AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 ≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 EmptyLun 20 Mai 2024 - 19:32

Petit dej dans un café fancy avec ou sans compagnie, promenade avec Bucky pour dégourdir les papattes, peut-être du shopping pour gonfler encore plus son garde-robe, et bien sûr un peu de travail sur son ordinateur parce qu'il n'arrive pas à prendre une journée de congé complète ≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 4251317097

La routine du matin de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Ikc9
POSTS : 421 POINTS : 1010

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Rose | Mabel | Rory | Marceline | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 (à ouvrir)
RPs EN ATTENTE : Bran #2
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1

ABANDONS | Raphael | Eddie
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 EmptyLun 20 Mai 2024 - 23:00

Appuyer 4-5 fois sur le bouton snooze. Par conséquent, se lever en retard pour le travail. S'habiller en vitesse avec ce qu'il trouve, oublier de prendre de quoi manger mais quand même prendre le temps de se coiffer et de faire ses soins du visage (l'ordre des priorités, svp). Se laver les dents et filer au travail.

Maintenant, la routine du soir ?


≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 9p9VwN9
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 908854lgbt
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 OwhLCdg
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 E0B9M70
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 7ZWT0EU
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 ZyDmOR4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 EmptyMar 21 Mai 2024 - 9:15

depuis le 10 mai, nouvelle routine du soir ; enfiler un cachet pour dormir, fumer un joint, vérifier dix fois que les verrous sont fermés tout en se brossant les dents, bisou à son neveu, bonne nuit à sa soeur et elle ne va pas au lit si son fiancé et ses bras n'y sont pas pour la tenir.

quel est l'activité préférée de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 EmptyMar 21 Mai 2024 - 21:18

n'importe quoi d'illégal, c'est une bonne réponse ? ≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 4052937387 allez, on va quand même dire la boxe même s'il la pratique bien différemment d'à l'époque, et entretient un rapport un peu plus conflictuel avec ce sport aujourd'hui. de façon générale, tout ce qui peut lui permettre de s'adonner à la bagarre lui plait, il n'est pas bien difficile ≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 613854477

est-ce que ton personnage a déjà été sincèrement amoureux dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 EmptyMer 22 Mai 2024 - 8:15

oui, en ce moment même et depuis 3 ans ≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 613854477 elle a bien eu des crushs dans sa vie mais clairement, elle est vraiment amoureuse de son partenaire sisi

est-ce que ton perso pourrait tout plaquer pour aller vivre à l'autre bout du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 10f654a61b6b965ac7b9bd87bdc48bd0494099ff
POSTS : 5473 POINTS : 1620

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen #2 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 286950af30e8449ccc389409d0cd31edca7dd707
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Tumblr_inline_s3b125bfUt1wx8cux_500
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Jo #8Shiloh #2NorahOlivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3Harleen

(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Evelyn - Kieran #2 - Nathan

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : .
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 EmptyMer 22 Mai 2024 - 9:44

Absolument pas. Olive, c'est le genre de femme qu'une brise effraie, alors s'imaginer vivre loin de son quotidien, de ses habitudes, mais surtout de ses proches est absolument inimaginable. C'est de toute évidence pas une aventurière, elle est trop accrochée à sa réalité pour en imaginer une autre, loin de tout. ≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 613854477

Est-ce que ton personne pourrait changer de mode de vie sur un coup de tête ?



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 6HUpqPL
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 0df11de7-cf1f-4174-83bd-9cb2ce03950d
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 HdQ2sxM
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 XqaXC5h
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 ScQI7k3
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 OrZ6iae
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Ikc9
POSTS : 421 POINTS : 1010

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Rose | Mabel | Rory | Marceline | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 (à ouvrir)
RPs EN ATTENTE : Bran #2
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1

ABANDONS | Raphael | Eddie
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 EmptyMer 22 Mai 2024 - 11:30

Oui, totalement. Mais il y a de très grande chance qu'il finisse par regretter cette décision, et fasse du rétropédalage.

Ton personnage a-t-il déjà trompé son ou sa partenaire / déjà été trompé ? Si oui, raconte-nous.


≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 9p9VwN9
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 908854lgbt
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 OwhLCdg
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 E0B9M70
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 7ZWT0EU
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 ZyDmOR4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 EmptyMer 22 Mai 2024 - 16:51

Caleb c'est trop un gars bien pour tromper, et quand il est amoureux il n'a clairement d'yeux que pour sa partenaire, et il na jamais été trompé non plus (pas à sa connaissance en tout cas)

si ton personnage venait à se reconvertir professionnellement, vers quel métier se tournerait-iel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 EmptyMer 22 Mai 2024 - 22:50

coach sportif ou entraineur personnel, il pourrait totalement y prétendre et pourtant il a refusé de saisir toutes les perches qui lui étaient tendues dans ce sens jusqu'ici. un jour, peut-être ≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 1081788520

quelle erreur de son passé ton personnage aimerait pouvoir effacer, et qu'est-ce que cela changerait à sa vie aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Ikc9
POSTS : 421 POINTS : 1010

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Rose | Mabel | Rory | Marceline | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 (à ouvrir)
RPs EN ATTENTE : Bran #2
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1

ABANDONS | Raphael | Eddie
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 EmptyMer 22 Mai 2024 - 23:07

Celle d'avoir donné trop d'importance aux jugements d'autrui sur son apparence (et du coup agir en fonction), quelles qu'en ont été les raisons et la teneur. Il était acteur, forcément que son apparence était scrutée d'une certaine manière, il y avait aussi les remarques de sa famille (surtout de sa mère), et même dans le domaine des relations amoureuses.
S'il avait fait ça, il aurait sûrement une relation plus saine avec la nourriture. Il culpabiliserait moins de ne pas faire de l'exercice ou ce genre de choses. Et il dépenserait certainement moins d'argent en cosmétique / coiffeur / barbier (même si c'est le moindre mal dans tout ça).

Quelle est la plus belle qualité de ton personnage, selon toi ?


≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 9p9VwN9
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 908854lgbt
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 OwhLCdg
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 E0B9M70
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 7ZWT0EU
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 ZyDmOR4
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 StMQ4
POSTS : 897 POINTS : 330

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Ollie 01Max 01Shiloh 01Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 50d4201123aed48bbecf08bdc53e367b
PRIMROSE › (scénario libre) you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 O_1guqq7fp43hnalc1p05p5a12k411
MAXINE › you know I'll be seeking if you run and hide, if the door were to open, would you walk through the frame? if you're too afraid, it won't be you i blame

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | ©loonywaltz & ©stairsjumper (ub) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade (ft Taylor Swift) & Scarlett le requin (ft Dua Lipa)
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 EmptyJeu 23 Mai 2024 - 9:20

Outre sa créativité, je dirais que Madison est quelqu'un qui aime les autres avec beaucoup d'acceptation et d'ouverture, malgré toutes ses angoisses et son éducation conservatrice. Elle peut être très compréhensive et patiente avec les gens qu'elle aime, et peu rancunière, et même si au fond ça a un petit côté paillasson qui peut parfois lui coûter, je trouve que c'est aussi une jolie qualité I love you

A l'inverse, le pire défaut de ton personnage ?


All my life, I've been so lonely, all in the name of being holy
oh, we don't own our heavens now, we only own our hell, and if you don't know that by now then you don't know me that well



≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 1Ok5bCC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 YBBHGL1
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 895480membre
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 QqLqwzn
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 EIhyBXy
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Bbi5jU8
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 JNdsVD4
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 YtxTUla


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 EmptyJeu 23 Mai 2024 - 17:41

j'hésite entre son égoïsme et sa naïveté quant aux hommes ≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 2427219151

y-a-t-il un élément dans la vie de ton personnage que tu regrettes ? Si oui, lequel, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Ikc9
POSTS : 421 POINTS : 1010

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Rose | Mabel | Rory | Marceline | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 (à ouvrir)
RPs EN ATTENTE : Bran #2
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1

ABANDONS | Raphael | Eddie
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 EmptyJeu 23 Mai 2024 - 23:05

Il n'y a pas vraiment d'aspect de la vie de mon personnage que je regrette. J'aurais peut-être aimé qu'il soit acteur quelques années de plus. Mais niveau timeline et cohérence, ça ne l'aurait peut-être pas fait.

Ton personnage participe à Koh Lanta. Comment est-ce qu'il s'en sort ?


≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 9p9VwN9
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 908854lgbt
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 OwhLCdg
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 E0B9M70
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 7ZWT0EU
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 ZyDmOR4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 EmptyVen 24 Mai 2024 - 7:48

Ce serait peut-être un truc sympa à faire pour lui ≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 3217047551
Mason est très compétiteur, il fera tout pour gagner tant que le dé ne s'en mêle pas :OO:

Comment pourrait se comporter ton personnage si il voyait un inconnu dans le pétrin total ? (Est-ce qu'il aiderait ou plutôt, l'ignorerait complètement)
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 StMQ4
POSTS : 897 POINTS : 330

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Ollie 01Max 01Shiloh 01Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 50d4201123aed48bbecf08bdc53e367b
PRIMROSE › (scénario libre) you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 O_1guqq7fp43hnalc1p05p5a12k411
MAXINE › you know I'll be seeking if you run and hide, if the door were to open, would you walk through the frame? if you're too afraid, it won't be you i blame

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | ©loonywaltz & ©stairsjumper (ub) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade (ft Taylor Swift) & Scarlett le requin (ft Dua Lipa)
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 EmptyDim 26 Mai 2024 - 20:10

Madison serait partagée entre vouloir aider, et sa timidité maladive qui l'empêcherait sûrement d'aller vers la personne. Donc elle attendrait peut-être de voir si quelqu'un se porte volontaire en premier pour venir en aide, avant de le faire elle-même !

Est-ce que ton personnage vit seul ou en coloc ou avec son partenaire ? Dans tous les cas, est-ce que sa situation logement lui plaît ?


All my life, I've been so lonely, all in the name of being holy
oh, we don't own our heavens now, we only own our hell, and if you don't know that by now then you don't know me that well



≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 1Ok5bCC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 YBBHGL1
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 895480membre
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 QqLqwzn
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 EIhyBXy
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Bbi5jU8
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 JNdsVD4
≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 YtxTUla


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-