AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2023 - 6:50


Toutes les héroïnes ne porte pas de cape
— with  @Malik Fleming  Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  - Page 2 674657830

Il y a cette approche drôle, puis ce moment ou je rougie à ses remarques, puis je ris un peu. Et il y a ce moment aussi, ou il me parle de sa vie, de sa célébrité, des problèmes que ça a pu causer dans ses anciennes relations. C'est sans doute plus facile de parler de ça avec une inconnue ? Je sais pas, mais il m'écoute même si je n'y connais rien à sa vie et à ce que c'est de vivre sous le feu des projecteurs. Je ne suis qu'une kiné toute simple finalement. Mais, il me demande mon avis alors je lui donne, c'est bien comme ça que ça fonctionne les discussions non ? « A vous de voir quels avantages vous voulez prendre et quels inconvénients vous êtes prêts à accepter. » Vous étant Malik et sa futur conquête, parce que c'est finalement son problème, pas vraiment le mien et c'est une situation qu'il aura à vivre, pas moi. Du moins, je crois. A ce moment, je ne pensais pas que l'on finirait sur la piste de danse à danser et à s'embrasser. Je ne pensais pas que la fan qui a en quelque sorte œuvré malgré elle à notre rencontre serait toujours là quelque part. Je ne pensais pas que je finirais la soirée sur les quais à marcher aux bras d'un chanteur, même si j'en oublie son statut quand je suis à ses côtés. Il me plaît ou du moins sa compagnie me plaît parce que finalement je sais très peu de choses sur lui, donc difficile de dire qu'il me plaît réellement. Mais, cette soirée est agréable, sa compagnie est agréable, peut-être un peu plus qu'agréable même, mais c'est quelque chose que je garde pour moi ça même si le baiser échangé plus tôt a sans doute prouvé que j'appréciais sa présence plutôt pas mal. Mais, est-ce que je pense à une suite ? Peut-être un peu oui, sans doute beaucoup même, mais je ne veux plus m'emballer, je ne veux plus me projeter, je veux juste profiter. Mais je passe un bon moment avec lui, un très bon même et ce serait mentir si je prétendais que je n'ai pas pensé à la suite. « Peut-être bien que oui, ça dépends de toi. » Je lui souris en lui faisant un clin d’œil. « Et jusqu'à ou tu veux développer les choses ? » Je le drague peut-être un peu beaucoup là, je cherche à savoir ses intentions aussi peut-être avec cette phrase loin d'être anodine, mais je suis curieuse de voir ce qu'il veut développer avec moi. Une soirée ? Une nuit ? Plus ? Quoiqu'il en soit, ça n'a pas vraiment d'importance pour moi ce soir, je passe une super soirée, inattendue ce qui la rends sans doute encore plus agréable. J'apprends à le connaître, je découvre qui est l'homme derrière le micro et la notoriété. J'en apprends un peu plus sur lui et j'aime bien ça. Je rougis à nouveau, faut croire que ses compliments ont un effet sur moi, ou peut-être est-ce l'alcool que j'ai bu dans ce bar. Sans doute la première mais la deuxième option n'est pas à exclure non plus. « Oh j'ai quelques centimètres à t'envier et quelques muscles aussi mais j'ai mes propres atouts que tu n'as pas. » Et qui j'espère lui plaise un peu, même si au vue de ce qu'il m'a dit et de la manière dont il m'a regardé quand on dansait, je pense que mes atouts ne sont pas totalement passés inaperçus.

J'en apprends encore plus sur lui, sur ses origines et j'entends l'emploi du passé. Je ne sais pas si je dois aborder ce sujet ce soir, je ne pense pas et même si j'ai envie d'en apprendre plus sur ses origines, c'est sur le Canada et sur les voyages que je m'attarde ne voulant pas entrer dans un sujet peut-être trop personnel et trop sensible ce soir. « Je n'ai jamais été au Canada, mais je comprends ton attachement, ma mère est Mexicaine et j'adore aller au Mexique, j'ai l'impression d'être comme chez moi. » Je retrouve une culture avec laquelle j'ai grandi, des coutumes que je découvre parfois mais qui me rapproche de ma famille maternelle. J'ai l'impression d'être plus proche de ma mère quand nous sommes la bas et c'est un sentiment qui me plaît. Et j'ai de beaux souvenirs au Mexique aussi puisque ce fut le lieu de mon voyage de noce, mais ce n'est pas quelque chose que je vais partager avec Malik. En revanche, je ne cache pas mon amour pour les chiens, surtout quand il me parle de l'amour de sa vie ; son chien. « Avec plaisir, mais tu feras gaffe que je ne te le pique pas, mon chien me manque et je pourrais vite craquer sur le tiens. » Je suis sérieuse ou presque. Je ne lui piquerai pas son chien, mais le mien me manque et avoir une petite boule de poil dans ma vie me manque aussi. Mais, la mort de Sparky m'a fait si mal que j'ai pas encore eu l'envie de le remplacer et depuis je vis seule, supportant comme je le peux cette solitude qui n'est clairement pas faite pour moi. Je suis presque résignée, renoncer à mes rêves fut la dernière étape dans ma vie pour éviter de souffrir et c'est triste. Je suis quelqu'un de positive, de joyeuse, d'optimiste, de rêveuse aussi. Mais, ma vie et mes rêves n'ont jamais réussi à s'entendre et à se mettre d'accord, alors aujourd'hui j'ai renoncé. Et finalement, ce soir ça semble me réussir parce que c'est dans les bras de cet homme sacrément canon que je suis et sur ses lèvres que les miennes se posent. Je ne sais pas à quel jeu nous sommes en train de jouer et en vrai je m'en moque. Je profite de la soirée tant que je le peux et je prends le positif, et ce soir ces moments avec lui sont positifs. « Tu me renies si je te dis qu'Eminem c'est pas mon genre de musique ? Mais je le connais déjà c'est bien non ? » Et comme pour lui faire oublier cette énorme chose que je viens de lui dire, mes lèvres se posent sur sa joue doucement et je lui souris. « Tu as de l'ambition, j'espère que tu pourras réussir à réaliser tes rêves, il n'y a rien de plus beau que de réaliser ses rêves. » Dit celle qui vient de renoncer aux siens. Mais, j'ai vu mon ex réussir dans sa passion, développer un projet et se faire sa place dans l'univers de Youtube, c'était sa passion, son rêve et notre couple n'a pas survécu. C'est sans doute triste de penser à ça maintenant, mais même si j'en ai souffert, je souhaite à tous le monde de vivre son rêve. De s'épanouir dans la vie et Malik comme Will ont la chance de vivre de leur passion et la passionnée que je suis ne peux qu'approuver ça finalement. « Après le plus important c'est que tu prennes du plaisir dans ce que tu fais, le succès c'est le bonus non ? » Il a l'ambition qu'on se souvienne de lui, et je lui souhaite ça mais à cet instant je réalise que peut-être je suis tombée encore sur un homme passionné, et j'aime ça, mais pas un homme passionné par son travail. J'y pense et je réalise à cet instant que peut-être l'idée de profiter sans réfléchir c'est pas pour moi. Non tu crois Sofia ? Toi la rêveuse, l'idéaliste, l'amoureuse de l'amour, tu ne peux pas t'amuser sans penser à tout ça ? Incroyable comme révélation. Je ne veux pourtant pas penser, pas me projeter, juste profiter de cette soirée et il m'y aide bien en venant m'embrasser à nouveau, cette fois avec un peu moins de timidité et un peu plus d'entrain. Et sa demande semble suivre la direction que l'on vient d'emprunter avec ce baiser un peu plus fougueux. « Essayes de m'inviter et tu verras. » Je ne réfléchis pas à cet instant précis, je profite de la soirée comme je veux le faire depuis que j'ai croisé sa route. « Je peux déjà te spoiler ma réponse si tu veux. » Une petite remarque que je lui glisse amusée avant de lui répondre sans même attendre sa réponse. « Je n'ai pas envie de fuir, et je crois que je commence à avoir froid dehors. » Et c'est vrai ça mais dans ses bras je n'ai pas si froid et je suis plutôt bien, même très bien et c'est sans doute pour ça que j'accepte sans même hésiter finalement. « Je n'avais pas prévu ça comme fin de soirée, mais j'aime beaucoup la tournure que ça prends, j'ai hâte de découvrir ce que tu comptes me proposer ensuite. » Oh que oui et je ne le cache pas, en venant me hisser sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser à nouveau, avec cette fois aucune timidité ou aucune retenue dans le baiser. Je sais qu'il vient de m'inviter chez lui, et je sais que ce n'est pas anodin comme proposition, est-ce que je suis du genre à coucher le premier soir ? Non, enfin pas la Sofia rêveuse, et amoureuse, mais la Sofia qui saute en parachute, qui conduit une moto et qui est en recherche de sensation : oui et ce soir je suis cette fille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3270 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2023 - 22:19



Toutes les héroïnes ne porte pas de cape
— with @Sofia Shaw

J’aime avoir l’avis de Sofia. Il est neutre, extérieur a tout ce monde, extérieur à moi aussi. Souvent, dans mon entourage, on a pris mon partie. Au moins, la jolie brune dit ce qu’elle pense et m’apporte un œil neuf sur cette situation qui m’a déjà joué bien des tours par le passé et qui, d’une certaine manière, me jouera forcément des tours à l’avenir. Je ne cours pas après la célébrité, je crois même que c’est le côté que j’aime le moins de mon travail. Mais c’est la, c’est inévitable et j’aspire à vivre de ma passion, je veut devenir un grand chanteur, je veut réussir. Alors la célébrité sera la et les problèmes qui vont avec aussi. Peut être qu’un jour, quand j’aurai trouvé la bonne, la solution viendra d’elle même. C’est un peu comme ça que je vois les choses, naïvement. La façon de voir les choses de Sofia est bien plus réaliste, bien plus cohérente. En discuter, décider à deux. Après tout, on est deux à être impliqué, c’est logique que cette décision sois pris ensemble et non pas d’un côté ou d’un autre.

Et sans vraiment réfléchir, sans vraiment calculer, sans même prévoir quoi que ce soit. Ce rapprochement c’est fait. Et il me parait presque évident d’une certaine manière. Le feeling passe, j’apprécie sa compagnie et je veut en découvrir plus. Et sa question me fais sourire. Parce que moi même je me la pose, jusqu’où ? J’en sait rien. Je mentirai en disant l’inverse. Mais ça ne m’empêche pas de lui répondre. Jusqu’ou ça nous mènera. A quoi bon fixer des limites quand on peut se laisser simplement porter ? est ce que cette rencontre se résumera à cette soirée ? Faut être honnête. J’en doute. Il y aura d’autre fois, on se reverra. J’en suis sûr et certain, sans doute parce que j’en ai envie et que j’ai bien l’impression que Sofia aussi, alors je ne vois pas ce qui nous empêcherai de nous voir, encore. Elle me fais rire. Quelques centimètres de plus et des muscles, non pas que ça lui irai pas, mais je n’imagine pas la jolie brune autrement. Peut être parce que je la trouve très bien comme elle est. Des atouts à tomber d’ailleurs. charmeur, séducteur, dragueur mais sincère. Franchement, Sofia est une très belle femme, et je n’ai aucun mal à le lui dire.

J’y suis jamais allé, mais apparemment c’est incroyable ! Puis rien que d’un point de vue musicale. J’adore les sons latinos. Faut vraiment que je me fasse ce voyage un de ces jours. je ne connais le Mexique que via les choses que j’ai pu voir à la télé ou sur internet. Mais c’est un pays, une culture, une façon de voir la vie qui m’a toujours beaucoup intéressé et plu. Peut être que vesh caricaturale, mais ce côté a faire la fête souvent, à vivre tous ensemble, à partager des moments de fêtes en famille. C’est une façon de vivre qui me plais. T’as beaucoup de famille là bas ? après tout, elle est ici, à Brisbane, à des kilomètres du Mexique. Peut être que le reste de sa famille aussi a quitter l’Amérique du Sud. Et je suis presque sûr que ce petit bout n’aurai aucun mal à te suivre si tu joue avec lui et que tu lui offre quelques friandises. Thésé est un chien très sociable et qui ne manque pas de jouer avec qui veut bien lui rendre la pareille. J’ai bien entendu la perte de Sofia, son chien. Je n’en rajoute pas. Tout simplement parce que si je viens à perdre Thésé je sais que je serai inconsolable, alors je n’ai pas spécialement envie de l’amener sur ce sujet que je trouverai douloureux.

C’est déjà un très bon point ! Mais je peut comprendre, c’est pas passe partout comme style. La vérité c’est que le but ultime ça aurai de partager une musique avec Michael Jackson. Mais ça risque d’être compliqué. elle étire un sourire de mes lèvres en venant déposer tendrement les siennes sur ma joue. Par réflexe, je la serre un peu plus dans mes bras à ce moment là. Pourtant c’est effrayant. Qu’est ce qu’il y a après ? Une fois qu’on a réussi à réaliser ses rêves ? cette peur d’avoir tout accomplis et ne plus rien avoir à faire derrière. Je suis presque certain que ce n’est pas ça qui se passe et que c’est plutôt une peur de trop lâcher prise pour réussir à atteindre cette objectif. Toutefois, j’apprécie la bienveillance de Sofia, ces quelques mots, ses encouragements qui je le sent sont sincères. Je dirai même que le succès c’est la contre partie. suffis de repenser à la folle. Qui bien sûr aura eu le mérite de nous mettre sur la route l’un de l’autre. Mais ça reste une rare exception que ce genre de chose débouche sur une belle surprise.

Ça a le mérite d’être claire. plus vraiment de doute quand à l’envie que peut avoir la jolie brune de me suivre. Je vais faire en sorte que tu continu à apprécier la tournure de cette soirée. j’en profite, quand elle viens se hisser sur la pointe de ces pieds pour m’embrasser. Plus franchement, plus fougueusement. Un baiser que je ne manque pas de prolonger. Mes mains glissent dans les siennes, je l’amène avec moi. Par chance, en quelque sorte, je n’habite pas très loin. La suite de cette soirée ? Au vu de nos rapprochements, de nos échanges, de plus en plus intense. Il va de sois qu’on laisse clairement nos envies parler pour nous.

Quelques minutes d’ailleurs, et nous y voila. Devant mon immeuble, je pousse la porte afin de laisser passer Sofia. Galant évidemment. C’est au premier étage que nous nous rendons, je sort mes clés pour venir ouvrir la porte et la laisser découvrir mon loft. Refermant la porte derrière moi. Tout est bien rangé bien sûr, quelques photos sur les murs. Les récompenses que j’ai pu avoir pour mes différents titres aussi. Et enfin, je réduis l’espace entre elle et moi, revenant me coller délicatement à son corps. Mes mains contre ses hanches. J’peut te proposer à boire, à manger ? je la fais pivoter, pour qu’elle me fasse face, de nouveau. Ou alors je peut mettre un peu de musique et on peut reprendre la ou on c’est arrêté.







Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 19:45


Toutes les héroïnes ne porte pas de cape
— with  @Malik Fleming  Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  - Page 2 674657830

Ce n'est pas la première fois de la soirée que je le vois sourire, mais le cadre de l'endroit, le fait que nous soyons que tous les deux et que ce soit à moi qu'il sourit, ça me semble avoir plus d'impact d'un coup. « Jusqu’ou ça nous mènera. A quoi bon fixer des limites quand on peut se laisser simplement porter ? » Je ne suis pas du genre à pouvoir vivre les choses ainsi, enfin je ne l'étais pas, mais depuis quelques mois maintenant j'ai renoncé à certaines choses et j'apprends à vivre sans m'emballer, sans trop me projeter, sans même attendre quoique ce soit des autres. Et pour ce soir, cette façon de penser semble parfaite, surtout qu'il semble la partager aussi. « J'adhère à cette vision des choses, laissons nous porter alors. » Par nos envies, par le moment, par cette dynamique entre nous et par le déroulement de cette soirée. Il n'y a rien d'écrit entre nous, il y a deux heures je ne le connaissais même pas, et cette rencontre n'aurait même pas du avoir lieu, ce sont des circonstances extérieures et un peu de chance qui nous ont fait nous rencontrer et ce soir je remercie ce coup du destin d'avoir mit Malik Fleming sur ma route. « Des atouts à tomber d’ailleurs. » Je rougies un peu, et c'est bien le signe que ses compliments ne me laissent pas de marbres. Bon, ce n'est pas vraiment un exploit, je suis bien trop sensible aux compliments des hommes et Malik n'échappe pas à cette règle alors qu'il me drague clairement et que je joue aussi au jeu de la séduction avec lui ce soir n'hésitant pas à regarder son corps sans discrétion par moment.

Et si l'attirance physique est réelle, rien ne nous oblige vraiment à parler de nous, de nos passions, de nos voyages, mais pourtant c'est ce que l'on fait. On apprends à se connaître, deux inconnus qui se sont embrassés et qui après la découverte physique, viennent en apprendre davantage sur la personne. Il me parle de ses passions, des voyages, de son pays d'origine et j'en fais de même. Le Mexique, c'est mon Pays préféré, mon lieu refuge aussi, dommage qu'il soit si loin finalement. « Je confirme c'est incroyable, encore plus que ce que tu peux imaginer. » Oui je ne suis pas objective, mais il ne me demande pas de l'être et je ne suis pas une agence de voyage, je suis une Mexicaine fière de ses origines et qui a vécu de beaux moments au Mexique. « La musique, les paysages, la culture, et la nourriture aussi. » Ca c'est surtout pour mon ex-mari que c'était important, mais c'est aussi le cas pour moi. « Il faut vraiment que tu y ailles un jour. » Je le connais depuis 2 heures mais je suis presque sur le point de lui proposer de lui servir de guide un jour. Peut-être que ce sera le cas un jour, mais j'ai la retenue de ne pas le dire, on se laisse porter et si ce voyage arrive sur notre route un jour tant mieux, sinon tant pis. Mais avec ou sans moi, le Mexique il doit y aller. « Toute ma famille maternelle, ma mère est arrivée jeune en Australie elle voulait voyager, elle a rencontré mon père, ce fut le vrai coup de foudre et elle a décidé de faire sa vie ici avec mon père. » C'est avec le regard brillant que je raconte cette histoire dont Malik doit se moquer, mais qui a construit aussi ma relation avec l'amour. Ils sont l'incarnation parfaite de l'histoire d'amour romantique des contes de fées. Ils se sont aimés au premier regard et ils ne se sont plus jamais quitté, ils sont un vrai modèle pour moi. J'aurais pu avoir ce qu'ils ont eu, mais mon histoire s'est terminé par un divorce et ça, c'est bien loin de comte de fées. « C'est un bon conseil ça, je vais peut-être faire en sorte d'attirer le chien pour avoir la chance de revoir le maître alors. » Et si j'aime les chiens, et que je suis certaine que je pourrais craquer sur le chien de Malik, c'est aussi sur le maître que je craque ce soir et avec ces mots peut-être que je l'avoue un peu, et que j'avoue surtout l'idée que peut-être j'ai bien envie de le revoir après ce soir.

Les passions, les voyages, voilà que nous parlons de ses projets musicaux et de ses ambitions dans ce domaine. C'est une manière aussi de connaître quelqu'un, découvrir qui il est au travers de ce qu'il fait. Je ris au moment ou il parle de faire une musique avec Michael Jackson. « En effet oui, ça risque d'être légèrement compliqué. » Très légèrement, après tout faire un feat avec une personne morte, ça demande juste un peu d'adaptation non ?  « Mais avec le développement de l'IA, je suis sûre que c'est possible, après c'est un peu glauque. » Et pourtant je suis certaine que ça pourrait se faire dans l'avenir, que si la chose peut rapporter, ça sera utilisé, mais je n'ai pas envie de débattre des avancées technologiques avec lui. C'est sur un autre débat que la discussion se tourne. Sur la réalisation des rêves et de l'après. Et sa question a le mérite de me faire réfléchir quelques secondes. « D'autres rêves ? » Peut-être ou peut-être pas ? Peut-être qu'après c'est une grande sensation de vide, ou à l'inverse une sensation de fierté infini et inébranlable qui nous gagne. Je ne sais pas, je n'ai pas encore eu la chance de réaliser mes rêves, mais les miens je sais qu'ils me mèneront au bonheur. Oui, oui j'y crois à ça, même si je ne crois plus en ma capacité à les réaliser, je sais que mon bonheur passe par la réalisation de mes rêves. « Je ne sais pas ce qui est le pire, vivre toute sa vie avec un rêve non exaucé ou exaucer son rêve et vivre le reste de sa vie sans rêve ? » Difficile de choisir, mais je crois qu'on aura pas de réponse à ça ce soir. Je suis une rêveuse de nature, une optimiste, une passionnée, j'aime la vie, j'aime la beauté qui se cache un peu partout mais ces derniers temps tout me semble un peu plus terne. Mais pas ce soir. Pas avec Malik en ce moment même, parce que je sens comme quelque chose que je n'avais plus senti depuis longtemps. Ce petit frisson qui me gagne quand il tâte le terrain pour m'inviter. Cette petite excitation quand je joue avec lui avant de lui répondre clairement. Je compte le suivre chez lui, et au vue de la tournure des événements depuis notre rencontre, je sais que ce n'est pas une invitation anodine. Je le sais et au fond ça me plaît cette idée. « Reste comme tu es depuis tout à l'heure, j'apprécie beaucoup ça. » J'apprécie beaucoup ça, c'est un autre moyen pour moi de lui dire que je l'apprécie lui finalement. Mais, c'est bien trop tôt pour dire ce genre de chose non ? Et je me retiens, je me contiens, je me contente de profiter et j'ai bien envie de profiter de cette présence agréable. C'est bien pour ça que je l'embrasse d'ailleurs. Que je le suis aussi quand sa main glisse dans la mienne. Je n'ai pas peur, je suis plutôt intriguée finalement par ce qui nous attends ensuite. Comme si finalement ce n'était qu'une énième expérience de plus dans mon nouveau mode de vie. Une nouvelle expérience avec des sensations fortes sans rien attendre de plus derrière. J'ai sauté en parachute depuis un hélico, je peux bien sauter dans les bras de Malik, ça semble pas plus dangereux non ?

Je le suis jusqu'à son appartement, et sans hésiter j'entre chez lui quand il m'y invite. Je n'ai même pas une once de doute à ce moment, j'ai envie de profiter, de me laisser porter par le moment, c'est ce que l'on a dit pour cette soirée alors je me laisse porter. Son corps vient se coller de nouveau au mien et ce contact me plaît, et je mentirais si je ne disais pas que ça m'excite aussi un peu. Je suis chez lui et je sais que ce n'est pas pour faire un sing it qu'il m'a invité chez lui. « Tu as de la tequila ? » Pas que j'ai besoin d'alcool pour me donner de la force, mais je crois que j'ai envie de me mettre dans l'ambiance et la tequila est parfaite pour ça non ? « J'aime beaucoup cette idée. » Reprendre ce moment ou nos corps dansaient en rythme l'un contre l'autre, mais cette fois sans personne autour pour venir nous séparer. « Mais on s'est arrêté ou exactement ? » Je le sais, j'étais avec lui mais je veux qu'il me le rappelle avec des gestes avant tout. La musique résonne chez lui et je viens me coller à lui à nouveau, bougeant au rythme de la musique, je pose ses mains sur mes hanches alors que je les fais bouger contre lui.  « Et le plus important, jusqu'ou tu veux aller ? » La danse est beaucoup plus torride que celle dans ce bar au milieu des autres gens, elle est bien plus intime, bien plus sensuelle aussi et le baiser que je lui donne est bien plus clair lui aussi, enfin je crois. « Tu as envie de la même chose que moi ? » Je lui demande tout en ouvrant le premier bouton de sa chemise, comme un moyen d'être sure d'avoir compris ses attentes et la raison de son invitation.  
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3270 POINTS : 590

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 28/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:58



Toutes les héroïnes ne porte pas de cape
— with @Sofia Shaw

Un sourire, un mouvement de tête. Ne pas réfléchir et se laisser porter. Ne pas s’imposer de limite et voir où ça nous mène. D’une certaine manière, j’ai été comme Sofia. Me projetant, espérant à chaque fois, rêvant de plus à chaque aventure, à chaque relation. Et souvent, la déception a été au rendez vous. Ça ne veut pas dire que je n’y crois plus, bien au contraire. J’ai décidé d’adopter ma façon de voir les choses, ma façon de vivre les choses. Je suis encore jeune, j’ai du temps devant moi. Je croque la vie à pleine dent, et si je tombe sur la bonne alors je manquerai pas de me laisser la chance de vivre quelque chose. Mais je ne forcerai plus les choses comme avant. Pourtant, ce soir, je sais déjà que j’aspire à la revoir. Je sais qu’il y aura un après, que cette nuit n’est qu’un début. Un début de quoi, ça j’en ai aucune idée et l’avenir nous le dira sans aucun doute. Mais peu importe l’issus de notre soirée ensemble, c’est une première mais pas une dernière.

Pour preuve, effectivement, si nous nous plaisons, si nous sommes irrémédiablement attiré l’un par l’autre. On prend le temps de se découvrir, de discuter, de parler. Ça peut paraître normal mais d’une certaine manière c’est éloquent, ça montre bien un intérêt qui va au de la de la simple attraction. Elle parle du Mexique avec passion et presque les étoiles dans les yeux, me confirmant tout le bien que je peut penser de ce pays. C’est clairement dans un coin de ma tête. J’pense même que dès que j’aurai un peu de temps pour moi, je vais m’organiser ça. finir mon album, le sortir, en faire la promo. C’est pas le moment idoine. Mais d’ici peu, je serai un peu plus libre. Un voyage en compagnie de la brune ? En le disant, l’idée me traverse l’esprit. Mais je n’en dit rien, ça serai quand même précipité de parler de se barrer à l’autre bout du monde avec cette fille que je viens de rencontrer, non ? Le compte de fée par excellence. on ne dirai pas, mais je suis un grand romantique. Et ce genre d’histoire, comme celle des parents de Sofia, c’est le genre d’histoire qui permette de garder foi en l’amour. Dans une époque où c’est de plus en plus compliqué, c’est presque rassurant. Tu n’as vraiment pas besoin de ça. du bout des doigts je viens taquiner le bout du nez de la jolie brune. Y a pas a dire, elle est adorable, cette façon d’avouer à demi mot cette envie de me revoir, ça me plais bien. D’autant plus que c’est réciproque.

Très glauque même. Je suis née quelques années trop tard pour ça. Ça restera un rêve inaccessible. et je le vie bien. Après tout, j’étais jeune quand le king de la pop s’en est allé. Quand elle demande si j’ai d’autre rêve, je réfléchis quelques secondes. Non pas pour réfléchir à quoi, mais plutôt si je le dit ou non. Disons que c’est un rêve que je me garde pour moi, dans un coin de la tête. Le basket. Ça a été mon deuxième grand amour avec la musique. Le projet c’est arrêter tôt et brutalement. Maintenant, je suis plus tout jeune. Mais si un jour j’en ai l’opportunité peut être que j’essayerai d’en vivre d’une façon ou d’une autre. personne n’est vraiment au courant de cette volonté, de ce rêve dans un coin de mon esprit. Sans doute parce que je sais que c’est impossible ou presque. Je n’ai pas perdu le talent que j’avais plus jeune, et je travail ma condition physique quotidiennement. Mais de là à être pro ? Il y a un monde. J’pense que c’est une question à laquelle on aura jamais de réponse. Je veut dire, que si on a l’un ou l’autre, on se demandera toujours ce qu’aurait donner l’autre options. c’est peut être de nature humaine, ne jamais se satisfaire de ce que l’on à et de toujours regarder ce que l’on aurai pu avoir, en l’idéalisant. Sa réponse me fais sourire, me fais comprendre que je vais dans le bon sens, que je fais les choses bien. Même si à dire vrai, je ne fais rien de particulier, enfin je suis simplement naturel avec elle. Et même si cette invitation est pas anodine, ça n’empêche qu’aucun de mes gestes ou de mes mots n’ont été calculés. Et je dois bien l’avouer, encore plus depuis que nous sommes en tête à tête, l’envie de finir la soirée en sa compagnie n’a fais que grandir.

Nous y sommes d’ailleurs, dans mon appartement. Je la retrouve, je réduis la distance. Je dois avoir ça. un énième baiser contre ses lèvres, je m’éloigne pour trouver ce qu’elle m’a demandé. Une bouteille de tequila ainsi que deux verres. J’en remplis un fond dans chaque verre avant de retourner auprès de la jolie brune. Trinquant avec elle, yeux dans les yeux avant de vider le contenu du verre, me réchauffant la gorge. Je souris a sa réponse, un sourire en coin, un sourire plein de malice. J’allume la musique, juste assez forte pour que l’on puisse l’entendre sans que ça n’empiète sur nos voix. Juste la. j’ai a peine le temps de le lui répondre, que Sofia est revenu contre moi. Je la laisse guider mes mains contre ses hanches. J’épouse ses mouvements, dansant contre elle. Mon visage flirtant avec le sien alors que nos corps ont retrouvé une proximité presque intime. Nos mouvements sont beaucoup plus prononcé que dans ce bar. Je n’ai pas vraiment l’opportunité de lui répondre qu’elle joins ces lèvres aux miennes. Dans un baiser beaucoup plus torride que précédemment, ne laissant que peu de doute sur la suite des événements, sur cette nuit qu’on s’apprête à partager, ensemble. Elle commence a défaire les boutons de ma chemise, le premier en tous cas. Oui.. un simple mot que je souffle auprès d’elle. Avant de venir cueillir ces lèvres, dans un nouveau baiser chaud. Mes mains se font un peu plus baladeuse au fur et à mesure que la température de réchauffe de plus en plus entre nous. Du bout des doigts, je caresse le long des cuisses de la jolie brune. L’attirant avec moi, jusque venir finir sur le canapé de mon salon. Délicatement alors que nous nous installons dessus, je fais glisser les bretelles de sa robe, de façon à découvrir un peu plus sa peau. Venant y déposer mes lèvres, le long de sa mâchoire, contre sa nuque, à la naissance de son buste. Mes mains glissant de nouveau le long de ses cuisses, pour remonter sa robe. Alors que je prend le temps de la regarder, mes yeux rivé dans les siens, emplis de désir pour elle que je traduit en venant l’embrasser de nouveau.







Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les héroïnes ne porte pas de cape • Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-