AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Ho Min-Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
Ho Min-Kyung Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 234 POINTS : 0

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

Ho Min-Kyung Empty
Message(#) Sujet: Ho Min-Kyung Ho Min-Kyung EmptyDim 18 Juin 2023 - 14:59





Ho Min-Kyung
“Sometimes all you can do is smile”
Pièce d'identité

NOM ≈ Ho. PRÉNOM(S) ≈ Min-Kyung. ÂGE ≈ 35 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Melbourne. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Vétérinaire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuel. GROUPE ≈ Au secours, j’ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Lee Soo Hyuk CREDITS GIFS ≈ réponse ici.

Les informations en vrac

Min-Kyung est un sportif accompli. Il aime le surf, le volley-ball et la randonnée, mais il adore tout particulièrement la course à pied. Il a fait deux fois le marathon de Melbourne et plus de courses de moindre distance qu’il ne pourrait en compter. Il commence rarement une journée sans aller courir et le moment idéal pour lui c’est très tôt le matin lorsque la plupart des gens dorment encore. ≈ Bien qu’il soit vétérinaire, il ne possède pas d’animaux et ne tient pas particulièrement à en avoir dans sa vie. Il les adore et est très dévoué à son travail, mais il sait qu’il aurait du mal à rester objectif si son propre animal devait tomber malade. D’un autre côté, il ne faut jamais dire jamais et il a entendu plus d’une histoire d’adoption où c’est l’animal qui a choisi son maître et non l’inverse…≈ Il est principalement végétarien, mais mange encore du poisson et des fruits de mer. Dans la culture coréenne, le bœuf occupe une large place dans l’assiette. De nombreux plats traditionnels sont faits à partir de bœuf et il a grandi en les mangeant, mais dès qu’il a quitté la maison pour aller à l’université et qu’il a commencé à faire ses propres repas, il a arrêté d’en cuisiner. Ses parents trouvent ça très étrange. ≈ Min-Kyung n’est pas particulièrement expressif. Au naturel, il a l’air très sérieux, voire distant. Pour quelqu’un qui ne le connaît pas, il parait difficile d’approche, peut-être même hautain. Pourtant, il est très soucieux de son entourage. En clinique, ses patients le trouvent professionnel, mais également empathique. Il est d’un naturel calme et composé. Il soigne des animaux, mais il a souvent à gérer des humains sous l’emprise de puissantes émotions lorsque leur animal adoré et malade et a un mauvais pronostique devant lui. Dans les situations d’urgences, il sait garder la tête froide faisant de lui un très bon chef d’équipe. Dans son cercle intime, ses amis savent qu’ils peuvent compter sur lui. Min-Kyung est celui qu’on peut appeler à 3 heures du matin si l’on a un problème. ≈ Il a une sœur qui vit désormais en Corée du Sud. Elle s’appelle Doo-Na et vient tout juste d’avoir 30 ans. Elle est mariée depuis trois ans et vient d’annoncer qu’elle est enceinte. Min-Kyung sera donc très bientôt un oncle, perspective qui le terrifie bien plus qu’il ne voudrait l’admettre. ≈ Il ne vit pas très bien avec son homosexualité. Il n’est jamais sorti du placard et se demande s’il pourra le faire un jour. Ses parents sont très traditionnels dans leur façon de penser et ils ont des attentes envers lui. Il ne veut pas les décevoir. Toutefois, les années passent et avec sa petite sœur qui est mariée et le bébé en route, les questions commencent à devenir plus pressantes. C’est principalement pour cette raison qu’il a quitté Melbourne. Sa sœur se doute de quelque chose, mais elle aime beaucoup son frère et ne le presse pas à parler, mais sera là pour lui s’il en a besoin. ≈ Il est d’un naturel calme, mais dans les rares occasions où il s’énerve, il perd son anglais et parle en coréen. ≈ C’est aussi le cas lorsqu’il est ivre. Il ne tient pas très bien l’alcool et il le sait. Dès qu’il dépasse une certaine limite, il mélange les mots anglais et coréen. Il devient aussi beaucoup plus extraverti et énergique. Chose qui amuse grandement ses amis proches.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Zaz, mais appelez-moi Cindy. J'ai plus de 30 ans…, et je viens de Canada. J'ai découvert 30YSY grâce à Topsite, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j’en avais envie!. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) presque tous les jours, mais avec une fréquence de réponse qui peut varier. J’essaie de poster une fois semaine, mais je peux être super inspiré et écrire une réponse en 30 minutes le jour même. Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et de rp avec tout plein de gens sympathiques! .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris> Lee Soo-Hyuk</pris> @ho min-kyung

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Ho Min-Kyung</pris>




Dernière édition par Ho Min-Kyung le Dim 18 Juin 2023 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
Ho Min-Kyung Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 234 POINTS : 0

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

Ho Min-Kyung Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho Min-Kyung Ho Min-Kyung EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:00





Il était une fois, mon histoire
Everybody has secrets, right?
La Corée à l’extérieur de la Corée, ça peut sembler un peu étrange, mais c’est exactement comment Min-Kyung a passé son enfance. Ses parents ont quitté le pays bien avant sa naissance dans l’espoir d’une vie meilleure. Le pays était pourtant en plein essor et mettait tranquillement en place les éléments qui font aujourd’hui de la Corée du Sud un pays riche et moderne. Mais la menace de la Corée du Nord pesait encore, les souvenirs de la guerre encore trop frais, alors ils optèrent pour l’Australie comme nouvelle terre d’accueil. Malheureusement, le rêve ne rejoint pas toujours la réalité et à la seconde où ses parents posèrent les pieds sur la terre australienne, ils trouvèrent un monde bien différent de ce qu’ils avaient toujours connu et peut-être que ce fut trop pour eux. Après avoir vécu un temps à Sydney, ils se greffèrent à la communauté coréenne de Melbourne où Min-Kyung naquit le 11 juin 1988. Pour gagner leur vie, ils possédaient une buanderie greffée à une compagnie de nettoyage à sec. Ils étaient pauvres et fondaient beaucoup d’espoir sur leur progéniture. Dans la maison, ils ne parlaient que le coréen. Même avec leurs voisins, ils ne parlaient que le coréen. Aujourd’hui, ils ne parlent toujours pas très bien l’anglais et on souvent besoin de l’aide de Min-Kyung ou d’un voisin pour la paperasse administrative. Ils avaient peut-être quitté le pays, mais celui-ci les habitait toujours.

Min-Kyung, en grandissant en Australie, fut rapidement exposé à des façons de penser différentes de celles de ses parents. Là où ils n’osaient pas aller, Min-Kyung le faisait. Il fréquenta l’école en anglais où il se fit des amis de plusieurs nationalités différentes. Il s’intéressa très tôt aux sports d’équipe puis à l’athlétisme. Il remporta plusieurs épreuves durant des compétitions et ses parents gardent encore aujourd’hui ses médailles et ses trophées. C’est pour eux une source de grande fierté. Il était également doué à l’école en plus d’être très apprécié de ses professeurs qui louangeaient son calme et ses bonnes manières. Il faut dire que l’éducation de ses parents était stricte. Il était le premier né de la famille et un garçon en plus. La pression d’exceller dans tout ce qu’il entreprenait était très forte, sans doute trop pour un enfant, mais c’était pour son bien. Hors de question qu’il suive leurs traces. Il devait aller à l’université et faire un métier honorable, comme devenir un médecin.

À force de se le faire répéter tous les jours par son entourage c’est la voie qu’il décida d’emprunter. Ses parents avaient eu une fille entre temps, Doo-Na dont Min-Kyung devient rapidement très proche. Elle ne fut pas soumise à la même pression que lui. Elle devait être une bonne fille et avoir de bons résultats et tout, mais Min était le garçon, il allait transmettre le nom. Ce n’était pas un choix, mais le chemin qu’on avait tracé pour lui et qu’un bon fils se devait d’emprunter. Il allait poursuivre ses études à l’école secondaire où il continuerait à avoir d’excellents résultats dans le but d’avoir une bourse. Il pratiquerait encore du sport où il remporterait des compétitions afin de se démarquer. Puis il irait à l’université en médecine où, idéalement, il rencontrerait une gentille fille de bonne famille qu’il fréquenterait sans que ça devienne trop sérieux. Il ne faudrait pas qu’elle tombe enceinte maintenant. Puis, lorsqu’il aurait son diplôme en poche, il épouserait la fille et fonderait sa propre famille afin de continuer le cycle sur une nouvelle génération. Un cauchemar pour plusieurs, mais il aimait beaucoup ses parents, même encore aujourd’hui. La dernière chose qu’il souhaite, c’est de les décevoir. Toutefois, la vie c’est comme une rivière. On peut essayer de lui faire emprunter un chemin, mais elle peut toujours déborder, creuser son propre lit et faire des détours inattendus et c’est exactement ce qu’elle fit pour Min.

C’est à l’adolescence qu’il frappa les premiers remous de son chemin tout tracé. Il avait toujours de très bons résultats scolaires et excellait en sport, là n’était pas le problème. C’est au niveau des relations interpersonnelles que ça se compliqua pour lui. C’est à cette période de la vie que l’on commence à vouloir vraiment plaire aux autres. Quand on est un garçon, on doit s’intéresser aux filles et dans son groupe d’amis, elles étaient un sujet de prédilection. Amusant de voir comment pendant longtemps, les filles étaient ennuyantes, puis soudainement, elles ne l’étaient plus. Pas une semaine ne passait sans que l’un d’eux ne se vante d’avoir fait des choses avec l’une d’elles. Avec le recul, Min est relativement certain que la plupart de ces histoires n’étaient que des mensonges inventés dans l’unique but d’impressionner les autres, mais à l’époque, elles lui mettaient de la pression. Il réalisa assez vite que les filles ne l’intéressaient pas vraiment, pas autant que chez autres amis. Son attention était beaucoup plus tournée vers les études et le sport, ses parents lui ayant interdit de fréquenter une fille de toute façon. En fait, leur plus grande peur c’est qu’il en mette une enceinte, mais ça revenait plus ou moins au même à leurs yeux. Trop distrait, il pourrait voir ses notes diminuées. En même temps, il plaisait aux filles. Il reçu un certain nombre de mots doux glissés dans son casier ou à son bureau à l’école. Les plus courageuses confessaient leurs sentiments de vive voix. Chaque fois, il ne savait pas comment réagir et se sentait extrêmement mal à l’aise. Il ne voulait pas les blesser, mais n’avait le même intérêt pour elles. Il voulait juste être leur ami, pas plus.

Il réalisa que quelque chose n’allait pas lorsque Christopher arriva à l’école. Min-Kyung avait 15 ans à l’époque. Ce jour-là, on l’appela au bureau du directeur. Parfois, on lui demandait d’accueillir les nouveaux à l’école. Il était populaire et avec ses bons résultats, il ne pouvait qu’être une bonne influence sur les autres. En passant la porte du bureau, il le vit. Ce fut comme dans l’une de ces mauvaises comédies romantiques. Il était assis près de la fenêtre et le soleil illuminait ses cheveux blonds. Sa peau était bronzée et parsemée de taches de rousseur. Il faisait partie de l’équipe de rugby de son ancienne école. Ça expliquait son teint, mais aussi ses épaules solides et ses mains. Min sentie son cœur faire un bond dans sa poitrine et pour une seconde, il figea complètement. Il voulait prendre ses jambes à son cou, mais que dans ce contexte, il ne pouvait pas. Son désarroi se vit, car le directeur lui demanda si quelque chose n’allait pas. Il dit que non, qu’il était simplement un peu fatigué. Min-Kyung réussit à se ressaisir et à faire comme si tout était normal, mais son cœur n’arrêtait pas de faire des 360 et ses jambes étaient comme du coton. Une sensation à la fois grisante et terrifiante qui n’était pas sans lui rappeler les moments juste avant une course, l’adrénaline qui précède le départ.

Il voulait tellement être dans l’entourage de Christopher. Il voulait être son ami, il voulait être près de lui, il voulait le toucher. Quelle sensation ça serait d’être appuyé contre son épaule et d’avoir sa main autour de la sienne? Il n’avait jamais éprouvé ça pour une fille. Et c’est quand il fit un rêve particulièrement explicite mettant en vedette Christopher qu’il réalisa qu’il était peut-être homosexuel. Mettre un mot sur son attirance lui fit l’effet d’un tsunami sur son existence autrement très normale. Il savait que ses parents n’approuveraient jamais. Il n’était même pas certain que ses amis de toujours approuveraient. Le fait d’être gai était souvent un élément de discrimination entre les jeunes. C’était une insulte que l’on balançait aux gars qui n’étaient pas assez masculins. Son esprit ne voulait pas l’accepter, mon son corps avait une opinion très différente sur la question. Alors il fit la seule chose qu’il pouvait faire, qu’il pouvait contrôler. Il tourna le dos à Christopher. Il s’entendait bien avec lui, mais s’il continuait à le fréquenter, il ne pourrait pas lui cacher éternellement ce qu’il éprouvait. Puis, il commença à mentir à ses amis sur les fréquentations qu’il avait supposément. Il fini par sortir avec une fille pour entretenir l’illusion même si jamais elle ne suscita chez lui les envies qu’il avait envers Christopher. Tout refouler était la chose à faire. Ça finirait peut-être par lui passer et il serait toujours le bon fils à ses parents.

Ça ne lui passa pas et il commença l’université, Christopher toujours en tête, mais d’autres garçons aussi. Il choisit la médecine comme ses parents le voulaient et il quitta la maison pour le campus. Vivre en résidence lui offrait une plus grande liberté, c’était l’occasion d’embrasser ses sentiments, mais il refusait toujours de les accepter. Un événement plutôt anodin allait bientôt venir bouleverser un peu plus les choses. Un jour, en revenant d’un cours, il tomba sur un oiseau s’étant visiblement frappé contre une vitre. La pauvre bête était désorientée et ne pouvait plus voler. Min-Kyung l’attrapa et l’amena avec lui jusqu’à sa chambre où il l’enferma dans une boîte de chaussures. Ne sachant pas exactement comment l’aider, il fit quelques recherches. Il n’y avait pas grand-chose à faire. Juste lui donner un peu d’eau et attendre. Min ne croyait pas que l’oiseau avait une aile de brisée, alors il fit comme ça. Quelques heures plus tard, l’oiseau commença à s’agiter dans la boîte. C’était le moment de le relâcher. Voir l’oiseau s’envoler lui fit énormément plaisir. Il aimait la médecine, mais il commençait à comprendre que de suivre cette voie le forcerait à être en contact avec beaucoup de gens tous les jours, le confrontant inévitablement à ses propres désirs. S’il soignait des animaux… Certes, il y aurait encore beaucoup de gens, mais son attention serait sur les animaux, pas forcément sur les humains. Il continuerait à aider les gens, chose qu’il aimait beaucoup, de façon moins directe. Il n’avait jamais envisagé cette option, parce que ces parents voulaient le voir comme médecin, mais plus il y pensait, plus ç’avait du sens. Le fait qu’il n’ait jamais eu d’animaux de compagnie dans sa vie ne lui posait pas de problème. Ses amis en avaient et, apparemment, les chiens l’aimaient bien.

Il abandonna la médecine pour aller en médecine vétérinaire dès la fin de sa première année. Ses parents s’opposèrent vivement à son choix, mais Min était à l’université grâce à une bourse d’excellence, il était un adulte et ils n’avaient plus autant d’emprise sur lui. Ils finirent par accepter sa décision au bout d’un certain temps grâce à sa sœur qui lui offrait un support inébranlable. Une chance qu’elle fût dans sa vie. Personne ne le comprenait aussi bien qu’elle. C’est pourquoi son désir d’aller vivre en Corée l’attrista beaucoup. Il perdait une alliée précieuse.

Il aima beaucoup la médecine vétérinaire. Tout de suite, il eut l’impression que l’ambiance était moins tendue, moins élitiste qu’en médecine traditionnelle. C’était peut-être le contact avec les animaux qui causait ça. Pendant un temps, tout alla bien dans sa vie. Il continuait de performer à l’école, ses professeurs étaient impressionnés par lui et il avait un cercle d’amis tissé serré. Toutefois, à force de refouler ce que l’on est vraiment, un moment vient où on ne peut tout simplement plus le cacher.

Lors d’une soirée, Min abusa un peu trop de l’alcool. Il savait depuis longtemps qu’il devait éviter d’abuser, mais c’était une fête d’étudiant pour la fin du trimestre et l’ambiance était bonne. Elle prêtait aux abus. Il y avait ce gars, Jace. Un beau garçon d’origine asiatique, mais avec un nom très australien. Ils discutèrent pratiquement toute la soirée ensemble. Min était détendu, ses inhibitions oubliées à cause de la boisson. Il arriva ce qui devait arriver et ils aboutirent dans le même lit. Ce fut la première fois qu’il couchait avec quelqu’un. Il avait 22 ans. Il garde un souvenir assez flou de la nuit, mais jamais il ne pu oublier la sensation. C’est comme si une soupape venait de se libérer. La pression tomba d’un coup. Il se sentait mal, mais aussi soulagé. Ce ne fut probablement pas une expérience très positive dans l’ensemble. Après tout, il était ivre, mais ça lui suffit. Jace ne voulait pas d’une relation stable. Il ne souhaitait pas s’engager. Toutefois, avoir du sexe à l’occasion lui allait. Ainsi commença leur association. Quelques fois par mois, ils se voyaient en cachette l’espace de quelques heures. Min-Kyung se doutait qu’il en voyait d’autres que lui et il finit par lui aussi rencontrer d’autres gars et alternait entre eux selon la disponibilité et l’envie sans jamais rien attendre de sérieux et sans jamais se dévoiler. Ça ne le rendait pas heureux, car il refusait d’accepter ce qu’il était, mais ça soulageait un besoin viscéral contre lequel il ne pouvait rien faire.

Il reçut son diplôme et intégra ensuite une petite clinique vétérinaire de quartier. Min adorait son travail et son contact avec les animaux. La clientèle était très stable et il voyait les mêmes visages jour après jour, mois après mois. Il continuait à fréquenter des hommes en secrets juste pour le sexe. Ses amis le taquinaient sur son célibat, mais il était plus facile pour lui de leur mentir en disant que son travail lui prenait tout son temps et qu’il n’avait l’occasion de vraiment rencontrer. Il affirmait apprécier sa solitude et c’était vrai jusqu’à un certain point. Min ne se sentait pas prêt à s’engager. Cela étant dit, ses amis étaient une chose, ses parents en étaient une autre. La vingtaine passait et il approchait de la trentaine. Il avait largement dépassé l’âge où ses parents s’étaient rencontrés et avait fondé leur famille. Il était temps pour lui de faire de même. Ils commencèrent à lui organiser des rendez-vous avec les filles de leurs amis. Elles étaient toutes de gentilles filles et Min se plia à ces rencontres avec grâce même si ça le rendait particulièrement inconfortable. Il finit par dire à ses parents d’arrêter, mais l’annonce du mariage de sa sœur empira les choses. Il avait dépassé la trentaine, pourquoi était-il toujours célibataire? Heureusement — ou malheureusement selon les points de vue — ça coïncida avec les terribles incendies de forêt qui ravagèrent la campagne australienne. Min se porta volontaire afin de soigner les animaux blessés par le feu. Ça le garda à distance de ses parents pendant plusieurs semaines bien que ce fut une période particulièrement cruelle. Il n’y a rien de plus triste que de voir un animal sauvage blessé et sans défense, terrifié par la vue des humains qui cherchent pourtant à l’aider.

Lorsqu’il revint à Melbourne, Min-Kyung était heureux d’avoir fait la différence, mais la réalité le rattrapa très vite. Ne sachant plus quoi faire, il décida de quitter la ville pour de bon. Il adorait Melbourne, mais il ne pouvait plus y rester. Il devait trouver un moyen de mettre de l’ordre dans sa vie et la proximité de ses parents ne l’aidait pas. Il fit ses boîtes et s’en alla. Un peu au hasard, il choisit Brisbane comme nouveau port d’attache. Le soleil et ses plages l’aideront peut-être à prendre pied. En tout cas, ça valait la peine d’essayer. Peut-être qu’il allait finir par accepter que la trentaine ce n’est pas une série de cases à cocher et qu’il n’y a pas qu’un seul bon chemin à emprunter. Surtout, peut-être qu’il finirait par accepter ce qu’il était même si ça voulait dire perdre définitivement ses parents par la même occasion…





Dernière édition par Ho Min-Kyung le Dim 18 Juin 2023 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ho Min-Kyung Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho Min-Kyung Ho Min-Kyung EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:01


Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche Ho Min-Kyung 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
Ho Min-Kyung 7vHkInU Absent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
Ho Min-Kyung A9ae8f3671d1c687415c6b099b4c66dbc269ed4ar1-540-320_00
POSTS : 2148 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
Ho Min-Kyung BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
Ho Min-Kyung DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1Ishtar #1

RPs EN ATTENTE :
Ho Min-Kyung GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Ho Min-Kyung Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho Min-Kyung Ho Min-Kyung EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:02


Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche ! Ho Min-Kyung 3258319053



I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
Ho Min-Kyung 908854lgbt
Ho Min-Kyung JRATd1d
Ho Min-Kyung GmWTCGB
Ho Min-Kyung OdFvFRG
Ho Min-Kyung 7ZWT0EU
Ho Min-Kyung SxiT32e
Ho Min-Kyung OrLErGE
Ho Min-Kyung ZluH9hz
Ho Min-Kyung QIDiPqb
Ho Min-Kyung 4PicGqX
Ho Min-Kyung ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Ho Min-Kyung FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Ho Min-Kyung Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10038 POINTS : 90

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Ho Min-Kyung Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Ho Min-Kyung E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Ho Min-Kyung Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

ginny#2 ◦ rhett#33lara#20ruben#6malone#4

RPs EN ATTENTE :
Ho Min-Kyung E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Ho Min-Kyung Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho Min-Kyung Ho Min-Kyung EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:05


Bienvenue par ici officiellement ! T'as bien fait de sauter le pas Ho Min-Kyung 1949770018 Bonne fin de rédaction.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Ho Min-Kyung YmjIc9aj_o
    Ho Min-Kyung Q7Ok7CSp_o
    Ho Min-Kyung F6y4JDx7_o
    Ho Min-Kyung Ks6KGsxo_o
    Ho Min-Kyung IWPA46iR_o

    Ho Min-Kyung L2FXzdqX_o
    Ho Min-Kyung LJbIlU4t_o

    Ho Min-Kyung 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Ho Min-Kyung V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Ho Min-Kyung 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124571 POINTS : 480

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#143

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Ho Min-Kyung Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143

Ho Min-Kyung XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Ho Min-Kyung XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Ho Min-Kyung Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho Min-Kyung Ho Min-Kyung EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:07


Bienvenue Ho Min-Kyung 2728



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
Ho Min-Kyung 7vHkInU Présent
ÂGE : 38 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), ça va faire un an que son ex a quitté l'Australie alors elle va bien réussir à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps
Baby, I was born this way
POSTS : 2349 POINTS : 20

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (10/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Min-Kyung #1 ; Jaylen #2 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1 ; Refuge #1

Ho Min-Kyung 2aaed0475c8b48c83173b197602c00aea10a3da5
Eoin, coloc et protégéEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

Ho Min-Kyung D408f0181b9e1b9040fd353325c1fc1dda8bcee0
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Ho Min-Kyung Tumblr_pv4ovhtBf21rncq8bo2_540
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

Ho Min-Kyung 523aeaff37dddb372fcc1f7e11dba11cdbd86254
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Ho Min-Kyung 68522af2c9acb0542f765f9a82c190246264ee14
Alive (scénario libre)The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1 ; #2
Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

Ho Min-Kyung C1d990bc45d7aac64c9d24cc4d3de57ba5200cc6

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

Ho Min-Kyung 28bbc7bdf4238163bb1f9201f65943264837666a

RPs TERMINÉS : Ho Min-Kyung 188fcf1126d3aedb779ddc23024978d612f23c5e
DaxtonI don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

Ho Min-Kyung 1961a41993c1bad70b483454205f24ca68eb1641
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : TAG (avatar) & LIZZOUTI (code signa) & rainbowkittendemise (image signa) & whatelsecanwedonow (gif profil Hayley 1) & atwellfilm (gif profil Hayley 2) & maytheavatarsbewithyou (avatar profil) & zanephillips (gif Eoin) & imsunwhe (image Layla) & idristardis (gif Daxson) & femaledaily (gif Evenna) & jyndor (gif Alive) & dahypoems (image Daxton) & menervaloki (image Evrew) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Ho Min-Kyung Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho Min-Kyung Ho Min-Kyung EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:16


Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Ho Min-Kyung 674657830


A war on women is a war on us all
They'll poison the water like they poisoned our souls. The ice caps are melting like the good in us all. A war on gender is a war on us all. They hate what is different and they kill what is small. × by lizzou.

Ho Min-Kyung 908854lgbt
Ho Min-Kyung YlMyvG3
Ho Min-Kyung QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Ho Min-Kyung FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Ho Min-Kyung 08d09f299eb1bf7ad063218acf23704d1c353813
POSTS : 21853 POINTS : 40

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Ho Min-Kyung Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Ho Min-Kyung Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Ho Min-Kyung Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

Ho Min-Kyung Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#9 - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Ho Min-Kyung Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho Min-Kyung Ho Min-Kyung EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:21


Bienvenue sur le forum :l:




Ho Min-Kyung 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
Ho Min-Kyung Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 234 POINTS : 0

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

Ho Min-Kyung Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho Min-Kyung Ho Min-Kyung EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:37


Merci tout le monde! La fiche est en bonne voie. Je pense la terminé d'ici quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
En ligne
Ho Min-Kyung 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Ho Min-Kyung 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31520 POINTS : 0

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1 › cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

Ho Min-Kyung 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

Ho Min-Kyung 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Ho Min-Kyung 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Ho Min-Kyung B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil) & pinacolanagifs (gif danaë)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Ho Min-Kyung Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho Min-Kyung Ho Min-Kyung EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:38


Bienvenue parmi nous Ho Min-Kyung 1949770018
Bon courage pour ta fiche Ho Min-Kyung 394614564




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Alba Fletcher
Alba Fletcher
Ho Min-Kyung 7vHkInU Absent
ÂGE : 24 ans (13/08/1999 › ♌︎)
SURNOM : rosie, s'il faut vraiment. ses frères et soeur sont les plus inventifs, en ce moment, c'est albanane
STATUT : célibataire depuis peu, fraichement larguée par son ex pour des raisons obscures
MÉTIER : assistante d'édition depuis deux ans, elle rêve du jour où elle pourra se spécialiser dans un genre unique
LOGEMENT : #53 kurilpa street (west end)
stefansalvatored
POSTS : 1134 POINTS : 0

TW IN RP : adoption, noyade
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Dernière adoptée d'une fratrie de cinq • bookworm • amatrice de sensations fortes, de films d'horreur, de jeux vidéos • thalassophobie • addict au café sous toutes ses formes • bordélique propriétaire de vingt-huit plantes vertes • fan n°1 de ses animaux
CODE COULEUR : (peru)
RPs EN COURS : 2 / 7
aiden (01)jojo (01)


FLASHBACKS / UA : X


Ho Min-Kyung 357ae930dd8f64eb4024ecafe7f345232808eda7
ALBARJO • (uc)

Ho Min-Kyung 1526115a06cb8b22e62a6432757483c379f4da34
ALDEN • (uc)
RPs EN ATTENTE : molly (01) - maisie (01) - abe (01) - sami (01)
RPs TERMINÉS : Ho Min-Kyung Zn6p

memories:

AVATAR : jenna ortega
CRÉDITS : avatar @ethereal › signature @sial › userbars @loonywaltz › gifs @harlivygifs, @hannahcommissions
DC : gaïa salvatori & vivian irish
PSEUDO : kahlyra ; gabrielle
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t53605-like-a-knife-edged-feather-alba#2812180
https://www.30yearsstillyoung.com/t53714-alba-like-a-knife-edged-feather#2817533

Ho Min-Kyung Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho Min-Kyung Ho Min-Kyung EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:46


Bienvenue chez toi Ho Min-Kyung 873483867
Bon courage pour la fin de ta fiche, n’hésites pas si tu as besoin. :hotmug:

Je peux déjà te dire qu’il te manque une petite partie du code de validation, il faudra donc retourner jeter un coup d’œil au règlement. Bonne recherche. Ho Min-Kyung 371680844


.
Throwin' up the shade for a little bit of sunshine...


Ho Min-Kyung EChBAC3
Ho Min-Kyung UWnP1bH
Ho Min-Kyung Leo10
Ho Min-Kyung MGSbLAu

Ho Min-Kyung 2223858619:
Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
Ho Min-Kyung V5Pnm5h Présent
ÂGE : trente-six ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : marié depuis presque deux ans avec ava, ‘’pour de faux’’. le certificat est pourtant bien vrai, mais il n’est pas pressé de divorcer pour autant.
MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié.
LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
gif @ rafikecoyote
POSTS : 10075 POINTS : 0

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : Ho Min-Kyung 8d4222b9fbf26c1a082eb41717282d241922f1eb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Ho Min-Kyung 739a5be26b8eed5e7ccd71c16097f0949e9404fe
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(04/06)ezra #1cecilia #2madison #3

Ho Min-Kyung M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : amos #2 › tessa #2 › corey #1 › avery #1
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2014) zoya#1 (2015) zoya #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2jenna #1amos #1madison #1lara #3edge #3 (2023) tessa #1raelyn #2jules #1corey #1zoya #2 adèle #1 archie #1cecilia #1madison #2jenna #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1hollysiennajules #2 (ua)jules #2cristina #1lara #4
AVATAR : domhnall gleeson.
CRÉDITS : (ava) @ciloute (sign) astra (gifs) @mona-mayfairs, @gifpacklove, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress
https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one
https://leave-ressources.tumblr.com/

Ho Min-Kyung Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho Min-Kyung Ho Min-Kyung EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:49


Bienvenue parmi nous Ho Min-Kyung 206649278 Ho Min-Kyung 2954228499
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you



Ho Min-Kyung MinG18P
Ho Min-Kyung Leo10
Ho Min-Kyung ZZBr7e1
Ho Min-Kyung 872289volunteer
Ho Min-Kyung YtxTUla
Ho Min-Kyung FximBIO
Ho Min-Kyung IDlrfYk

Ho Min-Kyung LZf2XPA Ho Min-Kyung 7HleRnT
Ho Min-Kyung 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
Amos Taylor
Amos Taylor
le faiseur de rêves
le faiseur de rêves
Ho Min-Kyung MTtf4TM Présent
ÂGE : 46 ans (02/05/1977)
STATUT : Elle a gommé ses ratures, effacé ses coquilles. Elle lui a rappelé que derrière le tragique se terrent parfois de belles histoires d'amour. Elle est sa renaissance, son renouveau et, aujourd'hui, ils sont ensemble parents d'une petite Micah née en décembre 2021.
MÉTIER : Propriétaire d'un casino que Raelyn a appelé "Octopus". Bras droit de Raelyn au Club, il gère l'acheminement et la revente des armes illégales.
LOGEMENT : Il vit depuis janvier 2021 avec Raelyn au 721 Daisy Hill Road à Logan City, dans un loft dont il tait l’adresse. Il possède également un catamaran dans un emplacement privé et, lui aussi, inconnu tous. Rae et lui, pour leur couverture, louent aussi un appartement "témoin" pour recevoir leurs proches et, de cette manière, conserver le secret de leur adresse.
Ho Min-Kyung 7fe8de8179bb678c6559b1728cea5e5732d143b9
POSTS : 7237 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression › Suicide › Alcoolisme › TSPT › Coma éthylique › Deuil › Addiction › Overdose d'un proche › Meurtre › Décès d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il ne cuisine pas, mais il sait faire à manger › C'est un excellent nageur › Après l'accident, il n'a plus plongé pendant des années. Il a recommencé récemment grâce à Raelyn › Alcoolique notoire. Il l'admet et essaie de se soigner après que les médecins lui ont promis une mort anticipée s'il n'arrêtait pas › La mauvaise foi est son arme préférée › Il fume beaucoup trop pour son bien › Il est obsédé par la sécurité de Raelyn, mais aussi celle de Micah. Sa peur de la perdre est grandissante et ne semble pas vouloir s'éteindre.
CODE COULEUR : 66cc66
RPs EN COURS : (7+2=9) Amelyn #96Midas #4Anwar #2Rhett #3Abramos #1Samuel #1Chad #5 › Atlas 7#

Ho Min-Kyung 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
Amelyn 96 ⊹ I was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

Ho Min-Kyung 56314a9c59aee1395475bcb536c1c83e8a68d224
Atlas #7 ⊹ I am the key to the lock in your house. That keeps your toys in the basement. Do not cry out or hit the alarm, you know we're friends till we die.

Ho Min-Kyung Tumblr_nm1d3lw4051qg8dzlo4_r1_250
Taylor & Sterling Chad #5 & Midas #4 & Samuel #1 & Abraham#1 ⊹ By faith, being moved by the fear of God, he made ready an ark for the salvation of his family

UNIVERS ALTERNATIFS :


Ho Min-Kyung Deuy
Amelyn UAchp 12 & chp 13 › ⊹ Everybody knows that baby's got new clothes, but lately I see her ribbons and her bows have fallen from her curls. She takes just like a woman. She makes love just like a woman and she aches just like a woman. But she breaks just like a little girl. ☽ 12345678910111213


RPs EN ATTENTE : Jonah
RPs TERMINÉS : Liste mise à jour dans la fiche de liens.


AVATAR : Bradley cooper
CRÉDITS : Stairsjumper (avatar), Loma (gifs signature), harley (crackships profil), WALDOSIA. (code signature), casiopeis (gif from serena) hillsidepacks
DC : Nope
PSEUDO : Ci!
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28495-amos-taylor-my-senses-have-been-stripped
https://www.30yearsstillyoung.com/t28558-amos-taylor-ace-of-spades

Ho Min-Kyung Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho Min-Kyung Ho Min-Kyung EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:52


@Ho Min-Kyung Bienvenue chez toi Ho Min-Kyung 873483867. Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition. Courage pour ta fiche.Ho Min-Kyung 1031338396



--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.

Ho Min-Kyung JLuMeCF
Ho Min-Kyung TiuE8UW
Ho Min-Kyung B2ZhCTC

Ho Min-Kyung MjUFQYH
Ho Min-Kyung Hod8yO6
Ho Min-Kyung Qsba
Ho Min-Kyung X69W5fv

Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
Ho Min-Kyung IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
Ho Min-Kyung 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3918 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
Ho Min-Kyung P9xw
CODY

Ho Min-Kyung Ysg3
CAELE

Ho Min-Kyung 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[11/06] ❋❋ ugo #1jonah #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8alice #1vivian #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Ho Min-Kyung Wrmi
Ho Min-Kyung 4Bk2LEQ
WILLELE

Ho Min-Kyung 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)kieran #1jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)tessa #2

Ho Min-Kyung DX1bVja
Ho Min-Kyung H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

Ho Min-Kyung Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho Min-Kyung Ho Min-Kyung EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:52


Bienvenue sur le forum Ho Min-Kyung 3922047296
& bon courage pour ce qui te reste Ho Min-Kyung 873483867


un petit coeur à la traîne




Ho Min-Kyung E4UZBEj
Ho Min-Kyung LioLvpn
Ho Min-Kyung QqLqwzn
Ho Min-Kyung A7lPtC7
Ho Min-Kyung MGSbLAu
Ho Min-Kyung XIqbFEx
Ho Min-Kyung Y9oy77A
Ho Min-Kyung 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ho Min-Kyung Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho Min-Kyung Ho Min-Kyung EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:57


Bienvenue sur le forum Ho Min-Kyung 2523491165
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ho Min-Kyung Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho Min-Kyung Ho Min-Kyung Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ho Min-Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-