AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 (Losea) échec et mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Novak
Logan Novak
le fils de trop
le fils de trop
(Losea) échec et mat 7vHkInU Présent
ÂGE : vingt-deux ans (depuis le 08/11)
SURNOM : lolo ou le morveux
STATUT : ils font une pause, ce sont ses mots.
MÉTIER : askip Sergio l'a renvoyé après avoir découvert qui il était pour lui, il continue alors de pédaler comme un fou pour platemate histoire de se changer les idées, et continue ses courses illégales en guise de rentrée d'argent et de gloire dans l'ombre.
LOGEMENT : dans la tempête de décembre, il a perdu son appart et est parti se loger chez Sunny le temps de pouvoir se retourner.
(Losea) échec et mat Tumblr_inline_p00re9BARB1ucuavm_250
POSTS : 1741 POINTS : 200

TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2 / (clair : #357EC7)
RPs EN COURS :
(Losea) échec et mat 4z57
GUTIERREZ

(Losea) échec et mat 963t
NOVAK

(Losea) échec et mat 05c3eef59f80443c34146fb16caf92d32fb93f19
LASSIE

(Losea) échec et mat Ha12
LOSEA

(Losea) échec et mat 4a64a990b3a6a80559c7206e38d266c1107e04ac
AMYAN

[12/6] ∆∆ cesar #1max #1sara #1amy #1cesar #2 (event)maisie #1maritza #2blake #2norah #1cassie #2 ∆ sunny #1 ∆ outsiders #1 ∆ sergio #3 ∆ carl #1 (évent) ∆ diego #1 ∆ cesar #3 ∆ outsiders#2 ∆
RPs EN ATTENTE :
(Losea) échec et mat Kssu
LONNIE

RPs TERMINÉS :
(Losea) échec et mat 3daL0UrB_o

chelsea #1 (fb)mavis #1siham ua#abirdie ua#1cassie #1sergio #1blake #1chelsea #3 (event)maritza #1birdie #1chelsea ua#1chelsea #2chelsea #4
AVATAR : benjamin wadsworth
CRÉDITS : (c) letcheresy (ava), marlosrph (gifprofil), harleystuff (gif), uc+foolishblondie (crackships+amyan), (c) raphaël/joseph (dessin)
DC : adèle shephard & mason bradford
PSEUDO : bleeding_light, jenn
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49124-logan-je-vais-ou-le-vent-me-mene-je-fuis-tout-ce-qui-me-freine
https://www.30yearsstillyoung.com/t49971-logan-la-voix-de-la-raison

(Losea) échec et mat Empty
Message(#) Sujet: (Losea) échec et mat (Losea) échec et mat EmptyLun 8 Avr 2024 - 11:04



(Losea) échec et mat Hygh
 « échec et mat »  (Losea) échec et mat 873483867  @Chelsea Cavanagh & logan novak.


Logan n'a toujours pas retrouvé de toit et a recommencé à retourner chez sa mère quelques soirs par ci et là, cette dernière accuse le coup mais a décidé de reprendre le dialogue avec son fiston qui est néanmoins le genre persévérant dans le domaine. Peut-être aurait-elle apprécié parfois qu'il le soit un peu moins car c'est un peu compliqué pour elle de faire face à Logan quand il a décidé de quelque chose et qu'il n'est pas prêt à tourner la page. Et que ce quelque chose concerne le père biologique de cet enfant qu'il n'a pourtant pas connu. Depuis décembre, Log part à l'aventure, toute ses affaires dans sa bagnole et surtout le sentiment d'échec qu'il vit avec Léonnie. Elle n'accepte pas qu'il puisse la fuire et faire comme si elle n'avait jamais porté leur enfant mais Logan n'y est pour rien, cet enfant il n'en a jamais voulu et quand bien même une partie de lui a été détruite lors de l'annonce de la fausse couche, il peut à présent souffler. Qu'en serait-il si cet enfant avait vu le jour ? Si il avait dû montrer son parfait visage paternel alors que lui-même n'en a jamais eu ? Il ignore ce que Léo attend de lui et c'est la raison pour laquelle n'importe quel autre appartement, ou maison ou même un abri où son ancienne petite amie n'y est pas, fait l'affaire à ses yeux. Tout d'abord il est resté chez Sunny puis chez Norah et Devon, et quelques jours chez Chelsea - mais avec tous ses colocs c'est pas l'idéal. Si il n'a pas remis un pied chez son cousin et même pire, puisqu'il n'est toujours pas retourné le voir depuis l'annonce, il reste néanmoins la présence de Cassie à ses côtés. Logan est entouré, bien entouré qu'on en doute pas vraiment. Heureusement que son deuxième job, celui-ci il ne l'a pas perdu et ça lui permet de se sortir tout ses problèmes de la tête durant quelques heures, aussi c'est lorsqu'il finit ses livraisons pour platemate qu'il revient à sa voiture, récupérant quelques affaires qu'il jette dans son sac à dos avant de prendre la route pour rejoindre fortitude valley, où Chelsea réside avec deux colocs. Que Logan connait rapidement pour les avoir vu à plusieurs reprises et surtout les quelques fois où il a dormi sur place. Se garant sur l'une des places aux alentours, il débarque rapidement en bas de la résidence et monte deux par deux les marches pour rejoindre l'étage où vit Chelsea. Une soirée rien que tous les deux, visiblement aucun autre de ses colocs ne seront présents, et si Logan ignore réellement ce qu'ils sont l'un pour l'autre, il a quand même aperçu la nana beaucoup dans la chambre du mec, assez du moins pour se poser des questions. Il faudra un jour que la rousse lui dise réellement les choses - parce qu'il connaît suffisamment la Cavanagh pour savoir que ce genre de choses ne reste pas en toute innocence avec elle. Surtout vu l'amour qu'elle porte pour l'agente immobilière. « Qu'est-ce que tu nous a prévu ce soir ? » Qu'il finit par demander lorsque Chel lui ouvre enfin la porte d'entrée et qu'il l'a prend un bref instant dans ses bras.  « Si ça ne dérange pas, je vais aller prendre une douche, je crois que j'en ai bien besoin. » C'est une chose certaine, oui. Et lorsqu'elle lui fait un signe de tête il ne se fait pas prier pour se frayer un chemin jusqu'à la dite pièce, refermant la porte derrière lui, laissant le loisir à Chelsea de retourner à son occupation.

Finalement la sonnette retentit et Logan qui se trouve encore dans la douche, en sort rapidement après s'être rincé. Il ne devine pas une seconde de l'identité derrière cette porte fermée et encore moins du foutoir qu'elle allait faire en le voyant. « Où est Logan ? » Furieuse, elle pose son doigt à quelques centimètres de Chelsea qui vient de lui ouvrir la porte, en la pointant du doigt, menaçante. « Je te croyais mon amie, j'ai tout fait pour que vous repreniez contact tous les deux, il y a plus d'un an. » Qu'elle lui rappelle, amère « et c'est comme ça que tu me remercie ? En venant avec lui à l'hôpital pendant que je perds mon enfant... NOTRE enfant ! » On peut lire toute la tristesse dans le regard de Léonnie mais aussi de la frustration, de l'inquiétude. Logan la trouverait pour sur ridicule, mais lui entre sa musique et son envie de vite faire, n'entend rien de ce qui se passe et ouvre la porte de la salle de bain sans se soucier de la troisième guerre mondiale qui va s'abattre sans aucun doute sur eux. Encore les cheveux en bataille et mouillé et torse-nu, il garde son tee-shirt dans sa main mais le lâche bien vite au sol quand il aperçoit la troisième invitée, fronçant les sourcils. « Léonnie ? » Logan s'approche d'elles alors qu'elles se retrouvent à l'entrée du grand salon et que Léonnie a déjà remarqué le sac à dos de son ancien petit ami. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Surpris, il ne peut nier que ça lui fait quand même bizarre de la revoir à ce moment et dans l'appartement de Chelsea, elle n'a rien à faire là. « Et toi ?  » Qu'elle lui renvoie alors qu'il se place à côté de Chel. « Je vois que vous vous êtes bien foutu de moi tous les deux... » Ce rapport de force énerve Logan et il vient en soupirant avouer,  « arrête deux minutes, Chel n'y est pour rien. » Elle le fatigue et ce n'est pas ainsi qu'elle obtiendra quoi que ce soit de lui, et Léonnie le sait bien. « On peut aller parler ailleurs ? » Bien sûr que non Logan, voyons, que cherche-tu à fuir ?


:drama: :OO:





(Losea) échec et mat RhAmSZr
(Losea) échec et mat AjlAYoC

(Losea) échec et mat VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
(Losea) échec et mat 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
(Losea) échec et mat E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2059 POINTS : 330

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {évent} - Outsiders #2 {event}

(Losea) échec et mat LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

(Losea) échec et mat G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

(Losea) échec et mat EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

(Losea) échec et mat CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

(Losea) échec et mat E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
(Losea) échec et mat E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

(Losea) échec et mat Empty
Message(#) Sujet: Re: (Losea) échec et mat (Losea) échec et mat EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:05




échec et mat


@Logan Novak & Chelsea Cavanagh

▼▲▼

La comparaison était plus souvent utilisée à un mauvais escient qu’à un bon, la faute à la société, sans aucun doute. À l’air des réseaux sociaux, il était si facile d’enjoliver sa vie, prétendre qu’elle était belle et bien remplie, mais Chelsea échappait quelque peu à cette règle, parce qu’il lui arrivait parfois de poster des clichés ou des phrases qui ne soulignaient rien de positif. La dernière publication en date de l’étudiante en photographie était un cliché de la ville lors d’un jour nuageux, qui pouvait paraître des plus ordinaires, mais on pouvait y voir un cimetière en son fond. Elle l’avait accompagné de quelques mots, I feel it coming, qui n’était en rien un clin d’oeil à une célèbre chanson, mais un mauvais pressentiment qu’elle exprimait de façon subtile. La rousse s’était demandée si quelqu’un l’avait remarqué, avant d’avoir l’impression que tout le monde était beaucoup trop accaparé par ses propres problèmes, pour s’attarder sur ses états d’âme. Elle crut momentanément que Logan s’était interrogé à ce sujet lorsqu’il se mit à l’appeler, avant qu’elle ne comprenne qu’il avait juste besoin d’être une nouvelle fois dépanner. La Cavanagh ne voulait pas lui en tenir rigueur, justement parce qu’elle s’était comparée à lui, il vivait certainement une situation plus pénible que la sienne, ses soucis étant des plus concrets et non pas le fruit d’une simple supposition. Pendant un temps qui lui avait paru interminable, il avait semblé beaucoup plus avancé dans sa vie que le reste de la bande, à avoir emménagé avec une petite amie qu’il avait depuis de nombreuses années, mais à présent il subissait une sacrée régression. Il avait perdu ce qui représentait le mieux sa stabilité ; son couple et son toit, il changeait constamment de logements et ne pouvait pas se pérenniser dans son appartement, qui était déjà bien occupé en temps normal. Chelsea avait de plus en plus la désagréable sensation d’être devenu de trop au sein de cette colocation, elle n’avait pas échappé à l’évolution de la relation de Carl et d’Adèle et se questionnait de plus en plus. Quand est-ce que son colocataire allait le lui dire ? S’il continuait de traîner, l’agente immobilière allait finir par prendre un malin plaisir à le lui annoncer avant lui. Elle acceptait peut-être inconsciemment que Logan prenne souvent de la place chez eux pour contrecarrer tout ça, pour marquer de nouveau son territoire, parce qu’elle restait la plus ancienne habitante de cet appartement et qu’elle ne voulait pas s’en voir chasser. La rousse n’en avait pas encore discuté avec la psychologue, mais il y avait fort à parier que cela n’allait plus trop tarder.
 
Elle avait d’autres choses auxquelles penser pour le moment, comme remplir suffisamment le frigo pour remplir tous les estomacs. Chelsea était souvent préposée à cette tâche, pour la simple et bonne raison qu’elle était celle qui se souciait le plus de la qualité des aliments qui s’y trouvaient, mais aussi pour une raison moins glorieuse ; pour se dispenser de rôles plus ingrats. Lorsque Logan débarqua à l’appartement et eut pour réflexe de lui demander ce qu’elle avait prévu pour ce soir, elle eut le sentiment qu’il la prenait un peu pour sa mère. Elle prit sur elle et oublia cette contrariété lorsqu’il la prit dans ses bras. Il n’avait pas besoin qu’elle soit véhémente en ce moment, c’était bien pour cela qu’elle avait prévu le coup. « Des tacos et un nouveau jeu vidéo. » Il n’était pas le seul à avoir besoin d’être diverti, après tout. Il lui demanda s’il avait l’autorisation d’utiliser sa salle de bain, ce qu’elle confirma rapidement avant de lui adresser de tendre mots. « C’est même une obligation, tu pues. » Dit-elle en étirant au maximum ses lèvres, ce pic étant plus que justifié, même si elle savait qu’il pouvait être compliqué pour lui de se laver en temps et en heure. La jeune femme aurait pu s’affairer dans la cuisine, si la sonnerie de la porte ne s’était pas mise à retentir. Elle n’avait pas le souvenir d’avoir commandé quoique ce soit et personne ne lui avait dit qu’il attendait un colis, elle y retourna donc pour découvrir de qui il s’agissait. Qu’elle ne fut pas sa surprise de se retrouver face à une Léonnie bien remontée, qui était visiblement prête à en découdre. Elle ne lui laissera même pas l’occasion de répondre à sa première question, préférant plutôt l’accuser de trahison. Chelsea se mit à voir flou, elle ne comprenait pas toute cette animosité. « Je pense que tu ferais mieux de te calmer avant de franchir le pas de ma porte. » Un conseil qu’elle lui avait prodigué avec un calme prodigieux, mais qui ne fera qu’attiser la colère de la demoiselle, dont les narines semblaient dégager de la fumée. Elle était semblable à un taureau prête à l’écorcher, la rousse savait qu’il n’était qu’une question de minutes avant que le symbole de la couleur rouge ne fasse son apparition. « Sache que tu as absolument tout faux, je n’ai jamais cherché à te voler Logan. » La Cavanagh ne savait même pas comment elle pouvait se l’imaginer, alors qu’elle l’avait déjà vu à plusieurs reprises en compagnie de Desmond. « J’agis simplement comme n’importe quelle amie digne de ce nom le ferait, en l’hébergeant tant qu’il en aura besoin... » Une justification qui n’allait sûrement pas être suffisante, mais elle aura au moins tenter de la raisonner. Chelsea crut entendre l’ouverture de la porte de la salle de bain, elle détourna sa tête quelques secondes et constata que Logan les avait rejoint, sans prendre la peine de s’habiller entièrement. Elle supposa qu’il n’avait rien entendu de là où il était, pour faire une telle bêtise. Le Novak se plaça à ses côtés, ce qui ne fit que renforcer la mauvaise image qu’elle avait d’elle. « Je n’ai jamais rien fait avec Logan, Léonnie. » Le meilleur ami de Chelsea chercha à la préserver en proposant à son ex de discuter ailleurs, mais elle semblait déterminée à rester planter là. « Je ne jure toujours que pour un seul et même garçon et tu le sais... » L’étudiante en photographie restait lucide, ce n’était pas parce qu’elle voyait une professionnelle pour se débarrasser de cet épineux problème, qu’elle était déjà prête à se jeter sur quelqu’un d’autre. « C’est injuste de me croire capable de faire ça, je ne suis pas comme ça, j’ai des valeurs. »


CODAGE PAR AMATIS







Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






(Losea) échec et mat 5zcwQxRN_o
Revenir en haut Aller en bas
 

(Losea) échec et mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: logements
-