AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(maisie) my own monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendy Craine
ÂGE : Vingt-trois ans, un pied entre l’adolescence et le monde des adultes. Absolument non représentatif de la maturité dont elle fait preuve.
SURNOM : Wen.
STATUT : Célibataire, volage, détestant les attaches et la retenue. Préférant vivre librement sans laisser souffrir son cœur.
MÉTIER : Étudiante en architecture à la Queensland University. Également Barista au Death Before Decaf.
LOGEMENT : Une villa à Bayside, celle des parents Craine surtout.
(maisie) my own monster - Page 2 AaOZZm

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle déteste s'ennuyer et fait toujours en sorte d'être occupée. elle pourrait passer des heures à imaginer des plans d'aménagement. elle n'a pas le permis, ce qui n'est pas un problème. ce n'est clairement pas une grande sportive. elle est allergique au poil de chat et pourtant, elle adore ces bêtes. elle dort encore avec un vieux tissu qui était autrefois une peluche. elle n'a connu l'amour qu'une fois dans sa vie, et ça n'a pas été beau, depuis, elle est en roue libre. elle a deux mains gauches, ce qui n'est pas d'une grande aide dans son métier. elle joue du ukulélé, juste pour la frime.
RPs EN COURS :

(maisie) my own monster - Page 2 Ne9c
family never ends ♡ Everyone can see we're together, as we walk by and we fly just like birds of a feather. I won't tell no lie all of people around us they say can they be that close just let me state for the record we're giving love in a family dose. We are family.

Rosalie #1Rory #1WyattSwann

(maisie) my own monster - Page 2 40p6
Carl #1♡ I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Seems you're the only one who know what it's like to be me. Some one to face the day with make it through all the mess with, someone I'll always laugh with. Even at my worst, I'm best with you

(10) Marvin Megan Leslie Catherine #2

Indonésie ♡ Jules et May.

RPs TERMINÉS : (1) Bye-Bye :
Catherine #1

Abandon :
Dorcas
CRÉDITS : @ultaviolences avatar @astra signature @gagalacrax icons @kaxbrekker gif
DC : nope.
PSEUDO : Nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43784-you-dream-will-come-true-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t43839-wendy-dancing-with-the-devil#2216465 https://www.30yearsstillyoung.com/t43860-wendy-craine

(maisie) my own monster - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:32

@Maisie Moriarty Je suis ravie que l'on puisse trouver quelque chose entre nos demoiselles (maisie) my own monster - Page 2 199959295
Alors j'avais eu l'idée, mais étant donné que parfois à un petit détail ça ne colle pas, je préfère que ce soit toi qui me le dise (maisie) my own monster - Page 2 4222248358 Surtout que tes idées sont géniales et que je voudrai que ça touche au mieux avec ce que tu attendais ! (maisie) my own monster - Page 2 324315736

En effet, il y a des points bien contraire à ceux de Maisie, et j'aime bien ce qui peux en découdre, sachant pertinemment que Wendy ne verrait pas tout ça. Cette "fascination" comme tu l'entends, parce qu'elle a l'impression de pas être si spéciale aux yeux des autres. (maisie) my own monster - Page 2 3217047551 Mais je comprends tout à fait ce que tu veux en dire, et ce que cela peut amener, et même si ça un côté plutôt malsain finalement, c'est surtout très intéressant à jouer et à mettre en place (maisie) my own monster - Page 2 493443433 Même si je sens que je vais faire sentir la culpabilité à plein nez à la fin !

C'est ça oui, on parle pas forcément de sentiment fort, type de l'amour. Mais en soit, avec ce type de relation, il est possible de ressentir un tas d'émotions différentes et étranges. Comme obscurci par la vérité. Après effectivement, Wendy ne s'en cache pas et assume ce qui l'attire. Même si elle est pas du genre à l'hurler, ni à avoir déjà vécu la moindre relation sentimentale non-plus. (maisie) my own monster - Page 2 3217047551 Mais elle sait dans quoi elle s'embarque, et j'imagine qu'il est pas difficile d'en parler avec elle.

En tout cas, je suis ravie qu'on puisse trouver quelque chose, qu'on le mixe ou non avec tes attentes. :l:
Et bah justement, peut-être que Carl aurait pu être le fil conducteur de la rencontre entre les deux jeunes femmes? Après la téléréalité des deux, Wendy s'est rapprochée de lui et inversement, donc forcément qu'il lui aurait présenté Maisie à un moment. Ce qui permet peut-être de partir sur quelque chose de récent, qu'on construira au fur et à mesure. Et avant avec Rory, qui l'apercevait mais sans plus. (maisie) my own monster - Page 2 1557708215

dancing with the devil.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

(maisie) my own monster - Page 2 Lcds5AP
(maisie) my own monster - Page 2 1thrvMD
(maisie) my own monster - Page 2 4GUwOAz
(maisie) my own monster - Page 2 ADXrJYC
(maisie) my own monster - Page 2 WZ3ee1O

Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
le faux miroir
le faux miroir
STATUT : angus joue le fake boyfriend pour qu’on la laisse tranquille. en plus, ça fait enrager son frère : c’est tout bénéf (sauf pour ses nerfs parce qu'angus est détestable, oops).
MÉTIER : employée dans un cinéma de quartier, sert le popcorn avant d'aller récurer les toilettes (ou inversement selon la politesse) ; un compte onlyfans où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds, parce qu'il n'y a pas de petits profits.
LOGEMENT : #400 carmody road, toowong, pour le plus grand bonheur de sofia & swann (non).
(maisie) my own monster - Page 2 27608a4d7ea69b94f274c1ec6833ab0cc8136b6c

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : un frère, trois demi-frères et sœurs, les relations ne sont idéales qu’avec le plus jeune d’entre eux (llewyn, 9 ans) ≈ mouton noir de la famille qui est tombée dans les troubles du comportement alimentaire à l’adolescence et ne s’en est jamais sortie ≈ vierge et peu intéressée à ce que cela change, peu intéressée tout court par l’idée d’être en couple ≈ mère démissionnaire, elle prend de plus en plus en charge son jeune frère ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
RPs EN COURS : (maisie) my own monster - Page 2 Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

(maisie) my own monster - Page 2 5tnu
seth #3 ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

(maisie) my own monster - Page 2 Maisie
angus #5, #6 & #7 ⊹ they may not know each other to say it, but it was never hidden. how much ever they hated each other, fate ties them together.

(maisie) my own monster - Page 2 Tumblr_plr1i2eNxv1uww2r7o7_400
carl ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

(maisie) my own monster - Page 2 Original
aiden (fb) ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(18/06 - *cries in overbookée*)halston (fb)raphaeloxtormsofiaswann #2arthurninoangus #4 & seth #2muiredachamayatheorudy

RPs EN ATTENTE : jordan › jessalyn › jules › laila
RPs TERMINÉS : jake #1 (fb 2016)angus #2 (fb) swann #1angus #1seth #1milarory #1angus #3carl #1

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaiden
CRÉDITS : laserquest (ava), aliciavikander & kaceyrps (gifs), seth & edwige & wickedwitch (crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & kieran halstead.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401- https://www.30yearsstillyoung.com/t39485- https://www.30yearsstillyoung.com/t39505- https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 13:48

@Wendy Craine (pardon du retard, j'étais en voyage quelques jours :l:)

Je vais essayer de ne pas faire un roman car, globalement, tout me va  (maisie) my own monster - Page 2 1017170121 déjà, je suis contente qu'on puisse mixer le tout, ça va donner un lien complexe et ça me plaît (maisie) my own monster - Page 2 199959295 je trouve ça d'autant plus intéressant que le côté malsain ne soit pas volontaire ni de l'une, ni de l'autre, ça promet du drama (et pardon d'avance pour la culpabilité, oops (maisie) my own monster - Page 2 1149740097) Pour le reste, c'est parfait aussi, j'ai hâte que Maisie soit perturbée par Wendy et qu'elle comprenne pas ce qu'il se passe :drama:
J'ai demandé confirmation à Carlito et c'est tout à fait possible, oui (maisie) my own monster - Page 2 3922047296 et je trouve ça chouette que la rencontre soit récente et qu'on puisse construire les choses petit à petit, d'ailleurs, sans non plus partir de zéro (maisie) my own monster - Page 2 4251317097
Je n'ai donc pas grand-chose à rajouter parce que tout me convient (maisie) my own monster - Page 2 3922047296 on peut parler rp si tu es dispo (maisie) my own monster - Page 2 2954228499

Wendy Craine
ÂGE : Vingt-trois ans, un pied entre l’adolescence et le monde des adultes. Absolument non représentatif de la maturité dont elle fait preuve.
SURNOM : Wen.
STATUT : Célibataire, volage, détestant les attaches et la retenue. Préférant vivre librement sans laisser souffrir son cœur.
MÉTIER : Étudiante en architecture à la Queensland University. Également Barista au Death Before Decaf.
LOGEMENT : Une villa à Bayside, celle des parents Craine surtout.
(maisie) my own monster - Page 2 AaOZZm

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle déteste s'ennuyer et fait toujours en sorte d'être occupée. elle pourrait passer des heures à imaginer des plans d'aménagement. elle n'a pas le permis, ce qui n'est pas un problème. ce n'est clairement pas une grande sportive. elle est allergique au poil de chat et pourtant, elle adore ces bêtes. elle dort encore avec un vieux tissu qui était autrefois une peluche. elle n'a connu l'amour qu'une fois dans sa vie, et ça n'a pas été beau, depuis, elle est en roue libre. elle a deux mains gauches, ce qui n'est pas d'une grande aide dans son métier. elle joue du ukulélé, juste pour la frime.
RPs EN COURS :

(maisie) my own monster - Page 2 Ne9c
family never ends ♡ Everyone can see we're together, as we walk by and we fly just like birds of a feather. I won't tell no lie all of people around us they say can they be that close just let me state for the record we're giving love in a family dose. We are family.

Rosalie #1Rory #1WyattSwann

(maisie) my own monster - Page 2 40p6
Carl #1♡ I'll be there for you, 'cause you're there for me too. Seems you're the only one who know what it's like to be me. Some one to face the day with make it through all the mess with, someone I'll always laugh with. Even at my worst, I'm best with you

(10) Marvin Megan Leslie Catherine #2

Indonésie ♡ Jules et May.

RPs TERMINÉS : (1) Bye-Bye :
Catherine #1

Abandon :
Dorcas
CRÉDITS : @ultaviolences avatar @astra signature @gagalacrax icons @kaxbrekker gif
DC : nope.
PSEUDO : Nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43784-you-dream-will-come-true-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t43839-wendy-dancing-with-the-devil#2216465 https://www.30yearsstillyoung.com/t43860-wendy-craine

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 16:54

@Maisie Moriarty J'ai tout autant de retard que toi, alors je m'en excuse (maisie) my own monster - Page 2 3864469563
Je suis vraiment ravie de cet accord et de ce que tout cela promet. Ça va être magnifiquement intéressent à mettre en place et j'ai déjà bien hâte (maisie) my own monster - Page 2 199959295
Si ça te conviens, ça me convient et ça c'est beau (maisie) my own monster - Page 2 4052937387 Par conséquent, yes, nous pouvons totalement partir pour un rp. Faut que je me remette dans le bain suite à mon absence, mais si tu veux le commencer, c'est avec plaisir, sinon, je m'en occupe bien plus tard :l:

dancing with the devil.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

(maisie) my own monster - Page 2 Lcds5AP
(maisie) my own monster - Page 2 1thrvMD
(maisie) my own monster - Page 2 4GUwOAz
(maisie) my own monster - Page 2 ADXrJYC
(maisie) my own monster - Page 2 WZ3ee1O

Dhakilan Pugazhendhi

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
DC : /
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:56

Hello !

Je viens te proposer un lien, Dhakilan est arrivé sur Brisbane à la fin du lycée, ils pourraient se connaître depuis cette période ?
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
le faux miroir
le faux miroir
STATUT : angus joue le fake boyfriend pour qu’on la laisse tranquille. en plus, ça fait enrager son frère : c’est tout bénéf (sauf pour ses nerfs parce qu'angus est détestable, oops).
MÉTIER : employée dans un cinéma de quartier, sert le popcorn avant d'aller récurer les toilettes (ou inversement selon la politesse) ; un compte onlyfans où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds, parce qu'il n'y a pas de petits profits.
LOGEMENT : #400 carmody road, toowong, pour le plus grand bonheur de sofia & swann (non).

PETIT PLUS : un frère, trois demi-frères et sœurs, les relations ne sont idéales qu’avec le plus jeune d’entre eux (llewyn, 9 ans) ≈ mouton noir de la famille qui est tombée dans les troubles du comportement alimentaire à l’adolescence et ne s’en est jamais sortie ≈ vierge et peu intéressée à ce que cela change, peu intéressée tout court par l’idée d’être en couple ≈ mère démissionnaire, elle prend de plus en plus en charge son jeune frère ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
RPs EN COURS : (maisie) my own monster - Page 2 Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

seth #3 ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

angus #5, #6 & #7 ⊹ they may not know each other to say it, but it was never hidden. how much ever they hated each other, fate ties them together.

carl ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

aiden (fb) ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(18/06 - *cries in overbookée*)halston (fb)raphaeloxtormsofiaswann #2arthurninoangus #4 & seth #2muiredachamayatheorudy

RPs TERMINÉS : jake #1 (fb 2016)angus #2 (fb) swann #1angus #1seth #1milarory #1angus #3carl #1

CRÉDITS : laserquest (ava), aliciavikander & kaceyrps (gifs), seth & edwige & wickedwitch (crackships), loonywaltz (ub).
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401- https://www.30yearsstillyoung.com/t39485- https://www.30yearsstillyoung.com/t39505- https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster - Page 2 EmptyHier à 21:47

Ohlalala, pardon, vraiment, un jour je me souviendrai de mes fiches de liens (maisie) my own monster - Page 2 2340009788

@Wendy Craine j'attendais un peu de me remettre à jour dans mes rps, mais j'ai plus trop de retard alors je passe par mp de ce pas pour qu'on s'organise un petit sujet  (maisie) my own monster - Page 2 1031338396

@Dhakilan Pugazhendhi coucou  :l: vu qu'ils ont le même âge, c'est carrément possible oui et ça me plairait beaucoup de trouver des liens de cette époque pour Maisie  (maisie) my own monster - Page 2 2954228499 quand tu dis fin du lycée, ça veut dire qu'il aurait fait sa dernière année à Brisbane ? Il était quel genre d'élève ? :l:

Mara Wells
ÂGE : le quart de siècle depuis le 14.06, gémeaux ascendant balance.
SURNOM : mara, c'est assez court non ?
STATUT : célibataire, mieux seule que mal accompagnée.
MÉTIER : influenceuse et égérie de marques connues, donc mannequin à mes heures perdues.
LOGEMENT : Seule dans une grande villa au #80 St Paul's Terrace à Spring Hill.
(maisie) my own monster - Page 2 20802d5a34f6cfd975bad55faed04722743ca669

PETIT PLUS : froide au premier abord › hautaine et sûre d'elle › ambitieuse › dit détester l'engagement car elle a peur de l'abandon › douce › pétillante › généreuse › l'anglais et le français sont ses langues maternelles › elle déteste sa demi-sœur et son demi-frère › elle tente inlassablement d'impressionner ses parents, en vain › la télé-réalité française à laquelle elle a participé l'a propulsé dans le milieu de l'influence › elle est égérie de plusieurs grandes marques de mode et de bijoux › elle aime les animaux mais serait incapable d'en avoir un › elle a des tca depuis son adolescence › elle est en
RPs EN COURS : oliver › [url=][/url] › [url=][/url]
RPs EN ATTENTE : [url=[/url] › [url=[/url] › [url=[/url]
RPs TERMINÉS :
Spoiler:

CRÉDITS : chounette (avatar) -
DC : ysis l'ex danseuse.
PSEUDO : ella
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44562-mara-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t44574-selfish-love-mara#2260226

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster - Page 2 EmptyHier à 22:47

Maisie Moriarty a écrit:

INFOS & LIENS RECHERCHÉS

hôpital st-vincent
Maisie ayant fait plusieurs séjours à l'hôpital pour soigner ses TCA, il est fort probable qu'elle ait tissé un lien avec des soignants, mais aussi des patients. Par rapport aux soignants, je l'imagine plutôt être réfractaire, notamment parce qu'elle n'a pas eu que de bonnes expériences et serait donc amenée à être la petite peste qu'elle peut être par moment. Avec le temps, les choses auraient pu s'adoucir. Quant aux patients, je pense que les relations seraient différentes, elle serait sûrement plus ouverte, consciente qu'ils sont dans le même bateau.
INFOS (+) Je parle de soignants et de patients, mais cela peut aussi être des visiteurs ou d'autres individus qui gravitent autour de l'hôpital. Pourquoi pas un visiteur avec lequel elle aurait sympathisé, peut-être même une relation un peu complexe avec un individu venant visiter quelqu'un en psychiatrie (pour un trouble au choix) et ayant un rapport compliqué avec Maisie, parce qu'il ne comprend pas vraiment comme un être humain peut se faire autant de mal/aller aussi mal et qu'elle essaie de lui donner des réponses.

mara et maisie ont des points communs, pas cool, mais pas négligeable. je pense qu'elles auraient pu se connaitre au détour d'une hospitalisation des deux. elles sont toutes les deux atteintes de TCA, donc elles auraient en plus été dans le même service (maisie) my own monster - Page 2 674657830

L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts…
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
le faux miroir
le faux miroir

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster - Page 2 EmptyHier à 23:06

Coucou @Mara Wells (maisie) my own monster - Page 2 674657830

En effet, c'est pas joyeux tout ça, mais ça peut nous faire une base pour un joli lien  (maisie) my own monster - Page 2 2954228499
J'ai parcouru ta fiche (je trouve la relation avec Betty trop mignonne btw  (maisie) my own monster - Page 2 2954228499) et si à la base leurs caractères sont assez opposés et auraient pu créer des tensions dans d'autres circonstances, je me dis qu'une fois à l'hôpital, elles avaient toutes les raisons de mettre leurs différences et s'entraider. J'entends par là que Mara a de l'argent, est ambitieuse, elle écrase les autres, plutôt enfant pourrie gâtée, bref, tout l'inverse de Maisie qui galère depuis des années et qui se plie en quatre pour les autres. Je me dis qu'à la base, elle se serait plutôt méfiée de cette fille insupportablement arrogante. Mais il aurait peut-être suffit qu'elle capte un sourire, un regard agacé, une réflexion piquante ou je ne sais quoi lors de leur hospitalisation, à l'intention des soignants ou un(e) autre patient(e) que Maisie aurait elle-même pu faire/avoir pour qu'elle est pas totalement à ignorer cette nana. Et finalement, elle aurait bien compris qu'elle avait besoin de se raccrocher à quelqu'un et Mara s'est vite imposée dans ce rôle-là. Je les imagine bien se faufiler dans la chambre l'une de l'autre après le couvre-feu de l'étage pour râler sur les soignants, débriefer leur journée et juste apprendre à se connaître :l: elles auraient pu lier une amitié assez surprenante, dans le sens où en dehors de cet hôpital, probablement que l'une ne se serait pas intéressée à l'autre.

Et je me dis qu'on peut complexifier un peu le truc, en tout cas du côté de Maisie je l'imagine bien s'être montrée distante à leur sortie respective, parce que mine de rien, Mara lui rappelle une période de sa vie dont elle n'est pas fière. J'imagine pas qu'elle aurait cessé de donner des nouvelles du jour au lendemain, mais elle se serait un peu effacée, parce qu'elle associe Mara à tout ça et qu'au fond, elle se dit que même si elles vont mieux, l'une autant que l'autre n'est pas à l'abri d'une rechute et c'est pas une bonne idée qu'elles se côtoient dans ces circonstances-là  (maisie) my own monster - Page 2 2954228499

Enfin pardon, je m'avance beaucoup (maisie) my own monster - Page 2 3217047551 bref, tout ça pour dire qu'on peut carrément trouver un truc hyper intéressant et voilà mes idées, mais bien sûr j'attends ton retour et hésite pas à ajouter les tiennes, à dire si ça te plait ou non, si tu veux partir sur autre chose, tout ça  (maisie) my own monster - Page 2 1949770018

Mara Wells
ÂGE : le quart de siècle depuis le 14.06, gémeaux ascendant balance.
SURNOM : mara, c'est assez court non ?
STATUT : célibataire, mieux seule que mal accompagnée.
MÉTIER : influenceuse et égérie de marques connues, donc mannequin à mes heures perdues.
LOGEMENT : Seule dans une grande villa au #80 St Paul's Terrace à Spring Hill.
(maisie) my own monster - Page 2 20802d5a34f6cfd975bad55faed04722743ca669

PETIT PLUS : froide au premier abord › hautaine et sûre d'elle › ambitieuse › dit détester l'engagement car elle a peur de l'abandon › douce › pétillante › généreuse › l'anglais et le français sont ses langues maternelles › elle déteste sa demi-sœur et son demi-frère › elle tente inlassablement d'impressionner ses parents, en vain › la télé-réalité française à laquelle elle a participé l'a propulsé dans le milieu de l'influence › elle est égérie de plusieurs grandes marques de mode et de bijoux › elle aime les animaux mais serait incapable d'en avoir un › elle a des tca depuis son adolescence › elle est en
RPs EN COURS : oliver › [url=][/url] › [url=][/url]
RPs EN ATTENTE : [url=[/url] › [url=[/url] › [url=[/url]
RPs TERMINÉS :
Spoiler:

CRÉDITS : chounette (avatar) -
DC : ysis l'ex danseuse.
PSEUDO : ella
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44562-mara-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t44574-selfish-love-mara#2260226

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster - Page 2 EmptyHier à 23:22

Je plussoie énormément cette proposition de lien @Maisie Moriarty ! Je trouve que ce serait hyper intéressant d'exploiter l'après hospitalisation, particulièrement si Maisie aurait choisi de s'éloigner de Mara. Elle se sentirait carrément délaissée et trahit, et finalement, c'est un peu l'histoire de sa vie à Mara (maisie) my own monster - Page 2 613854477 . D'ailleurs, lors de leur hospitalisation, je pense que Mara se serait confiée à Maisie, en lui disant que tout ce qu'elle est (arrogante, prête à tout pour surpasser les autres etc, bref ce que Maisie détestait finalement) c'est à cause de ses parents et tout et tout. Donc forcément, elle serait encore plus déçue de Maisie (maisie) my own monster - Page 2 1127907884

L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts…

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster - Page 2 Empty

(maisie) my own monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2