc1s8ch6to5_250
NOMATT #7
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

bailey (zb)lilyrae #2 (ds)ivy (ds)clémentelora sethrobin (fb)scarlett #2

RPs EN ATTENTE : dimdimdimm

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane & Jack le musico
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: i will be king ▲ matt & robin i will be king ▲ matt & robin EmptySam 6 Juil 2019 - 18:26

@Robin-Hope Berry

Brisbane State High School, class of 2002. Ils m’ont accroché les gars, bien sûr qu’ils allaient le faire. J’avais prévu venir au bal de promo avec ma voiture – aheum Matt, la voiture de papa McGrath, ton fric tu le dépenses en bières et/ou en skateboard et/ou en surfboard, jamais t’aurais assez anyways pour te payer une BMW relaaaaax dude – mais c’était avant que le team au complet fasse klaxonner la limousine qu’ils ont louée dans l’entrée chez les parents. Et Max qui sort la tête du toit ouvrant, qui hurle au loup, le con, il s’étouffe dans ses rires, il gobe le reste de la bouteille de champagne avant d’en échapper le tiers sur les cuisses de Damian qui est déjà trop stoned pour le réaliser. On avait décidé de faire notre arrivée en champions, mais je savais pas à ce point, quand je les vois tous empilés les uns sur les autres sur la banquette arrière, la fenêtre automatique qu’ils baissent pour me crier à la tête sur différentes intonations et tous autant de surnoms variés de ramener mon cul avec eux. Bénie soit Ginny qui avait eu besoin que maman ait la porter chez son prof de dessin, bénie soit Jill qui s’est encore foutue dans la merde avec son tuteur de maths et qui a sollicité papa pour venir la sortir de ses conneries. D’office, j’esquisse un pas de danse, attrape la canette de bière qu’on me lance et qui éclate sur mes chaussures et sur la pelouse trop verte trop bien entretenue à mes pieds, avant de tout boire d’un trait et de m’installer avec eux. Mes bros, mon équipe de foot, ma bande, mes balourds. D’ici quelques mois on va tous avoir perdu contact, on se parlera même plus, sauf au détour de la plage ou d’une fête random où on sera les uns les autres invités, où on se rappellera nos idioties de lycéens toujours un peu trop bourrés, véritablement cocky en liberté. Mais ce soir, ils sont tout, ils sont mon monde, ils sont ma famille.

Le trajet vers l’école a absolument, mais absolument rien de glorieux. L’un fait la liste des filles qu’il veut se chopper ce soir, l’autre celle des mecs – il est gay et tellement assumé, love it, il est un amour aussi, ça aide. Les rires qui ressemblent plus à des gloussements, je jure que le chauffeur à un moment augmente le son des infos à la radio tellement il s’attendait à conduire des cancres, mais pas à ce point. Don’t care, where’s the weed? Ça enfume sur le siège arrière, on ouvre toutes les fenêtres, Max repart pour un tour à se prendre pour un loup-garou. Et enfin, finalement, on arrive. Je jure, le soupir de soulagement que lâche le type derrière le volant quand le dernier d’entre nous quitte la limo, ça vaut tout l’or du monde. Les gars partent dans un sens, ils vont s’allumer d’autres clopes vertes derrière les gradins ; mais moi, j’ai un truc en tête, j’avais presque oublié, fuck fuck, faut que je me dépêche là. Et la course que je pique vers le commerce, les pas qui filent à la vitesse de l’éclair, je sue dans ma chemise bien repassée, j’ai la nuque humide contre mon veston parfaitement ajusté.

Mais 15 mintues top chrono plus tard, I’m good, j’ai tout ce don’t j’ai besoin. Assez que j’arrive tout conquérant dans le gymnase, que je la cherche des yeux, mais que c’est elle qui me trouve bien avant. « MCGRATH ! » elle se précipite Robin, elle me court dessus, elle tente de faire peur, elle me fait juste éclater de rire.  « Beeeeeeerry! » j’étire chaque lettre, je cambre le dos pour ajouter du sass à la chose, elle s’en laisse pas mener la p’tite, elle rage, elle essaie de me culpabiliser, mais j’ai la lueur dans le regard et le sourire en coin qui lui confirment qu’elle ferait même pas peur à ma p’tite sœur. Pour dire. « T'es en retard McGrath ! Ils viennent de passer "Never Gonna Give You Up" les profs étaient fous ils ont tout lâché sur le dancefloor et toi t'as manqué ça c'est mal. En plus c'était sensé être notre chanson c'est très mal. J'espère que t'as une bonne excuse. » son discours que j’ignore comme un con, tendant plutôt la main vers elle pour lui piquer la sucette avec laquelle elle joue comme une gamine de 5 ans. « Cerise? Ma saveur pref. » le bonbon qui trouve sa place dans ma bouche encore étirée en une expression bien trop amusée pour que cette soirée parte pas sous un bon, un excellent signe. « J’voulais te prendre un bouquet de corsage pour faire genre, on est cute on la mérite la couronne, mais y restait plus rien chez le fleuriste. J’ai improvisé. » la main que j’avais de planquée derrière mon dos finit sa course sous ses yeux, et j’ai poussé la connerie à l’extrême. Quand y’avaient eu des rumeurs de couloir mentionnant qu’elle et moi on avait des chances d’être élus roi et reine ce soir, on en avait ri probablement pendant des heures tellement le ridicule de la chose était marrant. Mais, en bon idiot assumé, en excellent beauf de premier niveau, j’ai poussé la chose jusqu’à passer en vitesse chez le fleuriste un peu plus tôt. Et y’avait rien, foutument rien. Évidemment. Le supermarché avait fini par être mon backup plan, et comme corsage, je lui propose un bouquet de laitue auquel j’ai attaché un ruban piqué à la première niaise qui était devant moi dans la file à l’entrée pour où ils étampaient nos billets.

Attendant que Robin me fasse le privilège, que dis-je, l’honneur d’enfiler son bouquet de verdure par-dessus sa robe, je laisse mon regard dériver sur la salle, capter qui est là, qui est avec qui, quels sont les dramas à prévoir – et surtout pour lesquels on doit sortir le popcorn hypothétique. « Stacey a arraché les extensions de Vicky déjà? » Robin était là avant moi, autant en profiter le plus possible. Mais elle a pas le temps de me répondre que cette chanson se lance, que toutes les filles soupirent à fond, que les gars roulent des yeux et que je lui tends la main, mon sourire à deux balles forever on forever strong. « Ça compte comme notre chanson de réconciliation, ça? » elle a pas la chance de répondre que déjà, je chante les paroles à tue-tête.

( pando & birdie )

lolzie:

Let's face it, we're in trouble. But I'm willing to try, I don't wanna be the one who ruins it all. Is that it? Are we done now? Baby, it's been a while. Did you forget about us?

i will be king ▲ matt & robin Mf7aKnj
    i will be king ▲ matt & robin OrLErGE
    i will be king ▲ matt & robin 2eDseF9
    i will be king ▲ matt & robin FhycjZK
    i will be king ▲ matt & robin 8conP1m
Robin-Hope Berry
SURNOM : robbie, robinou, bin, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
MÉTIER : artiste touche-à-tout (surtout peinture & sculpture), curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage à logan city, plein de plantes et vieux meubles retapés et petites créatures poilues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme, (hyper)sensible, affectueuse, optimiste et passionnée ☽ un brin lunatique, excentrique, impulsive & explosive ☽ trouvé à la naissance, a grandi à l’orphelinat ☽ porte une longue cicatrise dans le creux de son décolleté ☽ vit pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les sensations fortes, les conversations enflammées avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ♥
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)joseph (fb)clémentnoaauden (fb)mayginny & isaac & auden

réalités alternatives : zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

auden › all i see is shattered glass and red lights passing, my life flashing, headed for the same disaster, faster and faster and faster. i couldn't stop at the red light, you're just like a car crash, and i can't look away.

kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : gaby (retrouvailles librairie) ✢ ariel (concert & coloc) ✢ ginny (blind-date foireux) ✢ isaac (promenade toutou)
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: i will be king ▲ matt & robin i will be king ▲ matt & robin EmptySam 20 Juil 2019 - 14:24

@Matt McGrath
Sur nos lèvres, le même sourire effronté. Je vais pour remettre ma sucette dans ma bouche en faisant mine d’attendre sa réponse (qui viendra pas, parce que Matt) quand brusquement il me la sucre au vol et la gobe aussi sec. « n-EH! » que je proteste sous le coup de l’outrage, mais c’est trop tard. N’importe qui d'autre aurait eu le droit à un sérieux coup de pression avant de se faire pousser par mes bras de rongeur vénère, mais c’est Matt, alors je me contente de lui disloquer gentiment l’épaule. « Cerise? Ma saveur pref. »  « More life cerise cognac rhum teq weed, grand cru, enjoy » que je ricane, basse, le bras tendu pour récupérer mon bien, mais Matt faut se lever tôt pour le dégouter et il continue de m’ignorer savamment. Alors en échange de bon procédé je lui pique ses lunettes de soleil de flambeur à la men in black et je les colle sur mon nez en trompette. Aucun doute que je dois ressembler à une sacrée mouche quand je me retourne pour lui sourire de toutes mes dents. « J’voulais te prendre un bouquet de corsage pour faire genre, on est cute on la mérite la couronne, mais y restait plus rien chez le fleuriste. J’ai improvisé. »  « Évidemment qu’on est cute, y a moi dans le tas » je commente en me rapprochant curieusement, tapotant mes doigts les uns contre les autres pour voir ce qu’il a pour moi. J’aime bien les surprises. J'aime beaucoup les surprises. Faites moi des surprises. En face il fait un peu durer le suspens comme il sait le faire et je commence à ricaner en anticipation parce que maintenant c’est sûr ça va être une connerie. Et puis tout d’un coup il sort le truc qu’il planquait derrière son dos et révèle… un bouquet de laitue ! Je m’étouffe presque avec ma salive et j’éclate de rire avant de m’en emparer avidement : « WOW McGrath j’te savais pas si intentionné, fallait pas ! Mazette r’garde comment ça va avec ma robe ! J’avais hésité avec un costard mais du coup no regrets ! » (surtout que les costards c’est plus difficile à voler). Je l’enfile aussitôt comme il a bien fait les choses, avec le petit ruban et tout, et puis je relève la tête vers lui et je lui offre mon plus grand sourire, un vrai sourire sincère, attendant d’être admirée comme je le mérite. Mais il regarde ailleurs, le bougre. « Stacey a arraché les extensions de Vicky déjà? »  Je roule des yeux, veux lui répondre qu’il est une vraie commère ou le charrier d’un « sois pas deg parce qu'elles se battent pas pour toi » (bah ouai, les jocks et les pompom girls c'est la base nan ?) mais le temps que je me décide sur ma répartie cinglante il a déjà enchainé sur autre chose tant pis (ouai il est un brin hyperactif Matt j’crois qu’on a ça en commun) « Ça compte comme notre chanson de réconciliation, ça? » Hein quoi ? Je tends l’oreille mais pas besoin, il se met brusquement à chanter que dis-je BRAILLER les paroles de la chanson en question et alors forcément je la reconnais aussitôt : c’est a thousand miles ! Surexcitée et hilare, je me fous ouvertement de sa gueule et puis je fais un bond sur moi-même et aussi sec je chope la main qu’il me tend et je fonce au milieu de la piste en le trainant en drapeau derrière. « STARING BLANKY AHEAD JUST MAKING MY WAY, MAKING A WAY THROUGH THE CROWD » je m’égosille par dessus la musique en défonçant les brave gens à droite à gauche, rugbygirl style. Ensuite je réalise que j’ai encore la veste en cuir de Ryder sur les épaules et les lunettes de Matt sur le nez et je glisse l’un dans l’autre et je jette le tout sur une chaise qui se trouve là. « T’y touche t’es mort » je glisse quand même gentiment à titre préventif au type qui est à côté et puis je reviens vers Matt toute sourire. « Allez McGrath, let’s show them how it’s done! » On tape la chorée, obligé. Des regards se tournent vers nous, ça nous encouragerait presque - pas qu’on ait besoin d’un public pour êtes cons. Parfois mes potes me demandent pourquoi je traîne avec un jock (avec toujours le petit dédain dans la voix hein sinon c’est pas drôle), comme on fait pas franchement parti du même monde, tout ça, mais déjà ça moi je m’en tape pas mal et puis en plus… merde quoi, mais regardez le ! C’est une évidence ! Matt il s'en contrefout de ce qu'on pense de lui, il fait son truc, il triche pas, et d’ailleurs il en a tellement rien à foutre et il est tellement libre comme abruti que chaque fois qu’il se ridiculise il en devient encore plus cool à mes yeux, et aux yeux des autres aussi d’ailleurs, c’est pas pour rien que c’est la p’tite star du lycée. Matt, il est cool sans essayer. « AND I NEED YOU » (tête qui se secoue) « AND I MISS YOU ! » (tête qui se secoue) « AND NOW I WOOOOOONDERRRRRR merde on a raté notre vocation c’est pas dans l’équipe de foot qu’il fallait s’inscrire c’est à la danse ! … ET à la chorale ! On est trop bons ! » Au même moment, je croise le regard de Vicky braqué sur nous et je me dis qu’elle doit me trouver canon (normal, surtout avec ma jolie laitue) mais ensuite je remarque que c’est plutôt mon cavalier qu’elle reluque et que les coups d’œil qu’elle me jette sont passablement hargneux et alors tous les morceaux se recollent dans ma p’tite tête et j’éclate de rire. « Mais nan ! Mec ! High school drama just got more dramatic ! Vicky te bouffe des yeux à mort, à tous les coups elle pensait que Brad allait être élu et maintenant elle réalise qu’elle est avec un total loser et que le king il est juste là et elle est deeeeg ! » Je me bidonne encore tellement ça me passe au dessus de la tête. C’est que les rumeurs vont bons trains au bahut en ce moment, comme quoi on allait être élus tous les deux, comme quoi on était secrètement ensemble même et puis ma préférée : comme quoi nos parents s’opposaient à notre relation à cause de la différence de classe sociale (encore plus magique quand on sait que j’ai pas de parents mais bon je suppose que c’est un détail et puis ça mérite des points pour le romantisme dégoulinant). Bref, nos oreilles ont de quoi siffler. La freak et le jock, les gens pigent pas, ça me fait marrer. Je me dis quand même qu’à l’occasion faudrait que j’aille voir Vicky pour lui dire que si elle veut tenter sa chance avec Matt faut surtout pas qu'elle se gêne. J’aime pas trop ce genre de rivalité, surtout pour un mec (et fuck le patriarcat), alors je lui dirais oui, mais pas là, là j’ai soif. « Bon trop drama pour mon p’tit cœur, il me faut un verre ! Ensuite je me penche à son oreille et sans prendre en compte le fait que je me sois penchée à son oreille justement je continue sur le même ton : J’VAIS NOUS CHERCHER À BOIRE CHÉRI ! » Un tympan en moins, un. Et je me déplace vers la p’tite table présomptueuse avec tous les verres et les cocktails sans alcool alignés en m’essuyant le front et réajustant ma couronne de fleurs et puis comme j’me sens généreuse (on est Robin Des Bois ou on l’est pas), je renverse l’intégralité de ma bouteille de shampoing alcoolisée dans la sangria. En avant la musique !

lolzie too:

( pando & birdie )

since i was born they couldn't hold me down, another misfits kid, another burned-out town. i never played by the rules and i never really cared, my nasty reputation takes me everywhere.

Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
LOGEMENT : #568, Logan City, avec Baby Warren la coloc "temporaire" ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.

PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant de se mettre avec Lene en décembre 2018. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
RPs EN COURS :

I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

MALLIE #2 (fb)MALLIE #3
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

MATTANDY
I could be the drink in your cup, I could be the green in your blunt. Your pusher man, yeah, I got what you want. You wanna escape all of the crazy shit? You're the Marilyn, I'm the president. And I'd love to hear you say do what you want with my body.

NOMATT #7
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: i will be king ▲ matt & robin i will be king ▲ matt & robin EmptyMer 4 Sep 2019 - 5:24

@Robin-Hope Berry

Brisbane State High School, class of 2002. « MAKING MY WAY DOWNTOWN WALKING FAST, FACES PASS AND I'M HOME BOUND. » c’est comme si la chanson avait pris possession de mon corps, du sien aussi. On est secoués dans tous les sens, on saute, on danse, on crie, on se lance la réplique, assez que y’a déjà plusieurs paires d’yeux qui roulent dans notre direction, qui attendent le refrain au point de dégager un maigre espace de la piste de danse pour la grande entrée. Robin à ma suite, et je la lâche pas des yeux, les mimiques reviennent, tantôt on est outrés, tantôt on est faussement blasés. Je me jette à ses pieds quand il faut, elle saute sur place au bon repère, et quand on y est, c’est sur la première chaise que je repère que je grimpe, mon index qui arrête pas de la pointer à chaque nouvelle relance. « AND I NEED YOU » (tête qui se secoue) « AND I MISS YOU ! » (tête qui se secoue) « AND NOW I WOOOOOONDERRRRRR! » et le pire là-dedans, c’est que je suis pas essoufflé du tout, que l’entraînement de rugby aide à mort, que j’ai un cardio de feu qui fait qu’on pourrait reprendre à la seconde où la chanson se termine pour un autre round – en fait, on a déjà testé, et on peut facilement la faire 5 fois de suite sans commencer à manquer un mot, sans avoir mal à force de nier de la tête, et de dodeliner encore plus violement quand y’a le solo qui nous casse les oreilles pendant que la nana s’égosille à répéter encore et toujours les mêmes mots.

« Merde on a raté notre vocation c’est pas dans l’équipe de foot qu’il fallait s’inscrire c’est à la danse ! … ET à la chorale ! On est trop bons ! » « Y’EST ENCORE TEMPS! » j’ai définitivement été trop proche du haut-parleur et j’arrive pas du tout à calibrer ma voix qui hurle désespérément quand je perds les prunelles brillantes de malice de Robin pendant une demi-seconde, mais qu’elle reporte finalement son attention sur moi l’instant d’après. « ON PEUT TOUJOURS SE BRANLER - » et évidemment que ça passe à un slow, que c’est la trame baisse de plusieurs crans et que toute la promotion s’insurge de ma vulgarité quand j’arrive à rien faire d’autre qu’à éclater du rire le plus stupide et le plus naïf de l’histoire de l’humanité. Si seulement c’était le truc le moins pire que j’avais pu dire, j’aurais pu me sentir bien mal à l’aise – mais ça, c’était du soft en vrai. « - se branler des examens finaux et s’assurer de redoubler. Voilà ce que je voulais dire. » j’arrive quand même au bout de mon idée, plan démoniaque qu’on suivra jamais à la lettre parce que j’ai un père à impressionner et que je suis qu'un trouillard de la première à la moindre pensée de faire en bas de la perfection aux finals. Robin, elle, y va de son propre chef mais j’ai jamais douté une seule fois qu’elle était du genre hyper brillante, juste qu’elle se fait pas chier avec la structure. Si elle voulait, tous ses examens montreraient la note parfaite d’un 100% qu’elle se serait même pas fait chier à atteindre, mais encore faut-il qu’elle cares. Elle m’impressionnera toujours la p’tite.

L’horreur a maintenant des mots clairs et évidents pour être décrite : « Mais nan ! Mec ! High school drama just got more dramatic ! Vicky te bouffe des yeux à mort, à tous les coups elle pensait que Brad allait être élu et maintenant elle réalise qu’elle est avec un total loser et que le king il est juste là et elle est deeeeg ! »  « Sérieux, Vicky?! » et j’exagère la voix d’un gamin presque en mode grondé, mon corps qui se tortille, mon air qui veut pas, je me plains, je fais que ça. « Va encore falloir que je fasse genre Brad est mon meilleur pote sinon il va rager. » l’ambiance était merdique dans le team à la seconde où y’avaient des potins qui sortaient sur le fait que VickVick avait des vues sur tous les autres joueurs sauf sur son propre mec. Surtout quand personne avait vraiment de l’intérêt pour elle, sauf justement son pauvre mec. Du coup, on tentait tous de pallier, on passait un max de temps avec Brad, il était con, pas méchant, mais pas très allumé disons, et on arrivait vite à la fin des sujets de conversations avant même d’entrer dans le vif du truc. L’oiseau de malheur au bouquet de carotte qui m’hurle dans les oreilles « J’VAIS NOUS CHERCHER À BOIRE CHÉRI ! »  et elle m’abandonne en plus ? Ma main attrape la sienne dans l’élan, et je l’attire le plus près possible en la faisant tourner sur elle-même au passage, ça nous arrache quelques soupirs envieux de Nancy et Kelly, les deux jumelles que personne arrive jamais à différencier, ce qui les amuse une journée et les fait chier à un niveau le lendemain. « RAMÈNE M’EN UN AUSSI STP SOLEIL DE MES NUITS LUNE DE MES JOURS. » que je crie sans retenue aucune dans sa propre oreille, la vengeance qui m’arrache un immense sourire et le baiser tout baveux exprès que je plaque contre son front avant de la repousser aussi vite que je l’ai attirée à moi. Les yeux de Vicky me brûlent la nuque, j’en frissonne de dégoût.

Et c’est là où je réalise que contre toute attente, c’est pas des représailles de Brad que j’ai le plus peur s’il pique une crise de jalousie vu l’intérêt de sa chère et tendre envers moi. Nah, là, ce qui me foutu une touille sans nom, c’est Vicky elle-même qui lorgne de trop près, qui se creuse un chemin langoureusement pour arriver à ma hauteur à peu près au même moment où je presse le pas comme le pire froussard de l’univers pour rejoindre Robin la malfrat et son shampooing à la vodka. Premier verre que je gobe d’un trait, avant de lui en servir un et de m’en prendre un second. « On devrait lancer la rumeur que j’ai une idylle avec Joshua. » je lâche, de but en blanc, me convainquant au fil des mots et devenant de suite très, très, très intéressé par ce plan. « En plus on ferait un hot couple, avoue, regarde-nous. » je m’agite, tourne, fais le beau, bas des cils. Josh est genre le hottie par exellence, la plastique parfaite, le gars brillant, une bonne carrière en vue, et il est drôle. Pas mon genre lourd clairement, un humour intelligent, il fait des jeux de mots à se plier de rire, il a une répartie de QI impressionnant. Le gars est en musique, il vise de partir en trip autour du monde avec sa guitare une fois son diplôme en poche, et il surfe comme un Dieu. Être gay, il serait mon seul et unique choix j’pense bien. Mon bras que je passe autour des épaules de Robin et mes prunelles acérées qui scrutent qui que ce soit dans le gymnase décoré kitsch à fond. « On commence par implanter la nouvelle où ? À qui? Faudrait que je l’embrasse pour alimenter les ragots ou je garde ça pour la finale? »

( pando & birdie )

Let's face it, we're in trouble. But I'm willing to try, I don't wanna be the one who ruins it all. Is that it? Are we done now? Baby, it's been a while. Did you forget about us?

Robin-Hope Berry

▲▲▲

Message(#) Sujet: Re: i will be king ▲ matt & robin i will be king ▲ matt & robin EmptyMer 16 Oct 2019 - 20:11

@Matt McGrath
La musique endiablée (a thousand miles, donc) sur laquelle on tapait notre époustouflante chorée comme des foutus pros increvables se mue en slow mielleux des Spice Girls et forcément c’est ce moment précis de calme ambiant que choisit Matt pour brailler impunément un « ON PEUT TOUJOURS SE BRANLER » tellement inopiné même pour lui que je peux pas m’empêcher d’écarquiller les yeux avant d’éclater d’un rire tonitruant. Autour les gens sont tout offusqué ce qui est plus drôle encore et d’ailleurs je rigole tellement qu’au final je fais plus aucun son, juste un long sifflement lugubre, la gueule grande ouverte en me tapant sur la cuisse, mince ça doit être beau à voir. Il a pas besoin de rajouter quoi que ce soit comme ma soirée est déjà faite mais quand même il enchaîne « ... se branler des examens finaux et s’assurer de redoubler » « MCGRATH YOU GENIUS! » et le couple à mes côtés qui sursaute, grommèle et part slowdancer un peu plus loin. D'ailleurs bizarrement y a comme un périmètre de sécurité autour de nous. Pas fous les gens. J’essuie une petite larme au coin de mon œil et j’essaie de regagner mon calme (enfin c’est vite dit). Il le sait pas mais mon cœur a fait un p’tit bond dans ma poitrine en écoutant son plan démoniaque parce que la vérité c’est que moi je kifferais. J’aime pas les cours j’aime pas les profs j’aime pas les pions j’aime pas grand chose ici mais y a presque tous mes potes et l’avenir c’est flippant et ça m’embêterait pas de le remettre à un peu plus tard non, alors vrai de vrai si il me lançait le pari de foirer mes examens exprès, là, je le ferais. Mais Matt il réussit trop tout ce qu’il entreprend pour redoubler sur un défi et avec ses parents bourgeois péteux sûr que ça passerait moyeux (c'est qu'on déconne pas avec les études chez les McGrath y a qu'à voir la p'tite qu'est même dans les mathletes, love her). Et puis bon, moi en vrai si je me plantais à tous les coups le conseil d’administration sauterait sur l’occasion pour me dégager pour de bon. Ouai, non… l’année prochaine lui il sera dans une fraternité dans une fac prestigieuse à faire la tournée des bars avec son gang d’alphas dudes respectivement dénommés Ben Brad Bryan Brice Bruce Billy Brendon Dick et Dereck et moi… je serais sous un pont ou un truc dans le genre. Mais on y est pas, et je veux pas y penser, alors je balaye tout ça de ma tête.

Je lui raconte pour Vicky et il se tortille de dégoût ce sacré gamin alors je peux pas m'empêcher de me bidonner à nouveau. Puis quand je vais pour partir chercher à boire il me retient théâtralement par la main et me fait tourner sur moi même et heureusement qu'il a plus d'équilibre et d’intelligence kinesthésique que moi sinon on aurait sûrement été valdinguer sur les twins ébahies. Mais non, Matt il a la classe, droit sur ses pattes, limite sexy et il me rattrape quand je titube avant de me coller contre lui et de se venger sournoisement en contre-criant dans mes oreilles : « RAMÈNE M’EN UN AUSSI STP SOLEIL DE MES NUITS LUNE DE MES JOURS » Je piaille plaintivement sans pouvoir me défaire du sourire hilare qui me fend bêtement la gueule de part en part et quand il colle un baiser baveux sur mon front je me débats bravement mais il bouge pas d’un pouce bien sûr tant pis dommage « YOU GOT IT ETOILE DE MER SIRUPEUSE ! » je contre-contre-braille (Dieu qu'on est chiants) et je m'arrache (ou il me dégage, c'est selon).

Je finis de mettre mon p’tit plan alcoolisé douteux à exécution quand d'un coup Matt pop up derrière moi pour s'enfiler un verre avant de m'en servir un et de remettre ça. « Dure journée hein ? » je minaude en portant le gobelet à mes lèvres. « On devrait lancer la rumeur que j’ai une idylle avec Joshua » « Joshuquoi? » j'hésite entre la surprise et l'hilarité comme réaction primale comme souvent avec Matt et le mélange des deux me fait rire par le nez comme un cochon. Matt perd pas de vu son objectif douteux, fait le fanfaron pour illustrer son propos à savoir qu’ils feraient un beau couple, puis passe son bras autour de mes épaules et continue l'élaboration de son plan foireux. À la lueur démente qui brille dans le fond de ses prunelles sombres c'est clair qu'il est en impro total et moi je l'écoute à fond avec les yeux un peu écarquillés et l'excitation de la connerie à réaliser qui luit dans mes propres mirettes. « Ok j'en suis ! » je réponds aussi sec quand il a finit, sans me demander si ce plan à quoi que ce soit de pertinent, si Joshua est gay, qui est Joshua, pourquoi il veut faire un truc pareil et tous ces questionnement superflus. Quand même, pas conne, bonne pote (ou Gandhi Aldi comme dirait Phoenix) je connecte quelques neurones et je le préviens : « Avant de changer de bords, t'sais que les mecs sont plus lourds que les meufs hein ? » je marque une pause, songeuse « … et que s'il est pas dégueulasse vous deux ensemble c’est possiblement un peu hot ouai et que les gens ont tendance à vouloir ce qu’ils peuvent pas avoir alors pas sûr que ça calme les ardeurs de tes admiratrices pas trop secrètes s’tu vois c’que j’veux dire mais OK OK J’EN SUIS ! » je regarde furtivement autour de nous, réajuste mon bouquet de laitue « Non si faut carrément que tu l'embrasses ! » (je veux voir ça) « Mais si tu veux que la nouvelle s'embrase comme du papier-chiottes devant un lance flamme (testé et approuvé) faut parler simultanément à Tobias et Karen, c'est les mastercommères du bahut, ils savent tout sur tout le monde et en raconteront plus encore » que j'explique à mon tour en ma qualité de fine stratège. D'ordinaire les ragots ça me court vite sur le haricot mais aux grands maux les grands remèdes. « T’as qu’à toucher sensuellement la nuque de Tobias en l'appelant Joshy et faire genre tu t'es trompé ou un truc comme ça, il lui en faut pas plus et c'est dans la boîte. Je me charge de Karen pour implanter la p'tite idée on se retrouve ici dans deux minutes top chrono pour le debrief, go go go ! » et aussi sec je m'éloigne furtivement vers ma destinée. Du coin de l'œil, je vois des gens qui commencent à se servir de mon mélange douteux et sous cape, je me mets à ricaner.

( pando & birdie )

Spoiler:

Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange

RPs EN COURS :

MALLIE #2 (fb)MALLIE #3

MATTANDY

NOMATT #7

Message(#) Sujet: Re: i will be king ▲ matt & robin i will be king ▲ matt & robin EmptySam 16 Nov 2019 - 20:01

@Robin-Hope Berry

Brisbane State High School, class of 2002. « YOU GOT IT ETOILE DE MER SIRUPEUSE ! » ça finit plus, ça finit plus du tout, le peuple entier qui soupire sous nos effluves, et ça me fait penser à la fois où elle était venue à un match de rugby pour me supporter – lire ici pour m’hurler des bêtises des estrades. C’était la seule et unique fois à ma connaissance que Robin avait assisté à un truc du genre, et j’avais joué comme un pied pendant toute la partie rien que parce que je pouvais pas me concentrer à faire deux choses à la fois en même temps et qu’à ce moment-là ma priorité était clairement de répondre à ses cat calls venus du fin fond de son cœur et inspirés de notre humour commun de merde. On avait eu un score dégueulasse, le coach m’en avait voulu pendant des semaines, mais merde que ses jeux de mots sur le ballon et la ligne de maillot des adversaires m’avaient fait pleurer de rire à un niveau qui rachetait tout. « SIRUPEUSE ; T’ES DÉGUEULASSE ET T’ES AUSSI PAS CELLE QUI AURA LE DERNIER MOT LOVE YOU TOO KANGAROOOO-OOOOOOO-OO-OOOO-OUH!-OUH!-OUH! » le mot qui s’étire, le cri de ralliement qui en ressort, ça change des Bro !Bro !Bro ! qu’on scandait toujours en commençant par le chuchoter dans la cafétéria quand y’avait la tribu d’hommes des cavernes qui me servaiENt aussi de coéquipiers se mettaient à parler de sport comme si c’était la seule chose qui comptait pour eux. Les détails.

Je fuis, bien sûr que je fuis, je gambade aussi, attrapant un verre de la concoction immonde sur laquelle elle travaille comme une précieuse potion, et une longue gorgée plus tard elle se moque. « Dure journée hein ? » pffffff. Je cheers avec son verre, buvant à nouveau, le plan de génie qui m’apparaît comme un éclair divin, et Robin qui casse tout en plaidant la carte de l’ignorance. « Joshuquoi? » « Fais pas genre. Lui. » ma main libre se pose sous son menton, mes doigts encerclent sa mâchoire je tourne sa tête directement là où le dit Joshuquoi est en train de se passer une main dans ses cheveux de prince, ses jolies mèches parfaitement placées qu’il ébouriffe savamment alors qu’elles reviennent à leur place d’un naturel désarmant. Si j’étais gay, là, je serais clairement en train de baver. « Avant de changer de bords, t'sais que les mecs sont plus lourds que les meufs hein ? » elle fait mine de réfléchir, je bois juste plus dans ce moment-là et c’est autant une excellente idée qu’un très, très mauvais plan. L’un va parfaitement avec l’autre. « Y’a pas de mecs et y’a pas de meufs dans ma tête en ce moment. Y’a juste Vicky, et les autres. I gotta think fassst. » et oui, je sais, c’est lâche, c’est con, c’est pas cool pour Vicky, mais elle aura de la peine avec moi, elle se sentira pas épanouie avec moi, je fais ça pour elle, voyez comme je suis une grande âme. « … et que s'il est pas dégueulasse vous deux ensemble c’est possiblement un peu hot ouai et que les gens ont tendance à vouloir ce qu’ils peuvent pas avoir alors pas sûr que ça calme les ardeurs de tes admiratrices pas trop secrètes s’tu vois c’que j’veux dire mais OK OK J’EN SUIS ! » « Si tu fais ça pour nous mater quand ça va devenir chaud dans les douches, je veux au moins 50% du fric que tu feras en vendant les fanfictions qu’on va t’inspirer sur internet. AU MOINS. » je m’insurge, vois l’opportunité d’affaires qui m’évitera de me coller le cul sur les bancs d’université l’an prochain en architecture pour bien suivre les pas de papa, pour bien suivre les pas de chaque bon enfant McGrath, chaque bonne graine qui suit la lignée en se calquant avec une ressemblance dénuée d’indépendance, à suivre des études qu’ils ont tous faites, les têtes pensantes de la famille. Le pire, c’est qu’architecture ça devait être cool comme matière, mais l’alcool ingéré et mon poids plume d’adolescent recalé rendent la réflexion bien plus dramatique qu’elle devrait l’être.  

Elle expose son plan, elle me fait encore la preuve indéniable que de nous deux, c’est elle la tête pensante du clan. Elle était brillante Robin, c’est probablement ce qui faisait qu’elle savait en prendre et en laisser au sujet de mes conneries, qu’elle s’en laissait pas montrer, qu’elle finissait pas pâmée comme les autres – comme Vicky. « Robin. Robin. Robin, attends. » elle s’envole déjà que j’ai pas fini mon verre et que je finis le sien d’emblée. « Je sais pas si je t’aime plus toi ou ton cerveau là, c’pas clair. » son bouquet de laitue qu’elle a replacé de la pire des manières vu comment elle se donnait dans notre stratagème, je me charge de centrer le tout en la piquant sûrement 14 fois au passage mais c’est une tough Robin, elle grincera pas des dents ou à peine de toute façon Shaggy hurle tellement fort dans les haut-parleurs que je saurai jamais si je l’ai blessée à mort ou si elle est encore toujours si bien capable de tout encaisser parce que c’est la fille la plus forte que je connaisse hands down. « See ya boo! »

Et le voilà, le McGrath dans son habitat naturel. Je fais de ce gymnase le mien, mes sourires à deux balles qui volent d’un sens et de l’autre, un peu plus vers Joshy quand même, faut pas se leurrer, le gars est chaud dans tous les sens du terme. Mes épaules sont trop roulées et mon torse trop bombé pour que je sois pris au sérieux – qu’à cela n’y tienne, tout va bien dans le meilleur des mondes lorsque ma paume vient encercler avec un parfait ratio douceur versus fermeté la nuque de Tobias, premier pion d’un immense jeu d’échecs – ok non à peine, je mets ça pire que ce que c’est, on est tous pas majeurs et on paie aucune facture importantes à la fin du mois, personne ici ne prend ce plan-là au sérieux au point où ça soit pas dérisoire. Soit. « Hey Joshie-boy, c’est où déjà qu’tu veux qu’on- » la tête qu’il tourne vers moi, les sourcils qu’il fronce au ralenti, c’est si beau, c’est tellement beau que mon cœur se brise que Robin soit pas là pour voir la scène et assister à ses prédictions si parfaitement mises en place. « Oh, sup’. J'me suis trompé de gars, désolé. »

Les deux minutes se sont écoulées, mes pas m’ont mené sous le panier de basket, mes iris lâchent pas les commères qui font ce qu’elles savent le mieux faire lorsque ma précieuse acolyte de toujours et pour toujours vient se poster à mes côtés pour me relater son propre méfait. « Siiiii facile. Allez, parlez mes pantins, parlez. » mon bras s’est lourdement déposé autour de ses épaules, je l’ai rapprochée de moi sans lui donner le moindre choix, elle étouffe sûrement, rien à battre. « On va fouiller dans la salle des profs en attendant que la nouvelle se rende à ses douces et attentives oreilles? » du menton, j’ose pointer une dernière fois Vicky, avant de prendre pour acquis que Robin va me dire oui, qu’on est télépathes maintenant, que j’ai le droit de l’arracher à la soirée la plus importante de sa vie comme tous les films d’ados nous le scandent – question de finir une poignée de minutes plus tard les mains pleines de ce que j’ai pu trouver dans les casiers du personnel.

Elle a crocheté la serrure du bureau pendant que je faisais le guet – lire ici, que j’améliorais de beaucoup mon échantillonnage de cri d’oiseaux et plus spécifiquement de celui du hibou à chaque fois où une ombre au sol me faisait croire qu’on était dans la mierda. « J’aurais jamais pensé que ce serait Miss Hammerstein qui aurait les cigares dans ses affaires. T’as quoi de bon de ton côté? » les fameux cigares en boîte d'où j’en dérobe deux, les coupe fraîchement, lui en lance un pendant que j’allume le mien. Y’a du bourbon aussi, j’ouvre la bouteille  et boit à même le goulot, lui filerai sa part à la seconde où elle s'approchera de moi. En attendant, je fais gaffe à ce qu’elle tourne la tête ailleurs pile au moment où je dérobe - cliché en puissance au possible – la copie annotée de M. Maillot d'On the Road qui file se cacher ni vu ni connu dans la poche intérieure de ma veste. Si quelqu’un apprend que j’aime lire Kerouac, je suis pas sorti d’affaires. « ROBIN-HOPE BERRY, MATTHEW MCGRATH, AU GYMNASE! » à l’intercom, on nous appelle maintenant, et mon cerveau est trop noyé dans l’alcool et dans les restes de stupidités variées que bien sûr, je vois ça comme la meilleure occasion pour étirer le temps avant qu’on y retourne, pour m’installer confortablement dans le sofa des enseignants en tirant une longue bouffée sur ma clope d’adulte. « Même pas une heure et déjà pris sur le fait ; l'âge ça fait ramollir. »

i will be king ▲ matt & robin 1484806105

( pando & birdie )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i will be king ▲ matt & robin i will be king ▲ matt & robin Empty

i will be king ▲ matt & robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1