AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Hissez la grande voile, enfin presque • C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Cavendish
Connor Cavendish
ÂGE : 37 ans.
SURNOM : Playboy. Surfeur par son cousin. Boss au seins de l’entreprise. Conn*rd par celle qu’il a jamais rappelé.
STATUT : Célibataire. Capable de vous promettre la lune pour partir comme un voleur au petit matin.
MÉTIER : Vice président de Cavendish Mines and Mineral.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside
https://64.media.tumblr.com/6415b422bce35c9cc713e55b9bb39f5e/d0ba5e2bd51bd785-b9/s540x810/fe688554961532c7664fd2eb743ffe1b48a5a048.gif
POSTS : 119 POINTS : 50

TW IN RP : Pression familiale. Langage grossier. Sexe.
TW IRL : Aucun. Je suis disponible pour discuter au préalable de toutes choses.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une assurance à tout épreuve. Vous le trouverez sans doute arrogant. Mais dans le fond, c’est pas l’enfoiré qu’il laisse entrevoir. ≈ Il n’y a rien qu’il ne ferait pas pour sa famille. Cette valeur de s’entre aider entre Cavendish passe par dessus tout à ses yeux. ≈ Don Juan des temps modernes. Collectionne les aventures sans lendemain. Beau parleur. Ne vous fiez pas à ce sourire. ≈ Passionné automobile. Il a participé au 24h du Mans. ≈ Férue d’art, ça curiosité le pousse à s’intéresser à tout type d’œuvre. ≈
CODE COULEUR : [color=#003366]
RPs EN COURS : nieves
carmine
AVATAR : Glen Powell.
CRÉDITS : Tay-swifts
DC : Malik Fleming.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 20/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53773-connor-cavendish-vers-linfini-et-au-de-la

Hissez la grande voile, enfin presque • C. Empty
Message(#) Sujet: Hissez la grande voile, enfin presque • C. Hissez la grande voile, enfin presque • C. EmptyJeu 21 Mar 2024 - 22:38



Hissez la grande voile, enfin presque
— with @Carmine Cavendish

Des quotidiens mouvementé. C’est bien là le lourd fardeau d’être issus de cette famille. On peut pas dire qu’on ai été particulièrement épargné ces derniers temps. L’armée de journaliste et paparazzi ayant camper devant notre villa en est la preuve. Il m’a fallu un self contrôle incroyable pour les chasser poliment, là où certains n’auraient rien mérite de plus que mon poids dans leur figure. Mais ça aurai fais mauvais genre, très mauvais genre, trop mauvais genre. Fort heureusement, ce siège a cessé et la tranquillité semble doucement, mais sûrement, revenir régner en maître dans nos quotidiens. Enfin ça, c’était avant que mon père bien accompagné de ma mère décide de me convier a un dîner. Moi qui pensais naïvement que la santé financière de la société familial serait aborder, au vue des chiffres en expansion lors du dernier trimestre et ça, grâce à mon travail d’arrache pied. C’est un autre domaine qu’ils ont décidés d’aborder. Ma vie personnel. Le résultat ? Nous sommes le lendemain, et je suis sur mon Yatch.

N’attendant que l’arrivé de mon cousin pour que le pavillon s’élance sur l’eau et que l’on puisse profiter de cette belle journée. Couper de tout et tout le monde. Lunette de soleil sur le nez, short et chemise à peine boutonné. On est loin de la figure de mode que peut être Carmine. Mais je suis certain que le célibataire convoité que je suis ferait son effet si on été amener à voir du monde. Parce que c’est ce que je suis et ce que je compte rester. Célibataire. Les raisons sont multiples, personne ne les connais vraiment, je me confie rarement sur les raisons. Mais l’intervention de mes parents a eu le don de m’angoisser. Je les connais suffisamment pour savoir qu’ils ne lâcheront pas l’affaire. Avec ou sans mon accord par ailleurs. Ne t’en fais pas. J’ai tous ce dont on peut avoir besoin à bord. mon sourire s’étend sur mes lèvres, je baisse mes lunettes pour adresser un clin d’œil au blond qui viens de faire son arrivé, on vie ensemble. Depuis plusieurs mois, années maintenant. Et j’apprécie toujours autant chaque moment partagé avec celui qui est un cousin, mais qui disons le franchement, représente bien plus à mes yeux. J’espère que tu n’as pas apporter mes parents dans tes bagages. Je pense que je préférerai repartir à la nage que de passer la journée avec eux. un soupir s’échappe de mes lèvres, mon regard croisant celui de mon cousin.




Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
Hissez la grande voile, enfin presque • C. 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
Hissez la grande voile, enfin presque • C. C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5206 POINTS : 660

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



Hissez la grande voile, enfin presque • C. Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

Hissez la grande voile, enfin presque • C. 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

Hissez la grande voile, enfin presque • C. Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

Hissez la grande voile, enfin presque • C. Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

Hissez la grande voile, enfin presque • C. Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

Hissez la grande voile, enfin presque • C. Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Hissez la grande voile, enfin presque • C. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez la grande voile, enfin presque • C. Hissez la grande voile, enfin presque • C. EmptyMar 26 Mar 2024 - 2:24




Hissez la grande voile,

enfin presque
Connor ❦ Carmine


Rien ne mettait plus Carmine de bon humeur que la perspective de passer du temps de qualité en compagnie de son cousin. Connor était un homme détestable pour bien des écologistes, féministes, libéraux et concurrents dans le domaine de l'extraction minière. Mais, aux yeux de Sa Majesté, l'Australien était avant tout un support sans faille autant qu'un repère vers lequel se tourner en cas de tempête. Capitaine de son propre Yatch, bien qu'un tantinet négligent sur les règles de sécurité maritime, Connor avait toute la confiance du Britannique qui avait accepté de se laisser porter là ou le vent le souhaiterait en sa compagnie pour un après-midi navigation en famille. « Ne t’en fais pas. J’ai tous ce dont on peut avoir besoin à bord. » « Même la crème solaire ? » Répondit l'Anglais en sortant de la poche intérieure de sa veste de costard un tube tout neuf avec lequel il feinta de taper sur la tête de Connor. Biensûr que le surfeur bodybuildé ne pensait jamais à la crème solaire ! Connor n'en avait pas besoin. Carmine, en revanche, n'avait toujours rien perdu de sa peau de londonnien et continuait à cramer allégrement chaque fois qu'ils avaient le malheur de se rendre proches de l'eau sans que Sa Majesté ne se fût au préalable copieusement tartiné la peau de protection pour enfant. « J’espère que tu n’as pas apporter mes parents dans tes bagages. Je pense que je préférerai repartir à la nage que de passer la journée avec eux. » « Ah. » Ponctua le mannequin, arrêtant son geste. Cavendish sortait d'une réunion importante durant laquelle il avait présenté quelques-uns de ses projets concernant le futur Symposium VIRTUOSO. Afin de bien paraître face aux représentants des compagnies de croisières les plus prestigieuses d'Australie, le mannequin s'était comme à son habitude mis sur son 31. Il venait de retirer sa veste et de défaire ses boutons de manchette quand le soupire de son cousin lui mit la puce à l'oreille. « Quel est le problème ? » Abandonnant l'idée de se changer, il se contenta de desserer sa cravate et de retrousser les manches de sa chemise blanche (une mauvaise habitude prise au contact de l'Australien, mais qui lui donnait l'air " cool " d'après les derniers commentaires de la presse people).

Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. Il entreprit d'astiquer les verres de ses RayBan avec application avant de les poser sur son nez. Hormis la différence de sérieux de leurs tenues, les cousins Cavendish ressemblaient trait pour trait à ce que l'on attendait des hommes de la famille : ils étaient beaux, grands et riches. Mais ils étaient célibataires et ça ... ça, ça ne passerait pas une année de plus, malheureusement.


 
 




Hissez la grande voile, enfin presque • C. LLynPRd
Hissez la grande voile, enfin presque • C. WEPfF7y
Hissez la grande voile, enfin presque • C. 3yMbGgA
Hissez la grande voile, enfin presque • C. YkvTora
Hissez la grande voile, enfin presque • C. JRATd1d
Hissez la grande voile, enfin presque • C. FhycjZK

Hissez la grande voile, enfin presque • C. 2279683226  :


Dernière édition par Carmine Cavendish le Mar 2 Avr 2024 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Cavendish
Connor Cavendish
ÂGE : 37 ans.
SURNOM : Playboy. Surfeur par son cousin. Boss au seins de l’entreprise. Conn*rd par celle qu’il a jamais rappelé.
STATUT : Célibataire. Capable de vous promettre la lune pour partir comme un voleur au petit matin.
MÉTIER : Vice président de Cavendish Mines and Mineral.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside
https://64.media.tumblr.com/6415b422bce35c9cc713e55b9bb39f5e/d0ba5e2bd51bd785-b9/s540x810/fe688554961532c7664fd2eb743ffe1b48a5a048.gif
POSTS : 119 POINTS : 50

TW IN RP : Pression familiale. Langage grossier. Sexe.
TW IRL : Aucun. Je suis disponible pour discuter au préalable de toutes choses.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une assurance à tout épreuve. Vous le trouverez sans doute arrogant. Mais dans le fond, c’est pas l’enfoiré qu’il laisse entrevoir. ≈ Il n’y a rien qu’il ne ferait pas pour sa famille. Cette valeur de s’entre aider entre Cavendish passe par dessus tout à ses yeux. ≈ Don Juan des temps modernes. Collectionne les aventures sans lendemain. Beau parleur. Ne vous fiez pas à ce sourire. ≈ Passionné automobile. Il a participé au 24h du Mans. ≈ Férue d’art, ça curiosité le pousse à s’intéresser à tout type d’œuvre. ≈
CODE COULEUR : [color=#003366]
RPs EN COURS : nieves
carmine
AVATAR : Glen Powell.
CRÉDITS : Tay-swifts
DC : Malik Fleming.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 20/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53773-connor-cavendish-vers-linfini-et-au-de-la

Hissez la grande voile, enfin presque • C. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez la grande voile, enfin presque • C. Hissez la grande voile, enfin presque • C. EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:45



Hissez la grande voile, enfin presque
— with @Carmine Cavendish

Mon regard qui croise le sien, la moue sur mon visage. Son tube de crème solaire a beau venir taper contre ma tête, on peut constater tout le jugement que je porte à l’égard de mon cousin à l’instant T. Carmine. Tu es ici, en Australie, depuis maintenant plusieurs années. exagérant totalement mes réactions, mes mimiques, soupirant, je poursuis sur ma lancé. Alors oui, je sais qu’à Londres, le soleil est un mythe. Mais s’il te plaît, habitue toi un minimum à le météo de tes hôtes. et bien sûr, je ponctue tout ça d’un grand sourire. Ma main tapotant l’épaule de mon cousin. Pour être très honnête. Je ne suis pas sûr que je supporterai le temps plus morose d’Angleterre. Sur le long terme en tout cas. Je suis fais pour être au soleil, après tout, je n’ai pas bâtis ce corps à la sueur de mon front pour ne pas pouvoir l’exposer à tout bout de champ.

Laissant Carmine prendre place. Je fais de même. Mettant en route mon vaisseau marin. La question du blond raisonne dans mon esprit. Si seulement il n’y en avais qu’un. Enfin, je ne suis sans doute pas à plaindre. Eux. Leurs obsessions. Leurs envies sans faille de me voir avec la femme au bras jusqu’à la fin de mes jours. Le jardin remplis de marmot galopant partout. autrement dit, mon célibat a beaucoup trop duré pour eux. J’imagine que du côté de mon cousin, ça ne doit pas être bien différent.

Le Yatch sillonnant l’eau sous mon commandement. Je relève mes lunettes de soleil sur mon front. Fort heureusement leur débarquement surprise a l’aube c’est fais suffisamment tard pour qu’il ne croise pas ma dernière conquête. un léger rire s’échappe de mes lèvres. A quelques minutes près et j’aurai du, encore, leur expliquer que cette ravissante demoiselle n’est que de passage et ne leur apportera pas de petits enfants. je suis un homme bien. Sur beaucoup de point. Sur d’autres, je suis difficilement défendable, j’en ai conscience, je le vie très bien. C’est à ce demander pourquoi ils s’inquiètent autant de notre vie personnel. Ne sommes nous pas assez grand pour la mener comme on l’entends ? de toute évidence, non, puisqu’il y a peu de chance qu’ils deviennent grand parent.




Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
Hissez la grande voile, enfin presque • C. 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
Hissez la grande voile, enfin presque • C. C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5206 POINTS : 660

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



Hissez la grande voile, enfin presque • C. Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

Hissez la grande voile, enfin presque • C. 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

Hissez la grande voile, enfin presque • C. Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

Hissez la grande voile, enfin presque • C. Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

Hissez la grande voile, enfin presque • C. Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

Hissez la grande voile, enfin presque • C. Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Hissez la grande voile, enfin presque • C. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez la grande voile, enfin presque • C. Hissez la grande voile, enfin presque • C. EmptyMar 2 Avr 2024 - 21:54




Hissez la grande voile,

enfin presque
Connor ❦ Carmine


Tandis que Connor levait l'ancre, Carmine ouvrit le tube de crème solaire qui lui avait valu les moqueries de l'Australien et commença à s'en appliquer sur le visage. Il était hors de question de revenir de leur virée en mer le nez rougi et prêt à peler si tôt qu'ils seraient revenus à Terre. « Eux. Leurs obsessions. Leurs envies sans faille de me voir avec la femme au bras jusqu’à la fin de mes jours. Le jardin remplis de marmot galopant partout. » C. contint une grimace de dégoût à l'entente de ces mots. S'il adorait Rosalie, la fille de Mabel, le mannequin ne s'était jamais projeté dans un rôle de père. Sa peur de vieillir l'empêchait de se voir les cheveux gris et le visage marqué des rides de tracas propres à la parentalité. Il se souvenait avoir envisagé de demander un jour la main d'Abi, lorsqu'ils étaient encore ensemble, mais n'en restait pas moins en désaccord profond avec le nombre dérangeant d'unions forcées ayant participé à la construction des différents clans Cavendish à travers l'Histoire et le Monde. Les propos de Connor faisaient écho en lui, car, bien que très différents, les cousins restaient, aux yeux de la famille, les deux face d'une même pièce : celle du célibat. La différence avec Carmine résidait dans le fait que ce dernier avait claqué la porte du Royaume-Uni après que sa bisexualité eut commencé à devenir un sérieux problème aux yeux du clan londonien, ce qui avait coupé court à toute autre conversation relative à sa vie privée. Mais pour combien de temps ? ...

« Fort heureusement leur débarquement surprise a l’aube c’est fais suffisamment tard pour qu’il ne croise pas ma dernière conquête. A quelques minutes près et j’aurai du, encore, leur expliquer que cette ravissante demoiselle n’est que de passage et ne leur apportera pas de petits enfants. » Le mannequin cessa les petits cercles délicats d'application contre son visage pour lancer à travers les verres opaques de ses lunettes un regard consterné au capitaine. « Encore ? » Répéta-t-il, tout bonnement dépassé par le nombre délirant de conquêtes défilant entre les murs de leur demeure. « C’est à ce demander pourquoi ils s’inquiètent autant de notre vie personnel. Ne sommes nous pas assez grand pour la mener comme on l’entends ? » Carmine eut un petit rire sans joie. « Question rhétorique, je présume. » Pince sans rire, l'Anglais rangea son tube de crème puis ouvrit deux boutons de sa chemise. Le visage présenté au soleil, il apprécia le souffle de la brise marine dans ses cheveux avant de relancer : « Quel est le topo ? » Il avait sa voix de businessman. La voix des personnes blasées par leur clairvoyance des mécanismes toxiques à l'œuvre dans le monde des affaires. Après tout, la marque Cavendish était une entreprise comme les autres, aux ramifications multiples et aux pratiques de gestion du personnel particulièrement salées lorsqu'il était question des collaborateurs du même sang. « Chantage ? Menaces ? Négociations ? » Carmine était curieux d'en apprendra davantage sur la façon dont son oncle abordait les rapports de force avec Connor. Il se disait que les liens père-fils dans leur famille n'étaient pas nécessairement tous mauvais, puisque Callum* ne faisait que citer à longueur de temps la complicité unissant Cooper** à son paternel, de l'autre côté de l'Atlantique.

* Callum = le père de Carmine
** Cooper = le cousin américain de Connor et Carmine (qu'on verra bientôt en scenario ;)





Hissez la grande voile, enfin presque • C. LLynPRd
Hissez la grande voile, enfin presque • C. WEPfF7y
Hissez la grande voile, enfin presque • C. 3yMbGgA
Hissez la grande voile, enfin presque • C. YkvTora
Hissez la grande voile, enfin presque • C. JRATd1d
Hissez la grande voile, enfin presque • C. FhycjZK

Hissez la grande voile, enfin presque • C. 2279683226  :


Dernière édition par Carmine Cavendish le Sam 27 Avr 2024 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Cavendish
Connor Cavendish
ÂGE : 37 ans.
SURNOM : Playboy. Surfeur par son cousin. Boss au seins de l’entreprise. Conn*rd par celle qu’il a jamais rappelé.
STATUT : Célibataire. Capable de vous promettre la lune pour partir comme un voleur au petit matin.
MÉTIER : Vice président de Cavendish Mines and Mineral.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside
https://64.media.tumblr.com/6415b422bce35c9cc713e55b9bb39f5e/d0ba5e2bd51bd785-b9/s540x810/fe688554961532c7664fd2eb743ffe1b48a5a048.gif
POSTS : 119 POINTS : 50

TW IN RP : Pression familiale. Langage grossier. Sexe.
TW IRL : Aucun. Je suis disponible pour discuter au préalable de toutes choses.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une assurance à tout épreuve. Vous le trouverez sans doute arrogant. Mais dans le fond, c’est pas l’enfoiré qu’il laisse entrevoir. ≈ Il n’y a rien qu’il ne ferait pas pour sa famille. Cette valeur de s’entre aider entre Cavendish passe par dessus tout à ses yeux. ≈ Don Juan des temps modernes. Collectionne les aventures sans lendemain. Beau parleur. Ne vous fiez pas à ce sourire. ≈ Passionné automobile. Il a participé au 24h du Mans. ≈ Férue d’art, ça curiosité le pousse à s’intéresser à tout type d’œuvre. ≈
CODE COULEUR : [color=#003366]
RPs EN COURS : nieves
carmine
AVATAR : Glen Powell.
CRÉDITS : Tay-swifts
DC : Malik Fleming.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 20/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53773-connor-cavendish-vers-linfini-et-au-de-la

Hissez la grande voile, enfin presque • C. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez la grande voile, enfin presque • C. Hissez la grande voile, enfin presque • C. EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:39



Hissez la grande voile, enfin presque
— with @Carmine Cavendish

Notre famille a beau être dysfonctionnel, compliqué et beaucoup trop intrusive. Elle reste notre famille. Les mots que je tiens à leurs encontre, je les tiens auprès de Carmine. Mon cousin. Membre de cette famille. Personne d’autre n’aura de ma bouche des critiques concernant les Cavendish. J’ai beau mettre un point d’honneur, régulier et constant à m’opposer à mes paternels notamment, je n’en reste pas moins très protecteur. Et le linge sale se lave en privé, non pas en public. C’est pour moi une règle d’or, une constante à avoir et sur laquelle je ne dérogerai jamais. Pourtant, j’irai jusqu’au bout du monde avec C. si il le faut pour que l’on puisse mener la vie que l’on veux, que l’on souhaite. Et ça, même si ça doit rendre fou le reste de l’élite Canvendish.

Un simple hausse d’épaule. Un sourire en coin. Mon regard claire qui cherche celui de mon interlocuteur à travers les lunettes qu’il porte. Je suis charmant malgré moi. Tu sais ce que c’est. Un lourd fardeau que je m’efforce d’être à la hauteur de porter. oui, c’est totalement faux. Je suis un coureur, un charmeur, un don Juan. Appelez ça comme vous voulez. Tant que la bague n’est pas à mon doigt je fais tout mon possible pour profiter des instants uniques que la vie peut offrir. Souvent dans des bras différents. J’ai déjà eu le droit à tout ça. Ils ont tout essayé. J’ai l’impression qu’ils ont enfin compris que ce n’est pas la méthode adéquat. même si soyons honnête, pour l’heure j’ai nettement plus à perdre que par le passé si vraiment mes parents se mettent en tête de me faire la guerre. Cette fois ci ils se sont aventurer sur le côté émotionnel. Comme ils l’ont dit, les années passent et ils aspirent à connaître leurs petits enfants quand ils sont encore capable d’en profiter un minimum. rien qu’en le disant, j’ai mes yeux qui se lève vers le ciel. La corde sensible est peut être réel, mais j’ai du mal à y croire, j’y voilà là une nouvelle façon de m’attendrir pour que je cesse mes bêtises et que je devienne le gentleman qu’ils rêvent de voir. Si je peux être totalement franc avec toi. Je ne suis même pas sûr de vouloir des enfants. Ma vie est déjà suffisamment remplis et captivante pour me rajouter ce poids. ma fibre paternel n’est clairement pas au rendez vous, loin de là même. Faut dire qu’avoir des enfants n’est pas quelque chose à prendre à la légère. Et si je pourrai aisément les confier à leurs nourrices pour continuer de mener la vie que je souhaite, ce n’est clairement pas une solution qui me plais. L’enfant n’a pas demandé à grandir sans la proximité de son père, ça serai totalement égoïste de faire ça. Et même si ça fais partis de mes défauts, j’arrive tout de même à être un minimum bienveillant sur certain sujet. Je me demande vraiment ce qui nous empêche de nous couper de ce monde et de partir loin. Très loin. chose que Carmine a fais, d’une certaine manière, en s’éloignant de son Angleterre natal.




Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
Hissez la grande voile, enfin presque • C. 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
Hissez la grande voile, enfin presque • C. C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5206 POINTS : 660

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



Hissez la grande voile, enfin presque • C. Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

Hissez la grande voile, enfin presque • C. 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

Hissez la grande voile, enfin presque • C. Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

Hissez la grande voile, enfin presque • C. Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

Hissez la grande voile, enfin presque • C. Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

Hissez la grande voile, enfin presque • C. Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Hissez la grande voile, enfin presque • C. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez la grande voile, enfin presque • C. Hissez la grande voile, enfin presque • C. EmptyHier à 19:25



Hissez la grande voile,

enfin presque
Connor ❦ Carmine


TW : Colonialisme.

Le " côté émotionnel ". Cet angle d'attaque fit rouler les yeux du mannequin derrière les verres de ses lunettes. Seule la courbe de ses sourcils arrondis d'exaspération laissait deviner son état de Carmine face aux aveux de Connor. Ne pas être surpris n'empêchait en rien la déception. Plus les années passaient, plus C. réalisait à quel point la vérité sur leur famille était loin de l'image perçue par ceux n'en faisant pas parti. Être des Cavendish leur conférait moult privilèges, mais le prix à payer pour ce confort personnel était si élevé que Sa Majesté ressentait parfois l'aigreur de ne pas avoir eu le choix. Aurait-il décidé de ne pas faire partie de cette dynastie s'il avait eu son mot à dire ? Peut-être que non, mais là n'était pas la question. Ce que l'Anglais percevait dans les propos de Connor s'apparentait à de la frustration. Un sentiment qu'il comprenait et partageait totalement, car la pression familiale le faisait lui-même se sentir complétement dépossédé de son destin et de son identité ; particulièrement lorsqu'il était question de vie privée, comme c'était le cas ici.

« Si je peux être totalement franc avec toi. Je ne suis même pas sûr de vouloir des enfants. Ma vie est déjà suffisamment remplis et captivante pour me rajouter ce poids. » Pensif, Carmine observa l'océan. Connor les conduisait au large. Le fait de se retrouver seuls au milieu de l'eau donnait à leur conversation une dimension intime et confidentielle propice à ce genre de révélations. « Je te comprends ... Ça ne m'intéresse pas non plus. » Répondit-il. Leurs réticences à devenir pères n'avaient pas les mêmes racines, mais elles arrivaient au même constat. Un constat inacceptable pour le clan. « Je me demande vraiment ce qui nous empêche de nous couper de ce monde et de partir loin. Très loin. » L'attention du Brtitannique revient sur l'intérieur de l'embarcation. C. chercha du regard un signe de désertion imminente, comme s'il avait soupçonné son cousin d'être en train de lui avouer à demi-mot qu'il ne comptait pas rentrer au port. La petitesse du stock de vivres présent sur le navire venait invalider les suspicions du mannequin. Ils n'avaient pas assez de nourriture pour fuguer sans regard en arrière et Carmine ne se sentait de toute façon pas prêt à quitter Brisbane sans prévenir les personnes chères à son cœur en ville.

Qu'il l'eût admis ou non, Sa Majesté avait fini par faire son nid en Australie. Il n'avait pas avec l'île natale de Connor le même lien d'affection qu'il pouvait avoir avec l'Angleterre, mais cette terre d'exil était peu à peu devenue un refuge rassurant en dépit des araignées, requins, serpents et autres animaux dangereux prêt à tuer n'importe qui n'importe quand - ahhh ces colonies ! « Pour faire quoi ? » Finiti-il pas questionner. Conscient du ton fataliste sur lequel il avait parlé, C. retira ses lunettes et lança à Connor un regard résigné. « Nous sommes partout. » Autrement dit, leur nom les rattraperait, quoi qu'ils choisissent de faire. Sur chaque continent, des noms de rues portaient le nom de leurs ancêtres. Le clan s'était illustré depuis des centaines d'années dans tant de domaines différents que, pour la première fois, Carmine comprenait les ambitions martiennes de son cousin. Puisqu'ils avaient conquis la Terre entière, ne leur restait plus que le système solaire pour se donner l'impression de faire mieux tous les autres Cavendish avant eux.




Hissez la grande voile, enfin presque • C. LLynPRd
Hissez la grande voile, enfin presque • C. WEPfF7y
Hissez la grande voile, enfin presque • C. 3yMbGgA
Hissez la grande voile, enfin presque • C. YkvTora
Hissez la grande voile, enfin presque • C. JRATd1d
Hissez la grande voile, enfin presque • C. FhycjZK

Hissez la grande voile, enfin presque • C. 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hissez la grande voile, enfin presque • C. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hissez la grande voile, enfin presque • C. Hissez la grande voile, enfin presque • C. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Hissez la grande voile, enfin presque • C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside :: Manly Boat Harbour
-