AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 roller coaster (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah Sawyer
Norah Sawyer
roller coaster (chelsea) LCbzvmG
ÂGE : vingt-deux ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
roller coaster (chelsea) A446f06c9544b649f3fb0d52d67b5a05105090c3
POSTS : 117 POINTS : 220

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : oliveloganoutsidersrhettdamonabel
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - geniuslocirpg sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : /
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah

roller coaster (chelsea) Empty
Message(#) Sujet: roller coaster (chelsea) roller coaster (chelsea) EmptyVen 5 Jan 2024 - 14:39




Décembre 2019, parc d'attractions Dreamworld. w/  @Chelsea Cavanagh

Installée plus ou moins confortablement sur son banc, Norah ne finit par attendre très longtemps puisque quelques secondes après avoir envoyé son message à Chelsea, celle-ci se manifesta de vive voix. « J’suis là. » Son attention directement dirigée vers son interlocutrice, elle lui sourit aussitôt. « Salut ! Wow, l’uniforme te va trop bien ! J’en aurai un moi aussi ? » Sans une once de sarcasme, elle s’imaginait elle-même dans un uniforme similaire à celui de Chelsea, à guider les clients de la journée. A vrai dire, elle ne savait ni l’endroit où elle serait, ni les missions qu’elle devrait assurer mais au moins, elle serait bien accompagnée. « T’en as pas marre de ce jeu bidon ? Il faut vraiment que je t’en fasse découvrir des bons, des vrais. » Une mine faussement choquée, elle ne le prenait pas mal du tout. Au fond, Norah préférait clairement les jeux qu’elle avait sur ses consoles ou sur son ordinateur… Seulement, ils n’étaient pas aussi faciles à transporter qu’un téléphone. Un rictus malicieux, elle rétorqua avec défi. « Tu parles. T’as juste trop peur que je te batte à plate couture. » Confiante en ses capacités dans le domaine des jeux-vidéo, l’idée de se mesurer à Chelsea ne lui déplaisait pas, sachant que la compétition serait bon enfant. « Mais sinon t’as raison. C’est juste que dès qu’il y a un moment où il ne se passe rien, je peux pas m’empêcher de lancer le jeu. Je crois je suis addict. » Candy Crush avait tout d’un jeu abrutissant qui se cache derrière des mécaniques le rendant faussement compliqué. C’est avant tout un jeu de logique mais surtout de chance. Et ce n’est jamais une bonne idée de miser tout sur la chance, dans les jeux comme dans la vie.

« Je vais te faire visiter le glacier. » Une mise émerveillée après les paroles de son interlocutrice, elle restait bouche bée, expressive comme à son habitude – peut-être même un peu trop. « Glacier ?? Mais trop bien ! Je pensais que j’allais devoir nettoyer les toilettes ou changer les poubelles pour mon premier jour. » Pouffant un rire, elle attrapa son sac pour suivre Chelsea. Préparer et servir des glaces aux petits comme aux plus grands lui paraissait beaucoup plus sympathique et agréable sur le plan olfactif. Surtout qu’avec les températures, il devait s’agir d’un stand très apprécié et donc important. Norah le remarquait de loin. Les glaciers étaient souvent très bariolés, attiraient l’attention par les couleurs de leur devanture mais aussi les couleurs des différentes crèmes glacées et sorbets. A vrai dire, quand bien même il était très tôt, tout cela lui donnait déjà l’eau à la bouche. « On pourra se servir ? », murmura-t-elle, au cas où des collègues ou pire des responsables les écouteraient. Arrivant derrière le stand, Norah découvrait l’envers du décors, le côté opposé à celui où elle se trouvait habituellement. Le stand était fermé à clé par sécurité, une grille empêchant d’atteindre les sortes de trous où étaient déposées les barquettes de glace. « J’imagine qu’on doit chercher les glaces, les pots, les cônes... ? Pareil, j’imagine qu’il doit y avoir une personne qui prépare les commandes et une autre personne à la caisse ? » Beaucoup plus sérieuse, Norah paraissait déterminée et attentive aux instructions et explications de Chelsea. Après tout, elle était là pour travailler.


Dernière édition par Norah Sawyer le Sam 20 Jan 2024 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
roller coaster (chelsea) 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
roller coaster (chelsea) E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2046 POINTS : 480

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {event} - Outsiders #2 {event}

roller coaster (chelsea) LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

roller coaster (chelsea) G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

roller coaster (chelsea) EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

roller coaster (chelsea) CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

roller coaster (chelsea) E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
roller coaster (chelsea) E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

roller coaster (chelsea) Empty
Message(#) Sujet: Re: roller coaster (chelsea) roller coaster (chelsea) EmptyDim 14 Jan 2024 - 9:30



Roller coaster


Chelsea Cavanagh & @Norah Sawyer

▼▲▼

L’idée d’entrer dans la vie active ne l’avait jamais effrayé, bien au contraire. Chelsea voulait gagner de l’argent le plus tôt possible, elle ne supportait plus de dépendre de ce que pourrait bien lui donner sa mère, qui s’était mise en tête que le voilier présent depuis des décennies dans leur famille n’avait pas d’utilité. Entendre que celui-ci pourrait être mis à la vente l’avait rendu complètement folle, il s’agissait d’un véritable bijou aux yeux de la rouquine, qui rêvait de pouvoir naviguer avec. Elle avait donc décidé qu’elle ferait de son mieux pour pouvoir le conserver, pour cela elle savait qu’elle devrait avoir des arguments en béton comme celui de posséder un permis bateau, elle allait donc économiser pour se payer des cours et l’obtenir le plus rapidement possible. Au plus grand étonnement de sa famille, Chelsea ne fera pas sa difficile, en postulant dans un parc d’attractions où elle pourrait être amenée à faire tout et n’importe quoi, mais surtout à être au contact des clients. C’est pour cela qu’elle ne refusera pas d’enfiler un costume quelque peu ridicule, celui d’un Koala vêtu d’une robe bleue à pois blancs, doté d’un nœud assorti sur la tête, mais qui lui permettait de ne pas avoir à parler à qui que ce soit, juste à devoir faire la pose pour les photographies des visiteurs.
 
Un rôle facile, mais ennuyeux dont elle se lassera. Chelsea savait que cela ne serait pas très vendeur auprès de futurs employeurs, de dire qu’elle s’était contentée d’incarner Belinda, elle devait faire preuve de polyvalence si elle voulait pouvoir prouver qu’elle valait quelque chose. Elle fut amenée à toucher un peu à tout, mais regrettait une chose ; elle n’arrivait pas à se lier à ses collègues de travail. Ils changeaient bien trop souvent ou alors ils n’étaient pas compatibles avec son caractère, elle faisait déjà bien assez d’efforts pour paraître aimable face aux clients, pour réussir à le faire également dans les coulisses. Un problème qui devait se résoudre de la plus étonnante des façons ; Norah allait rejoindre son équipe. La Cavanagh ne savait pas pourquoi une fille de bonne famille comme elle allait travailler là-dedans, mais apprendre cette nouvelle l’avait fait remonter dans son estime, dans laquelle elle occupait autrefois une piètre place. La rousse changeait rarement d’avis sur les autres, mais la brune avait réussi petit à petit à se faire apprécier, au point de réussir à s’intégrer dans la bande d’amis qu’elle s’était constituée au lycée.
 
Norah était visiblement inquiète de ne pas la voir débarquer, elle lui avait demandé où elle se trouvait par sms. Pas bien loin d’elle, Chelsea n’avait aucune raison de lui faire faux bond, elle était même plus motivée que d’habitude à venir au parc d’attractions en sachant qu’elle allait devenir sa binôme. Vêtue de son uniforme, elle débarqua face à son amie et lui signala sa présence. « J’suis là. » Dit-elle tout en observant l’écran de la brune. « T’en as pas marre de ce jeu bidon ? Il faut vraiment que je t’en fasse découvrir des bons, des vrais. » La Cavanagh n’avait jamais réussi de trouver un quelconque intérêt aux jeux disponibles sur portable, elle préférait ceux des bornes d’arcades, même si ceux-ci nécessitaient de se déplacer à des endroits spécifiques. Avant de pouvoir lui permettre de voyager dans le temps dans des parties rétros, Chelsea allait devoir participer à la formation de Norah, les huit mois d’expérience qu’elle avait à son actif étaient jugés comme suffisants pour qu’elle « l’encadre ». Elles avaient été affectées à un stand particulièrement populaire en cette période de l’année, où les températures atteignaient des records. « Je vais te faire visiter le glacier. » Elles étaient plutôt chanceuses de se retrouver dans l’Ice Cream Parlour, elle trouvait qu’il s’agissait d’un bon baptême du feu pour Norah, elle allait pouvoir découvrir le rythme de travail demandé, tout en occupant un poste plus facile que celui des autres endroits de restauration. 


CODAGE PAR AMATIS







Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






roller coaster (chelsea) 5zcwQxRN_o
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
roller coaster (chelsea) LCbzvmG
ÂGE : vingt-deux ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
roller coaster (chelsea) A446f06c9544b649f3fb0d52d67b5a05105090c3
POSTS : 117 POINTS : 220

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : oliveloganoutsidersrhettdamonabel
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - geniuslocirpg sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : /
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah

roller coaster (chelsea) Empty
Message(#) Sujet: Re: roller coaster (chelsea) roller coaster (chelsea) EmptySam 20 Jan 2024 - 21:31




Décembre 2019, parc d'attractions Dreamworld. w/  @Chelsea Cavanagh

Installée plus ou moins confortablement sur son banc, Norah ne finit par attendre très longtemps puisque quelques secondes après avoir envoyé son message à Chelsea, celle-ci se manifesta de vive voix. « J’suis là. » Son attention directement dirigée vers son interlocutrice, elle lui sourit aussitôt. « Salut ! Wow, l’uniforme te va trop bien ! J’en aurai un moi aussi ? » Sans une once de sarcasme, elle s’imaginait elle-même dans un uniforme similaire à celui de Chelsea, à guider les clients de la journée. A vrai dire, elle ne savait ni l’endroit où elle serait, ni les missions qu’elle devrait assurer mais au moins, elle serait bien accompagnée. « T’en as pas marre de ce jeu bidon ? Il faut vraiment que je t’en fasse découvrir des bons, des vrais. » Une mine faussement choquée, elle ne le prenait pas mal du tout. Au fond, Norah préférait clairement les jeux qu’elle avait sur ses consoles ou sur son ordinateur… Seulement, ils n’étaient pas aussi faciles à transporter qu’un téléphone. Un rictus malicieux, elle rétorqua avec défi. « Tu parles. T’as juste trop peur que je te batte à plate couture. » Confiante en ses capacités dans le domaine des jeux-vidéo, l’idée de se mesurer à Chelsea ne lui déplaisait pas, sachant que la compétition serait bon enfant. « Mais sinon t’as raison. C’est juste que dès qu’il y a un moment où il ne se passe rien, je peux pas m’empêcher de lancer le jeu. Je crois je suis addict. » Candy Crush avait tout d’un jeu abrutissant qui se cache derrière des mécaniques le rendant faussement compliqué. C’est avant tout un jeu de logique mais surtout de chance. Et ce n’est jamais une bonne idée de miser tout sur la chance, dans les jeux comme dans la vie.

« Je vais te faire visiter le glacier. » Une mise émerveillée après les paroles de son interlocutrice, elle restait bouche bée, expressive comme à son habitude – peut-être même un peu trop. « Glacier ?? Mais trop bien ! Je pensais que j’allais devoir nettoyer les toilettes ou changer les poubelles pour mon premier jour. » Pouffant un rire, elle attrapa son sac pour suivre Chelsea. Préparer et servir des glaces aux petits comme aux plus grands lui paraissait beaucoup plus sympathique et agréable sur le plan olfactif. Surtout qu’avec les températures, il devait s’agir d’un stand très apprécié et donc important. Norah le remarquait de loin. Les glaciers étaient souvent très bariolés, attiraient l’attention par les couleurs de leur devanture mais aussi les couleurs des différentes crèmes glacées et sorbets. A vrai dire, quand bien même il était très tôt, tout cela lui donnait déjà l’eau à la bouche. « On pourra se servir ? », murmura-t-elle, au cas où des collègues ou pire des responsables les écouteraient. Arrivant derrière le stand, Norah découvrait l’envers du décors, le côté opposé à celui où elle se trouvait habituellement. Le stand était fermé à clé par sécurité, une grille empêchant d’atteindre les sortes de trous où étaient déposées les barquettes de glace. « J’imagine qu’on doit chercher les glaces, les pots, les cônes... ? Pareil, j’imagine qu’il doit y avoir une personne qui prépare les commandes et une autre personne à la caisse ? » Beaucoup plus sérieuse, Norah paraissait déterminée et attentive aux instructions et explications de Chelsea. Après tout, elle était là pour travailler.

(qui a édité son premier post au lieu de répondre ? bibi :facepalm: roller coaster (chelsea) 3217047551)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
roller coaster (chelsea) 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
roller coaster (chelsea) E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2046 POINTS : 480

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {event} - Outsiders #2 {event}

roller coaster (chelsea) LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

roller coaster (chelsea) G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

roller coaster (chelsea) EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

roller coaster (chelsea) CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

roller coaster (chelsea) E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
roller coaster (chelsea) E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

roller coaster (chelsea) Empty
Message(#) Sujet: Re: roller coaster (chelsea) roller coaster (chelsea) EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:05



Roller coaster


Chelsea Cavanagh & @Norah Sawyer

▼▲▼

L’enthousiasme de Norah était plaisant à voir, même si Chelsea ne comprenait pas vraiment son engouement pour l’uniforme, qu’elle avait toujours trouvé simple. Il était vrai que son coloris bleu allait plutôt bien avec son teint et ses yeux, mais elle ne s’était jamais trouvée jamais magnifique dedans, peut-être qu’elle s’imaginait juste que la complimenter leur permettrait de se rapprocher plus facilement ? Ou peut-être bien que la Cavanagh réfléchissait trop, c’était même probablement ça. « Oui bien sûr. » Tous les employés devaient être reconnaissables, Norah ne ferait pas exception à la règle. Chelsea n’avait pas pu s’empêcher de commenter l’activité de la brune, une critique qui aurait été reçue différemment si Logan ou Devon l’avaient eu à sa place. Elle ne s’en était pas offusquée, elle avait au contraire saisi cette occasion pour la mettre au défi. « Tu as de la chance que je n’ai pas le temps de te prouver que tu as tort. » La rouquine ne s’était pas imaginée que Norah avait un véritable intérêt pour les jeux vidéos, cela ne lui semblait pas trop compatible avec son côté studieux, ni avec la pression que devait lui mettre sa famille. La Cavanagh ne pensait pas non plus qu’elle deviendrait sa collègue et pourtant, elle montrait de plus en plus qu’il n’était pas si déconnant que cela qu’elle se retrouve parmi les outsiders. Elle avait reconnu que sa remarque n’était pas fausse, qu’elle souffrait sûrement d’une addiction. « Moi qui pensais que tu profitais de chaque instant libre pour réviser, tu me déçois. » Ironisa-t-elle. Plus elle apprenait à la connaître, plus elle se demandait comment elle avait pu faire un certain affront, celui de l’avoir considérée comme  une simple conquête de Devon qui n’a rien à faire dans leur groupe. Une pensée qu’elle ne lui avait jamais partagée, parce qu’elle ne voulait pas bêtement tomber dans une espèce de slut-shaming.
 
L’annonce de l’endroit où elles allaient travailler aujourd’hui eut son petit effet, Norah était loin de se douter qu’il y avait une bonne étoile derrière tout ça. Le regard de Chelsea devint malicieux. « On peut dire que tu as une dette envers moi. J’ai toujours eu le chic pour pouvoir esquiver les toilettes. » Les cils de la demoiselle se mirent à papillonner, le premier manager de la rouquine l’appréciait et elle en avait tout bonnement profité pour éviter cette corvée. Elle ne savait pas ce qu’elle avait fait pour mériter cette affection et cela n’avait pas d’importance, du moment que cela ne se retournait pas contre elle. La brune repéra facilement le stand, qui était certainement l’un des plus beaux du parc. Norah n’attendra même pas de découvrir les saveurs proposées, pour lui poser la question que tout employé se posait, sans forcément oser la prononcer de vive voix. Chelsea se retint de rire pour ne pas attirer l’attention, mais laissa les commissures de ses lèvres s’étirer. « On a le droit à une consommation par jour. » Elle pourrait donc tester la totalité des glaces, si elle restait plusieurs semaines à ce poste. La rousse sortit son trousseau de clés, tout en continuant d’écouter son interlocutrice. « Oui et puis nous devons veiller à ce que les saveurs les plus appréciées soient régulièrement réalimentées, pour encourager les clients à prendre le plus de boules possible. » Elles devaient faire du chiffre si elles voulaient espérer obtenir des primes. « Je pense que je vais gérer la caisse dans un premier temps, parce qu’il faut que tu prennes le coup de main pour servir les glaces. » La tâche n’était pas aussi simple qu’elle ne le paraissait, elles devaient respecter certaines quantités et même savoir former des fleurs ou des personnages. « Ce stand nécessite un petit côté artistique maintenant, parce qu’il faut se démarquer des autres parcs. » Dit-elle en l’encourageant à jeter un œil aux affiches qui montraient les différentes possibilités.


CODAGE PAR AMATIS







Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






roller coaster (chelsea) 5zcwQxRN_o
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
roller coaster (chelsea) LCbzvmG
ÂGE : vingt-deux ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
roller coaster (chelsea) A446f06c9544b649f3fb0d52d67b5a05105090c3
POSTS : 117 POINTS : 220

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : oliveloganoutsidersrhettdamonabel
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - geniuslocirpg sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : /
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah

roller coaster (chelsea) Empty
Message(#) Sujet: Re: roller coaster (chelsea) roller coaster (chelsea) EmptyDim 11 Fév 2024 - 21:25



Décembre 2019, parc d'attractions Dreamworld. w/  @Chelsea Cavanagh

Norah gardait un sourire aux lèvres durant les premiers mots de la journée qu’elle échangeait avec Chelsea. Une conversation taquine qui amusait beaucoup la jeune femme, si bien qu’elle ne quitterait cet état d’esprit qu’à partir du moment où le duo travaillerait sérieusement. Moment qui arriverait plus vite que prévu puisque, dès qu’elles se rejoignaient, les deux se mirent directement en direction du stand où elle passerait la journée. « Où est-ce que je peux avoir un uniforme ? Qu’on ne croit pas que je suis une intruse pour mon premier jour… » Ce serait vraiment la pire manière de commencer son job de vacances, surtout pour elle qui avait des choses à prouver, à ses parents mais aussi à elle-même. « De la chance ? La chance c’est uniquement pour les débutants. Crois moi qu’avec un grand frère et une grande sœur, je suis aguerrie aux jeux vidéo depuis quelques années maintenant. » Le défi l’amusait beaucoup, si bien qu’elle répondait sans perdre son regard espiègle. Un rictus, elle reprit la parole pour répondre à son interlocutrice, déçue d’elle apparemment. « Ah mais je révise. C’est juste qu’au bout d’un moment, il n’y a plus rien à réviser et il faut bien que je m’occupe. » Une fausse prétention, c’est juste qu’elle savait s’organiser et se libérer du temps pour ses loisirs, malgré la majorité de son temps consacrée aux études.

« Merci pour ça. J’aurais vraiment eu du mal à supporter les odeurs et… tout ce qui va avec. » Le dégoût était affiché sur son visage alors qu’elle imaginait à quoi pouvaient ressembler les toilettes d’un parc d’attractions. Images qu’elle voulait aussitôt oublier maintenant qu’elle pensait au pire. Après tout, les parcs d’attractions étaient des lieux très fréquentés, la plupart du temps les gens y allaient en groupe – des amis ou même en famille – et toute la journée. Forcément, les toilettes se devaient d’être dans le meilleur état possible. L’annonce qu’elle allait travailler au stand de glaces eut un effet libérateur et même catalyseur. De suite, elle retrouvait sa motivation et son dynamisme, exprimant toutes ses interrogations à son amie, maintenant collègue. « Une par jour ? C’est pas beaucoup mais bon, c’est mieux que zéro. » Sûrement la parole la plus philosophique qu’elle prononcerait ce jour, elle écoutait avec attention les commentaires de son interlocutrice. « C’est lesquelles les saveurs les plus appréciées en général ? », demanda-t-elle en regardant le congélateur qui leur servirait de réserve. Elle n’avait jamais eu de petits boulots dans l’animation, ni dans la restauration donc forcément, tout était nouveau pour elle. En revanche, Norah savait s’adapter. Lorsque Chelsea évoqua le côté artistique et lui indiqua les affiches, l’étudiante en droit fit un grand sourire. Regardant toutes les affiches, elle finit par en retenir deux. Une dans le style cartoon où plusieurs glaces de différentes couleurs étaient dessinées, comme si elles sortaient d’un dessin animé. L’autre qui représentait des enfants et adultes en train de déguster une glace, à l’image d’une photo de famille. « Qu’est-ce que tu en penses ? », dit-elle en montrant les trouvailles à son amie. « J’ai vu qu’il y avait des planches et des marqueurs. Je me dis qu’on pourrait peut-être faire des pancartes qu’on mettrait un peu partout pour indiquer la direction du stand ? » En fouillant un peu plus dans les caisses, elle trouva également des ballons dégonflés. « Y aurait pas un gonfleur à hélium quelque part ? » Norah débordait d’idées pour attirer l’attention sur leur stand, espérant qu’elles plairaient également à sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
roller coaster (chelsea) 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
roller coaster (chelsea) E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2046 POINTS : 480

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {event} - Outsiders #2 {event}

roller coaster (chelsea) LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

roller coaster (chelsea) G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

roller coaster (chelsea) EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

roller coaster (chelsea) CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

roller coaster (chelsea) E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
roller coaster (chelsea) E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

roller coaster (chelsea) Empty
Message(#) Sujet: Re: roller coaster (chelsea) roller coaster (chelsea) EmptyMer 21 Fév 2024 - 21:30



Roller coaster


Chelsea Cavanagh & @Norah Sawyer

▼▲▼

Il était étrange qu’un informe n’ait pas été fourni d’office à Norah, mais cela devait être un oubli, facilement réparable puisque chaque stand en avait un ou deux en plus dans sa réserve. L’heure d’ouverture étant encore quelque peu éloignée, elle continua leurs échanges au lieu de se dépêcher de lui en dégoter un. Norah se décrivait aguerrie aux jeux vidéos, grâce à ses deux aînés qui la mettaient au défi. Chelsea avait du mal à l’imaginer, parce qu’elle avait vécu une vie d’enfant unique et qu’elle ne partageait rien avec celle qu’on lui avait attribué comme sœur. L’enfance de la brune avait dû être plus agréable puisqu’elle avait été bien entourée, mais ce n’était clairement pas le moment de comparer l’incomparable. Elle dévia sur un sujet qui la rendait moins envieuse ; la pression qu’elle devait se mettre pour mener des études dignes des attentes de ses parents. Une pointe de suffisance sembla soudainement se dégager de son interlocutrice. Elle l’aurait aisément traité de prétentieuse si elles venaient seulement de se rencontrer, heureusement pour elles elles avaient dépassé le stade de simples connaissances, même si elles n’avaient pas encore atteint le statut de grandes amies. « Tu fais quoi d’autre pour t’occuper du coup ? » Chelsea se doutait bien qu’elle ne devait pas avoir qu’un seul passe-temps, encore plus avec le privilège de richesse dont elle était dotée. Elle se demandait si elle allait lui réserver d’autres surprises ou si elle allait avoir des occupations plutôt banales. Est-ce qu’elle bénéficiait d’autant de voyages que Desmond ? Ou est-ce qu’elle était plus moins contrainte de rester ici pour être studieuse ?
 
La rousse avait fini par s’éclipser une minute pour lui dégoter ce  dont elle avait besoin, une tenue qui semblait être à la bonne taille. Norah se sentait redevable envers elle, parce qu’elle lui avait permis d’esquiver l’une des pires tâches. « Les bonnes relations, ça sert toujours. » Dit-elle avant de lui délivrer un clin d’œil. Chelsea aimait cette sensation d’avoir gagné du galon, cela rendait l’idée d’aller travailler tous les jours plus agréable, parce qu’elle n’avait jamais rêvé d’être au service de clients d’une société des plus capitalistes. Norah venait justement d’en découvrir l’un de ses principaux travers ; sa maigre générosité envers ses employés. Elle arriva malgré tout à trouver du positif dans la situation, bien plus rapidement qu’elle à l’époque où elle avait commencé. « Si on veut. » Si la Cavanagh devait être amenée à faire des revendications, celle-ci ne serait pas dans le haut de la liste, elle préférerait être mieux payée. La brune s’intéressa immédiatement aux goûts des clients, avide de faire son travail au mieux. « Des saveurs plutôt classiques que vanille, chocolat, mais la mangue a pas mal de succès durant les périodes chaudes. » Elles étaient justement en plein dedans, elles n’avaient donc pas intérêt de se louper. La mention d’un côté artistique nécessaire fit scintiller les yeux de son interlocutrice, ce qui lui l’interrogea, qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir en tête ? Chelsea l’observa s’activer, avant que celle-ci ne lui montre ses idées. Norah voulait considérablement attirer l’attention sur leur stand, un des sourcils de la rousse se haussa. « Mmmh. » Elle se demanda momentanément si elles avaient bien le droit de faire ce genre d’actions, avant de se souvenir que la prise d’initiatives était plutôt apprécié au niveau de la restauration. « Elles sont appropriées pour notre cible privilégiée. » La binôme de la Cavanagh voulait également piocher dans les ballons, qui étaient généralement donnés aux familles en même temps que les glaces. « Tu veux vraiment mettre le paquet. » C’était bien la première fois qu’elle avait une coéquipière aussi motivée. Elle fouilla un tiroir duquel elle sortit le gonfleur d’hélium. « Écrasons la concurrence. » Dit-elle avec une certaine lueur dans ses yeux, cela ne la dérangeait pas puisqu’elle ne portait pas vraiment ses collègues dans son cœur, seul Nathanael avait réussi à se faire apprécier d’elle parmi les jeunes recrues.


CODAGE PAR AMATIS







Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






roller coaster (chelsea) 5zcwQxRN_o
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
roller coaster (chelsea) LCbzvmG
ÂGE : vingt-deux ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
roller coaster (chelsea) A446f06c9544b649f3fb0d52d67b5a05105090c3
POSTS : 117 POINTS : 220

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : oliveloganoutsidersrhettdamonabel
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - geniuslocirpg sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : /
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah

roller coaster (chelsea) Empty
Message(#) Sujet: Re: roller coaster (chelsea) roller coaster (chelsea) EmptyJeu 29 Fév 2024 - 22:31




Décembre 2019, parc d'attractions Dreamworld. w/  @Chelsea Cavanagh

Norah prit un temps pour réfléchir lorsque son interlocutrice lui demanda ses occupations pendant son temps libre. Elle avait beau être très organisée, elle avait ce côté imprévisible, se laissait aller avec ses pulsions. Elle pouvait passer du tout au tout, d’une activité qu’elle avait prévu depuis plusieurs jours à finalement quelque chose qu’elle venait de voir dans la rue ou sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle avait déjà fait faux bond à une soirée avec des camarades de droit pour aller au cinéma, seule. C’est pour cela que maintenant, elle évite de trop prévoir ce qu’elle ferait, préférant se laisser porter par ses envie du moment. Toutefois, la Sawyer avait des passions qu’elle aimait régulièrement cultiver. « La peinture. Sinon une bonne série. » Derrière ça, elle voulait dire qu’elle était complètement capable de binge watcher la série du moment ou se lancer dans une reproduction plus ou moins réussie de La Jeune Fille à la perle. « Et toi ? », demanda-t-elle pour relancer le sujet. Elle était surprise qu’elle ne se soit pas déjà renseignée sur les hobbies de Chelsea. Peut-être qu’elle n’avait pas osé ou que l’occasion de parler d’elles-mêmes ne s’était jamais présentée. Au moins, elle se présentait maintenant.

Alors que Norah s’imprégnait des lieux, elle questionna son amie sur les parfums préférés des clients. Vanille, chocolat, pour citer des classiques. Elle se demandait si ces saveurs finiraient un jour par ne plus être parmi les plus populaires, chose qui n’était pas prête d’arriver. « Si tu devais choisir une glace, tu choisirais laquelle toi ? » Elle cherchait certainement à trouver des nouveaux points communs, ou était simplement curieuse maintenant qu’elle passait derrière le stand de glace. Dis-moi tes parfums de glace préférés et je te dirai qui tu es. Lorsque l’étudiante en droit montra à son interlocutrice ses trouvailles, elle fut ravie que cette dernière en était satisfaite. « Tu sais où est-ce qu’on pourrait mettre les affiches ? » Elle aurait bien proposé de les scotcher directement sur le stand mais elles risqueraient de ne pas être visibles. Le but était avant tout d’attirer l’attention sur leur stand, sans quoi il serait compliqué d’avoir des clients. Pouffant un rire à la remarque de Chelsea, elle finit par lui répondre. « C’est pas très intéressant de faire les choses à moitié. » Pour le coup, il s’agissait d’une de ses philosophies de vie, tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel. Elle aimait s’investir dans toutes les choses qu’elle entreprenait car la plupart du temps cela satisfaisait sa grande curiosité et sa passion pour les défis. « Quelle concurrence ? » Un regard complice, elle parlait certainement trop vite. Après tout, elle venait tout juste d’arriver et elle ne connaissait personne à par Chelsea. Peut-être qu’ailleurs il y avait des employés aussi investis qu’elles. Toutefois, pour l’instant, elle profitait du fait de ne pas à avoir à se soucier des autres. Elle finit par gonfler quelques ballons avec l’hélium, apercevant au loin les toilettes du parc d’attractions. « Oh ! Il faudrait que je mette mon uniforme. Je commence les pancartes quand je reviens. » Rendant le gonfleur à sa camarade, elle se précipita vers les toilettes son uniforme à la main. Norah semblait vraiment excitée de l’essayer. Loin d’être la fille la plus superficielle du monde, elle aimait porter de belles choses et qui lui seyaient bien. Enfilant l’uniforme et rangeant ses propres vêtements dans son sac, elle sortit aussitôt des toilettes pour rejoindre Chelsea. « Alors ? J’ai l’air de quoi ? » Avant d’attraper une première planche en carton, elle voulait savoir si elle n’était pas trop ridicule. Après tout, tout ceci était nouveau pour elle. Alors, le moindre détail avait son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
roller coaster (chelsea) 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
roller coaster (chelsea) E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2046 POINTS : 480

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {event} - Outsiders #2 {event}

roller coaster (chelsea) LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

roller coaster (chelsea) G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

roller coaster (chelsea) EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

roller coaster (chelsea) CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

roller coaster (chelsea) E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
roller coaster (chelsea) E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

roller coaster (chelsea) Empty
Message(#) Sujet: Re: roller coaster (chelsea) roller coaster (chelsea) EmptySam 6 Avr 2024 - 11:36


Roller coaster


Chelsea Cavanagh & @Norah Sawyer

▼▲▼

Une prise de conscience soudaine s’opéra, Chelsea commença à comprendre le peu de place qu’elle avait laissé à Norah durant le lycée, elle avait laissé les deux garçons de sa bande l’accaparer, lorsqu’elle ne l’était pas par Desmond. Il était naturel pour une fille de son âge de s’intéresser rapidement aux occupations d’une nouvelle connaissance et pourtant, elle ne l’avait pas fait avec la brune qu’elle connaissait déjà depuis plus d’un an. Est-ce que ça craignait ? Peut-être un peu, mais la rousse n’avait pas oublié qu’elle avait été assez défiante envers elle, parce qu’elle s’était imaginée qu’elle n’était qu’une énième conquête de Devon et donc qu’elle n’en entendrait bientôt plus parler. La Cavanagh s’était uniquement basée que sur deux faits ; qu’elle était jolie et hétérosexuelle, ce qui n’était pas bien glorieux. Elle souffrait d’une jalousie excessive envers celles qui correspondaient aux critères de beauté, mais elle ne l’admettait pas facilement, en réalité elle n’arrivait à le faire que par rapport à celles qui gravitaient trop près de l’Edgerton. Pourquoi se soucierait-elle des autres après tout ? Elles n’avaient rien à lui voler. « La peinture. » Répéta-t-elle, tout en se demandant si cet art n’était pas encore plus compliqué que celui du dessin, dont l’outil était plus fin et précis à ses yeux. « Il va falloir que tu me montres tes œuvres. » Elle ne l’imaginait pas refuser, si elle ne voulait pas les montrer pourquoi aurait-elle abordé ce sujet ? Même si parfois, certaines créations étaient particulièrement personnelles, elle en avait forcément certaines qui ne l’étaient pas. « Qu’est-ce que tu appelles une bonne série ? » Elle ne comptait pas spécialement critiquer ses goûts, elle voulait juste voir si elles étaient assez compatibles pour pouvoir en regarder ensemble, un jour ou l’autre. « J’aime photographier, dessiner et faire du cosplay. » Trois activités qui allaient bien les unes avec les autres, Norah avait difficilement pu passer à compter de la première, parce qu’elle en parlait énormément et qu’elle insistait sur son désir d’en vivre un jour.
 
En attendant Chelsea se faisait de l’argent grâce à ce parc d’attractions et elle ne l’oubliait pas, puisqu’elle faisait de son mieux pour avoir de bons résultats dans le but d’avoir des primes. Norah chercha à savoir quelle saveur elle préférait dans toutes celles que leur stand proposait, elle eut un court instant d’hésitation. « Celle au spéculoos. » Un choix qui pouvait avoir l’air enfantin, mais elle s’en fichait, elle n’allait pas faire semblant d’en préférer une qui contenait de l’alcool pour se donner un genre. La rouquine fut plus rapide à trouver une réponse à sa seconde question, parce qu’elle connaissait chaque recoin de ce parc. « Là-bas. » Dit-elle en pointant l’endroit en question. La brune eut une réplique qui était digne de l’élève studieuse qu’elle était. « Nous n’avons pas la même devise que Devon. » Chelsea ne se moquait pas de son parcours scolaire, elle soulignait plutôt que leur ami était plus léger qu’elles, qu’il ne devait pas se prendre la tête bien souvent. L’interlocutrice de la Cavanagh se mit à poser une question qui démontrait qu’elle débordait d’assurance, peut-être un peu trop pour une employée si récente, mais elle aimait cet esprit de gagnante.  La Sawyer se remémora qu’il fallait qu’elle enfile son uniforme, chose qu’elle n’allait pas tarder à lui dire, voyant qu’elle partait dans tous les sens. Elle acquiesça d’un mouvement de tête, avant de s’affairer  à ses premières tâches. Norah revint rapidement et lui demanda son opinion. « D’une vendeuse prête à faire du chiffre. » Chelsea ne doutait pas qu’elle allait faire son petit effet auprès des clients masculins et même des petites filles, qui étaient programmées par la société à s’extasier lorsqu’elles se retrouvaient confrontées à de la beauté féminine. Cependant, elle ne voulait pas la considérer comme une rivale mais une binôme, sinon elle n’aurait pas pris la peine de s’arranger pour qu’elle se retrouve dans le même stand qu’elle.

FIN DU RP

CODAGE PAR AMATIS






Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






roller coaster (chelsea) 5zcwQxRN_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

roller coaster (chelsea) Empty
Message(#) Sujet: Re: roller coaster (chelsea) roller coaster (chelsea) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

roller coaster (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-