AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 meteor shower (camelia #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
ÂGE : 27 ans (01.05.97) - taureau ascendant gémeau
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
meteor shower (camelia #2) 61990405cb9b898f12de44cd1d33eadd2ed6f9b2
POSTS : 1413 POINTS : 240

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(6) camelia #2mehlia#1samishilohzolia #1mateo

(scénarios)
› maël (ft. grant gustin)

meteor shower (camelia #2) 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
camelia #2 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽ 1

meteor shower (camelia #2) O_1g2gpfqoo5v51r02rapm721th2r
mehlia #1 ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis tincidunt ex. Mauris luctus ornare nisi quis dapibus. Vestibulum porttitor massa in dui auctor, sed commodo dolor cursus. Pellentesque eros quam, ultrices et mi sit amet, sagittis mollis quam. ☽

RPs EN ATTENTE :
meteor shower (camelia #2) Aa288441232986139fbc3bdad20ac103a8464f45
maël (scénario libre) ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Carla Guetta Cohen
CRÉDITS : amthcreator (avatar) ; hoodwink (icones signature), gifhuntsforyou (gif profil), harley (gif cameron), jofridapettersen (gif meryl), doloresgifs (gif maël).
DC : Cristina Weatherton (Ana de Armas)
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

meteor shower (camelia #2) Empty
Message(#) Sujet: meteor shower (camelia #2) meteor shower (camelia #2) EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:36


(zone event → l’automne de l’égalité)


Meteor shower
Dahlia Jakande & @Cameron Lewis meteor shower (camelia #2) 873483867

Le chemin s’étirait entre une prairie verdoyante, parsemée de taches colorées, et de banksias, fleurs emblématiques de l'Australie. Les rayons de l’astre solaire baignaient les environs du stade d’une lueur dorée, révélant un paysage aux contrastes subtils jusqu'aux sommets du mont Coot-tha, dont les contours se distinguaient à l'horizon. Au cœur de ce tableau dynamique se détachait la silhouette de Dahlia, vêtue d'une combinaison kaki visiblement déjà usée, qui se préparait mentalement à la prochaine épreuve des Olympiades. Si les premières étapes de la compétition s'étaient majoritairement déroulées en équipe, cette nouvelle journée revêtait une tout autre atmosphère ; il s'agissait désormais d'évoluer en binôme. Bien que l'entraide et le plaisir demeuraient les maîtres-mots de l’événement, l'activité à laquelle l’israélienne s'apprêtait à participer avait été entièrement revisitée par les bénévoles de la fondation Pearson. À tort ou à raison, les règles avaient été presque entièrement remodelées pour façonner une compétition unique où aucun participant ne pourrait tirer avantage sur l'autre. Quatre binômes avaient ainsi été formés au hasard, chacun désigné par un code couleur correspondant à la combinaison qu'ils devaient porter : orange, bleu, rose et kaki. L'objectif du jeu était de naviguer à travers un décor inspiré du Far West, spécialement créé pour l'occasion. Chaque joueur aurait ainsi la possibilité de se dissimuler parmi les meules de foin, les épouvantails, les statues de taureaux et équidés, afin d'éviter les tirs des autres équipes.

Arborant une paire de lunettes qu'elle avait délicatement perchée sur le sommet de sa tête et tenant une carabine dont les mécanismes semblaient plus complexes à décrypter qu'une équation mathématique, la sylphide se plaça devant les deux portes à battants marquant l'entrée de la zone de jeu. Celles-ci rappelaient étrangement celles des saloons et ne laissaient rien transparaître du décor qui se cachait derrière. Les iris aux éclats mordorés de la jeune femme scrutèrent les silhouettes qui s'amassaient autour d'elle, à la recherche de son ou sa coéquipière. Il ne lui fallut que quelques minutes pour reconnaître le visage de celui qui portait la combinaison identique à la sienne : Cameron Lewis. Si elle ne ressentait pas une once de rancune vis-à-vis du comportement qu'il avait adopté sur le tournage de son dernier clip, Dahlia appréhendait toutefois de devoir faire équipe avec lui. Elle avait autant d'expérience en tir à la carabine qu'en acting. « Je sais que tu aimes faire équipe avec des gens compétents. » commença-t-elle en pivotant pour lui faire face. « Je t’en voudrais pas si tu demandes à changer de coéquipière. » Elle détestait ce sentiment d’impuissance qu’il faisait naître en elle et qui la taraudait depuis lors. Cette impression d’être mauvaise ; de l’être encore, quoi qu’elle fasse ou entreprenne. « J’ai jamais tenu ça entre les mains. Je ne sais même pas comment ça fonctionne. »

Citation :
WIN : Son regard quitta la figure du choriste pour se concentrer sur l'arme qu'elle tenait entre les doigts. Sans qu'elle ne s'en rende compte, le premier tir partit, décochant une tâche de peinture kaki sur l'une des portes à battants.
SO CLOSE : Non loin d'eux, l'un des joueurs de l'équipe bleue, visiblement taquin, fit mine de les viser quand un tir partit et atterrit sur la combinaison de l'israélienne.
FAIL : Lorsqu’une des joueuses de l’équipe rose aperçut le guitariste des ’The Sand Witches’, elle se précipita vers lui pour lui quémander un selfie.



As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

meteor shower (camelia #2) PP3Gbis

:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
meteor shower (camelia #2) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
meteor shower (camelia #2) 6uxnfoq
POSTS : 29433 POINTS : 80

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

meteor shower (camelia #2) Empty
Message(#) Sujet: meteor shower (camelia #2) meteor shower (camelia #2) EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:36


Le membre 'Dahlia Jakande' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
meteor shower (camelia #2) R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
 

meteor shower (camelia #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: suncorp stadium
-