AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 (cosigan #17) you can't wake up, this is not a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon Williams
Damon Williams
la lueur de l'ombre
(cosigan #17) you can't wake up, this is not a dream - Page 2 IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 1 an (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : encore quelques mois à tirer et il aura complété son master en sciences politiques (et surtout, il pourra dire au revoir à la mhi). a été repéré par wyatt parker pour lui donner un coup de main à rédiger son prochain best-seller; et même s'il panique à l'idée de pas être à la hauteur, est plus qu'heureux d'être vu à sa juste valeur pour une fois.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 6972 POINTS : 680

TW IN RP : violences (physiques et verbales), abus émotionnel.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
(cosigan #17) you can't wake up, this is not a dream - Page 2 DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(quatre) - present: auden #11cesarmegan #32norah

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE : jo #2 › sinead
RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10charlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : harley (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

(cosigan #17) you can't wake up, this is not a dream - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (cosigan #17) you can't wake up, this is not a dream (cosigan #17) you can't wake up, this is not a dream - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 18:38



You can't wake up, this is not a dream
@megan williams

« J’ai peur d’être moi-même avec tout le monde, tu sais. » Il pinça légèrement ses lèvres en entendant les paroles de la jeune femme. Ce n’était pas là une grande surprise, en réalité: il avait vite compris que Megan avait une carapace épaisse et que peu de personnes étaient amenés à voir au delà de cette dernière. Il savait aussi qu’il avait brièvement fait partie de ces personnes là, Damon, avant de lui tourner le dos lorsqu’il avait appris les mensonge de la jeune femme. « Et si t’aimes pas du tout la vraie moi ? » Avant même de prononcer la moindre parole, le jeune italien secouait déjà sa tête. Il y avait peu de choses désormais, surtout ces derniers temps, dont il pouvait être sûr; mais sur ce sujet là, il était certain de ce qu’il s’apprêtait à avancer. « C’est pas possible ça. » Peut-être était-ce étrange d’avancer ce type de propos, alors que quelques mois plus tôt il avait appris que Megan lui avait menti depuis le début. Cependant, c’était là un ressenti qui était profondément ancré en lui: au fond, il était persuadé que la vraie Megan était quelqu’un qu’il aimerait. « Je saurais pas te dire pourquoi, ni comment je le sais, mais je le sais, c’est tout. » Parce-qu’il avait pu apercevoir, pendant les premiers mois où ils avaient commencé à apprendre à se connaître, qu’ils s’étaient côtoyés bien plus qu’ils ne l’avaient fait dernièrement, la vraie Megan comme elle l’appelait. Une jeune femme dépassée par les événements qui s’étaient produits autour d’elle - à cause d’elle, en grande partie aussi -, qui tentait de ramasser ce qu’elle pouvait des pots cassés parce-que c’était là quelque-chose d’important à ses yeux. Qu’importe ce qu’elle pourrait dire, ce qu’elle pourrait faire, son coeur était bien plus grand que ce qu’elle laissait entr’apercevoir, et c’était là quelque-chose qui résonnait à l’intérieur de Damon.

Et si le jeune homme avait aussi bien reconnaitre cette façon d’être, c’était parce-que lui-même ne vivait qu’au fil de ce que son coeur était capable de lui dicter, de lui souffler: le bien, surtout, le mal de temps à autres lorsque les choses devenaient plus compliquées et parfois hors de contrôle. Il se laissait aller au fil de ses émotions et de ses ressentis, mais comme ces derniers étaient très développés, il se cassait souvent le nez, se brisait le coeur plus d fois que de raison. C’était ce qui s’était passé, lorsque qu’il avait appris que Megan lui avait menti: son coeur s’était brisé une fois de plus, une déception impossible à supporter sans en ressentir la moins conséquence. C'était là quelque-chose qui avait laissé des marques indélébiles sur lui, et c’était toujours pour cette même raison qu’il avait été retissant à revenir vers elle. Parce-qu’il savait qu’il y avait bien plus chez Megan que les mensonges auxquels elle avait adhéré, avant de le rencontrer. Il savait que le meilleur d’elle était la partie immergée de l’iceberg et qu’il ne connaissait pas encore. Mais pour se faire, il allait devoir de nouveau lui ouvrir son coeur et risquer de voir se dernier se briser de nouveau.

Damon ne releva son regard dans les iris clairs de la jeune femme que lorsque ses mains se posèrent de part et d’autre de sa nuque. Le contact sur la peau n’était en rien désagréable, il l’avouerait volontiers; là où ils avaient passé du temps à être éloigné, il se rappelait qu’avant que tout ne dérape encore plus que ce n’était déjà le cas, il avait apprécié se retrouver à ses côtés, avoir ces moments de complicité qu’il n’avait eu avec d’autres que trop rarement. « J’ai jamais voulu te faire de mal. » Damon soupira légèrement, esquissant une petite moue. Le pire dans cette partie là de leur conversation ? C’était qu’au fond, il l’avait toujours su. Megan n’avait jamais eu besoin de lui prouver, qu’elle n’avait pas désiré lui faire le mal qu’il avait perçu. Mais ce dernier avait quand même été réel et c’était parce-qu’elle n’avait pas fait en sorte de l’éviter que Damon lui en voulait. Pas parce-qu’elle aurait pu vouloir lui faire du mal, mais parce-qu’elle lui en avait fait malgré elle alors qu’elle aurait pu lui éviter ça. « Je sais. Je l’ai pas compris de suite, mais je sais. » Dans toute cette situation, il y avait eu bien des choses qu’il n’avait pu comprendre de suite trop aveuglé et enseveli sous ses émotions pour y voir clair. « Il a quand même été fait, mais je sais que c’était pas intentionnel. » Et c’était de toutes façons le plus gros soucis de leur situation, depuis le début: ils se faisaient du mal bien à leur dépens, là où dans un monde parallèle ils auraient pu filer la vie de rêve.

« Je te promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour pas te briser le cœur, Damon, si tu me laisses m’y faire une vraie place. » Son regard à lui se perdait dans le sien à elle, pour y voir les mots qu’il pouvait entendre en cet instant. « Je te le promets de tout le mien. T’as ma parole. » Et mettant de côté les hématomes qui commençaient à prendre forme sur sa peau, il prit alors Megan dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou. Il retint un petit couinement de douleur lorsqu’il appuya sur les parties qui étaient déjà douloureuses - il aurait tout le temps plus tard de se concentrer sur cette partie là de la journée. « Peut-être que je peux faire des efforts aussi alors. » Peut-être était-ce une promesse, peut-être était-ce là seulement l’idéal d’un jeune homme dont le quotidien se voyait que trop souvent perturbé, qui s’était senti trahi trop de fois dans sa vie pour que ça en soit tolérable. Peut-être qu’il laissait, une fois de plus, son coeur parler plus rapidement que n’importe quoi d’autre mais si elle lui promettait de faire attention à ce dernier, il avait envie d’y croire pour une fois. « Je vais faire des efforts. » Qu’il finit par murmurer. Il ne serait pas parfait dans ce rôle - il n’avait jamais eu le bon exemple pour s’en sortir de la sorte -, mais il n’y avait qu’en essayant et en faisant des erreurs de temps à autres qu’il pourrait savoir si les efforts en valaient la peine.



:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
 

(cosigan #17) you can't wake up, this is not a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-