AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3270 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  Empty
Message(#) Sujet: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  EmptyMar 6 Juin 2023 - 13:12



Toutes les héroïnes ne porte pas de cape
— with @Sofia Shaw

Les choses tournent plutôt bien en ce moment. Si j’ai peu de nouvelle de ma sœur, logique au vu de tous les événements qui se dessine pour elle en ce moment. Ma carrière reprend du poil de la bête, un clip assortis d’un single qui a bien pris, un album qui semble rencontré son public. Petit à petit, je semble enfin réussir mon pari, m’installer dans le milieu musical, vivre de ma passion. Bon, bien sûr, il y a les a côtés. Les plateaux télés, les rendez vous à la radio et autres interview pour les différents médias sur internet. Ça fais peut être vieux con, mais c’est pas mon délire tous ça. Moi ce que j’aime, c’est écrire, composer, chanter et me produire sur scène. Tout le reste, et même la pseudo célébrité qui va avec, c’est accessoire, c’est secondaire. Mais c’est inévitable, et c’est plutôt bon signe. Plus je suis reconnu, plus ça veut dire que le succès est au rendez vous.

Pour autant, on peut pas vraiment dire que je change mes habitudes. Les mêmes sortis, le même train de vie. Dont cette sortie de prévue ce soir. Je dois rejoindre un pote de longue date dans un pub du coin. Comme bien souvent, je fais attention à mon apparence. Si la tenue est simple, c’est dans les bijoux que je m’attarde. Bague, bracelet, collier, montre. Bref, la total, de quoi être présentable pour une sortie public. Plusieurs minutes de Uber et me voilà devant le bar où on c’est donné rendez vous. Je m’installe au niveau du comptoir, commandant un cocktail hier de patienter. C’est dans un long soupir que je lis le message qui s’affiche sur mon téléphone. Mon pote a un empêchement de dernière minute.

Je fini mon verre d’une traite, m’apprêtant à rentrer chez moi quand elle débarque. Elle ? Une fan a priori, une fan qui hurle mon prénom et nom, tout en venant de coller à moi. Malgré tout, je reste pro, cordial. J’affiche un sourire, et prend la pose pour qu’elle puisse avoir sa photo. Espérant pouvoir m’extirper de là rapidement ensuite. Mais ça ne semble pas être dans les plans de la demoiselle. Ses bras sur moi, comme pour m’empêcher de bouger alors qu’elle déblatère un peu tout et n’importe quoi. J’suis vraiment désolé. Mais je vais devoir t’ab.. j’ai pas le temps de finir ma phrase, elle continu, elle parle sans se soucier de ce que je peut dire. Passant une main sur mon visage, je regrette presque mon anonymat que j’avais y a quelques mois à dire vrai.







Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  EmptyMer 14 Juin 2023 - 6:56


Toutes les héroïnes ne porte pas de cape
— with  @Malik Fleming  Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  674657830

« Mon fils est malade je suis désolée, on remets ça ? » Voilà le sms que je reçois alors que je joue avec la paille du cocktail que je viens de finir en attendant mon amie qui ne viendra donc pas. C'est ça d'avoir des amies qui sont mères et qui ont des priorités que je n'ai pas. Moi aussi si je pouvais avoir un fils à la maison dont il fallait que je m'occupe, sans doute que je ne serai pas là. Mais, ce n'est pas le cas. La maison est vide et je passe beaucoup de temps à l'extérieur pour éviter d'avoir à me retrouver seule face au silence de ma maison. Bellamy avait amené de la vie et de la joie de vivre à la coloc, et depuis son départ la solitude est tout ce qu'il me reste. J'ai pensé à tout quitter moi aussi, imiter Will, m'enfuir loin pour vivre un rêve, mais mon rêve ce n'est pas de partir vivre le rêve américain, mais juste de fonder ma propre famille alors fuir ne m'aidera pas à trouver ce que je cherche. Ce n'est pas  non plus dans ce bar que je vais trouver ce que je cherche. Mais, je comptais sur cette soirée et sur mon amie pour me changer un peu les idées. C'est raté. Le deuxième verre est commandé alors je vais le boire, et de toute manière, je ne suis pas vraiment pressée de rentrer chez moi. Même si je suis seule dans ce bar, je ne le suis pas réellement, il y a du monde autour de moi, du bruit, des rires, de la vie et je regarde les gens autour de moi se retrouver, parler, boire, profiter de cette soirée plus fraîche mais toujours agréable pour la saison. Mon regard se pose sur un inconnu, pas si inconnu puisque son visage me dit quelque chose. Vous savez ce genre de sensation ou vous ne savez pas si vous l'avez vu à la télé ou si vous l'avez vu à une soirée. Je sais que je ne le connais pas, mais pourtant je ne peux m'empêcher de le fixer pour essayer de savoir d'ou me vient cette sensation de familiarité que je ressens quand je le regarde. J'ai plutôt une bonne mémoire mais lui je n'y arrive pas et ça m'agace. Enfin ça ne m'agace pas vraiment, mais c'est la distraction de ma soirée, essayer de me rappeler ou je l'ai déjà vu. Oui, on s'occupe comme on peut, c'est triste mais je suis une femme de 32 ans seule au bar un soir de semaine, ça aussi c'est triste. Et, visiblement je ne suis pas la seule à avoir remarqué ce bel inconnu, puisque je vois une femme se précipiter vers lui en criant un nom et un prénom. Malik Fleming. Et là encore il y a ce sentiment bizarre que ce n'est pas la première fois que j'entends ce prénom, mais pourtant rien ne me revient. Au vue de la proximité de cette femme, elle semble le connaître plutôt bien alors j'arrête de le regarder ne voulant pas passer pour une voyeuse mais malgré moi j'entends la discussion. Je ne suis pas la seule, la moitié du bar doit l'entendre, du moins ceux au comptoir puisque cette femme a décidé de nous faire partager la moindre de ses paroles et je vous assure que je m'en serais bien passée. Et visiblement ce fameux Malik Fleming aussi au vu de son attitude et son regard. Je suis presque mal à l'aise pour lui et quand elle se met à prendre des photos d'eux je trouve ça très étrange. Mais je me dis qu'il doit être connu d'ou le sentiment de déjà-vu que je ressens en le voyant et l'attitude de cette femme aussi, et si elle semble le connaître, il me semble certain que lui ne la connaît pas. J'ai le nom et la photo et brièvement je fais une brève recherche google pour savoir à qui j'ai à faire et cette fois je comprends et mes doutes sont levés. C'est bien quelqu'un de connu et cette femme est sans doute une fan un peu trop collante. Peut-être que je devrais ne rien dire, ne rien faire, et continuer à siroter mon verre mais je me sens mal à l'aise pour lui alors il me vient une idée. Après avoir demandé au barmaid de me servir la même chose que l'homme au bar, c'est avec mon cocktail et celui pour Malik que je m'avance vers lui et cette femme qui n'a sans doute pas conscience que son attitude est plus que déplacée. Je pose le cocktail devant Malik et c'est avec le peu d'assurance et le souvenir de mes quelques cours de théâtres que je me lance. « Ah t'es là, je te cherchais. Tiens voilà ta commande, désolée du retard, je suis tombée sur une amie et j'ai pas vu le temps passé. » Une entrée en matière totalement fausse, mais je joue le jeu souriant à ce fameux Malik. « Je vois que tu as rencontré une fan. » Que je dis en dévisageant cette femme qui est collée à Malik avec un petit air hautain qui mériterait que je le retravaille encore un peu tant il semble faux. « Vous avez votre photo, vous voulez bien nous laisser maintenant ?» Ce n'est pas tant une question mais plus un ordre déguisé et c'est avec un regard insistant que je la fixe tout en attendant qu'elle s'en aille. « Désolée pour cette entrée en matière, je ne suis pas une fan qui vient t'embêter, je la regarde depuis tout à l'heure, et elle semblait pas prête de le laisser. Je sentais que ça commençait à être malaisant comme situation pour toi et pour une fois que je peux venir à la rescousse d'un homme je pouvais pas passer à côté de cette opportunité. » Moi Sofia Shaw, 1m10 les bras levés d'après Jax, je peux enfin aider un homme c'est un miracle non ? « Le verre est pour toi, je vais pas t'embêter plus longtemps mais je préfère te prévenir si tu comptes rester dans ce bar, qu'elle te regarde encore, on dirait un lion qui surveille sa proie. » Je regarde par dessus l'épaule de Malik pour croiser le regard de cette femme qui n'en a encore pas totalement fini avec Malik et avant de laisser le chanteur, je préfère qu'il soit au courant que sa fan collante est encore dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3270 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  EmptyMer 12 Juil 2023 - 2:06



Toutes les héroïnes ne porte pas de cape
— with @Sofia Shaw

On ma bien élevé, je suis polis, courtois et aimable. J’ai toujours mis un point d’honneur à ne jamais changer. Peut importe ma notoriété, que je sois connu dans mon quartier ou dans le monde entier. Gamin, j’ai été fan, des sportifs principalement. Je sais que j’aurai rêvé pouvoir échanger quelques mots avec eux, avoir ma photo ou la dédicace. Alors quand je rencontre des fans, je me prête au jeu, avec plaisir même. Ce n’est jamais forcer, c’est toujours agréable de voir que son travail plait à de point la. Et généralement, ça se passe bien, l’échange est sympa et tout le monde en garde un souvenir sympa. Pas aujourd’hui, pas ce soir, pas avec elle. Ça m’apprendra, peut être que si j’avais enfin eu la chance de trouver ma perle rare, je ne serai pas là ce soir, laisser en plan par le pote qui devait le rejoindre. C’est à ça que je pense quand elle déblatère à une vitesse folle tous ses mots. Je réfléchis sur mon présent, mon avenir, est ce que je prend la bonne direction ? Est ce que la vie d’artiste peut être concilier avec une vie de famille. J’ai tendance à penser que oui, tout est une question de volonté après tous. Et de la volonté, cette fan semble en avoir à revendre. M’en débarrasser ne sera pas facile, voir même impossible. Je vais être obligé de me montrer désagréable, j’en ai pas envie, mais c’est inévitable et malheureux.

Pourtant, alors que je m’apprête à le faire, à mettre fin plus fermement à cette conversation, ou plutôt ce monologue qui a déjà trop duré. Elle débarque, sous mon regard surpris dans un premier temps, avant de laisser place à un sourire en coin. Je ne sais pas qui elle est, mais elle est entrain de me sauver la vie. Je lui doit une fière chandelle. J’entre d’ailleurs dans son jeu sans me faire prier. Prenant le verre qu’elle me tend. J’ai presque cru que tu m’avais abandonné. haussant les épaules, je me retiens de rire devant la démonstration de la jolie brune. Elle sait ce qu’elle fait, elle est pleine d’assurance et faut bien l’avouer, ça la rend carrément craquante. Un tour de force qui porte ces fruits puisque la fan déserte, enfin, pas tant que ça car elle semble rester dans le coin. Mais elle n’est plus dans notre environnement, c’est déjà ça. T’excuse surtout pas. Tu viens de me sauver la vie, et la soirée par la même occasion. J’ai pas l’habitude de jouer les mec en détresse, mais j’avoue que là, ton acte chevaleresque était le bienvenue. plus que ça même. Faisant totalement confiance en Sofia, je ne me tourne même pas pour constater qu’elle ne me lâche pas. Je relève simplement le regard vers la jolie brune. A moins que tu sois attendu, je peut abusé et t’emprunter pour la soirée ? J’ai l’impression qu’une garde rapproché ne sera pas de trop ce soir. je retiens un léger rire, c’est que ça m’amuse d’inverser les rôles d’une certaine manière. Et même si effectivement, je pense que je pourrai m’en sortir, c’est aussi un prétexte pour que cette soirée ne sois pas un désastre total. J’aimerai bien savoir qui je dois remercier tout de même. le verre entre les mains, je le lève en direction de mon héroïne du soir. Trinquons à ton sauvetage. Et à cette fan qui du coup, me permet de voir qu’il reste encore des gens bien dans notre jolie ville. j’exagère un peu les choses, mais beaucoup serait rester le cul visser sur leurs tabourets, pas Sofia. Et même si elle la présenter à la terre entière y a quelques minutes. Malik. après tout, peut être ne me connaît elle pas.







Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  EmptyJeu 20 Juil 2023 - 14:23


Toutes les héroïnes ne porte pas de cape
— with  @Malik Fleming  Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  674657830

Je suis rassurée au moment ou je le vois entrer dans mon jeu. Il aurait pu m'envoyer chier, il a déjà une femme collante à ses pieds, il n'avait peut-être pas envie que je vienne ? Mais je n'y ai pas vraiment pensé avant et pourtant au moment ou il joue le jeu avec moi, je souris un peu plus. « Oh non, comment je pourrais abandonner un homme comme toi voyons ? » Je dois être convaincante, non pas pour lui mais pour cette femme. J'ai un verre pour lui, ce qui rends la chose bien plus crédible et ça a l'air de fonctionner puisque la fan se plie à ma demande non sans un soupir en me regardant, ou plutôt en me dévisageant. Mais, j'ai réussi. Elle tourne les talons redonnant au chanteur sa tranquillité, et si quand elle était là je montrais une certaine assurance, ce n'est plus le cas quand je me retrouve seule face à Malik. Je n'avais pas vraiment pensé à la suite, je voulais juste lui apporter un verre et le sortir de cette situation mais désormais c'est moi la femme collante ? Il n'y a plus de jeu à jouer et je ne sais plus vraiment comment me comporter face à lui. C'est qu'il est intimidant quand même. « Sauver la vie, quand même pas, il suffit de te regarder pour constater que tu n'as besoin de personne pour te sauver. » Il est musclé, ça se voit qu'il fait du sport et ce n'est pas une femme, bien que collante et sans gêne qui aurait pu le mettre en danger. « Mais je suis ravie d'avoir pu sauver ta soirée. » Il doit être demandé, attendu, il doit être en train d'attendre quelqu'un, je n'imagine pas une seconde qu'il passe sa soirée seul dans un bar lui aussi et pourtant sa demande me surprends. « On m'a posé un lapin, je suis libre alors je pense que je peux jouer les gardes rapprochées ce soir, c'est le rôle de ma vie je vais pas te lâcher pour la soirée. » Sofia Shaw qui joue les garde, c'est pas un rôle fait sur mesure ça c'est sur, je m'assoie au bar à ses côtés posant mon verre sur le comptoir comme pour montrer que je compte bien rester un peu avec lui. « Et tu me dois un verre. » Je lui souris avec un petit clin d’œil, pour montrer que je ne compte pas, que je n'ai pas vraiment besoin qu'il me paye un verre mais c'est une bonne excuse pour rester non ? Je trinque avec lui et je bois une gorgée de mon verre avant de lui répondre. « Oh tu n'as pas besoin de me remercier, mais moi c'est Sofia. » Je me présente, je sais déjà qui il est et ça semble plutôt juste qu'il connaisse au moins mon prénom surtout si nous passons quelques temps ensembles ce soir dans ce bar. Je rougie à ses mots, je ne pense pas que mon geste fasse de moi quelqu'un de bien en particulier mais étrangement les mots du chanteur me font rougir et je ris légèrement. « Je pourrais être une femme encore plus folle et collante que cette fan, tu pourrais être surpris. » Pourquoi je dis ça ? J'en sais rien, peut-être que c'est pas la meilleure chose à dire face à un inconnu. Les gens qui me connaissent savent bien que je n'ai pas une once de violence ou de méchanceté en moi mais lui ne peut pas le savoir. « Excuse mon humour est aussi nulle que mon jeu d'actrice, mais merci à toi de ne pas fuir et aussi de ne pas m'avoir prit pour une folle avec mon petit jeu tout à l'heure, promis je ne suis pas folle. » Il faudrait peut-être que j'arrête de parler de folie, ça serait pas mal non ? « Enchantée Malik. Mais j'avais entendu, enfin tout le bar a entendu, et j'avoue que j'ai été te chercher sur google pour comprendre l'attitude de cette femme. » La encore je souris espérant qu'il ne prenne pas mal le fait que j'ai eu envie de le chercher sur google ou pire que j'ai eu besoin de le faire. « Je pensais pas tomber sur quelqu'un de connu seul dans un bar. Tu es souvent être dérangé par des fans comme ça ? » Les fans, les inconnus qui viennent parler à n'importe quel moment, c'est pas quelque chose qui m'attire ou me rassure, mais pour Malik ça doit être un quotidien enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3270 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  EmptyJeu 20 Juil 2023 - 20:11



Toutes les héroïnes ne porte pas de cape
— with @Sofia Shaw

Le culot, l’assurance, l’attitude, Sofia me fais forte impression je dois bien l’admettre. Je me retiens de trop sourire, c’est qu’il ne faut pas que la folle se rende compte de quelque chose, elle serai capable de réagir de façon encore plus hystérique. Et j’ai pas tellement prévue de finir ma soirée à devoir m’occuper de ce genre de chose. Forte heureusement, la jolie brune a fais un travail formidable et d’une efficacité remarquable. Sincèrement, je suis à deux doigts d’applaudir la prestation. Pourtant, j’affiche une mine presque gênée devant sa remarque. Je ne vais pas mentir, j’ai conscience de mon charme, sans pour autant être un gros vantard ou autre chose du genre. Mais c’est toujours agréable d’entendre ce genre de chose non ? D’ailleurs, à part un timide merci qui échappe de mes lèvres, je ne m’étend pas plus que ça sur le sujet. C’est la suite qui me fais rebondir bien plus vite. Mais quel odieuse personne a pu oser faire ça ? même si j’en rajoute, y a du vrai là dedans. Je n’imagine pas une seconde que l’on puisse poser un lapin à Sofia. Je fini par hausser les épaules, me penchant légèrement vers elle. Remarque, le malheur des uns fais le bonheur des autres. cette enchaînement de circonstances a permis cette rencontre. Peut être un mal pour un bien ? C’est noté. J’espère que ton serrement tiendra quand j’irai sur la piste de danse. Puis, il va de sois, que pour garder y’a couverture intacte, tu pourra pas te contenter de rester à mes côtés a observer. à mon tour, je lui adresse un clin d’œil. Je crois bien que je danse depuis que je suis en âge de marcher. Si je n’avais pas eu la chance d’avoir une voix et des facultés pour l’écriture, je me serai sans doute dirigé vers une carrière dans la danse. Mais la, ce soir, c’est surtout un prétexte idéal pour essayer de tirer la jolie brune avec moi sur la piste.

J’crois bien que je suis prêt à prendre le risque Sofia. bon, j’espère quand même que c’est faux. Mais je n’en doute pas. Son humour me fais facilement sourire, puis elle semble bienveillante, gentille, douce. Des qualités qui se font rare selon moi, alors forcément sa mise en garde est difficile à prendre au sérieux. C’est bien pour ça que je rentre dans son jeu. Remarque, si d’aventure tu es vraiment pire qu’elle. J’ai bien peur qu’elle finirai par essayer de me « sauver » grand sourire aux lèvres, je ne peut m’empêcher de grimacer rien qu’en pensant qu’elle puisse revenir à la charge. Je suis plutôt bon public. Puis tant que ta folie n’est pas maladif, j’pense que ça devrait le faire. faut dire qu’elle a tellement répéter le mot folle que je n’ai pas pu m’empêcher de l’associer avec. Et alors ? J’espère que ce qui sort est positif. Ça fais une éternité que je suis pas allé voir. secouant mon visage, je reprend presque aussi tôt. Ça fais très narcissique d’avouer qu’on c’est déjà chercher sur Google non ?

Buvant quelques gorgés de mon verre, gentiment offert par ma rencontre du soir. Je réfléchis quelques secondes avant de répondre. Souvent, c’est pas le mot. Mais ça arrive. Généralement c’est beaucoup plus cool. Quelques mots, une photo et les gens s’en vont. La ce soir on a eu le droit au gratin ! Heureusement, c’est rare. sans quoi, j’aurai abandonné l’idée de relancer ma carrière, je serai rester dans l’anonymat le plus total. Et toi tu viens souvent à la rescousse des jeunes hommes en détresse ? Ou c’est mon jour de chance ? mon regard croisant celui de Sofia. Oui, je suis un charmeur, c’est dans ma nature. Mais pour le coup, je ne cherche pas tellement à m’en empêcher.







Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  EmptyMer 2 Aoû 2023 - 2:43


Toutes les héroïnes ne porte pas de cape
— with  @Malik Fleming  Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  674657830

« Oh c'est pas ce genre de lapin, juste une amie qui a une vie de famille chargée. » Non pas que ce soit très important mais je tiens à faire cette précision. Je souris à sa remarque, à croire qu'il semble presque heureux que je passe la soirée à ses côté, est-ce que je dois y voir quelque chose de particulier ? Je pense pas, enfin je ne crois pas, et je préfère pas parce que ce soir, c'est une soirée sans prise de tête et c'est bien ce que je compte faire. Je suis intervenue entre lui et sa fan un peu trop collante et je me retrouve à être invitée à passer une soirée en sa compagnie, c'est finalement une belle récompense pour mon acte si héroïque. Et c'est même une invitation à danser qu'il finit par me proposer, sous couvert de maintenir mon rôle de protectrice pour la soirée, je lui souris quand je vois son clin d’œil et je ne tarde pas à lui répondre. « Je ferai en sorte de te servir de bouclier jusque sur la piste de danse, quand je suis en mission je fais les choses sérieusement, rien ne viendra me détourner de mon objectif. » Il n'y a pas de mission, et comme bouclier je serais vraiment minable mais en cavalière de danse, je me débrouille un peu. Pas que je sois une très grande danseuse mais je sais bouger mon corps, je sais me déhancher et je suis à l'aise sur une piste de danse. « Mais tu sais que si tu veux m'inviter à danser, tu peux le faire sans avoir besoin de trouver une excuse. » Et cette fois c'est moi qui lui rends son clin d’œil, peut-être que c'est une façon pour moi de lui dire qu'il peut m'inviter s'il le veut et que j'en ai peut-être bien envie, mais ce petit jeu m'amuse et donne à cette soirée quelque chose de différent et de léger.

Il rit à mon humour qui n'est peut-être pas très adapté pour une première rencontre avec un inconnu, mais il se prends au jeu et il est même prêt à prendre le risque, bien que le risque ne soit pas si grand, même si je venais à être une folle, mon physique ne fait pas de moi quelqu'un de très menaçant. « Je vois que monsieur a le goût du risque, en espérant que tu sois récompensé d'avoir pris ce risque. » Et même si le plus gros risque qu'il prends c'est sans doute de passer une mauvaise soirée, mais j'espère qu'on pourra tout les deux profiter de cette soirée qui n'avait pas forcément bien démarré pour moi avec ce lapin et pour lui avec cette fan. Et quand il évoque l'idée qu'elle pourrait essayer de venir le sauver de moi en retour je ris un peu en imaginant la scène. « Tu imagines deux femmes pas toutes nettes qui se battent pour toi, tu en aurais de la chance. » De la chance je sais pas réellement, mais la scène est drôle même si je ne sais pas me battre et que mon physique a toujours fait que j'ai développé une faculté pour éviter les conflits et les scènes de violences en sachant pertinemment que je pourrais me faire marcher dessus par 90% de la population mondiale. « Mais si elle revient, protèges moi parce que je dois avouer qu'elle me fait un peu peur quand même. » Elle jette toujours des regards sur lui, comme un chien qui guetterait un bout de viande attendant que l'humain devant l'assiette ne détourne le regard pour s'en emparer. Ca doit être une vraie fan, sans doute plus dans le sens fanatique que dans le sens gentil du mot fan mais moi si désormais je vois qui est Malik et ce qu'il fait, il m'a fallu une recherche google pour le savoir, et ça prouve bien, qu'à défaut de ne pas être certaine que je ne suis pas folle, il peut être certain que je ne suis pas une fan qui se joue de lui. « Oh non rassures toi, je trouve ça même normal que tu te renseignes sur toi même, je suis sûre que la presse à des choses à t'apprendre sur ta vie. » Mes mots et le ton que j'emploie devrait montrer que je ne suis pas sérieuse, mais plutôt moqueuse envers la presse et ce qu'il peut en sortir. Je lis ce genre de truc, ça m'arrive oui mais je suis du genre à ne pas juger les gens avant de les connaître alors ce qui peut se dire sur quelqu'un dans ce genre de presse n'a que peu d'intérêt pour moi. « Mais pour ta recherche, j'ai pas trop creusé, et je trouve que c'est bien mieux de se faire sa propre idée sur quelqu'un. Mais tu avais peur que je tombe sur quelque chose de compromettant ? » Naïve un peu, optimiste beaucoup trop, j'ai été déçue plus d'une fois, mais je continue à croire que l'être humain regorge de beauté et de surprise, et si j'ai perdu foi en l'amour pour moi, je crois toujours que les rencontres humaines en tout genre ont beaucoup à nous apporter.

Et c'est le cas de cette rencontre encore ce soir. Sa vie, son métier, sa célébrité, son quotidien, je suis curieuse et je le questionne pour en savoir plus sur la manière dont il vit sa célébrité et la rencontre avec ce genre d'individu qui se montre parfois un peu trop collant et irrespectueux, heureusement pour lui, visiblement c'est rare mais ça arrive, puisque je viens d'en être témoin ce soir. « Tu arrives à gérer ta vie malgré ta célébrité ? Ca doit pas être simple pour tes proches et pour les rencontres. » Je ne sais pas à quel niveau de célébrité il est, je ne sais pas s'il est souvent interpellé dans la rue, s'il a des paparazzis qui s'intéressent à sa vie, s'il a des pages de fans qui suivent ses allers et venues partout et recensent la moindre de ses sorties. Je ne sais rien de tout ça, mais je m'intéresse à lui et à sa vie. Les rencontres c'est fait pour ça non ? Et c'est au moment ou la discussion se met en place que j'ai l'impression qu'il me drague d'un coup. Mais non, je dois encore me faire des films, pourtant je souris à sa question et je joue le jeu, un jeu qui n'est qu'un jeu non ? « C'est ton jour de chance, avec ce physique j'ai bien plus appris à fuir le conflit et les situations dangereuses qu'à courir au devant du danger pour sauver les gens, je suis pas vraiment le genre à faire peur. » Et la dernière fois que je l'ai fais, que j'ai essayé de m'interposer face à quelqu'un, j'ai fini avec une commotion après avoir été littéralement jeté au sol donc mieux vaut que je reste à ma place. « Et toi, tu joues souvent les hommes en détresse pour draguer des femmes ? » Et le jeu se poursuit, cette fois c'est moi qui le taquine en souriant et en venant finir mon verre d'une traite devant lui. « Tu m'accompagnes pour la prochaine tournée et après on se fait cette danse ? » Parce qu'il en a parlé et que désormais, je pense que c'est acté pour moi, ma soirée ne sera pas perdue puisque je vais la passer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3270 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  EmptyMer 2 Aoû 2023 - 14:40



Toutes les héroïnes ne porte pas de cape
— with @Sofia Shaw

Je suis presque rassurer par la réponse de la jolie brune. Parce qu’on ne lui a pas posé de lapin ? Non, ça j’imagine que c’est secondaire, peut être, que inconsciemment, je comprend qu’elle n’avais pas de rendez vous galant ce soir. Oh, ça ne veut pas dire qu’elle n’a personne qui l’attend quelque part, mais ça reste une thèse plausible. Quoi qu’il en soit, cette fan n’aura pas fait que du mal. Sans son hystérie, Sofia ne serai pas venu à la rescousse. Et à l’heure qu’il est, je serai déjà dans un Uber pour rentrer chez moi. Au lieu de ça, la soirée prend une tournure inattendue, je fais connaissance avec elle, la promesse d’une danse tombe déjà dans notre conversation. Une proposition qu’elle ne refuse pas d’ailleurs, pour mon plus grand bonheur. Avant d’avancer une repartie des plus agréables. J’crois que c’était quand même bien plus amusant de le faire comme ça. Mais c’est noté. Pour les prochaines fois. laissant planer un mystère de quelques secondes, je fini par éclaircir mes propos. Dans l’éventualité où je voudrait te demander ton numéro pour t’inviter à nous revoir. Une prochaine fois. la soirée est encore longue certes, on se connais à peine. Voir même pas du tous. Mais j’ai jamais été très timide de base et je n’exclût pas cette possibilité. Si le courant passe, je dois reconnaître que ce que je découvre que Sofia donne envie d’en découvrir plus encore. Elle a de la personnalité, elle semble être pleine d’humour, douteux certes mais présent quand même. Alors, l’avenir nous le dira mais il va de sois, qu’il n’est pas impossible que je veuille garder contact avec ma sauveuse du soir. Qui sait, j’aurai peut être d’une garde rapprochée, de nouveau.

Haussant les épaules, innocemment. Elle ne crois pas si bien risque, tant que ça ne concerne rien de trop aérien, comme les avions. J’ai le goût du risque, j’ai jamais été peureux bien au contraire, je suis un adepte des sensations fortes en tout genre. Même si dans le cas présent, le risque encouru est quand même bien moindre. Pas certain que l’on puisse vraiment appeler ça de la chance… En revanche. D’un point de vue factuel, tu as déjà remporter la bataille. Et c’est peut être bien là ma chance. non parce que au de la des blagues et de l’humour. Sofia a l’air tout ce qu’il y a de plus nette et saine mentalement. Des attributs que je ne peut clairement pas prêter à ma fan. Qui a priori, ne nous lâche pas vraiment, au vue des mots de la jolie brune. Un simple coup d’œil par dessus mon épaule pour constater que oui, elle n’est pas bien loin. Promis. Tu n’aura qu’à te cacher derrière moi. même si ça fais partis de la vanne, je reste quand même à moitié sérieux. Je doute qu’elle revienne à la charge, même si ça venait à être le cas, autant que ma carrure et mes heures à la salle de sport me servent à quelques choses. Rapidement, elle me fais sourire de nouveau, rire même. Faut dire qu’elle n’a pas tort, la presse a vite fait de nous inventer des vies, de nous inventer des mésaventures. Plus c’est gros et plus ça fais vendre de papier après tout. Sa façon de voir les choses viens s’ajouter à la longue liste de qualité que je lui ai déjà dresser. Nan, rien de compromettant. Si ce n’est des photos de moi, adolescent et participant à des émissions télés pour essayer de me faire connaître. A part ça, rien de croustillant. c’est pas totalement vrai, sans être faux pour autant. J’ai eu ma mauvaise période, drogue, alcool, frasque. Nul doute que ça doit bien être quelques part. Mais j’évite de trop m’étendre sur ce sujet, ça appartiens à mon passé, c’est derrière moi et aujourd’hui, je suis convaincu d’être venu à bout de ces vieux démons qui ont eu l’habitude de surgir dès que les choses ne tournait pas en ma faveur.

Je me dit qu’il y a pire. Et qu’après tous je l’ai choisi. Ça a ses avantages et ses inconvénients. J’imagine que je dois mon célibat en partie à ce mode de vie. Quand on est extérieur à tous ça, ça peut paraître effrayant et ça peut en rebuter plus d’une. Enfin, je pense. presque fataliste, je ne suis pas malheureux pour autant. Mais voilà des années que j’aspire à trouver celle avec qui je pourrai construire quelque chose. Ça tarde à arriver, alors oui il reste du temps, je suis encore jeune, mais pour autant, l’espoir n’est plus aussi grand qu’avant. Je me résigne. Mais j’ai de la chance. J’ai mes proches depuis des années. Ça me suffis on va dire. et je ne suis pas une star mondiale comme Drake. Même si mon dernier album sortis semble rencontrer un certain succès. Suffisant pour me remette en lumière ? Sans doute. Va falloir gérer ça, en temps voulu. D’autant plus que petit à petit, je me montre charmeur avec Sofia. Volontaire ou non, le fait est que je le fait et que si j’en ai conscience, je ne fais rien pour ne pas m’aventurer sur ce petit jeu qui pourrait se mettre en place. Alors dit moi. Que fais tu de ta vie ? Vu que de toute évidence, tu n’es pas là justicière que j’ai imaginé. et ça me va bien, je préfère nettement être un cas isolé, une exception, un chanceux. Plutôt qu’un parmi d’autre. Elle me surprend, me fais sourire. Démontrant une nouvelle fois son répondant et me laissant penser, que peut être, elle aussi joue le jeu. Absolument pas. C’est une première. Fallait que je trouve comment t’aborder et j’ai rien trouvé de mieux. Reste à savoir si ça fonctionne, si la drague a son petit effet. Ou si c’est un échec monumentale. bon, j’en rajoute. La folle, même dans un plan foireux de drague, ne pourrai pas aussi bien jouer la comédie. Je l’imite, vidant ce verre qu’elle m’a offert aussi vite qu’elle. Deux shots, de tequila ? attendant l’approbation de la jolie brune. Je commande au serveur les deux petits verres. Qui arrive bien assez vite à dire vrai, au moins, cette tournée ne sera pas là plus longue à vider et nous pourrons aller sur cette piste de danse. Vu que l’invitation n’est pas tomber dans l’oreille d’une sourde. Je trinque avec celle qui aura sauver soirée, avant de finalement avaler le contenu du verre d’une traite.

Et sur ce, ma main glisse dans celle de Sofia pour l’amener vers la piste de danse. Déjà bien remplis de monde. La musique est très latine, sans doute sud américaine. Quelques secondes d’écoute, juste de façon à m’imprégner du rythme, à me laisser porter par la mélodie. Et quand tout ce synchronise, la danse peut commencer. En compagnie de Sofia, je l’accompagne dans ses mouvements. Sourire aux lèvres, mon regard qui suis ses pas. Je ne sais même pas a quand remonte la dernière fois que j’ai danser. Pour m’amuser, pour me vider la tête, pour partager un moment avec quelqu’un. Faut dire que je l’ai surtout fait pour la musique ces derniers temps. Et j’admets que ça fais du bien. Surtout que Sofia n’est pas en reste, elle na pas de mal à suivre le rythme. Je me permet de l’approcher, quand le rythme et l’air de la musique le permette. Effleurant simplement son corps au gré des mouvements. T’es sacrément doué ! et c’est sincère. Bon, puis faut dire, que j’ai toujours eu un faible pour les bonnes danseuses. Je trouve qu’une femme qui bouge au rythme de la musique, c’est très attrayant.







Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  EmptyMar 15 Aoû 2023 - 1:34


Toutes les héroïnes ne porte pas de cape
— with  @Malik Fleming  Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  674657830

C'est que je rougirais presque alors qu'il évoque l'idée d'une prochaine fois. Ce n'est qu'une éventualité qu'il amène comme ça, mais c'est quelque chose que je n'avais pas pensé avant qu'il ne l'aborde. Pour une fois que je ne passe pas une soirée avec un homme rencontré sur une appli de rencontre, je fais une rencontre qui semble valoir un peu le coup. Non, non je m'emballe pas, je ne suis plus comme ça. « Et dans l'éventualité aussi ou je voudrais te le donner. » L'idée de refuser ne me passe même pas par la tête, mais c'est bien de lui faire croire non ? « Mais tu m'as l'air bien sur de toi à penser que j'accepterais de te revoir, une prochaine fois. » Je ries un peu, comme si mes mots n'étaient pas crédibles. Le sont-ils ? Pas vraiment non, il ne m'a donné aucunes raisons pour refuser cette idée, du moins pas pour le moment. Il ne m'a pas donné de raisons pour accepter non plus, mais c'est pourtant plutôt vers cette pensée que je me dirige. L'idée de passer la soirée avec lui étant déjà un signe qui prouve que sa compagnie me plaît plutôt bien non ? Et le plus incroyable c'est que lui semble apprécier ma compagnie malgré mes blagues douteuses qui montrent mon côté maladroite et mal à l'aise en drague.Il ne fuit pas et c'est plutôt bon signe non ?

C'est vrai que j'ai remporté mon duel face à cette inconnue. Bien qu'on était pas vraiment en duel, peut-être qu'elle aurait pu se battre pour Malik, mais ce n'est pas mon cas. Je ne suis intervenue que pour le sortir d'une situation qui était gênante pour tous le monde. Mais, je l'ai fais fuir. La femme et pas Malik, alors j'ai gagné c'est vrai. Et lui se dit chanceux que j'ai gagné. « Tu te trouves chanceux de m'avoir remporté ? » Ce n'est pas exactement ce qu'il dit, mais c'est pourtant ce que j'ai envie d'entendre ou de comprendre de ses mots. Je ne suis pas un cadeau, je ne suis pas forcément la femme parfaite, la preuve j'ai 32 ans et j'ai déjà fais foirer un mariage et je suis toujours seule, c'est bien la preuve que je ne suis pas une femme facile à vivre non ? « Oh quel homme ! Tu serais prêt à prêter ton corps pour me protéger, j'ai presque envie qu'elle revienne désormais. » Pourquoi je dis ça ? J'en ai aucune idée, je crois que je parle sans réfléchir au sens, à ce que cela peut signifier. Est-ce que je veux me cacher derrière lui ? Peut-être mais je n'ai absolument aucune idée de ce qui me pousse à lui dire. Je rougies encore un peu, mais je crois que depuis le temps, désormais je suis rouge et tant pis, c'est agréable malgré tout comme moment. A défaut de beaucoup de soirées que j'ai pu vivre ces derniers temps, cette fois la soirée se passe bien, je m'amuse, je ris, je me sens presque à l'aise et en capacité de plaisanter et rire avec ce bel inconnu, qui n'est pas si inconnu que ça. Mais, à mes yeux il l'est. Je ne connais pas sa carrière, encore moins sa vie, ce n'est pas le cas de tout le monde mais moi je le découvre ce soir. Je ne suis pas du genre à juger les gens, et je ne vais pas commencer avec Malik, je ne vais pas me laisser influencer par ce que la presse peut dire de lui, je préfère me faire ma propre idée sur les gens et parler avec Malik me semble être un moyen bien plus efficace pour apprendre à le connaître que vouloir me référer à la presse à scandale. « Des photos de toi ado, ça doit être mignons, je peux pas te promettre de ne pas aller voir ça par contre. » Les scandales, les rumeurs, scandales, ça ne m'intéresse pas, mais les photos de lui plus jeunes, je trouve ça cute et je pourrais me laisser tenter.

La célébrité a sûrement ses bons côtés, moi je vois surtout les mauvais actuellement. La célébrité et les gens qui envahissent l'espace comme vient de le faire cette femme. Mais ce que je retiens de ses mots, étonnamment ce n'est pas les avantages et les inconvénients mais le fait qu'il annonce être célibataire. Sans doute que j'aurais pu le lire dans un article à son sujet, mais c'est bien la preuve que je n'ai pas été cherché au delà de son nom et prénom tout à l'heure. J'apprends qu'il est célibataire, et que ça ne semble même pas être un choix de sa part, puisqu'il met ça sous la cause de la célébrité. « Tu as déjà eu des copines qui t'ont quitté à cause de ça ? Tu crois que c'est compatible ta vie et la vie de couple ? Tu dois avoir une vie très rythmée, ça doit être dur de conjuguer carrière et vie de couple non ? » C'est que le sérieux semble presque de retour alors que je lui pose ces questions. Pas que ça m'intéresse particulièrement, ou peut-être ? J'en sais rien, mais j'ai vécu un mariage qui n'a pas tenu à cause (en partie) de la carrière de mon ex-mari (et mon besoin accrue d'être le centre de sa vie) et j'imagine mal la vie de célébrité être compatible avec une vie de couple, et encore moins une vie de famille. Ma vie à moi est bien plus simple, plus ordinaire, une vie de femme lambda qui n'a rien de très passionnante. Et l'idée d'être une justicière aurait été bien plus séduisante et amusante mais ce n'est pas ce que je suis. « A défaut de casser des os en traquant le crime dans les rues la nuit, je les remets en place. » C'est une manière un peu plus drôle de parler de mon métier. « Je suis kiné à l’hôpital depuis trop longtemps désormais et je suis bénévole dans une association pour les enfants malades. » Voilà le résumé de ma vie. Mon boulot et mon activité de bénévole, voilà qui est presque triste mais c'est ce qui occupe mes journées, mes semaines et mes mois ces derniers temps. Et cette soirée semble presque être le moment fort de ces dernières semaines tant elle se passe bien et que le reste n'a été qu'un enchaînement de ratés. Je ne veux pas que cette soirée soit un raté et le jeu entre nous semble s'installer, un jeu auquel on joue tous les deux. « Tout ce show rien que pour attirer mon attention, je dois dire que tu marques des points, et peut-être que la drague fonctionne. Un petit peu. » Je lui souris, un léger clin d’œil, et si mes joues n'étaient pas déjà rouges, sans doute que j'aurais encore rougies à ce moment, mais je vais avoir l'excuse de l'alcool bientôt alors que finis mon verre d'un traite, l'invitant à nous commander d'autres verres. De la tequila, et j'accepte d'un geste de la tête, et ce n'est qu'après avoir trinqué avec lui, à cette soirée étonnante, que je bois ce shot d'une traite. C'est pas la meilleure des idées sans doute, mais ça a le mérite de me mettre vraiment dans l'ambiance de la soirée alors qu'il m’entraîne sur la piste de danse. Sa main qui prends la mienne me semble presque être un geste naturel et je le suis, me glissant au milieu de la foule avec lui et je me sens presque chanceuse d'avoir un tel homme comme partenaire de danse ce soir. La musique est parfaite, elle me replonge dans mes origines, les musiques avec lesquelles j'ai grandi, ces rythmes sur lesquels j'ai tant dansé et la musique, l'ambiance, l'alcool, la compagnie de Malik, tout me mets dans un environnement qui me permet de me lâcher, de profiter, de m'amuser. J'aime danser, j'aime m'amuser, j'aime la musique alors je suis dans mon élément sur la piste de danse. La musique devient un peu plus sensuelle, et je bouge mon corps sur ce nouveau rythme, me laissant guider par la mélodie et je sens le corps de Malik se rapprocher du mien, légèrement. Son corps effleure le mien, ou le mien effleure le sien, je ne sais pas trop mais je souris. Je souris encore un peu plus quand je l'entends me complimenter sur ma danse et je me rapproche encore un peu plus de lui pour laisser mon corps se coller un peu plus au sien et commencer à danser avec lui. « Tu es un sacré partenaire de danse. » Je joue de mon corps, l'alcool aidant à me lâcher un peu plus que je ne l'aurais fais en temps normal, mais je suis consciente de ce que je fais, j'en ai envie et je ne vais pas me priver de ce moment, après tout on a une soirée pour s'amuser autant en profiter. « Tu as du en faire craquer plus d'une avec tes talents et tes atouts. » Est-ce que je serais une des nombreuses qu'il a du faire craquer ? J'en sais rien et à cet instant précis, je m'en moque. Je veux m'amuser moi aussi ce soir et je dois dire qu'avec lui je m'amuse beaucoup alors j'aurais tord de m'en priver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3270 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  EmptyDim 20 Aoû 2023 - 22:32



Toutes les héroïnes ne porte pas de cape
— with @Sofia Shaw

Je ne réfléchis pas toujours quand je parle. Ni quand j’agis d’ailleurs. Je suis plutôt spontané, je parle et je fait selon l’instant, selon le moment. Et advienne que pourra. Pourtant, l’idée d’une prochaine fois me traverse réellement l’esprit, je ne la connais pas, mais j’ai envie de plus la connaître. Ça fais longtemps que je n’ai pas fais de rencontre, du au hasard total et qui me fais déjà sourire. Je me trompe ? quitte à jouer, autant le faire vraiment. Je cherche le regard de la jolie brune, sourire au lèvre. Rien ne dit que je me trompe pas, même si je pense que l’idée ne lui déplaît pas, autant qu’à moi ceci dit. Ceci dit. L’avenir nous le dira. rien ne se sert de ce précipiter, puis laisser ce suspense perdurer selon le déroulement de la soirée, c’est encore plus amusant non ? Surtout, que je ne manquerai pas de faire en sorte que la balance penche du bon côté, si je puis dire.

Carrément ! trop enthousiaste ? Peut être un peu. Mais faut dire que tout ces événements me permettent de passé une bonne soirée et en bonne compagnie. Alors, oui, je suis chanceux et pas qu’un peu. Je te doit bien au mois ça. toutefois, je me penche vers Sofia. Mais je vais prendre ça pour un compliment. qu’elle veuille se cacher derrière moi, profiter de mon corps comme d’un bouclier. Ça veut bien dire que je lui plais un minimum non ? Puis, je dois bien l’avouer, c’est ça que j’apprécie chez Sofia. Cette spontanéité, ce naturel, ce franc parler avec ses maladresses. Elle me fais sourire, elle me fais rire. Puis, je devrai pas l’avouer et je ne le ferai peut être pas à voix haute, pas tout de suite en tous cas, mais elle est craquante. Le fait qu’elle rougisse ne fais que la rendre mignonne. Difficile de passer à côté de ça, encore plus quand on ne cherche pas à le faire. Et y a rien que je puisse dire ou faire pour me sauver de ça je suppose ? je grimace, légèrement. Bon, dans le fond, j’abuse. On a tous été jeune, et effectivement, ce n’est pas les photos qui me mette le plus en valeur. Pour autant, j’imagine qu’il y a pire.

Et bien évidemment, la question concernant la célébrité viens sur le tapis. C’est une question que je n’ai de cesse de me poser. Quelle serai ma vie si je n’avais pas touché à la musique ? Si j’avais pas eu ce pseudo moment de gloire ? Sûrement remplis de frustration de ne pas faire ce que j’aime. Mais sans aucun doute beaucoup plus tranquille et calme, à n’en pas à douter. J’sais pas si c’était à cause de ça. Mais une chose est sûr, ça n’a pas dû aider. mine de rien, Sofia met des mots sur des problèmes que j’ai rencontré, sur des choses qui m’ont toujours plus ou moins poursuivis. J’pense que c’est faisable. Faut le vouloir. Faut trouver la bonne. Celle qui acceptera que je sois absent pour quelques semaines quand je part en tournée. Mais la vérité, c’est que c’est beaucoup plus calme qu’on ne le pense. Généralement je suis sois à la maison entrain d’écrire, sois au studio pour enregistrer. peut être que les choses ont évolués, dans le temps les artistes avait besoin pour développer leurs carrières de beaucoup voyager. De nos jours, les réseaux sociaux servent de vitrine. Le métier à changer, évoluer. Mais c’est un double tranchant, avec les réseaux sociaux on est encore plus scruter. Et c’est bien ça qui m’a joué des tours dans le passé. Fort heureusement, on ne fais pas plusieurs fois les mêmes erreurs, si ? Trop longtemps ? T’aurais envie de découvrir autre chose ? Ouvrir ta propre clinique peut être ? j’avoue aisément ne pas m’y connaître dans ce domaine. Le monde médical m’est totalement inconnu, alors les perspectives d’évolution et de changement, j’en ai aucune idée. Mais ça m’intéresse, enfin, Sofia m’intéresse pour le coup. Ses mots confirment ce que je pense. C’est une fille bien. Si jamais l’un d’entre eux émet l’envie d’assister à un concert en première loge. Hésite pas. j’ai jamais trop fais dans le bénévolat. Parce que je suis quelqu’un d’assez réserver, paradoxalement. Et je sais pas si je serai apte à apporter quelques choses à des enfants malades. Pour autant, j’ai une admiration particulière pour ceux qui le font. C’est tellement merveilleux, que je ne peut que leur tirer mon chapeau.

Et encore. Ce n’est que le début. sur de moi, pourtant, j’apprécie cette petite confirmation. Ce petit jeu, séduction et drague qui semble s’être installé et qui fonctionne. D’un côté, comme de l’autre d’ailleurs. Puis faut dire que l’alcool en rajoute une couche. Plus y en a et moins il y a de retenu. Ce verre, ce shot et la piste de danse. En sa compagnie, plus rien n’existe à dire vrai. Juste la musique et Sofia ont de la place dans mon esprit à l’instant t. La mélodie nous guide simplement, je profite de l’instant présent, du moment. Sofia est une excellente danseuse, je m’en rend d’autant plus compte quand elle se rapproche, que nos corps se retrouve presque coller l’un à l’autre. Mes mains contre ses hanches, mon bassin qui accompagne le sien. Ça deviens forcément plus sensuel, plus chaud. Ça serai mentir que de dire le contraire. J’en sais rien. Pour l’heure, la seul chose qui m’intéresse. C’est de savoir si ça te fais craquer, toi. quand je vous ai dit que pour l’heure rien d’autre ne compte que cette proximité avec la jolie brune. Est ce que la danse est une arme efficace pour séduire ? Sans aucun doute. La vérité c’est que je danse rarement. Quoi qu’il en soit, ce soir ma partenaire, c’est Sofia. Et aller savoir pourquoi. Enfin, des raisons y en a pas mal. L’alcool, mais pas tant que ça, l’attraction, l’envie de s’amuser, la soirée en elle même. Tout fait que je glisse ma main contre la joue de Sofia, venant déposer mes lèvres sur celle de la jolie brune. Vous vous souvenez quand je vous ai dit que j’agis selon mes envies du moment sans réfléchir aux conséquences ? Voici l’exemple parfait.







Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  EmptyLun 28 Aoû 2023 - 3:24


Toutes les héroïnes ne porte pas de cape
— with  @Malik Fleming  Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  674657830

Est-ce qu’il se trompe ? Je pense pas non. Enfaite j’en suis même sure qu’il ne se trompe pas et que s’il venait à me demander mon numéro je lui laisserai sans hésiter. Et j’accepterai une seconde soirée en se compagnie. Sûrement. Je ne peux pas en être certaine puisque je ne fais que le découvrir encore mais sa présence a quelque chose de plaisant, et d’intrigant aussi. Et peut être aussi que sa compagnie est loin d’être désagréable au contraire même. En guise de réponse je lève les épaules et je lui souris. Un sourire qui en dit long sur ce que je ressens. Non il ne se trompe pas mais je vais attendre encore un peu avant de lui avouer. Je vais profiter de cette soirée avant de penser à plus. Profiter, s'amuser, et ne plus rien attendre, c'est ma nouvelle devise. Du moins j'essaye, de toute façon c'est tout ce que j'ai alors je m'en contente et j'aurais pu avoir bien pire comme soirée. La compagnie de Malik, vient me donner l'occasion de rire un peu, de m'amuser un peu, de draguer un peu aussi. « A l'avenir et à ce qu'il nous dira alors. » Je ris un peu, je trinque avec lui avant de boire un peu. Et si l'avenir est encore bien loin, la soirée elle ne fait que commencer.  

Je ris à sa réaction. Carrément. Il se sent carrément chanceux d’avoir hérité de moi comme compagnie ce soir et je me sens flattée et amusée par sa réponse. Il ne me connaît pas donc je sais que ça ne signifie pas grand chose mais il me flatte, peut être qu’il me drague un peu j’en sais rien mais je me sens réceptive à ses compliments. Si cela en est vraiment ? Et si je ne suis pas certaine de ses intentions et de tout le sens derrière ses paroles, les miennes étaient un peu trop directes et il avait raison, c’était bien un compliment que je faisais sur son corps. Il se penche vers moi et j’en fais de même pour réduire encore la distance entre nous et je le regarde en souriant. « Oh tu peux oui, c’était vraiment un compliment sur ton corps que je faisais. » Oui l’idée de me cacher derrière lui me déplaît pas parce que son corps a quelque chose d’attirant et de fort plaisant à regarder je ne m'en cache pas, à quoi bon ? C'est vrai que c'est un bel homme et je ne dois pas être la première à lui dire, surtout que je me doute qu'il doit en jouer de ce physique pour plaire aux femmes et aux fans. Mais visiblement, si son image est publique, il ne semble pas assumer totalement toutes les photos de lui qui peuvent traîner sur internet.« Tu peux toujours essayer de proposer quelque chose et je verrais si ça peut me faire revoir mes plans. » Il suffirait qu'il me demande de ne pas le faire, ou qu'il me dise que ça le gêne pour que je ne le fasse pas, mais c'est plus drôle de négocier non ?

La discussion était simple, légère, un soupçon de drague mais rien de bien sérieux, jusqu'à la discussion sur sa célébrité. C'est un peu ma faute si elle devient sérieuse, mais ce sont ses mots qui ont amené mes questionnements et c'est une autre facette de lui que je découvre. Je ne le connais pas, donc je ne peux que découvrir, mais en ce début de soirée placée sous le signe de la rencontre et de la légèreté, cette discussion vient donner un caractère plus sérieux alors qu'il me parle de sa carrière et de sa difficulté par le passé de conjuguer sa vie de couple et sa vie d'artiste. « Je comprends, mais en plus des concerts, il y a les fans, la presse, ça doit pas être simple à gérer tout ça pour des gens extérieurs au milieu. » J'imagine je n'en sais rien, mon ex avait son fan club, il avait quelques fans et ce n'était guère agréable de voir certains commentaires sur ses vidéos, mais c'est après notre divorce qu'il a véritablement explosé sur youtube alors je ne peux pas vraiment comparé. Ma vie est tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Pas de presse, pas de fan, je suis quelqu'un d'ordinaire, dans une vie ordinaire. Et ma vie pro c’est peut être le seul domaine dans lequel je me sens épanouie. Ou du moins je crois. J’aime ce que je fais et pourtant le fait de ne pas évoluer dans ma vie privée et dans ma vie pro semble avoir un impact sur la façon dont je perçois ma vie aujourd’hui. « J’y ai jamais vraiment pensé, j'aime ce que je fais, j'aime pouvoir me dire que je peux soulager un peu la douleur des gens. Et ouvrir une clinique c’est une tâche colossale je suis pas sure d’avoir envie de me lancer dans une telle situation. » Durant ces dernières années, je n’ai eu que ma carrière pour tenir et pourtant il n’y a eu que l’état de ma vie privée qui semblait me préoccuper. Tous mes rêves, tous les objectifs étaient liés à mes rêves de vie de famille et à côté de ça mon métier de kine me rendait fière sans forcément que j’y consacre plus de mon temps et de réflexion. Mais, ça je ne peux pas le dire à Malik. Je peux pas lui dire que j’ai cherché ces derniers années, désespérément le père de mes futurs enfants mettant de côté mon projets de carrières ? C’est de quoi faire fuir un homme ça et je le comprendrais moi aussi j’ai envie de me fuir quand j’y pense. Je suis bien occupée, bien trop pour envisager un changement de carrière, mon équilibre pro me plaît, être kiné c'est une vocation, et je complète tout ça par le bénévolat que j'effectue à l’hôpital. Peut-être que pour certains, je passe trop de temps dans ce lieu, sans doute oui, mais j'aime ce que je fais et ça me tient à cœur. Il m'écoute et propose même des places de concerts pour des jeunes. « Je note, merci pour eux. Mais, tu vas devoir me donner ton numéro pour ca. Juste dans l’intérêt des enfants pour des places de concert. » Non c’est faux. C’est pour moi que je lui demande mais c’est une belle excuse non ? « Tu crois que tu pourrais venir faire quelques chansons à l’hôpital pour les ados ? » Je pense à l’association, aux enfants surtout et au bienfait de ce genre d’événement sur le moral de tous, patients, famille, personnel soignant. Ce n'est pas tout les jours que je rencontre quelqu'un qui pourrait apporter sa contribution, et peut-être aussi que je pense à moi ? A l'idée de pouvoir le revoir après ce soir ? Un moyen comme un autre de forcer le destin peut-être ?

Ce n'est que le début ? Je souris amusée et curieuse. Le début de la soirée, ça c'est sur et j'aime me dire que tout cela n'est du qu'à mon amie qui me pose un lapin et une fan qui se montre trop gênante. Deux coups du sort, pour venir le mettre sur ma route ce soir et pour me permettre de passer une belle soirée en sa compagnie. Les verres ont été terminés, place à la danse maintenant et la chaleur monte rapidement entre nous. L'ambiance est propice à ce genre de danse, à ce genre de moment, c'est fait les rapprochements, les danses latines sont sensuelles et sexys et sans même réfléchir à ce que je fais, je joue de mon corps, je me laisse porter par la musique, par l'ambiance, par la chaleur du moment. Par son corps qui bouge aussi au rythme de la musique et ses mains qui se posent sur mes hanches qui ne font pas perdre le rythme de la musique. C'est presque naturel de danser ainsi finalement, alors que je ne le connais que très peu voir pas du tout, danser c'est quelque chose que tout le monde peut faire, et qui permet de se rapprocher sans avoir à trop parler. Il suffit de se regarder, de se laisser porter par la mélodie et par les autres qui dansent autour. La c'est par la danse avec Malik que je me laisse porter, profitant de cette proximité pour observer son corps avec un peu plus d'attention. Mes mains se posent sur son torse, et je lève la tête pour le regarder. Au travers de la musique, il y a ces mots que l'on s'échange. Est-ce qu'il me fait craquer ? Je pense que mon comportement est assez éloquent non ? « Si je te dis que tu es sur la bonne voie et que je ne suis pas insensible à tes charmes, qu'est-ce que tu vas faire ? » Je lui souris, mais le sourire est différent des précédents qui témoignaient de mon amusement, là je suis plutôt intriguée, plutôt curieuse de savoir la suite de cette soirée. Il me fait craquer oui, c'est un bel homme et il le sait sans doute et tant pis si je ne suis qu'une femme parmi d'autre avec laquelle il danse, ce soir, il sera peut-être aussi un homme parmi d'autre avec lequel je danserais et ça me convient, pour ce soir. Sa main remonte sur ma joue et je sens ses lèvres se poser sur les miennes et sans même réfléchir, je lui rends son baiser. Je le prolonge même un peu, lui prouvant que j'apprécie son geste, son initiative et que là, peut-être qu'il me fait définitivement craquer. « Ça, ça me fait craquer. » Je lui murmure à l'oreille en rougissant, mais c'est la stricte vérité, après c'est peut-être pas judicieux de lui dire ? Même s'il a du s'en rendre compte quand je lui ai rendu son baiser non ? « Et moi, est-ce que je te fais craquer ? » Je lui demande, en venant déposer un baiser au coin de ses lèvres et venant frotter mon bassin contre le sien au rythme de la musique endiablée. La musique devient plus calme d'un coup, les rythmes latinos sont remplacés par un slow, plus lent, plus doux et je viens passer mes bras autour de sa nuque, me collant à lui pour partager ce slow avec lui et profiter de son corps, face auquel je ne suis pas insensible. Danser contre lui pour toute la soirée, voilà un programme qui me plaît. Enfin qui me plaisait alors que je lève la tête et que je vois à quelques mètres de nous cette femme, toujours la même fan, qui ne danse pas et qui prends en photo Malik. « Elle va jamais te lâcher je crois. » Je ne veux pas laisser cette femme gâcher cette soirée. « Tu connais un endroit sans fan pour prolonger cette soirée ? » Je n'ai pas encore finis de profiter de cette soirée, je n'ai pas encore envie de rentrer chez moi. Pourquoi faire ? Retrouver ma solitude et me morfondre seule ? Ce n'est pas un programme qui me plaît et qu'importe les conséquences, pour le moment ce qui me plaît c'est de profiter de l'instant avec Malik et sans cette fan collante et un peu flippante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3270 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  EmptyLun 28 Aoû 2023 - 17:31



Toutes les héroïnes ne porte pas de cape
— with @Sofia Shaw

Est ce que j’ai envie d’une prochaine fois ? Oui. C’est encore tôt, mais les prémisses de ce que je découvre de Sofia me plais. Et je suis adepte d’expérimenté les choses pour voir où sa mène. Bien sûr, pour le moment nous ne sommes que deux inconnus que le hasard a réunis. Mais c’est peut être pas sans raison. En tous cas, il ne tiens qu’à nous de faire de quelque chose cette rencontre sortis de nul part. Et vu comme c’est partis, je sent bien que les probabilités pour qu’il y ai une prochaine fois sont plus élevé que l’inverse. Surtout, que rapidement, il y a ce petit jeu qui c’est installer. De la drague, de la séduction, on se cherche à demi mot, subtilement. Où est ce que tous ça va nous mener ? Je ne me pose absolument pas la question. Après tout, a trop se poser de question sur l’avenir on oublis de vivre l’instant présent. Puis faut bien être honnête, le jolie sourire de Sofia m’empêcherai de réfléchir correctement dans tous les cas.

Mais en plus d’être jolie, la belle brune me fais sourire, me fais rire. Le contraste avec sa timidité apparente au vu des rougissements qu’elle peut avoir par moment, et pourtant ses mots direct, ses compliment sans détour. C’est amusant, flatteur aussi. Ce n’est pas parce qu’on a conscience de certaine chose, que l’entendre ne fais pas plaisir. Encore plus quand l’attraction est mutuel. Savoir que je lui plais, autant qu’elle me plais, c’est quand même une bonne nouvelle non ? Et j’en profite, maintenant que nous sommes proche, très proche même. Dans ce cas là. Je te retourne le compliment. un sourire en coin, le regard légèrement malicieux. Ça aide, qu’elle se sois confié à ce sujet là, ça me permet d’en faire de même sans véritablement retenu. Même si la retenu ne semble pas être de mise. Je dirai que c’est plus facile d’être direct avec un inconnu, puis bon, l’alcool aide à délier les langues. T’es dure en affaire ! je fais mine de réfléchir quelques secondes, avant d’hausser les épaules. Je tâcherai de me montrer convaincant, en temps voulu. est ce que j’ai déjà une idée derrière la tête ? Il se pourrai bien que oui.

C’est rare. Mais j’évoque le revers de la médaille de la vie d’artiste, avec Sofia, je me confie sur les a côtés, pas toujours parfait de la célébrité. Elle semble d’ailleurs, a juste titre, ne pas être particulièrement fan ou en tous cas réticente sur ce qui peut vite s’avérer toxique dans une relation quand on est connu. Dans la mesure du possible. J’ai toujours cherché à protéger mon entourage de tous ça. C’est à double tranchant, certaines filles croyaient que je voulais cacher notre histoire, alors que je voulais juste la préserver. mais je me met à leurs places. J’ai cette image de célibataire qui me colle à la peau depuis des années maintenant. Dans la presse, il n’est pas rare qu’on me prête des histoires dès que je collabore avec quelqu’un. Parfois, j’envie énormément la vie paisible et tranquille que peut avoir quelqu’un comme Sofia. Un travail qu’on apprécie, qu’on aime faire mais qui ne vous suit pas matin, midi et soir. J’imagine qu’on envie souvent ce que l’on a pas. Tant que t’aime ce que tu fais. Que t’es contente de te lever le matin pour ça. J’imagine que c’est le plus important. C’est claire que se lancer dans l’ouverture de sa clinique. Ça doit bouleverser son quotidien, et ça laisse peu de place pour sa vie privé dans un premier temps. encore une fois, j’y connais pas grand chose. Mais en faisant le parallèle avec la chanson, je sais que quand je suis en phase d’écriture et d’enregistrement pour un album, je disparaît des radars. Autrement dit, impossible de faire des rencontres ou bien même de mener une vie social correct. Ça me demande beaucoup trop de temps. Ouvrir sa propre clinique, j’imagine ça comme 10 fois plus encombrant dans un planning. Juste pour ça n’est ce pas ? comme quoi, même dans le cœur d’une conversation sérieuse, ou l’un et l’autre on se dévoile un peu plus, on se découvre face à l’autre. Le petit jeu de séduction est jamais bien loin. D’ailleurs, je ne manque pas de sortir mon téléphone, le déverrouillant, allant sur appel pour que la jolie brune puisse y rentrer son numéro, et ainsi se biper pour avoir le mien. J’espère bien qu’il servira à d’autres occasions. en tous cas, faut souligner et tirer son chapeau à Sofia. La façon dont elle a réussi à amener ça, c’est très bien jouer de ça part. Totalement. Tu me dit quand et on essaye de s’organiser ça. au de là de la bonne action que ça représente. C’est surtout l’occasion de revoir Sofia, de passé un moment avec elle, d’entrée dans son monde et de lui faire découvrir le miens par la même occasion. L’idée me plais bien, me plais beaucoup même.

Tout autant que cette danse. Se rapprochement qui s’opère sans même y réfléchir, sans même y penser. Bien aider par la musique, par l’ambiance. L’attraction également, cette alchimie qui se crée petit à petit entre nous et qui se traduis dans nos gestes, dans nos mouvements, dans nos rapprochements. Plus les secondes files et plus les gestes sont franc. Mes mains glissant contre ses hanches par moment; s’aventurant sur ses cuisses a d’autre. Nos regards qui se croisent, nos bassins qui se frotte selon le rythme. Ça. que je susurre presque avant d’aventurer mes lèvres contre les siennes. Dans un baiser échanger, partager et prolongé par la jolie brune. Un instant, un moment qui fais grimper, un peu plus la température entre nous. D’autant plus que j’en profite pour l’amener à être un peu plus, encore, coller à moi. Les mots qu’elle me glisse à l’oreille me font sourire. Tout comme sa question, évidemment que oui. Encore plus avec ce baiser au coin de mes lèvres. Suffis de voir cette façon dont mon corps cherche le contact du sien pour deviner la réponse. Énormément. a quoi bon jouer la carte du mystère ? Je veut qu’elle le sache, elle me plais et maintenant, j’aurai bien du mal à ne pas en vouloir plus. Profitant d’ailleurs pleinement de la musique qui viens de ce calmer, s’adoucir. Mais qui est tout autant, voir plus, propice aux rapprochements. Mes bras se nouent dans le dos de Sofia, dans le bas de son dos alors que je bouge avec elle sur la piste de danse. Mon visage se tourne vers la folle suite aux propos de Sofia. Poussant un soupir, accompagner d’un Putain. un endroit calme et tranquille. L’idée de l’invité chez moi me traverse l’esprit. L’idée et l’envie également. Mais je ne veut pas qu’elle se méprenne sur mes attentions. Combien même je ne me ferai pas prier pour que les choses dérapes, la perspective de me réveiller demain matin en sa compagnie est une possibilité qui me trotte en tête. Mais la soirée ne fais que commencer et après tout, la nuit est encore longue. J’ai bien une idée. Vu l’heure, il devrait pas y avoir grand chose, j’espère. attrapant la main de Sofia. C’est en sa compagnie que je m’enfuie de ce bar, veillant à ne pas être suivis.

Où est ce que je l’emmène ? Pas loin, dans le quartier. Près du fleuve, sur les quais qui longe l’étendu d’eau. Le calme a remplacer l’ambiance beaucoup plus bruyante du bar. Ce qui n’est pas désagréable. Pour autant, je ne laisse pas réellement de distance s’installer entre Sofia et moi. Marchant à ses côtés, mon bras se glisse sur ces épaules. Appréciant cette proximité. On a perdu la musique. Mais on a gagné la tranquillité. et c’est peut être pas plus mal. J’passe pour un fou, si te dis, que dans le fond. Je lui en veut pas tant que ça a l’autre dingue ? après tout, si je suis là, ici, avec Sofia à mon bras. C’est parce que l’autre a fais un numéro pas possible. Poussant la brune à venir à ma rescousse. Une mal pour un bien.







Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 3:57


Toutes les héroïnes ne porte pas de cape
— with  @Malik Fleming  Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  674657830

Si je lui avoues apprécier son corps en lui faisant un compliment, il semble apprécier aussi le mien et c'est flatteur non ? Enfin je crois, je rougis en tout cas, mais ça ne semble pas vraiment vouloir dire quelque chose parce que je rougis beaucoup trop de soir. Pour tout, et encore un peu plus pour ses compliments et la drague qui s'installe. Parce que c'est bien ça qui se passe non ? Je ne rêve pas, enfin je crois pas. Je me suis tellement emballée par le passé que je ne veux plus faire ça, juste profiter des bons moments et ce soir c'est un bon moment. Une belle soirée. « Oh mais tu me tease ou je rêve ? J'ai hâte de savoir comment tu tâcheras de te montrer convaincant alors. » Il a attisé ma curiosité, clairement et je ne le cache pas. Je ne sais pas s'il a dit ça comme ça ou s'il a vraiment une idée en tête, mais je ne pense même plus aux photos, mais plutôt à ce temps voulu auquel il fait référence et à ce qu'il peut se cacher derrière ça.  

La discussion est assez facile, passant des rires, à la drague et aux questions plus sérieuses en quelques minutes. On apprends à se connaître, on rit et sa vie me fascine et je le questionne un peu, ne m'attendant pas en premier lieu à ce qu'il me réponde avec sérieux et pourtant il l'a fait et nous parlons de sa vie, et des inconvénients de la célébrité pour sa vie privée. « Tu as pensé à demander aux filles en question ce qu'elles voulaient vis à vis de cette situation ? Je comprends tes intentions, mais tu as des femmes qui doivent te tourner autour non ? Alors, peut-être que ne pas révéler le fait que tu sois en couple ait pu les faire douter de tes intentions même si elles semblaient bienveillantes à la base. » Il est le seul de nous deux à connaître cette vie et à avoir vécu cette expérience, moi je ne fais que réfléchir à la situation, d'un point de vue extérieur et féminin aussi. Et, j'imagine que chaque situation a ses avantages et ses inconvénients et que chaque femme est différente, prête à accepter certaines choses et d'autres non, moi je ne sais pas ce que je pourrais vouloir ou accepter dans une telle situation. Mais, je n'y suis pas de toute façon donc je n'ai pas à y réfléchir. J'ai ma vie, simple, sans problème de presse, de fan, de vie d'artiste. Une vie simple, peut-être trop simple puisqu'il me manque toujours un petit quelque chose. « Oh tu sais ma vie privée est pour ainsi dire inexistante alors du temps j'en ai, mais je n'ai jamais eu pour ambition de donner tout mon temps au boulot. » Pourtant j'aime ce que je fais, il n'y a pas de doute là dessus mais si mon boulot m'apporte énormément de satisfaction, ce n'est pas ce qui va me permettre de combler le manque que je ressens et qui me pèse ces derniers mois. Le bénévolat m'aide un peu, rempli certains vides dans ma vie, durant le temps ou je m'investis pour cette cause, j'oublie cette sensation de vide en moi que je ressens dès que je suis seule chez moi. Et le bénévolat semble être une excuse toute trouvée pour obtenir le numéro de Malik. « Juste pour ça, je vois pas pour quoi d'autres j'en aurais besoin ? » Je le charrie un peu alors qu'on a tout les deux bien compris que ce n'était pas pour l'association, ou du moins pas que pour ça, que je lui ai demandé son numéro. Il me donne son numéro et j'entre mon numéro avec comme nom Superwoman du bar. Il pourra le changer mais je trouvais ça drôle. « Ah oui et à quelles autres occasions tu penses qu'il pourrait servir ? » J'ai bien des idées, plusieurs mêmes mais c'est avec une pointe de curiosité et d'amusement que je lui demande presque comme si je voulais savoir ce qu'il avait en tête et s'il avait des choses en tête tout simplement. Moi, j'en ai. Beaucoup et j'utilise même un peu l'association, tout en pensant aux enfants, pour mon petit plaisir. « Je vais essayer d'organiser ça alors, merci à toi. » C'est avec un sourire sincère que je lui réponds, ravie d'avoir la possibilité de rendre heureux certains enfants et en même temps la possibilité de revoir le beau chanteur.

L'association, les enfants, le boulot, tout me semble bien loin quand je danse avec lui. Ou plutôt contre lui. Le rythme de la musique est propice aux rapprochements, mais c'est surtout l'envie qui me fait me remuer contre lui. Ses mains sur mes hanches, sur mon corps, c'est un sacré rapprochement et je me sens attirer par ce partenaire de danse qui bouge son corps avec une assurance qui ne me laisse pas indifférente. Il me plaît, je ne peux pas le nier. Tout chez moi prouve que je ne suis pas indifférente aux charmes du chanteur et finalement, quand il m'embrasse, ma réaction est assez éloquente. Je lui rends son baiser sans même une once d'hésitation. Il me plaît et visiblement, d'après ses dires, je le fais craquer aussi énormément. Je souris à sa réponse et la musique plus calme vient me permettre de me rapprocher encore un peu plus de lui et alors que ses bras enroulent mon corps et que ses mains se posent sur le bas de mon dos, je profite de cette proximité pour venir l'embrasser à nouveau. Je ne sais pas si ce que je fais, ni même si le jeu est une bonne idée parce que je n'ai jamais su vraiment jouer, mais ce soir je me sens bien, sa présence a transformé ma soirée et je veux en profiter. J'aurais pu rester sur la piste de danse encore des heures avec lui, mais c'est sans compter sur cette femme, qui commence presque à me faire sacrément peur, qui semble le bombarder de photo, quand bien même l'éclairage et le lieu ne s'y prête pas. Ni même ma présence dans les bras du chanteur d'ailleurs. Mais, je veux continuer la soirée et je lui fais comprendre et c'est main dans la main que nous quittons ce bar pour un endroit plus tranquille dans lequel Malik me conduit. Je ne sais pas ou nous allons mais je ne m'en inquiète pas, je veux juste prolonger cette soirée avec lui et quelque soit le lieu, ça sera très bien.

On ne marche pas longtemps avant de se retrouver au bord de l'eau, la nuit est tombée depuis longtemps sur Brisbane, et le calme est revenu. Je marche contre lui, son bras autour de moi qui m'attire contre lui, je ne me fais pas prier et je me colle à lui. Il a raison, on a perdu la musique, mais on est tout les deux encore et la soirée n'est pas finie. Du moins je l'espère. Et j'espère aussi que ce n'était pas l'ambiance du bar, l'alcool, la musique, qui faisait qu'il appréciait ma présence, j'espère qu'il ne sera pas déçu désormais. « Non, rassures toi, je crois que moi aussi je suis plutôt heureuse qu'elle ait été là dans ce bar, sinon on ne se serait jamais croisé et je trouve ça triste. » Nous ne fréquentons pas les mêmes milieux, les mêmes personnes, nous n'avons rien en commun, peut-être qu'un jour il aurait pu finir sur ma table de kiné, mais désormais, il est dans ma vie et c'est un sacré coup du sort qui nous a réuni ce soir et cette fan, bien que très lourde et à moitié flippante, aura réussie à sauver notre soirée. Je marche le long des quais avec lui, me collant à lui toujours un peu plus, je ne le dis pas mais je profite de son corps tout en marchant, et je me sens bien près de lui. « A part la musique, tu as d'autres passions ? » Le calme est de retour, et il est propice à la discussion, apprendre à le connaître, normalement on le fait avant de s'embrasser non ? Mais tant pis, il n'y a finalement pas de mode d'emploi, et croyez moi, je l'ai longtemps cherché ce fameux mode d'emploi de la rencontre parfaite, du couple parfait, de l'histoire parfaite. Ça n'existe pas, et ce soir je veux juste profiter de ce moment que j'apprécie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3270 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 21:12



Toutes les héroïnes ne porte pas de cape
— with @Sofia Shaw

L’attraction est réel, a tel point qu’on ne se gêne pas pour se le dire, à haute voix, de l’avouer sans détour ni tabou. C’est toujours plaisant à entendre, toujours agréable de savoir que l’on plait. Encore plus quand la personne vous plait également. Physiquement déjà, je dois reconnaître que la jolie sourire de la brune ne me laisse pas de marbre. Mais dans son attitude, dans ce caractère que je découvre petit à petit, Sofia semble être une compagnie des plus agréables, des plus présentes et bien entendu, j’aspire à prolonger sa présence à mes côtés. Pour ce soir, dans un premier temps, puis plus encore par la suite. Je ne suis pas du genre à m’emballer, pas du genre à faire de plan sur la comète. Mais j’aime tenter ma chance, quand ça a l’air d’en valoir le coup, je fais en sorte de voir où les choses nous mène. Au jour le jour, sans se prendre la tête, mais je ne laisse pas ce qui semble être une belle rencontre sans suite. J’estime que dans la vie, il n’y a rien de pire que les regrets. C’est bel et bien ça. Et j’ai de la ressource mademoiselle. j’ajoute un clin d’œil à l’attention de ma sauveuse du soir.

C’est rare, parler aussi ouvertement de ce côté là de ma vie. Je le fais rarement. J’ai toujours eu cette tendance à afficher un sourire à tout épreuve, prétendre que tout va bien, que tout est parfait. Pour une fois, j’admets devant Sofia que non, la célébrité n’a pas que des bons côtés. Non, effectivement.. J’ai décidé seul. J’ai fais ce qui m’a semblé être le mieux pour elles. Et vu je suis droit dans mes bottes, j’avoue ne jamais avoir penser à ce qu’elles peuvent se dire en me voyant exposé avec une étiquette de célibataire convoité. comme quoi, on ne finis jamais d’apprendre. C’est sans doute une question que je prendrai plus au sérieux et plus à cœur dans ma prochaine relation. Et toi, tu en dirais quoi. Tu serai plutôt du genre à vouloir vivre caché pour vivre heureux, ou au contraire, être affiché dans les médias et autres réseaux sociaux ? je suis curieux de savoir sa position à ce sujet. Déjà pour avoir un avis féminin sur la question. Puis, par curiosité, connaître sa façon de voir les choses. Après tout, on ne sait pas de quoi est fait demain. Avec du recul, faut bien admettre que pour mes exs ça n’a jamais dû être facile de me voir entourer d’autres filles, notamment pour les différents clips. T’as bien raison. A trop s’enfoncer dans le travail, on fini par se perdre. et sans doute passé à côté de beaucoup de chose. De vie de famille, de vie de couple notamment. Chose qui semble manquer à la jolie brune, vu sa petite phrase qui en dit long. Mon sourire s’étire devant ses mots. Juste pour ça, on sait tous les deux que c’est faux. Mais c’est amusant d’en jouer, marrant de jouer l’ignorance alors qu’on sait pertinemment que maintenant que l’on a échangé nos numéros, les probabilités que l’on se contact par la suite viennent de monter d’un cran. Tellement de chose. Aller boire un verre, se faire un restaurant, un cinéma. Enfin, tous ça n’est qu’une petite ébauche traditionnelle. mais l’idée principal est bel et bien là. La possibilité de se donner un rencard. Oui, un premier rendez vous finalement. Parce que ce soir, le destin nous aura mis sur la route l’un de l’autre. Et il a très bien fait.

Ce moment sur la piste de danse nous a rapproché, plus que je ne l’aurai penser. Mais je n’ai pas résister. L’envie de bouger avec elle, l’envie de goûter à ses lèvres. Je n’ai eu aucunement envie de me retenir, d’aller contre cette attirance qui n’a cessé de grandir au fil des secondes. J’aime cette franchise, bien sûr nos gestes, nos rapprochements, nos baisers prouvent bien des choses. Mais j’apprécie le fait qu’on ne se prive pas pour le dire. Ce slow amène Sofia à venir m’embrasser de nouveau, un baiser que je ne manque pas de lui rendre. J’aurai pu rester comme ça encore des heures, profiter de cet instant, partager ces moments avec Sofia sans faire attention à l’heure qui passe. Malheureusement, cette fan reviens à la charge et nous oblige en quelque sorte à partir. Avec cette envie commune, poursuivre cette soirée, ensemble. Un mal pour un bien finalement. Oui, à défaut de profiter de la musique et du bar, ça nous permet d’être en tête à tête, de se retrouver juste elle et moi. Offrant un côté un peu plus intimiste, plus en tête à tête. Et c’est forcément agréable.

Elle n’a pas tort. Sans cette soirée, sans ce coup du sort. On se serai sans doute jamais rencontré. Fort heureusement. C’est arrivé. Et maintenant, la suite est entre nos mains. un petit coup de pouce du destin, voilà tout. Un sourire alors que la balade continu. Mon bras autour de Sofia, la belle brune contre moi. Sa question me fais réfléchir, me laisse même perplexe quelques instants. Faut dire que j’ai mis tellement d’énergie dans la musique, j’y ai consacré tellement d’année de ma vie. Que j’ai l’impression qu’il n’y a eu que ça dans ma vie. Le sport je dirai. J’aime beaucoup le basket. J’en ai énormément fait plus jeune d’ailleurs. Sinon, j’aime les choses simples de la vie. J’aime la bonne nourriture, j’aime voyager. un homme simple en soit. Ah si ! Je ne t’ai pas parlé de ma plus grande passion ! L’amour de ma vie. laissant quelques secondes de suspense. Je reprend finalement, tout sourire. Mon chien, mon petit husky, plus si petit que ça d’ailleurs. et c’est pas des bêtises, mon chien compte énormément pour moi. En tous cas, arriver près d’un endroit où la lumière de la lune se reflète sur l’eau du fleuve. Je me glisse dans le dos de Sofia, l’amenant contre moi. J’en profite pour venir déposer quelques baisers le long de sa nuque. Et toi, dit moi tout. Qu’est ce qui te fais rêver dans la vie ?







Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  EmptyDim 3 Sep 2023 - 23:32


Toutes les héroïnes ne porte pas de cape
— with  @Malik Fleming  Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  674657830

Il a de la ressource, c'est ce qu'il dit et je veux bien le croire, même si je suis curieuse de voir ce qu'il a en réserve. Je suis curieuse, et ce que je vois actuellement me donne envie de creuser, d'en découvrir un peu plus. Non, pas que je me projette, je ne veux pas faire cette erreur encore une fois, je ne veux plus y croire et être déçue, souffrir mais pour la soirée, j'ai envie de me laisser aller. De profiter de ce que le chanteur a comme ressource et ce qu'il est prêt à me donner. J'apprends à le connaître, c'est étonnant comme discussion parce que c'est peut-être un peu trop sérieux pour une première soirée. Je ne parle pas de premier rendez-vous puisque c'est une rencontre non prévue et non un rendez-vous et pourtant la soirée semble bien se dérouler comme un rencard. Il me parle de lui, de son métier, et des inconvénients qui font qu'il est encore célibataire et dans ce bar à partager cette soirée avec moi. La pression de son métier, de la célébrité, des tabloids, des fans, de ce statut d'homme publique et je l'écoute, je réfléchis à sa situation. « Oh je peux te dire ce qu'elles ont pu penser moi, voir son mec ne pas assumer un couple, c'est rarement bien perçu chez les femmes surtout s'il est entouré par d'autres femmes canons et célèbres. » Je dis ça en riant un peu, je ne suis pas ces femmes qu'il a connu, je ne peux pas parler pour elles, comme je ne peux pas parler pour toutes les autres femmes, c'est juste ce que je pense moi. Et il me force à réfléchir encore un peu plus sérieusement avec sa question. Qu'est-ce que j'en dirais moi ? Comment je gérerais une telle situation ? Ca semble simple non ? Surtout au vue de ce que je viens de dire, mais pourtant j'hésite un peu. « Je sais pas trop, en soit je crois que l'idée de voir ma vie privée être commenté et affiché, c'est pas le truc le plus romantique et le plus sain qui soit et je suis pas certaine d'aimer ça. Mais en même temps, savoir que mon mec est approché par pleins de meufs le croyant célibataire pour avoir une relation avec, je pense pas que je pourrais le supporter. Je crois qu'aucune situation est vraiment préférable finalement, mais il faut surtout en parler je pense. » C'est honnête comme réponse non ? Mais, c'est assez facile, je ne suis pas confrontée à cette situation. Mais, au fond de moi, je sais quelle situation serait la plus dure à vivre. Mon mariage a fait les frais de tout ça, ce n'était pas une situation similaire, mais j'ai besoin d'être la seule dans la vie de mon homme alors l'idée de savoir qu'il se prétends célibataire, ne me plairait pas du tout. Mais c'est un détail que je garde pour moi. Ma vie privée n'a rien de réjouissante, mon passé n'est pas glorieux et je n'ai pas envie de révéler à un mec qui semble me draguer que mon mariage s'est terminé parce que j'ai trompé mon mari non pas une mais deux fois parce que je me sentais seule et délaissée. C'est pas un sujet très passionnant non ?

Il n'a pas tord, mais moi c'est en m'enfonçant dans la recherche désespéré de l'homme de ma vie que j'ai fini par me perdre. Mais c'est fini ça, j'ai laissé tomber, et je me concentre dans ce que je peux faire de bien autour de moi. Mon boulot, l'association et je compense le reste avec du sport en tout genre, pour avoir l'impression de vivre. Mais, ce soir, j'ai cette petite étincelle à nouveau, celle que je ne veux plus ressentir pourtant, parce que c'est toujours trop douloureux. Pourtant, le jeu est plaisant, la drague entre nous est bien installée et c'est agréable de sentir le regard d'un homme sur moi. Agréable de rire, de plaisanter, de draguer tout simplement. « J'aime énormément les choses traditionnelles. » Je suis une romantique, il ne peut pas le savoir, mais c'est le cas, et pour moi, les choses les plus simples mais qui viennent avec de belles intentions sont parfaites, même si j'aime aussi être impressionnée et traitée comme une princesse. Mais, je n'en suis pas une et la vie m'a montré par le passé que le prince charmant n'existe pas. Il y a des hommes plus ou moins bons, et j'espère que Malik fait parti de la premières catégories. Pas un prince charmant mais un homme bien. Et pour le moment, ce qu'il me montre est plutôt bien plaisant. Et sa compagnie est très agréable. Les discussions, puis la danse, et ce baiser échangé. La soirée n'était pas prévue ainsi, mais c'est peut-être ce qui la rends si belle finalement. L'imprévue de la soirée, pas de rencontre organisée, pas d'application pour venir nous mettre en relation, juste une rencontre comme ça, le hasard et c'est finalement sur la piste de danse que cette soirée prends une toute autre tournure. Le rapprochement est fait, l'attirance est avouée, le baiser est rendu et l'envie est réciproque. Alors, quoi demander de plus pour ce soir ? Un peu de tranquillité et pas de fan collante ? C'est la seule chose qui pourrait éventuellement gâché ce moment et il réussit à enlever cette fan du paysage en nous emmenant le long des quais. Tout est parfait désormais non ? La suite est entre nos mains. « Alors comme ça tu penses à une suite ? » C'est à la fois avec un petit air amusé que je lui demande ça, mais aussi avec une pointe d'intérêt. Parce que peut-être que moi aussi je suis en train de penser à la suite, mais il ne faut pas. Je ne veux pas tout gâcher. Je me sens bien avec lui, pourtant je le connais que très peu finalement mais c'est pas grave, je me sens à l'aise et je me colle même à lui alors qu'on marche ensemble, profitant de ce moment pour en apprendre davantage sur lui. « Le sport j'aurais pu deviner, tu as un corps d'athlète. » Pourquoi garder cette remarque pour moi alors que ça se voit et ça se sent aussi qu'il est musclé et qu'il prends soin de son corps et c'est un détail que j'ai remarqué et qui me plaît assez. « Tu as voyagé dans beaucoup de Pays ? C'est quoi le Pays que tu as le plus aimé découvrir ? » Fan de voyage aussi, j'en ai pas vu autant que je n'aurais aimé. Il captive mon attention avec son suspense. L'amour de sa vie ? Il me semblait qu'il était seul, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, ce que j'ai cru entendre et je fronce les sourcils quelques secondes jusqu'au moment ou il parle de son chien et je souris. Je ris même un peu amusée par sa révélation et le suspense qu'il a laissé. « J'ai bien cru pendant une seconde que tu allais m'annoncer une femme ou des enfants là. » Mais non l'amour de sa vie c'est son chien, et pour ça je ne peux que le comprendre. « J'aime beaucoup les chiens, et j'aime aussi beaucoup les hommes homme qui aiment les chiens, tu viens de gagner des points là. » J'aime les chiens, j'aimais mon chien plus que tout et j'ai même un tatouage pour lui rendre hommage. Mais, il aime les chiens et c'est une information importante, oui, oui vraiment importante. « Il s'appelle comment ? Je veux le voir ! » Mon enthousiasme est sans doute trop grand mais il est sincère. Il s'arrête de marcher et m'attire contre lui, me faisant me sentir si petite entre ses bras sur musclés, mais je me laisse faire parce que je trouve cette sensation bien agréable. Je regarde la lune se refléter sur l'eau et je profite de ses baisers qu'il dépose le long de ma nuque. Je ne dois pas craquer, ce n'est qu'un soir, qu'une soirée, qu'une soirée et une compagnie très agréable mais qui ne signifiera plus rien demain, parce que c'est comme ça que ça se termine la plupart du temps non ? Mais, je profite de l'instant, voilà tout. C'est à son tour de me questionner et il veut savoir ce qui me fait rêver dans la vie. « Je crois que j'ai appris à ne plus trop rêver, je me contente de ce que j'ai, je profite de la vie sans trop en attendre. » Les rêves c'est pour les petites filles, les rêves de princesses, les rêves de famille heureuse et comblée, même mes rêves de devenir mère ne semblent plus être réalistes. Je ne veux plus rêver, parce que c'est trop douloureux. C'est triste comme constatation non ? Mais, c'est ma vie en ce moment, elle n'est pas joyeuse, et ce n'est pas moi mais c'est pourtant désormais ainsi que je vis ma vie. « Je pense que ça me réussit plutôt bien, regardes moi, je n'attendais rien de cette soirée et je suis là avec toi, c'est plutôt positif non ? » Je me tourne dans ses bras, venant lui voler un baiser et je le regarde, la tête levé vers lui et je souris. Oui, je pense que ce soir, le destin est avec moi et je compte bien en profiter. De cette soirée mais aussi de sa présence. « Et toi alors, tu as des rêves de superstar ? » Il doit rêver de ça non ? Comme tout chanteur, comme tout acteur, comme toute personne qui veut réussir de son art non ?  
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3270 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  EmptyLun 4 Sep 2023 - 3:06



Toutes les héroïnes ne porte pas de cape
— with @Sofia Shaw

Je ne sais pas de quoi sera fait demain. Je ne sais même pas de quoi sera fait cette fin de soirée. Ce dont je suis certain en tous cas, c’est que je n’ai pas envie de voir la jolie brune filer. J’accroche bien. Et j’ai l’impression que la réciproque est vrai. J’aime le fait de passé de conversation sérieuse, à des sujets beaucoup plus léger. J’apprécie découvrir sa personnalité et sa façon de voir les choses. Elle est une bonne surprise, ça c’est certain. Et je veut voir où les choses vont nous mener, les vivres sans me poser de question qui pourrait tout gâcher. Après tout, on ne se connais que depuis quelques heures, et encore, se connaître est un bien grand mot. On se découvre autant qu’on se drague, c’est grisant. Ça se tiens comme raisonnement. Je le prendrai en compte à l’avenir. pourtant, je n’ai presque jamais eu d’aventure avec des collègues. Presque oui, parce que c’est déjà arrivé, il y a déjà eu des dérapages. Mais à ma décharge, ce n’est arrivé que lorsque j’étais célibataire. J’ai toujours su me montrer fidèle, je n’ai jamais fauter. Ce n’est pas une fierté en sois, puisque à mes yeux c’est plutôt une chose de normal. Mais parfois les apparences sont trompeuses et la proximité à l’écran, ne veut pas toujours dire qu’il y a anguille sous touche. Même si, d’un regard extérieur, j’entends que c’est difficile à accepter, à supporter. Sans être possessif, ou même jaloux. Je sais que j’aurai du mal à l’accepter. Alors je peut comprendre les choses. C’est la toute la complexité de la chose. Quelque sois le choix, il a ses avantages et des inconvénients. pour autant, je le savais un minimum quand j’ai décidé de me lancer dans cette carrière. Je savais que la vie personnelle s’en retrouverai impacter. Je ne dirai pas que j’en ai fais le sacrifice, mais j’ai accepté les conséquences de mes choix. Est ce que ça en vaut le coup ? Je ne sais pas, j’aime a croire que je vais finir par trouver la femme avec qui tout sera simple, même ce désagrément que peut causer ma carrière. Loin de me douter des antécédents personnels de la jolie brune, même si entre nous, je m’en fou. Pas que ça ne m’intéresse pas. Mais on a tous un passé, un passé remplis d’erreur. Il en faut pour apprendre, il en faut pour avancer dans sa vie. Je ne jugerai personne pour des actes passé, j’estime que tout arrive pour une raison ou une autre. Et surtout, je ne suis personne pour apporter une quelconque jugement. Quand on s’aventure sur un terrain avec quelqu’un, l’important c’est le présent, l’avenir qui se dessine. Rien de plus.

Elle me fais sourire. Parfois, il n’y a pas besoin de constamment chercher l’incroyable pour plaire. Être sois même, être naturel, être normal d’une certaine manière. C’est cette impression que j’ai avec Sofia. Je passe tellement de temps à devoir paraître tel ou tel chose sur les plateaux télés ou les réseaux sociaux, que de simplement être moi même en sa compagnie, et de sentir qu’elle apprécie ça, que ça semble même lui plaire. Ça fais du bien. D’autant plus que ça semble actée, ou en tous cas bien embarquer de prochains rendez vous. Où tous ça peut nous mener ? J’en sais rien. Mais je sais que j’ai envie de la revoir, de la découvrir, qu’elle me parle d’elle, qu’elle continu de me faire sourire et rire par ses mots ou son attitude. Le reste n’a pas tant d’importance finalement. Pas toi ? au calme, le long de ce fleuve. Ou seul notre discussion viens briser le calme qui règne ici. J’suis vieux jeu. Je suis du genre à aimer développer les choses. la génération qui semble se dessiner semble bien plus dans le tout, tout de suite et surtout, dans la collection de moment plutôt que dans la construction. Moi, j’apprécie vivre les choses, ne pas me contenter d’un instant aussi plaisant soit il. Au contraire, plus le moment est agréable, plus il vaut la peine d’être approfondis non ? Tu va finir par me flatter. Mais faut bien avouer que t’as rien à m’envier ! Sofia est une belle femme, dont les courbes sont des plus plaisantes à garder. Je mentirai en disant que je ne me suis pas rincer l’œil, ou que pendant notre danse, je n’en ai pas profiter pour avoir les mains légèrement baladeuses. Appréciant bien entendu ce que j’ai pu effleurer du bout des doigts. Quelques uns, mais c’est jamais assez je crois. Et j’dirais le Canada ! Je l’ai pas découvert à proprement dit. Mon père était canadien. Mais j’adore ce pays. peut être parce qu’il me rattache encore à mon paternel, c’est possible. Mais c’est aussi un pays merveilleux, qui a une place particulière à mes yeux. Ah bon ? C’était pas voulu du tous ! quel vilain mensonge ! Thésé, c’est un petit Husky de bientôt un an. Il est formidable. On pourra faire une balade tous les trois, à l’occasion. je comprend son enthousiasme. Ça peut paraître bête pour certain, mais selon moi, qu’une personne aime les animaux, c’est important, c’est presque un critère d’ailleurs. Bien sûr, mon chien compte beaucoup pour moi, mais de manière général, j’aime les animaux. Et il suffis d’entendre Sofia dire que je marque des points pour que je comprenne son point de vue à ce sujet là. Un point de vue que l’on partage de toute évidence. Le partage, comme ce moment que l’on vie actuellement. Loin de tout, juste elle et moi. C’est naturellement que je la prend contre moi, j’apprécie sa présence, sa proximité. Son parfum que je respire quand mes lèvres se pose contre sa peau. Je l’écoute, comme beaucoup, j’ai l’impression que des déceptions ont résignés la belle d’en attendre trop. A force d’avoir des attentes, on est souvent déçu. C’est malheureux, mais c’est souvent comme ça. Puis, le jour ou quelque chose arrive, alors c’est une belle surprise, on attend rien et on en est d’autant plus heureux. Plutôt positif.. Je dirai même très positif oui. de nouveau elle se tourne vers moi, capturant mes lèvres dans un nouveaux baiser. Mes mains restes contre son corps, la gardant près de moi. Quand j’ai commencé tout ça. Je rêvé d’enregistrer avec Eminem. Bien sûr, il y a les classiques, j’aimerai remporter les prix prestigieux dans la musique. Laisser la trace, qu’on se souvienne de moi encore longtemps. Mais pour ça, le chemin est long. j’ai bien aussi en rêve de former ma famille, trouver cette perle rare avec qui j’aurai des enfants, une maison, avec qui je partagerai tout ou presque. Mais, c’est pas le genre de truc qu’on dit à un premier « rencard » si ? Généralement, on dit que ça a tendance à faire fuir. Alors j’ai tendance à garder pour moi ce qui est sans doute le rêve que j’aspire le plus à réaliser.

Profitant du moment, pour cueillir ces lèvres d’un nouveau baiser, peut être un peu plus fougueux cette fois ci. C’est en restant proche que la jolie brune que je glisse quelque mot. Si je prend le risque de t’inviter à venir chez moi. Ça te ferai pas fuir j’espère.. je ne réfléchis pas. En tous cas, pas avec lucidité. Je laisse mes envies dicter mes mots. Profiter de cette soirée, profiter de chaque instant avec Sofia sans se soucier du reste. J’ai bien conscience de la connaître depuis peu, et m’a demande peut paraître précipité. Mais c’est ce qui me passe par la tête alors qu’elle est la, auprès de moi, dans mes bras.







Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-