AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 looking super fine in your corduroy (laurie #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
looking super fine in your corduroy (laurie #2) 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1084 POINTS : 1040

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)birdie #2laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3
(2023) aj #1laurie #1ruben #1

abandonnés:


AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

looking super fine in your corduroy (laurie #2) Empty
Message(#) Sujet: looking super fine in your corduroy (laurie #2) looking super fine in your corduroy (laurie #2) EmptyLun 25 Mar - 12:14




event l’automne de l’égalité - mars 2024
@laurie wright

C’était la première fois que Louis mettait les pieds au planning familial et on ne pouvait pas dire qu’il y était à l’aise comme un poisson dans l’eau. Il avait beau s’être répété, à maintes reprises, que c’était l’occasion rêvée pour se remettre à niveau, sa méconnaissance du sujet de l’égalité entre les femmes et les hommes le faisait se sentir comme un imposteur au milieu de cette foule joyeuse et engagée. Qu’est-ce qu’il en savait, lui, que c’était plus difficile d’être une femme aujourd’hui ? Jusqu’à récemment, il ne s’était jamais posé la question, se contentant de profiter de ce qu’il réalisait maintenant être des privilèges. C’était ce qu’il avait dit à Laurie lorsqu’elle lui avait parlé de cette journée. Ce à quoi elle lui avait répondu que c’était justement l’occasion de s’informer. Ça avait l’air de lui tenir à coeur, à la jeune femme, que les gens s’informent sur ces sujets - preuve en était le podcast qu’elle avait créé - et Louis ne pouvait s’empêcher de l’admirer pour l’énergie qu’elle déployait pour ça. Alors il avait cédé, évidemment, et il se retrouvait maintenant là, perdu et immobile dans le hall du centre associatif, cherchant des yeux un visage familier, et tirant sur les manches de son costume de Mushu un petit peu trop petit pour lui. Parce que pour couronner le tout, Laurie l’avait traîné à une journée déguisée sur le thème  «  une figure féminine – fictive ou historique – ou son acolyte masculin », ce dont elle ne l’avait informé qu’après qu’il ait accepté de l’accompagner. Louis se demandait encore si elle l’avait fait exprès pour qu’il ne cherche pas à se défiler. Ayant trop peur de faire un impair en se déguisant en femme ou en figure historique, Louis avait donc finalement opté pour Mushu, le fidèle compagnon de la seule héroïne Disney qu’il supportait quand, enfant, il était obligé de regarder un dessin animé choisi par sa soeur aînée.

Après de longues minutes à chercher Laurie parmi les nombreux visiteurs qui se pressaient autour de lui - tout en hésitant à prendre purement et simplement ses jambes à son cou - Louis finit par la repérer et à s’approcher d’elle. Juste avant d’arriver dans son champ de vision, et pour éviter de lui faire trop peur, il retira la tête de son costume. « Je sais toujours pas si je dois te remercier ou te maudire sur plusieurs générations pour m’avoir convaincu de venir à une journée déguisée. » Le ton était donné - bien que Louis savait qu’il ne réussirait pas à garder son sérieux pendant très longtemps. « Je suis même pas sûr de pas être à côté de la plaque. Please dis-moi que je suis pas à côté de la plaque. »


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


looking super fine in your corduroy (laurie #2) 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
la lumière des podiums
Présent
ÂGE : 27 ans, décidément trop âgée pour les bêtises commises et non assumées
SURNOM : lau, la tornade, la chieuse, l'aimant à problèmes, tout ça c'est correct et te décrit très bien
STATUT : seule, remonte la pente petit à petit, avec des bonnes résolutions en tête et peut-être une épaule sur laquelle se reposer (peut-être)
MÉTIER : influenceuse avertie & mannequin plus si débutante que cela; les gens sont sur ton compte Instagram pour le côté honnête et brut, on maquille, on mange, on pleure, on fait tout sur ta page - nouvelle égérie de K. Cosmetics, la blonde dans les Sephoras, c'est toi - fondatrice et host de Trans Alliance un podcast bimensuel sur la transidentité et tout ce qui touche de près ou de loin à la communauté lgbtqia+ - on oubliera pas tes heures de "bénévolat" au St-Vincent pour éponger ton casier judiciaire
LOGEMENT : habite dans Fortitude Valley, un petit appartement du côté de kent street, le 89, c'est toi
looking super fine in your corduroy (laurie #2) JDQqu6S
POSTS : 430 POINTS : 390

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78, souvent sur des talons, on te remarque, ça ne loue pas • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
looking super fine in your corduroy (laurie #2) 6cad42d62cfe58410d71b280e96344e7496e8c00
adrian (scénario libre) • Guess it's been a while since you last said sorry, crying in the dark at your best friends' parties, you've had enough, gotta turn the lights up, go home, couldn't wait to turn fifteen, then you blink and it's been ten years, growing up a little at a time then all at once...

looking super fine in your corduroy (laurie #2) B3eec9913541a30fa46e301f7108ae389a0dc751
jaurie • In my head, I play a supercut of us, all the magic we gave off, all the love we had and lost. and in my head, the visions never stop, these ribbons wrap me up, but when I reach for you, there's just a supercut...

jaurie (fb 2009)AJsaddielouis#2jaurie#8

RPs EN ATTENTE : olivia#3
RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) malibu, keetikagifs/tumblr, ssoveia
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway
https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right
https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

looking super fine in your corduroy (laurie #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: looking super fine in your corduroy (laurie #2) looking super fine in your corduroy (laurie #2) EmptyMer 27 Mar - 13:46




≈ ≈ ≈
{looking super fine in your corduroy}
crédit/(bu99erfly/tumblr) ✰ w/@Louis Dalton
C'est avec un sourire que tu payes pour ton entrée à cette journée avant de remercier la bénévole. Qui doit s'occuper de gérer tout le monde qui vient se presser au planning familial aujourd'hui, pour la journée internationale des droit de la femme, une journée à thème qui plus est. Où il faut se déguiser. Ce qui ne change absolument rien pour toi, tu as toujours vu les vêtements comme des déguisements, c'est comme cela que tu as été élevée, et le maquillage ? Ce n'est que de la peinture pour se déguiser encore mieux et jouer un rôle parfait. Si tu as débattu pendant quelques jours sur ton costume et quelle femme fictive ou réelle tu serais pour aujourd'hui, tu as fini par opter pour une option symbolique. La statue de la liberté. De ta couronne, à ta robe d'un bleu bien particulier drapée sur ta fine silhouette à ta torche où tu as habilement masqué un micro pour questionner qui le voudra bien... Tu te dis que tu as bien réussi ton pari, et que faire 1m78 te serre bien aujourd'hui. Le raisonnement derrière ton costume ? La liberté est représentée par une femme, pourtant, les femmes sont encore traitées comme des moins que rien et inférieures sur bien des points et dans bien des communautés. Et en tant que femme trans ? Tu estimes être encore plus touchée, tu dois constamment revendiquer que tu es une femme au même titre qu'une autre, alors oui, tu prends tout cela à cœur et tu espères de tout cœur que le planning familial ne met pas ta communauté de côté. Ironiquement, c'est la première fois que tu mets les pieds dans un planning familial. Tu es accompagnée aujourd'hui, enfin ça... c'est si tu trouves Louis.
Ton téléphone est dans la tablette qui repose dans la main gauche de la statue de la liberté originale, là encore, tu as pensé à tout pour ton propre costume. Mais tu ne sais même pas pour quel déguisement Louis a opté. Tu n'as pas à t'interroger longtemps, un dragon rouge, Mushu, s'approche de toi et quand le concerné retire la tête du costume, tu reconnais Louis."Louis ? Oh j'adore ton costume !" Tu le dis avec un léger rire à la fin de ta phrase, autant à cause de la surprise que la nature de son costume. "Bon par contre, je crois que j'aurais dû t'envoyer un message avant, on n'est pas du tout accordés..." Tu le dis toujours entre deux salves de rire et tu fais même un petit tour sur toi-même pour qu'il puisse reconnaître qui tu incarnes."Nan, c'est parfait en fait, c'est le genre de chaos que j'adore !" Pas du tout accordés alors que vous allez passer quelques heures ensemble ? Par-fait. "Tu es dans le thème, maintenant, tout ce qu'on a à faire, c'est de trouver une Mulan et tout ira bien..." Tu dis ça en le gratifiant d'un léger coup d'épaule, parce que ce n'est pas grave et pas du tout sérieux."Faut que tu te détendes hein. T'as déjà mangé ? Je vois des stands !"



How do you know the world? It's smaller than a pearl., It's all accessible from the screen of my phone., How do you know it's real? It's in the magazine...


Dernière édition par Laurie Wright le Jeu 4 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
looking super fine in your corduroy (laurie #2) 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1084 POINTS : 1040

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)birdie #2laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3
(2023) aj #1laurie #1ruben #1

abandonnés:


AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

looking super fine in your corduroy (laurie #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: looking super fine in your corduroy (laurie #2) looking super fine in your corduroy (laurie #2) EmptyJeu 4 Avr - 17:10




event l’automne de l’égalité - mars 2024
@laurie wright

Les quelques échanges que Louis avait eus avec Laurie depuis la première fois où il avait sonné chez elle pour lui livrer son repas lui avaient donné l’étrange impression de lui faire à la fois réaliser à quel point son amnésie lui avait fait perdre le fil de son époque et qu’elle était justement le genre de personne à pouvoir l’aider à le retrouver, ce fil. Sa présence à cet événement organisé par le Planning Familial était d’ailleurs le parfait exemple de cette dualité. Sans surprise, il avait à plusieurs reprises hésité à ne pas venir, prétexter un mal de ventre ou une urgence familiale pour échapper au malaise que cette situation allait forcément faire naître chez lui. Il avait finalement renoncé à tous ses plans d’escapade pour honorer la promesse qu’il avait faite à Laurie et se retrouvait donc perdu au milieu d’une foule d’inconnus, dans un costume un petit peu trop petit pour lui. "Louis ? Oh j'adore ton costume !" Un sourire apparut sur son visage, soulagé par la réaction de la jeune femme. Il n’avait au moins pas fait de faux pas sur ce point-là. "Bon par contre, je crois que j'aurais dû t'envoyer un message avant, on n'est pas du tout accordés..." À ces mots, Louis détailla Laurie de haut en bas, reconnaissant immédiatement la figure qu’elle avait choisie. Incarner la Liberté, un jour où on célébrait les droits des femmes ; la symbolique était chouette, même si, effectivement, on pouvait difficilement faire moins accordé entre les deux. Pour être honnête, Louis ne s’était même pas posé la question, lorsqu’il avait réfléchi à son costume. Ses deux critères principaux étaient : n’offenser personne et être rapidement livré. S’il avait dû en ajouter un troisième, il aurait peut-être purement et simplement abandonné. « Tu l’as fait toi-même ? » On sentait l’admiration dans les mots de Louis, qui s’étonnait de tous les petits détails qu’il remarquait à chaque fois qu’il reposait son regard sur la tenue de Laurie. Là encore, pour lui, la question ne s’était pas posée ; il n’y connaissait rien en couture, et n’avait pas eu envie d’embêter quiconque dans son entourage. « C’est très réussi en tout cas, tu pourrais faire de l’ombre à la vraie. » Il étouffa un rire en imaginant Laurie se tenir devant la statue de la Liberté en taille réelle et tenter de lui faire de l’ombre. Littéralement.

Laurie le rassura ensuite à propos de la discordance de leurs costumes respectifs. "Nan, c'est parfait en fait, c'est le genre de chaos que j'adore !" Heureusement, parce qu’il ne voyait pas comment il aurait pu s’accorder à la statue de la Liberté. Il ne lui semblait pas qu’elle avait un compagnon amusant, comme toutes les princesses de dessin animé. "Tu es dans le thème, maintenant, tout ce qu'on a à faire, c'est de trouver une Mulan et tout ira bien..." Louis laissa échapper un rire amusé, alors qu’il sentait que la tension qu’il avait accumulé depuis qu’il était sorti de son appartement dans ce costume ridicule en regrettant tous les choix de vie qui l’avaient mené jusqu’ici, s’évaporait peu à peu. Laurie l’avait remarqué, évidemment et il se dit que décidément, elle le retrouvait souvent dans des situations où quelques exercices de respiration ne lui feraient pas de mal. "Faut que tu te détendes hein. T'as déjà mangé ? Je vois des stands !" Elle avait visé juste : la nourriture était toujours une excellente stratégie de distraction. « Tu apprendras que je dis jamais non pour manger, même si je sors littéralement de table. » Il fronça immédiatement les sourcils, réalisant que sa phrase n’était pas tout à fait correcte. « Sauf quand je travaille, parce que là j’ai pas le droit. » Ça lui arrivait régulièrement, qu’un client lui propose de partager une barquette de frites ou de piquer une part de pizza. Seulement les directives étaient claires et Louis ne voulait pas risquer de perdre son emploi, alors il déclinait systématiquement.

Avec Laurie dans son sillage, Louis se fraya un chemin jusqu’aux stands qu’elle avait désignés. Hot-dogs, samoussas, bowls… Il y en avait pour tous les goûts et Louis ne savait pas où donner de la tête. « T’as une préférence ? » Peut-être que Laurie allait l’aider à restreindre le champ des possibles. Le choix serait plus simple ensuite.


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


looking super fine in your corduroy (laurie #2) 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
la lumière des podiums
Présent
ÂGE : 27 ans, décidément trop âgée pour les bêtises commises et non assumées
SURNOM : lau, la tornade, la chieuse, l'aimant à problèmes, tout ça c'est correct et te décrit très bien
STATUT : seule, remonte la pente petit à petit, avec des bonnes résolutions en tête et peut-être une épaule sur laquelle se reposer (peut-être)
MÉTIER : influenceuse avertie & mannequin plus si débutante que cela; les gens sont sur ton compte Instagram pour le côté honnête et brut, on maquille, on mange, on pleure, on fait tout sur ta page - nouvelle égérie de K. Cosmetics, la blonde dans les Sephoras, c'est toi - fondatrice et host de Trans Alliance un podcast bimensuel sur la transidentité et tout ce qui touche de près ou de loin à la communauté lgbtqia+ - on oubliera pas tes heures de "bénévolat" au St-Vincent pour éponger ton casier judiciaire
LOGEMENT : habite dans Fortitude Valley, un petit appartement du côté de kent street, le 89, c'est toi
looking super fine in your corduroy (laurie #2) JDQqu6S
POSTS : 430 POINTS : 390

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78, souvent sur des talons, on te remarque, ça ne loue pas • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
looking super fine in your corduroy (laurie #2) 6cad42d62cfe58410d71b280e96344e7496e8c00
adrian (scénario libre) • Guess it's been a while since you last said sorry, crying in the dark at your best friends' parties, you've had enough, gotta turn the lights up, go home, couldn't wait to turn fifteen, then you blink and it's been ten years, growing up a little at a time then all at once...

looking super fine in your corduroy (laurie #2) B3eec9913541a30fa46e301f7108ae389a0dc751
jaurie • In my head, I play a supercut of us, all the magic we gave off, all the love we had and lost. and in my head, the visions never stop, these ribbons wrap me up, but when I reach for you, there's just a supercut...

jaurie (fb 2009)AJsaddielouis#2jaurie#8

RPs EN ATTENTE : olivia#3
RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) malibu, keetikagifs/tumblr, ssoveia
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway
https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right
https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

looking super fine in your corduroy (laurie #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: looking super fine in your corduroy (laurie #2) looking super fine in your corduroy (laurie #2) EmptyLun 8 Avr - 18:56




≈ ≈ ≈
{looking super fine in your corduroy}
crédit/(bu99erfly/tumblr) ✰ w/@Louis Dalton
Lorsque Louis te pose la question, tu fais un autre tour sur toi-même pour lui montrer ta tenue et pour qu'il puisse voir tous les détails. Tu n'es pas douée au point de pouvoir confectionner des tenues à partir de simples bouts de tissus, non, tu te connais, tu sais que tu n'as pas la patience pour t'asseoir devant une machine à écrire. Ce que tu sais faire en revanche, c'est repriser, reprendre et refaire ce qui existe déjà, et arriver à un résultat qui te plaît. "Oui et non. J'ai acheté la robe, mais j'ai fait les modifications moi-même pour que ça passe... J'ai grandi avec une mère qui avait l'habitude d'ajuster tous les vêtements pour moi alors..." Alors tu hausses les épaules, et tu te dis que tu devrais définitivement envoyer une photo à Catherine. Tu le ferais quand tu seras rentrée, bien installée sur ton canapé, pour l'heure, tu chasses ta mère de tes pensées, pour te concentrer sur le moment présent et Louis en l'occurrence. Tu viens de lui dire de se détendre et ce n'est pas quelque chose que tu prends à la légère, encore moins la nourriture, visiblement, vous êtes sur la même longueur d'onde sur ce point-là.
"Une bonne chose à savoir !" Ton regard se pose aussi sur les stands remplis de différents mets, il y a le choix, une bonne chose, tout a vraiment été fait pour que tout le monde soit à son aise aujourd'hui et ce n'est pas pour te déplaire. "Laisse-moi juste nous prendre en photo et ensuite, on va se chercher à manger." Tu dis cela alors que vous faites la queue pour un des stands, et tu ne lui laisses pas réellement le choix. Tu fais cela avec une aisance toute particulière en fait, tu actives ton téléphone qui fait partie de ton costume, tu passes un bras autour de Louis, et tu l'attires contre toi, et ce, en l'espace de quelques secondes. "Tu peux dire cheese, comme un vieux." Toi, tu tires la langue et l'instant suivant, le cliché est pris. Tu ne t'arrêtes même pas pour le regarder ou même pour laisser à Louis l'occasion de corriger sa posture. C'est trop tard en fait et une fois que c'est fait, tu te tournes de nouveau vers lui. "Je vote pour du sucré et je vois un stand avec des brownies donc commençons par là." Tu le fais bouger de stands pour celui d'à côté et ton sourire s'agrandit alors que les odeurs de mets sucrés te parviennent. Pas que des brownies mais aussi des cupcakes et d'autres desserts et même des paquets de bonbons. Oh, tu penses avoir déjà trouvé ton stands préféré, tu retiens mentalement l'emplacement, sachant que tu vas revenir dès que l'envie te prendra.
"Avant que tu ne me poses la question, mon programme est de faire le plus de stands possibles, de poser des questions et voir qui se laisserait tenter pour parler dans mon micro. Et pour se faire enregistrer bien entendu." Ta torche est dans une de tes mains alors que tu expliques tout ceci à Louis, tu es à la fois-là parce que tu es curieuse et là pour ton podcast. Qui gagne en auditeurs à chaque épisode. Et encore plus depuis que la compagne de K. Cosmetics t'a propulsé au rang de mannequin international. Tu as encore du mal à prendre la mesure de tout cela, tu as passé le million d'abonnés il y a peu et tu sais que la Laurie d'il y a un an en arrière en aurait fait des caisses. Et aurait célébré en grande pompe. Pas maintenant, tu as hoché la tête et tu as posé ton téléphone, retournant éditer l'épisode de Trans Alliance de ce mois-ci, c'est juste un nombre. Certes, qui te permet d'être payée un peu plus, mais juste un nombre, les gens sont intéressés, c'est à toi de t'assurer qu'ils restent. "Je me disais que ça pourrait faire un bon épisode pour mon podcast."




How do you know the world? It's smaller than a pearl., It's all accessible from the screen of my phone., How do you know it's real? It's in the magazine...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
looking super fine in your corduroy (laurie #2) 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1084 POINTS : 1040

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)birdie #2laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3
(2023) aj #1laurie #1ruben #1

abandonnés:


AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

looking super fine in your corduroy (laurie #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: looking super fine in your corduroy (laurie #2) looking super fine in your corduroy (laurie #2) EmptyAujourd'hui à 7:54




event l’automne de l’égalité - mars 2024
@laurie wright

Regarder Laurie faire un tour sur elle-même pour mieux lui montrer son déguisement étira encore davantage le sourire qui ornait les lèvres de Louis. C’était sans doute cette simplicité qu’il appréciait le plus dans les moments passés avec la jeune femme. Il la connaissait peu, certes, mais le peu qu’elle le laissait entrevoir lui donnait l’impression d’être une bulle d’air frais à chaque rencontre. "Oui et non. J'ai acheté la robe, mais j'ai fait les modifications moi-même pour que ça passe... J'ai grandi avec une mère qui avait l'habitude d'ajuster tous les vêtements pour moi alors..." Louis hocha la tête sans même réfléchir à ce que les paroles de Laurie impliquaient. Lui, tout ce qu’il imaginait lorsqu’elle lui parlait d’ajuster ses vêtements, c’était qu’ils n’étaient pas tout à fait à sa taille. « C’est déjà plus que ce que moi je suis capable. Regarde, même mon costume acheté tout prêt n’est pas à ma taille. » Tout en parlant, il tira sur les manches dudit costume pour appuyer ses propos.

Laurie ne tarda pas à remarquer qu’il était un peu tendu, mais elle proposa le meilleur des remèdes à ça : manger. Avant qu’ils ne partent en quête de quelque chose à se mettre sous la dent, elle insista toutefois pour qu’ils prennent une photo. Louis se laissa faire, trop peu familier avec tout ça pour se plaindre. Jusqu’à ce qu’elle se moque de lui, évidemment. "Tu peux dire cheese, comme un vieux." « Hey ! » Il n’eut pas le temps d’en dire plus, que déjà la photo était prise, alors qu’il avait encore la bouche ouverte et les sourcils froncés d’un air outré. « Merci, je vais avoir une tête affreuse, » bougonna-t-il sans donner l’illusion d’une prétendue mauvaise humeur très longtemps. "Je vote pour du sucré et je vois un stand avec des brownies donc commençons par là." Louis suivit Laurie de bonne grâce vers le stand qu’elle avait désigné, trop heureux de se guider dans cet événement où il se sentait toujours comme un imposteur. Il jeta un rapide coup d'œil à la vitrine et une fois qu’il remarqua les sachets de bonbons colorés, il sut qu’il avait déjà fait son choix ; ils ressemblaient bien trop aux sachets qu’il achetait quand il était enfant, après l'entraînement de rugby, et qu’il avalait sur le chemin du retour chez lui. La voix de la jeune femme le sortit de sa contemplation et il se retourna vers elle alors qu’elle lui présentait son programme de la journée. "Avant que tu ne me poses la question, mon programme est de faire le plus de stands possibles, de poser des questions et voir qui se laisserait tenter pour parler dans mon micro. Et pour se faire enregistrer bien entendu." Louis hocha la tête, tel l’assistant sérieux et discipliné qu’il avait prévu d’être. "Je me disais que ça pourrait faire un bon épisode pour mon podcast." Nouvel hochement de tête, alors même qu’il ne savait pas de quoi traitait exactement le podcast de Laurie, encore trop peu informé sur le sujet. « Ok, ouais, ça me parait bien c’est vrai. » À quel point ça se voyait qu’il n’y connaissait rien ? « Comment je peux t’être utile ? Je peux tenir ton matériel ? Ou aller voir les gens et leur expliquer en quoi ça consiste pendant que t’es avec quelqu’un ? » Il n’y connaissait rien, certes, mais ça lui tenait quand même à cœur d’être utile. Et ça lui permettrait peut-être de se sentir moins en décalage.

La file d’attente du stand avança jusqu’à ce que ce soit au tour de Laurie et Louis de passer commande. « À toi l’honneur, je t’offre ton premier brownie et tu te débrouilles avec les suivants. » Ce n’était pas tout à fait vrai, puisqu’il ne serait pas opposé à l’idée de lui en offrir davantage, mais il ne voulait pas non plus passer pour l’homme qui refuse que la femme l’accompagnant paie quoi que ce soit. Lui demanda un sachet de bonbons, puis, alors qu’ils attendaient d’être servis, en profita pour poser la question qui lui trottait en tête. « Ça consiste en quoi ton podcast exactement ? » Autant qu’il le sache, surtout s’il devait expliquer le concept aux visiteurs du centre.


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


looking super fine in your corduroy (laurie #2) 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

looking super fine in your corduroy (laurie #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: looking super fine in your corduroy (laurie #2) looking super fine in your corduroy (laurie #2) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

looking super fine in your corduroy (laurie #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: dovercourt center
-