AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 (maisie) my own monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
(maisie) my own monster IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : cette fois, c'est pour de vrai avec angus. mais elle est déjà en train de tout gâcher (surprise).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo, maxine et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @alicemxkesthings
POSTS : 1241 POINTS : 280

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : (maisie) my own monster Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

(maisie) my own monster Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

(maisie) my own monster 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

(maisie) my own monster Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
floriarty #6 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

(maisie) my own monster Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(maisie) my own monster SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(13/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sara #1raphael #3cameron #1olivia #1emery #1logan #1twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1

RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2carl #5megan #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @stannyramirez, @nairobigifs, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

(maisie) my own monster Empty
Message(#) Sujet: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyMar 6 Juil 2021 - 23:53





Infos
Raelyn Blackwell


TRIGGER WARNING : troubles du comportement alimentaire, perception erronée du corps, parentification


Hello et bienvenue dans la fiche de liens de Maisie (maisie) my own monster 2954228499 merci à toi de t'être aventuré(e) jusqu'ici :l: voici quelques petites choses à savoir sur mon fonctionnement avant de poster dans le coin  (maisie) my own monster 763064237

LIENS
Merci de ne pas venir en touriste sur cette fiche (j'entends par là, juste un "un lien ?" sans aucune précision sur votre personnage), car je n'apprécie pas du tout cela. Pour autant je suis toujours flattée si mon personnage vous intéresse, raison pour laquelle vous trouverez ci-dessous plusieurs propositions de liens si l'envie y est, mais pas les idées. Si aucune ne vous parle, faites-moi simplement un résumé de votre personnage et une précision quant à ce qu'il vous manque (positif, négatif, compliqué, etc.) pour qu'on élabore tout ça ensemble, car un lien se construit à deux et j'ai aussi besoin de votre participation à la réflexion :l: Au-delà de ça, promis, je n'ai jamais mangé personne  (maisie) my own monster 3922047296

STYLE RP
J'écris Maisie à la première personne du singulier et au présent. Je suis ouverte à tous les styles d'écriture, alors fais-toi plaisir de ton côté. J'écris en moyenne de 1000 à 1500 mots, parfois moins, parfois (beaucoup) plus si je suis lancée. Je peux être emportée par mon inspiration et je sais que la longueur de certains de mes rps peuvent faire peur, mais, promis, je n'en demande pas tant de ton côté  (maisie) my own monster 613854477 du moment qu'il y a un minimum de relance, tu fais comme tu le sens et comme tu es le plus à l'aise de ton côté :l:

ORDRE ET DÉLAIS DE RÉPONSE
Je réponds, sauf cas exceptionnels (absence, intrigue qui a besoin d'avancer, ...) dans l'ordre chronologique des réponses reçues, mais je n'attends pas un fonctionnement similaire de votre part. Ça ne me dérange pas du tout que vous privilégiez certains liens plutôt que d'autres, néanmoins j'attends un minimum de respect. C'est-à-dire qu'attendre une réponse quand vous terminez plusieurs sujets avec un autre membre, oui, ça peut m'irriter, autant le dire tout de suite. Dans ce cas-là, je me donne le droit de faire passer votre rp au second plan sisi

Idéalement, j'essaie de répondre dans les dix jours, même si parfois ce rythme peut différer en fonction de l'IRL. Dans tous les cas, je suis toujours à disposition par mp pour qu'on discute de rp/lien si mon rythme ne vous convient pas. Le but du rp est de prendre du plaisir et si je ne compte pas me stresser pour entrer dans mes délais, je n'attends pas non plus de vous d'être plus conciliant que nécessaire, alors n'hésitez pas à venir m'en parler :l:





FICHES DE MES AUTRES PERSONNAGES
@Finnley Coverdale - @Kieran Halstead



crédits
@rory craine & @raelyn blackwell (codes)
@kaceyrps & @gownegirl (gifs)
merci à eux :l:




Liens recherchés
Il ne s'agit que de quelques idées, je suis ouverte à toute autre demande de lien :l:

crush féminin
Maisie se considère comme hétérosexuelle car les quelques bribes de relations qu'elle a eu était avec des hommes. Elle est plutôt asexuelle en réalité. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'avoir des crushs ; et je me dis qu'il pourrait être intéressant qu'elle réalise que son orientation sexuelle n'est pas fixe, même si ça n'implique pas de consommer puisqu'elle ne le voudra toujours pas.

la perte de contrôle (m)
Début 2024, Maisie retombe dans ses vieux travers et sombre dans une nouvelle spirale d’autodestruction. Elle repousse ses proches – ceux-là mêmes qui sont les dommages collatéraux de ses travers. Persuadée de les protéger, elle s’isole et se referme sur elle-même. En ce sens, la jeune femme traîne dans de nouveaux lieux, fait de nouvelles connaissances, s’accroche à l’espoir qu’on apprenne à la connaître comme Maisie et non pas comme la fille malade. Dans ce contexte, j’aimerais vraiment jouer à quel point elle est influençable, la pousser à bout, dans une spirale qui viserait, à terme, à l’aider à reprendre le contrôle d’elle-même. Quelqu’un qui abuserait peut-être de sa naïveté, qui lui ferait découvrir un univers qu’elle ne connait pas, elle qui a toujours été sage. J’aimerais une relation qui soit destructrice, malsaine, passionnelle, mais j’aimerais y ajouter de la complexité, où l’intérêt n’est pas à sens unique. L’idée, c’est qu’à terme, Maisie réalise que cette relation lui fait du mal, l’oblige à accepter des choses qu’elle ne veut pas, mais, surtout, lui apprenne ses limites et à dire non, au point où elle finirait par être reconnaissante d’avoir vécu tout ça. Peut-être que de l’autre côté, le personnage se rendrait compte qu’il va trop loin et que, finalement, c’est une vie qui ne lui convient pas (comme vous le souhaitez). Je précise qu’il n’y aura pas de violence physique, et s’il peut y avoir une ambiguïté, peut-être un début de relation, je n’envisage rien de sexuel entre eux, même s’il peut y avoir une sorte de ‘’passion’’. Cette personne respectera la réserve de Maisie, même s’il peut jouer un peu sur la ‘’tentation’’ qu’il pourra représenter pour elle. J'imaginais quelqu'un qui pourrait travailler dans les médias (musique par ex.) et qui pourrait amener Maisie dans un monde pourri de l'intérieur, où les faux-semblants et les pertes de contrôle sont légions.

le faux reflet
Maisie retombe dans ses TCA et j’aimerais exploiter la prise de conscience via quelqu’un qui n’est pas dans son entourage proche. J’imaginais peut-être un ancien patient de pédopsychiatrie, qui n’a pas besoin de souffrir de la même problématique qu’elle, mais avec lequel elle aurait des similitudes (besoin de contrôler à l’extrême un aspect de sa vie, comportement addictif, conséquences sur l’entourage, …). Cela pourrait également être intéressant qu’il s’agisse d’un proche de quelqu’un ayant connu une problématique similaire à celle de Maisie. Ils pourraient se retrouver dans ce contexte (groupe de paroles, par exemple), et il pourrait avoir une image très négative de la jeune femme et tenter de mieux comprendre ses agissements. Elle, de son côté, pourrait mieux comprendre les conséquences de son comportement sur les autres à travers le ressenti de cette personne (un parent, par exemple).

club de jazz & musique
Maisie joue de la basse depuis des années et a même fait partie d’un groupe pendant quelques années. Elle a quitté celui-ci quand ils ont décroché un contrat, paniquée par la perspective d’un succès qu’elle pourrait mettre à mal avec ses problèmes. À la suite de cela, elle a délaissé son instrument pendant des mois. Fin 2023, Maisie s’est rendue compte d’à quel point la musique lui manque et vient timidement prendre ses habitudes au Nate’s, un Jazz Club qui propose, notamment, des scènes ouvertes. Elle n’a pas encore osé franchir le pas, mais il serait mentir de dire qu’elle n’est là que pour admirer le spectacle. Elle peut ainsi avoir rencontré d’autres habitués qui la pousseraient un peu plus à reprendre sa vieille passion, ou dans un autre contexte (elle traîne beaucoup chez les disquaires). Je ne suis pas contre l’idée qu’elle finisse par faire, à nouveau, partie d’un groupe (que nos personnages peuvent même créer ensemble). Du moment que le lien touche de près ou de loin à la musique, cela nous laisse une grande marge de manœuvre pour élaborer plein de choses intéressantes.

Cinéma Twelve
Maisie passe le plus clair de son temps au Twelve, un petit cinéma de quartier où elle seconde la patronne. Le cinéma connaît des hauts et des bas et a toutefois su se créer un petit noyau de fidèles que Maisie voit régulièrement et qu’elle peut adorer, tout juste supporter, ou carrément détester. À côté de ça, le Twelve connaît une instabilité financière qui pourrait intéresser des investisseurs qui chercheraient à le racheter pour en faire quelque chose et qui se heurteraient à Maisie qui compte préserver cet endroit. D’autres personnes pourraient s’intéresser à l’âme de l’endroit et pourraient investir pour le conserver en l’état, dans quel cas Maisie sera votre alliée. À terme, le cinéma est voué à devenir un lieu culturel plus large, qui contiendrait notamment une salle de concert au sous-sol, un projet qui pourra être développé ensemble si cela vous intéresse.

hôpital st-vincent - @Olivia Welch + ...
Maisie ayant fait plusieurs séjours à l'hôpital pour soigner ses TCA, il est fort probable qu'elle ait tissé un lien avec des soignants, mais aussi des patients. Par rapport aux soignants, je l'imagine plutôt être réfractaire, notamment parce qu'elle n'a pas eu que de bonnes expériences et serait donc amenée à être la petite peste qu'elle peut être par moment. Avec le temps, les choses auraient pu s'adoucir. Quant aux patients, je pense que les relations seraient différentes, elle serait sûrement plus ouverte, consciente qu'ils sont dans le même bateau.

soutien éducatif
Maisie s'occupe beaucoup de son petit frère de 10 ans. Elle l'accompagne à l'école, durant ses activités, etc., elle est donc souvent amenée à côtoyer des parents (plus âgés qu'elle, j'imagine). Maisie a de la peine à se faire à ce statut de mère avant l'âge et est parfois dépassée, ce qui a souvent donné lieu à des rencontres avec des parents qui jugent son attitude irresponsable. Ceci est plus particulièrement vrai depuis que Maisie a perdu sa mère (et celle de Llewyn, par extension). La garde de Lee lui a été retirée et les commérages vont bon train depuis. Je cherche un soutien pour Maisie, quelqu'un qui aurait pu déjà lui donner un coup de main par le passé quand sa mère était démissionnaire, et qui l'épaulerait aujourd'hui dans la situation compliquée qu'elle traverse depuis qu'elle a perdu la garde de Lee, et qui pourrait d'ailleurs l'aider à tenter de la récupérer.

Spoiler:



scénario libre de son petit-ami, une relation fusionnelle entachée par les mensonges de Maisie (ft. Jacob Elordi).

scénario libre de son grand frère avec lequel les relations sont difficiles (ft. Joe Kerry).

préliens du Twelve Happy Spectators, petit cinéma de quartier à l'ambiance chaleureuse.

Spoiler:





(maisie) my own monster 2pWzgCD
(maisie) my own monster Qi7UeVN
(maisie) my own monster XH2HHJH
(maisie) my own monster G4HJjTE
(maisie) my own monster UkyMCNR
(maisie) my own monster KPZB94a
(maisie) my own monster FhycjZK
(maisie) my own monster 4Gaihj3
(maisie) my own monster R0nUi7Y

(maisie) my own monster LZf2XPA (maisie) my own monster 7HleRnT
:l::


Dernière édition par Maisie Moriarty le Dim 4 Fév 2024 - 20:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
(maisie) my own monster IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : cette fois, c'est pour de vrai avec angus. mais elle est déjà en train de tout gâcher (surprise).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo, maxine et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @alicemxkesthings
POSTS : 1241 POINTS : 280

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : (maisie) my own monster Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

(maisie) my own monster Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

(maisie) my own monster 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

(maisie) my own monster Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
floriarty #6 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

(maisie) my own monster Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(maisie) my own monster SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(13/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sara #1raphael #3cameron #1olivia #1emery #1logan #1twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1

RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2carl #5megan #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @stannyramirez, @nairobigifs, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

(maisie) my own monster Empty
Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyMar 6 Juil 2021 - 23:54





Maisie Moriarty
but I got thick skin, never givin' in.
NOM ≈ Moriarty, dernière chose qu'elle partage autant avec son père qu'avec son frère, Seth, de huit ans son aîné.  PRÉNOM(S) ≈ Maisie, court, simple et efficace, pas de second prénom à signaler.  ÂGE ≈ Vingt-deux ans, née le 10.02.2001, verseau.  LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres, en Angleterre. Papa est anglais, maman est australienne ; bercée par la culture anglaise jusqu’au début de son adolescence, avant que maman embarque Maisie sur ses terres natales et que papa reste en Angleterre.  STATUT SOCIAL ≈  Désormais en couple avec Angus Sutton, il lui aura fallu deux ans après le début de leur fausse relation pour se rendre compte qu'il y avait beaucoup de vrai. Il a été son premier cœur brisé lorsqu'il a quitté la ville, mais depuis qu'il est revenu il semblerait surtout qu'il soit son premier amour.  MÉTIER ≈ Employée polyvalente dans un cinéma quartier, le [/url]Twelve Happy Spectators, ça paie pas des masses. Elle arrondit ses fins de mois en ayant un compte OnlyFans qui lui sert à vendre ses sous-vêtements sales, à envoyer des photos de ses pieds et toute autre demande qui ne l’oblige pas à se dénuder (ou presque).  LOGEMENT≈  #421 Carmody Road, Toowong, aux côtés de @Jo Carter et la grand-mère de celle-ci, Ava. En échange d'une surveillance de cette dernière, le loyer est abordable.  ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle, même si la partie sexuelle est discutable. Mais ne s'y intéresse pas et cela a toujours été un frein dans ses relations.  

background

Les Moriarty, à l'origine, c'est Percy et Madelyn, les parents. Puis il y a eu Seth et, huit ans plus tard, Maisie. L'écart d'âge considérable entre les deux enfants ne leur permettra jamais de devenir proches. ✽ Percy et Madelyn divorcent quand Maisie a dix ans. La dissolution de ce mariage se fait dans les cris et les menaces. Madelyn embarque sa fille à Brisbane pour renouer avec ses racines. De son côté, Seth, majeur et vacciné, reste à Londres pour y vivre sa vie, creusant toujours un peu plus le fossé entre le frère et la sœur. ✽ Parce que sa mère a voulu retrouver ses racines, Maisie a dû quitter les siennes ; l'acclimatation à Brisbane ne s'est pas fait sans dégâts. ✽ Madelyn, éternelle girouette sentimentale, a rencontré un homme dès leur arrivée ici et est tombée enceinte encore plus rapidement. Le père s’est barré, mais Llewyn, le demi-frère de douze ans le cadet de Maisie, est resté. Si au départ elle ne voulait pas entendre parler de cet intrus arrivé trop tardivement, elle a vite réalisé qu'elle ne pouvait pas lui faire subir le même sort que Seth lui a fait subir à elle. ✽ Elle a essayé, Maisie. Elle a essayé, mais elle n'a pas réussi à s'habituer à cette nouvelle vie ; et s'est laissée tombée dans les troubles alimentaires, seul contrôle qu'elle avait dans son quotidien. Si elle est "tombée" dedans, suggérant que ce n'était qu'un accident, le fait est qu'elle n'a pas cherché à arrêter le cercle vicieux qui s’est mis en marche dans son esprit et qui lui semblait plus réconfortant que la réalité. ✽ Des hauts et des bas, elle en a connu pendant les années qui ont suivies, autant que des hospitalisations plus ou moins longues. C’est en 2016 que les choses se sont accélérées et qu'elle a touché le fond. Un arrêt cardiaque et une hospitalisation forcée sur le long terme. ✽ Deux ans plus tard, plus stable, elle entreprend des études dans l’espoir de devenir assistante sociale. Elle entame aussi une relation ; mais le nuage noir n'est jamais loin au-dessus de sa tête. ✽ Une énième rechute et une nouvelle hospitalisation plus tard, elle se reprend en mains début 2020. Depuis, c’est une lutte, mais elle la maîtrise. ✽ À sa sortie, Maisie trouve un job dans un cinéma de quartier et, autant pour arrondir les fins de mois que pour reprendre confiance en un corps qu'elle a trop souvent malmené, elle accède aux fantasmes particuliers de certains internautes en se créant un compte OnlyFans. ✽ Elle a emménagé dans une collocation un peu étrange au début d’année 2022, avec Sofia et Swann. ✽ Parallèlement, sa mère semble enfin lui refaire confiance, en vue du nombre de fois où elle doit s'occuper de Llewyn, au détriment de sa propre vie. ✽ Et si les deux nouveaux enfants de son père sont inexistants dans son quotidien, Seth ne cesse de malmener celui-ci : il est l'aîné, mais n'en a pas le comportement. Si Seth peut compter sur elle, la réciproque ne s'applique pas. Maisie y est d'autant confrontée quand, en août 2022, son aîné finit en prison et compte encore une fois sur elle pour le sortir de là. C'est le moment où elle décide de couper les ponts avec celui-ci. ✽ Après une fausse relation qui aura duré presque un an avec Angus, Maisie s'est rendue compte qu'il était bien plus important qu'elle ne le pensait. Depuis juillet 2023, ils sont officiellement ensemble, et cette relation lui apporte une sérénité qu'elle ne pensait pas connaître un jour. ✽ Sa mère décède en septembre 2023, tuée par un chauffard ivre qui prend la fuite. ✽ Dans la foulée, elle perd la garde de Llewyn, bien que sa mère l'ait désignée comme gardien au besoin. Mais Maisie a des antécédents, et ceux-ci l'empêchent d'être considérée apte à se débrouiller de lui. ✽ Sa patronne au cinéma, Rosemary, lui impose un congé forcé sous prétexte de l'aider, mais Maisie, qui se réfugiait dans le travail, n'arrive pas à accepter la situation. ✽ Elle tient le coup du mieux qu'elle peut, consciente que toute la situation est dangereuse pour sa stabilité. ✽ Après des mois à tenter de garder la tête hors de l'eau, Maisie est rattrapée par ses vieux démons fin janvier 2024 ; elle retombe dans les troubles alimentaires et prend de plus en plus de distance avec Angus.


personnalité

Insouciante et fêtarde, Maisie est le prototype de l'adulte qui peine à quitter l'adolescence. Elle rattrape ses années perdues à l'hôpital, tente de se trouver au milieu de ça. Souriante et tactile, elle se lie facilement avec les autres, ou du moins, ceux qui attirent son attention. Gamine qui a grandi avec les réseaux, elle affirme ses opinions autant qu'elle s'engage pour des causes qui lui tiennent à cœur. ✽ Elle n'est pas un modèle d'optimisme, mais elle fait de son mieux avec ce qu'elle a, Maisie, consciente d'avoir survécu à beaucoup d'épreuves et s'accrochant à ces victoires pour se souvenir qu'il y a toujours une solution quelque part. ✽ Elle n'a pas l'air ainsi, mais elle est sensible, Maisie, bien plus envers les autres qu'envers elle-même. Dévouée et douce, elle se met de côté pour tenter d'aider les autres autour d'elle, quitte à s'oublier au passage. ✽ Mais ses qualités sont vite contrebalancées par des défauts ; et si auprès de ses proches Maisie est bienveillante, envers ceux qu'elle n'apprécie pas, elle peut se montrer particulièrement peste. C'est encore une enfant, dans un sens et elle se montre aussi immature et impulsive que son âge peut laisser penser. Elle n'est pas fière, mais il s'agit surtout d'un mécanisme de défense pour masquer ses insécurités, autant que l'arrogance qu'elle offre pour prétendre avoir confiance en elle. ✽ Car elle est fragile, Maisie, bien plus qu'elle ne veut l'admettre, tout autant qu'elle est instable. Ses blessures peinent à cicatriser et s'expriment encore aujourd'hui de manière plus ou moins handicapante. Perdue, elle peut se montrer très influençable. Sous ses airs angéliques, c'est également une très bonne menteuse, presque calculatrice, habituée à dissimuler la vérité de sa situation depuis son adolescence. ✽ De ce fait, elle a appris à être sarcastique pour mieux se défendre. Maisie a tendance à ne pas prendre de pincettes avec les autres et à être très directe ; ce qui peut déplaire et ce dont elle se fiche bien, en réalité. Ce qui peut aussi la rendre chiante - mais là, aussi, elle s'en fiche bien de ce qu'on pense d'elle.


détails

Toujours vierge et pas franchement intéressée à sauter le pas, ni vraiment intéressée par les autres de manière générale. Elle peine à comprendre son manque d'intérêt pour les relations intimes, surtout dans une société qui lui fait comprendre que c'est anormal. ✽ Elle possède un van aménagé dans lequel elle dort par moment et qui lui permet de voyager avec Llewyn. Achat compulsif qu'elle ne regrette plus dès qu'elle voit le sourire de Lee. ✽ Très bonne cuisinière, contrairement aux idées reçues sur les anglais. ✽ Son accent est à couper au couteau, elle n'a jamais réussi à s’en débarrasser et ne le souhaite pas. ✽ Fumeuse occasionnelle de weed, fumeuse (trop) régulière de cigarettes. ✽ Ecolo quand ça l'arrange, activiste en prime. ✽ Elle se déplace toujours avec un sac à dos ‘’juste au cas où’’. ✽ Elle a un cochon d’Inde, Tracker, par dépit, parce que Llewyn ne peut pas en avoir chez lui et qu'elle a voulu lui faire plaisir. Elle a aspiré le précédent sans le vouloir en faisant le ménage et l'a donc remplacé, honteusement (non) de toute urgence. ✽ Maisie a une passion pour le bricolage, enseigné par son père dans les rares moments où son frère n’était pas dans ses pattes. Elle prône à qui veut l’entendre qu'elle rivalise avec Bob, la vérité c’est qu'elle a plus de chance de s’électrocuter qu’autre chose, mais après moult péripéties, elle arrive (presque) toujours au résultat escompté. ✽ Adepte du DIY, Maisie a parfois des idées saugrenues qui exaspèrent son entourage : il n’est pas rare qu'elle rende ses vêtements inutilisables parce que l’expérience a mal tourné et qu'elle bouche les canalisations de la maison qu'elle partage avec Sofia et Swann en voulant cacher les preuves de ma bêtise. ✽ Grande fan de la Pat’Patrouille à cause de son petit frère quand il était plus jeune, Maisie collectionne (pas si) honteusement les objets dérivés, pensez-y pour son anniversaire, c’est devenu un running gag récurrent. ✽ Passionnée de musique, elle ne se couche jamais sans regarder un live qu'elle trouve au hasard sur youtube. Pour certains, c’est netflix, pour elle c’est un concert au hasard et elle se force à regarder chaque recommandation, pour la science, même si ça la fait souffrir pendant deux heures. ✽ Elle a joué de la basse dans un groupe, Oxtorm, un petit band de potes qui est devenu de plus en plus professionnel, raison pour laquelle elle l'a quitté - elle l'a paniqué. Elle maîtrise également certains logiciels informatiques même si certains ne qualifient pas cela de musique. ✽ Bénévole à l’hôpital qui l'a traitée, elle n'est pas suffisamment stable pour accompagner des jeunes dans sa situation, cependant elle fait partie de la très importante équipe des docteurs pour peluche : recoudre le nez d’un chien ou l’oreille d’un lapin en coton n’a aucun secret pour Maisie. Il lui arrive même de piquer la blouse d’un infirmier pour parfaire le tout. ✽ Adepte de memes, ses sms sont souvent composés de ceux-ci ou d’un gif qui se prête à l’occasion, en plus ça lui évite de s’étendre sur les sujets qu'elle ne veut pas aborder. ✽ Terrifiée par les statues et autres poupées de cire, toujours inquiète à l’idée que celles-ci puissent prendre vie suite à une plaisanterie de son frère. ✽ Allergique au latex, ce qui pour l’instant n’est pas vraiment un problème, vous en conviendrez. ✽ Suivie par un psychiatre pour ses troubles alimentaires et encore sous antidépresseurs. ✽ Le cinéma n'a pas toujours été une passion comme c'est le cas à l'heure actuelle. C'est par le biais de son emploi qu'elle a commencé à s'y intéresser et à devenir une fan absolue et pour ça, elle remercie Rose, la propriétaire du ciné où elle bosse de lui avoir transmis sa passion. Rose n'est plus toute jeune et a passé sa vie à défendre et à partager son amour pour le septième art.







(maisie) my own monster 2pWzgCD
(maisie) my own monster Qi7UeVN
(maisie) my own monster XH2HHJH
(maisie) my own monster G4HJjTE
(maisie) my own monster UkyMCNR
(maisie) my own monster KPZB94a
(maisie) my own monster FhycjZK
(maisie) my own monster 4Gaihj3
(maisie) my own monster R0nUi7Y

(maisie) my own monster LZf2XPA (maisie) my own monster 7HleRnT
:l::


Dernière édition par Maisie Moriarty le Dim 4 Fév 2024 - 19:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
(maisie) my own monster IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : cette fois, c'est pour de vrai avec angus. mais elle est déjà en train de tout gâcher (surprise).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo, maxine et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @alicemxkesthings
POSTS : 1241 POINTS : 280

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : (maisie) my own monster Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

(maisie) my own monster Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

(maisie) my own monster 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

(maisie) my own monster Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
floriarty #6 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

(maisie) my own monster Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(maisie) my own monster SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(13/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sara #1raphael #3cameron #1olivia #1emery #1logan #1twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1

RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2carl #5megan #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @stannyramirez, @nairobigifs, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

(maisie) my own monster Empty
Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyMar 6 Juil 2021 - 23:54





Évolution du personnage
du plus récent au plus ancien
(@pseudo complet = personnage joué // @prénom = pnj)
2024 ☽ 22/23 ans 

─ janvier
› La garde de @Llewyn lui échappe à nouveau. Toutes ces années de stabilité n'auront donc servi à rien, Maisie est indéfiniment cataloguée comme étant malade et inconstante.
› Elle n'essaie plus de lutter contre ce qu'elle considère comme sa vraie nature et plonge à nouveau dans une spirale d'auto-destruction, à commencer par ses troubles alimentaires. À cette rechute, s'ajoute la culpabilité d'avoir replongé après autant d'années, ce qui n'aide en rien sa situation. Elle s'éloigne de ses proches, à commencer par @Angus, et ne s'accroche plus à rien.

2023 ☽ 21/22 ans 

─ novembre
› Elle fait de son mieux pour trouver une solution afin de récupérer la garde de @Llewyn, mais la tâche est plus compliquée qu'espérée.
› Jusqu'à la fin de l'année, Maisie tente tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau, mais la situation devient de plus en plus difficile à gérer.

─ octobre
› L'équilibre retrouvé de Maisie n'est que de courte durée. À la fin du mois, sa mère décède brutalement dans un accident de voiture provoqué par un chauffard ivre qui a pris la fuite. Après plus d'un an sans contact, elle retrouve @Seth dans ce contexte (rp).
› Bien que désignée pour s'occuper de son frère, elle n'en obtient pas la garde ; @Llewyn est confié aux services sociaux. Elle tente de tenir le coup, mais elle sent qu'elle flanche de plus en plus.

─ septembre
› Maisie parvient à renouer peu à peu avec sa mère, qui s'adoucit et commence à comprendre ses raisons d'écarter @Seth. Les tensions ne sont pas encore dissipées, mais chacune fait un pas vers l'autre.
› Le Twelve participe au festival Roaring Twenties, qui met à l'honneur les années folles à travers plusieurs événements. Le cinéma organise diverses projections durant un week-end spécial.
› C'est dans ce contexte qu'elle retrouve @Logan Novak, son ex avec lequel les choses ne se sont pas bien terminées. Maisie s'est servie de lui pour se venger de @Cesar Gutiérrez et, comme toujours, elle a mis les voiles quand les choses sont devenues plus sérieuses et qu'elle n'avait plus rien à lui offrir (rp). Le problème, c'est que Logan semble lui en tenir rigueur.
› Comme souvent, @Carl Flanagan vient établir ses quartiers au Twelve, sauf que cette fois-ci Maisie lui impose une séance de cinéma. C'est aussi l'occasion pour eux de refaire le point sur les événements qui ont rythmé leurs vies au cours des derniers mois et le bilan est plus satisfaisant qu'ils n'auraient pu le croire quelques mois plus tôt (rp).
› À l'approche de ses six mois avec @Angus, Maisie réalise qu'il s'agit de sa relation la plus longue et, surtout, qu'il serait sans doute temps de passer à l'étape supérieure. Sauf que, paniquée, elle ne se sent pas encore capable d'offrir sa virginité à Angus et ne sait surtout pas comment s'y prendre. Elle appelle @Megan Williams à l'aide, quand bien même ses conseils lui font toujours plus de mal que de bien (rp).
› L'équipe du @Twelve se retrouve pour fêter la fin des festivités et, pour une fois, il semblerait que tout le monde s'apprécie, ce qui n'est pas désagréable (rp).
› Dans la continuité des festivités, elle retrouve @Anwar Zehri au Jazz Club et Maisie se rend compte à quel point elle a délaissé la musique et, surtout, à quel point cela lui manque url=https://www.30yearsstillyoung.com/t51188-maisie-blue-moon](rp)[/url].
› Pour clôturer ce mois particulier au cinéma qui n'a pas manqué de les épuiser, Maisie invite @Angusau bal masqué organisé par le casino l'Octopus. À la clé, une récompense pour celui qui trouvera l'autre en premier ; bien sûr qu'elle perd (rp).

─ août
@Jo Carter revient enfin poser ses valises à Brisbane, ce qui soulage quelque peu Maisie, mais le sentiment est de courte durée : il est aussi temps de l'informer que l'état d'@Ava continue de se dégrader (rp).
@Llewyn l'appelle, paniqué, pour qu'elle vienne le chercher à l'école. Sa mère a eu un contre-temps, et même si les relations entre les deux femmes ne sont pas au beau fixe, elle se précipite pour retrouver son frère. Sur place, elle tombe sur @Olivia Welch qui est restée avec Lee en attendant. Cette rencontre n'est pas anodine ; Olivia est une infirmière qui s'est occupée d'elle lors de ses hospitalisations et il n'en faut pas plus à Maisie pour être ramenée à une période qu'elle souhaiterait oublier (rp).
› Entre deux journées de boulot, elle trouve le temps de renouer avec @Emery Dawson pour organiser un après-midi play date entre leurs cochons d'inde, comme elles en avaient l'habitude par le passé (rp).

─ juillet
› Parmi ses collègues, Maisie doit compter sur @Molly Biggs, incompétente notoire, avec laquelle le courant peine à passer (rp).
› Maisie s'inscrit à la Bear Grylls Survival Academy pour sortir de sa zone de confort et y retrouve @Cameron Lewis, le meilleur ami d'@Angus. Malgré la sympathie du jeune homme, Maisie est mal à l'aise d'être ainsi confrontée aux proches de son copain - statut qui lui paraît encore irréel (rp).

─ mai
› Le dialogue semble rompu entre Maisie et sa mère, cette dernière en voulant toujours à sa fille de la manière dont elle a écarté @Seth de sa vie depuis presque un an.
› Au moins, elle peut compter sur @Angus. Leur relation avance en douceur, et même si Maisie est angoissée à l'idée de ne plus avoir tous les codes du dating, Angus facilite les choses de par sa bienveillance et son respect. Et parce qu'il est lui, tout simplement.  
─ avril
› Après des mois à se convaincre qu'@Angus est mieux sans elle et qu'elle arrivera à passer à autre chose, elle se ravise : elle n'arrive pas à le sortir de son esprit et se décide, enfin, à se montrer sincère avec lui (rp). Elle lui avoue les raisons derrière son rejet et, à sa grande surprise, il maintient son intérêt pour elle. Même si elle est convaincue qu'elle finira par tout gâcher, Maisie se donne le droit d'être heureuse, et c'est aux côtés d'Angus qu'elle l'envisage.
› Malgré tout, le naturel revient au galop et quelques jours après, elle panique à nouveau, persuadée qu'elle va faire souffrir Angus. Elle retrouve alors @Raphael Elly, son allié dans l'asexualité, pour faire le point avec lui (rp).
› Le 21 avril est un jour qu'elle n'oubliera pas de sitôt, car il marque son premier rendez-vous avec @Angus (rp).

─ février
› Après des mois de silence, elle prend sur elle et fait un pas en direction d'@Angus, peu sûre de ce que cette conversation donnera ; elle s'en fiche : elle n'a plus rien à perdre (rp). Pourtant, quand Angus s'ouvre à elle, elle panique et finit par claquer la porte - une fois encore.

─ janvier
› En allant chercher son petit frère à l'école, elle tombe sur @Cesar Gutiérrez, son ancien copain avec lequel les choses se sont mal terminées : il l'a larguée parce qu'elle refusait de coucher avec lui. Autant dire que Maisie a la rancune tenace et ne se prive pas pour le remettre à sa place (rp).
@Carl Flanagan, en bon meilleur ami, décide de l'aider à se changer les idées et à arrêter de broyer du noir. Il l'emmène à la fête foraine et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme a bien du mérite compte tenu de la mauvaise humeur de Maisie (rp).

2022 ☽ 20/21 ans

─ décembre
› L'absence d'@Angus devient de plus en plus insupportable, autant que la prise de conscience de sentiments qu'elle ne nomme pas, mais qui ne manquent pas de la perturber.
› Sa mère, @Madelyn, ne supporte plus ce qu'elle considère comme des caprices, à savoir qu'elle refuse toujours de parler à son frère, @Seth. Par conséquent, les visites de @Llewyn s'espacent ; la jeune femme le vit très mal, elle qui a pourtant tout donné pour sa famille se sent désormais mise à l'écart.

─ novembre
› En finalisant ses cartons, elle rencontre @Damon Williams, l'ex d'Angus (rp).
› Elle répond à la petite annonce de @Jo Carter et emménage avec cette dernière et sa grand-mère, @Ava. Le loyer se veut abordable en échange d'une surveillance à l'attention d'Ava, qui souffre de la maladie d'Alzheimer (rp).

─ octobre
› Après avoir évité la présence d'@Angus durant des semaines, elle rentre chez eux pour découvrir qu'il a mis les voiles. Ce chez eux ne restera pas son chez elle, elle en a la certitude autant qu'elle a la certitude d'expérimenter la douleur d'un cœur brisé pour la première fois.
@Sara Gutiérrez fait les frais de sa mauvaise humeur, alors que la jeune femme s'acharne contre sa collègue et ses absences régulières, sans réaliser que cette fois-ci, elle a une bonne excuse : sa sœur vient de décéder (rp).
› À bout, sans ressources et n'ayant aucune envie de retourner chez sa mère, elle finit par se retrouver sur le palier d'@Aiden Turner pour le supplier de l'héberger, autant que de s'excuser de ses paroles lors de leur dernière rencontre (rp).

─ septembre
› Elle se décide à retrouver et à confronter @Murphy, la petite amie de son frère et crush de Carl. Elle a besoin de savoir ce qu'ils lui trouvent et, peut-être, de retomber dans ses vieux travers en se comparant aux autres (rp).
› Après plusieurs nuits passées dans son van pour éviter Angus, elle se rend chez @Swann Craine pour lui demander de l'héberger quelques temps (rp).

─ août
› Son frère, @Seth est incarcéré suite à sa brillante idée de voler un collier hors de prix chez Michael Hills International, là où travaille @Angus. Prise entre sa loyauté pour son frère et son affection pour son faux copain, elle panique et refuse de voir l'un ou l'autre.
› C'est chez @Muiredach qu'elle trouve refuge afin de lui demander des conseils pour sortir son frère de prison (rp).
› Elle accumule les heures au cinéma et découvre plus de peau qu'elle ne le voudrait sur @OnlyFans afin de soutenir financièrement sa mère et son frère durant cette période compliquée.
› Après des jours de réflexion quant à savoir comment aider son frère, Maisie prend conscience qu'elle n'en a pas envie. Elle est épuisée et n'en peut plus de lui. Elle rend visite à @Seth et lui annonce qu'elle ne veut plus qu'il fasse partie de sa vie (rp).

─ juillet
@Carl Flanagan débarque chez elle dans un sale état. Agressé physiquement, il s'échoue sur son canapé et entre deux soins prodigués à son meilleur ami, elle découvre que c'est son propre frère qui est à l'origine de ce déferlement de haine (rp).
@Vivian Irish vient lui rendre au cinéma pour se changer les idées et lâcher ce qu'elle a sur le cœur ; Maisie en profite pour évoquer la situation avec Theo. (rp).

─ juin
@Swann Craine quitte la colocation qu'ils partagent avec @"Sofia Shaw" et Maisie profite pour en faire de même.
› Les enfants sont formidables et poussée par @Llewyn et @Samuel, Maisie emménage avec @Angus. Officiellement, parce qu'elle a été virée de sa coloc et qu'il a besoin de partager le loyer. Officieusement, parce qu'elle désire garder un œil sur lui et l'épauler avec son petit frère suite aux récents événements (rp).
› Son van fait des siennes et Maisie en profite pour rencontrer l'une de ses idoles TikTok, @tiasgarage aka @Laila à qui elle demande de sauver le véhicule (rp).

─ mai
@Carl Flanagan apprend via son instagram qu'elle est en "couple" avec Angus. Il réagit mal et quelques jours après, lassée de l'attitude du jeune homme, elle le confronte pour régler les choses et lui dire ce qu'elle pense de son comportement (rp).

─ avril
› Elle apprend que @Theodora est enceinte. Pire encore, que le père est son propre frère, @Seth . Si elle ne peut pas sortir ce dernier de sa vie, elle le fait avec son amie qui a trahit sa confiance.
› Elle découvre un @Angus devant chez elle qui insiste pour qu'ils prennent son van et partent loin de la ville. D'abord réticente, Maisie comprend vite qu'il se passe quelque chose. Elle découvrira plus tard que ce soir-là, Angus a perdu sa mère (rp).

─ mars
› À charge de revanche, elle accompagne @Angus à la réunion des anciens élèves de son université. Mal à l'aise et en décalage, elle découvre néanmoins un autre visage de celui qui est son "copain" depuis de nombreux mois (rp).

─ février
› Maisie passe son anniversaire en compagnie d'@Aiden Turner. Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire et elle aurait préféré ne pas les entendre ce soir-là (rp).
@Seth se pointe chez elle, bourré et à l'ouest et s'impose sans lui demander son avis. Il en profite pour s'excuser de certains propos, excuses qu'il n'assumera pas le lendemain (rp).

─ janvier
› Elle ouvre sa porte à un @Raphael Elly visiblement perturbé par sa relation avec son colocataire (rp).
› Elle fait la connaissance d'@Amaya en se rendant dans le sex-shop tenu par cette dernière (rp). Maisie en profite pour tenter de gratter une réduction sur les culottes, business is business.
› Elle passe un après-midi avec @Theodora, une amie proche et lui avoue que son couple avec Angus n'est qu'une mascarade (rp). Elle en profite pour réitérer son agacement contre son frère.

2021 ☽ 19/20 ans 

─ décembre
› Maisie s'ose à être sincère auprès de @Swann Craine quant à ses cicatrices et son inquiétude, il lui rend la monnaie de sa pièce quant à certains de ses comportements, toujours dans la bienveillance (rp).
› La jeune femme aide @Carl Flanagan à trouver des cadeaux pour ses proches et en profite pour prendre la température quant à d'éventuelles proies qu'il pourrait avoir (rp). Réalisant qu'il sera seul pour les fêtes, elle l'invite à venir passer la soirée avec elle.
› Elle passe la journée de Noël avec sa mère, ses frères et, évidemment, son merveilleux "copain", @Angus (rp). Le repas tourne au vinaigre, mais Maisie tient sa revanche sur Seth.
› Au lendemain des fêtes, elle passe la journée avec son père de substitution et ami de sa mère, @Muiredach (rp).

─ novembre
› Elle veut rendre la monnaie de sa pièce à @Angus et se pointe à son boulot pour l'humilier à son tour. Finalement, elle abdique dans son plan, non sans contrepartie : Angus devra jouer au faux copain face à Seth pour l'aider à éviter les commentaires de celui-ci et de sa mère, dépités quant au célibat de Maisie (rp).
› Elle se joue de @Nino, dernier arrivé au club de tricoteurs de l'hôpital St-Vincent. Il n'est pas volontaire ; c'est un détail pour la jeune femme (rp).
› Inquiète après que @Llewyn lui ait rapporté les cicatrices vues aux poignets de Swann, elle interroge le petit-ami de ce dernier, @Rory Craine quant à l'aide qu'elle pourrait apporter à son colocataire (rp).

─ octobre
@Seth ne devait faire qu'une chose ; passer un après-midi avec @Llewyn. Sans surprise, son aîné a zappé leur frère et Maisie se retrouve à lui rappeler ses obligations. Son frère l'invite à se trouver un mec ; elle jure que c'est déjà fait (rp).
La colocation avec @Swann Craine et @"Sofia Shaw" s'agrandit officieusement avec la présence, sur le canapé, d'@Arthur Coventry. Maisie se retrouve - un peu - perturbée par ce type (rp).
› Le jeu lancé avec @Angus ne connaît pas d'accalmie alors qu'il passe l'étape supérieur en venant l'humilier sur son lieu de travail (rp).

─ juillet
› Lâchée par sa mère, elle se retrouve à devoir confier @Llewyn aux bons soins de @Swann Craine parce qu'elle ne peut pas manquer le travail. Elle en profite pour mieux le connaître (rp).
@Llewyn est convoqué par sa professeure et elle l'assiste. Une fois sur place, elle constate qu'@Angus et @Samuel ont le droit au même traitement. D'abord convaincus que leurs frangins se sont battus, leurs aînés se provoquent avant de comprendre que les deux enfants sont, en réalité, meilleurs amis (rp).
› Elle croise par hasard @Raphael Elly, professeur de danse de @Llewyn et, surtout, son crush inavoué. Au cours de leur conversation, Raphael émet le désir de quitter la ville, elle ne tarde pas à lui le proposer mais tout ne se passe pas comme prévu, même s'ils semblent construire les prémices d'une belle amitié (rp).

─ juin
› Maisie retombe par hasard sur @Angus, un vieil ami de son frère avec lequel les relations se sont dégradées. Par loyauté, elle décide de le détester à son tour et il lui le rend bien (rp).

─ mai
› Elle quitte sa mère pour voler de ses propres ailes et emménage dans une colocation avec @"Sofia Shaw" et @Swann Craine. Si elle se lie instantanément avec le second, sa jalousie l'emporte avec la première.
@Llewyn finit par avoir le droit à la chambre d'amis tant il est présent dans la maison et si Maisie adore son frère, elle en est désolée de l'imposer à ses colocataires.  

─ avril
› Maisie rejoint le groupe @Oxtorm dans lequel elle joue de la basse.

─ mars
› Elle s'engage de plus en plus dans l'éducation de @Llewyn, même si cette responsabilité commence à lui faire peur, autant que sa stabilité retrouvée depuis un an et demi : elle attend l'inévitable moment où elle rechutera.

─ février
› Son job au cinéma lui plait, mais ne lui rapporte pas assez. Elle décide de s'inscrire sur OnlyFans pour céder aux demandes bizarres de certains utilisateurs : elle vend ses culottes sales, des photos de ses pieds ou porte plusieurs jours les vêtements qu'on lui envoie en échange d'argent. Ce n'est pas glorieux, elle s'en fiche : ça l'aide à doucement reprendre le contrôle de son corps.

2020 ☽ 18/19 ans 

─ avril
@Megan Williams, l'ex d'@Aiden Turner, l'invite à passer la soirée avec elle. Malgré sa loyauté envers son ami, elle est bien trop heureuse d'avoir suscité l'attention de la jeune femme, au point de ne pas réaliser que cette amitié lui est nocive (rp).

─ mars
› Par nécessité de rester active, Maisie trouve un travail d'employée polyvalente dans un cinéma de quartier. Le job ne vend pas du rêve, mais elle se surprend à l'apprécier et à se lier d'amitié avec la patronne, @Rosemary, une grand-mère qui la prend sous son aile.

─ janvier
› Maisie quitte l'hôpital en début d'année et arrête ses études en acceptant l'idée qu'elle ne sera jamais stable et ne se donne pas les moyens de regarder vers l'avenir.

2019 ☽ 17/18 ans
─ juin
› Elle rompt avec son petit-ami, consciente d'être un fardeau pour lui et ne voulant pas lui imposer cela. Ne voulant pas non plus s'imposer cela à elle-même.
› Durant les vacances d'hiver, elle en profite pour mettre ses études sur pause et demander un semestre sabbatique.

─ mai
L'état de santé de Maisie se dégrade rapidement et elle enchaîne les malaises. Le dernier, cardiaque, la renvoie directement en hospitalisation où elle restera des mois.

─ avril
@Madelyn se sépare de son copain du moment, celui que Maisie considérait enfin comme un véritable beau-père.
› En parallèle, son copain commence à lui mettre la pression pour coucher ensemble, mais elle n'est pas prête. Ayant peur de le perdre, elle concède à sa demande d'envoyer des nudes, dans une vaine tentative de le garder auprès d'elle.
› Son copain fait des réflexions sur son corps et elle ne cesse de se comparer aux autres, notamment @Megan Williams. Maisie replonge, peu à peu, dans les troubles du comportement alimentaire.

─ mars
› Elle passe une journée en compagnie de @Megan Williams, petite amie d'@Aiden Turner pour mieux la connaître. Mais Maisie retombe surtout vite dans ses mauvaises habitudes et ce n'est que le début d'une influence que Megan exercera, involontairement, sur elle (rp).
› Elle rencontre un garçon avec qui le feeling passe ; ils commencent à se fréquenter.

─ janvier
› Un peu plus stable, elle s'autorise à penser à l'avenir et débute des études dans le social, dans l'espoir de devenir assistante sociale.
› Sa mère commence de plus en plus à compter sur elle pour l'assister dans l'éducation de son frère, @Llewyn. @Madelyn a mis sa vie entre parenthèses pour ses enfants et semble vouloir se réconcilier avec son image de femme, ce qui implique de délaisser sa famille pour se trouver un nouveau mec tous les quatre matins.

2014-2016 ☽  

› Elle oscille entre périodes alarmantes, courtes hospitalisations et stabilité temporaire. Son frère se détourne d'elle, sa mère reste sa plus fidèle alliée, même si elle sent que l'impuissance face à l'anorexie de sa fille commence à les éloigner.

2014 ☽ 12/13 ans

› Maisie peine toujours à s'acclimater à l'Australie et la présence de @Llewyn ne suffit pas à l'apaiser.
› Âgée de seulement treize ans, Maisie commence à développer un rapport problématique avec la nourriture.  

2012 ☽ 10/11 ans

─ 12 juin

› Le petit @Llewyn rejoint la famille, le père déserte aussitôt.

2011 ☽ 9/10 ans

─ octobre

@Madelyn, peu stable sentimentalement, retrouve l'amour et tombe enceinte dans la foulée, ce qui rend l'acclimatation d'autant plus difficile pour Maisie.

─ août

@Madelyn, australienne, décide de retourner à ses racines et embarque Maisie jusqu'à Brisbane. @Seth, majeur, reste à Londres.

─ juin

› Après presque deux ans de bataille judiciaire interminable et de coups bas ayant impacté les enfants, @Madelyn et @Percy sont officiellement divorcés. Elle obtient la garde exclusive.

2009 ☽ 8/9 ans

› Ses parents se disputent de plus en plus, ils finissent par se séparer. @Seth s'éloigne du domicile familial ; elle assiste seule au spectacle de ses parents qui se déchirent.

2007 ☽ 6/7 ans

Débute la basse, papa paie des cours et elle tombe amoureuse de cet instrument qu'elle ne cessera jamais de pratiquer.

2001 ☽ naissance

─ 10 février
Naissance de Maisie à Londres, petite dernière du couple formé par @Percy et @Madelyn.

1993 ☽

─ 11 avril
Naissance de son frère aîné, @Seth à Londres. Huit ans d'écart séparent le frère et la sœur, il leur sera toujours difficile de se lier.





(maisie) my own monster 2pWzgCD
(maisie) my own monster Qi7UeVN
(maisie) my own monster XH2HHJH
(maisie) my own monster G4HJjTE
(maisie) my own monster UkyMCNR
(maisie) my own monster KPZB94a
(maisie) my own monster FhycjZK
(maisie) my own monster 4Gaihj3
(maisie) my own monster R0nUi7Y

(maisie) my own monster LZf2XPA (maisie) my own monster 7HleRnT
:l::


Dernière édition par Maisie Moriarty le Dim 4 Fév 2024 - 19:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
(maisie) my own monster IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : cette fois, c'est pour de vrai avec angus. mais elle est déjà en train de tout gâcher (surprise).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo, maxine et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @alicemxkesthings
POSTS : 1241 POINTS : 280

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : (maisie) my own monster Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

(maisie) my own monster Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

(maisie) my own monster 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

(maisie) my own monster Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
floriarty #6 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

(maisie) my own monster Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(maisie) my own monster SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(13/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sara #1raphael #3cameron #1olivia #1emery #1logan #1twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1

RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2carl #5megan #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @stannyramirez, @nairobigifs, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

(maisie) my own monster Empty
Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyMar 6 Juil 2021 - 23:55




Répertoire des sujets

sujets en cours (11)
(51) 10.2022you know me, i'm sad happy › aiden turner #2
(50) 10.2022shifting paradigms › sara gutiérrez #1
(66) 04.2023head out high waters › raphael elly #3
(57) 07.2023i have a 50/50 chance › cameron lewis #1
(58) 08.2023enjoy the silence › olivia welch #1
(67) 08.2023in our own sweet time › emery dawson #1
(63) 09.2023metropolis › logan novak #1
(60) 09.2023the magic of the passing time › carl flanagan #5
(61) 09.2023the only thing you let hold you › megan williams #3
(65) 09.2023just like an old time movie › twelve #1
(68) 09.2023blue moon › anwar zehri #1

sujets terminés (40)
(14) 11.2016all my demons greeting me here › jake vaughan #1

(41) 03.2019do you wanna talk? › megan williams #1

(52) 04.2020ready for the colors to burn gold › megan williams #2

(07) 06.2021you better run boy, run › angus sutton #2
(02) 07.2021happiness isn't a crime son › swann buchanan #1
(05) 07.2021running away › angus sutton #1
(08) 07.2021thelma + louise › raphael elly #1
(09) 08.2021lost cause › mila gallagher #1
(11) 10.2021high hopes › seth moriarty #1
(15) 10.2021throwing caution to the wind › arthur coventry #1
(17) 10.2021trick or cream › angus sutton #3
(32) 11.2021favourite worst nightmare › angus sutton #6
(18) 11.2021bienvenue dans le cercle › nino marchetti #1
(16) 11.2021london thunder › rory craine #1
(21) 12.2021dark times › swann buchanan #2
(20) 12.2021catching the reflection › carl flanagan #1
(24) 12.2021dear santa (...) › angus sutton #4 & seth moriarty #2
(22) 12.2021i would walk 500 miles › muiredach macleod #1

(37) 01.2022let's watch the world burn › raphael elly #2
(25) 01.2022all the good girls go to hell › amaya spellman #1
(26) 01.2022si j'existe, c'est d'être (only)fan › theodora bing #1
(27) 02.2022shadow of the night › seth moriarty #3
(30) 02.2022two worlds colliding › aiden turner #1
(28) 03.2022smile like you mean it › angus sutton #5
(31) 04.2022you got a fast car › angus sutton #7
(33) 05.2022it ain't over › carl flanagan #2
(34) 06.2022kick the bucket › laila ferrer #1
(35) 06.2022this house don't feel like home › angus sutton #8
(36) 07.2022popcorn chitchat › vivian irish #1
(40) 07.2022monsters stuck in your head › carl flanagan #3
(38) 08.2022chaos is a friend of mine › seth moriarty #4
(42) 09.2022trouble's coming › swann buchanan #3
(45) 11.2022you left us far behind › damon williams #1
(46) 11.2022stay around › jo carter #1

(47) 01.2023i find myself in a shit position › cesar gutiérrez #1
(49) 01.2023spinning like a wild rollercoast › carl flanagan #4
(53) 02.2023you seem so very far › angus sutton #9
(54) 04.2023your life was my life's best part › angus sutton #10
(55) 07.2023am i having fun ? › molly biggs #1
(56) 08.2023but i can see us lost in the memory › jo carter #2

sujets abandonnés (22)
(06) 09.2019gimme shelter › quincy hills #1
(13) 10.2019happier than ever (no) › nicky yang #1

(01) 07.2021comme trois étrangers › red moriarty #1
(04) 07.2021it takes a fool to remain sane › kyle moriarty #1
(03) 07.2021the keeper › tobias kepner #1
(10) 08.2021new age › oxtorm #1
(19) 09.2021where the poison is › halston hargreeves #1
(12) 10.2021comparison is killin me slowly › sofia shaw #1
(23) 12.2021i've heard it takes some time › aiden fletcher #1

(29) 03.2022jailhouse rock › rudy gutiérrez #1
(39) 09.2022found what i've been looking for › murphy rowe #1
(44) 09.2022what's going on › muiredach macleod #2

(48) 01.2023we're still a long way off › seth moriarty #5
(72) 03.2023our vows were broken › bonnie belmont #1
(59) 04.2023let's go to the start › angus sutton #11
(62) 09.2023only one person i wanted to find › angus sutton #12
(64) 10.2023leave me to dream › seth moriarty #6
(69) 10.2023you better work › jo carter #3

(43) d. bunyippeople forget about the creatures (...) › louis oakley #1
(70) d. victoriennedark window to the past › eve daxson #1
(71) d. victorienneseems like heaven ain't far away › greta moore #1
(73) d. victoriennelove and marriage › cesar gutiérrez #2






(maisie) my own monster 2pWzgCD
(maisie) my own monster Qi7UeVN
(maisie) my own monster XH2HHJH
(maisie) my own monster G4HJjTE
(maisie) my own monster UkyMCNR
(maisie) my own monster KPZB94a
(maisie) my own monster FhycjZK
(maisie) my own monster 4Gaihj3
(maisie) my own monster R0nUi7Y

(maisie) my own monster LZf2XPA (maisie) my own monster 7HleRnT
:l::


Dernière édition par Maisie Moriarty le Dim 4 Fév 2024 - 20:01, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
(maisie) my own monster IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : cette fois, c'est pour de vrai avec angus. mais elle est déjà en train de tout gâcher (surprise).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo, maxine et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @alicemxkesthings
POSTS : 1241 POINTS : 280

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : (maisie) my own monster Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

(maisie) my own monster Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

(maisie) my own monster 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

(maisie) my own monster Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
floriarty #6 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

(maisie) my own monster Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(maisie) my own monster SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(13/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sara #1raphael #3cameron #1olivia #1emery #1logan #1twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1

RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2carl #5megan #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @stannyramirez, @nairobigifs, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

(maisie) my own monster Empty
Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyMar 6 Juil 2021 - 23:56




Liens

familiaux

@SETH MORIARTY (scénario), joe kerry
— le grand frère, l'opposé. Leurs parents se sont accordés sur le fait que huit ans d’écart a été fatal à leur bonne entente ; pourtant il y a des milliers de facteurs qui expliquent la distance qu’il existe entre le frère et la sœur Moriarty. À commencer par leurs personnalités à l’opposé l’une de l’autre. Maisie n’a jamais su comprendre son frère et probablement qu’il ressent la même chose à son égard. Elle aime croire qu’elle a essayé, et il y a une part de vrai alors qu’elle a toujours tenu à être là pour lui, quand bien même elle devait elle-même payer le prix de ses mauvaises décisions. Mais elle aime aussi croire qu’elle aurait pu faire plus, qu’elle aurait pu faire mieux, jusqu’à trouver ce qui permettrait à Seth d’avoir un déclic et de la traiter comme son égal à défaut de lui offrir son respect. Mais Maisie n’a jamais eu ni l’un ni l’autre et parce qu’elle se sentait coupable d’avoir perturbé la bonne entente de la famille, qu’elle s’est toujours persuadée que Seth ne lui a jamais pardonné ses difficultés, elle a toujours tout accepté. Ce n’est pas pour autant qu’elle s’est écrasée face à lui, et elle a souvent su lui offrir un répondant à la hauteur du sien, mais elle est malgré tout toujours restée à ses côtés malgré toutes les limites que Seth franchissait. Et c’est probablement parce qu’il avait conscience de la loyauté de sa sœur qu’il n’a jamais tenté d’arranger les choses de son côté ; et il a fallu attendre plus de vingt années pour que Maisie finisse par reconnaître l’inutilité de ses efforts et cède à cette petite voix qui lui a toujours dit que Seth ne lui apporterait jamais rien de bon et qu’elle devait s’autoriser à le laisser derrière elle pour avancer. Aujourd’hui, elle lui a fait entendre sa volonté de ne plus considérer son existence et si Seth, encore une fois, ne prend pas ses menaces au sérieux, le fait est qu’elle s’y tient et qu’elle n’a plus de contacts avec lui depuis des mois.

LLEWYN MORIARTY (PNJ), noah jupe
— le petit frère, la prunelle. Elle ne voulait pas de ce gosse dans sa vie ; aujourd’hui elle ferait tout pour lui. Llewyn est une surprise née onze ans après elle et rien ne laissait penser qu’elle s’investirait dans son rôle de grande sœur. Peu envieuse de partager l’attention d’une mère qu’elle avait enfin réussi à obtenir, la jeune fille a passé les premières années de la vie de Llewyn a n’offrir que le strict minimum d’attention à celui-ci. Hors de question de s’en occuper ; encore moins d’avoir à rester seule avec lui. Si elle ne lui a jamais voulu du mal, elle ne voulait pas pour autant lui faire une place dans son quotidien. Sauf qu’il prenait (évidemment) toute la place et que Maisie n’a pas eu d’autre choix que de se faire à cette pièce rapportée, avant de finalement la considérer comme partie intégrante de la famille Moriarty. Aussi, consciente de la mise à l’écart que lui a fait subir Seth, elle n’avait aucune envie d’infliger cela à l’innocent Lee. Aujourd’hui, elle passe quasiment chaque minute de son temps libre avec ce petit frère pour lequel elle sacrifie tout. Et même si c’est souvent à cause de l’irresponsabilité de sa mère qui a décrété qu’il était tout autant son fils que le sien et qu’elle en vient parfois à regretter que les choses soient différentes, une chose est certaine : Maisie aime ce gosse de tout son cœur.

MADELYN MORIARTY (PNJ)
— la mère, la relation tendue. Maisie n’a pas plus grand espoir que celui de donner tort à l’adage selon lequel les filles finissent toujours par ressembler à leurs mères. Oh, si l’on parle exclusivement du physique, alors Maisie n’aura pas à se plaindre d’une quelconque similitude avec sa génitrice ; pour le reste, elle se passerait bien de devenir une copie de celle-ci. Si pendant de nombreuses années Madelyn a su être une mère présente et aimante, qui fait que Maisie reste loyale à celle-ci quoi qu’il advienne, le fait est qu’elle semble aujourd’hui rattraper les années de jeunesse qui lui ont été volés en devenant mère trop tôt. La crise de la cinquantaine frappe à sa porte et Madelyn, échaudée par un divorce douloureux, a besoin de se sentir femme à nouveau ; et cela passe par la nécessité de plaire au premier venu. Ses multiples amourettes ont donné une image faussée de la vie de couple à Maisie, mais aussi et surtout un petit frère, Llewyn, né onze ans après la jeune femme et dont le père s’est, sans surprise, barré à la première occasion. Dépassée par un enfant qu’elle ne voulait pas alors qu’elle essayait de se réapproprier son identité, Madelyn tend à fuir ses responsabilités et à faire de Maisie une mère avant l’heure alors qu’elle n’en a assurément pas les épaules. C'est d'autant plus vrai en considérant que Maisie a été désignée comme étant la tutrice de Lee en cas de disparition de Madelyn. Ce qui est arrivé en octobre 2023, percutée par un chauffard ivre qui court toujours. Et si Maisie a prétendu être parvenue à faire son deuil, la vérité est qu'elle n'en a surtout pas eu le temps.

PERCY MORIARTY (PNJ)
— le père, la relation inexistante. Il accompagne ses plus beaux souvenirs. De leurs vacances en famille entassé dans un van à parcourir le pays aux nombreux dimanches à passer en revue sa bibliothèque musicale en sa compagnie pour affiner ses propres goûts, en passant par les spectacles de fin d’année qu’il ne manquait sous aucun prétexte et les glaces qu’ils allaient dévorer ensemble pour la féliciter. Son père a longtemps été son héros ; aujourd’hui il n’est plus qu’un inconnu qui appelle à Noël et aux anniversaires, trop préoccupé par ses nouveaux enfants qui, eux, sont très loin d’être aussi malades que Seth et Maisie. On dit toujours que les seconds essais plus réussis et il ne manque pas de leur faire comprendre qu’il s’épanouit bien plus aux côtés de sa seconde famille qu’auprès de ses premiers enfants.  

amoureux / ambigus

@ANGUS SUTTON (scénario), jacob elordi
— le jeu, les doutes. Avant, elle aurait pu définir Angus par un simple mot : ‘’détestable’’. Aujourd’hui, elle-même ne sait plus quel terme correspond le plus à ce qu’elle ressent à son égard. Elle l’a détesté, c’est certain. Dès le jour où leurs chemins se sont croisés dans ce bureau de poste et que s’est lancé ce jeu entre eux quant à savoir lequel allait être le plus créatif pour rendre fou l’autre. Puis, elle a adoré le détester. Chaque nouveau coup bas destiné à Angus était plus élaboré, plus attendu – presque autant que le moment où elle finirait par recroiser son chemin. Ensuite, elle a commencé à le supporter. Elle s’est persuadée que c’était par la force des choses ; parce que les défis lancés dans le cadre de leur affrontement devenaient de plus en plus personnels et qu’ils sont devenus un couple aux yeux des autres pour servir leurs intérêts. Après, elle s’est rendue compte qu’elle l’appréciait. Angus est devenu un repère au milieu d’un quotidien qui n’avait pas souvent de sens, un point d’ancrage sur lequel elle pouvait compter. L’agacement qu’elle ressentait à son égard a été remplacé par de l’inquiétude, et la colère qu’elle lui dirigeait s’est transformée en une amitié timide. Maisie n’a jamais voulu admettre l’évidence ; et le fait qu’il était peut-être même en train de devenir un ami, et qu’elle craignait le jour inévitable de la rupture, aussi fausse soit-elle. Et quand celle-ci a finalement eu lieu, brutale et lâche, Maisie s’est rendue compte que, peut-être, elle l’aimait sans doute un peu plus que prévu. Et, depuis juillet 2023, ils apprennent à s'aimer, à leur façon.

proches

@AIDEN TURNER, paul mescal
— le meilleur ami, l'étranger. Il était la personne la plus essentielle à sa vie ; et aujourd’hui elle ne sait plus s’il a réellement encore sa place dans celle-ci. Aiden, c’est son premier ami à Brisbane, un gamin un peu maladroit qui lui a tout de suite tendu la main quand elle n’avait personne à qui s’accrocher, gamine déracinée de son Angleterre natale. Sans Aiden, elle n’aurait probablement jamais pu prendre ses marques ici, ni trouver un sens à son quotidien. Parce que c’est Aiden, en réalité, qui a toujours donné du sens à tout ce qu’elle affrontait et traverser. Au milieu des tempêtes, c’est vers lui qu’elle n’a jamais cessé de se tourner, c’est sa main qu’elle cherchait pour mieux s’agripper à une raison d'avancer. C’est lui qui a toujours été à ses côtés, celui qui ne l’a jamais abandonnée alors qu’il avait des milliers de raisons de le faire. Aiden, c’est pourtant celui qui aujourd’hui s’éloigne, trop accaparé par une carrière récemment lancée, séparant indéniablement les deux personnes qu’ils sont devenues et qui, a priori, ne sont plus en mesure de coexister. Sauf que Maisie ne peut imaginer une vie sans Aiden, quand bien même tous les signes l’invitent à s’y résoudre.

@CARL FLANAGAN, fionn whitehead
— l'ami proche, le reflet. Avec sa gueule de jeune premier et son anxiété a éveillé tous les chiens policiers du quartier, Carl s’est présenté comme une petite chose fragile sur lequel elle n’aurait pas forcément porté son intérêt s’il n’avait pas débarqué sur son lieu de travail dans des conditions bien particulières. Pourchassé par des spectateurs malintentionnés, Maisie s’est retrouvée dans une posture de sauveuse d’un jour... qui s’est éternisé. Aujourd’hui, Carl fait partie intégrante de son quotidien et elle l’aime malgré ses névroses évidentes, ses doutes constants et son chantage affectif intermittent ; car il est plus que ces détail sur lesquels les gens s’arrêtent. Il est surtout l’ami vers lequel elle se tourne quand elle a besoin de se confier, celui qui sait presque tout d’elle, celui qui arrive toujours à lui changer les idées et à lui remonter le moral – malgré lui, souvent, certes. Il est aussi et surtout un reflet de ses propres insécurités, et c'est peut-être la raison pour laquelle ils s'entendent si bien. À ses yeux, Carl n’est pas quelqu’un de fragile, c’est avant toute chose quelqu’un de précieux sans lequel elle ne pourrait plus composer s’il venait à disparaître.

@RAPHAEL ELLY, george mackay
— le prof de Llewyn, le défi. Raphael, c’est le professeur de danseur hyper coincé de son petit frère. Celui qui porte des vêtements si colorés qu’il en condamne quelques rétines au passage, celui qui est aussi à l’aise qu’un vegan au salon du steak haché, celui qui fait des comparaisons qui n’ont aucun sens, celui qui met dix minutes à formuler une simple phrase. Et malgré ce portrait peu flatteur, Raphael c’est aussi et surtout un garçon au côté duquel elle se surprenait à bafouiller et à chercher le regard plus que de raison. Un crush passager qui, même s’il n’était pas voué à devenir autre chose, lui a au moins permis de réaliser qu’elle pouvait ressentir une forme d’attirance, qu’elle ne qualifierait pas de physique pour autant. Elle voulait seulement apprendre à le connaître et se perdre dans ses yeux plus qu’avec tous les autres ; et si ce second temps a vite été révolu, pour le premier Maisie continue d’en apprendre plus sur un garçon qui, en réalité, est bien plus similaire à elle qu’elle ne l’aurait pensé.  

positifs

@RORY CRAINE, david corenswet
— le copain de swann, le soutien. Dans n’importe quelle comédie romantique, Maisie aurait roulé des yeux en suivant les aventures d’un couple aussi parfait et amoureux que le sont Swann et Rory. Dans la réalité, elle est la première à envier leur amour et à suivre avec intérêt l’avancée de leur relation. Elle n’a aucun mal à comprendre pourquoi Swann est tombé sous le charme de cet homme, dont la liste des qualités ne connaît pas de fin. Elle a elle-même pu expérimenter certaines d’entre elles, de sa gentillesse à sa bienveillance, en passant par son soutien et son humour, Rory forme désormais un duo avec Swann et, par extension, un membre supplémentaire de cette famille bancale qu’elle a trouvé durant sa colocation avec le kiné.

@SWANN CRAINE, evan peters
— l'ancien colocataire, le frère idéal. Dans un monde idéal, son frère serait un homme comme Swann. Ce n’est pas parce que l’idée est utopique que Maisie a renoncé à tenter d’en faire une réalité ; et elle a très vite vu Swann comme un repère sur lequel elle pourrait toujours compter. Leur amitié aurait pu s’arrêter à l’épreuve du déménagement, là où chacun a repris son chemin de son côté, pour autant c’est toujours vers lui qu’elle se tourne quand elle a besoin de conseils et qu’elle est emplie de doutes, et c’est aussi vers lui que Llewyn recherche cette figure masculine qui lui manque au quotidien. À eux trois, ils forment une petite famille pour laquelle Swann n’a pas tout à fait signé, mais cela n’empêche pas Maisie de l’élever sur un piédestal. Et même la découverte d’une face plus sombre de son frère de substitution ne la tient pas à l’écart ; au contraire, maintenant qu’elle a eu une idée des difficultés rencontrées par Swann, elle veut simplement se montrer présente pour lui comme lui l’a toujours été pour elle.

@VIVIAN IRISH, anya chalotra
— l'amie, la bonne pioche pour seth. Vivian était ce qui se rapprochait le plus d’une amie aux yeux de Maisie ; c’est vers elle qu’elle se tournait lorsqu’elle avait besoin de partager ses doutes ou se féliciter de ses réussites, c’est la constante à laquelle elle s’est accrochée durant tant d’années, c’est l’évidence parmi toutes les autres. Ça l’était, du moins, jusqu’à ce qu’elle découvre le lien particulier qui unit son amie et son propre frère, sans même qu’elle n’ait jamais remarqué quoi que ce soit entre eux. L’annonce lui a fait l’effet d’un choc et a été suffisante pour qu’elle tourne le dos à Vivian, malgré toute l’affection qu’elle pouvait avoir pour celle-ci – il y a des limites à ne pas franchir, ce qui est particulièrement ironique venant d’une fille qui s’est mise en couple avec l’ennemi juré dudit frère. Mais Maisie n’a jamais été de ceux qui se remettent facilement en question, et Vivian est la dernière personne à en faire les frais. Et si Maisie était capable de cette introspection tant voulue, elle réaliserait que son frère n’a jamais été aussi paisible que lorsqu’il fréquentait la brune.

compliqués

@MEGAN WILLIAMS, sydney sweeney
— l'admiration obsessionnelle, la mauvaise influence. Megan est jolie. Megan est charismatique ; non, Megan est splendide. Megan coche toutes les cases de la femme idéale physiquement ; ce qui aiderait Megan à la détester si, en contrepartie, elle était une monstrueuse personne. Mais ce n’est pas le cas, Megan est fascinante, Megan est gentille, Megan est chaleureuse. Plus que ça, Megan est parfaite. Une perfection qui se confond avec de l’obsession aux yeux de Maisie, qui ne rêve que d’une chose : lui ressembler. En tout point. Alors quand Megan lui fait une réflexion sur son poids, sur sa tenue, sur sa manière d’être, sur ses choix ou sur sa personnalité, Maisie s’assure de ne plus commettre la même erreur deux fois pour que Megan puisse la voir avec les mêmes yeux qu’elle. Et tant pis si cela lui coûte, tant pis si cela implique qu’elle sombre un peu plus à chaque fois que Megan l’atteint à travers ses paroles, quand bien même elle n’a aucune conscience de l’influence qu’elle peut avoir sur Maisie – ou ne veut pas avoir conscience.

@MOLLY BIGGS, sophie thatcher
— la collègue, la mésentente. Évidemment qu’à la minute même où Megan lui a demandé de lui rendre un service, Maisie a accepté sans penser à l’ampleur de sa requête ni aux conséquences de celles-ci – sans quoi elle aurait réfléchi à deux fois. Engager la sœur surprise de Megan ne lui semblait pas une si mauvaise idée, avant de découvrir ladite sœur et d’avoir à composer avec son caractère. Irrespectueuse, acariâtre, détestable, autant d’adjectifs qui définissent Molly à la perfection. Et puisque Rosemary, leur patronne, est une adepte des secondes chances, ce n’est pas demain que Molly sera invitée à prendre la porte. D’ici là, Maisie tente de ronger son frein et après s’être persuadée que la blonde méritait qu’on apprenne à la connaître, les différents revers à chaque fois qu’elle ose l’approcher l’ont convaincue qu’elle ne méritait rien d’autre que son dédain.  

négatifs

@CESAR GUTIÉRREZ, michael cimino
— l'ex petit ami, le mauvais souvenir. Elle a cru qu’elle serait bien avec Cesar. Elle a cru, pendant quelque temps, que, grâce à lui, elle parviendrait à être normale. Qu’elle pouvait vivre une relation simple et épanouie, être comme les autres, se sentir comme les autres. Il cochait toutes les cases, Cesar. Beau garçon, gentil, drôle, avenant – elle croyait, du moins. Jusqu’à ce qu’il s’impatiente à l’idée de franchir la prochaine étape de leur relation, qu’elle continue de le tenir à distance et qu’il perde patience. Cesar en avait marre de ne pouvoir compter que sur sa main droite, et il lui l’a fait comprendre avec des mots qui sont, aujourd’hui encore, gravés dans sa mémoire. Ainsi, lorsqu’elle est retombée sur lui des années auparavant, il a peut-être formulé un semblant d’excuses, mais ce n’était pas suffisant aux yeux de Maisie.

annexes
(liens non-joués, mais pris en compte dans ma chronologie)

AMAYA SPELLMAN (vendeuse de sex-shop, sainte nitouche) / ARTHUR COVENTRY (colocataire forcé, méfiance) / DAMON WILLIAMS (ex d'angus, jalousie) / JO CARTER (colocataire, constante) / MUIREDACH MACLEOD (père de substitution, roc) / NINO MARCHETTI (l'emmerdeur, jouet favori) / SOFIA SHAW (ancienne colocataire, jalousie) / THEODORA BING (ancienne amie, trahison)

À venir
(à ajouter après un rp)

ANWAR ZEHRI (père d'un ami, confiance) / CAMERON LEWIS (ami d'angus, positif) / EMERY DAWSON (amie, complice) / LOGAN NOVAK (ex, négatif) / OLIVIA WELCH (rencontre du st-vincent, mitigé) / SARA GUTIERREZ (collègue, ambivalence)







(maisie) my own monster 2pWzgCD
(maisie) my own monster Qi7UeVN
(maisie) my own monster XH2HHJH
(maisie) my own monster G4HJjTE
(maisie) my own monster UkyMCNR
(maisie) my own monster KPZB94a
(maisie) my own monster FhycjZK
(maisie) my own monster 4Gaihj3
(maisie) my own monster R0nUi7Y

(maisie) my own monster LZf2XPA (maisie) my own monster 7HleRnT
:l::


Dernière édition par Maisie Moriarty le Dim 4 Fév 2024 - 20:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
(maisie) my own monster IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : cette fois, c'est pour de vrai avec angus. mais elle est déjà en train de tout gâcher (surprise).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo, maxine et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @alicemxkesthings
POSTS : 1241 POINTS : 280

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : (maisie) my own monster Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

(maisie) my own monster Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

(maisie) my own monster 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

(maisie) my own monster Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
floriarty #6 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

(maisie) my own monster Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(maisie) my own monster SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(13/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sara #1raphael #3cameron #1olivia #1emery #1logan #1twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1

RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2carl #5megan #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @stannyramirez, @nairobigifs, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

(maisie) my own monster Empty
Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyJeu 5 Jan 2023 - 15:38


MAAAAAAAAAAAAAJ
(maisie) my own monster 200w.gif?cid=6c09b952s6yo8738t14nyve2hinh3hiwu15dyo9m59k5xcop&rid=200w

(maisie) my own monster Markiplier-i-did-it

Faites-moi signe s'il y a des erreurs par rapport à nos liens :l:



(maisie) my own monster 2pWzgCD
(maisie) my own monster Qi7UeVN
(maisie) my own monster XH2HHJH
(maisie) my own monster G4HJjTE
(maisie) my own monster UkyMCNR
(maisie) my own monster KPZB94a
(maisie) my own monster FhycjZK
(maisie) my own monster 4Gaihj3
(maisie) my own monster R0nUi7Y

(maisie) my own monster LZf2XPA (maisie) my own monster 7HleRnT
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(maisie) my own monster Empty
Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyJeu 5 Jan 2023 - 21:25


Hello @Maisie Moriarty (maisie) my own monster 662981832

Je serais pas mal intéressée par un lien entre Maisie et Callie. Du coup j'ai parcouru ta fiche mais je suis pas parvenue à grand chose. Callie ne rentre dans aucun des liens recherchés si je fais pas erreur. Du coup je me demandais si tu aurais peut-être une idée ?
Les deux ont quelques points communs. Déjà, elles n'ont que 3 ans d'écart donc il est possible qu'elles se soient connues à l'école primaire ou au collège, même si Callie n'était pas du genre « populaire » mais plutôt du style « tête de classe qui n'a pas d'amis ».
Aussi, Callie souffre de crises d'anxiété assez prononcées qui ont commencé quand elle était jeune. Il n'est pas impossible qu'elle ait pu passer du temps à l'hôpital et que les deux se soient rencontrées là-bas peut-être ?
Puis Callie entre dans une phase de sa vie où elle va chercher à rattraper le temps qu'elle a perdu à sacrifier sa vie personnelle pour sa réussite scolaire (sous la pression de ses parents). Vu que j'ai vu que Maisie est fêtarde, je me dis qu'il y a peut être quelque chose à creuser de ce côté là aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
(maisie) my own monster IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : cette fois, c'est pour de vrai avec angus. mais elle est déjà en train de tout gâcher (surprise).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo, maxine et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @alicemxkesthings
POSTS : 1241 POINTS : 280

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : (maisie) my own monster Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

(maisie) my own monster Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

(maisie) my own monster 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

(maisie) my own monster Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
floriarty #6 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

(maisie) my own monster Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(maisie) my own monster SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(13/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sara #1raphael #3cameron #1olivia #1emery #1logan #1twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1

RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2carl #5megan #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @stannyramirez, @nairobigifs, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

(maisie) my own monster Empty
Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyJeu 26 Jan 2023 - 0:22


Coucou @Callie Yang et mes excuses pour le retard (maisie) my own monster 674657830
Je suis tout à fait partante pour un lien avec Callie et je te remercie de venir dans ma fiche avec malgré tout quelques pistes  :l:

Pour la rencontre, Maisie est arrivée à Brisbane quand elle avait déjà environ 10 ans, donc en soit on pourrait partir sur une amitié qui date du collège, mais sa scolarité a été un peu en dent de scie (maisie) my own monster 2954228499 alors je me dis que peut-être Callie aurait pu être un repère bienvenu à cette époque, parce qu'elle n'avait elle-aussi pas beaucoup d'amis et que malgré leurs quelques années de différence, elles auraient pu sympathiser en se voyant souvent seule dans les couloirs ? On peut intégrer des rencontres à l'hôpital, où l'une serait venue au soutien de l'autre dans les périodes difficiles si elles étaient déjà amies. Et on peut volontiers creuser le côté rattraper sa vie/faire la fête, parce que c'est quelque chose que j'ai mis un peu de côté avec Maisie dernièrement alors qu'elle est quand même censée se montrer immature par moment (maisie) my own monster 3217047551 Ces derniers mois, Maisie a un peu enchaîné les responsabilités qui lui pèsent de plus en plus, je me dis que ce serait assez simple à expliquer que Callie et elle se mettent en tête de mieux profiter, quitte à ce qu'il puisse y avoir quelques conséquences (je pense à son boulot pour Maisie, où elle arriverait pas forcément très fraiche  (maisie) my own monster 613854477). D'ailleurs, petit détail qui a son importance, mais j'ai un lien avec le scénario de Nicky, une amitié plutôt malsaine, si Callie et Maisie se connaissent depuis l'adolescence, Callie est peut-être celle qui aurait pu faire le lien entre Nicky et Maisie ?



(maisie) my own monster 2pWzgCD
(maisie) my own monster Qi7UeVN
(maisie) my own monster XH2HHJH
(maisie) my own monster G4HJjTE
(maisie) my own monster UkyMCNR
(maisie) my own monster KPZB94a
(maisie) my own monster FhycjZK
(maisie) my own monster 4Gaihj3
(maisie) my own monster R0nUi7Y

(maisie) my own monster LZf2XPA (maisie) my own monster 7HleRnT
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(maisie) my own monster Empty
Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyLun 13 Fév 2023 - 12:15


@Maisie Moriarty Hello (maisie) my own monster 3300762870

J’ai longuement réfléchi et relu ta fiche plusieurs fois, car je voulais un lien (ta miss est adorable, comment ne pas vouloir un lien ? (maisie) my own monster 2396639051 ) et ne pas venir les mains vides. Je pense que l’on pourrait exploiter quelque chose du côté de l’hôpital. Soit en tant que patient lorsque Sheldon a fait un rapide séjour pour soigner son poignet cassé (bêtement, en plus, la honte), soit comme visiteur. L’une de ses sœurs a accouché récemment et est restée un petit temps alitée parce que quelques complications. L’on pourrait imaginer aussi cette visite en psychiatrie. Un membre de sa famille pourrait être en grave dépression, et il irait la voir avec la boule au ventre parce que ça lui rappellerait ses propres années où il n’allait pas bien – il essaie d’aller mieux though, mais bon, adolescent, l’école n’était pas son alliée. Il pourrait y rencontrer Maisie et toutes ces douleurs, que ça soit de la part de la jeune femme ou de la famille, ça le ferait défaillir, car il essaie vraiment de se convaincre que tout va bien, et qu’il est heureux, après tout, n’est-il pas connu par plus d’un million de personnes sur les réseaux ? Il ne peut pas aller mal.

J’ai l’impression d’apporter des éléments un peu nuls, mais j’espère que l’une de mes idées te convaincra. Donne-moi ton avis, je suis ouverte à tout ! (maisie) my own monster 206649278 (maisie) my own monster 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(maisie) my own monster IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6694 POINTS : 2060

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(maisie) my own monster DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#5Isaac#6

(maisie) my own monster F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(maisie) my own monster Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(maisie) my own monster Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Maisie#1Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Louis#1Andrea#2 & Marceline#1

RPs EN ATTENTE :
(maisie) my own monster Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(maisie) my own monster Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maritza#3Cody#2Laurie#1

≈ 2020 Maritza#1

(maisie) my own monster Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by mckenzistuff ; Gif signa by nazgifs ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(maisie) my own monster Empty
Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyVen 7 Avr 2023 - 19:59


@Maisie Moriarty hello (maisie) my own monster 1949770018

Olivia est infirmière aux urgences pédiatriques depuis 10 ans, elle a donc pu y croiser une Maisie plutôt réfractaire aux soins et aux confessions ? Suivant quand ont commencé ses troubles alimentaires. Et même si les urgences sont un passage rapide, elle aurait pu se souvenir de cette gamine qui revenait souvent. Et être étonnée de la retrouver un jour devant l'école où elle venait chercher ses jumeaux. Maisie aurait sans doute pas trop eu envie de lui parler :drama: Olivia aurait quand même cherché à savoir si tout allait bien, juste par acquis de conscience.



Just to learnthat my dreams aren't rare
©️ EXORDIUM.




(maisie) my own monster 3I7AbvS
(maisie) my own monster QZss7l7
(maisie) my own monster 577022hopital
(maisie) my own monster YtxTUla
(maisie) my own monster 3T1X3Vb
(maisie) my own monster YI1xEdJ
(maisie) my own monster ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 518 POINTS : 400

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Emery #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Diego #3 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Sergio #8 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

(maisie) my own monster Empty
Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyMer 12 Avr 2023 - 19:48


Coucou @Maisie Moriarty (maisie) my own monster 2954228499

Je me permets de venir t'embêter pour un petit lien (maisie) my own monster 4222248358
J'ai vu que tu recherchais des liens par rapport au petit frère de Maisie. Si j'ai bien compris, il a 9 ans.
Maritza avait une fille qui aurait eu le même âge que le petit sauf qu'elle est morte d'une leucémie à ses 8ans. Bref, je m'imaginais que pendant les périodes où elle n'était pas en soins à l'hopital, Maria continuait d'aller à l'école pour vivre un semblant de vie normale, Maritza aurait pu rencontrer Maisie là-bas. Après avoir sur quoi ça aurait débouché. Est-ce qu'elles se seraient soutenues toutes les deux dans leurs épreuves ou pas ? Je pense que Maritza aurait eu tendance à vouloir lui venir en aide (avec tous les enfants qu'elle a élevés elle en connait un minimum (maisie) my own monster 4222248358 Arrow )
Après j'ai vu que Maisie avait un lien avec Cesar (même si je ne sais pas trop ce qu'il en est ni où ils en sont (maisie) my own monster 4222248358 )

Bref c'est brouillon et fouillis, rien n'est clairement défini mais si ça t'intéresse de creuser et de développer quelque chose ce sera avec grand plaisir I love you
Sinon ce n'est pas grave, je ne t'en voudrais pas hein :l:


(maisie) my own monster LJsJKe3x_o (maisie) my own monster FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞


(maisie) my own monster W98cbSy
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
(maisie) my own monster IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : cette fois, c'est pour de vrai avec angus. mais elle est déjà en train de tout gâcher (surprise).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo, maxine et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @alicemxkesthings
POSTS : 1241 POINTS : 280

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : (maisie) my own monster Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

(maisie) my own monster Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

(maisie) my own monster 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

(maisie) my own monster Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
floriarty #6 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

(maisie) my own monster Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(maisie) my own monster SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(13/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sara #1raphael #3cameron #1olivia #1emery #1logan #1twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1

RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2carl #5megan #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @stannyramirez, @nairobigifs, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

(maisie) my own monster Empty
Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyDim 7 Mai 2023 - 0:36


Bonsoir (maisie) my own monster 2954228499 :l:
Tout d'abord, mille excuses pour le retard, j'essayais de faire de l'ordre dans mes rps avant de me relancer dans les réflexions pour des liens, pardon, pardon (maisie) my own monster 1081788520 Je vous remercie chaleureusement de passer par ici avec des idées qui sont déjà prometteuses, d'autant que ça me fait trop plaisir de pouvoir avoir un lien avec vous omg (maisie) my own monster 3956312242

@Olivia Welch elles auraient totalement pu se croiser dans ce contexte, oui ! Comme tu le dis, même si les urgences sont un passage rapide, Maisie en a fait plusieurs, donc je pense que malgré tout elles auraient pu se croiser plus d'une fois. Je ne sais pas si ça te parait possible que de temps à autre, quand Maisie était hospitalisée sur le long terme, Olivia soit venue la voir pour avoir des nouvelles ? Pas forcément régulièrement, mais en passant dans le service, elle s'arrêtait pour voir comment ça allait, puis un jour pof, Maisie est plus là jusqu'à la prochaine fois. J'aime beaucoup l'idée qu'elles se retrouvent du côté de l'école, je te confirme que Maisie aurait pas du tout eu envie de lui parler, car Olivia serait vraiment associée à une période compliquée de sa vie qu'elle préférait oublier (d'ailleurs, elle aurait limite pu être exécrable gratuitement ahah). Pour l'heure, elle est stable depuis deux ans, donc je pense que Maisie s'accroche vraiment à cette durée qui est assez inédite pour elle, et de tomber sur Olivia finira par lui renvoyer que, de toute façon, elle finit toujours par retomber dans ses travers. Elle pourrait donc avoir des sentiments très ambivalents envers elle. Je me dis que pour développer un peu plus ça et pas prendre le risque de s'enfermer dans le "coucou je te croise et j't'aime pas", Olivia aurait pu réaliser que Maisie vient souvent chercher son frangin, puis un jour qu'elle est en retard, Olivia est restée avec Lee devant l'école (ou l'a embarqué en lui demandant de prévenir sa sœur) en attendant qu'elle arrive. Elle aurait pu remarquer qu'elle s'implique beaucoup dans son éducation, et qu'elle est un peu dépassée, ce qui aurait pu l'interroger et la pousser à vouloir l'aider un peu ? Parce que bon, c'est pas vraiment son rôle à la base et Olivia ayant deux gamins qu'elle gère seule, elle doit bien avoir des tips :drama: On peut aussi utiliser le fait qu'Olivia fasse partie des parents délégués donc elles auraient aussi pu se croiser dans ce contexte. Puis je lis dans ta fiche qu'Olivia devait "mettre la main à la pâte" pour s'occuper de ses frères et sœurs, Maisie pourrait lui renvoyer un peu ça, façon effet miroir, sans le vouloir ?

@Maritza Gutiérrez Lee a dix ans maintenant, mais du coup si je me souviens Maria est décédée fin de l'année dernière, donc oui, ils avaient bien un an d'écart au moment voulu (voilà pour la précision qui sert à rien, ça me fait plaisir). Je pense qu'elles auraient pu se soutenir, oui, d'ailleurs Lee c'est le genre de gamin qui tend la main aux autres, alors je me dis qu'il aurait sûrement été proche de Maria lorsqu'elle était à l'école pour qu'elle se sente moins seule, d'autant plus si les autres portaient un regard sur elle. Par contre, je pense qu'il en aurait pas parlé à Maisie, car il sait qu'elle se serait inquiétée qu'il prenne les choses trop à cœur, puis ça permet une jolie pirouette pour expliquer que Maisie n'ait fait le lien Maria/Cesar/Maritzia, elle saurait juste qu'il s'entend bien avec la petite mais sans plus, et que la petite en question est la fille de cette madame dont elle ne connait pas le nom de famille voilà ahah. Même chose que pour Olivia, en vrai Maisie est pas contre des tips sachant qu'elle est un peu mère malgré elle et qu'elle arrive pas à tout concilier. Ce sera d'autant plus flagrant le jour où elle se retrouvera seule avec Lee (spoiler alert).
En effet, Cesar et Maisie se sont fréquentés rapidement à l'adolescence, mais j'ai posé la question et on part du principe que Maisie n'a pas rencontré les parents, c'était pas assez sérieux pour ça et puis ça met du piquant et du drama, c'est tout ce qu'on aime pas vrai ? (Est-ce que je viens de rigoler toute seule en imaginant un scénario où Mama Gutiérrez veut arranger le coup entre les deux en toute innocence et pof, drama? tout à fait) :drama: Sinon, notons aussi que Maisie bosse avec Sara au cinéma, donc bon, elle fait bientôt partie de la famille aussi à ce rythme et elle va quand même trouver qu'ils se multiplient un peu vite quand elle va faire tous les liens Arrow (maisie) my own monster 3217047551



(maisie) my own monster 2pWzgCD
(maisie) my own monster Qi7UeVN
(maisie) my own monster XH2HHJH
(maisie) my own monster G4HJjTE
(maisie) my own monster UkyMCNR
(maisie) my own monster KPZB94a
(maisie) my own monster FhycjZK
(maisie) my own monster 4Gaihj3
(maisie) my own monster R0nUi7Y

(maisie) my own monster LZf2XPA (maisie) my own monster 7HleRnT
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(maisie) my own monster IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6694 POINTS : 2060

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(maisie) my own monster DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#5Isaac#6

(maisie) my own monster F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(maisie) my own monster Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(maisie) my own monster Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Maisie#1Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Louis#1Andrea#2 & Marceline#1

RPs EN ATTENTE :
(maisie) my own monster Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(maisie) my own monster Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maritza#3Cody#2Laurie#1

≈ 2020 Maritza#1

(maisie) my own monster Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by mckenzistuff ; Gif signa by nazgifs ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(maisie) my own monster Empty
Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyDim 7 Mai 2023 - 16:02


@Maisie Moriarty pas de soucis (maisie) my own monster 1949770018
Olivia aurait pu être émue de l'histoire de Maisie, et si en plus elle passe régulièrement aux urgences, finir par aller demander des nouvelles à ses collègues dans le service des ados (voire y croiser Maisie et lui demander directement).
Elle aurait sans doute pas pensé que sa présence à l'école puisse rendre Maisie mal à l'aise, puisqu'elle y va juste pour récupérer ses enfants (maisie) my own monster 2427219151 Elle sera juste contente de la voir gérer les petits à l'école, et donc relativement en forme / pas malade, et elle ne comprendra pas vraiment la sorte de rejet que Maisie pourrait avoir si elle vient lui dire bonjour. A force de la croiser, elle aurait pu repérer Lee et effectivement rester avec lui ou le ramener si ça tarde trop, parce que même si c'est devenu compliqué avec Maisie, elle voudra l'aider à prendre soin de sa famille. Surtout qu'elle sait effectivement ce que c'est que d'aider à gérer sa fratrie, même si les Welch étaient bien moins dans la parentification et plus dans la demande d'aide auprès de leurs aînées. Mais si elle finit par comprendre que Maisie gère beaucoup trop de trucs pour une grande sœur, ça va la faire réagir !



Just to learnthat my dreams aren't rare
©️ EXORDIUM.




(maisie) my own monster 3I7AbvS
(maisie) my own monster QZss7l7
(maisie) my own monster 577022hopital
(maisie) my own monster YtxTUla
(maisie) my own monster 3T1X3Vb
(maisie) my own monster YI1xEdJ
(maisie) my own monster ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
(maisie) my own monster IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : cette fois, c'est pour de vrai avec angus. mais elle est déjà en train de tout gâcher (surprise).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo, maxine et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @alicemxkesthings
POSTS : 1241 POINTS : 280

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : (maisie) my own monster Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

(maisie) my own monster Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

(maisie) my own monster 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

(maisie) my own monster Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
floriarty #6 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

(maisie) my own monster Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(maisie) my own monster SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(13/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sara #1raphael #3cameron #1olivia #1emery #1logan #1twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1

RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2carl #5megan #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @stannyramirez, @nairobigifs, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

(maisie) my own monster Empty
Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyLun 19 Juin 2023 - 13:38


@Olivia Welch, encore une fois navrée du retard, j'étais persuadée de t'avoir répondu et ça m'a fait tilt ce week-end que c'était pas le cas  :facepalm: promis, je serai plus réactive :l:
Faisons ça pour les nouvelles dans ce cas, que ce soit de manière directe de temps à autre ou via les collègues, elles avaient un petit "lien" durant les séjours de Maisie.
Ah, mais clairement, elle y peut rien Olivia si Maisie est mal à l'aise en la croisant, faut bien qu'elle vienne récupérer ses enfants quand même (maisie) my own monster 3217047551 mais très clairement, pour Maisie ce sera pas super comme présence, et puis bon, elle est pas super rationnelle quand elle est prise par ses émotions, et celles que lui évoquent Olivia malgré elle sont pas géniales. Mais tout ça pourra être amené à changer, si Olivia l'aide un peu avec Lee d'une façon ou d'une autre, Maisie va quand même s'adoucir et peut-être même s'ouvrir et lui expliquer que son attitude n'est pas dirigée contre elle, mais juste contre le fait qu'elle lui renvoie toute cette période. Peut-être même qu'elle finira par s'excuser d'avoir été si froide, mais bon, chaque chose en son temps (maisie) my own monster 3217047551 Dans tous les cas, ça laisse plusieurs pistes pour faire évoluer le lien. Actuellement, je suis en PR, mais on peut déjà réfléchir à un sujet à lancer sous peu, quand je serai de retour ? (maisie) my own monster 1949770018



(maisie) my own monster 2pWzgCD
(maisie) my own monster Qi7UeVN
(maisie) my own monster XH2HHJH
(maisie) my own monster G4HJjTE
(maisie) my own monster UkyMCNR
(maisie) my own monster KPZB94a
(maisie) my own monster FhycjZK
(maisie) my own monster 4Gaihj3
(maisie) my own monster R0nUi7Y

(maisie) my own monster LZf2XPA (maisie) my own monster 7HleRnT
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(maisie) my own monster IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6694 POINTS : 2060

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(maisie) my own monster DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#5Isaac#6

(maisie) my own monster F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(maisie) my own monster Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(maisie) my own monster Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Maisie#1Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Louis#1Andrea#2 & Marceline#1

RPs EN ATTENTE :
(maisie) my own monster Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(maisie) my own monster Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maritza#3Cody#2Laurie#1

≈ 2020 Maritza#1

(maisie) my own monster Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by mckenzistuff ; Gif signa by nazgifs ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(maisie) my own monster Empty
Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster EmptyLun 19 Juin 2023 - 23:21


@Maisie Moriarty J'ai tendance à vérifier 10000 fois mes sujets parce que parfois je confonds "répondre à un post" et "réfléchir à ma réponse et penser que j'ai répondu" :drama:

J'imagine qu'au début, Olivia va essayer de ne pas trop s'approcher de Lee, parce qu'elle voit combien ça met Maisie mal à l'aise. Même si elle ne comprend pas trop ce qui se passe dans la tête de Maisie, elle essaiera de ne pas empirer la situation.

Du coup, on pourrait partir sur un soir où Maisie est en retard pour aller chercher Lee, et que son tel est déchargé/cassé/perdu (bref qu'on peut pas la joindre quoi). Olivia serait resté avec lui pour attendre Maisie, tout en se demandant si ce serait pas mieux de le ramener chez elle, mais du coup sans savoir comment la prévenir...



Just to learnthat my dreams aren't rare
©️ EXORDIUM.




(maisie) my own monster 3I7AbvS
(maisie) my own monster QZss7l7
(maisie) my own monster 577022hopital
(maisie) my own monster YtxTUla
(maisie) my own monster 3T1X3Vb
(maisie) my own monster YI1xEdJ
(maisie) my own monster ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(maisie) my own monster Empty
Message(#) Sujet: Re: (maisie) my own monster (maisie) my own monster Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(maisie) my own monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-