AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Bruised Ass & Laughs ▽ Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Empty
Message(#) Sujet: Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Bruised Ass & Laughs ▽ Leto EmptyMar 25 Jan 2022 - 20:35





Bruised Ass & Laughs

Samedi 29 Janvier 2022

Nouvelle année, nouvelles expériences. J'avais envie de tenter des trucs et ce matin, avant le boulot, je me rendais à une séance d'essai gratuite pour du yoga débutant. Peut-être que ça pourrait me calmer un peu quand mes émotions me submergent ou au moins juste améliorer ma souplesse. Ou alors, ce serait juste une expérience de plus sur ma liste et on resterait là.

J'arrivais vers 8h du matin, nous n'étions pas nombreux et c'était compréhensible si tôt un samedi. Je disais bonjour à tous mes camarades de salle, le professeur n'était pas encore arrivé. Mais il ne tarda pas plus et arriva une minute plus tard. On commençait doucement par des échauffements, comme avant n'importe quel sport. La musique de fond était d'un ennui mortel, c'était déjà mal parti dès le début mais je tenais bon.

Ensuite vint ce pourquoi nous étions venus, les positions de yoga, des trucs simples pour ne pas nous effrayer. Jusque là, tout allait bien malgré l'ennui et la fatigue qui me tiraillaient. Pour moi aussi, il était tôt mais c'était le seule créneau que j'avais trouvé dans cette journée.

Si j'avais su ce qui allait me tomber dessus - enfin, façon de parler - je ne serais probablement pas venu mais bon, peu importe. Le professeur avec toute sa zen attitude nous expliqua que pour les exercices suivants nous allions utiliser des ballons. Pas vraiment le genre de choses que je pensais voir dans un cours de yoga mais ok, très bien, j'étais partant pour l'inattendu. Ça serait sûrement plus fun, non ?

Lorsque je pris le mien, posais mon cul dessus, mon enthousiasme reprit  le dessus et je m'installais en sautant dessus sans contrôler ma force...

BAM ! POUF !

Le rebond fut éclaté, littéralement. Ballon naze ! Le ballon m'explosa sous les fesses et mes fesses tombèrent en plein sur le sol parce que je n'avais même pas eu l'intelligence de mettre le ballon sur le tapis. Oups ! Malgré la douleur, je n'eus m'empêcher d'éclater en un fou rire.

" Oh ! Désolé hahaha ! J'ai mal de fou, je vais pas pouvoir continuer la séance ! "

Non vraiment, j'avais mal au coccyx mais la situation était si ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6865 POINTS : 1700

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Bruised Ass & Laughs ▽ Leto EmptyJeu 27 Jan 2022 - 19:25



Bruised ass & laughs
( Leto Sinclair & @Eden Appleton )

Le yoga était une idée de Laura. Parce qu'elles étaient toutes les deux obsédées jusqu'à la folie par leurs thèses respectives, pensant aux sources et aux recherches à longueur de journée. Et encore, Leto avait son travail à la mairie pour faire autre chose que d'écrire sa thèse - même si c'était son travail de recherche. Et que tout finissait toujours par la ramener à cette thèse qu'elle devait écrire.

Laura les avait donc inscrites à un cours de yoga. "Pour tester" avait-elle dit. Elle était sur le tapis juste devant Leto, son chien tête en bas parfaitement parfait et ressemblant à celui de la professeur, quand la brune avait du mal à garder ses jambes droites et à former un joli V renversé avec son corps. Elle manquait clairement de souplesse, et la lenteur des mouvements ne l'aidait pas vraiment à se détendre. Surtout qu'à chaque fois qu'ils étaient sensés tenir une pose, elle laissait son regard s'attarder sur les autres élèves, regardant s'ils y arrivaient ou s'ils avaient le même niveau qu'elle.

Certes, le cours étant sensé être pour les débutants, mais même les poses simples lui paraissaient compliquées. Et elle commençait à perdre patience, à devoir caler ses inspirations et ses expirations sur ses mouvements. Jusqu'à ce que le professeur ne sorte des ballons. Leto s'assit sur le sien, faisant tourner son bassin dans des huit un peu brouillons. Son médecin lui avait dit que ce genre de ballons était idéaux pour les douleurs de dos pendant la grossesse, mais aussi pour les personnes passant beaucoup de temps assises à un bureau - il était peut-être temps qu'elle investisse !

L'explosion du ballon de son voisin le plus proche mit de sévères freins à cette envie soudaine. Parce que si c'était fragile, elle refusait de se mettre en danger juste pour éviter quelques contractions dans les lombaires ! (En toute honnêteté, elle laissa d'abord échapper un petit rire avant de se calmer, essayant de ne pas se moquer du jeune homme.)

« Tout va bien ? » lui demanda-t-elle, se levant pour s'approcher de lui et s'assurer qu'il n'était pas trop mal en point.

Il riait, sans doute sous la surprise et le ridicule de la situation, ce qui rassurait un peu Leto. S'il était douloureux, il aurait été incapable de s'amuser de sa chute - au pire il aurait été silencieux, au mieux il aurait crié pour indiquer que ça n'allait pas.

« Vous voulez qu'on sorte un peu, chercher de la glace ? »

Elle sentit le regard inquisiteur de Laura sur elle. Mais qu'y pouvait-elle si la lenteur du yoga n'était pas sa passion ? Elle préférait largement fuir avec le blessé et voir si elle pouvait être utile ailleurs ! Et puis, si elle aidait son camarade de classe, elle ne pensait pas à sa thèse, donc l'objectif de la journée était réussi quand même.
code by belle âme



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Bruised Ass & Laughs ▽ Leto 3I7AbvS
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto QZss7l7
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto 577022hopital
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto YtxTUla
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto 3T1X3Vb
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto YI1xEdJ
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Bruised Ass & Laughs ▽ Leto EmptySam 29 Jan 2022 - 22:57





Bruised Ass & Laughs

" Tout va bien ? "

Une autre élève vint me demander si j'allais bien et franchement, j'aurais aimé lui dire que oui. Je me demandais si j'allais pouvoir marcher droit ou même me lever tout simplement.

" Honnêtement ? Non, je rigole mais c'est douloureux, je suis pas sûr de pouvoir lever mon cul. J'espère que je me suis rien cassé. "

" Vous voulez qu'on sorte un peu, chercher de la glace ? "

" Je veux bien essayer au moins. "

Je tentais de prendre appui sur mes jambes pour prendre un peu d'élan et me redresser. J'y parvenais tant bien que mal, surtout mal, j'étais debout mais j'avais atrocement mal au derrière. Je marchais comme un canard en suivant la demoiselle. Mais, clairement, je n'allais pas pouvoir échapper à la case médecin ou pire hôpital, je ne savais pas quelle option correspondait à la situation. Nous sortions de la salle et je tournais ma tête vers elle.

" Déjà, merci de vous être portée volontaire. Mais, je me disais que la glace ne suffirait pas. Ça me soulagera pendant quelques minutes mais je pense que je vais devoir voir un docteur. Je suis un peu confus de vous demander ça mais, vous pensez que vous pourriez appeler quelqu'un pendant que je laisse poser la glace ? " lui demandais-je avec une légère grimace de douleur

Le temps que j'avais passé à jacasser, nous étions arrivés face à l'accueil de la salle de sport où une jeune femme nous regardait nous avancer vers elle. Elle me fixait bizarrement probablement à cause de ma démarche.

" Tout va bien, monsieur ? "

" On se demandait si vous auriez de la glace. Je suis tombé sur les fesses au yoga... "

" Ah... J'arrive mais je n'ai pas de lit pour vous installer, va falloir vous débrouiller autrement... " me répondit-elle gênée avant de disparaître derrière une porte avant de revenir avec la glace qu'elle me tendit

Je tenais donc la poche bleue gelée contre l'endroit atteint tout en restant debout, je sentais quelques regards soit moqueurs soit interloqués mais je ne m'en souciais guère. J'espérais que ma camarade ne soit pas trop dégoûtée de manquer le reste du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6865 POINTS : 1700

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Bruised Ass & Laughs ▽ Leto EmptyJeu 3 Fév 2022 - 18:43



Bruised ass & laughs
( Leto Sinclair & @Eden Appleton )

Son camarade de yoga semblait mal en point, et Leto le regarda se lever avec inquiétude. Elle n'arrivait pas à savoir s'il avait juste mal sur le coup ou s'il s'était vraiment blessé, mais il bougeait avec difficultés, et marchait encore moins bien qu'un enfant faisant ses premiers pas. Elle resta donc à ses côtés pendant qu'ils sortaient de la salle - histoire de laisser le cours continuer tranquillement -, et elle se retrouva plutôt soulagée de ce choix parce qu'elle le voyait mal faire ce trajet seul, même si ce n'était que quelques mètres !

« Je vous avoue que je me suis surtout portée volontaire pour échapper au cours. J'étais déjà pas très motivée, mais pour un sport qui est sensé être doux et safe... Je crois que je préfère encore aller surfer ! » plaisanta-t-elle pendant qu'ils traversaient le hall du bâtiment, vers l'accueil.

Même si le surf pouvait occasionner de vilaines blessures, elle appréciait le fait d'être toujours en mouvement. Et le fait que la plupart des spots de surf étaient surveillés par des maîtres nageurs - en tout cas les endroits officiels -, et qu'en cas de blessure, il y avait donc quelqu'un pour venir vous aider. Contrairement au cours de yoga, où la professeure ne semblait pas trop inquiète et les avait laissé partir sans même poser de question au blessé.

Elle laissa son camarade aller demande de la glace, tout en appelant les secours, exposant rapidement la situation. C'était compliquée, comme elle n'était pas la blessée, mais elle pouvait au moins décrire la démarche de son compagnon et les grimaces qu'il faisait en attendant que la glace n'agisse un peu.

« Le médecin demande si vous préférez aller à l'hôpital en ambulance, ou si vous pouvez marcher jusqu'au médecin le plus proche. Il y en a un à deux ou trois cent mètres apparemment ! »

Elle avait toujours le téléphone à l'oreille, prête à relayer le choix du blessé, tout en notant sur sa main les adresses et informations que lui donnaient le médecin. Elle n'était pas sûre de tout retenir, alors qu'il lui parlait vite, probablement habitué à gérer des urgences et impatient de passer à une situation plus intéressante pour lui !

« Et il conseille de prendre du doliprane aussi. »

Elle en sortit de son sac de sport, la petite tablette qui ne la quittait jamais. Entre la mauvaise période du mois et les migraines qui pointaient quand elle passait trop de temps devant son ordinateur, elle avait régulièrement besoin d'en prendre et avait pris l'habitude de toujours en avoir sur elle.
code by belle âme



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Bruised Ass & Laughs ▽ Leto 3I7AbvS
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto QZss7l7
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto 577022hopital
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto YtxTUla
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto 3T1X3Vb
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto YI1xEdJ
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Bruised Ass & Laughs ▽ Leto EmptySam 5 Fév 2022 - 12:49





Bruised Ass & Laughs

Ma camarade m'avait accompagné pour échapper à l'ennui du cours, je ne pouvais que la comprendre. Evidemment quand elle évoquait le surf, ça faisait chaud à mon petit cœur de surfeur, j'aurais bien fait un high five à la demoiselle si je n'étais pas en souffrance. La madame de l'accueil me donna un bon pain de glace pour que je me rafraîchisse le cul - disons les termes tels qu'ils sont. Pendant ce temps, elle s'était éloignée pour appeler des secours.

" Le médecin demande si vous préférez aller à l'hôpital en ambulance, ou si vous pouvez marcher jusqu'au médecin le plus proche. Il y en a un à deux ou trois cent mètres apparemment ! " m'interrogeait-elle pendant qu'elle était en ligne

" Euh... On va peut-être pas déranger une ambulance. Je veux bien tenter le généraliste. Si c'est plus grave, on verra après. "

" Et il conseille de prendre du doliprane aussi. "

" Oh. J'avais pas prévu... "

Alors que j'allais finir ma phrase, elle me tendait une tablette de doliprane, prévoyante. Je demandais alors à la madame de l'accueil un verre d'eau mais elle me fit payer une bouteille. Ok, pas cool. Je lui rendais la poche qui n'était plus très glacée et payais une bouteille par dépit.

" Merci pour le doli. C'est peut-être trop demandé mais est-ce que vous pouvez m'accompagner chez le docteur ? Je vais pas pouvoir prendre ma moto, je sais pas comment je vais me débrouiller pour la ramener chez moi... Pardon, c'est hors sujet, juste ça m'inquiète de la laisser là. Du coup, je réfléchis à voix haute. "

" Excusez moi mais vous pouvez faire la place aux gens derrière vous. "

Pas très aimable cette madame décidément. J'aurais eu plus de répartie si mes pensées n'étaient pas autant focus sur mon derrière et ma moto. Peut-être qu'il y aurait un moyen de la faire remorquer jusqu'à chez moi, je ne me voyais décemment pas la laisser là le temps de récupérer ma motricité complète. Une fois ma camarade ok pour m'amener au cabinet le plus proche, nous nous mettions en marche, le plus long dans cette histoire serait la salle d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6865 POINTS : 1700

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Bruised Ass & Laughs ▽ Leto EmptyMar 8 Fév 2022 - 15:19



Bruised ass & laughs
( Leto Sinclair & @Eden Appleton )

Le jeune blessé choisit d'aller chez le médecin par ses propres moyens, une décision que Leto aurait bien contesté si elle l'avait pu. Mais elle ne connaissait pas vraiment son camarade - ils ne s'étaient croisés pour la première fois que quinze minutes plus tôt, au début du cours de yoga après tout. Elle ne se voyait pas lui dire qu'elle le voyait mal marcher jusqu'au cabinet médical, même si ce n'était que quelques centaines de mètres. Mais ce n'était pas elle qui avait mal, et qu'il savait donc mieux de quoi il était capable.

Peut-être que le doliprane l'aiderait à apaiser les douleurs le temps de leur déplacement. (Le fait que la bouteille d'eau soit payante alors que son camarade voulait juste prendre un médicament lui fit presque crisser les dents. Le yoga, elle imaginait ça un peu moins capitaliste...) Heureusement qu'elle était prévoyante et en avait toujours sur elle, parce que la secrétaire tenait bien mal son poste et n'avait rien d'accueillant ! Ce n'était certainement pas elle qui les aurait dépanné.

« Pas de soucis pour vous accompagner chez le médecin ! » répondit Leto alors que la dame râlait contre eux, clamant qu'ils bloquaient le passage. « Comptez aps sur moi pour la moto par contre, j'ai aucun permis ! »

Elle n'avait aucun problème avec le fait de se laisser conduire, et Brisbane était une grande ville bien desservie par les transports en commun. Elle vivait donc bien sans permis voiture. Mieux que ses collègues qui arrivaient de mauvais poil après avoir été coincé dans les bouchons. Et au pire, elle avait toujours son vélo, même si elle était rarement assez courageuse pour enquiller les kilomètres dessus - parce qu'il fallait qu'il fasse beau mais pas trop chaud, un équilibre pas toujours évident à trouver !

Leto aida le jeune homme à se remettre debout, marchant à ses côtés et prête à le réceptionner s'il commençait à chanceler. Vu comme il était tombé, elle se doutait qu'il devait déguster à chaque mouvement, et elle voulait être prête à le soulager dès qu'il en aurait besoin.

« Je croyais que le yoga, c'était sensé aider à se détendre et à voir la vie de façon plus optimiste » commença-t-elle, cherchant à distraire son compagnon et éviter qu'il ne se concentre trop sur la douleur. « Soit elle pratique pas du tout, soit elle est une super mauvaise publicité pour les cours ! Je serai tombée sur elle à l'inscription, jamais je n'aurai mis un pied ici ! »

C'était Laura qui avait géré leurs inscriptions. Et Laura voyait toujours le bien en tout le monde, laissant des secondes chances, et même des troisièmes ou des quatrièmes. Elle, elle aurait juste souri et vu les choses du bon côté, là où Leto voulait juste râler et évacuer sa frustration devant le comportement de la secrétaire.

« Au fait, vu que le destin nous a coincé ensemble dans ce temple de la paix intérieure qui est surtout un danger pour nos jolies fesses... Je suis Leto ! » se présenta-t-elle en souriant.

Connaître leurs prénoms serait sans doute plus agréable que de s'appeler respectivement John et Jane Doe. Et ils auraient l'air moins étrange devant le médecin s'ils savaient au moins ce détail de l'autre !
code by belle âme



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Bruised Ass & Laughs ▽ Leto 3I7AbvS
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto QZss7l7
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto 577022hopital
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto YtxTUla
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto 3T1X3Vb
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto YI1xEdJ
Bruised Ass & Laughs ▽ Leto ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Bruised Ass & Laughs ▽ Leto EmptyMar 15 Fév 2022 - 23:29





Bruised Ass & Laughs

La jeune femme m'accompagnait alors jusqu'au cabinet, je marchais en canard, des douleurs à chaque pas, la situation était ridicule et drôle malgré ça mais je me demandais en combien de temps j'allais m'en remettre. Maintenant que tout allait bien dans ma vie, je me voyais mal passer des semaines au lit à rien faire.

" Au fait, vu que le destin nous a coincé ensemble dans ce temple de la paix intérieure qui est surtout un danger pour nos jolies fesses... Je suis Leto ! "

" La paix intérieure, haha, je savais pas que ça faisait aussi mal au cul ! Moi c'est Eden, plus connu sous le nom du gars qui ne fera plus jamais de yoga, enchanté ! " répondis-je à Leto sans perdre mon sens de l'humour " Non sérieusement, j'étais curieux mais même la taekwondo et le surf me paraissent plus doux. Mais ça doit être mon coccyx qui me fait dire ça, haha ! "

" Monsieur ? "

" Appleton ! Bonjour docteur ! On m'a conseillé de venir vous voir plutôt que d'aller aux urgences. "

" Entrez donc. Mademoiselle, vous accompagnez ce jeune homme ? "

" Oh, euh... Leto, si tu veux tu peux retourner avec ton amie, je vais pas te déranger plus longtemps. Encore merci pour m'avoir aidé ! Si tu veux, je te remercierai avec un cours de surf quand j'irai mieux ! " lui proposais-je avant de suivre le médecin dans le cabinet seul car je me voyais mal me faire ausculter devant Leto

Le verdict ne fut pas sans surprise, coccyx pété. Il me conseilla du repos, me prescrivit un anti douleur et c'était tout. J'appelais le Ras le Bol et le Noah pour leur annoncer que j'allais me reposer quelques jours avant de reprendre doucement le boulot. J'allais ensuite dans la pharmacie la plus proche pour acheter le médicament et rentrer chez moi en transport. J'envoyais un message à Mel pour lui raconter ma mésaventure et j'attendais le retour de Max à l'appartement pour lui faire le récit de vive voix histoire de le faire rire au passage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Bruised Ass & Laughs ▽ Leto Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Bruised Ass & Laughs ▽ Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-