AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Nouveau départ - Min-Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ - Min-Kyung Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 17:02


@Ho Min-Kyung Je suis contente que tu aimes. Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 4251317097 Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 4251317097
Je voudrais dire oui pour le RP, mais ma liste est bien longue pour le moment. Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 3300762870 Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 3300762870 Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 3300762870
Il faut que je me montre raisonnable.

Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 1290498195 Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 1290498195 Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 1290498195 Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 1290498195 J'ai trop envie de jouer le lien ! :gla: :gla:
Je te prépare ça et t'envoie le lien par mp dès que c'est fait. Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 3258319053 Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 3258319053
La clinique vétérinaire de ton personnage se trouve à quel endroit ? Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 1723716604 Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 1723716604
Revenir en haut Aller en bas
Alice Petrov
Alice Petrov
Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 ERmDHCU
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.
POSTS : 1575 POINTS : 150

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Madison Iseman
CRÉDITS : Pinterest (avatar)
DC : -
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ - Min-Kyung Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 22:05


Hello  @Ho Min-Kyung !
Alice a deux p'tites bêbêtes poilues (Abby, le cocker de un an et Patapouf, son gros chat roux, gourmand et paresseux) qui nécessitent d'être suivis régulièrement pour rester en pleine forme, alors je me dis qu'Alice pourrait être patiente chez Min. On peut même partir sur un rp où Patapouf le gourmand a encore avalé un truc qui fallait pas et se retrouve donc malade. Alice, très soucieuse pour ses animaux, l'amène chez Min. Problème: Patapouf est un gros chat assez lourd et adorable MAIS il ne supporte pas aller chez le vétérinaire, alors c'est pas sûr qu'il se laisse faire si facilement Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 3217047551 N'hésite pas à me dire si cela t'inspire ou si tu as une autre idée qui te vient :3
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 237 POINTS : 120

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ - Min-Kyung Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2024 - 12:32


@Alice Petrov

Coucou! J'adore l'idée d'un patient difficile pour Min. Ça ne serait pas drôle s'ils étaient tous adorables et faciles! Ne t'inquiète pas, Min va bien prendre soin de ces petites bêtes. Tu peux ouvrir le rp si tu veux. Je suis disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Petrov
Alice Petrov
Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 ERmDHCU
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.
POSTS : 1575 POINTS : 150

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Madison Iseman
CRÉDITS : Pinterest (avatar)
DC : -
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ - Min-Kyung Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2024 - 16:07


@Ho Min-Kyung avec plaisir! Tu peux m'indiquer où est situé le cabinet de Min (quel quartier)? Je te poste ça dès que c'est prêt Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 206649278
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ - Min-Kyung Nouveau départ - Min-Kyung - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ - Min-Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-