AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

(maisie) my own monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
le faux miroir
le faux miroir
SURNOM : son nom fait le travail.
STATUT : célibataire, pas intéressée (sauf par ton chien).
MÉTIER : employée dans un cinéma de quartier, sert le popcorn avant d'aller récurer les toilettes (ou inversement selon la politesse) ; un compte onlyfans où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds, parce qu'il n'y a pas de petits profits.
LOGEMENT : #400 carmody road, toowong, pour le plus grand bonheur de sofia & swann (non).
(maisie) my own monster 43fe257d0546fb6448c7678342ec50378cb1fe7a

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : un frère, trois demi-frères et sœurs, les relations ne sont idéales qu’avec le plus jeune d’entre eux (llewyn, 9 ans) ≈ mouton noir de la famille qui est tombée dans les troubles du comportement alimentaire à l’adolescence et ne s’en est jamais sortie ≈ vierge et peu intéressée à ce que cela change, peu intéressée tout court par l’idée d’être en couple ≈ mère démissionnaire, elle prend de plus en plus en charge son jeune frère ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
RPs EN COURS : (maisie) my own monster Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

(maisie) my own monster Zx0e
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

(maisie) my own monster 1625775936-test
angus & angus #3 ⊹ they may not know each other to say it, but it was never hidden. how much ever they hated each other, fate ties them together.

(12/06 - ok je me suis gérée une semaine)jake (fb 2016)halston (fb)nicky (2019)raphaelmilaoxtormsofiaroryarthur

RPs EN ATTENTE : garret › jordan › swann #2 › jessalyn
RPs TERMINÉS : angus #2 (fb) swann #1

(ab.) quincy (2019)redkyletobias
CRÉDITS : walden (ava), lonelywolf (gifs), edwige & wickedwitch (crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & kieran halstead.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401- https://www.30yearsstillyoung.com/t39485- https://www.30yearsstillyoung.com/t39505- https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-

(maisie) my own monster Empty
Message(#) Sujet: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyMar 6 Juil - 23:53

Maisie Moriarty
but I got thick skin, never givin' in
NOM ≈ Moriarty, allez-y avec les références à Sherlock ou Sur la route, je les ai déjà toutes entendues et cette facilité ne fera que trahir votre cruel manque d’originalité tandis que j’ai appris à rester impassible ou, à défaut, à offrir un sourire hypocrite pour vous convaincre que oui, oui, vous êtes le premier à me faire la vanne, ahah, félicitations à vous, allez mourir. PRÉNOM(S) ≈ Maisie, court, simple et efficace. Terriblement ennuyant, aussi. Je n’ai jamais su les raisons derrière ce prénom, je n’ai jamais cherché à le savoir non plus ; probablement qu’un site lifestyle saura vous aiguiller dans des explications toutes mignonnes et ridicules qui sauront vous convaincre du bien porté (ou non) de ce prénom, alors faites-vous plaisir.   ÂGE ≈ Vingt ans, à vous de juger s’ils se voient sur mon visage (en cas de réponse négative, merci de vous abstenir de le verbaliser). Née le 10.02.2001, c'est drôle, ça se lit dans les deux sens, qu'est-ce qu'on s'éclate, ahah. LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres, en Angleterre. Papa est anglais, maman est australienne ; bercée par la culture anglaise jusqu’au début de mon adolescence, avant que maman nous embarque sur ses terres natales et que papa reste en Angleterre. Évidemment que le divorce allait mal tourner et se faire dans le sang, être présente pendant les matchs de cricket entre les deux nations étaient déjà un avant-goût de l’apocalypse qui allait suivre. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, vierge et pas intéressée, je peux toujours vous rencarder avec mes copines qui sont, elles, célibataires, en manque et déprimées, si besoin, hein. MÉTIER ≈ En perdition. Des études d’assistante sociale arrêtées par la force des choses (ou plutôt, mon manque de force), jamais envisagées d’être reprises malgré mon intérêt, parce qu’il faut se rendre à l’évidence : je ne suis pas suffisamment stable pour ça, mais voyons ça comme un objectif de vie. Depuis, j’accumule les métiers peu glorieux, mais qui permettent de me remplir l’estomac (ahah, je suis définitivement hilarante aujourd’hui). Actuellement, je suis employée polyvalente dans un cinéma de quartier ; passant de la préparation de votre pop-corn au nettoyage des toilettes – ou dans l’ordre inverse selon votre politesse à la caisse. Et puisque ça ne rapporte pas assez, je me nourris aussi des fantasmes d’autres ; j’ai un compte OnlyFans qui me sert à vendre mes sous-vêtements sales, à envoyer des photos de mes pieds et toute autre demande qui ne m’oblige pas à me dénuder. Je ne juge pas ces fétichismes, puisqu’ils m’arrangent bien, hein. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pas intéressée, j’ai dit. Bien que les seules lèvres qui m’ont dégoûtées de toute démonstration affective ait été masculines.   GROUPE ≈ 17 ans encore, c’est d’ailleurs un peu infantilisant si vous voulez mon avis. AVATAR CHOISI ≈ Il parait que je ressemble à Daisy Edgar-Jones, le succès en moins. Soit.

TRIGGER WARNING ≈ Maisie souffre de troubles du comportement alimentaires (anorexie mentale) depuis plusieurs années. Ça fait partie de son histoire, néanmoins je ne compte pas l'intégrer dans chaque rp pour surfer sur un sujet que je prends très au sérieux et que je ne vise pas à glamouriser. Pour autant, le sujet peut être susceptible d'apparaître dans des réponses au fil des sujets, alors n'hésitez pas à me prévenir par mp si vous n'êtes pas à l'aise avec ça. Un seul message, sans même avoir besoin de vous justifier et je ferai très attention à mes écrits. Je ne veux pas que cet aspect de cette histoire puisse nous empêcher d'avoir un lien si vous trouvez le personnage intéressant et que vous avez des idées, d'autant que Maisie existe bien au-delà de ces troubles. STYLE ≈ Avec Maisie, j'écris à la première personne et (normalement, il m'arrive de confondre mes temps oops) au présent. À noter que cela fait très longtemps que je n'écris plus à la première personne, il n'est donc pas impossible que je me mélange les pinceaux, désolée par avance. De plus, les pensées de Maisie sont les siennes et ne reflètent pas mon opinion personnelle. NBR DE MOTS ≈ J'écris en moyenne 1'000 à 2'000 mots (parfois plus si je suis vraiment inspirée). J'ai conscience que c'est beaucoup et que cela peut en refroidir certains, mais j'ai appris à rp ainsi et je n'arrive pas à me débarrasser de mes mauvaises habitudes. Je ne vous demande évidemment pas d'en faire autant, et du moment que votre réponse est construite, j'arrive à rebondir sur du 500 mots comme sur du 2'000. FRÉQUENCE ≈ Idéalement, entre trois et dix jours, quand ma vie IRL ne prend pas le dessus à certaines occasions. Et sinon ≈ Je sais que beaucoup préfèrent privilégier certains liens plutôt que l'ordre de réponses. De mon côté, je réponds dans l'ordre (sauf cas exceptionnel : future absence, intrigue qui doit avancer) car je trouve cela plus respectueux. Par conséquent, j'attends un respect équivalent de la part de mes partenaires. C'est-à-dire que vous répondez comme bon vous semble, je ne me vexe pas de passer au second plan, néanmoins j'ai beaucoup plus de peine à accepter qu'un sujet (ou deux, ou trois) soit terminé avec d'autres liens pendant que j'attends une simple réponse de mon côté. Dans ce genre de situation, je m'octroie alors le droit de vous faire passer au second plan à mon tour.

background
Petite dernière des Moriarty, je suis arrivée cinq ans après Kyle et trois ans après Reid. (+) Nos parents ont divorcé quand j’avais dix ans et ce n’était pas une jolie fin. (+) Maman est Australienne et Maman n’a eu aucune honte à nous faire quitter nos racines pour retrouver les siennes. (+) Contrairement à mes frères, m’acclimater en Australie a été un vrai calvaire. Ça l’est encore, par moment. (+) Madelyn, éternelle girouette sentimentale, a rencontré un homme dès notre arrivée ici et est tombée enceinte encore plus rapidement. Le père s’est barré, mais Llewyn, le demi-frère, est resté. (+) Peu après, elle a fait la connaissance de Tobias, énième beau-père et pourtant le seul qui est resté, pendant cinq ans. (+) C’est au même moment que je suis tombée dans les troubles alimentaires. Je ne sais pas si l’on peut vraiment parler ainsi, suggérant que c’était un accident, mais le fait est que je n’ai pas cherché à arrêter le cercle vicieux qui s’est mis en marche dans mon esprit et qui me semblait plus réconfortant que la réalité. (+) Des hauts et des bas, j’en ai connu pendant les années qui ont suivi, autant que de courtes hospitalisations. C’est en 2016 que les choses se sont accélérées et que j’ai touché le fond. Plusieurs mois d’hospitalisation ont suivi ainsi qu’une lutte pour ma vie. (+) Deux ans plus tard, plus stable, j’ai entrepris des études dans l’espoir de devenir assistante sociale (ironique). J’ai même rencontré un petit ami absolument parfait ; mais comme toujours il a fallu que je gâche tout. (+) Ma mère s’est séparée de Tobias en 2019, l’accusant d’être à l’origine de cette rupture. J’ai rechuté au même moment. Ce n’est que plus tard que j’ai appris l’infidélité de ma mère et que j’ai renoué avec mon beau-père, qui fait toujours partie de ma vie à l’heure actuelle. (+) À nouveau hospitalisée suite à cela, je suis sortie début 2020. Depuis, c’est une lutte, mais je la maîtrise. (+) J’ai trouvé un job dans un cinéma de quartier et j’accède aux fantasmes chelous de certains internautes sur internet pour me faire plus d’argent. (+) J’ai emménagé dans une collocation un peu étrange au début d’année, avec Sofia et Swann. (+) Parallèlement, ma mère semble enfin me refaire confiance, en vue du nombre de fois où je la dépanne avec Llewyn. (+) Mes frères aînés, eux, sont quasiment sortis de ma vie.

a million little things
Toujours vierge et pas franchement intéressée de sauter le pas, ni vraiment intéressée par les autres de manière générale. (+) J’ai un van aménagé dans lequel je dors par moment et qui me permet de voyager avec Llewyn. (+) Je suis très bonne cuisinière, contrairement aux idées reçues sur les anglais. (+) Mon accent est à couper au couteau, je n’ai jamais réussi à m’en débarrasser et je ne le veux pas. (+) fumeuse occasionnelle de weed, fumeuse (trop) régulière de cigarettes. (+) bobo et écolo sur les bords, vegan et activiste, en prime. (+) Je me déplace toujours avec un sac à dos dans lequel j’ai des contenants vides ‘’juste au cas où’’. (+) J’ai un cochon d’Inde par dépit, parce que Llewyn ne peut pas en avoir chez lui et que j’ai voulu lui faire plaisir. J’ai écrasé le précédent sans le vouloir en faisant le ménage, je l’ai donc remplacé, honteusement (non) de toute urgence. (+) j’ai une passion pour le bricolage, enseigné par mon père dans les rares moments où mes frères n’étaient pas dans ses pattes. Je prône à qui veut l’entendre que je rivalise avec Bob, la vérité c’est que j’ai plus de chance de m’électrocuter qu’autre chose, mais après moult péripéties, j’arrive (presque) toujours au résultat escompté. (+) Adepte du DIY, j’ai parfois des idées saugrenues qui exaspèrent mon entourage : il n’est pas rare que je rende mes vêtements inutilisables parce que l’expérience a mal tourné et que je bouche les canalisations de la maison que je partage avec Sofia et Swann en voulant cacher les preuves de ma bêtise. (+) Grande fan de la Pat’Patrouille à cause de mon petit frère quand il était plus jeune, je collectionne (pas si) honteusement les objets dérivés, pensez-y pour mon anniversaire, c’est devenu un running gag récurrent. (+) Passionnée de musique, je ne me couche jamais sans regarder un live que je trouve au hasard sur youtube. Pour certains, c’est netflix, pour moi c’est un concert de Jojo Siwa et je me force à regarder chaque recommandation, pour la science, même si ça me fait souffrir pendant deux heures. (+) Bénévole à l’hôpital qui m’a traitée, je ne suis pas suffisamment stable pour accompagner des jeunes dans ma situation, cependant je fais partie de la très importante équipe des docteurs pour peluche : recoudre le nez d’un chien ou l’oreille d’un lapin en coton n’a aucun secret pour moi. Il m’arrive même de piquer la blouse d’un infirmier pour parfaire le tout. (+) Adepte de memes, mes sms sont souvent composés de ceux-ci ou d’un gif qui se prête à l’occasion, en plus ça m’évite de s’étendre sur les sujets que je ne veux pas aborder. (+) J’ai peur des statues et autres poupées de cire, toujours inquiète à l’idée que celles-ci puissent prendre vie suite à une plaisanterie de mes frères. (+) Allergique au latex, ce qui pour l’instant n’est pas vraiment un problème, vous en conviendrez. (+) Je suis suivie par un psychiatre pour mes troubles alimentaires et je suis encore sous médication. (+) Je joue du piano depuis gamine et j'ai la prétention de très bien le maîtriser. Avec les années, je me suis intéressée à d'autres types de musique et aujourd'hui, je maîtrise également certains logiciels informatiques même si certains ne qualifient pas cela de musique. Moi, ça m'éclate de faire mes expérimentations et j'espère qu'il en sera de même pour Oxtorm quand je tenterai de vendre mon CV. (+) Le cinéma n'a pas toujours été une passion comme c'est le cas à l'heure actuelle. C'est par le biais de mon emploi que j'ai commencé à m'y intéresser et à devenir une fan absolue et pour ça, je remercie Rose, la propriétaire du ciné où je bosse de m'avoir transmis sa passion. Rose n'est plus toute jeune et a passé sa vie à défendre et à partager son amour pour le septième art. Aujourd'hui, son petit cinéma de quartier connaît la crise à cause des envahisseurs représentés par les grandes chaînes, mais du haut de ses huitante ans, elle continue de se battre pour qu'on existe.

je suis
sarcastique ≈ fragile ≈ immature ≈ optimiste ≈ directe ≈ insouciante ≈ chiante ≈ menteuse compulsive ≈ fêtarde ≈ positive ≈ arrogante ≈ engagée ≈ extravertie ≈ impulsive ≈ loyale ≈ lâche ≈ bordélique ≈ calculatrice ≈ irresponsable ≈ peste ≈ susceptible ≈ influençable ≈ sensible ≈ douce ≈ instable ≈ tactile ≈ fouine ≈ souriante.

j'aime
La couleur jaune ≈ le rock britannique ≈ le thé et les scones ≈ la bière ≈ les plantes (surtout celle offerte par Reid) ≈ le do it yourself ≈ ma collection d’étiquettes de bières du monde entier ≈ la famille royale (une vraie obsession) ≈ Londres ≈ les câlins ≈ les surnoms débiles ≈ les savoirs inutiles ≈ le théâtre ≈ mon piano baptisé Freddie ≈ mon stylo porte-bonheur offert par Kyle ≈ les fruits secs ≈ un bracelet de pâtes offert par Lleywn ≈ les habits trop amples ≈ les cahiers ≈ le contrôle ≈ l’humour ≈ l’eau ≈ la cigarette ≈ les joints ≈ les chewing-gums.

je n'aime pas
la pop aseptisé ≈ le pudding de l’hôpital St-Vincent ≈ le blanc ≈ les aiguilles ≈ les pommes ≈ les réseaux sociaux ≈ les challenges débiles ≈ les médias ≈ les statues ≈ le latex ≈ l'intimité.

FICHE DE PRÉSENTATION
(juillet 2021)

des propositions de liens sont disponibles juste ici :l:

Dernière édition par Maisie Moriarty le Mar 6 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
le faux miroir
le faux miroir
MÉTIER : employée dans un cinéma de quartier, sert le popcorn avant d'aller récurer les toilettes (ou inversement selon la politesse) ; un compte onlyfans où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds, parce qu'il n'y a pas de petits profits.
LOGEMENT : #400 carmody road, toowong, pour le plus grand bonheur de sofia & swann (non).

PETIT PLUS : un frère, trois demi-frères et sœurs, les relations ne sont idéales qu’avec le plus jeune d’entre eux (llewyn, 9 ans) ≈ mouton noir de la famille qui est tombée dans les troubles du comportement alimentaire à l’adolescence et ne s’en est jamais sortie ≈ vierge et peu intéressée à ce que cela change, peu intéressée tout court par l’idée d’être en couple ≈ mère démissionnaire, elle prend de plus en plus en charge son jeune frère ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

angus & angus #3 ⊹ they may not know each other to say it, but it was never hidden. how much ever they hated each other, fate ties them together.

(12/06 - ok je me suis gérée une semaine)jake (fb 2016)halston (fb)nicky (2019)raphaelmilaoxtormsofiaroryarthur

CRÉDITS : walden (ava), lonelywolf (gifs), edwige & wickedwitch (crackships), loonywaltz (ub).
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401- https://www.30yearsstillyoung.com/t39485- https://www.30yearsstillyoung.com/t39505- https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyMar 6 Juil - 23:54

CHRONOLOGIE
codage par @livia oakheart :l:
─ 2021
› Elle quitte enfin sa mère pour s'installer avec @Sofia Shaw et @Swann Buchanan. Aussi aigris qu'ils sont attachants, Maisie se plaît dans cette collocation malgré leurs caractères opposés. Llewyn vient squatter régulièrement, elle espère qu'on ne finira pas par lui demander une part supplémentaire pour le loyer.
› Son job au cinéma lui plait, mais ne lui rapporte pas assez. Elle décide de s'inscrire sur OnlyFans pour céder aux demandes bizarres de certains utilisateurs : elle vend ses culottes sales, des photos de ses pieds ou porte plusieurs jours les vêtements qu'on lui envoie en échange d'argent. Ce n'est pas glorieux, elle s'en fiche : ça l'aide à doucement reprendre le contrôle de son corps.
› Décide de répondre à la petite annonce du groupe Oxtorm afin de rejoindre leurs rangs.
› Elle s'engage de plus en plus dans l'éducation de Llewyn, même si cette responsabilité commence à lui faire peur, autant que sa stabilité retrouvée depuis un an et demi : elle attend l'inévitable moment où elle rechutera.

─ Début 2020
› Maisie quitte l'hôpital en début d'année, arrête ses études et trouve un emploi dans un cinéma de quartier, accepte qu'elle ne sera jamais stable et ne se donne pas les moyens de regarder vers l'avenir.
› Parallèlement, son frère @"Red Moriarty" connaît un grand succès dans sa carrière d'acteur : il lui échappe de plus en plus pour mener une vie de rêve, elle reproche à @Halston Hargreeves de lui l'enlever et nourrit une jalousie à son égard.

─ 2019
@Tobias Kepner et Madelyn se séparent. La mère de Maisie rejette la faute sur Tobias, marquant une rupture entre la jeune fille et son beau-père et une rechute de la jeune femme, qui découlera sur une nouvelle hospitalisation en milieu d'année.
› Après quelques mois de distance, elle découvre que sa mère a été infidèle et reprend contact avec Tobias, qu'elle considère comme un père.
› Elle rompt avec son petit ami, consciente d'être un fardeau malgré tout le soutien qu'il lui apporte : il mérite d'être heureux et ce ne sera certainement pas avec elle.

─ 2018
› Un peu plus stable, elle s'autorise à penser à l'avenir et débute des études dans le social, dans l'espoir de devenir assistante sociale.
› Elle débute même une relation amoureuse avec un petit ami particulièrement bienveillant qui accepte son malaise à l'intimité et le fait qu'ils ne consomment pas leur amour.
› Sa mère commence de plus en plus à compter sur elle pour l'assister avec Llewyn. Madelyn a mis sa vie entre parenthèses pour ses enfants et semble vouloir se réconcilier avec son image de femme, ce qui implique de délaisser l'éducation du gamin.

─ 2016
› Maisie touche le fond et atteint un poids critique, elle est hospitalisée pendant plusieurs mois. Sa mère semble lâcher l'affaire, ses frères ne viennent pas la voir. Seul @Tobias Kepner s'accroche, cimentant leur lien.

─ 2013 - 2016
› Elle oscille entre périodes alarmantes, courtes hospitalisations et stabilité temporaire. Ses frères se détournent d'elle, sa mère reste sa plus fidèle alliée, même si elle sent que l'impuissance face à l'anorexie de sa fille commence à les éloigner.

─ 2013
@Tobias Kepner devient le nouveau compagnon de sa mère. Les premiers mois seront difficiles, convaincue que celui-ci a une date d'expiration sur le front et qu'elle ne peut donc pas lui faire confiance ni s'y attacher.
Maisie peine toujours à s'acclimater à l'Australie et la présence de Llewyn autant que de Tobias semble menaçante, alors que ses frères mènent leur vie de leur côté.
› Âgée de seulement douze ans, elle finit par développer un trouble du comportement alimentaire. Sa mère le remarque rapidement et devient étouffante dans sa volonté de protéger la jeune fille.  

─ Début 2012
› Madelyn, australienne, décide de retourner à ses racines et embarque ses trois enfants jusqu'à Brisbane. Si Kyle et Reid semblent parvenir à s'acclimater, Maisie éprouve des difficultés à accepter ce déménagement.

› Madelyn, peu stable sentimentalement, retrouve l'amour et tombe enceinte dans la foulée. Elle met au monde un petit Llewyn à la fin de l'année. Le père déserte aussitôt.

─ 2011
› Après deux ans de bataille judiciaire interminable et de coups bas ayant impacté les enfants, Madelyn et Percy sont officiellement divorcés. Elle obtient la garde exclusive.

─ 2009
› Ses parents se disputent de plus en plus, ils finissent par se séparer. Face à la situation, Kyle et Red font front ensemble ; Maisie reste en retrait (comme toujours).

─ 2006
Débute le piano, papa paie des cours et elle tombe amoureuse de cet instrument qu'elle ne cessera jamais de pratiquer.

─ 10 février 2001
Naissance de Maisie Moriarty à Londres, petite dernière du couple formé par Percy et Madelyn Moriarty, après @"Kyle Moriarty" (de cinq ans son aîné) et @"Red Moriarty" (de trois ans son aîné). Elle peinera à trouver sa place entre ses parents et ses deux frères inséparables.

─ 1993
› naissance de glen.

Dernière édition par Maisie Moriarty le Lun 20 Sep - 17:00, édité 2 fois
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
le faux miroir
le faux miroir

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyMar 6 Juil - 23:54

Répertoire des sujets

sujets en cours
07.2021comme trois étrangers › red moriarty #1

sujets terminés
00.0000titre › avec

sujets abandonnés
00.0000titre › avec

sujets en attente
kyle › tobias › swann › sofia › garret › raphael

Dernière édition par Maisie Moriarty le Mer 7 Juil - 21:33, édité 1 fois
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
le faux miroir
le faux miroir

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyMar 6 Juil - 23:55

Liens

familiaux

KYLE MORIARTY, damiano david
— le grand frère, le maladroit. blabla.

REID MORIARTY, paul mescal
— le grand frère, le déserteur. blabla.

LLEWYN MORIARTY (PNJ), noah jupe
— le petit frère, la prunelle. blabla.

TOBIAS KEPNER, milo ventimiglia
— le beau-père, l'ancre. blabla.

MADELYN MORIARTY (PNJ)
— la mère, la relation tendue. blabla.

PERCY MORIARTY (PNJ)
— le père, la relation inexistante. blabla.

amoureux / ambigus

proches

positifs

RAPHAEL ELLY, george mackay
— le prof de Llewyn, le défi. blabla.

SWANN BUCHANAN, evan peters
— le colocataire, le frère idéal. blabla.

compliqués

SOFIA SHAW, selena gomez
— la colocataire, la jalousie inavouée. blabla.

négatifs

connaissances

rencontrés inrp / à ajouter après rp

jordan, garret, jessalyn, anastasia, halston

Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
le faux miroir
le faux miroir

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyMar 6 Juil - 23:56

INFOS & LIENS RECHERCHÉS

à savoir
Je n'apprécie pas que l'on vienne en touriste sur une fiche de liens (j'entends par là, juste un "un lien ?" sans aucune précision sur votre personnage), pour autant je suis toujours flattée si mon personnage vous intéresse, raison pour laquelle je vous soumets ci-dessous plusieurs propositions de liens si l'envie y est, mais pas les idées (maisie) my own monster 873483867 Si aucune ne vous parle, faites-moi simplement un résumé de votre personnage et une précision quant à ce qu'il vous manque (positif, négatif, compliqué, etc.) pour qu'on élabore tout ça ensemble (maisie) my own monster 1949770018 promis, je ne mords pas  (maisie) my own monster 2954228499

ex petit ami
Maisie a été en couple pendant environ 1 an (2018 à 2019, à voir exactement) avec un jeune homme rencontré durant une période de stabilité concernant ses troubles alimentaires. Hospitalisée début 2019, elle a décidé de rompre peu après avec lui malgré tout le soutien qu'il pouvait lui apporter, se considérant comme un fardeau pour lui. Il n'a pas vraiment essayé de la faire changer d'avis, conscient qu'effectivement c'était peut-être trop pour lui dans le cadre d'une relation aussi récente. Néanmoins, il a eu de l'impact pour elle et a malgré tout contribué à ce qu'elle ne vive pas cette énième rechute comme un enfer et accepte de se faire aider. Elle n'était sûrement pas amoureuse de lui, mais quand même très attachée. D'autant plus que, contrairement à ses amourettes passées, il a toujours respecté son incapacité à passer à l'acte avec lui, se contenant du minimum requis en termes d'intimité et n'a jamais cherché à la brusquer ou à la faire changer d'avis.
INFOS (+) Ce lien étant important pour Maisie, je me permettrai d'être sélective, notamment parce qu'il faut vraiment que le caractère de votre personnage puisse l'avoir convaincue de se lancer dans quelque chose (par exemple, je la vois mal céder à un dragueur invétéré). Le lien n'est pas nécessairement prévu pour être du love, je fonctionne au feeling, mais j'aimerais exploiter le côté rancoeur d'une relation avortée par la faute de Maisie, autant que le soutien du petit ami, bien qu'il ait lui-aussi lâché l'éponge. Il n'y a pas de bon ou mauvais dans cette histoire, juste deux individus qui ne se sont pas rencontrés au bon moment et qui malgré tout, restent attachés l'un à l'autre sans vraiment pouvoir le définir. Maisie n'était pas amoureuse de lui, mais il a contribué à son envie d'aller mieux, même si elle n'a pas réussi à se soigner pour donner une chance à cette relation.

la mauvaise influence bénéfique
Elle était très influençable plus jeune et même si elle est tombée dans les TCA toute seule, j'aime bien les liens complexes, un peu tordu et puisqu'elle était un peu paumée comme adolescente, je ne serais pas étonnée qu'elle se soit liée aux mauvaises personnes. J'aimerais plus particulièrement une personne qui aurait été le petit démon sur l'épaule de Maisie, qui aurait pu la faire rechuter par la suite, qui l'aurait impressionnée et en aurait fait sa marionnette. À voir ce que le personnage en question aurait pu en tirer, mais Maisie aurait tout fait pour cette personne (amicalement parlant) et s'est investie dans cette relation malsaine parce qu'elle était l'une des seules solides dans sa vie et que c'était essentiel pour elle. Elle avait conscience de la mauvaise influence, mais elle ne pouvait pas s'arrêter et c'était aussi un moyen pour elle de vivre par procuration.
INFOS (+) J'imagine plutôt une fille pour ce rôle (rapport à l'image de soi, à la comparaison, Maisie se serait beaucoup comparée à elle), qui peut être un peu plus âgée qu'elle autant qu'un peu plus jeune, c'est assez égal. Aujourd'hui encore, elle aurait une fascination/obsession pour cette personne, bref, ce serait assez intense et sûrement intéressant à jouer. Je serai sélective sur ce lien, il faut vraiment que le personnage puisse mettre ses griffes sur Maisie et que je puisse concevoir qu'elle soit obnubilée.

meilleur pote, mais pas vraiment
Maisie a eu beaucoup de peine à s'acclimater à Brisbane. Elle était assez différente à son arrivée ici, plutôt réservée et timide, ce qui contraste avec l'assurance qu'elle affiche aujourd'hui (un peu feinte). J'imagine bien une relation où elle se serait rapprochée de quelqu'un en arrivant en Australie, que cette personne serait devenu un ami proche très rapidement, mais ça n'a pas suffit à ce qu'elle se sente à l'aise dans le coin. Elle a vite sombré en ne parvenant pas à prendre ses marques et cela pourrait être une dynamique intéressante à exploiter, de deux amis qui sont séparés par les hospitalisations de Maisie autant que par leurs caractères qui s'éloignent avec le temps. Deux amis qui le sont encore par la force des choses, mais qui finalement n'ont plus grand-chose en commun. Maisie ressent de la gratitude que cette personne ait été la première avec laquelle elle s'est liée à son arrivée, mais elle lui rappelle aussi ses pires périodes.
INFOS (+) Idéalement quelqu'un de son âge, peu importe son genre, petit plus si le caractère actuel du personnage est opposé à celui de Maisie pour mettre en avant les différences qui deviennent trop importantes pour maintenir l'amitié comme elle était. Cela risque d'être un lien complexe, donc je serai peut-être un peu sélective sur celui-ci.

cercle de potes
Tout est dit, il lui faut forcément des amis à cette petite et ce sera à voir au cas par cas pour la dynamique entre personnes, mais Maisie étant assez sociable, elle n'a pas trop de peine à faire des rencontres. Il faut prendre en compte qu'elle est assez instable dû à ses TCA et qu'elle peut avoir séjourné à l'hôpital, ce qui l'aurait amenée à s'éloigner d'eux par périodes. Cela pourrait avoir renforcé ces amitiés-là, autant que fait naitre une rancœur qu'elle ne pense pas aux autres durant ces périodes difficiles et qu'il ait un sentiment amer d'abandon d'une Maisie qui refusait parfois de se soigner.
INFOS (+) Les dynamiques peuvent être assez larges de ce côté-là, le lien peut être très fort comme devenir distant avec les années, les âges peuvent varier, elle peut aussi avoir des amis avec quelques années de différence avec elle, ce n'est pas un problème puisqu'elle n'a aucune peine à aller vers les autres.

relations avortées
Maisie a connu quelques amourettes au cours de sa vie, même si ça n'a jamais été sa priorité. Elle a plutôt essayé de cadrer à l'adolescence typique qui essayait d'être dans la réalité avec le tableau parfait, copain compris. Le hic, c'est qu'elle est vierge et n'a aucune envie de changer cela, l'intimité lui fait peur de par son rapport à son corps. Ça c'est donc souvent terminé ainsi avec ses quelques "relations", même si on peut imaginer quelque chose d'intéressant sur le long terme.
INFOS (+) Elle n'aura bien évidemment pas eu 50 amourettes, j'imagine 1-2. Elle pourrait avoir préféré rester amie avec le concerné, autant que cela peut s'être mal fini parce qu'elle refusait de coucher (ce qui peut être intéressant à l'heure actuelle, qu'en tant qu'ado elle ait eu la pression de la part de quelqu'un de son âge qui, avec le recul, réalise que c'était stupide parce qu'on ne réfléchit pas toujours de la même manière et que les choses peuvent changer en quelques années).

crush féminin
Maisie se considère comme hétérosexuel car les quelques bribes de relations qu'elle a eu était avec des hommes. Elle est plutôt asexuelle en réalité, vraiment dégoûtée par les rapports intimes et même la seule idée d'embrasser quelqu'un. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'avoir des crush ; et je me dis qu'il pourrait être intéressant qu'elle réalise que son orientation sexuelle n'est pas fixe, même si ça n'implique pas de consommer puisqu'elle ne le voudra toujours pas.
INFOS (+) Idéalement quelqu'un de son âge, mais ça peut être drôle que ce soit une femme plus âgée pour bousculer les conventions jusqu'au bout.

connaissances par llewyn
Maisie s'occupe beaucoup de son petit frère de 9 ans. Elle l'accompagne à l'école, durant ses activités, etc., elle est donc souvent amenée à côtoyer des parents (plus âgés qu'elle, j'imagine). Maisie a de la peine à se faire à ce statut de mère avant l'âge et est parfois dépassée, ce qui pourrait donner lieu à des rencontres avec des parents qui jugent son attitude irresponsable ou d'autres qui ont essayé de lui donner un coup de pouce pour tenter de s'adapter au fait que sa mère (et celle de Llewyn) soit démissionnaire.
INFOS (+) Je prends de tout de ce côté-là, alors faites-vous plaisir, je pense que le fait que Maisie ait à peine vingt ans pourrait être intéressant à exploiter avec des adultes d'une trentaine d'âgés, stables et avec des enfants.

cinéphiles
Maisie bosse dans un cinéma, elle est donc amenée à côtoyer du monde et elle peut très bien avoir sympathisé avec certains cinéphiles. Il faut savoir qu'elle travaille dans un petit cinéma de quartier, par conséquent elle est polyvalente et c'est quelque chose d'assez intimiste, parfait pour nouer des liens autour du septième art, par exemple.
INFOS (+) Je prends de tout de ce côté-là, alors faites-vous plaisir.

promotion sur les culottes
Je me doute que le second métier de Maisie soit peu prisé par les amateurs, mais sait-on jamais. Maisie a un compte sur Onlyfans où elle accède aux fantasmes particuliers de certains. Même si elle ne montre jamais son visage, la magie d'internet fait que rien n'est complètement anonyme et qu'elle pourrait être démasquée par l'un ou l'autre.
INFOS (+) J'imagine bien que ça va être compliqué de trouver un client ahah mais par contre, pourquoi pas le fait que votre personnage ait pu faire une blague à l'un de ses potes et que ce soit passé par le petit commerce de Maisie. Ce serait à voir comment ça a pu dériver dans la réalité, mais il y a matière pour faire quelque chose de drôle.

hôpital st-vincent
Maisie ayant fait plusieurs séjours à l'hôpital pour soigner ses TCA, il est fort probable qu'elle ait tissé un lien avec des soignants, mais aussi des patients. Par rapport aux soignants, je l'imagine plutôt être réfractaire, notamment parce qu'elle n'a pas eu que de bonnes expériences et serait donc amenée à être la petite peste qu'elle peut être par moment. Avec le temps, les choses auraient pu s'adoucir. Quant aux patients, je pense que les relations seraient différentes, elle serait sûrement plus ouverte, consciente qu'ils sont dans le même bateau.
INFOS (+) Je parle de soignants et de patients, mais cela peut aussi être des visiteurs ou d'autres individus qui gravitent autour de l'hôpital. Pourquoi pas un visiteur avec lequel elle aurait sympathisé, peut-être même une relation un peu complexe avec un individu venant visiter quelqu'un en psychiatrie (pour un trouble au choix) et ayant un rapport compliqué avec Maisie, parce qu'il ne comprend pas vraiment comme un être humain peut se faire autant de mal/aller aussi mal et qu'elle essaie de lui donner des réponses.

ceux qu'elle veut enterrer
Maisie peut être immature, elle a une grande gueule, elle est militante, elle défend des causes et a des opinions qu'elle ose (parfois) exprimer haut et fort. Par conséquent, cela implique qu'elle ne se fait pas que des amis. Elle est souvent considérée comme arrogante, donne une mauvaise image d'elle et cela peut avoir agacé plus d'une personne avec le temps.
INFOS (+) Maisie est assez immature, donc elle a le comportement d'une peste quand elle s'y met, j'aimerais beaucoup jouer là-dessus. Elle n'est pas méchante volontairement, donc elle ne serait pas sadique, pour autant si votre personne l'a contrariée ou que sais-je, elle pourrait décider d'être imbuvable. Ça peut rester en petite guerre ridicule, comme ça peut prendre une autre tournure dans le future.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyMer 7 Juil - 4:36

(maisie) my own monster XOBqOo5
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
(maisie) my own monster YB4TEv7

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Caleb - Hayden#2 - Itziar#2 - Birdie#30 HH - Anniv Jess#8 - Kennedy - Lena#7 - Bird#36

RPS FLASHBACK : Isaac#2 - Shane - Clara - Jasper - Byron

RPS UA : Anwar (dz) - Will#2 (ffua) - Hayden#3 (ds) - Birdie#33 (ffua)
RPs EN ATTENTE : Penny#6 - Chad

(maisie) my own monster 1e00

RPs TERMINÉS :
(maisie) my own monster Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 (will) - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ffua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 (hh) - 31 - 32 (jess) - 33 (ffua) - 34 - 35 - 36
(maisie) my own monster XpjEu7s
Spoiler:

(maisie) my own monster XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Levi - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyMer 7 Juil - 4:57

My god quel plaisir de lire une fiche de lien toute neuve si remplie (maisie) my own monster 206649278 (maisie) my own monster 206649278

:rainbow::

Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
le faux miroir
le faux miroir

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyMer 7 Juil - 21:35

@Red Moriarty
(maisie) my own monster 200

@Jordan Fisher si remplie pour mieux la déserter par la suite, la base sisi

Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec Ethel qui commence à la combler de bonheur
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill. Ethel y laisse quelques affaires de temps en temps.
(maisie) my own monster Wine-dribbble

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Jackson #2Cian #3Shiloh #4Grace #4Regan #1Kenndy #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1Grace #2Solas #1Ethel #1
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyMer 21 Juil - 15:26

Hello @Maisie Moriarty
Depuis le temps que je cherche un lien solide entre un de tes perso et un des miens, je pense que c'est avec Maisie que ce sera le plus simple (maisie) my own monster 3922047296

J'avais imaginé, avec Louisa, "la mauvaise influence" ou "le crush" mais aucun des deux ne serait logique compte tenu de la différence d'âge des deux (maisie) my own monster 2427219151 Bien que Louisa ait été terrible durant son adolescence et qu'elle aurait été assez naïve pour ne pas se rendre compte du mal qu'elle fait, elle s'est toutefois pas mal calmé à ses 20 ans lorsqu'elle est entré dans l'armée, du coup, ça ne fonctionne pas des masses parce que Maisie n'aurait que 10 ans (maisie) my own monster 782896472

Du coup, je te proposerais bien Clément comme "ex" (maisie) my own monster 2427219151 (oui je réfléchis pendant que j'écris, sorry :haha). Je n'ai jamais parlé de ses relations Avant Loan (même s'il a couché une ou deux fois avec son meilleur ami Arrow) mais au Lycée, je l'imagine bien avoir tenté d'être dans la norme, comme Maisie. Ils n'ont que 6 ans de différences, ça pourrait coller en vrai. Genre ils auraient pu être d'abord amis, puis auraient pu se dire que tout le monde à des copains/copine et donc pourquoi pas eux? Une relation un peu 'forcée' pour se dire qu'ils font comme les autres. Sauf que ben ...en fait y avait rien. Genre ils se tenaient la main, allaient au cinéma ou au fast food et s'embrassait de temps à autre, mais il n'y avait aucune attirance sexuelle.

Tu vois ce que je veux dire et ou je veux en venir? :OO:

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
le faux miroir
le faux miroir

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyMer 21 Juil - 21:50

Coucou @Louisa Fleming (maisie) my own monster 674657830
Tu fais bien de passer par cette fiche, surtout qu'effectivement, ce serait chouette qu'on se trouve un lien solide depuis le temps (maisie) my own monster 674657830

J'avoue que ça me semble compromis pour Louisa, à moins qu'elle soit une mauvaise influence d'aujourd'hui, mais ça colle pas, elle s'est assagie (maisie) my own monster 1001340119 et j'imagine mal Maisie commencer sa crise d'ado à 10 ans (maisie) my own monster 3217047551 (maisie) my own monster 3217047551

Mais j'aime bien ta proposition pour Clément ! Bon, finalement je vais faire un scénario de son dernier ex en question, mais il aurait pu être le flirt d'adolescente (maisie) my own monster 3217047551 tu m'as juste perdu au niveau de la chronologie, tu situerais la relation à quel moment ? Car si on parle du lycée pour Clément, Maisie était bien trop jeune alors (maisie) my own monster 613854477 faudrait que ce soit durant son lycée à elle à la rigueur, mais Clément aurait déjà été majeur, donc je sais pas où il en était à ce moment-là niveau relation, s'il avait tout aussi besoin d'être dans la norme (maisie) my own monster 3217047551 en soit l'idée me botte bien, je suis juste pas sûre d'avoir tout suivi pour la chrono et faut que tu m'éclaires un peu (maisie) my own monster 206649278

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyMer 21 Juil - 22:35

@Maisie Moriarty Hello :l:
Je devais passer par ici depuis un petit bout de temps mais well j'ai fait que d'oublier mais voici enfin.
En lisant, tes propositions de liens j'ai flashé sur plusieurs de tes propositions.
Déjà sur les propositions du cercle de potes, j'ai relu et elles ont l'air d'avoir quelques points communs. J'ai cru voir aussi que Maisie était fêtarde donc y'a peut-être moyen qu'elles se soient rencontrés par ce biais-là.
Sinon celle que je trouvais grave pas mal aussi, c'était celle par rapport au crush féminin. Sara n'assume pas du tout d'aimer les femmes et j'avoue que c'est un côté de mon personnage que j'ai pas encore trop exploité et je me dis qu'avec ta proposition ça pourrait être l'occasion.

Ah (et ceci est un ajout de dernière minute avant de poster mon message ahah) une autre différence (significative je ne sais pas) que j'ai remarqué entre les deux c'est que Maisie est une fumeuse de wed (je crois si j'ai bien lu) et Sara quand à elle n'aime pas ça du tout.
Voilà pour moi (j'espère que je ne suis pas venue trop en touriste  (maisie) my own monster 1f605 ) :l:
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : clémouche, clémoche,, Cleminus, Clemoustique
STATUT : Loan a dit oui. Les voilà désormais fiancés, près pour la suite des aventures ♥
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son fiancé. Comédien qui a décroché le premier rôle dans une des pièces les plus en vogue de Brisbane.
LOGEMENT : le #114 hughton avenue est désormais un cocon d'amour qu'il partage avec Loan
(maisie) my own monster Tumblr_mdpfnqiIzU1qjbphyo1_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/∞ Loan #16Adam #1 (dimension slasher)Eddie #2Calista #1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Callie #Loan #12Nathan #1Loan #14 Loan #15Charlie #9
CRÉDITS : avatar par Eddie, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas, Martin & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyMer 21 Juil - 22:36

Yes j'ai vu ton scénario @Maisie Moriarty, il est fort cool (maisie) my own monster 3922047296
Pour la chronologie ...ça dépend de toi en vrai. De mon côté je peux m'adapter. Dans tous les cas oui, il y aura ce 'problème' de la majorité de Clément ...et en même temps je me dis que s'ils ne s'est rien passé d'ordre sexuel entre eux et que leur embrassades, câlins et sorties étaient consentie des deux côtés, ça pourrait le faire, non? (maisie) my own monster 2427219151 Je pense qu'à l'époque déjà Clément était plus ou moins attiré par les hommes, mais il était un peu trop naïf et pas assez réfléchis pour s'en rendre compte. Donc quand il a dépassé la majorité sans avoir eu de relation (amoureuse et sexuelle du coup aussi) il aurait pu tombé sur Maisie qui, toute aussi naïve, aurait pu se dire que "pourquoi pas?" et...voilà (maisie) my own monster 782896472 Je n'imagine pas que la relation ait tenue très longtemps cela dit (quelques mois tout au plus) mais ça aurait pu être leur première relation ! Tu vois ce que je veux dire? (maisie) my own monster 674657830

Feel the rush way up here
Do you feel the same when I'm away from you? Do you know the line that I'd walk for you? We could turn around or we could give it up. But we'll take what comes..

(maisie) my own monster 1542980520 :

Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
le faux miroir
le faux miroir

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyVen 6 Aoû - 22:39

Pardon du retard :l:

@Sara Gutiérrez t'en fais pas, tu n'es pas du tout en touriste et merci de passer dans le coin (maisie) my own monster 674657830
J'ai jeté un œil à ta fiche et effectivement, je pense qu'elles peuvent s'être connues dans une soirée :l: elles sont tous les deux fêtardes et même si Maisie est pas forcément une grande buveuse depuis qu'elle s'occupe beaucoup de son frère ni ne consomme (contrairement à Sara jusqu'à il y a deux ans si j'ai bien suivi), j'imagine bien la soirée genre projet x et les deux qui se retrouvent dans une situation de merde et qui sympathisent à ce moment-là (maisie) my own monster 613854477 ça me fait penser à un contexte du générateur, où je crois que ce sont deux invités d'une fête qui sont coincés sur le balcon, là en tête je me dis qu'on pourrait reprendre l'idée, mais genre elles sont bloquées sur un toit après avoir voulu explorer le bâtiment et elles doivent se démerder alors qu'elles sont bien joyeuses. C'est une idée comme ça, mais je me dis que ça fait une première rencontre sympa et elles peuvent remarquer qu'elles ont des points communs et s'échanger leurs numéros (maisie) my own monster 613854477
Pour le crush, j'ai déjà quelqu'un d'intéressé, après de mon côté si ça peut te servir pour Sara et exploiter ce que tu n'as pas encore eu l'occasion d'exploiter, je suis partante :l: ça implique pas forcément que Maisie soit réceptive au final vu sa position quant à la sexualité, mais ça pourrait la troubler un peu. À voir au feeling, mais si ça peut t'être utile, ça me dérange pas d'ajouter ça même si je vais peut-être le développer dans un autre lien aussi (maisie) my own monster 2954228499
Et pour la weed, Maisie fume surtout pour l'effet sur l'appétit et moins pour être stone, peut-être que Sara sera plus clémente si elle lui explique un jour (maisie) my own monster 4222248358

@Clément Winchester oh bah alors si tu peux t'adapter, ça me va, Maisie était jeune à l'époque donc pour moi ça colle, c'est surtout par rapport à l'âge de Clément et être sûre que c'était pas problématique pour toi d'accentuer le besoin de normalité et le côté "premier" flirt alors qu'il était déjà bien majeur. Mais si ça te va, alors c'est tout bon ! Mais j'aime bien l'idée de la relation par dépit en mode "allez, j'ai besoin d'un alibi pour paraître normal" (maisie) my own monster 613854477 j'imagine pas non plus que ça aurait tenu très longtemps, Maisie est assez cash elle aurait clairement pu le prendre un jour entre quatre yeux en mode "bon on est d'accord qu'on est potes et c'est tout ?" et là à la rigueur ils auraient pu se confier un peu plus sur leurs attentes (ou craintes). Maisie parle pas forcément de son asexualité aux gens (je pense qu'elle ne pose même pas ce mot), mais par exemple avec Clément qui a dû capter qu'il y a un truc chelou, elle aurait pu se confier un peu. Et vice-versa de son côté quant à son attirance pour les hommes si c'est cohérent pour toi, évidemment !  :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster Empty

(maisie) my own monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1