AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, officiellement, la naissance de Lawrence était en 1996, celle de Laurie en 2018
SURNOM : Laurie en est un dans le fond, c'est ton vrai prénom, les flemmards peuvent t'appeler lau, mais une seule syllabe, vraiment?
STATUT : how do I make you love me? how do I make you fall for me?
MÉTIER : brand ambassador pour MAC & make up artist dans la boutique MAC du Queen Street Mall, tu es là pour maquiller, conseiller et promouvoir, avec un joli sourire sur le visage et toute la personnalité du monde, que personne n'oublie ton statut d'influenceuse, avec ta page Instagram et ton compte YouTube où il commence à y avoir du monde
LOGEMENT : squatte un hôtel dans la ville en attendant d'avoir une meilleure offre
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 9434491e819da507d05c562c1f1991d1769c4c49
POSTS : 118 POINTS : 0

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78 et pourtant, tu restes un brin timide et fermée, tu préfères vivre dans ta tête qu’avec les autres • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram •
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 1313007eaf93d9d4376c848ccbe574fffe03ab78
jaurie • Don't know what I did, but they seem pretty mad about it, god hates us? Alright then, buckle up, at dawn we're riding, walk a mile on these coals, busy cleansing my soul, getting ready for the night, damned for eternity, but you're coming with me, into the afterlife, this hell is better with you...

sara#1muiredach #1winston#1micah#1jiyeon#2willow#1


RPs EN ATTENTE :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 4a0ae7256a2a9c73934834894505056cfda0fe18
adrian (scénario libre) • Can I ask you a question? did you ever have someone kiss you in a crowded room? and every single one of your friends was makin' fun of you, but fifteen seconds later, thеy were clappin' too? then what did you do?

(+ bellamy • marley#2 • jo#3 )

RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) ledger-heath/tumblr, doramilaje/tumblr & corneliawrites/tumblr
DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543p45-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right https://www.30yearsstillyoung.com/t46642-laurie-wright https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right Empty
Message(#) Sujet: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right EmptyVen 14 Oct 2022 - 22:13




Laurie Wright




Pièce d'identité

ÂGE ≈ 26 ans, né Lawrence Wright le 06 août 1996, née Laurie Wright le 3 mars 2018.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Dalby, Australie.
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, par choix et ensuite parce que tu tombes amoureuses tellement souvent qu'on pourrait t'accuser de manquer de sincérité, vraiment.
MÉTIER ≈ Make-up artist, c'est la boutique MAC que Queen Street Mall qui t'accueille depuis quelques temps, mais pas que, ta page Instagram est un véritable lookbook pour ce que tu sais faire et tu as le nombre de followers qu'il faut pour le prouver.
QUARTIER ≈ Aucun, tu squattes une chambre d'hôtel pour le moment.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pansexuelle, une question que tu ne t'es jamais posée en réalité, tu n'aimes pas te limiter, surtout pas après tout ce que tu as enduré, vraiment.
GROUPE ≈ au secours, j’ai 30 ans.

En RP

STYLE ≈ J'écris à la deuxième personne et généralement au présent.
NBR DE MOTS ≈ Entre 800 et 1100 mots. Cela dépend de l'inspiration mais j'essaye, dans la mesure du possible, de répondre le même ordre de mots que mes partenaires.
FREQUENCE & INFORMATIONS ≈ une réponse par quinzaine garantie, il faut savoir que Laurie est mon cinquième compte sur le forum, donc je suis là et je ne compte pas partir. Mon objectif est de poster au moins un rp par semaine avec chacun de mes personnages, Laurie y compris, il s'agit d'un scénario, sachez donc que les liens du scénario ont la priorité et qu'en règle générale, je ne réponds pas par ordre chronologique, mais vous n'aurez jamais à attendre plus de deux semaines pour une réponse et vous serez prévenu au cas échéant. Le meilleur moyen de me contacter pour un lien & et des rps avec Laurie est par MP sous ce compte, je préfère la communication par MP en règle général et vous aurez toujours une réponse par ce biais-là. Je vous demanderais de venir avec une ébauche d'idées pour que nous puissons trouver quelque chose, mon personnage n'est pas qu'un avatar ou même une sexualité et le but est de construire des rps et de faire évoluer les choses.

ABOUT LAURIE

(1) né Lawrence Wright à Dalby (Australie), assez tôt, et grâce à l'aide d'une mère très présente (Catherine), Lawrence peut réaliser qui il est vraiment et bientôt, en plus de se faire appeler Laurie, sa véritable identité commence à se façonner peu à peu et Laurie ne se voit vraiment pas faire marche arrière. (2) Catherine est la seule famille de Laurie d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, son père a disparu assez tôt et si au début il faisait des efforts avec des cartes et des sous pour les anniversaires, il a très vite arrêté et la jeune fille a été laissé aux bons soins d'une mère certes aimante mais très exigeante et avec beaucoup d'ambition. (3) Laurie est et a été reine de beauté, en effet, sa mère s'immisce très vite dans sa vie pour la propulser au rang de starlette et bientôt, Laurie défile dans des robes roses bonbons ou jaune à poids blancs en reproduisant les chorégraphies de sa mère pour s'attirer les faveurs d'un jury (4) Laurie rencontre Jo Carter, sa plus vieille amie sur les bancs de l'école et la connexion est quasi immédiate malgré la timidité presque apparente de Laurie, leurs rêves se rejoignent très facilement, elles veulent toutes les deux plus et quitter Dalby (5) Laurie n'a pas fini le lycée, elle l'a quitté assez tôt pour Sydney et se faire une place et ne plus se laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit, une période de sa vie qu'elle a plutôt apprécié et elle le dira, il y a une place particulière pour Sydney dans son cœur (6) 2018, l'année de l'opération, Laurie finit, grâce à son compte Instagram, par rassembler les fonds pour enfin se payer tout ce qu'elle veut et elle documentera ses déboires à grand coup de live et de stories (7) 1m78, on la remarque, pourtant, Laurie n'a pas la personnalité qui va avec son physique, une grande blonde, mince et souriante, elle devrait avoir le monde à ses pieds, pourtant, elle a du mal à concevoir une place pour elle; heureusement que la technologie existe, parce que sur la toile, Laurie brille, avec son nombre élevé d'abonnés et ses confessions qui arrivent toujours au bon moment.

IDÉES DE LIENS

sydney, i heart you ≈ : de 2011 à septembre 2022, Laurie a habité, travaillé, mangé, dormi et rêvé dans les rues de Sydney. Une gamine à ses débuts, elle a connu beaucoup de choses dans les rues de la capitale et forcément, son carnet d'adresse a bien fini par se remplir. Qu'il s'agisse de quelqu'un avec qui vous avez travaillé (dans le domaine de la beauté) ou quelqu'un que vous avez fréquenté pour une nuit ou deux ou votre meilleur amie pendant une fête... Laurie n'est jamais passée inaperçue et ce malgré ses meilleurs efforts.

team i don't follow back ≈ : 50k followers. C'est ce que proclame le compte instagram de la demoiselle, et les followers de Laurie viennent de tous les horizons. Qu'il s'agisse d'autre accro et guru de maquillage comme elle, de personnes qui ont suivi son passage dans l'entourage de Jo Carter en 2016 quand X Factor existait encore, d'abonnés qui ont débarqué en la voyant pleurer au milieu d'autres reels ou au contraire, d'autres personnes queer ou trans qui sont venues puiser de l'inspiration dans sa vie réelle... cela en fait du monde, et c'est bien Laurie de se dire qu'elle a gagné une autre famille, si si.

please be nice ≈: Il y a les gens qui ne s'attachent jamais, et il y a Laurie, il suffit d'un sourire, qu'on lui ouvre la porte, qu'on aime la même chanson qu'elle et la blonde peut partir très loin. Elle aime, elle aime l'amour, elle aime la vie, elle aime les autres et tout ce qu'ils peuvent lui apporter. Homme, femme, tout ce qu'il y a au milieu et tout ce qui existe, Laurie s'imagine un futur avec n'importe qui, ne pouvant pas se considérer seule plus d’un seul second, c'est à se demander qui sera le prochain chanceux.




A couple rebel top gun pilots, flying with nowhere to be, don't know you super well, but I think that you might be the same as me, behave abnormally...


Dernière édition par Laurie Wright le Jeu 15 Déc 2022 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, officiellement, la naissance de Lawrence était en 1996, celle de Laurie en 2018
SURNOM : Laurie en est un dans le fond, c'est ton vrai prénom, les flemmards peuvent t'appeler lau, mais une seule syllabe, vraiment?
STATUT : how do I make you love me? how do I make you fall for me?
MÉTIER : brand ambassador pour MAC & make up artist dans la boutique MAC du Queen Street Mall, tu es là pour maquiller, conseiller et promouvoir, avec un joli sourire sur le visage et toute la personnalité du monde, que personne n'oublie ton statut d'influenceuse, avec ta page Instagram et ton compte YouTube où il commence à y avoir du monde
LOGEMENT : squatte un hôtel dans la ville en attendant d'avoir une meilleure offre
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 9434491e819da507d05c562c1f1991d1769c4c49
POSTS : 118 POINTS : 0

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78 et pourtant, tu restes un brin timide et fermée, tu préfères vivre dans ta tête qu’avec les autres • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram •
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 1313007eaf93d9d4376c848ccbe574fffe03ab78
jaurie • Don't know what I did, but they seem pretty mad about it, god hates us? Alright then, buckle up, at dawn we're riding, walk a mile on these coals, busy cleansing my soul, getting ready for the night, damned for eternity, but you're coming with me, into the afterlife, this hell is better with you...

sara#1muiredach #1winston#1micah#1jiyeon#2willow#1


RPs EN ATTENTE :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 4a0ae7256a2a9c73934834894505056cfda0fe18
adrian (scénario libre) • Can I ask you a question? did you ever have someone kiss you in a crowded room? and every single one of your friends was makin' fun of you, but fifteen seconds later, thеy were clappin' too? then what did you do?

(+ bellamy • marley#2 • jo#3 )

RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) ledger-heath/tumblr, doramilaje/tumblr & corneliawrites/tumblr
DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543p45-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right https://www.30yearsstillyoung.com/t46642-laurie-wright https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right EmptyVen 14 Oct 2022 - 22:13




répertoire des sujets


• décembre 2022
8. from the sky drop like confetti ft jo carter

• novembre 2022
7. ready for the challenge ft marley lynch
6. I got addicted to a losing game ft winston ackerman
5. L'ouverture de l'esprit n'est pas une fracture du crâne ft muiredach macleod

• octobre 2022
4. where's my fucking teenage dream? ft mavis barnes
3. à travers un écran ft sara gutiérrez
2. nice to meet you, where you been? ft jiyeon park
1. girls your age never mean what they say ft jo carter







walk a mile in my shoes
chronologie ∆
6 Aout 1996: Naissance de Lawrence Wright à Dalby en Australie.
1996-2008: Laurie participe à de nombreux concours de beauté sous l’œil bienveillant de sa mère. A Dalby mais pas que, il semble que chaque ville d’ici et d’ailleurs trouve le moyen de récompenser les petites filles motivées au point de parader dans une paire de talons et avec du maquillage sur le visage. Laurie se laisse faire, ayant absolument tout ce qu’elle veut à l’époque alors à quoi bon râler. Elle fait également la connaissance de Jo Carter sur les bancs de l’école, une brune à la langue bien pendue et qui corrige toujours les gens quand on l’appelle Josephine, le courant passe bien, tellement bien qu’elles parlent de refaire le monde ensemble.

2011: Après une violente dispute avec sa mère et quelques messages envoyés à Jo, Laurie met ses affaires dans un sac et prend le bus pour s’installer à Sydney, sans un regard en arrière.

2011 -2016: Le hasard fait tellement bien les choses que Jo finit par retrouver Laurie à Sydney, elle aussi, ayant fui leur trou paumé pour ailleurs. Sydney sera la scène de leur nouveau départ en réalité et Laurie insiste pour que Jo vienne vivre avec elle dans le petit studio qu’elle a réussi à se trouver. C’est juste en attendant et pendant que Jo part à l’assaut des pianos-bars, Laurie jette son dévolu sur les salons et les instituts de beauté, pour montrer ce qu’elle sait faire et pour en apprendre plus. Certains boulots sont mieux que d’autres mais au moins, Jo est là pour l’écouter et Laurie est là pour Jo. Elle sera là quand la bonne opportunité arrive pour la brune sous la forme d’une audition. Une audition pour un crochet télévisé, pour X Factor, Laurie encourage Jo, sachant qu’elle le mérite et voyant aussi un possible futur pour elle. Bientôt, elle s’improvise maquilleuse, styliste, entourage à elle toute seule de Jo, documentant tout sur son Instagram. Elle est prête pour la suite Laurie, pas pour la déception et la défaite cependant, l’accueillant aussi mal que la brune.

2017: Après une série de refus pour du boulot et avoir été contacté par un agent pour des motifs plus que douteux et le départ de Jo de leur appartement et même de Sydney, Laurie jette l'éponge en direct sur Instagram. Elle pleure, elle s'époumone et dit que de toute façon, elle était partie avec les mauvaises cartes dès le début et rien ne changera sans son opération. Sauf qu'elle n'a pas des sous et il lui faut de l'aide. L'aide arrivera sous forme de messages privés et par la suite de donation, prouvant bien à la blonde qu'elle n'est pas toute seule.

2018: après les mois de thérapie, une campagne gofundme plus que lucrative et un chèque de sa mère, Laurie est enfin mise entre les mains d'un chirurgien réputé et coûteux de Sydney pour obtenir tout ce qu'elle veut. Si l'affaire est documentée sur son compte Instagram, elle sera bien seule lors de l'opération (mars) ainsi qu'après cette dernière. La rééducation est lente et douloureuse, une chose plus que normale pour une telle procédure et Laurie compte plus que jamais sur ses fidèles abonnés pour lui remonter le moral et être sur ce chemin-là avec elle.

septembre 2022: à la fin du mois, en apprenant les rumeurs d'un revival d'X-Factor, Laurie fait ses valises et quitte enfin Sydney pour s'installer à Brisbane. L'idée folle est de se relancer dans l'aventure avec Jo et de lui prêter mains fortes, pour gagner cette fois-ci.

2022 ∆
•  octobre - novembre : Laurie s'installe à Brisbane en début octobre, dans un hôtel pour le moment et après un entretien qui se passe bien, elle décroche un boulot de maquilleuse dans la boutique MAC du Queen Street Mall. Grâce à ce job, elle prend peu à peu ses marques dans la ville, où certains de ses abonnés la reconnaissent et elle profite même pour faire un live avec une autre influenceuse, Jiyeon, pour signifier qu'elle est là. Tout ça lui permet de trouver le courage d'aller confronter Jo, les retrouvailles ne sont pas simples, si la brune lui confirme que le Revival va bien se faire, elle a bien raison d'accuser Laurie d'être une opportuniste finie qui n'assume pas ses choix. La discussion laisse un goût amer à Laurie mais elle est bien déterminée à prouver à Jo qu'elle est sérieuse à propos de sa vie à Brisbane, elle va même le lui prouver. (en cours)

décembre : Laurie gagne quelques abonnés de plus (53k) sur Instagram et décidant de suivre les conseils de certains, elle lance dans le même temps sa chaine YouTube pour appuyer son statut de beauty guru. Au programme ? Une vidéo par semaine, pour bien se faire voir et connaître. (en cours)



A couple rebel top gun pilots, flying with nowhere to be, don't know you super well, but I think that you might be the same as me, behave abnormally...


Dernière édition par Laurie Wright le Jeu 15 Déc 2022 - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, officiellement, la naissance de Lawrence était en 1996, celle de Laurie en 2018
SURNOM : Laurie en est un dans le fond, c'est ton vrai prénom, les flemmards peuvent t'appeler lau, mais une seule syllabe, vraiment?
STATUT : how do I make you love me? how do I make you fall for me?
MÉTIER : brand ambassador pour MAC & make up artist dans la boutique MAC du Queen Street Mall, tu es là pour maquiller, conseiller et promouvoir, avec un joli sourire sur le visage et toute la personnalité du monde, que personne n'oublie ton statut d'influenceuse, avec ta page Instagram et ton compte YouTube où il commence à y avoir du monde
LOGEMENT : squatte un hôtel dans la ville en attendant d'avoir une meilleure offre
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 9434491e819da507d05c562c1f1991d1769c4c49
POSTS : 118 POINTS : 0

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78 et pourtant, tu restes un brin timide et fermée, tu préfères vivre dans ta tête qu’avec les autres • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram •
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 1313007eaf93d9d4376c848ccbe574fffe03ab78
jaurie • Don't know what I did, but they seem pretty mad about it, god hates us? Alright then, buckle up, at dawn we're riding, walk a mile on these coals, busy cleansing my soul, getting ready for the night, damned for eternity, but you're coming with me, into the afterlife, this hell is better with you...

sara#1muiredach #1winston#1micah#1jiyeon#2willow#1


RPs EN ATTENTE :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 4a0ae7256a2a9c73934834894505056cfda0fe18
adrian (scénario libre) • Can I ask you a question? did you ever have someone kiss you in a crowded room? and every single one of your friends was makin' fun of you, but fifteen seconds later, thеy were clappin' too? then what did you do?

(+ bellamy • marley#2 • jo#3 )

RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) ledger-heath/tumblr, doramilaje/tumblr & corneliawrites/tumblr
DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543p45-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right https://www.30yearsstillyoung.com/t46642-laurie-wright https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right EmptyVen 14 Oct 2022 - 22:13




liens actifs

•  @jo carter – bad bitch for life: c’est Jo, pas Josephine, au même titre que c’est Laurie, pas Lawrence, et c’est une différence que Jo a tout de suite compris. Non, tu ne l’expliques pas, sur le papier, vous êtes totalement opposées la brune et toi, et pourtant, même du temps de Dalby et des devoirs, tu savais que Jo était spéciale. Et que si tu avais son attention, c’était quelque chose de magique. Alors vous êtes amies depuis longtemps, depuis l’école, avec vos rêves trop grands même pour vous à l’époque et tu aimes bien imaginer le futur avec Jo. Elle a l’ambition que tu n’as pas, c’est contagieux, tellement que lorsque vous vous retrouvez à Sydney, tu te dis que c’est pour une raison et que vous devez vous soutenir pour monter plus haut. Jo le mérite, tu le penses sincèrement, tu l’as toujours dit et là où certains ne voient que de l’arrogance, tu vois une femme forte qui connait sa valeur, une vraie femme. Ce n’est pas donné à tout le monde, aussi, l’échec est incompréhensible, vous vous éloignez après cela et te voilà a de nouveau tendre la main, parce que tu as besoin d’aide, et que cela te ressemble bien de supplier…





à ajouter après avancement lien:



A couple rebel top gun pilots, flying with nowhere to be, don't know you super well, but I think that you might be the same as me, behave abnormally...


Dernière édition par Laurie Wright le Jeu 15 Déc 2022 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right EmptyVen 14 Oct 2022 - 23:06


Salut

Un p'tit lien avec ma demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, officiellement, la naissance de Lawrence était en 1996, celle de Laurie en 2018
SURNOM : Laurie en est un dans le fond, c'est ton vrai prénom, les flemmards peuvent t'appeler lau, mais une seule syllabe, vraiment?
STATUT : how do I make you love me? how do I make you fall for me?
MÉTIER : brand ambassador pour MAC & make up artist dans la boutique MAC du Queen Street Mall, tu es là pour maquiller, conseiller et promouvoir, avec un joli sourire sur le visage et toute la personnalité du monde, que personne n'oublie ton statut d'influenceuse, avec ta page Instagram et ton compte YouTube où il commence à y avoir du monde
LOGEMENT : squatte un hôtel dans la ville en attendant d'avoir une meilleure offre
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 9434491e819da507d05c562c1f1991d1769c4c49
POSTS : 118 POINTS : 0

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78 et pourtant, tu restes un brin timide et fermée, tu préfères vivre dans ta tête qu’avec les autres • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram •
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 1313007eaf93d9d4376c848ccbe574fffe03ab78
jaurie • Don't know what I did, but they seem pretty mad about it, god hates us? Alright then, buckle up, at dawn we're riding, walk a mile on these coals, busy cleansing my soul, getting ready for the night, damned for eternity, but you're coming with me, into the afterlife, this hell is better with you...

sara#1muiredach #1winston#1micah#1jiyeon#2willow#1


RPs EN ATTENTE :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 4a0ae7256a2a9c73934834894505056cfda0fe18
adrian (scénario libre) • Can I ask you a question? did you ever have someone kiss you in a crowded room? and every single one of your friends was makin' fun of you, but fifteen seconds later, thеy were clappin' too? then what did you do?

(+ bellamy • marley#2 • jo#3 )

RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) ledger-heath/tumblr, doramilaje/tumblr & corneliawrites/tumblr
DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543p45-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right https://www.30yearsstillyoung.com/t46642-laurie-wright https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right EmptySam 15 Oct 2022 - 8:15


@Randvika Jefferson (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 1017170121 comme je l'ai mentionné un peu plus haut, je ne considère les liens que si les personnes intéressées viennent avec une idée et/ou une ébauche de lien; comme ce n'est pas ton cas, je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 3480052764 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 1949770018



A couple rebel top gun pilots, flying with nowhere to be, don't know you super well, but I think that you might be the same as me, behave abnormally...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
le rossignol muet
le rossignol muet
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (03.11.95)
SURNOM : jo ça ira très bien. autrement t'es mort et c'est pas qu'une image
STATUT : gratte plusieurs fois par semaine à la porte de la chambre d'hôtel de midas. c'est pour le bien de son PrOcEsSuS cRéAtiF sans mentir
MÉTIER : she puts the star in all stars ; chanteuse, candidate de la version all stars de l’émission qui l’a fait connaître, the x-factor australia. adios les boulots miteux et les mains aux fesses au strip-club, hello les allers-retours entre brisbane et sydney, les séances photos, les interviews, les cadeaux à l’oeil et les crises d’angoisses. elle a accepté de participer à tout ça pour rétablir l’équilibre cosmique et récupérer le trophée qu’elle a perdu
LOGEMENT : #421 carmody road, toowong, avec sa grand-mère, ava. maisie vient à peine d'emménager avec elles suite à une annonce de colocation postée dans le gratuit du coin ; la phase test est enclenchée
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 5fcb0258de357d2615a294c458360a5fd0d6b731
POSTS : 1409 POINTS : 60

TW IN RP : langage cru et grossier, moqueries récurrentes, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, monde de la nuit (night-club, strip-club), hypersexualisation
TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant et unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ demi-finaliste de the x factor aussie; la rançon du succès sans le succès ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : purple
RPs EN COURS :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 0gBu1bSl_o
MINE ◦ we sat on the roof once conversation took us everywhere and we talked until the sun came up i wish we stayed just like we were up there i consider you i'm not trying to it doesn't matter whether not i want to i can't help it it's a habit your corner in my mind is well established
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 46f0d952c1d80261ec380bf26a6e3203f3d210b8
HARTER ◦ don't go to war for me i’m not the one that you want me to be don't call me up at 2 A.M. tonight it feels so damn good and i wish you would and don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right 'cause we never could i wish that we would but we won't
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right Cdba12bc7228dd532ad9eb714c50315a729168e8
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 9af0507c99ce569459b65f33a262de7abd8e953b
JAURIE ◦ mama told me not to waste my life she said spread your wings my little butterfly don't let what they say keep you up at night and they can't detain you 'cause wings are made to fly and we don't let nobody bring us down no matter what you say it won't hurt me don't matter if i fall from the sky these wings are made to fly
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right Tumblr_inline_pecf0cGoRF1rjxgbh_1280
JOLIE ◦ i could feel the tension we could cut it with a knife i know it's more than just a friendship i can hear you thinking 'bout it do i gotta convince you that you shouldn't fall asleep? it'll only be a couple hours and i'm about to leave

dahlia#1midas#10angus#1meg#8charlie#7nicholas#11micah#2maisie#1madison#1archie#5

RPs EN ATTENTE :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right Aac24f3ad24d314b51881a8787a17df466edbd4c
LEROY ◦ it was fun when we were young and now we're older those days when we were broke in california we were up-and-down and barely made it over but i'd go back and ride that roller coaster with you (scénario libre)

+cassie ◦ laurie#3 ◦ olive#2 ◦ démon#2

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©dailyeuphoria, raquelsgifs, hqroleplaygifs (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & yasmine khadji & laila ferrer & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good https://www.30yearsstillyoung.com/t29918-jo-carter#1313857 https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t41120-libre-anthony-ramos

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right EmptySam 15 Oct 2022 - 10:31



@Laurie Wright j'ai pas relevé parce que je suis une gens polie et civilisée. Mais je ne pardonne pas le tacle de Laurie à propos de la taille de Jo.

Ça méritait un message ici. Oui. Maintenant :

Spoiler:

Elle sera mignonne de plus jamais mettre de talons en sa présence. BiSoUs.


    if you don't like the way i talk, then why am i on your mind? if you don't like the way i rock, then finish your glass of wine. we fight and we argue, you'll still love me blind, if we don't fuck this whole thing up, guaranteed i can blow your mind.
    (laurie) consider the flowers, they don't try to look right ItFrTtD
    (laurie) consider the flowers, they don't try to look right Pf8cX3Q
    (laurie) consider the flowers, they don't try to look right ZAKiL8h
    (laurie) consider the flowers, they don't try to look right YwJSohR
    (laurie) consider the flowers, they don't try to look right SFaYKhp

    (laurie) consider the flowers, they don't try to look right KtpRxkJ
    (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 7ZWT0EU
    (laurie) consider the flowers, they don't try to look right YI1xEdJ

    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, officiellement, la naissance de Lawrence était en 1996, celle de Laurie en 2018
SURNOM : Laurie en est un dans le fond, c'est ton vrai prénom, les flemmards peuvent t'appeler lau, mais une seule syllabe, vraiment?
STATUT : how do I make you love me? how do I make you fall for me?
MÉTIER : brand ambassador pour MAC & make up artist dans la boutique MAC du Queen Street Mall, tu es là pour maquiller, conseiller et promouvoir, avec un joli sourire sur le visage et toute la personnalité du monde, que personne n'oublie ton statut d'influenceuse, avec ta page Instagram et ton compte YouTube où il commence à y avoir du monde
LOGEMENT : squatte un hôtel dans la ville en attendant d'avoir une meilleure offre
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 9434491e819da507d05c562c1f1991d1769c4c49
POSTS : 118 POINTS : 0

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78 et pourtant, tu restes un brin timide et fermée, tu préfères vivre dans ta tête qu’avec les autres • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram •
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 1313007eaf93d9d4376c848ccbe574fffe03ab78
jaurie • Don't know what I did, but they seem pretty mad about it, god hates us? Alright then, buckle up, at dawn we're riding, walk a mile on these coals, busy cleansing my soul, getting ready for the night, damned for eternity, but you're coming with me, into the afterlife, this hell is better with you...

sara#1muiredach #1winston#1micah#1jiyeon#2willow#1


RPs EN ATTENTE :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 4a0ae7256a2a9c73934834894505056cfda0fe18
adrian (scénario libre) • Can I ask you a question? did you ever have someone kiss you in a crowded room? and every single one of your friends was makin' fun of you, but fifteen seconds later, thеy were clappin' too? then what did you do?

(+ bellamy • marley#2 • jo#3 )

RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) ledger-heath/tumblr, doramilaje/tumblr & corneliawrites/tumblr
DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543p45-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right https://www.30yearsstillyoung.com/t46642-laurie-wright https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right EmptySam 15 Oct 2022 - 19:12



@Jo Carter
je n'ai rien à ajouter à part:
Spoiler:

et j'arrête de flooder, on se retrouve en rp (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 3258319053 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 3258319053 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 3258319053 :gla:



A couple rebel top gun pilots, flying with nowhere to be, don't know you super well, but I think that you might be the same as me, behave abnormally...
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
la poudre d'escampette
la poudre d'escampette
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Mal' - la tigresse - la panthère
STATUT : Célibataire, en fuite d'une demande en mariage qui la fait frémir.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement pas encore totalement aménagé, comme si à tout moment elle pouvait disparaître à nouveau.
I'll be your queen.
POSTS : 1380 POINTS : 0

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066]
RPs EN COURS : Greta #1 ; Penelopeia #1 ; Axel #1 ; Louisa #2 ; Heather Harris #1 ; Basilius #1 ; Mabel #2 ; Malik #3 ; Louis #1 ; Swann #1 ; Laila #1
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1
AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar: Jax ♥♥♥, gifs: Liloo_59 ♥, code signature: Pando.
DC : Aucun
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right EmptyVen 28 Oct 2022 - 10:15



Holà @Laurie Wright I love you

Je débarque avec une petite proposition de lien qu'on peut modifier, développer, etc. Si ça t'intéresse, dis-le-moi, sinon ça n'est pas grave du tout (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 2954228499

Elles travaillent dans le même domaine : Le maquillage. Elles auraient pu se rencontrer lors d'un événement, chacune bossant de son côté. Soit en découle un lien positif, elles s'entraident, apprennent des techniques l'une de l'autre, se donnent des conseils, se mettent en gardent contre certains produits etc. Soit au contraire elles se détestent et une sorte de compétition malsaine se met en place entre les deux, ce sera à qui sera la meilleure etc.


Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd
Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée
On est tous passé par là, morale à plat
Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente
À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, officiellement, la naissance de Lawrence était en 1996, celle de Laurie en 2018
SURNOM : Laurie en est un dans le fond, c'est ton vrai prénom, les flemmards peuvent t'appeler lau, mais une seule syllabe, vraiment?
STATUT : how do I make you love me? how do I make you fall for me?
MÉTIER : brand ambassador pour MAC & make up artist dans la boutique MAC du Queen Street Mall, tu es là pour maquiller, conseiller et promouvoir, avec un joli sourire sur le visage et toute la personnalité du monde, que personne n'oublie ton statut d'influenceuse, avec ta page Instagram et ton compte YouTube où il commence à y avoir du monde
LOGEMENT : squatte un hôtel dans la ville en attendant d'avoir une meilleure offre
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 9434491e819da507d05c562c1f1991d1769c4c49
POSTS : 118 POINTS : 0

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78 et pourtant, tu restes un brin timide et fermée, tu préfères vivre dans ta tête qu’avec les autres • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram •
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 1313007eaf93d9d4376c848ccbe574fffe03ab78
jaurie • Don't know what I did, but they seem pretty mad about it, god hates us? Alright then, buckle up, at dawn we're riding, walk a mile on these coals, busy cleansing my soul, getting ready for the night, damned for eternity, but you're coming with me, into the afterlife, this hell is better with you...

sara#1muiredach #1winston#1micah#1jiyeon#2willow#1


RPs EN ATTENTE :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 4a0ae7256a2a9c73934834894505056cfda0fe18
adrian (scénario libre) • Can I ask you a question? did you ever have someone kiss you in a crowded room? and every single one of your friends was makin' fun of you, but fifteen seconds later, thеy were clappin' too? then what did you do?

(+ bellamy • marley#2 • jo#3 )

RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) ledger-heath/tumblr, doramilaje/tumblr & corneliawrites/tumblr
DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543p45-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right https://www.30yearsstillyoung.com/t46642-laurie-wright https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right EmptyDim 30 Oct 2022 - 11:12


hey  @Marley Lynch
je repasse par là et je suis partant pour un lien entre nos deux demoiselles vu qu'elles bossent dans le même domaine (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 3480052764
je précise juste que irp, laurie ne se considère même pas comme une pro et qu'elle sera la dernière à utiliser ce terme, oui elle est un peu timide dans le fond la demoiselle (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 3480052764 Arrow j'aime le compliqué et l'inutilement compliqué, tu le sais, donc voyons pour le lien maintenant (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 3480052764

laurie est à brisbane seulement depuis fin septembre 2022, mais je la vois très bien, en plus de bosser dans une boutique MAC, répondre à des annonces pour des évenements et croiser Marley comme ça. les deux avec leurs clientes qui sont côte à côté et Laurie qui regarde de temps en temps ce que Marley fait en mode :OO: :OO: en se disant que c'est un peu stylé ce qu'elle fait quand même (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 3217047551 elle serait du genre à l'inviter pour un café après, lui demander si elle est sur Instagram et vouloir savoir depuis combien d'années Marley fait ça et tout, surtout que Marley est plus âgée qu'elle donc petite Laurie voudrait aussi savoir s'il y a un futur dans ce qu'elle fait ou si elle rêve éveillé quand même (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 3480052764
à voir le caractère de Marley et si elle se trouve des atomes crochus, Laurie est assez extravertie je dirais et enthousiaste dès que le maquillage est concerné, c'est le seul domaine qu'elle maitrise de près ou de loin et elle peut en parler pendant des heures, genre littéralement, donc je pense que la première impression que Marley aura d'elle est celle d'une gamine surexcitée (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 3217047551 Arrow



A couple rebel top gun pilots, flying with nowhere to be, don't know you super well, but I think that you might be the same as me, behave abnormally...
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
la poudre d'escampette
la poudre d'escampette
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Mal' - la tigresse - la panthère
STATUT : Célibataire, en fuite d'une demande en mariage qui la fait frémir.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement pas encore totalement aménagé, comme si à tout moment elle pouvait disparaître à nouveau.
I'll be your queen.
POSTS : 1380 POINTS : 0

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066]
RPs EN COURS : Greta #1 ; Penelopeia #1 ; Axel #1 ; Louisa #2 ; Heather Harris #1 ; Basilius #1 ; Mabel #2 ; Malik #3 ; Louis #1 ; Swann #1 ; Laila #1
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1
AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar: Jax ♥♥♥, gifs: Liloo_59 ♥, code signature: Pando.
DC : Aucun
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right EmptyDim 30 Oct 2022 - 11:39


@Laurie Wright

Je trouve ça très chouette comme idée I love you Sachant que Marley n'a pas de compte instagram. Elle dit qu'elle n'en voit pas l'intérêt, en vrai c'est parce qu'elle ne sait pas s'en servir et qu'elle aurait trop peur de se ridiculiser. Elle pourrait donc demander de l'aide à Laurie, suivre ses conseils. Ca pourrait être des échanges de bons procédés.
Au début je pense que Marley va penser que Laurie la manipule. Qu'elle lui pose des questions juste pour lui piquer ses idées, pour devenir meilleure qu'elle (un peu parano la jeune fille (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 3217047551 Arrow ) Elle va être méfiante, surtout avec cette histoire de réseaux sociaux Arrow
Mais après elle se rendrait compte que c'est pas le cas. Je les vois bien finir avec une relation positive où Marley l'aide et la conseille, son tempérament excité amuserait beaucoup Marley. I love you


Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd
Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée
On est tous passé par là, morale à plat
Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente
À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, officiellement, la naissance de Lawrence était en 1996, celle de Laurie en 2018
SURNOM : Laurie en est un dans le fond, c'est ton vrai prénom, les flemmards peuvent t'appeler lau, mais une seule syllabe, vraiment?
STATUT : how do I make you love me? how do I make you fall for me?
MÉTIER : brand ambassador pour MAC & make up artist dans la boutique MAC du Queen Street Mall, tu es là pour maquiller, conseiller et promouvoir, avec un joli sourire sur le visage et toute la personnalité du monde, que personne n'oublie ton statut d'influenceuse, avec ta page Instagram et ton compte YouTube où il commence à y avoir du monde
LOGEMENT : squatte un hôtel dans la ville en attendant d'avoir une meilleure offre
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 9434491e819da507d05c562c1f1991d1769c4c49
POSTS : 118 POINTS : 0

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78 et pourtant, tu restes un brin timide et fermée, tu préfères vivre dans ta tête qu’avec les autres • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram •
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 1313007eaf93d9d4376c848ccbe574fffe03ab78
jaurie • Don't know what I did, but they seem pretty mad about it, god hates us? Alright then, buckle up, at dawn we're riding, walk a mile on these coals, busy cleansing my soul, getting ready for the night, damned for eternity, but you're coming with me, into the afterlife, this hell is better with you...

sara#1muiredach #1winston#1micah#1jiyeon#2willow#1


RPs EN ATTENTE :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 4a0ae7256a2a9c73934834894505056cfda0fe18
adrian (scénario libre) • Can I ask you a question? did you ever have someone kiss you in a crowded room? and every single one of your friends was makin' fun of you, but fifteen seconds later, thеy were clappin' too? then what did you do?

(+ bellamy • marley#2 • jo#3 )

RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) ledger-heath/tumblr, doramilaje/tumblr & corneliawrites/tumblr
DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543p45-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right https://www.30yearsstillyoung.com/t46642-laurie-wright https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right EmptyJeu 3 Nov 2022 - 10:00


@Marley Lynch me revoilà après la guerre, désolée du délais et c'est parfait tout ce que tu me dis, je suggère qu'on parte sur un rp pour mettre en place tout cela, qu'en dis-tu ? (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 3480052764 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 1949770018



A couple rebel top gun pilots, flying with nowhere to be, don't know you super well, but I think that you might be the same as me, behave abnormally...
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
la poudre d'escampette
la poudre d'escampette
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Mal' - la tigresse - la panthère
STATUT : Célibataire, en fuite d'une demande en mariage qui la fait frémir.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement pas encore totalement aménagé, comme si à tout moment elle pouvait disparaître à nouveau.
I'll be your queen.
POSTS : 1380 POINTS : 0

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066]
RPs EN COURS : Greta #1 ; Penelopeia #1 ; Axel #1 ; Louisa #2 ; Heather Harris #1 ; Basilius #1 ; Mabel #2 ; Malik #3 ; Louis #1 ; Swann #1 ; Laila #1
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1
AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar: Jax ♥♥♥, gifs: Liloo_59 ♥, code signature: Pando.
DC : Aucun
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right EmptyJeu 3 Nov 2022 - 10:47



@Laurie Wright Oh ne t'en fais pas pour le délai (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 2954228499
Avec plaisir pour un rp I love you
Tu peux le créer ? Je dois déjà en ouvrir un. Sinon je le ferai mais je ne sais pas encore quand (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 2954228499


Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd
Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée
On est tous passé par là, morale à plat
Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente
À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, officiellement, la naissance de Lawrence était en 1996, celle de Laurie en 2018
SURNOM : Laurie en est un dans le fond, c'est ton vrai prénom, les flemmards peuvent t'appeler lau, mais une seule syllabe, vraiment?
STATUT : how do I make you love me? how do I make you fall for me?
MÉTIER : brand ambassador pour MAC & make up artist dans la boutique MAC du Queen Street Mall, tu es là pour maquiller, conseiller et promouvoir, avec un joli sourire sur le visage et toute la personnalité du monde, que personne n'oublie ton statut d'influenceuse, avec ta page Instagram et ton compte YouTube où il commence à y avoir du monde
LOGEMENT : squatte un hôtel dans la ville en attendant d'avoir une meilleure offre
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 9434491e819da507d05c562c1f1991d1769c4c49
POSTS : 118 POINTS : 0

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78 et pourtant, tu restes un brin timide et fermée, tu préfères vivre dans ta tête qu’avec les autres • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram •
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 1313007eaf93d9d4376c848ccbe574fffe03ab78
jaurie • Don't know what I did, but they seem pretty mad about it, god hates us? Alright then, buckle up, at dawn we're riding, walk a mile on these coals, busy cleansing my soul, getting ready for the night, damned for eternity, but you're coming with me, into the afterlife, this hell is better with you...

sara#1muiredach #1winston#1micah#1jiyeon#2willow#1


RPs EN ATTENTE :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 4a0ae7256a2a9c73934834894505056cfda0fe18
adrian (scénario libre) • Can I ask you a question? did you ever have someone kiss you in a crowded room? and every single one of your friends was makin' fun of you, but fifteen seconds later, thеy were clappin' too? then what did you do?

(+ bellamy • marley#2 • jo#3 )

RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) ledger-heath/tumblr, doramilaje/tumblr & corneliawrites/tumblr
DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543p45-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right https://www.30yearsstillyoung.com/t46642-laurie-wright https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right EmptyJeu 3 Nov 2022 - 10:48


@Marley Lynch alors je rattrape mon retard de ces derniers jours sur tous mes comptes, cela m'arrangerait que tu l'ouvres, ça ne me dérange pas d'attendre (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 3480052764 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 1949770018 (aucune pression)



A couple rebel top gun pilots, flying with nowhere to be, don't know you super well, but I think that you might be the same as me, behave abnormally...
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
la poudre d'escampette
la poudre d'escampette
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Mal' - la tigresse - la panthère
STATUT : Célibataire, en fuite d'une demande en mariage qui la fait frémir.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement pas encore totalement aménagé, comme si à tout moment elle pouvait disparaître à nouveau.
I'll be your queen.
POSTS : 1380 POINTS : 0

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066]
RPs EN COURS : Greta #1 ; Penelopeia #1 ; Axel #1 ; Louisa #2 ; Heather Harris #1 ; Basilius #1 ; Mabel #2 ; Malik #3 ; Louis #1 ; Swann #1 ; Laila #1
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1
AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar: Jax ♥♥♥, gifs: Liloo_59 ♥, code signature: Pando.
DC : Aucun
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right EmptyJeu 3 Nov 2022 - 10:51



@Laurie Wright Ca marche on fait comme ça alors ! Je t'envoie un message quand il est fait I love you


Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd
Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée
On est tous passé par là, morale à plat
Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente
À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, officiellement, la naissance de Lawrence était en 1996, celle de Laurie en 2018
SURNOM : Laurie en est un dans le fond, c'est ton vrai prénom, les flemmards peuvent t'appeler lau, mais une seule syllabe, vraiment?
STATUT : how do I make you love me? how do I make you fall for me?
MÉTIER : brand ambassador pour MAC & make up artist dans la boutique MAC du Queen Street Mall, tu es là pour maquiller, conseiller et promouvoir, avec un joli sourire sur le visage et toute la personnalité du monde, que personne n'oublie ton statut d'influenceuse, avec ta page Instagram et ton compte YouTube où il commence à y avoir du monde
LOGEMENT : squatte un hôtel dans la ville en attendant d'avoir une meilleure offre
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 9434491e819da507d05c562c1f1991d1769c4c49
POSTS : 118 POINTS : 0

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78 et pourtant, tu restes un brin timide et fermée, tu préfères vivre dans ta tête qu’avec les autres • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram •
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 1313007eaf93d9d4376c848ccbe574fffe03ab78
jaurie • Don't know what I did, but they seem pretty mad about it, god hates us? Alright then, buckle up, at dawn we're riding, walk a mile on these coals, busy cleansing my soul, getting ready for the night, damned for eternity, but you're coming with me, into the afterlife, this hell is better with you...

sara#1muiredach #1winston#1micah#1jiyeon#2willow#1


RPs EN ATTENTE :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right 4a0ae7256a2a9c73934834894505056cfda0fe18
adrian (scénario libre) • Can I ask you a question? did you ever have someone kiss you in a crowded room? and every single one of your friends was makin' fun of you, but fifteen seconds later, thеy were clappin' too? then what did you do?

(+ bellamy • marley#2 • jo#3 )

RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) ledger-heath/tumblr, doramilaje/tumblr & corneliawrites/tumblr
DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543p45-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right https://www.30yearsstillyoung.com/t46642-laurie-wright https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right EmptyJeu 3 Nov 2022 - 10:53


@Marley Lynch parfait alors, hâte de te lire (laurie) consider the flowers, they don't try to look right 3480052764



A couple rebel top gun pilots, flying with nowhere to be, don't know you super well, but I think that you might be the same as me, behave abnormally...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-