AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

 A perfectly good party ruined. Leden#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leto Sinclair
Leto Sinclair
la baroudeuse
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Let it be, Hippie ou Vegannator (par Jerica)
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl
POSTS : 3663 POINTS : 1730

TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 La84
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#4

∆∆∆

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 1am4eqr

Freya#1Ethan#1Caitriona#2Andrea#1Nephtys#2Carina#1Maria#1Autumn#2

≈ Dimension Bunyip CaitrionaKai#2

RPs EN ATTENTE :
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1Leden#2Tessa#1RefugeNephtys#1Autumn#1Hunter#2Leden#3Jolene#1Midas#1

≈ Dimension Bunyip VittorioKai#1Winston

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 B3EL4Rr

Spoiler:

AVATAR : Maia Mitchell
CRÉDITS : (Avatar by greenhouselab; Gif signa by stokelymitchell ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A perfectly good party ruined. Leden#2 A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:47



A perfectly good party ruined
( Leto Sinclair & @Holden Atwood )

Leto se mordit les joues pour ne pas exploser de rire. Holden adorait les animaux autant qu'elle, et n'avait jamais eu de mal avec les chats précédents qu'elle avait eu en garde. Le fait que Milo le rejette avait été difficile à accepter pour le jeune homme, qui avait souffert de nombreuses griffures avant que le chat n'accepte sa présence. Il fallait dire que Milo, abandonné de nombreuses fois et sans doute battu, avait de bonnes raisons de se méfier des humains et des autres animaux. Il portait sous son pelage des cicatrices, marquant son passé tumultueux.

« Tu vois, tu as réussi à l'amadouer ! »

Le prix à payer avait été rude, et Leto était désolée chaque fois que Holden avait eu de nouvelles marques sur les bras. Mais elle était contente qu'ils aient persévéré et que Milo accepte totalement le jeune homme, surtout qu'il venait régulièrement chez eux. C'était plus simple, comme elle était celle qui vivait seule, et non en colocation.

« Je ne regrette rien » lui affirma-t-elle ensuite. « Je sais que j'ai fait le bon choix, même si j'avais pas les bonnes informations en main à l'époque ! »

La plupart de ses amis lui juraient le contraire, mais Leto restait persuadée que Holden était parfait pour elle. Avec leurs problèmes de communication et le fait qu'ils ne voyaient pas l'avenir de la même façon, mais il n'en restait pas moins qu'ils étaient bien ensemble, bien que personne ne semble le voir. Comme le fait qu'ils arrivaient à se comprendre à demi-mots - elle entendait le je t'aime que Holden n'arrivait pas à dire, en disant qu'il n'était pas prêt à la laisser partir.

« Ça tombe bien, je compte pas partir » glissa-t-elle en retour, déposant un léger baiser sur ses lèvres.

Moi aussi, je t'aime.

Même si des fois, il se renfermait sur lui-même, ou se comportait comme un enfant pour éviter d'affronter la réalité. Elle n'était qu'à moitié étonnée qu'il se soit comporté comme ça face au surf, attiré par l'envie de dompter les vagues, et se fiant aux sourires des sportifs expérimentés. Elle leva juste les yeux au ciel devant ses justifications, cachant son sourire comme elle pouvait, refusant de répondre à ça.

Surtout que parler de la Grèce et des merveilles découvertes depuis son enfance lui semblait une bien meilleure manière de compléter la conversation. En tant qu'enfant d'archéologues, elle avait grandi dans ces territoires mythiques, à chercher des pièces antiques dans la terre et explorer ces territoires remplis d'histoire. Holden acceptant d'y aller avec elle était en soit merveilleux, et elle en était presque à sortir son téléphone pour commencer les réservations et voir lesquelles de ses connaissances étaient sur place pour qu'elle puisse leur présenter son petit-ami.

« Un peu d'imprévisible devrait nous faire du bien ! Et d'expériences, c'est comme ça qu'on fait les plus belles découvertes ! »

Après tout, si elle n'avait pas décidé de sortir de sa routine pour pointer une erreur sur les feuilles de Holden, ils n'en seraient certainement pas là aujourd'hui. Elle aimait l'organisation et avait le sens du détail, mais laisser un peu de moments d'incertitude ne pouvait que faire du bien !

« On peut y aller en août ? Ça me distraira de l'attente des résultats de thèse... Enfin, ça dépend du planning de la tienne » proposa-t-elle.

Août leur permettrait aussi de quitter l'hiver australien pour retrouver l'été grec. Leto, qui avait toujours préféré le soleil aux températures fraîches des saisons froides, ne pourrait qu'en être ravi ! Mais ça dépendait aussi des possibilités d'Holden, et des jours qu'ils pourraient poser l'un et l'autre. Enfin, ils avaient encore un peu de temps, pour en reparler et réorganiser plus sérieusement ce séjour hors d'Australie.

Ils étaient assis dans le restaurant réservé par Holden, et tant de préparation pour un rendez-vous amoureux ne cessait de la surprendre. Ce n'était pas la première fois qu'il l'emmenait en rendez-vous, bien sûr, mais l'un comme l'autre était plutôt habitué aux petits moments simples. Là, il avait sorti le grand jeu, et ça lui faisait énormément plaisir.

Pour autant, heureusement qu'elle était assise confortablement sur la chaise du restaurant, parce qu'elle ne s'attendait pas à la déclaration qui suivit. C'étaient des mots qu'il avait soigneusement évité jusqu'ici, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Ça ne l'avait pas vraiment dérangée, parce que ce qu'il ne lui disait pas avec des mots, il le montrait dans ces gestes.

Mais c'était le moment idéal pour lui offrir le cadeau choisi avec soin, alors qu'elle était toujours un peu choquée d'avoir entendu ces quelques mots. Elle n'avait jamais doutée de ses sentiments, mais elle était heureuse d'entendre ces quelques mots de confirmation. Un cadeau plus précieux peut-être que l'écrin qu'il venait de lui donner - mais elle ne dit rien, savourant juste la confession sans mettre trop l'emphase dessus, pour ne pas le mettre mal à l'aise.

Elle ouvrit son cadeau en même temps que lui ouvrait le sien, admirant la jolie pierre formant le pendentif. Elle s'empressa de le mettre autour de son cou, avant de toucher délicatement la pierre de lune qui retombait sur son décolleté, juste au dessus

« C'est magnifique, Holden ! » qu'elle eut tout juste le temps de murmurer avant qu'il ne se lève pour venir l'embrasser.

Elle y répondit avec amour, heureuse de constater qu'il appréciait le cadeau qu'elle lui avait offert. Et encore plus heureuse de celui qu'elle venait de passer autour de son cou, qu'elle trouvait magnifique. Elle caressa doucement sa joue, avant qu'ils ne se séparent, leurs regards se trouvant immédiatement. Elle sourit, tendrement, les mots lui manquant pour exprimer à Holden toutes les émotions qui la traversaient.

« Monsieur, mademoiselle, je vous amène votre entrée. »

Leto rougit et balbutia rapidement des remerciements, surprise de l'arrivée du serveur et un peu déçue que la petite bulle autour d'Holden et elle se soit brisée suite à son arrivée. Le restaurant devait proposer un menu unique pour la Saint-Valentin, raison pour laquelle ils n'avaient pas eu besoin de commander et qui expliquait qu'ils soient servis si rapidement.
code by belle âme



She can tell youhow it ends
©️️ EXORDIUM.




A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 QqLqwzn
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 PtQa10x
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 MGSbLAu
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 EV8FyP7
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 335306globetrotter
Revenir en haut Aller en bas
Holden Atwood
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : En couple avec Leto
MÉTIER : chercheur en astronomie
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 C6cd
POSTS : 2954 POINTS : 380

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 Ikox
Leden #2 Leden #3
WolfieEthanHélene
Icare
RPs TERMINÉS : Charlie
FreddyEden Leden #1

RPS ABANDONES
MarcelVictoriaFreddy#2
AVATAR : Thomas Brodie-sangster
CRÉDITS : Neckojone
DC : le seul et unique
PSEUDO : lilith
INSCRIT LE : 14/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite https://www.30yearsstillyoung.com/t41192-holden-pose-you-ve-gotta-save-your-reputation#2046978 https://www.30yearsstillyoung.com/t41215-holden-atwood

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A perfectly good party ruined. Leden#2 A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:08


A perfectly good party ruined
Oui, si amadouer des animaux était aussi facile que des personnes. La vie serait beaucoup plus belle et facile. Dans le fond, il comprenait les personnes qui se sentaient mieux entouraient par les animaux. Bien Holden était du genre sociable et qu'il n'avait aucun mal à aller vers les autres. Il avait toujours vécu aussi entouré d'animaux autour de lui. Enfin qu'il est son propre chien, Holden l'avait eu très tard, une fois qu'il était partie de chez ses parents. Il se contenta d'un sourire, en hochant la tête, d'approbation aux paroles de Leto. Pour une fois, il devait être bien d'accord avec elle, sur ce point. Il l'aimait bien quand même son chat. On ne pouvait pas lui en vouloir longtemps quand on sait son passé.

Beaucoup contredisaient certainement leur couple, mal assortie, Holden n'était pas à la hauteur, peut-être... En vérité, et jusqu'à maintenant, personne ne lui avait dit en face. Donc il n'avait aucun retour. Et même si c'était le cas, ça n'avait pas une grande importance. Il s’inquiéterait le jour, où Leto, lui parlera de leurs problèmes. Comme l'autre jour, qui l'avait fait réagir et remettre en cause. Ils avaient encore beaucoup d'effort à faire, surtout Holden, mais ils y travaillaient ensemble. Et certainement, qu'ils avaient encore pas mal d'étapes à franchir. Au moins dans leur relation, rien n'était rose. Et idyllique, visiblement ça leur convenaient. Je ne compte pas partir. Très bien parce qu'il ne comptait pas la lâcher de sitôt. Les mots se formaient aussi facilement que les pensées. Oui, il l'aimait... S'il était réservé sur certains aspects, ce soir, il lui semblait que l'occasion était propice pour le dire, et qu'elle n'en doute pas. Parce qu'il savait même si elle lui cachait. Qu'elle était passé par certains doutes ces derniers mois. Il profitait de cette intimité de ses lèvres, de ce moment partagé, avec délectation.

S'il y a quelques mois, ils n'avaient aucun projet en commun. Aujourd'hui, les choses semblaient changer un petit peu. Des projets de voyage, un grand pas, quand ils n'arrivaient même pas à aller à une fête ensemble. Ça aurait pu lui faire peur, ça montrait un certain engagement que Holden avait cherché à éviter durant des années. Pas ce soir. Il était tout aussi enthousiaste que Leto. « Je pense que... C'est ce qu'il faut à notre couple de l'improvisation ! » Et il ne parlait pas qu'en termes de voyage, mais bien dans leur quotidien. Ils se portaient mieux que s'ils faisaient des plans. Ce n'était que son avis, même s'il cherchait une certaine approbation dans le regard de Leto. « Ou début septembre ? tout le monde sera de retour... Et normalement de mon côté ça sera plus calme »Même si, il serait bien parti avant, mais il fallait être raisonnable parfois. Soit dit en passent si elle préférait parti en Août, il pouvait toujours s'arranger. Il était plus facile qu'il s'organise qu'elle.



Holden avait mis du temps à choisir un cadeau pour Leto. N'importe quoi, ça allait lui faire plaisir, mais il cherchait surtout quelque chose qui l'identifiait. Le cadeau qui faisait à elle, naturelle sans trop d'extravagance. Il avait mis des mois. Et c'est seulement, il y a quelques jours, quand il courait après le bus, que son regard avait été attirer par une vitrine d'une bijouterie. Il l'avait loupé ce bus, il ne voulait pas passer sa chance. Plus il regardait ce collier, s'affichait clairement autour de son cou, plus il se disait qu'il était fait pour elle. Il se contenta de sourire, contre ses lèvres. Que pouvait il dire d'autres ? À part qu'il aimait la voir aussi resplendissante ce soir. Des fois, il n'y avait pas besoin de mots...

« Monsieur, mademoiselle, je vous amène votre entrée. »
Cet instant magique, le serveur l'avait brisé en quelques secondes, peut-être que le resto n'était pas une si bonne idée que ça, finalement. Holden remercia le serveur, mettant les assiettes devant eux, les séparant de leur instant intime. Mais Holden ne s'empêchait pas, après l'avoir glissé un regard vers le serveur, confirmant son départ, de se rapprocher de Leto. « je ne pensais pas que ça pouvait te rendre timide... De se faire surprendre. Rougir te va plutôt bien... » Ils n'avaient pas eu de grandes occasions non plus d'être aussi proche que ce soir. Ou du moins pas avec autant de monde qui gravitait autour d'eux. Ils étaient assez réservé finalement dans leur couple. « Ils font un menu pour l'occasion... » Le regard sur l'entrée, elle n'avait pas l'air mauvaise colorée. « A la découverte des sens. Le menu n'indique pas plus. C'est un nouveau concept qui marche plutôt bien, il paraît. Développer ces sens... » C'est un risque, ne rien savoir et simplement se formaliser de ses papilles et de son odorat. Sa fourchette en main, il commençait déjà à écarter ou à plutôt détailler ce qu'il avait dans l'assiette. « Qui teste le premier ? Je crois que ça ne serait pas gentleman de dire honneur aux dames dans ce genre de situation. Juste pour que tu testes la première pour voir ce qu'il en est... » Sur une pointe d'humour, depuis quand avait-on peur d'un plat ?
Codage par Libella sur Graphiorum


@Leto Sinclair   A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 674657830 :l:
Revenir en haut Aller en bas
Leto Sinclair
Leto Sinclair
la baroudeuse
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Let it be, Hippie ou Vegannator (par Jerica)
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl
POSTS : 3663 POINTS : 1730

TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 La84
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#4

∆∆∆

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 1am4eqr

Freya#1Ethan#1Caitriona#2Andrea#1Nephtys#2Carina#1Maria#1Autumn#2

≈ Dimension Bunyip CaitrionaKai#2

RPs EN ATTENTE :
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1Leden#2Tessa#1RefugeNephtys#1Autumn#1Hunter#2Leden#3Jolene#1Midas#1

≈ Dimension Bunyip VittorioKai#1Winston

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 B3EL4Rr

Spoiler:

AVATAR : Maia Mitchell
CRÉDITS : (Avatar by greenhouselab; Gif signa by stokelymitchell ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A perfectly good party ruined. Leden#2 A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:21



A perfectly good party ruined
( Leto Sinclair & @Holden Atwood )

Elle fronça le nez, Leto, peu adepte de l'improvisation. Elle aimait les choses claires et organisées, et savoir vers quoi elle se dirigeait. Elle aimait travailler sur sa thèse, suivre un plan et faire des recherches, mais appréhendait déjà le moment où elle aurait son diplôme dans les mains et devrait travailler et faire de la recherche dans son coin, sans l'aide des professeurs de l'université.

Et en même temps, Holden avait toujours été le grain de sable de son existence bien rangée, celui qui la faisait sortir de sa zone de confort et tenter de nouvelles choses. C'était parfois compliqué pour elle, mais elle n'avait jamais regretté un seul instant leur couple et l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Alors l'idée de vacances à moitié réfléchies, c'était peut-être le bon compromis - Leto savait où ils allaient et connaissait déjà un peu le coin, mais le programme n'était pas fixe, improvisé au jour le jour.

« Faut juste que je vois quand je peux poser mes jours au travail » reprit-elle.

Holden avait raison, septembre était tout aussi bien. Et la température serait peut-être plus agréable, une fois l'été passé. Ils profiteraient aussi beaucoup plus du séjour s'il n'avait pas la tête dans ses travaux universitaires, et encore plus si elle obtenait sa thèse d'ici-là et n'avait plus le stress de l'écriture sur les épaules.

Le sujet des vacances disparut alors qu'ils arrivaient au restaurant, et en profitaient pour s'échanger leurs cadeaux. Le collier offert par Holden l'émut, parce qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il se montre si romantique. Honnêtement, rien que le fait d'avoir une soirée juste tous les deux, sans disputes, avec une conversation profonde et dans laquelle ils pouvaient échanger vraiment, était déjà un très beau cadeau, à ses yeux !

« Je ne pensais pas rougir si facilement. On va dire que tu es le seul à pouvoir le faire » répondit-elle, les joues encore roses sous l'émotion, et le regard pétillant de bonheur.

Il arrivait encore la surprendre, même après plus de huit ans de relation. Et elle aimait ça. Elle aimait leur complicité, les petites attentions parfois maladroites de Holden, et le fait qu'ils finissent toujours par se parler, même si ça leur prenait parfois un peu de temps avant de retrouver leur calme. Holden avait encore beaucoup de choses qu'il lui cachait, ne trouvant pas encore le courage de lui en parler de ce qui l'empêchait de se projeter plus dans un avenir commun.

Le fait qu'ils aient leurs entrées devant elle lui permit de se recentrer un peu, alors que Holden semblait un peu appréhender le fait que le menu reste secret. Les intitulés des plats étaient intrigants, et Leto espérait juste avoir une version au moins végétarienne, histoire de vraiment pouvoir en profiter.

« Je croyais que tu étais tout pour l'improvisation ? » souligna-t-elle en souriant.

Elle le taquinait juste, amusée de le voir si inquiet de ce plat inconnu. Elle, elle trouvait les couleurs et la présentation magnifiques, ce qui lui donnait envie de connaître le goût.

« Bon appétit ! »

Elle prit une première bouchée, laissant les saveurs acidulées envahir son palais. Elle ne s'y attendait pas, mais le plat restait délicieux - et elle comprenait mieux l'intitulé du menu, à la découverte des sens. Elle prit quelques bouchées de plus, essayant de déterminer un peu mieux les saveurs, mais elle ne devait pas connaître le légume principal, ou alors le goût de la sauce était trop prenant, parce qu'elle était incapable de pouvoir les décrire.

« C'est délicieux ! Une très bonne surprise ! »

Elle n'avait plus qu'à attendre ce que Holden en pensait, et elle était clairement impatiente d'avoir son avis, vu comme il semblait incertain devant son assiette !
code by belle âme



She can tell youhow it ends
©️️ EXORDIUM.




A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 QqLqwzn
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 PtQa10x
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 MGSbLAu
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 EV8FyP7
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 335306globetrotter
Revenir en haut Aller en bas
Holden Atwood
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : En couple avec Leto
MÉTIER : chercheur en astronomie
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 C6cd
POSTS : 2954 POINTS : 380

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 Ikox
Leden #2 Leden #3
WolfieEthanHélene
Icare
RPs TERMINÉS : Charlie
FreddyEden Leden #1

RPS ABANDONES
MarcelVictoriaFreddy#2
AVATAR : Thomas Brodie-sangster
CRÉDITS : Neckojone
DC : le seul et unique
PSEUDO : lilith
INSCRIT LE : 14/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite https://www.30yearsstillyoung.com/t41192-holden-pose-you-ve-gotta-save-your-reputation#2046978 https://www.30yearsstillyoung.com/t41215-holden-atwood

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A perfectly good party ruined. Leden#2 A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:07


A perfectly good party ruined
L'improvisation, c'était étrange comment elle faisait partie de la vie d'Holden. Dans son côté professionnel, il était assez carrément, méthodique, réfléchi. Dans sa vie privée, c'était tout autre, où il avait décidé de lâcher les rênes. Parce qu'il savait que les choses pouvaient être courtes, par expériences. Et que c'était maintenant qu'il fallait en profiter. Ne manquez pas de projet, d'idées, Peut-être que parfois, il était assez dur à suivre. Mais ça restait un rêveur. Un rêveur qui avait de plus en plus envie de partager ces projets avec Leto. Voyager, il n'avait jamais imaginé que ça aurait pu l'intéresser. Et pourtant, il devait bien se douter, fille d'archéologues, qu'elle n'aurait pas été contre l'idée. À cette pensée, Holden avait l'impression d'avoir perdu de temps avec Leto. Dans leur couple, dans leurs relations, par manque de confiance ou simplement d'engagement. « Ne t'inquiète pas, on aura tout temps pour organiser ça. Maintenant, que c'est en projet... » Il comptait bien qu'il aboutisse, ce n'était pas une énième parole en l'air, comme il l'avait fait jusqu'à maintenant.

Qu'elle rougisse comme elle le mentionne... Est-ce que cela devait le réconforter ? Oui, le seul, ça calmait les angoisses dont il était tiraillé parfois. Leto savait calmer ces maux, ces angoisses, sans qu'elle ne le sache. Elle était toujours après ces années à le soutenir et il n'avait rien vu, ou se voulait -il aveugle ? Holden devait bien avoué qu'en cet instant, il se sentait un peu gêné. Baissant légèrement la tête dans un discret sourire. « Je n'ai jamais vu l'importance que tu avais à me porter à bout de bras comme ça... ainsi que notre couple... » Sa phrase mourrait sur ses lèvres. Elle avait tout simplement cru en eux. Cette soirée était le plus libre côté sentiments qu'il l'avait jamais fait. Le cadeau, avait une importance à ses yeux comme cette soirée. Sans le vouloir, ils allaient certainement marquer un tourne dans leur relation.

Un intermède se présenta à eux, le repas. Sans cette interruption, ils auraient peut-être continué à se pencher sur les sentiments, quitte à devenir gênant. Holden l'était un peu à se dévoiler autant. Le repas semblait tout autant mystérieux que cette soirée. Holden pouvait remarquer l'amusement se dessinait sur les lèvres de Leto. Et le secret et le mystère dans le fond, lui plaisait assez, un peu moins pour Holden qui restait... Sur sa réserve. Elle ne manquait pas de lui rappeler, improvisation, qu'il avait tellement chérie et prôner bien souvent. Touchez ! Elle appuyait là où il fallait, ne manquant pas de faire sourire Holden. « Tu as raison, mais je ne suis pas suicidaire non plus ! » Dit-il en riant. « Bon appétit ! » Il s'y risqua quand même. Quand il faut y aller, il faut y aller. L'instant devait être comique vu de l'extérieur. Mais Holden avait planté sa fourchette, pour prendre un morceau et le mettre dans sa bouche tout en fermant les yeux. Les premières sensations... N'était pas désagréable. Ses papilles réagissaient à chaque saveur, il en avait repéré quelques-uns. Et pourtant quelque chose le gêné, après ces quelques bouchées. « Oui... Je ne sais pas … » Il fronçait ces sourcils, sentant de léger fourmillement sur sa peau le parcourait, et une certaine gène au fond de sa gorge. Sur l'instant, un semblant d'esprit, il s'était dit qu'il avait attrapé froid sur cette plage. Il se racla doucement la gorge en portant la main à sa bouche, en toute discrétion. « J'ai dû attraper froid...  Je suis désolé... Je crois que j'ai besoin d'un peu d'eau». La saison n'était pas au virus ou aux microbes pourtant. En parlant d'eau, il en renversa sur la table en se servant, tremblent légèrement.  « Oh pardon ! Je suis désolé !»
Codage par Libella sur Graphiorum


@Leto Sinclair   A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 674657830 :l:
Revenir en haut Aller en bas
Leto Sinclair
Leto Sinclair
la baroudeuse
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Let it be, Hippie ou Vegannator (par Jerica)
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl
POSTS : 3663 POINTS : 1730

TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 La84
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#4

∆∆∆

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 1am4eqr

Freya#1Ethan#1Caitriona#2Andrea#1Nephtys#2Carina#1Maria#1Autumn#2

≈ Dimension Bunyip CaitrionaKai#2

RPs EN ATTENTE :
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1Leden#2Tessa#1RefugeNephtys#1Autumn#1Hunter#2Leden#3Jolene#1Midas#1

≈ Dimension Bunyip VittorioKai#1Winston

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 B3EL4Rr

Spoiler:

AVATAR : Maia Mitchell
CRÉDITS : (Avatar by greenhouselab; Gif signa by stokelymitchell ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A perfectly good party ruined. Leden#2 A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 9:08



A perfectly good party ruined
( Leto Sinclair & @Holden Atwood )

Leto connaissait un peu trop les projets pour savoir le risque que ça avait de ne pas aboutir. Elle espérait juste qu'ils arrivent à le réaliser, quelque part entre son organisation à elle et l'improvisation de Holden. Mais étrangement, elle avait confiance. Les choses allaient mieux entre eux, ils arrivaient à discuter et à se projeter - dans un avenir certes à court terme, mais c'était déjà une avancée terrible par rapport à avant.

Même s'il ne s'en rendait pas toujours compte, elle avait besoin de ce brin de folie qu'il lui apportait, avec son inconsistance et sa façon de voir le monde si différente de la sienne. Ils se complétaient, quelque part, et petit à petit, ils arrivaient à créer un équilibre qui leur convenaient à tous les deux. Il restait des concessions à faire, et des secrets à révéler, mais Leto aimait leur couple un peu particulier, et tout ce que Holden pouvait lui apporter, même s'il n'en avait pas conscience.

« Bien sûr que tu es important pour moi » souffla-t-elle, avant de poser sa main sur celle de son petit-ami. « Je suis tombée amoureuse du gamin trop sûr de lui, mais
j'aime encore plus la personne que tu es devenu en grandissant.
»

Ils s'étaient rencontrés à même pas vingt ans, jouant les adultes alors qu'ils étaient encore des enfants perdus. Ils avaient grandi ensemble, avec des heurts et des réconciliations, mais elle était contente de ne jamais l'avoir lâché. Il la rendait heureuse, et il savait être là quand ça comptait vraiment, et c'était ça l'important.

Comme cette soirée surprise pour la Saint-Valentin, alors qu'ils n'étaient pas des plus romantiques. Mais après les tensions du mois précédent, ce moment heureux était le bienvenue. Surtout quand elle pouvait taquiner Holden sur son manque de confiance envers leur repas surprise. Si bizarrement, Leto aimait tout contrôler habituellement, ça ne la gênait pas de découvrir de nouveaux plats, si tant est qu'ils soient au moins végétariens. Holden semblait bien plus réservé qu'elle à ce sujet, ce qu'elle trouvait à la fois surprenant et infiniment ironique.

« Je pense qu'un restaurant est un endroit relativement safe pour tester de nouvelles choses ? »

Surtout au moment de la Saint-Valentin, où ils proposaient souvent un menu unique pour pouvoir accueillir tous les couples voulant fêter ce joli moment sans les faire trop attendre entre deux plats. Les recettes devaient donc contenter tout le monde au mieux !

Une affirmation qu'elle regrettait maintenant, Holden semblant mal supporter la première bouchée de l'entrée. Elle rattrapa son verre par réflexe, avant de lui tendre, désormais inquiète.

« C'est bizarre que tu aies des symptômes si vite » dit-elle doucement.

Ils venaient de quitter la plage, après tout, depuis peut-être une quinzaine de minutes. Elle ne voyait pas trop comment il pouvait déjà avoir un début de rhume, surtout que la température avait été agréable, et que le vent était encore chaud à l'heure où il y avaient été.

« T'es sûr que c'est pas à la nourriture que tu réagis ? » demanda-t-elle, fixant leurs assiettes.

A sa connaissance, Holden n'avait pas d'allergie, et il avait toujours mangé de tout, que ce soit quand elle cuisinait, ou quand ils mangeaient au restaurant. Mais pour commencer à se gratter la gorge si vite, elle ne voyait que ça !
code by belle âme



She can tell youhow it ends
©️️ EXORDIUM.




A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 QqLqwzn
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 PtQa10x
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 MGSbLAu
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 EV8FyP7
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 335306globetrotter
Revenir en haut Aller en bas
Holden Atwood
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : En couple avec Leto
MÉTIER : chercheur en astronomie
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 C6cd
POSTS : 2954 POINTS : 380

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 Ikox
Leden #2 Leden #3
WolfieEthanHélene
Icare
RPs TERMINÉS : Charlie
FreddyEden Leden #1

RPS ABANDONES
MarcelVictoriaFreddy#2
AVATAR : Thomas Brodie-sangster
CRÉDITS : Neckojone
DC : le seul et unique
PSEUDO : lilith
INSCRIT LE : 14/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite https://www.30yearsstillyoung.com/t41192-holden-pose-you-ve-gotta-save-your-reputation#2046978 https://www.30yearsstillyoung.com/t41215-holden-atwood

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A perfectly good party ruined. Leden#2 A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:16


A perfectly good party ruined
Leto et Holden n'avaient pas un emploi du temps de ministre, bien que leur projet respectif prenait du temps. La thèse, le boulot à côté... Ils ne planifiaient pas forcément quelque chose, la tête baissé dans les bouquins ou dans leur propre monde. Enfin surtout Holden. Qu'il parlait rarement d'avenir. À croire qu'il fallait une occasion comme ce soir, pour prendre le temps. Prévoir, ils n'étaient peut-être pas doués pour ça. Peut-être prendre deux billets d'avion, ensemble, et partir du jour au lendemain. Puisqu'ils étaient incapables de prévoir quelque chose sur le temps. Ils étaient jeunes, n'avaient pas d'attache, enfin à part un chat et un chien. Holden n'avait pas de crainte d'avoir au sujet de ce dernier. Ces colocataires heureux de garder qu'ils allaient le gâter. Non, quand il pensait sans attache, il pensait surtout enfant.

Trop sûr de lui, les mots de Leto le faisait sourire. Étrange comme ils n'avaient pas la même vision l'un de l'autre. Holden dans leur couple, c'est Leto qui était sûr d'elle, d'eux... Quand lui s'égarait. Un fard dans la pénombre. Elle savait ce qu'elle voulait et elle avait la patience d'y accorder, son intérêt. Il serra ses doigts sur cette main qu'elle avait posé sur la sienne. « Et je suis devenu quoi ? Il n'y a pas si longtemps, je ne savais pas ce que je voulais... À tes yeux, j'ai toujours l'impression... D'être... » Fait pour elle, elle avait peu de doute sur le sujet. « J'aime la personne que tu es... » Également et encore plus depuis qu'il avait ouvert les yeux. Il n'avait pas vraiment de mot pour décrire leur lien. Tout autant pu se finir, il y a bien longtemps. Combien de couple aussi jeune durait aussi longtemps. Surtout... Dans leur monde. Très peu. D'autres songer aux expériences, même plusieurs conquêtes. Ça n'a jamais été dans l'esprit d'Holden et pas de Leto.

Naturellement trouvée au coin de cette bibliothèque. Aujourd'hui, Holden n'avait rien envie de changer. Plus il partageait des petits bouts ensembles, il était gourmand d'en avoir plus, inoubliable. Ça se confirmait, s'il avait des doutes, aujourd'hui, il n'en avait plus. . Cette occasion, il comptait, peu loquace aux gestes, aux attentions. Bien que le restaurant pouvait sembler l'endroit ou tous les couples venaient pour ce jour. On ne pouvait pas dire qu'il avait pris énormément de risques. À part pour le menu totalement inconnu, il regarde Leto, amusé. « Safe ? Tu parles jeune, non pas qu'on soit vieux ou tu as un peu trop utilisé l'anglais aujourd'hui ? Je ne sais pas, je pense que c'est un moyen un peu de démarquer... » Dit-il avec un clin d'œil
Et sourire qu'il avait perdu bien vite cependant. Quelque chose le gênait, et ce n'était pas les paroles, ni même la nourriture qui le gênait... Enfin c'était plutôt délicieux. La toux s'intensifia, le souffle un peu court. Holden n'hésita pas à prendre le verre que lui avait versé Leto pour l'occasion. La nourriture ? Jusqu'à maintenant, il mangeait de tout, et il n'avait pas l'impression d'avoir avalé de travers. Le liquide frais descendait dans sa gorge doucement sans avoir vraiment d'amélioration. « Je n'ai pas avalé de travers... » Dit-il la voix rauque . En fronçant les sourcils. « Tu veux dire une … Allergie ? Je n'ai pas d'allergie. Je n'ai jamais eu de prob....» Maintenant en y repensant... Sa toux reprenait de plus belle, Holden desserra les quelques boutons de son col, comme s'il cherchait à avoir un peu plus d'espace. « Fais chaud... Les urgences sont loin ? » Il ne se sentait pas très bien.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Leto Sinclair   A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 674657830 :l:
Revenir en haut Aller en bas
Leto Sinclair
Leto Sinclair
la baroudeuse
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Let it be, Hippie ou Vegannator (par Jerica)
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl
POSTS : 3663 POINTS : 1730

TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 La84
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#4

∆∆∆

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 1am4eqr

Freya#1Ethan#1Caitriona#2Andrea#1Nephtys#2Carina#1Maria#1Autumn#2

≈ Dimension Bunyip CaitrionaKai#2

RPs EN ATTENTE :
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1Leden#2Tessa#1RefugeNephtys#1Autumn#1Hunter#2Leden#3Jolene#1Midas#1

≈ Dimension Bunyip VittorioKai#1Winston

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 B3EL4Rr

Spoiler:

AVATAR : Maia Mitchell
CRÉDITS : (Avatar by greenhouselab; Gif signa by stokelymitchell ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A perfectly good party ruined. Leden#2 A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:30



A perfectly good party ruined
( Leto Sinclair & @Holden Atwood )

C'était rare de voir Holden si hésitant. Il était plutôt du genre affirmé et sûr de lui, détestant avouer quand il avait tort. Mais là, il montrait une facette plus vulnérable, plus ouverte. Il restait des non dits, mais Leto pouvait voir qu'il faisait des efforts pour penser à eux et leur avenir, et elle sentait son cœur battre un peu plus fort en le regardant tenter de mettre les mots sur ce qu'il ressentait.

« Tu es devenu... Plus à l'écoute. Tu essayes plus de chercher les compromis, même si je sais que c'est pas facile pour toi. Et en même temps, tu gardes ton âme d'enfant. Un curieux équilibre, mais qui t'es unique. »

Et qu'elle adorait. Il était Holden, et c'était parfois dur pour elle de le voir oublier des anniversaires, ou de le retrouver plongé dans un jeu quand il devait sortir et venir la retrouver. Mais en même temps, ça faisait partie de sa personnalité et elle avait appris à vivre avec, à s'amuser de ça plutôt que de le subir.

Surtout si ces petites sorties en amoureux devenaient un peu plus régulières. Pas toutes les semaines ou tous les mois, mais juste se retrouver à deux, pour parler, et se retrouver... Réapprendre à se connaître aussi, puisqu'ils semblaient avoir un peu de retard, l'un comme l'autre. Heureusement qu'ils arrivaient sur la fin de leurs thèses respectives, ce qui allait leur permettre d'avoir un peu plus de temps pour eux, individuellement et en couple. Du moins, Leto l'espérait fortement.

« J'ai eu pas mal d'ados dans mon bureau ces derniers temps. J'essaye de me mettre à niveau. T'imagines pas comme c'est terrible de se sentir vieux. Ils ont quinze ans de moins que moi, et ils pensent limite que je suis proche de la retraite » avoua-t-elle, grimaçant d'horreur, quand Holden s'étonna de son vocabulaire.

En toute honnêteté, à treize ou quatorze ans, elle aussi pensait que les trentenaires étaient vieux et que leurs conseils étaient inutiles. C'était un peu dur de se retrouver de l'autre côté de la barrière et d'être considérée comme une vieille, alors que dans sa tête, elle était encore une étudiante un peu perdue et pas prête pour la vie d'adulte !

A voir Holden perdre de ses couleurs, elle se sentait encore plus enfant perdue et pas prête pour les responsabilités. Heureusement, la toux d'Holden et l'air paniqué de Leto finirent par attirer leur serveuse, qui comprit rapidement de quoi il s'agissait et leur dit aller appeler les secours.

Un autre serveur les attira un peu à l'écart, vers la sortie du restaurant, histoire que tous les regards ne soient pas tournés sur eux - et peut-être aussi pour que Holden soit à l'air libre et respire un peu mieux. Leto ne pouvait pas vraiment réfléchir à tout ça, une main crispée sur celle d'Holden, l'autre serrant le pendentif du collier qu'il venait de lui offrir, ses yeux rivés sur le visage de son amoureux. Elle paniquait, effrayée à l'idée qu'il ne lui arrive quelque chose de grave.

« Holden ? » souffla-t-elle, même pas sûre qu'il l'entendait derrière sa toux. « Les secours vont arriver, ça va aller. »

Elle n'y croyait qu'à moitié, trop paniquée pour réfléchir rationnellement. Mais même dans le brouillard, elle voulait le rassurer, lui dire que tout irait bien. Parce que si elle se sentait mal, elle savait que lui devait être dans un état pire.
code by belle âme



She can tell youhow it ends
©️️ EXORDIUM.




A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 QqLqwzn
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 PtQa10x
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 MGSbLAu
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 EV8FyP7
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 335306globetrotter
Revenir en haut Aller en bas
Holden Atwood
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : En couple avec Leto
MÉTIER : chercheur en astronomie
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 C6cd
POSTS : 2954 POINTS : 380

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 Ikox
Leden #2 Leden #3
WolfieEthanHélene
Icare
RPs TERMINÉS : Charlie
FreddyEden Leden #1

RPS ABANDONES
MarcelVictoriaFreddy#2
AVATAR : Thomas Brodie-sangster
CRÉDITS : Neckojone
DC : le seul et unique
PSEUDO : lilith
INSCRIT LE : 14/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite https://www.30yearsstillyoung.com/t41192-holden-pose-you-ve-gotta-save-your-reputation#2046978 https://www.30yearsstillyoung.com/t41215-holden-atwood

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A perfectly good party ruined. Leden#2 A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 8:15


A perfectly good party ruined
Un léger sourire faisait son apparition sur le visage d'Holden. Pourquoi avait-il cru que ces efforts allaient passer inaperçu ? Elle le connaît assez pour noter les changements qui s'opéraient. Ce qui ne voulait pas dire Holden ne se sentait pas moins gêné. Holden n'était pas le genre de garçons à faire les choses pour la gloire, pour qu'on le félicite... Le but était que Leto se sente à sa place auprès de lui. Longtemps négliger, il s'est peut-être mis pour une fois à sa place. En se rendant compte de beaucoup de choses... « Ce n'est pas facile, mais … J'ai envie de le faire. Je me suis mis trop longtemps à faire semblant de ne pas voir que les choses n'allaient pas dans notre relation. Alors avant qu'on arrive à un point de non retour... Je ne voulais pas comprendre quand tu me disais que tu te sentais seule. J'étais là… Pour moi. Sauf que je n'étais certainement pas accessible. Je ne savais pas que mon âme d'enfant te charmer autant... Tu es unique aussi, quand d'autre se plains de ce côté, peu mature, toi, tu l'apprécies » Il avait beaucoup de chance, différents à leurs manières. Holden ne voyait pas les jeunes femmes de la même manière. Celle attentionnée à leur image, superficielle, n'était que des personnes peu intéressantes à ses yeux. Leto avait su attirer son attention, le sortir de ces retranchements quand il y en avait besoin. De sa zone de confort, ce n'était pas une si mauvaise chose. Leur couple serait certainement fané avant l'heure.

Holden était bien conscient que la plupart des petites amies n'apprécieraient pas le fait de privilégiée, le jeu, les copains à leur couple. Il l'avait fait durant un temps beaucoup trop important, et il ne savait même pas comment Leto pouvait avoir accepté ça. Mais elle l'avait fait. Finalement, aujourd'hui, elle avait peut-être raison, il avait peut-être mûrie et prit conscient des véritables importances.

Ça n'étonnait pas vraiment Holden, que Leto soit aussi proche des jeunes. Elle avait un naturel à inspirer et confiance, douce en se sentant à l'aise. Rien que le comportement qu'elle avait avec lui, montrer assez facilement le comportement qu'elle pouvait avoir au boulot. Il était sûr qu'elle avait son petit succès. Et certainement, comme elle le disait si bien, qu'elle est autant ado dans son bureau, voulait certainement dire qu'ils la préféraient à un autre de ces collègues. Holden l'écoutait attentivement, le sourire aux lèvres. Un léger rire quand même à la fin de sa phrase. « 28 ans, c'est vieux pour toi ? On est déjà périmé, tu crois ? Je crois qu'on a encore toute la vie devant nous. Et qu'on doit juste bien l'utiliser... » Il n'en avait pas en tête à cet instant. Mais Holden ne s'était jamais considéré vieux. Approcher la trentaine, lui a donné un peu plus inspiration, pour la vivre pleinement. On pouvait grandir, tout en étant responsable et profiter.

Si la soirée semblait romantique, elle ne le durait pas longtemps. Holden fut pris d'une toux. Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais vécu ça. Il n'avait pas le temps de se poser plus de questions, de ce qui lui arrivait que Leto l'accompagner vers la sortie. Sous des regards quand même curieux de leurs départs. Il sentait la panique arrivait, cachait sous le manque de respiration qui se faisait sentir. Nouvelle étape de symptôme ? Ça en avait tout l'air. Il ferma les yeux pour trouver un semblant de maîtrise qu'il n'avait pas. Serrant la main de Leto entre les siennes, il l'entendait bien l'appeler à défaut de lui répondre pour l'instant, il préférait la calmer en serrant sa main. Pour l'instant, sa présence qui était un soutien pour lui. Autrement, sans elle, Holden aurait déjà paniqué. Il s'appuya contre le mur en se laissant glisser vers le sol. Acquis de la tête, à l'arrivée de secours. Ils auront le temps hein ? « Ils arrivent dans 5 minutes ? » La serveuse qui était revenue pour leur informer. « Vous avez besoin de quelque chose ? » Sa voix était base au goût de Holden. Étrange. « Chaud... » Il avait cette impression d'être brûlant de l'intérieur. Il manquerait plus qu'il gonfle et qu'il s'envole. Les pompiers n'avaient pas mis longtemps à arriver effectivement les entourant tous les deux avec leur matériel, la serveuse bien vite écarter. Holden fatigué de se battre avec l'air. « Qu'est-ce qui s'est passé mademoiselle ? » Leto semblait plus apte clairement à répondre. Holden ne lâcha pas son soutien.  
Codage par Libella sur Graphiorum


@Leto Sinclair   A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 674657830 :l:
Revenir en haut Aller en bas
Leto Sinclair
Leto Sinclair
la baroudeuse
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Let it be, Hippie ou Vegannator (par Jerica)
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl
POSTS : 3663 POINTS : 1730

TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 La84
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#4

∆∆∆

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 1am4eqr

Freya#1Ethan#1Caitriona#2Andrea#1Nephtys#2Carina#1Maria#1Autumn#2

≈ Dimension Bunyip CaitrionaKai#2

RPs EN ATTENTE :
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1Leden#2Tessa#1RefugeNephtys#1Autumn#1Hunter#2Leden#3Jolene#1Midas#1

≈ Dimension Bunyip VittorioKai#1Winston

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 B3EL4Rr

Spoiler:

AVATAR : Maia Mitchell
CRÉDITS : (Avatar by greenhouselab; Gif signa by stokelymitchell ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A perfectly good party ruined. Leden#2 A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:45



A perfectly good party ruined
( Leto Sinclair & @Holden Atwood )

Elle sentait son cœur battre un peu plus vite devant les affirmations de Holden. Ça faisait des années qu'elle était consciente qu'ils s'aimaient beaucoup, mais qu'ils n'étaient pas tout à fait calés sur le même rythme. Elle était prête depuis un moment à réellement partager sa vie avec lui, à ce qu'ils vivent ensemble dans un appartement et qu'ils commencent à parler de fonder une famille. Elle s'était vite rendu compte que lui n'en était pas encore là, et n'avait jamais trop insisté, refroidie par les disputes qui avaient suivi chaque fois qu'elle avait évoqué leur avenir.

« Tu avais aussi besoin de ce temps à toi, et que je sois patiente. »

Leto n'avait aucune idée de ce qui rendait son petit-ami si réticent à s'engager. Mais elle se doutait que c'était quelque chose d'important, qui lui pesait lourdement sur les épaules. Et Holden avait toujours été plutôt secret, elle n'était pas étonnée qu'il veuille régler ça seul, sans doute effrayé de lui en parler. Alors elle patientait, amoureuse, et persuadée depuis toujours qu'il en valait le coup. Parce qu'il était le seul qu'elle voyait, le seul qui savait quand même la faire rire et la faire se sentir vivante - même noyée dans les partiels, même quand ses travaux de recherche pour la thèse la rendait folle.

« Je t'aime pour qui tu es, avec tes qualités, mais aussi avec tes défauts » dit-elle, un sourire tendre et sincère aux lèvres. « Tu n'es pas le plus facile à vivre, et parfois j'aimerai pouvoir lire tes pensées et comprendre ce qu'il se passe dans ta tête, parce que ça simplifierait les choses. Mais tu es parfait comme tu es. »

Elle serra doucement sa main, voulant le convaincre qu'elle était là pour lui, et qu'elle ne partirait pas en le laissant derrière. Elle en était incapable, parce qu'elle l'aimait, et parce qu'il savait comment lui apporter un certain équilibre. Ils étaient complémentaires, même s'il fallait les connaître tous les deux pour s'en rendre compte.

Il y avait certains thèmes qui les amenaient toujours à se disputer, et ces derniers temps, ils n'avaient pas beaucoup parler, trop absorbés par leurs études. Elle en avait presque oublié comment parler à Holden pouvait être si facile, et combien ça lui manquait de le voir l'observer, concentré sur ce qu'elle disait - attentif, tendre et charmeur, redevant celui qu'il avait été quand ils s'étaient rencontrés.

« Pour moi, on est encore jeunes. Mais pour des ados, on se rapproche dangereusement de la maison de retraite » lui assura-t-elle en riant.

Est-ce qu'ils seraient encore ensemble à l'âge de prendre leurs retraites ? Elle l'espérait fortement. Il parlait d'avoir toute la vie devant eux, elle croisait les doigts pour que ce soit une vie à deux... Elle n'insista pourtant pas, refusant de gâcher cette soirée parfaite sur une dispute.

Quoi que ce n'était pas leurs paroles qui finirent par mettre fin à la fête, mais la réaction d'Holden après avoir commencé à manger l'entrée. Heureusement, la serveuse semblait savoir quoi faire et avait décidé de les isoler du reste de la salle, parce que Leto paniquait totalement, détestant voir son amoureux si mal, alors qu'elle se sentait inutile, ne sachant pas comment aider.

« Je suis là, je reste avec toi » lui promit-elle, serrant doucement ses doigts.

Elle le sentait serrer sa main, mais il semblait incapable de parler, respirant avec difficulté. Doucement, elle glissa ses doigts dans les cheveux d'Holden, les caressant lentement, se rappelant sa mère lui faire la même chose quand elle était malade. Elle espérait juste qu'il y trouverait autant d'apaisement qu'elle - mais c'était difficile à savoir alors qu'il avait du mal à juste articuler un mot.

« Qu'est-ce qui s'est passé mademoiselle ? »

Elle expliqua brièvement l'enchaînement des événements au pompier, pendant que les autres commençaient à s'occuper de Holden. Ils tournaient autour de lui mais ne l'avait pas éloigné, et Leto était contente de pouvoir continuer à serrer sa main, et le sentir réagir en réponse. Même s'il n'allait pas bien, elle pouvait toujours se rassurer en se disant qu'il était toujours éveillé.

« C'est sans doute une réaction allergie. On va lui donner un médicament pour calmer les choses, et le conduire à l'hôpital. »

La voix de l'homme était rassurante, mais Leto restait inquiète. Heureusement qu'ils avaient autour d'eux tout ce qu'il fallait pour intervenir si jamais l'état de Holden s'empirait. Voir le matériel dans le camion, alors que les pompiers installaient le jeune homme sur le brancard et la laissait rester à proximité de lui la calmaient plus que tout ce qu'ils pouvaient lui dire pour essayer de faire baisser sa panique.

« Forcément, tu pouvais pas finir notre soirée de manière normale » murmura-t-elle avant d'embrasser sa joue, priant pour qu'ils soient bientôt à l'hôpital.
code by belle âme



She can tell youhow it ends
©️️ EXORDIUM.




A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 QqLqwzn
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 PtQa10x
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 MGSbLAu
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 EV8FyP7
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 335306globetrotter
Revenir en haut Aller en bas
Holden Atwood
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : En couple avec Leto
MÉTIER : chercheur en astronomie
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 C6cd
POSTS : 2954 POINTS : 380

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 Ikox
Leden #2 Leden #3
WolfieEthanHélene
Icare
RPs TERMINÉS : Charlie
FreddyEden Leden #1

RPS ABANDONES
MarcelVictoriaFreddy#2
AVATAR : Thomas Brodie-sangster
CRÉDITS : Neckojone
DC : le seul et unique
PSEUDO : lilith
INSCRIT LE : 14/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite https://www.30yearsstillyoung.com/t41192-holden-pose-you-ve-gotta-save-your-reputation#2046978 https://www.30yearsstillyoung.com/t41215-holden-atwood

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A perfectly good party ruined. Leden#2 A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:39


A perfectly good party ruined
Il aurait dû commencer à réagir, ceux qui l'entouraient commencer à fonder leurs propres familles. À avoir des enfants, pour la plupart... Holden non même l'idée était infaisable. Interdit dans sa tête, et fermer à toutes les conversations. Il ne sait pas ce qu'il fuyait en vrai. Une partie de responsabilité, de cette impression de devoir gérer une autre personne, l'image fossés qu'il avait qu'il ne pourrait plus profiter de rien. De jouer les parents, pourtant, il n'avait pas eu de mauvais modèles enfant ? Certains psys auraient peut-être mis ça sur le dos, de l'enfant responsable un peu trop tôt. Il n'a jamais joué ce rôle pourtant, il était là en cas de besoin auprès de ses sœurs sans jamais être trop protecteur, ni même s'investir dans leurs vies. Il pouvait comprendre la frustration de Leto, à devoir faire face à un mur au jour le jour. Faire battre ces idées. J'avais peur, ce qu'il aurais aimé lui répondre. Mais les mots restaient coincés. Avouer ces peurs, un cap toujours difficile, avouer ces points faibles, on aimait toujours paraître fort, et contrôler un semblant de route. Oui, elle l'était patiente, quand d'autre aurait certainement perdu tout espoir.  « Je ne crois pas, que ce soit une bonne idée de savoir lire dans mes pensées, crois moi c'est un véritable bordel. Ça serait plus facile pour nous deux, si j'avais la parole facile... » On lui avait déjà dit. Ses parents, sa sœur, quand cette fameuse dispute avait provoqué une bagarre entre eux. Elle lui avait craché les mots comme un reproche, lui à fleur de peau, ne l'avait pas supporter. Un moment qu'il regrette.

Elle l'était aussi parfaite à ses yeux. Il y avait beaucoup de choses qu'il ne comprenait pas encore, mais ça allait passer avec le temps. Une question lui brûlait les lèvres, cependant... Est ce qu'elle avait parlé de sa situation à ses amis ? Leurs situations, et qu'est-ce qu'ils en disaient ? Ce n'était pas de la curiosité. Mais simplement, si elle n'avait pas enduré ce passage seul. Mais le destin en destin en destinait autrement, lui coupant l'herbe sous le pied. Un dérangement le perturbait à mesure de la conversation, pour une fois, ce n'étaient pas les mots, mais bien son physique qu'i avait l'air de protester. La vision de retraite le faisait quand même sourire entre deux toux. La retraite, ils n'avaient pas encore les cheveux blancs et passer une nuit sans dormir n'avait encore pas de conséquences sur le lendemain. Ils étaient à peine sortis d'étude, pas encore exploiter leurs compétences dans leurs domaines qu'on les voyait déjà enfermer chez eux, à manger de la soupe. Il n'avait pas envie de cette vie, clairement pas, il avait envie de profiter, de faire un tas de voyage, par curiosité, ou même par découverte avec Leto. De vivre des choses importantes. C'est certainement ce qu'il lui aurait répondu si sa voix ne s'était pas coupé. Si la peur ne commençait pas à la tirailler.

Que Leto soit à ce côté avec quelque chose de rassurant, jusque-là rien de ce genre ne lui était arrivé. Des pensées négatives ne pouvaient pas empêcher de fleurir dans sa tête. Est-ce que tout aller se finir ici, ce soir, sur le sol d'un restaurant ? Alors que c'était censé être une soirée inoubliable. C'était le but de Holden. Bravo Atwood, on pouvait dire qu'il avait réussi son coup. Il ferma les yeux pour les ouvrir aussitôt signe qu'il comprenait les paroles de Leto. La panique descendait d'un cran quand il sentit ces mains dans ses cheveux. D'ailleurs, il avait assez de force pour rejoindre sa main à la sienne. L'agitation à ses côtés le monde qui se trouvait autour d'eux. Le fit un peu paniquer, toujours surprenant, de voir un attirail posait juste à côté, sans pouvoir vraiment réagir. Holden attendait les paroles, sans vraiment les entendre, comme le monde agissait sans lui, spectateur.
Une allergie, l'hôpital non ! De cet environnement, il croyait quoi que le monter dans le camion pour faire simplement un tour, Enfant, ça lui aurait certainement plus, mais à l'aube de ces trente ans. Il ne voulait pas. Il tenta cependant de protester en vain sans aucune véritable force. Mais c'était quoi ce coprs qui ne réagissait pas, de cette aiguille qui s'approchait de lui. Il s'attendait à la brûler quand l'aiguille allait se planter dans sa peau, avec appréhension. Et pourtant, c'est Leto qui s’intentait si proche. « Forcément, tu pouvais pas finir notre soirée de manière normale » ces lèvres tendre contre sa joue, alors qu'elle avait toutes les raisons de lui en vouloir. « Désolé... » C'est tout ce qu'il arrivait à dire, à cet instant. Peut-être plus tard, il aurait l'occasion de se racheter. Pour l'instant, il s'en voulait d'avoir tout gâcher... « Encore une fois... » Comme toujours.  
Codage par Libella sur Graphiorum


@Leto Sinclair   A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 674657830 :l:
Revenir en haut Aller en bas
Leto Sinclair
Leto Sinclair
la baroudeuse
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Let it be, Hippie ou Vegannator (par Jerica)
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl
POSTS : 3663 POINTS : 1730

TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 La84
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#4

∆∆∆

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 1am4eqr

Freya#1Ethan#1Caitriona#2Andrea#1Nephtys#2Carina#1Maria#1Autumn#2

≈ Dimension Bunyip CaitrionaKai#2

RPs EN ATTENTE :
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1Leden#2Tessa#1RefugeNephtys#1Autumn#1Hunter#2Leden#3Jolene#1Midas#1

≈ Dimension Bunyip VittorioKai#1Winston

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 B3EL4Rr

Spoiler:

AVATAR : Maia Mitchell
CRÉDITS : (Avatar by greenhouselab; Gif signa by stokelymitchell ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A perfectly good party ruined. Leden#2 A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:33



A perfectly good party ruined
( Leto Sinclair & @Holden Atwood )

Leto restait persuadée que tout serait plus simple si elle pouvait juste lire les pensées de Holden. Il était un tel coffre-fort, gardant bien cachés tous ses problèmes et ses blocages, et réagissant mal si elle s'en approchait d'un peu trop près sans le savoir. Avec les années, elle avait appris quels étaient les sujets les plus sensibles, et les évitaient. Ou les abordait avec délicatesse, quand elle sentait qu'il était prêt à répondre.

Et parfois, de lui-même, il s'ouvrait soudainement à elle. Par surprise, quand elle s'y attendait le moins, elle avait droit à quelques bribes de son histoire, qu'elle rajoutait au puzzle global qu'était Holden. Pour réussir à le comprendre un peu plus, ou savoir un peu mieux comment lui parler. Un vrai mystère à lui tout seul !

L'instant éphémère s'arrêta sur une réaction des plus étranges chez Holden. Il avait du mal à parler ou respirer, et il fallut attendre l'arrivée des secours pour comprendre ce qui lui arrivait. Une réaction allergique à l'un des ingrédients du plat qu'ils venaient de manger, et il fallait aller à l'hôpital pour surveiller que tout se passe bien. Leto voyait bien que son amoureux paniquait un peu, mais il était trop somnolent pour vraiment pouvoir protester, ce qui en soit était inquiétant.

« T'excuse pas, Holden. T'es capable de plein de boulettes, mais celle-là, je sais que c'est pas toi qui l'a provoquée ! »

C'était une façon bien dangereuse de s'éclipser d'une conversation difficile. Et vu l'angoisse qu'elle devinait sur son visage, il n'avait pas fait exprès de manger un aliment auquel il se savait allergique. Il avait été surpris lui aussi, et s'en voulait, même si de l'avis de Leto, il n'avait pas à être désolé. Il était la victime d'un coup du sort.

« Laisse-toi faire, ils vont s'occuper de toi » reprit-elle, essayant de le calmer. « Je reste avec toi, je serai là quand tu te réveilleras. »

En espérant qu'il se sente mieux à ce moment-là... (Et qu'ils sachent quel était l'aliment qui l'avait fait réagir comme ça, histoire qu'elle ne soit pas angoissée de revivre la même chose chaque fois qu'ils mangeraient ensemble à l'avenir !)
code by belle âme



She can tell youhow it ends
©️️ EXORDIUM.




A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 QqLqwzn
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 PtQa10x
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 MGSbLAu
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 EV8FyP7
A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 335306globetrotter
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A perfectly good party ruined. Leden#2 A perfectly good party ruined. Leden#2 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

A perfectly good party ruined. Leden#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-