AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 (laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 80

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' (laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 12:12


baby girl was livin' life for the feelin'
@Laurie Wright  

outfit + « Wow une actrice ? Attends, tu es en train de me dire que tu n'as pas mieux à faire de ta soirée, wow... je suis vraiment spéciale alors, je n'avais pas réalisé à quel point. » Jiyeon pouffait de rire avant de hausser les épaules. Marceline n’était pas forcément partante pour faire la fête tout les soirs, puis dernièrement elle était en tournage on-ne-sait-trop-où donc bon, la coréenne préférait passer sa soirée en boite et en bonne compagnie, plutôt que toute seule ou a facetimer sa copine, comme une needy girlfriend qu’elle n’était pas vraiment.« Hmm... okay, j'y connais rien en relation mais si tu dois te forcer, ça ne parait pas une bonne idée, je dis ça hein. » notait Laurie à mi-voix alors qu’elle avait déjà sortie son téléphone de sa poche et fouillait d’Instagram de Marceline. Evidemment qu’elle avait raison, mais Jiyeon avait envie d’y croire, de faire un effort et voir où ça la mènerait. « Okay, elle est super belle, je comprends. » Jiyeon hochait vivement la tête, ne pouvant qu’approuver ce commentaire. « Une autre blonde et tout, tu les attires. » « J’ai un faible pour les blondes. » avouait-elle très sincèrement. C’était un fait, elle n’était pas sortie qu’avec des blondes, mais le peut de crush qu’elle avait eu avait été sur des blondes. Donc la déduction était toute faite. Jiyeon se concentrait un instant sur son cocktail pour en boire encore quelques gorgées. « Du coup quoi... » Elle relevait la tête vers la blonde, attendant la suite. « Je te mets dans un taxi pour que tu ailles retrouver ton amoureuse ? » « Ah, donc parce que j’suis en couple j’ai plus le droit de passer la soirée avec toi ? » lâchait-elle d’un air faussement offensée, une main sur sa poitrine d’un air dramatique. « Tu m’apprécies que quand je suis célibataire ? Je suis déçue. » Elle prenait un air boudeur avant de mordiller la paille qui se trouvait dans son verre. Elle plaisantait évidemment, même si le soupire de la blonde lui faisait penser qu’elle était honnêtement déçue d’apprendre que Jiyeon était en couple et qu’elle ne pouvait pas partir avec le premier venu. A croire que leur amitié ne tenait qu’à ça. « Elle est pas en ville en ce moment donc bon… » notait-elle tout de même. Si Laurie la mettait dans un taxi Jiyeon irait dans un autre club, mais certainement pas s’ennuyer toute seule chez Marceline, aussi superbe soit la villa de la blonde, la coréenne n’aimait pas trop être seule. « Tu veux qu’on branche ces deux gars ? » demandait-elle enfin en indiquant d’un signe de la tête le mec qui avait payé leurs verres et son copain. « Je foutrais un râteau au mien au bout d’un moment, par principe, mais je peux flirter … Elle n’en saura rien. » chasser le naturel …




I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 908854lgbt
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 JRATd1d
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 GmWTCGB
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 OdFvFRG
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 7ZWT0EU
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 SxiT32e
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 OrLErGE
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 ZluH9hz
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 QIDiPqb
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 4PicGqX
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
la lumière des podiums
Présent
ÂGE : 27 ans, décidément trop âgée pour les bêtises commises et non assumées
SURNOM : lau, la tornade, la chieuse, l'aimant à problèmes, tout ça c'est correct et te décrit très bien
STATUT : seule, remonte la pente petit à petit, avec des bonnes résolutions en tête et peut-être une épaule sur laquelle se reposer (peut-être)
MÉTIER : influenceuse avertie & mannequin plus si débutante que cela; les gens sont sur ton compte Instagram pour le côté honnête et brut, on maquille, on mange, on pleure, on fait tout sur ta page - nouvelle égérie de K. Cosmetics, la blonde dans les Sephoras, c'est toi - fondatrice et host de Trans Alliance un podcast bimensuel sur la transidentité et tout ce qui touche de près ou de loin à la communauté lgbtqia+ - on oubliera pas tes heures de "bénévolat" au St-Vincent pour éponger ton casier judiciaire
LOGEMENT : habite dans Fortitude Valley, un petit appartement du côté de kent street, le 89, c'est toi
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 JDQqu6S
POSTS : 429 POINTS : 390

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78, souvent sur des talons, on te remarque, ça ne loue pas • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 6cad42d62cfe58410d71b280e96344e7496e8c00
adrian (scénario libre) • Guess it's been a while since you last said sorry, crying in the dark at your best friends' parties, you've had enough, gotta turn the lights up, go home, couldn't wait to turn fifteen, then you blink and it's been ten years, growing up a little at a time then all at once...

(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 B3eec9913541a30fa46e301f7108ae389a0dc751
jaurie • In my head, I play a supercut of us, all the magic we gave off, all the love we had and lost. and in my head, the visions never stop, these ribbons wrap me up, but when I reach for you, there's just a supercut...

jaurie (fb 2009)AJsaddielouis#2jaurie#8

RPs EN ATTENTE : olivia#3
RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) malibu, keetikagifs/tumblr, ssoveia
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway
https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right
https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' (laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2023 - 23:35



≈ ≈ ≈
{baby girl was livin' life for the feelin'}
crédit/(hunterschafer/tumblr) ✰ w/ @Jiyeon Park
Tu ne sais même pas pourquoi tu offres à Jiyeon une issue de secours, ça ne fait pas vraiment de sens, tu le sais ça, mais comme ça, si elle part, tu auras une raison de plus de faire des conneries. Une raison de plus de culpabiliser et te dire qu'un verre de plus ne fera de mal à personne. Oui, tu es capable de tout dramatiser, tu es une experte dans le domaine et le pire dans tout cela ? C'est que ça t'atteint réellement, ça ne fait pas vraiment du sens, tu le sais, tu devrais vraiment aller t'asseoir en face d'un professionnel plutôt que de soigner tes problèmes dans un club. Mais impossible d'être raisonnable ou objective maintenant, pas sous l'effet de l'alcool et pas maintenant. Tu rassures Jiyeon du mieux que tu peux, déjà en passant un bras autour des épaules de la brune, pour la presser contre toi et lui montrer à quel point elle compte.  "Non, mais tu avoir envie d'être raisonnable... oh non pardon, j'ai oublié à qui je parlais... désolée !" La brune a le droit à un bisous sur le front pour bonne mesure et pour bien prouver que tu ne comptes pas la chasser de l'Electric Playground ou même de ta soirée.
Qui ne fait que commencer, il est sans doute trop tôt pour songer au taxi, non ? Oui, quelque chose comme ça. "Si je ne t'appréciais pas, je ne t'aurais pas appelé, tu me donnes presque l'impression d'être normale, presque." Cela, c'est la vérité, le genre de vérité que tu n'annonces pas sobre et que tu gardes pour toi. Ou alors une séance de pleurs devant tes abonnés, en fonction de ton humeur, et ton besoin de validation. Il est constant et c'est à se demander si tu seras un jour satisfaite en voyant tous les cœurs virtuels qui te suivent la plupart du temps. Pas pour ce soir en tout cas. "Le reste, il faut dire merci à l'alcool." Tu dis cela avant de finir ton verre, la relâchant dans le même temps. Tu sais ce que tu veux : faire passer le temps, ne pas te retrouver seule, ne pas penser à tes dernières bêtises, ne pas penser à Jo et ne surtout pas culpabiliser. Si cela veut dire que tu dois potentiellement baisser ton pantalon et ta culotte pour quelques minutes de plaisir éphémère... alors pourquoi pas ? Ce sera une vraie distraction pour le coup.
"Okay..." Tu jettes un coup d'œil aux deux hommes concernés, le premier qui a tenté de t'approcher a enfin le droit à un sourire de ta part, le genre d'expression lumineuse qui indique qu'il a bien ton attention. Mais vous ne vous dirigez pas vers le bar, tu finis par attraper Jiyeon, la tirant vers un autre endroit du club. "Mais je vais vérifier mon maquillage d'abord." C'est important, pour l'influenceuse que tu es, pour te donner un petit boost supplémentaire et tu ne te le pardonneras jamais si tes lèvres ne brillent pas comme il faut, où s'il se trouve que ton eye-liner était foireux au moment où tu finis par adresser la parole à ce mec dont tu comptes complètement ignorer et même oublier le prénom. Il faut jouer des coudes pour se faire un chemin jusqu'au miroir, mais vous y arrivez et enfin, tu vides tes poches. Pas de sac ce soir, ton pantalon a des poches profondes et nombreuses et tu tends un tube de gloss transparent à Jiyeon, ne lâchant pas ton propre reflet du regard. "Tiens si jamais tu as besoin."



How do you know the world? It's smaller than a pearl., It's all accessible from the screen of my phone., How do you know it's real? It's in the magazine...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 80

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' (laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 18:54


baby girl was livin' life for the feelin'
@Laurie Wright  

outfit + « Non, mais tu avoir envie d'être raisonnable... oh non pardon, j'ai oublié à qui je parlais... désolée ! » Jiyeon échappait un petit rire alors que Laurie venait déposer un baiser son son front. « Si je ne t'appréciais pas, je ne t'aurais pas appelé, tu me donnes presque l'impression d'être normale, presque. » « Parce que t’es aussi ‘normale’ que moi. » assurait la coréenne dans un hochement de tête. C’est vrai que Laurie était certainement l’amie qui lui ressemblait le plus côté comportement, ce qui rassurait un peu Jiyeon également. « Le reste, il faut dire merci à l'alcool » « Merci l’alcooooool ! » lâchait-elle aussitôt gaiement en levant son verre avant de reprendre quelques gorgées de son cocktail. Ça venait du coeur, vraiment, elle aimait beaucoup trop les effets de ce liquide pour y renoncer. Laurie terminait son verre avant de reporter son attention sur les deux hommes qui étaient toujours vers le bar. « Okay... » Jiyeon terminait elle aussi rapidement son verre, le posant dans un coin alors que Laurie décidait qu’avant toute chose il fallait passer par la case wc pour faire une retouche maquillage. La coréenne suivait sagement la blonde jusqu’au miroir présent dans les wc, plantant son regard dans son propre reflet, étudiant les dégâts causés par ce début de soirée mouvementé. « Je m’attendais à pire… » notait-elle a mi-voix, se penchant par dessus le lavabo pour regarder de plus près l’état de son teint. Toujours aussi blanche, par d’imperfection en vu. Son mascara était encore en place aussi, rien n’avait coulé… le seul problème était son rouge à lèvre qui avait un peu foutu le camps à force de tremper ses lèvres dans son verre. « Tiens si jamais tu as besoin. » Jiyeon attrapait machinalement le gloss que Laurie lui tendait, sans quitter son reflet des yeux, et en appliquait un peu sur ses lèvres. Oui, c’était beaucoup mieux comme ça, en effet. Elle lui rendait son tube de gloss avant de lâcher un petit soupire satisfait et de se retourner pour s’adosser contre le lavabo en attendant que Laurie ne termine. Son regard se baladait sur les filles qui sortaient des cabines des wc et sa tête tournait un peu plus alors qu’elle cédait sa place à une grande brune. Laurie rangeait son maquillage et voilà qu'elles étaient reparties en direction du bar, prête à faire chavirer des coeurs.


terminé




I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 908854lgbt
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 JRATd1d
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 GmWTCGB
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 OdFvFRG
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 7ZWT0EU
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 SxiT32e
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 OrLErGE
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 ZluH9hz
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 QIDiPqb
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 4PicGqX
(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' (laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin' - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(laurie & jiyeon) baby girl was livin' life for the feelin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-