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 (harter #21) you’re on your own, kid

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Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
(harter #21) you’re on your own, kid MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
(harter #21) you’re on your own, kid 24bfe89da55b6f605a82b8084279d0cf4d4f2291
POSTS : 5977 POINTS : 120

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
(harter #21) you’re on your own, kid 8a0q
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want(harter #21) you’re on your own, kid Uhny
CARSON ◦ so now we play our separate scenes now he's in your bed and layin' on my chest now i'm in my head and wonderin' how it ends ends ends
(harter #21) you’re on your own, kid 9b290b3add35d37c25ed651d6384b72c2f79ee59
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
(harter #21) you’re on your own, kid F37857debdddafb7e52743ecb06156bbd31b585c
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

laurie#8nicholas#21megan#12charlie#13micah#8mabel#6midas#29olive#7laurie#6 (fb 2009)

RPs EN ATTENTE :
(harter #21) you’re on your own, kid 09a4a9589497b6d8825fa1e0b65d4a38abdb10d5
LEE ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
(harter #21) you’re on your own, kid 7fc4cfbb755fc3726076c43f86fcb3f27070217a
PEGGY ◦ there ain't no words to the song i'm here to sing no there ain't no words to the song i came to sing oh i just don't know the words to tell you what i mean and i'm at the end of my mind trying to do the right thing (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, mine, carson, joseegan, harter) ◦ ©dejjavus (gif lee), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter
https://www.30yearsstillyoung.com/t48702-libre-riley-keough

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Message(#) Sujet: (harter #21) you’re on your own, kid (harter #21) you’re on your own, kid EmptyMar 9 Avr 2024 - 11:55




you’re on your own, kid
@Nicholas Hurley ☆ crédit/josshelps

La portière du SUV grand luxe dont elle dut sauter pour en sortir claqua dans un bruit feutré lorsqu’elle la referma derrière elle, dérangeant à peine la quiétude de Carmody Road, toujours endormie. Elle se souvenait d’un passé pas si éloigné où c’était à pied qu’elle remontait la rue où était située la maison de sa grand-mère à cette heure-ci, sortant de son service à Paradise City, les yeux papillonnants encore sous le reflet des stroboscopes de la scène, là où les filles se dénudaient pour espérer vivre correctement. Les choses avaient beaucoup changées, et si elle avait les yeux qui brillaient désormais, ce n’était pas seulement à cause des maquillages élaborés qu’elle ne se faisait plus toute seule, véritable petite poupée qu’on dorlote et qu’on remballe lorsqu’on n’en avait plus vraiment l’utilité. Jo, elle était une putain de star maintenant, ce n’était même pas elle qui le disait. Elle était partout, difficile de la louper. Quand elle rentrait ici pourtant, elle avait le sentiment que c’était moins le cas, et pas particulièrement à cause de l’environnement modeste qui l’entourait. Elle revenait dans un univers plus terre-à-terre où elle devait jouer à la diva, l’étant surement beaucoup moins que lorsqu’elle avait une caméra braquée sur elle et que personne ne se demandait si elle faisait semblant ou pas ; sous la lumière des flashs et des projecteurs, personne ne doutait que ça lui était inné. Ce n’était pas toujours vrai toutefois, surtout en ce moment, découragée d’en être arrivée à un stade où la critique jugeait bon pointer du doigt qu’elle était comme toutes les autres, qu’elle n’avait rien de spécial à part ses fréquentations, et que son entrée fracassante dans la cour des grands, elle la devait aux autres — à un autre. En somme, elle devait composer avec ce à quoi elle avait tenté d’échapper toute sa vie, s’étant échappée de chez ses parents pour se gérer elle-même et prouver de quoi elle était faite, et c’était aussi difficile qu’elle s’en voulait d’avoir cru pouvoir changer la donne et ne pas reproduire le même genre d’erreurs. Peut-être que rentrer à la maison pour quelques jours lui ferait du bien, peut-être que passer du temps avec sa grand-mère et se figurer de son état la forcerait à relativiser les choses, sentant une autre forme de culpabilité gonfler en elle tandis qu’elle prenait conscience qu’elle était beaucoup trop rarement présente pour ses proches depuis quelques temps maintenant et qu’elle passait à côté de tout un tas de choses, parfois dramatiques, parfois moins, qui la prenaient de court quand elle redescendait de l’Olympe pour se mêler au commun des mortels.

Elle fit un petit signe de la main à Marcus pour qu’il circule en toute sécurité lorsqu’elle contourna son véhicule pour se positionner près de la clôture fleuries de chez sa grand-mère, assurée de l’absence de photographes par l’observation minutieuse du jeune homme avant de s’engager pour la ramener à bord port après un voyage de plusieurs jours en Europe. Elle resta un moment là, dans sa tenue de vol, son sac de voyage fiché à l’épaule, les bras ballants de par et d’autre de son corps emmitouflé dans un manteau oversize qui accentuait la petitesse de sa silhouette. Au loin, de l’autre côté de la chaussée, elle vit deux points lumineux percer l’obscurité ; c’était les yeux du chat des Hurley qu’elle appâta par des mots doux pour le faire venir avant de, s’impatientant, traverser la rue pour s’en approcher. Le bruit de ses baskets résonna doucement sur l’asphalte, et elle changea radicalement de ton quand, se penchant pour le prendre dans ses bras, elle lui souffla "En plus d’être laid à crever, t’es sourd comme un pot, t’as vraiment rien pour toi." Elle eut droit à un coup de tête plein de tendresse contre son visage dépourvu de maquillage. Ça la fit relativement sourire, resserrer sa prise contre le corps poilu du chat, puis enfin tourner la tête vers la maison de ses voisins. Une lueur d’échappait de l’arrière de la maison, et sans chercher à rationaliser sa décision, elle s’y dirigea pour se retrouver quelques pas plus tard devant la fenêtre éclairée de la chambre de Nicholas à laquelle elle frappa trois coups contre le vitre, comme au bon vieux temps. Elle attendit qu’il ouvre le battant de la fenêtre, lui tendit le chat pour qu’il le fasse entrer à l’intérieur, et lui dit en même temps "Il va finir par se faire faucher par une voiture, tu viendras pas pleurer quand tu devras ramasser ses boyaux sur la chaussée." Bonjour, Nicholas. Elle ne s’encombra pas de ça, elle lui attribua une oeillade rapide, son corps se mouvant sur la pointe de ses pieds sur laquelle elle se hissa pour regarder par dessus son épaule, et constater le vide relatif dans la pièce. Elle eut une épiphanie qui lui fit lui demander sur le même ton que d’habitude, aussi égal que quiconque l’ayant déjà entendue chanter en live savait que c’était seulement pour préserver son outil de travail et ménager ses cordes vocales qu’elle parlait aussi bas "Alors, tu pars ?" Remontant doucement la sangle de son sac  de voyage sur son épaule, elle connaissait déjà la réponse. Mais puisqu’elle l’avait appris en scrollant sur les réseaux sociaux, elle se disait que ce n’était peut-être qu’un projet, pas une réalité.


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".

    (harter #21) you’re on your own, kid ZhUxEFTm_o
    (harter #21) you’re on your own, kid ZTFIeFX
    (harter #21) you’re on your own, kid 25PxQLdc_o
    (harter #21) you’re on your own, kid WIMCHzQj_o
    (harter #21) you’re on your own, kid KGbJkXNg_o
    (harter #21) you’re on your own, kid GcxN9Q3F_o

    (harter #21) you’re on your own, kid DGeYqRYC_o
    (harter #21) you’re on your own, kid IUMy4gZJ_o
    (harter #21) you’re on your own, kid OZWxBZEI_o

    :sing::
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Nicholas Hurley
Nicholas Hurley
le jukebox humain
le jukebox humain
Présent
ÂGE : 40 ans, l'âge de la raison, il parait, tout ça (03.10.1983)
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : célibataire et ce, même si dans les commentaires sous tes posts et après tes passages, on parle d'une certaine brune qui a attiré ton attention et qui a été aperçue plus d'une fois à tes côtés
MÉTIER : leader de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; signé par un label du Royaume-Uni, tout s'enchaine rapidement depuis quelques mois, la version deluxe de l'abum du premier album est sortie, la première série de concert est terminée avec succès, c'est le moment de récolter les lauriers... et de songer à un deuxième album
LOGEMENT : adieu toowong, tu viens de poser tes cartons dans bayside, au 604 wellington street, avec tes guitares et tes mélodies non finies
(harter #21) you’re on your own, kid Xy5fnf7
POSTS : 884 POINTS : 80

TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
CODE COULEUR : #0033ff
RPs EN COURS :
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mila • I find myself running home to your sweet nothings, outside, they're push and shoving, you're in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing. on the way home, I wrote a poem, you say, "What a mind", this happens all the time...

(harter #21) you’re on your own, kid E91701d827c64ede2bb4e2b13fa6c35dcdc4c00e
harter • half-moon eyes, bad surprise, Did you realize out of time? she was on your mind with some dickhead guy that you saw that night, but you were on somethin' it was one drink after another, fuckin' politics and gender roles, and you're not sure and I don't know, got swept away in the gray...

mila#3eddiejordan#6jo#21mila#4catarinabarney#6

RPs EN ATTENTE :
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vance (scénario libre) • I was born on the wrong side of the train tracks, always born on the wrong side of the train tracks, lay me on my side or hold me up to the light, yeah, I was burned by the cold kiss of a vampire, I was promised the keys to an empire...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)


AVATAR : andrew garfield
CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profils & sign) malibu, chaussette, ssoveia & cordyceps-brain/tumblr (ub) loonywaltz
DC : lashana reeves • lara pearson • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 08/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful
https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good
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(harter #21) you’re on your own, kid Empty
Message(#) Sujet: Re: (harter #21) you’re on your own, kid (harter #21) you’re on your own, kid EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:45




you’re on your own, kid
@Jo Carter ☆ crédit/ssoveiagifs

Tu as beau froncer les sourcils et essayer de t'en rappeler, tu n'as jamais vu ta chambre à coucher aussi vide. Jamais. Même quand tu as emménagé ici, il y a des années de cela, et que c'est Esmée qui a ouvert la porte pour te montrer ton nouvel espace, il y avait déjà du fouillis sur les étagères et les murs. Quelques peluches sur le lit pour le gamin de sept ans que tu étais à l'époque, des livres, un des harmonicas d'Esmée pour te tenir compagnie... Rien de tout ceci aujourd'hui, juste quelques cartons, un seul et unique violon. Et toi qui pousse un immense soupir avant de t'asseoir en tailleur sur le sol. Tu prends enfin la mesure de ce que déménager veut dire, une fois que tu aurais pris ces trois cartons et cet instrument de musique, tu ne vivras officiellement plus ici. C'est un sentiment étrange, tu n'es pas sur le point de paniquer, pas en train de te dire que tu fais une erreur colossale et tu n'as même pas besoin qu'on te rassure. Ta décision est prise, tu vas de l'avant, focalisé sur ta carrière, la musique et sur ce que tu veux vraiment. C'est à se demander si tu es la même personne qui a passé le pas de cette porte il y a près de trente-trois ans de cela. Sûrement pas, si tu revoyais ce petit Nicholas, tu lui dirais que les choses vont bien se passer, que tout s'arrange... Et que toutes les mélodies qu'il a dans la tête vont le mener quelque part. La preuve, Florence Welch en personne veut reprendre une chanson que tu as écrite et produite avec Jordan, pour la version deluxe du dernier album de son groupe à elle. Tu as dû te pincer plusieurs fois en recevant l'appel et si tu vas partir à Londres pour un week-end pour aider à boucler tout ça, tu n'en reviens toujours pas que cela te soit tombé dessus.
Surtout qu'il s'agit encore d'une chanson que tu as écrite ici, entre ces quatre murs. Juste au moment où tu te fais cette réflexion, et tu te dis que tu devrais sûrement bouger, Esmée va finir par se demander si tu pars, un son familier te parvient. La fenêtre, comme d'habitude, tu n'hésites même pas, tu sais déjà qui tape contre la vitre de toute façon, tu te lèves et tu ouvres la fenêtre. Tu t'écartes dans le même temps, pour que Jo puisse rentrer. Le chat entre ses mains ? C'est un peu inattendu et tu saisis Tosser avec aisance, l'animal se hissant automatiquement sur tes épaules. "Hmmm... c'est vrai qu'il me manquait un chat dans mes cartons." Tu le marmonnes alors que Jo te met en garde, elle a sûrement raison, mais tu grimaces un peu en l'entendant. Tu tords un peu ton poignet pour pouvoir gratter le museau de l'animal et le rassurer dans le même temps. "Shh, elle ne le pense pas, elle ne le pense pas du tout, il n'y a pas de voiture dans la nouvelle maison, juste plein de place pour s'étirer, si si." Tu pars avec le chat trouvé il y a des mois cela, qui a un peu fini par devenir ton chat par habitude. Ça te paraissait évident, tout comme la réponse à la question de Jo. Mais, tu supposes que vous ne vous êtes pas vus de visu depuis... Que vous êtes croisés par hasard à Paris. Cela remonte à des semaines, des mois maintenant que tu y penses bien. Et dire qu'avant, croiser Jo c'était aussi simple que de sortir de ta chambre, cependant, vous avez été tous les deux occupés, et ce même si depuis janvier, tu es de retour à Brisbane. Tu n'as pas vraiment arrêté depuis la fin de cette tournée et ton retour en ville, tellement pas... que maintenant tu pars de Toowong."Oui. Enfin, techniquement, je suis déjà parti, je venais chercher mes derniers cartons et rendre mes clefs à Esmée." Tu réponds cela sur un ton serein et quand le chat s'agite sur tes épaules, tu le fais descendre rapidement, il semble intéressé par le seul carton ouvert, ironiquement."Avant d'aller chez moi. Mon nouveau chez moi. Et oui c'est moi, Nicholas Hurley, qui viens de dire ça..." Tu le dis avec un sourire, Jo notera le changement et elle pourra te faire remarquer que le fait que tu partes de la demeure d'Esmée, ça relève du miracle. Si ça se trouve, elle et Vance étaient déjà en train de faire les paris pour savoir si cela allait arriver un jour. Même Esmée ne s'y attendait plus et la surprise a été de taille quand tu lui as annoncé que tu commençais à faire des recherches pour devenir propriétaire, toi aussi.

"Et toi ?" Tu as un coup de tête pour désigner le sac qu'elle a toujours sur l'épaule, la chanteuse doit être entre deux dates importantes. Tu sais que sa carrière va bien, tu la vois toujours dans les playlists des Top Hits dès que tu ouvres Spotify, à la recherche d'inspiration ou simplement pour te distraire. Surtout après sa double victoire aux Grammy Awards. Quand vous vous êtes croisés la dernière fois, ce n'était qu'une hypothèse, maintenant, c'est une réalité. "Tu rentres ? Je pensais que tu étais toujours entre les concerts, à surfer sur le succès de ton premier album..." Et certainement pas à Brisbane, et encore moins dans ta chambre vide alors que tu es sur le départ. "Et avant que tu ne me poses la question, c'est needy ma chanson préférée." Tu l'ajoutes sur un ton léger et parce que c'est la vérité et que tu ne vas pas cacher le fait d'avoir écouté sa musique et de l'avoir appréciée.



I look in people's windows, Transfixed by rose golden glows, They have their friends over to drink nice wine, I look in people's windows...


(harter #21) you’re on your own, kid Y9oy77A
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Jo Carter
Jo Carter
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MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
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CARSON ◦ so now we play our separate scenes now he's in your bed and layin' on my chest now i'm in my head and wonderin' how it ends ends ends
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JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
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HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

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AVATAR : alexa demie
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Message(#) Sujet: Re: (harter #21) you’re on your own, kid (harter #21) you’re on your own, kid EmptySam 13 Avr 2024 - 17:56




you’re on your own, kid
@Nicholas Hurley ☆ crédit/josshelps

Elle pensait complètement ce qu’elle disait pour le chat, seulement ce n’était pas utile de le préciser. S’époussetant le devant de son manteau pour faire bonne mesure, théâtralisant peut-être un peu la grimace de dégoût qu’elle faisait en prétextant silencieusement ne pas supporter d’être couverte de poils de chat, elle se redressa face à la fenêtre de Nicholas pour le regarder dans le faux jour induit par la lueur venant de l’éclairage de sa chambre vide. Il était tard au point qu’à cette heure-ci, ce n’était même plus la nuit, mais plutôt le petit matin. Elle savait que son voisin était du genre insomniaque, mais quelle drôle d’idée de déménager aussi tard — aussi tôt —, même si ce n’était que pour récupérer quelques cartons. Plissant ses yeux qu’elle posa plus fixement sur lui, elle le jugea de long en large par-delà le cadre de sa fenêtre et enchaîna avec suspicion "T’étais quand même pas en train de nous faire une petite déprime hein ?" Jo le connaissait assez pour savoir qu’il était nostalgique par nature et que le moindre changement dans sa vie le rendait tributaire de ses émotions. Dans un sens, elle pouvait le comprendre. Mais Nicholas avait besoin d’avancer, il n’avait pas le temps de se laisser avoir par ses émotions. C’était clairement une bonne chose qu’il évolue enfin dans le bon sens. Elle l’avait assez tanné pour qu’il se bouge les fesses, aussi en moins d’un an, il avait gravit un certain nombre d’échelons. Elle penserait à le féliciter plus tard, quand elle ne serait pas autant occupée à écouter la réponse qu’il lui donnait au sujet de son départ. Sa réponse lui fit lui demander en retour, plus magnanime que d’ordinaire "Est-ce que c’est ta façon de me dire que je te dérange ?" Dans une certaine mesure, ça devait être le cas. Elle n’en était pas désolée toutefois, même si elle ajouta sur le même ton "Parce que j’ai juste fait un crochet pour te rendre l’affreux. Je compte pas m’éterniser, t’en fais pas." Le jet-lag la garderait éveillée une bonne partie de la journée, jusqu’à ce que son corps se souvienne qu’elle avait besoin de dormir. En attendant, elle profiterait d’Ava qui se lèverait dans une heure ou deux, partagerait un long moment avec elle jusqu’à ce qu’il soit l’heure pour elle de vaquer à sa routine, entre rendez-vous avec le médecin et visites de ses copines à la maison de retraite. Jo avait donc le temps de s’éterniser au fond, simplement ce n’était sincèrement pas son intention sur l’instant. Croisant un peu plus fort ses bras sur sa poitrine, elle opina au reste des mots du jeune homme "Tu migres à Bayside, c’est ça ? Ça y est, t’as enfin atteint le dernier niveau pour devenir un cliché." Midas et son château moderne apprécieraient. Toutefois, elle disait vrai : c’était là-bas que toutes les célébrités, musiciens, acteurs, et autres philanthropes du coin allaient s’entasser, comme si c’était forcé qu’elles restent toutes à proximité dans leur monde inaccessible. Ce ne serait jamais son cas, quand bien même elle appréciait rejoindre la propriété de son chanteur de petit-ami, ses goûts en matière de bien immobilier était ailleurs, tellement que ça ne se situait pas à Brisbane, pas même en Australie.

Elle remarqua le coup de tête que Nicholas donna en direction du sac qu’elle portait à l’épaule. Par réflexe, elle le remonta encore une fois, posant un regard absent à cette anse qu’elle avait de fiché à l’épaule et eut un léger rire à ce qu’il avança à son sujet et qui pourrait expliquer les choses "Les concerts ? Y a que dans ton monde que les choses vont aussi vite. Même si franchement, je suis flattée que tu m’attribues autant de crédit, je te rappelle que mon album est sorti il y a moins d’un mois." Et qu’elle n’était pas représentée par un label indépendant, mais par une maison de disques qui faisait peser un nombre incalculable de choses sur ses épaules. Ce n’était qu’à partir des chiffres des prochaines semaines que la stratégie autour d’une potentielle tournée serait discutée par sa maison de disques — ils étaient bons d’ailleurs, les chiffres, au contraire de la critique pure et dure qui s’en donnait à coeur joie en redoutant qu’elle ne soit qu’un produit marketing sur lequel il serait malin de parier certes, qu’ils craignaient ne pas être assez solide pour s’installer sur la durée, si bien que lui faire confiance pour porter une tournée sur son seul nom ? Ça semblait on ne peut plus risqué ; malgré son Grammy, Jo Carter restait une newbie. Reprenant, elle précisa à Nicholas, et ce sans ironie "C’est de la promo que j’ai fait ces derniers jours. Ça se vend pas si mal en Europe, je rentre de Milan." Elle s’avança près de l’appui de fenêtre pour y déposer ses deux bras et hausser les sourcils à ce qu’il lui confia. Il préférait l’une de ses chansons les plus introspectives, et quelque part, ça ne l’étonnait même pas que ce soit son premier choix ; needy était différente des autres "Tu veux me faire la critique de mon album en direct ? T’es sûr que t’as le temps pour ça ?" lui fit-elle, cette fois-ci avec un sourire en biais pour souligner qu’elle l’en défiait presque, sa tête se tournant à droite et à gauche pour regarder dans sa chambre qu’elle n’avait jamais vu aussi vide.


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".

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    :sing::
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Nicholas Hurley
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le jukebox humain
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Présent
ÂGE : 40 ans, l'âge de la raison, il parait, tout ça (03.10.1983)
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : célibataire et ce, même si dans les commentaires sous tes posts et après tes passages, on parle d'une certaine brune qui a attiré ton attention et qui a été aperçue plus d'une fois à tes côtés
MÉTIER : leader de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; signé par un label du Royaume-Uni, tout s'enchaine rapidement depuis quelques mois, la version deluxe de l'abum du premier album est sortie, la première série de concert est terminée avec succès, c'est le moment de récolter les lauriers... et de songer à un deuxième album
LOGEMENT : adieu toowong, tu viens de poser tes cartons dans bayside, au 604 wellington street, avec tes guitares et tes mélodies non finies
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POSTS : 884 POINTS : 80

TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
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RPs EN COURS :
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mila • I find myself running home to your sweet nothings, outside, they're push and shoving, you're in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing. on the way home, I wrote a poem, you say, "What a mind", this happens all the time...

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harter • half-moon eyes, bad surprise, Did you realize out of time? she was on your mind with some dickhead guy that you saw that night, but you were on somethin' it was one drink after another, fuckin' politics and gender roles, and you're not sure and I don't know, got swept away in the gray...

mila#3eddiejordan#6jo#21mila#4catarinabarney#6

RPs EN ATTENTE :
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vance (scénario libre) • I was born on the wrong side of the train tracks, always born on the wrong side of the train tracks, lay me on my side or hold me up to the light, yeah, I was burned by the cold kiss of a vampire, I was promised the keys to an empire...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)


AVATAR : andrew garfield
CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profils & sign) malibu, chaussette, ssoveia & cordyceps-brain/tumblr (ub) loonywaltz
DC : lashana reeves • lara pearson • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 08/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful
https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t50864-nicholas-hurley-instagram

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Message(#) Sujet: Re: (harter #21) you’re on your own, kid (harter #21) you’re on your own, kid EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:27




you’re on your own, kid
@Jo Carter ☆ crédit/ssoveiagifs

"Dans quel univers tu me déranges déjà ? Ne t'inquiète pas pour ça..." Que tu réponds automatiquement à Jo, avant de hausser les épaules. Tu ne vois aucune raison de lui montrer la porte et si les choses continuent sur leur lancée, pour toi, comme la brune d'ailleurs, il peut s'écouler encore quelques semaines avant que vous ne vous croisiez de nouveau. Il est révolu le temps où tu passais toutes tes soirées ici, avant de disparaître pour un mariage de temps en temps ; même pour Jo, elle n'est plus une simple serveuse, pas juste à s'occuper d'Ava le reste du temps. Les choses ont changé et c'est un peu fou de se dire que tous les deux, vous vivez de votre musique maintenant. Tu ne le vois pas du tout comme une coïncidence, et même ton déménagement, ça s'aligne avec tout le reste. "Ouais, j'ai trouvé une maison cool, avec de la place, j'ai même mon propre studio d'enregistrement." Un endroit confortable et beaucoup plus grand que ta chambre, ton chez-toi, une première maison et un autre pas en avant vers l'indépendance. Et tout ce que tu voulais, tu n'as aucune envie de faire marche arrière, tu assumes tout ce qui t'arrive, avec de plus en plus de facilité maintenant. Tes chaussures ne sont plus trop grandes, et tu n'es pas perdu dans un rôle qui ne te va pas. "Hmm, mon label se moque de la pub et des charts, donc je suppose que c'est différent." Totalement différent même et tu ne le regrettes pas, c'est la musique que met en avant par Ninja Tune et pas autre chose, le reste ? Cela va et vient, comme t'a dit un des producteurs quand tu étais en tournée, parfois, tu as un succès, d'autres, tu fais juste de la musique qui sert de bruit de fond à une dizaine de personnes... Peu importe, dans les deux cas, c'est le même effort, les mêmes heures, voire même semaines passées dans le studio.
Jo est en pleine promo donc, pour booster les ventes de son album, tu n'as jamais été à Milan que tu te dis, pensif, alors qu'elle s'avance vers la fenêtre. Ton sourire se joint rapidement à celui de Jo l'instant suivant, alors qu'elle te pose des questions plus que précises à propos de cet album. Son premier album. "Contrairement à ce que tu penses, je sais voir les pièges quand on m'en tend un, mais... C'est un bon album, ça, tu le savais déjà." Mais, elle t'a posé la question et c'est Jo, dans un coin de ta tête, elle sera toujours ta voisine. Toujours celle qui tape à cette fenêtre-là pour t'embêter quand tu es toujours debout, toujours celle qui a écouté certaines de tes mélodies juste là, au bureau qui était encore là il y a quelques jours de cela, toujours celle qui s'est assise sur ton lit pour être à l'aise et corriger une rime ou un accord... Peu importe le Grammy et le reste, ça ne changera pas. "C'est léger et fun, une écoute rapide, sans prise de tête, chaque refrain est bon et facile à mémoriser, même Esmée peut te citer tes propres paroles si tu lui demandes." Ce qui est un bon indicateur, oui, même si tu es sûr et certain que ta grand-mère n'est absolument pas le public visé par Jo ou par son équipe.
Tu le fais tout de même remarquer, mais pour toi, Jo n'a aucun souci à se faire, pour un premier album, c'est une réussite, elle ne peut que grimper les échelons après cela. Tu n'as pas lu les critiques, tu trouves ça tellement ridicule que certains se croient expert en musique, ce n'est pas ainsi que ça fonctionne, il faut qu'il y en ait pour tous les goûts et toutes les couleurs."Je ne m'attendais juste pas à de la pop si je suis franc, mais, tu sais harmoniser comme personne et le perfectionniste que je suis l'entend sur chaque morceau." Ton premier point n'est pas une critique en fait, il ne faut pas connaître Jo longtemps pour connaître son amour du jazz et savoir que c'est un répertoire qu'elle maîtrise mieux que personne. Tu supposes que cela fait moins vendre, oui, un album jazzy en 2024? Pas très accrocheur et pas très vendeur, mais les émotions sur là, dans chacune des chansons, surtout dans needy, de même que la voix maîtrisée de Jo."Une critique dont tu te remettras très vite." Que tu conclus, avec un léger rire et un regard pour Jo.



I look in people's windows, Transfixed by rose golden glows, They have their friends over to drink nice wine, I look in people's windows...


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Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
(harter #21) you’re on your own, kid MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
(harter #21) you’re on your own, kid 24bfe89da55b6f605a82b8084279d0cf4d4f2291
POSTS : 5977 POINTS : 120

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
(harter #21) you’re on your own, kid 8a0q
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want(harter #21) you’re on your own, kid Uhny
CARSON ◦ so now we play our separate scenes now he's in your bed and layin' on my chest now i'm in my head and wonderin' how it ends ends ends
(harter #21) you’re on your own, kid 9b290b3add35d37c25ed651d6384b72c2f79ee59
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
(harter #21) you’re on your own, kid F37857debdddafb7e52743ecb06156bbd31b585c
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

laurie#8nicholas#21megan#12charlie#13micah#8mabel#6midas#29olive#7laurie#6 (fb 2009)

RPs EN ATTENTE :
(harter #21) you’re on your own, kid 09a4a9589497b6d8825fa1e0b65d4a38abdb10d5
LEE ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
(harter #21) you’re on your own, kid 7fc4cfbb755fc3726076c43f86fcb3f27070217a
PEGGY ◦ there ain't no words to the song i'm here to sing no there ain't no words to the song i came to sing oh i just don't know the words to tell you what i mean and i'm at the end of my mind trying to do the right thing (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, mine, carson, joseegan, harter) ◦ ©dejjavus (gif lee), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter
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Message(#) Sujet: Re: (harter #21) you’re on your own, kid (harter #21) you’re on your own, kid EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:33




you’re on your own, kid
@Nicholas Hurley ☆ crédit/josshelps

Elle ne dérangeait pas Nicholas, chose qui ne l’inquiétait pas outre mesure à dire vrai, du genre à s’imposer sans craindre que sa présence ne soit pas désirée. Elle l’était toujours d’une façon ou d’une autre, il suffisait de la regarder "Et Mila a sa chambre dans ta nouvelle maison ?" Jo, elle restait une sale gosse dans l’âme. Quand elle se rendait compte qu’un sujet était particulièrement sensible, elle faisait en sorte d’en faire un comique de répétition pour pousser ses interlocuteurs dans leur retranchement et démontrer que, malgré les apparences, c’était peut-être bien elle la plus maligne de la pièce. Le regard posé sur lui, le sourcil haussé et le sourire en biais, elle observa sa réaction en s’attendant à ce qu’il rougisse comme il le faisait à chaque fois qu’elle remettait la jeune femme sur le tapis, signe évident qu’il se passait quelque chose et que les tabloïds n’avaient pas torts quand ils lui inventaient un petit truc avec elle. Ça lui faisait une belle jambe, il fallait qu’elle reste honnête sur ce sujet, sauf que la provocation était son mode de fonctionnement et ce n’était certainement pas plusieurs longues et éreintantes heures d’avion qui la réduiraient au silence "Dis donc, t’as trouvé la perle rare en matière de label." Quel genre de production ne s’intéressait pas au profit de leurs artistes ? Soit le label sous lequel Nicholas et Vance avaient signé était en effet un ovni dans le monde de la musique, soit le grand gaillard qu’elle avait en face d’elle était d’une naïveté qu’elle jugeait dangereuse, très dangereuse. S’il était prêt à gober qu’un label ne s’inquiétait pas de l’émergence de ses artistes après avoir fait une tournée en Europe, et donc engrangé une certaine somme dont une partie revenait à ceux qui le représentaient, il serait facile de lui faire gober bien d’autres choses qui pourraient mettre à mal son intégrité. Jo fronça les sourcils, brièvement soucieuse et suspicieuse. Elle n’était pas inquiète pour Nicholas, mais elle savait que c’était facile de l’appâter. Il suffisait juste de lui dire que c’était la musique qui comptait, et il le croyait, profondément passionné par son art et ce qu’il avait à partager avec ceux qui, désormais, le suivaient de près.

De son côté, sa maison de disques était relativement décomplexée au sujet de ce qu’elle attendait d’elle et de la sortie de son premier album "Un bon album c’est pas suffisant Nicholas, essaye encore." lui répondit-elle, empruntant la voix lascive des narratrices de jeu vidéo vintage qui cajolaient les perdants en leur disant de recommencer la partie. Les bras posés contre le bord de la fenêtre de Nicholas, elle pencha la tête au point de la faire reposer sur sa propre épaule en l’encourageant donc à faire mieux et à dérouler son cheminement de pensées à propos du projet de sa vie. Elle n’avait pas besoin d’une autre critique en vérité, elle en avait assez bouffé ces dernières semaines pour estimer ça judicieux d’accepter de se prendre un nouveau coup derrière la nuque en entendant dire que ce n’était pas ce à quoi on s’attendait, que ça ne lui ressemblait pas, ou elle ne savait quelle connerie démoralisante qui pesait sur son état d’esprit bien plus qu’elle n’oserait le dire, se cachant derrière l’idée qu’elle était forte, solide, et donc qu’elle pouvait tout entendre ; faire un effort pour comprendre que ça anéantissait quelque chose en elle chaque fois qu’on lui faisait remarquer qu’elle s’était éloignée de ce qu’elle avait toujours voulu faire, qu’elle avait essayé de rétablir durant sa tournée promotionnelle, c’était visiblement hors de la portée de ses proches qui se montraient parfois plus durs que les autres. Sur l’instant, Nicholas ne l’était pas encore, aussi dès qu’il mentionna Esmée, elle lui demanda avec malice "Tu crois qu’elle serait prête à potasser mes prochains outros avec moi ? Je sais qu’elle est un peu coquine dans le fond, elle devrait pouvoir apporter sa contribution sans faire beaucoup d’effort." Amusée par l’idée, elle laissa filer un léger clin d’oeil à l’intention du jeune homme, et puis se concentrant de nouveau très vite sur ce qu’il ajoutait. Ça la fit prendre une très profonde inspiration et l’arrêter au beau milieu de sa phrase, une main se levant sans agressivité dans l’espace qui les séparait pour bien marquer son intention de ne pas en entendre davantage "J’ai pas besoin d’entendre pour la centième fois que c’était pas là où on m’attendait, merci." Se redressant doucement pour que ses coudes quittent le bord de la fenêtre, elle remonta son sac sur son épaule avec une certaine dose d’impatience dans sa façon de faire. C’était avant tout dû au fait que les dernières semaines n’avaient pas été simples pour elle et qu’elle ressentait quelque chose de l’ordre de la déception réduire à néant tout son enthousiasme entourant cet évènement majeur de sa vie. Ça la contrariait "Restons sur fun et léger." décida-t-elle finalement, laissant un très léger sourire de circonstance lui échapper quand se hissant sur la pointe des pieds, elle jeta encore une fois un oeil à l’intérieur de la chambre de Nicholas, visant par-dessus son épaule pour mieux voir "T’as l’intention de me laisser dehors, ou je peux entrer pour faire mes adieux à ta forteresse de solitude ?" Dévier la conversation quand elle était pourtant centrée sur elle, ce n’était pas commun venant de Jo. Seulement elle n’avait pas envie de faire remarquer à Nicholas qu’aux dernières nouvelles, elle était aussi humaine que lui et que les critiques, elle les prenait tout aussi personnellement qu’elles touchaient ce pour quoi elle avait travaillé pendant plus d’un an sans discontinuer et dans quoi elle avait mis tout son coeur.


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MÉTIER : leader de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; signé par un label du Royaume-Uni, tout s'enchaine rapidement depuis quelques mois, la version deluxe de l'abum du premier album est sortie, la première série de concert est terminée avec succès, c'est le moment de récolter les lauriers... et de songer à un deuxième album
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GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
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mila • I find myself running home to your sweet nothings, outside, they're push and shoving, you're in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing. on the way home, I wrote a poem, you say, "What a mind", this happens all the time...

(harter #21) you’re on your own, kid E91701d827c64ede2bb4e2b13fa6c35dcdc4c00e
harter • half-moon eyes, bad surprise, Did you realize out of time? she was on your mind with some dickhead guy that you saw that night, but you were on somethin' it was one drink after another, fuckin' politics and gender roles, and you're not sure and I don't know, got swept away in the gray...

mila#3eddiejordan#6jo#21mila#4catarinabarney#6

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vance (scénario libre) • I was born on the wrong side of the train tracks, always born on the wrong side of the train tracks, lay me on my side or hold me up to the light, yeah, I was burned by the cold kiss of a vampire, I was promised the keys to an empire...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)


AVATAR : andrew garfield
CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profils & sign) malibu, chaussette, ssoveia & cordyceps-brain/tumblr (ub) loonywaltz
DC : lashana reeves • lara pearson • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 08/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful
https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good
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Message(#) Sujet: Re: (harter #21) you’re on your own, kid (harter #21) you’re on your own, kid EmptyHier à 18:57




you’re on your own, kid
@Jo Carter ☆ crédit/ssoveiagifs

Tu ne sais pas si tu as trouvé la perle rare en matière de label. Sincèrement pas. Tu as surtout trouvé un label indépendant qui privilégie la musique plutôt que la célébrité, une carrière au sommet et sous les flashs. Il y a moins d'enjeux de cette façon, moins de faux-semblant d'après toi, tu n'es pas une superstar internationale... non. Tu es un parolier, un guitariste, un bassiste à tes heures perdues, un producteur parfois et surtout, tu es le Nicky de nicky & the saints. Ce qui reste le plus important chez les gens de Ninja Tune et c'est un pari réussi pour toi et quelque chose qui te convient bien. Personne ne te dit quoi chanter, quoi faire, comment te tenir et à quel style musical tu dois t'en tenir, si c'était le cas, tu aurais fait demi-tour depuis longtemps. Et même si cela aurait voulu dire plus d'écoutes, plus de célébrité ou même un Grammy. Ce n'est pas pour toi tout ça alors tout ce que tu peux faire c'est hausser les épaules, et encourager la seule personne que tu connais qui a choisi cette voie-là. Jo, qui parle d'Esmée comme si c'était un membre de sa famille à elle, et c'est assez pour te faire sourire. Tu sais que ta grand-mère serait prête à déplacer des montagnes si Jo le lui demandait, alors bosser ses textes ? Ce n'est pas grand-chose en fait, rien du tout même."Demande-lui gentiment et qui sait ?" Tu n'es pas sérieux en disant cela, vous connaissez tous les deux la réponse à cette question. Esmée serait contente de la voir ailleurs que dans sa télévision, mais cela, tu ne vas pas le faire peser sur les épaules de Josephine, elle vit sa vie, qu'elle a amplement méritée, ça ne fait pas l'ombre d'un doute à tes yeux.
Elle interrompt ta critique cependant et s'il y a des mois cela, tu l'aurais pris personnellement, ce n'est pas le cas, la brune a changé d'avis, c'est son droit. "C'est toi qui voulais mon avis, Jo." Et tu n'as aucun intérêt à lui mentir, si l'album ne t'avait pas plu, tu lui aurais dit également, sans aucune retenue et sans te dire que tu es la pire personne du monde. Les goûts musicaux ? C'est trop subjectif pour être soumis à des règles ou même à de la logique... vous le savez très bien tous les deux. Ce qui te surprend, c'est que Jo semble avoir besoin d'une invitation, explicite en plus, pour rentrer dans ta chambre. Depuis quand ? La partie la plus cynique de toi se demande si c'est ce que lui demande son partenaire, mais tu chasses la pensée bien loin, aussi vite qu'elle est arrivée d'ailleurs, cela n'a pas sa place ici. Jo vient de dire que ça devait rester fun et léger, tu n'as pas vu la brune depuis longtemps, alors tu peux bien respecter cette demande."Hmm... je sais pas, s'il se met à pleuvoir, ça pourrait être marrant." Tu fais mine de réfléchir, tu grattes même ta barbe de plusieurs jours quelques secondes, cependant, tu es un bien mauvais acteur, tu as toujours ton sourire bien en place sur tes traits. Tu es en mouvement la seconde suivante, tu ouvres davantage la fenêtre."Je plaisante, je tiens à la vie ! Enfin... dans une certaine mesure." Que tu répliques en tendant la main à Jo. Tu l'aides à rentrer dans ta chambre, pour de bon, reculant de quelques pas ensuite pour la laisser respirer.
"Et voilà, à l'intérieur." Elle peut constater à quel point ta chambre est vide. Et à quel point cela est déroutant et bizarre. Car cette chambre est tout ce que tu as connu pendant des années. Qu'est-ce que tu es en train de faire ? C'est la question qui traine dans l'air, que tu ne prononceras pas à voix haute, pas la peine, c'est aussi évident que le nez au milieu de la figure."Ce qui est logique, toi aussi, il faut que tu dises au revoir à cette chambre." Une chambre que Jo, à juste titre, t'a reproché de ne jamais quitter. Il y a un monde à l'extérieur, tu sais, que la brune t'a déjà dit des centaines de fois. Des années plus tard, il est bon de se dire que tu n'as plus la tête dans le sable."Est-ce que je vais chercher une bougie ou alors j'arrête d'être aussi dramatique ?" Pour dire au revoir, prononcer quelques mots, tu en as toujours fait des tonnes et il s'agit d'un énorme pas en avant. Pour toi, si tu étais une personne équilibrée, ça ne serait pas le cas, et toi et Jo ? Vous seriez déjà en train de parler d'autre chose. Tu cesses de fixer ton environnement, ton regard maronné se posant de nouveau sur la brune. Tu fais un mauvais hôte, enfin... tu l'es dans cette maison pour encore quelques minutes, mais c'est important et hors de question de faire honte à Esmée. "Tu veux quelque chose à boire d'ailleurs ? À manger ? Si tu viens d'atterrir, tu dois être affamée, enfin, c'est le cas pour moi dès que je reviens à Brisbane et surtout ici." Et elle t'a dit qu'elle était en pleine promotion, donc aucun signe de repos à l'horizon. "Tu peux dévaliser le frigo, ça fera à plaisir à Esmée, surtout qu'elle perd la personne qui le faisant avant."



I look in people's windows, Transfixed by rose golden glows, They have their friends over to drink nice wine, I look in people's windows...


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Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
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ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
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POSTS : 5977 POINTS : 120

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
(harter #21) you’re on your own, kid 8a0q
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want(harter #21) you’re on your own, kid Uhny
CARSON ◦ so now we play our separate scenes now he's in your bed and layin' on my chest now i'm in my head and wonderin' how it ends ends ends
(harter #21) you’re on your own, kid 9b290b3add35d37c25ed651d6384b72c2f79ee59
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
(harter #21) you’re on your own, kid F37857debdddafb7e52743ecb06156bbd31b585c
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

laurie#8nicholas#21megan#12charlie#13micah#8mabel#6midas#29olive#7laurie#6 (fb 2009)

RPs EN ATTENTE :
(harter #21) you’re on your own, kid 09a4a9589497b6d8825fa1e0b65d4a38abdb10d5
LEE ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
(harter #21) you’re on your own, kid 7fc4cfbb755fc3726076c43f86fcb3f27070217a
PEGGY ◦ there ain't no words to the song i'm here to sing no there ain't no words to the song i came to sing oh i just don't know the words to tell you what i mean and i'm at the end of my mind trying to do the right thing (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, mine, carson, joseegan, harter) ◦ ©dejjavus (gif lee), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
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https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter
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you’re on your own, kid
@Nicholas Hurley ☆ crédit/josshelps

"Ouais, je sais." Elle roula des yeux en les faisant papillonner, doucement courroucée que Nicholas lui rappelle que c’était plus ou moins elle qui lui avait quémandé la critique-express de son album tant attendu. Elle avait envie d’ajouter un Midas déteste, j’avais juste envie de jauger s’il était le seul, mais premièrement, le jeune homme ne le lui avait pas dit les choses dans ces termes, et deuxièmement, une règle tacite était née entre Nicholas et Josephine au cours des derniers mois : pour une raison nébuleuse, et bien qu’elle en avait envie chaque seconde de sa vie, ils ne parlaient pourtant plus de Midas. Elle haussa les épaules depuis son bout de jardin, ajouta avec une once de bonne foi dans le ton pour une fois "Excuse, je suis crevée." D’un peu de tout et n’importe quoi. Est-ce que ça valait vraiment le coup d’en discuter avec Nicholas ? On s’attendait à ce qu’elle reste forte Jo, alors c’était ce qu’elle faisait. Tout autre comportement de sa part était jugé, incompris, ignoré ; ce serait le cas ici aussi, la manière dont il se mit à réfléchir pour l’autoriser ou pas à rentrer une dernière fois dans son antre la faisant monter sur ses grands chevaux et lui rétorquer au son mélodieux de son agressivité légendaire "Quoi, me dis pas que ton kink ultime, c’est de mater des gens tout mouillés faire des trucs sales ?" Elle grimaça bien sûr, sachant pertinemment que Nicholas la faisait marcher. Mais personne ne piégeait Jo qui, tout en continuant, lui confia d’abord son sac de voyage pour qu’il le tracte à l’intérieur, puis enfin attrapa sa main pour se hisser le long de l’appui de fenêtre de sa chambre "Je te ferais un petit carwash avant ton départ si y a que ça pour te faire plaisir." Elle ne ferait rien du tout, c’était de la provocation, tout comme le petit clin d’oeil qu’elle lui offrit en atterrissant bien au chaud à l’intérieur de chez les Hurley.

"C’est trop bizarre, le vide." lança-t-elle, distraite, en se détournant de Nicholas, chassant ses longs cheveux dénoués de son visage, de sa bouche où un baume neutre faisait briller ses lèvres, pour les replacer au milieu de ses omoplates de son gros manteau tout doux. Elle fit un tour sur elle-même pour regarder les murs où il ne se trouvait plus d’affiches de groupes bizarres qu’elle n’avait pas envie de connaître plus que ça, mais auxquels elle s’intéressait toujours parce que la musique restait de la musique, et que tout devenait une source d’inspiration quant on gardait l’esprit ouvert. Presque brusquement, elle parla de nouveau, le silence interrompu par son timbre reconnaissable sans que ça ne tranche de trop, aussi posée qu’elle savait être exubérante "Ça te fait quoi ?" lui demanda-t-elle en déambulant un peu au hasard, entendant le parquet craquer sous ses pas presque précautionneux, l’une de ses mains venant délicatement longer la tapisserie vieillotte de la pièce quand, à nouveau, elle roula des yeux à l’intervention de son voisin qu’elle rabroua comme une adolescente avec une gueule beaucoup trop grande pour son propre bien "À quoi elle servirait, la bougie ? À invoquer tous les coups que t’as pas tiré entre ces quatre murs ?" Abruti, faillit-elle ponctuer, mais elle préféra le faire en lui tirant la langue, n’ayant au fond pas besoin de lui confirmer qu’en effet, il était beaucoup trop dramatique.

Pendant quelques secondes, elle ne dit rien. Elle ne fit qu’observer son environnement en se disant que pendant des années, elle avait tanné le jeune homme pour qu’il vive sa vie et qu'il arrête d’avoir peur d’un monde qui lui offrait pourtant tout. Elle s’aperçut avec étonnement qu’une partie d’elle était fière de lui d’une façon curieuse, un peu comme une soeur qui voit partir son grand-frère qu’elle a martyrisé des années en espérant qu’il l’aimerait malgré toutes les crasses faites et les saloperies dites ; elle n’avait jamais vraiment connu ça auparavant, elle avait quitté la maison avant ses frères, même s’ils étaient beaucoup plus vieux qu’elle, aussi ça la bouleversa sur l’instant. Peut-être parce qu’elle venait de perdre l’une de ses meilleures amies, peut-être parce qu’elle n’allait pas aussi bien que le laissait sous-entendre la manière dont elle se comportait et vivait tout ce dont elle avait toujours rêvé et qui, soudainement, lui paraissait trop éloigné de la réalité pour qu’elle s’y complaise tout à fait. Elle avala doucement sa salive, ravalant ce qu’elle avait au fond de la gorge, et retira sa main du mur de la chambre de Nicholas pour se retourner vers lui et hocher négativement du chef à ce qu’il lui proposa "Ça va, j’ai eu droit à tout ce dont j’avais besoin dans l’avion." Et la vérité, c’était qu’elle n’avait pas faim de toute façon. Elle lui sourit légèrement, puis elle le contourna pour lui dire en même temps "Je continuerai à venir la voir tu sais, de temps en temps." Esmée. Elle savait que Nicholas partageait quelque chose de fort avec sa grand-mère, et elle le comprenait sans avoir envie de s’en moquer, bien au contraire "Enfin, quand je serai dans le coin. C’est plus aussi évident qu’avant." admit-elle, se reprenant en dernier recours pour qu’il ne soit pas tenté de le faire à sa place en lui faisant remarquer qu’elle n’était jamais là. Non, elle ne l’était pas, surtout pas pour remarquer quoi que ce soit qu’elle pourrait désamorcer avant que ça n’explose, bien protégée dans sa bulle faite de strass, de paillettes, et de succès. Elle prit une très profonde inspiration, et sans aucun sarcasme, se retournant vers lui pour poser ses yeux fatigués sur lui, elle finit par lui dire "Je suis contente pour toi, Nicholas. C’est une bonne chose ce qui t’arrive." Et d’habitude, elle lui aurait surement fait remarquer que c’était un peu grâce à elle quand même, que le pousser dans ses retranchements, ça lui avait été bénéfique. Mais elle n’avait pas envie d’être autre chose que sérieuse sur le moment. Surtout qu’à son contraire, Nicholas devait sa réussite récente à une seule et unique personne en vérité, et c’était lui même, un détail qu’elle lui enviait avec un goût doux-amer sur le bout de la langue.


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".

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