AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

reality check (missie#2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Edwards
Cassie Edwards
reality check (missie#2) FxHn3DC
reality check (missie#2) Hu5cwsy ÂGE : 22 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : trop obnubilée par son job et sa carrière pour s'occuper de trouver quelqu'un.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, elle le partage avec beyoncé (son chat, vous emballez pas.)
harley

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
reality check (missie#2) 03490966a770b1a84f74a3852599d25672a61c33
(midas#1 & #2 (fb 2020)) uc uc uc

reality check (missie#2) E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#1 (fb 2020)) uc uc uc

reality check (missie#2) 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#1) uc uc uc

josettecesar& lena

RPs EN ATTENTE : reality check (missie#2) 22dcfd5ee2322b8d98391a67d70ab4f9
in memoriam:

CRÉDITS : harley (ava+crackship+gif angèle) & jcnginkim (gif damiano) & loonywaltz (ub) & grace gaustad (lyrics)
DC : spencer les problèmes.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie https://www.30yearsstillyoung.com/t48017- https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

reality check (missie#2) Empty
Message(#) Sujet: reality check (missie#2) reality check (missie#2) EmptyJeu 9 Fév 2023 - 22:53

reality check
Cassie Edwards & @Midas Sterling :brows:

C’est pas souvent que les équipes se retrouvent autour d’un verre (ou cinq), pas en ce moment en tout cas. Y a trop de boulot à aplatir, pas assez de temps dans une journée pour se permettre de tels écarts mais la dernière tournée annoncée a fait un carton plein et ça serait dommage de ne pas célébrer comme il se doit le presque record de sold out digne d’Harry Styles ou Billie Eillish. Comme souvent dans ces cas-là, les sites de ventes ont un peu vu flou mais ça s’est pas trop mal passé. Par souci d’anonymat et de contrôle d’image, la petite sauterie se fait dans un bar privatisé pour l’occasion avec une liste de convives triés sur le volet ; ils ne peuvent se permettre d’écart de conduite ou de photos intrusives et sorties de leurs contextes. Pas de gènes extérieures, pas (ou peu) de soucis à se faire sur d’éventuels débordements, bref, tout le monde peut profiter sans avoir à s’inquiéter, Midas compris.
Comme prévu, la soirée se déroule sans encombres, ça boit pas mal et la plupart des participants se désinhibent un peu, ça crée des liens et Cassie est à peu près sûre qu’il y en a certains qui sont allés se planquer dans les toilettes pour se pécho, mais hé, ils font bien ce qu’ils veulent. A mesure que le temps passe, la salle se vide, ne laissant plus que quelques convives dans un cercle un peu plus intimiste. Si la plupart sont ivres ou au moins bien entamés, ce n’est pas le cas de la jeune Edwards ; son aversion pour la plupart des boissons alcoolisées y étant pour beaucoup. Un cocktail ou deux en début de soirée histoire de trinquer avec les autres, c’est amplement suffisant.
Engoncée dans une conversation animée avec un photographe dont elle apprécie particulièrement le travail et qui a notamment bossé pour des magazines tels que Flaunt ou GQ, elle fait en sorte de se faire bien voir et brosse dans le sens du poil, glisse l’air de rien qu’elle a beaucoup aimé les derniers shoots de Miley Cyrus et la vibe qui s’en dégageait, bref, de quoi gratter quelques points. Pour le moment, il n’a pas encore travaillé avec Midas et Cassie étant bien décidée à ce que ça arrive, ce n’est plus qu’une question de temps. Bien entendu, dès qu’elle mentionne sa position auprès du chanteur, le visage de l’autre s’illumine et c’est à cet instant là qu’elle sait qu’elle a gagné. Qui ne rêverait pas de pouvoir lui tirer le portrait, à l’étoile montante de la musique ? Sous couvert de lui arranger une rencontre, elle récupère le contact direct de l’artiste ainsi qu’une invitation officielle à passer à son studio situé en plein cœur de Brisbane. La prochaine étape étant bien évidemment de récupérer les numéros de tous les collaborateurs potentiellement intéressants dans le répertoire de son nouveau meilleur ami pour la soirée. Consciencieusement, la jeune femme note tout dans l’agenda de son téléphone, parce bien entendu qu’elle va prendre au mot l’invitation lancée, et ce, le plus tôt possible.
Après que le photographe soit parti, le regard de la blonde se pose sur Midas, un verre toujours vissé dans la main depuis le début de la soirée (ou du moins c’est l’impression qu’il lui a donné). Avec un soupir, elle va se poser face à lui, posant ses coudes sur la table qui les sépare. « Tu devrais pas boire autant, tu sais. » Qu’elle commence, d’un air presque réprobateur. Si ça se trouve il n’a pas bu tant que ça, mais c’est son rôle de surveiller un peu ce qu’il fait. Plus ou moins. « Je te rappelle que demain t’as une interview et que si t’as la gueule de bois, ça va être tout sauf amusant. » Et même si le rendez-vous n’est qu’en début d’après-midi, il va lui falloir passer par toutes les habituelles cases de stylistes, maquilleurs ou encore briefing des sujets à éviter ou au contraire de ceux à mettre en avant, autant dire que ça va prendre un moment et qu’il devra de toute manière se lever tôt alors autant qu’il soit frais et dispo. « Allez debout, on sort prendre l’air. » Le bar a cet avantage d’avoir une cour intérieure à l’abri des regards extérieurs et ça lui fera le plus grand bien de se séparer de sa boisson et d’aller respirer un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Midas Sterling
Midas Sterling
la nuit des temps
la nuit des temps
STATUT : La presse lui a prêté tout un tas de liaisons ces dernières années, mais la femme de sa vie c'est Posy, sa petite fille de cinq ans qu'il a eue avec une groupie. Jo, elle, dort dans sa chambre d'hôtel plus d'un un soir sur deux depuis quelques semaines.
MÉTIER : Gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor, popstar, auteur-compositeur-interprète, fantasme de ta petite sœur, de ta mère et sans doute de ton père. Ça fait deux ans qu'il promet un quatrième album à son label, mais il n'a pas encore écrit la moindre chanson.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
reality check (missie#2) 2dc4a2d8e0e810da007b4c51fb174ce1bb6c3f96

TW IN RP : ras.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
RPs EN COURS :
(06)
amos #2cassie #1cassie #2 (2020)jo #12olive #4 › laurie

(scénario & pré-lien)
marley (ft. Margaret Qualley)
oscar, le grand frère

reality check (missie#2) 3d9344589b1e3de2068971ad83f53ead7b552566
mine #12I think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. Independent when I met her, now she's my only medicine. When it gets quiet, I can hear her mind race. She's staring at the ceiling like she's seeing outer space. She could be the Mona Lisa if the Mona Lisa had a prettier face. This could be Heaven if Heaven was an actual place. ☽ 123456789101112

reality check (missie#2) 9263f65e368a75388a17f0d0f84e489d74b89d92
marley (scénario libre)All this time I've spent with you, all that we've been through. All this time I've spent with you, I am tied to you. A year away, A year alone. The tears have fallen but we have grown. The sun will rise, the seasons change, and here we are. A year has passed, Our children grow. And in their eyes, I see your soul.

reality check (missie#2) C7f035a209436b1d74b06a5c9fd73c59c639193d
olive #4Hey sister, know that water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home ? Oh brother, I will hear you call. What if I lose it all ? Oh sister, I will help you out.

reality check (missie#2) Eca379075f392906c904de1d14fb32cf1f243440
missie #1 & #2 (fb)Don't ever say it's over if she is breathin'. Racin' to the moonlight and she is speedin'. She's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. On the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

reality check (missie#2) Tumblr_nm1d3lw4051qg8dzlo4_r1_250
sterlinoramos #2 & oscar (pré-lien libre)Stolen dreams took our childish days, still ain't nothin' changed, now we're grown. We're still young, still got our mindless ways and our timeless phase, kickin' songs.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2023 ☆ 2022

POUR INFO :
dialogues en royalblue.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.

CRÉDITS : ssoveia (avatars), ssoveiagifs, harley, lexiressources, wildwcmenrxs (gifs)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself https://www.30yearsstillyoung.com/t45787-midas-sterling https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

Message(#) Sujet: Re: reality check (missie#2) reality check (missie#2) EmptyDim 12 Fév 2023 - 17:17

reality check
Midas Sterling & @Cassie Edwards reality check (missie#2) 873483867

J’ai assez bu pour oublier que d’ici quatre mois, je partirai en tournée loin de ma petite poupée de deux ans qui commence à parler. Assez bu pour ne plus cogiter en me disant que, peut-être, à cause de mon absence pendant quatre mois - le temps de parcourir quatre continents - elle oubliera comment dire papa ou, pire, elle le destinera au raté de petit copain de mon ex. Je ne suis pas jaloux de ce raté parce qu’il partage le lit de Marley. Je le suis parce qu’il voit grandir ma fille sur une base bien plus régulière que moi, parce qu’il fait partie de sa vie d’une façon dont je ne ferai jamais partie moi, parce qu’il est là le soir pour lui donner à manger, quand il est l’heure du bain ou pour la coucher. Moi, je fais de mon mieux pour satisfaire tout le monde, et être un père à la fois. Mais ce rôle n’est pas forcément compatible avec celui de superstar, surtout pas deux semaines seulement après la sortie de mon dernier album. Il cartonne. Il s’est emparé de la tête des charts rapidement et n’a pas encore été délogé. Je suis aux anges, extatique et, en ce début de semaine, j’ai rempli des stades en moins de quarante huit heures.

J’ai de la chance. J’ai une putain de chance, tout le monde me le répète autour de moi.

Je suis l’enfant chéri du pays. Une putain de star.

Alors ça m’autorise à avoir commencé à boire un peu après quinze heures. C’est exceptionnel : mon équipe et moi ne sommes pas devenus le cliché de ces rockstars qui ne carburent que grâce à toutes sortes d’excès. Mais sold out une tournée mondiale en moins de deux jours, il paraît que ça se fête. « Tu devrais pas boire autant, tu sais. » La voix de Cassie - qui a oublié de passer par le statut de petite nouvelle tellement elle a de l’assurance à revendre et une confiance en soi inébranlable - me fait sourire et me tire de mes pensées. « Je crois que justement, aujourd’hui, j’ai le droit d’autant boire que je veux. De boire autant que je veux ? » Le fait que je remette en question ma grammaire prouve une chose : j’ai dépassé le stade du raisonnable depuis longtemps. « J’peux boire, quoi. » Je dépose mon verre, peut-être un peu trop brusquement. « Toi, je suis même pas certain que t’as l’âge légal. » Cassandra est un joli brin de femme, mais un brin de femme qui doit à peine sortir d’école. Ou même pas, putain. « Je suis ton tuteur de stage. Me fais pas chier. » L’alcool me rend taquin. L’alcool me donne envie de faire tourner la petite blonde en bourrique, qu’elle soit en stage ou pas. Ce soir, je ne m’en souviens pas et ça n’a pas la moindre espèce d’importance. « Je te rappelle que demain t’as une interview et que si t’as la gueule de bois, ça va être tout sauf amusant. » Pendant un instant, je la fixe dans le blanc des yeux, sans réaction. Plantage du système. Redémarrage de la machine. Mais mon sourire insolent retrouve bien vite son chemin jusqu’à mes lèvres. « Ou alors ça peut être très amusant. » Je n’ai pas le temps de répondre - ou bien mon délai de réaction est-il allongé par l’ivresse ? - qu’elle m’attrape par le poignet et que, bien docile, je la laisse m’entraîner. « Allez debout, on sort prendre l’air. » Je grommelle quelque chose à mi-chemin entre je suis bien ici et ça tourne trop pour être debout mais elle s’en moque, mon assistante. Dehors, le silence me donne l’impression que des dizaines de spectateurs et photographes me pointent du doigt. « J’bois pas autant tu sais. D’habitude. » Je ne suis en effet pas un gros consommateur. Je suis plus influençable et conformiste qu’autre chose, en fait.

:sing: :
Cassie Edwards
Cassie Edwards
reality check (missie#2) FxHn3DC
reality check (missie#2) Hu5cwsy ÂGE : 22 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : trop obnubilée par son job et sa carrière pour s'occuper de trouver quelqu'un.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, elle le partage avec beyoncé (son chat, vous emballez pas.)
harley

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
reality check (missie#2) 03490966a770b1a84f74a3852599d25672a61c33
(midas#1 & #2 (fb 2020)) uc uc uc

reality check (missie#2) E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#1 (fb 2020)) uc uc uc

reality check (missie#2) 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#1) uc uc uc

josettecesar& lena

RPs EN ATTENTE : reality check (missie#2) 22dcfd5ee2322b8d98391a67d70ab4f9
in memoriam:

CRÉDITS : harley (ava+crackship+gif angèle) & jcnginkim (gif damiano) & loonywaltz (ub) & grace gaustad (lyrics)
DC : spencer les problèmes.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie https://www.30yearsstillyoung.com/t48017- https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Message(#) Sujet: Re: reality check (missie#2) reality check (missie#2) EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:44

reality check
Cassie Edwards & @Midas Sterling :brows:

Quelle plaie de devoir babysitter une célébrité. Parce que c’est de ça qu’il s’agit, ce soir. Y a clairement pas d’autre façon de le dire. « Je crois que justement, aujourd’hui, j’ai le droit d’autant boire que je veux. De boire autant que je veux ? » Wow, il a tellement consommé qu’il n’arrive plus à mettre les mots dans l’ordre. Heureusement que presque personne n’est là pour voir ou entendre ça, ça ferait particulièrement mauvaise presse. Il a de la chance que Cassie soit là pour veiller au grain et empêcher les débordements, ça peut vite déraper une situation comme ça. Les tabloids sont bien trop friands de ce genre d’histoire pour passer à côté de l’opportunité et une cible comme Midas, c’est sûr qu’ils ne le manqueraient pas. Elle s’imagine déjà le titre du prochain article d’un quelconque torchon qui fait son beurre sur les faux pas des personnalités publiques. « J’peux boire, quoi. » Oh ça, oui, il peut bien faire ce qu’il veut. Il peut même le faire seul chez lui si ça lui chante, tant qu’il n’y a pas de public pour le voir. « Toi, je suis même pas certain que t’as l’âge légal. » L’assistante soupire et roule des yeux. « Premièrement, t’es pas mon père et j’ai l’âge de boire si j’en ai envie. Deuxièmement, je tiens mieux l’alcool que toi, visiblement, » qu’elle raille. Facile quand on n'abuse pas et qu’on ingurgite pas des quantités abusées comme il l’a fait toute la soirée. Tout est dans la maîtrise de sa consommation. « Je suis ton tuteur de stage. Me fais pas chier. » Du coup il n’est pas supposé montrer l’exemple ou bien se tenir ? « Ouais bein je suis pas venue à ce stage pour te regarder te bourrer la gueule, hein. » Elle est là pour bosser et se faire un nom, pas pour s’amuser comme une gamine avec trop de thunes qui passe son temps à écumer les soirées mondaines. Forcément, elle fait remarquer au jeune homme que l’interview du lendemain sera très peu drôle s’il n’est pas capable de tenir debout ou qu’il a trop mal au crâne pour aligner deux pensées cohérentes. « Ou alors ça peut être très amusant. » Cassie roule des yeux face à l’insolence dont il fait preuve. Pour toute réponse elle se contente de l’entraîner à l’extérieur pour qu’il puisse respirer autre chose que l’odeur d’alcool dans le fond de son verre. Elle aussi en profite, d’ailleurs, pour prendre une grande inspiration. L’intérieur de la salle commençait à devenir bien trop étouffant. « J’bois pas autant tu sais. D’habitude. » La jeune femme tourne les yeux dans la direction du chanteur et arque un sourcil. « C’est sans doute pour ça que t’as commencé à tanguer dès le deuxième verre, hm ? » Elle le taquine brièvement avec un sourire en coin. « Tu devrais faire attention, tu sais. Quand on a une notoriété comme la tienne, tu peux pas faire ce que tu veux avec l’alcool. » Parce que ça finit toujours par se savoir, que le contexte n’est que rarement pris en compte et que les rumeurs vont bon train. A l’heure actuelle et avec un début de carrière aussi fulgurant que le sien, chaque faux pas peut être fatal. Les labels sont regardants sur les images de leurs artistes et ils ont des star talents à tour de bras pour remplacer ceux qui tombent en cours de route.

Midas Sterling
Midas Sterling
la nuit des temps
la nuit des temps
STATUT : La presse lui a prêté tout un tas de liaisons ces dernières années, mais la femme de sa vie c'est Posy, sa petite fille de cinq ans qu'il a eue avec une groupie. Jo, elle, dort dans sa chambre d'hôtel plus d'un un soir sur deux depuis quelques semaines.
MÉTIER : Gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor, popstar, auteur-compositeur-interprète, fantasme de ta petite sœur, de ta mère et sans doute de ton père. Ça fait deux ans qu'il promet un quatrième album à son label, mais il n'a pas encore écrit la moindre chanson.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
reality check (missie#2) 2dc4a2d8e0e810da007b4c51fb174ce1bb6c3f96

TW IN RP : ras.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
RPs EN COURS :
(06)
amos #2cassie #1cassie #2 (2020)jo #12olive #4 › laurie

(scénario & pré-lien)
marley (ft. Margaret Qualley)
oscar, le grand frère

reality check (missie#2) 3d9344589b1e3de2068971ad83f53ead7b552566
mine #12I think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. Independent when I met her, now she's my only medicine. When it gets quiet, I can hear her mind race. She's staring at the ceiling like she's seeing outer space. She could be the Mona Lisa if the Mona Lisa had a prettier face. This could be Heaven if Heaven was an actual place. ☽ 123456789101112

reality check (missie#2) 9263f65e368a75388a17f0d0f84e489d74b89d92
marley (scénario libre)All this time I've spent with you, all that we've been through. All this time I've spent with you, I am tied to you. A year away, A year alone. The tears have fallen but we have grown. The sun will rise, the seasons change, and here we are. A year has passed, Our children grow. And in their eyes, I see your soul.

reality check (missie#2) C7f035a209436b1d74b06a5c9fd73c59c639193d
olive #4Hey sister, know that water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home ? Oh brother, I will hear you call. What if I lose it all ? Oh sister, I will help you out.

reality check (missie#2) Eca379075f392906c904de1d14fb32cf1f243440
missie #1 & #2 (fb)Don't ever say it's over if she is breathin'. Racin' to the moonlight and she is speedin'. She's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. On the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

reality check (missie#2) Tumblr_nm1d3lw4051qg8dzlo4_r1_250
sterlinoramos #2 & oscar (pré-lien libre)Stolen dreams took our childish days, still ain't nothin' changed, now we're grown. We're still young, still got our mindless ways and our timeless phase, kickin' songs.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2023 ☆ 2022

POUR INFO :
dialogues en royalblue.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.

CRÉDITS : ssoveia (avatars), ssoveiagifs, harley, lexiressources, wildwcmenrxs (gifs)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself https://www.30yearsstillyoung.com/t45787-midas-sterling https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

Message(#) Sujet: Re: reality check (missie#2) reality check (missie#2) EmptyLun 20 Mar 2023 - 16:08

reality check
Midas Sterling & @Cassie Edwards reality check (missie#2) 873483867

« Premièrement, t’es pas mon père et j’ai l’âge de boire si j’en ai envie. Deuxièmement, je tiens mieux l’alcool que toi, visiblement. » Je parcours du regard son petit gabarit en levant un sourcil. « Tu me permettrais d’en douter, demi-portion. » Elle mesure un mètre douze et pèse moins lourd qu’un gros chien, j’en suis persuadée. C’est un petit modèle, Cassie, le genre de fille sur lequel je me retourne habituellement -pour finir par systématique toutes les comparer à Jo, évidemment. Jo que je n’ai pas vue depuis quatre ans, Jo de laquelle je n’ai plus la moindre nouvelle depuis presque autant de temps. C’est ridicule, à ce niveau, d’être incapable de me la sortir de la tête. « Sois pas rabat-joie Cassie. Dans le milieu, on aime les gens qui se prennent pas la tête. » Les conseils que je donnent sont insultants, un tantinet misogyne et surtout, complètement à l’opposé de qui je suis quand je ne suis pas beaucoup trop alcoolisé. « Ouais bein je suis pas venue à ce stage pour te regarder te bourrer la gueule, hein. » - « Tu veux pas faire les photocopies, tu veux pas faire les cafés, faut bien qu’on essaye de te trouver une utilité hein. » Je lui adresse un sourire de petit con, d’adolescent insouciant et insolent, avant de secoue la tête. « Détends-toi Cass. » J’ignore si nous en sommes déjà aux petits surnoms, mais l’alcool donne des ailes, n’est-ce pas ? « C’est exceptionnel, on a quelque chose à fêter. » Ce n’est pas tous les jours qu’un jeune artiste – je le suis encore malgré mes quelques années de métier – sold out une tournée entière.

« C’est sans doute pour ça que t’as commencé à tanguer dès le deuxième verre, hm ? » Ma seule réponse est un sourire un peu idiot, un sourire charmeur qui lui montre toutes mes dents. Elle est mignonne, Cassandra. Jeune, certes, mais mignonne et ce soir, alors que je ne suis pas tout à fait moi-même, c’est agréable que ce soit elle et pas mon manager qui soit là à me faire ce genre de remontrance. « Tu devrais faire attention, tu sais. Quand on a une notoriété comme la tienne, tu peux pas faire ce que tu veux avec l’alcool. » - « Tu serais surpris des passe-droits que ça ouvre, une notoriété comme la mienne. » Il y a une note d’amertume dans ma voix. Je n’ai que vingt-huit ans, mais je sais déjà beaucoup de celles que cela ferme. Ma fille grandit avec sa mère et sans que je ne puisse en assumer médiatiquement la paternité. Bien sûr, je l’ai reconnue légalement, mais chaque instant passé avec elle l’est avec la peur au ventre d’être surpris, qu’on découvre mon secret et que cela signifie la fin de toute intimité pour la mère comme la fille. Je ne ressens plus de nobles sentiments pour Marley. Ce n’est pas pour autant que j’ai envie de la mettre au centre de l’attention, de risque qu’elle reçoive un acharnement médiatique à cause de moi. Et concernant Posy, tout est évidemment décuplé. « Mais je te l’ai dit, t’as pas à t’en faire, s’est exceptionnel. Et l’équipe connaît bien le patron du bar. » Autrement dit, il nous est privatisé et rien ne sortira d’ici. « T’as pas l’air d’être du genre à t’amuser Cass. T’as l’air bien trop sérieuse. » Faut te décoincer. Non, je ne le pense pas. C’est l’alcool qui parle.

:sing: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: reality check (missie#2) reality check (missie#2) Empty

reality check (missie#2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1