AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 my weakness caused your pain ~ dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
En ligne
ÂGE : 26 ans (01.05.97) - taureau ascendant gémeau
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
my weakness caused your pain ~ dahlia 61990405cb9b898f12de44cd1d33eadd2ed6f9b2
POSTS : 1376 POINTS : 3900

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(7) camelia #2mehlia#1samishilohzolia #1mateoadèle

(scénarios)
› maël (ft. grant gustin)

my weakness caused your pain ~ dahlia 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
camelia #2 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽ 1

my weakness caused your pain ~ dahlia O_1g2gpfqoo5v51r02rapm721th2r
mehlia #1 ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis tincidunt ex. Mauris luctus ornare nisi quis dapibus. Vestibulum porttitor massa in dui auctor, sed commodo dolor cursus. Pellentesque eros quam, ultrices et mi sit amet, sagittis mollis quam. ☽

RPs EN ATTENTE :
my weakness caused your pain ~ dahlia Aa288441232986139fbc3bdad20ac103a8464f45
maël (scénario libre) ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Carla Guetta Cohen
CRÉDITS : amthcreator (avatar) ; hoodwink (icones signature), gifhuntsforyou (gif profil), harley (gif cameron), jofridapettersen (gif meryl), doloresgifs (gif maël).
DC : /
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

my weakness caused your pain ~ dahlia Empty
Message(#) Sujet: my weakness caused your pain ~ dahlia my weakness caused your pain ~ dahlia EmptyDim 3 Déc 2023 - 16:43






(Noor), Dahlia, Jakande
I keep on losing feathers
Pièce d'identité

NOM ≈ Jakande ; un patronyme né dans les contrées brûlantes du Moyen-Orient, sur les terres sacrées d’Israël. PRÉNOM(S) ≈ Noor, qui signifie littéralement "lumière" ; un prénom tout droit sorti de l'imagination exacerbée d'une mère trop jeune pour enfanter et validé par un père qui, de toute manière, n’a tenu d’autre rôle que celui de la reconnaître. Dahlia, l’orthographe parfait du nom des fleurs favorites de sa marraine. ÂGE ≈ Vingt-six ans, née le premier mai mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept (taureau ascendant gémeau). LIEU DE NAISSANCE ≈ Haïfa au nord de l'état d'Israël ; les lumières de la ville qui s'évanouissent dans le ressac de la Méditerranée. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, maman d’une fillette de six ans qu’elle désire aujourd’hui connaître. MÉTIER ≈ Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Loin d’embrasser la carrière élitiste qu’elle s’imaginait suivre un jour, elle se "satisfait" de ce poste alimentaire depuis qu’elle arpente à nouveau les rues de Brisbane. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024. Une opportunité qu’elle a hâtivement saisit mais qui suscite de nombreux doutes en elle : la sylphide des nuits du désert sera-t-elle seulement à la hauteur ? ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ Au secours, j’ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Carla Guetta Cohen. CREDITS GIFS ≈ all-souls.

Les informations en vrac

b a c k g r o u n d
- 01 - C'est dans la ville portuaire d'Haïfa, au nord de l'Israël et aux pieds du mont Carmel que naît Dahlia. Dahlia, comme le parfum des fleurs, la délicatesse déposée sur six petites lettres. Dahlia, comme les pétales aux couleurs d'un diamant rare et prisé qu'on aurait cherché durant toute sa vie. Au milieu des contrées les plus reculées, dans les entrailles impénétrables de la Terre, à l’autre bout du monde. Dans les mines à ciel ouvert de Sibérie et d’Afrique. - 02 - L'Israël, berceau originel d'une histoire avortée entre une australienne au cœur gonflé de rêves et un amant d'une contrée lointaine. Une terre promptement quittée par Madison Winthrop, dorénavant trop étroite pour contenir les rires cristallins d'une descendance non désirée. - 03 - C'est ainsi qu'à la fin des années quatre-vingt-dix, l'Australie voit Maddie débarquer à nouveau sur son sol, sans père pour élever sa fille. Elle s'acclimate rapidement à cet ancien terrain de jeu, épaulée par sa plus vieille et fidèle amie, Helen Hartley, interne prometteuse en neurochirurgie. Elle fait de l'éducation de sa fille unique une priorité et lui inculque des valeurs morales qu'elle juge essentielles : le mérite, la rigueur, l’effort, le courage, la réussite. - 04 - Enfant attentive, instruite et incroyablement bien élevée, Dahlia fait le bonheur de sa figure maternelle et d'Helen, sa marraine, pendant la majeure partie de sa scolarité. Elle est citée en exemple par certains de ses professeurs qui lui décernent régulièrement les honneurs. Les plus jeunes admirent son goût pour la réussite et les plus âgés lui imaginent déjà une carrière couronnée de succès. - 05 - L’irréprochable Dahlia évolue dans une bulle dorée où tout n’est que perfection et volupté ; en apparence du moins. Madison arpente la ville de Sydney en long, en large et en travers, afin de dénicher une heure de travail supplémentaire ; celle qui lui permettra sans doute d'offrir à sa fille les études qu'elle mérite. - 06 - À cet âge, Dahlia a déjà compris l’importance que peuvent avoir l’image, la réputation, la popularité ; trois armes à double-tranchant qu’il faut apprendre à manier aussi bien que la rhétorique. Aussi, la jeune fille use et abuse d’expressions attendrissantes pour parvenir à ses fins — à l’époque sans gravité —, aveugle les adultes d’un sourire angélique, manipule ses petits camarades en un claquement de doigts, s’assure d’être toujours là où on l’attend : sur la plus haute marche du podium. - 07 - Poursuivant son élitiste scolarité, Dahlia quitte les bancs publics des écoles de Sydney pour rejoindre les rangs privés et disciplinés de la Gold Coast. Elle intègre avec facilité la prestigieuse Bond University afin d’obtenir le saint graal : un doctorat en droit. - 08 - Elle profite des derniers instants de son insouciante jeunesse et travaille, aussi dur que possible, pour s’assurer un avenir aussi prometteur que celui auquel elle semble être destinée. Lors de sa deuxième année, elle fait la rencontre de Maël, un étudiant au charme "franglais". Il est, de cinq ans son aîné, un ami de choix, la pousse vers l’excellence et la réussite, s’assure que personne ne vienne se mettre en travers de son chemin — et de ses draps —. Jamais elle n’aurait pensé l’attirer dans ses filets, partager avec lui toutes ces nuits passionnées, goûter la chaleur de sa peau... jusqu’à cette nuit-là ; où l’alcool a déchainé les passions et où, il est devenu, malgré lui, l'obstacle sur la route de Dahlia.

v r a c
- 01 - Dahlia est née sur les terres israéliennes le premier mai 1997 (26 ans) ; elle est issue d’une histoire qui semble n'avoir existé qu'aux yeux et dans le cœur de Maddie, sa génitrice. - 02 - Elle a reçu une éducation exemplaire ; les bonnes manières n’ont aucun secret pour elle. - 03 - Élève modèle, elle quitte Sydney à l'âge de 17 ans (2014) et intègre les bancs prestigieux de la Bond University pour y préparer un doctorat en droit. Elle loge chez l'habitant dans le quartier bohème de West End, à Brisbane, jusqu'à ses 20 ans (2017), avant de quitter la ville précipitamment. - 04 - Dans sa fuite, elle laisse derrière elle une petite fille prénommée Alma qui est aujourd'hui âgée de 6 ans. - 05 - Très ambitieuse, clairvoyante et intelligente, elle regrette d'avoir quitté les bancs de l'université et de n'avoir jamais réintégré le sentier de la réussite. - 06 - Depuis cette fameuse nuit, Dahlia évite les excès et les scandales qui pourraient lui être nuisibles. - 07 - Elle n’est jamais tombée réellement amoureuse. - 08 - Très sportive, elle fait un footing tous les matins et pratique la natation plusieurs fois par semaine. - 09 - Elle peut être très secrète lorsqu’il s’agit de parler d’elle. - 10 - Paranoïaque et très méfiante, Dahlia craint en permanence de se faire braquer ou agresser, aussi, elle prend des cours de self-defense depuis son retour à Brisbane. - 11 - Elle adore les fleurs, les magazines et les comédies romantiques. - 12 - Maniaque et très organisée, elle ne laisse rien au hasard. Son style vestimentaire est à la fois très féminin et très raffiné ; elle raffole des matières nobles et des talons hauts. Elle est toujours impeccable. - 13 - Son humour est distingué mais véritablement adorable. - 14 - Loin d’être naïve, elle masque relativement bien ses émotions. - 15 - Dahlia dispose d'un caractère très affirmé qui ne se remarque pas au premier coup d’œil. - 16 -  Elle est très vigilante quant à son alimentation et adore le vin français.


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Itsafreenzy, mais appelez-moi Céline (again). J'ai 28 ans, et je viens de Paris. J'ai découvert 30YSY grâce à un top-site à l’origine, et j'ai cédé à m'inscrire parce que vous me manquiez trop. Pour me faire ma place, je n’ai pas besoin d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) assez régulièrement (remercions le mariage qui s’est enfin déroulé). Mon personnage est un mélange entre un scénario de @Maël Wood, un pré-lien d’@Amy Castle et de @James Weatherton. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et me revoici pour une tonne de dramas sous les traits de Dahlia my weakness caused your pain ~ dahlia 3070942404 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>carla guetta cohen ≈</pris> @"dahlia jakande"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>DAHLIA</pris>





As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

my weakness caused your pain ~ dahlia PP3Gbis

:rainbow::


Dernière édition par Dahlia Jakande le Lun 4 Déc 2023 - 19:05, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
En ligne
ÂGE : 26 ans (01.05.97) - taureau ascendant gémeau
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
my weakness caused your pain ~ dahlia 61990405cb9b898f12de44cd1d33eadd2ed6f9b2
POSTS : 1376 POINTS : 3900

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(7) camelia #2mehlia#1samishilohzolia #1mateoadèle

(scénarios)
› maël (ft. grant gustin)

my weakness caused your pain ~ dahlia 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
camelia #2 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽ 1

my weakness caused your pain ~ dahlia O_1g2gpfqoo5v51r02rapm721th2r
mehlia #1 ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis tincidunt ex. Mauris luctus ornare nisi quis dapibus. Vestibulum porttitor massa in dui auctor, sed commodo dolor cursus. Pellentesque eros quam, ultrices et mi sit amet, sagittis mollis quam. ☽

RPs EN ATTENTE :
my weakness caused your pain ~ dahlia Aa288441232986139fbc3bdad20ac103a8464f45
maël (scénario libre) ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Carla Guetta Cohen
CRÉDITS : amthcreator (avatar) ; hoodwink (icones signature), gifhuntsforyou (gif profil), harley (gif cameron), jofridapettersen (gif meryl), doloresgifs (gif maël).
DC : /
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

my weakness caused your pain ~ dahlia Empty
Message(#) Sujet: Re: my weakness caused your pain ~ dahlia my weakness caused your pain ~ dahlia EmptyDim 3 Déc 2023 - 16:43






Il était une fois, mon histoire
You see my problem is this, I'm dreaming away


Les pupilles brillantes et humides, le visage à demi dissimulé derrière sa chevelure brune et les mains posées sur son ventre encore plat en guise de provocation, Dahlia écoutait péniblement les vociférations d’un Maël en colère. Les mots qui s’échappaient de sa petite voix tremblante n’avaient aucun sens, elle peinait à articuler distinctement et toutes les explications qu’elle s’évertuait à prononcer étaient instantanément détruites par les profondes convictions de son amant. « Ce n’est pas comme une paire de chaussures dont tu peux te débarrasser parce qu’elles ne te plaisent plus. » souffla-t-il, les dents serrées, tandis que ses deux poings s’abattaient sur la table dans un violent fracas qui la fit tressaillir une nouvelle fois. « C'est d'un enfant dont on parle Dahlia. Le nôtre qui plus est. »« Je sais. » Elle avait fait l’erreur, quelques semaines plus tôt, après une soirée de festivités où l’alcool avait coulé à flot, de terminer cette nuit d’ivresse entre ses bras. L’ami était devenu un inoubliable amant qui s’était délecté de sa moindre parcelle de peau ; ses mains avaient glissé le long de ses courbes et ses lèvres n’avaient cessé d’agripper les siennes au cours de baisers langoureux. Elle était devenue, en l’espace de quelques heures où le désir l’avait emporté sur la raison, son fantasme crépusculaire ; teint safrané, sensualité exacerbée, souffle extatique contre sa nuque. « Maël... » Dahlia n’avait plus rien à voir avec le souvenir qu’il avait gardé d’elle quand ils s'étaient rencontrés. Elle n'était plus l'étudiante inconsciente de sa beauté qui riait nerveusement à ses blagues en soirée, qui le suivait maladroitement pour s'adonner à une partie de jambes en l'air endiablée, et qui savait faire la différence entre les bons et les mauvais choix. Aujourd’hui, elle se tenait là, immobile, perdue, incapable du moindre mouvement, de prendre ne serait-ce qu’une décision sensée. Elle regardait presque naïvement le test de grossesse au résultat positif posé sur la table et s’imaginait déjà, du haut de ses vingt ans, en pâle copie de Maddie. Pathétique. « Ne t’avise pas de me dire que tu veux qu’on -en parle-, que tu as besoin d’y -réfléchir- et que ce n’est pas une décision que l’on doit prendre à la légère. » menaça-t-il parce qu’il la connaissait suffisamment pour savoir qu’à défaut d’arguments concrets elle tenterait de gagner du temps pour se torturer un peu plus l’esprit. « Et qu'est-ce que tu me proposes ? Qu'on forme une famille ? Tu connais peut-être tous les recoins de mon corps Maël, mais tu ne sais rien d'autre à propos de moi. » Avait-il seulement conscience qu’en gardant cet enfant il n’allait pas gâcher uniquement sa vie mais aussi la sienne ? « Et puis je n'ai pas les moyens d'assumer un enfant. » Il ne la forcerait jamais à faire un choix aussi égoïste. « L'argent ne sera jamais un problème, Dahlia. » La sylphide n’était pas faite pour être mère, du moins pas maintenant et elle avait parfaitement conscience que, dans l’hypothèse où cet enfant voyait le jour, elle n’assumerait jamais sa maternité. « J’ai déjà pris rendez-vous dans une clinique pour après-demain. » expliqua-t-elle froidement ; c’était la première chose qu’elle avait faite avant même de lui annoncer sa grossesse.



Les doigts crispés autour de ceux que lui offrait gracieusement l'étudiant, des gouttes de sueur perlant sur son front, Dahlia s'adonnait à une ultime tentative pour reprendre le contrôle de sa respiration. Les cours de préparation à l'accouchement — et notamment d'haptonomie — qu'elle avait suivi en parallèle de ses études lui semblait à des années lumières de cette salle aux murs froids et impersonnels. « Je suis là, ok ? T'es pas toute seule. » Ses iris ambrées plongèrent dans l'eau cristalline de son regard. Elle le savait. Maël s'était toujours tenu à ses côtés. Il était la seule personne qu'elle avait laissé se mettre en travers de son chemin pavé d’or et faire osciller son avenir tout tracé. L’ambition de l'israélienne n’avait eu aucune limite, aucun frein, ne tolérait aucune erreur de parcours. Elle avait travaillé dur depuis toujours pour intégrer les rangs d'une université privée, pour s'assurer une carrière dans un prestigieux cabinet d'avocats, une sécurité qui, à ses yeux, n'avait pas de prix. Tous ses efforts n'avaient servi qu’un seul but — la grandeur — jusqu'à ce qu'un électrochoc la ramène sur Terre, dans le monde réel, injuste, mauvais et perfide. « Je n'y arriverais pas... » gémit-t-elle en exerçant une pression supplémentaire au dos de sa main ; ses paupières se plissant sous une douleur qui lui déchirait littéralement les entrailles. « Dahlia, regarde-moi. Tu as été superbe jusqu'à présent, ce n'est rien que la dernière étape. De nombreuses femmes l'ont fait avant toi, il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas. » Tout semblait si simple, si naturel quand les mots s'échappaient de la bouche de Maël. C'était un homme humble, désintéressé de tout pouvoir et capable de donner l'illusion d'un monde meilleur en un bref claquement de doigts. « Je vais compter avec toi. T'es prête ? » Pas le moins du monde mais l'israélienne hocha pourtant la tête. Peut-être finirait-elle, après cette longue épreuve, par l'aimer suffisamment pour envisager qu'ils puissent être, à deux, de bons parents. « Trois. Deux. Un. » Mais quand elle découvrit le visage de leur fille, Dahlia sut que ce serait la seule et unique fois...





As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

my weakness caused your pain ~ dahlia PP3Gbis

:rainbow::


Dernière édition par Dahlia Jakande le Lun 4 Déc 2023 - 17:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my weakness caused your pain ~ dahlia Empty
Message(#) Sujet: Re: my weakness caused your pain ~ dahlia my weakness caused your pain ~ dahlia EmptyDim 3 Déc 2023 - 16:47


Bienvenue par ici :drama: Ou rebienvenue ? Choisis ce que tu préfères my weakness caused your pain ~ dahlia 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my weakness caused your pain ~ dahlia Empty
Message(#) Sujet: Re: my weakness caused your pain ~ dahlia my weakness caused your pain ~ dahlia EmptyDim 3 Déc 2023 - 16:47


Bonjour ! :l: Bienvenue ici ! my weakness caused your pain ~ dahlia 873483867 Bon courage pour ta fiche ! :keur: J'aime beaucoup ton avatar ! my weakness caused your pain ~ dahlia 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
my weakness caused your pain ~ dahlia IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
my weakness caused your pain ~ dahlia 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 280

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : my weakness caused your pain ~ dahlia F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

my weakness caused your pain ~ dahlia Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

my weakness caused your pain ~ dahlia Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

my weakness caused your pain ~ dahlia Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : my weakness caused your pain ~ dahlia Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : my weakness caused your pain ~ dahlia 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
my weakness caused your pain ~ dahlia SPHm3K0

my weakness caused your pain ~ dahlia 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

my weakness caused your pain ~ dahlia Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

my weakness caused your pain ~ dahlia Empty
Message(#) Sujet: Re: my weakness caused your pain ~ dahlia my weakness caused your pain ~ dahlia EmptyDim 3 Déc 2023 - 16:54


my weakness caused your pain ~ dahlia Happy-excited

my weakness caused your pain ~ dahlia Huggif

Je suis tellement contente de te revoir par ici, nos rps m'ont tellement manqués. my weakness caused your pain ~ dahlia 4014933344 my weakness caused your pain ~ dahlia 3956312242

J'ai trop hâte qu'on puisse définir plus en détail notre lien pour pouvoir rp de nouveau ensemble. my weakness caused your pain ~ dahlia 224775235 my weakness caused your pain ~ dahlia 1949770018

Rebienvenue chez toi avec ce mélange de PL de la folie et bon courage pour l'écriture de ta fiche. my weakness caused your pain ~ dahlia 763064237


my weakness caused your pain ~ dahlia I7IpUTV
my weakness caused your pain ~ dahlia RFFUDzh
my weakness caused your pain ~ dahlia LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
my weakness caused your pain ~ dahlia FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
my weakness caused your pain ~ dahlia Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10028 POINTS : 760

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
my weakness caused your pain ~ dahlia Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
my weakness caused your pain ~ dahlia E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
my weakness caused your pain ~ dahlia Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
my weakness caused your pain ~ dahlia E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

my weakness caused your pain ~ dahlia Empty
Message(#) Sujet: Re: my weakness caused your pain ~ dahlia my weakness caused your pain ~ dahlia EmptyDim 3 Déc 2023 - 16:55


Oh rebienvenue par ici my weakness caused your pain ~ dahlia 2954228499 my weakness caused your pain ~ dahlia 1949770018 Bonne rédaction !


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    my weakness caused your pain ~ dahlia YmjIc9aj_o
    my weakness caused your pain ~ dahlia Q7Ok7CSp_o
    my weakness caused your pain ~ dahlia F6y4JDx7_o
    my weakness caused your pain ~ dahlia Ks6KGsxo_o
    my weakness caused your pain ~ dahlia IWPA46iR_o

    my weakness caused your pain ~ dahlia L2FXzdqX_o
    my weakness caused your pain ~ dahlia LJbIlU4t_o

    my weakness caused your pain ~ dahlia 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my weakness caused your pain ~ dahlia Empty
Message(#) Sujet: Re: my weakness caused your pain ~ dahlia my weakness caused your pain ~ dahlia EmptyDim 3 Déc 2023 - 17:10


bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my weakness caused your pain ~ dahlia Empty
Message(#) Sujet: Re: my weakness caused your pain ~ dahlia my weakness caused your pain ~ dahlia EmptyDim 3 Déc 2023 - 17:14


my weakness caused your pain ~ dahlia 3290930861 my weakness caused your pain ~ dahlia 3290930861 my weakness caused your pain ~ dahlia 3290930861 my weakness caused your pain ~ dahlia 3290930861
ça sent le drama :OO:
tu sais déjà tout, je suis trop happy de voir la maman de Alma débarquer :maah:
hâte de lire ta fiche et de jouer ce lien explosif my weakness caused your pain ~ dahlia 3922047296
:keur: :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
my weakness caused your pain ~ dahlia FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
my weakness caused your pain ~ dahlia 08d09f299eb1bf7ad063218acf23704d1c353813
POSTS : 21849 POINTS : 120

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : my weakness caused your pain ~ dahlia Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

my weakness caused your pain ~ dahlia Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

my weakness caused your pain ~ dahlia Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

my weakness caused your pain ~ dahlia Empty
Message(#) Sujet: Re: my weakness caused your pain ~ dahlia my weakness caused your pain ~ dahlia EmptyDim 3 Déc 2023 - 17:32


Bienvenue parmi nous :l:




my weakness caused your pain ~ dahlia 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
my weakness caused your pain ~ dahlia MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
my weakness caused your pain ~ dahlia 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : my weakness caused your pain ~ dahlia 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

my weakness caused your pain ~ dahlia Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


my weakness caused your pain ~ dahlia 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

my weakness caused your pain ~ dahlia 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


my weakness caused your pain ~ dahlia Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

my weakness caused your pain ~ dahlia 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


my weakness caused your pain ~ dahlia Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

my weakness caused your pain ~ dahlia Empty
Message(#) Sujet: Re: my weakness caused your pain ~ dahlia my weakness caused your pain ~ dahlia EmptyDim 3 Déc 2023 - 17:38


rebienvenue à la maison my weakness caused your pain ~ dahlia 763064237
bon courage pour ta fiche :l:





my weakness caused your pain ~ dahlia 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
my weakness caused your pain ~ dahlia IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
my weakness caused your pain ~ dahlia 5iwp
POSTS : 5154 POINTS : 650

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (12)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Dahlia 1Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5.

(olympiades) Kieran 3Ruben 2.

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

my weakness caused your pain ~ dahlia 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
my weakness caused your pain ~ dahlia 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


my weakness caused your pain ~ dahlia D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
my weakness caused your pain ~ dahlia 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
my weakness caused your pain ~ dahlia C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
my weakness caused your pain ~ dahlia 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
my weakness caused your pain ~ dahlia Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
my weakness caused your pain ~ dahlia 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
my weakness caused your pain ~ dahlia 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
my weakness caused your pain ~ dahlia 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars).

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

my weakness caused your pain ~ dahlia Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

my weakness caused your pain ~ dahlia 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

my weakness caused your pain ~ dahlia Empty
Message(#) Sujet: Re: my weakness caused your pain ~ dahlia my weakness caused your pain ~ dahlia EmptyDim 3 Déc 2023 - 17:40


Annnnnnnnnnhhhh my weakness caused your pain ~ dahlia 674657830 my weakness caused your pain ~ dahlia 674657830

Officiellement re-bienvenue sur le forum my weakness caused your pain ~ dahlia 1949770018 J'ai si hâte de lire la suite de ta fiche et tu sais à quel point je suis trop trop trooooooooooooooop contente de te voir à nouveau parmi nous my weakness caused your pain ~ dahlia 1949770018 Vivement qu'on planifie notre petit lien, je sens qu'on va bien s'amuser my weakness caused your pain ~ dahlia 3922047296


but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

my weakness caused your pain ~ dahlia I7IpUTV
my weakness caused your pain ~ dahlia 8UJb5dM
my weakness caused your pain ~ dahlia 4o1MzC3
my weakness caused your pain ~ dahlia 7ZWT0EU
my weakness caused your pain ~ dahlia NCLDdV8
my weakness caused your pain ~ dahlia W98cbSy
my weakness caused your pain ~ dahlia PHWq6JM

my weakness caused your pain ~ dahlia 4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le miroir sans tain
my weakness caused your pain ~ dahlia IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards - et certaines promesses ont été faites en croisant les doigts dans le dos.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 10626 POINTS : 2440

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(treize) - present: ambrose #17diego #4ethel #6evelyn #6louis #3mavis #18nina #8scarlett #3zoya | past: lewislouis #4 | alternative: nina #4 (gd)spencer (gd)

RPs EN ATTENTE :
greta #2 › olive › rory #4

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16diego #3ethel #5louis #2mavis #15mavis #16mavis #17nina #7rhett #18scarlettscarlett #2shiloh | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)tessa (gd)swann #4 (ghd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethelhassanlouismaëlmavisninarhett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilencecreations (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › peter kürten, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

my weakness caused your pain ~ dahlia Empty
Message(#) Sujet: Re: my weakness caused your pain ~ dahlia my weakness caused your pain ~ dahlia EmptyDim 3 Déc 2023 - 17:45


Rebienvenue dans le coin ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! my weakness caused your pain ~ dahlia 763064237 my weakness caused your pain ~ dahlia 662981832








Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
my weakness caused your pain ~ dahlia 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
my weakness caused your pain ~ dahlia 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31478 POINTS : 1350

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1 › cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

my weakness caused your pain ~ dahlia 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

my weakness caused your pain ~ dahlia 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

my weakness caused your pain ~ dahlia 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

my weakness caused your pain ~ dahlia B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil) & pinacolanagifs (gif danaë)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

my weakness caused your pain ~ dahlia Empty
Message(#) Sujet: Re: my weakness caused your pain ~ dahlia my weakness caused your pain ~ dahlia EmptyDim 3 Déc 2023 - 17:57


Rebienvenue parmi nous my weakness caused your pain ~ dahlia 1949770018 Bon courage pour rédiger ta fiche :l:




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
my weakness caused your pain ~ dahlia IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6865 POINTS : 1700

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
my weakness caused your pain ~ dahlia DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

my weakness caused your pain ~ dahlia F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

my weakness caused your pain ~ dahlia Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

my weakness caused your pain ~ dahlia Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
my weakness caused your pain ~ dahlia Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
my weakness caused your pain ~ dahlia Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

my weakness caused your pain ~ dahlia Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

my weakness caused your pain ~ dahlia Empty
Message(#) Sujet: Re: my weakness caused your pain ~ dahlia my weakness caused your pain ~ dahlia EmptyDim 3 Déc 2023 - 17:57


Bienvenue avec cette jolie bouille my weakness caused your pain ~ dahlia 1949770018



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




my weakness caused your pain ~ dahlia 3I7AbvS
my weakness caused your pain ~ dahlia QZss7l7
my weakness caused your pain ~ dahlia 577022hopital
my weakness caused your pain ~ dahlia YtxTUla
my weakness caused your pain ~ dahlia 3T1X3Vb
my weakness caused your pain ~ dahlia YI1xEdJ
my weakness caused your pain ~ dahlia ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
my weakness caused your pain ~ dahlia E21093c07c17ac26dc5b69fb835762914992cb19
POSTS : 62165 POINTS : 1320

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentabraham 2hh 16jonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4 (event) › penelope (event) › jordan 141

my weakness caused your pain ~ dahlia Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

my weakness caused your pain ~ dahlia Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140

my weakness caused your pain ~ dahlia A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

my weakness caused your pain ~ dahlia Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

my weakness caused your pain ~ dahlia J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


my weakness caused your pain ~ dahlia Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
my weakness caused your pain ~ dahlia GlgBQmd

my weakness caused your pain ~ dahlia So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
my weakness caused your pain ~ dahlia CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

my weakness caused your pain ~ dahlia Empty
Message(#) Sujet: Re: my weakness caused your pain ~ dahlia my weakness caused your pain ~ dahlia EmptyDim 3 Déc 2023 - 17:58


(re)bienvenue my weakness caused your pain ~ dahlia 199959295



my weakness caused your pain ~ dahlia CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

my weakness caused your pain ~ dahlia Empty
Message(#) Sujet: Re: my weakness caused your pain ~ dahlia my weakness caused your pain ~ dahlia Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

my weakness caused your pain ~ dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-