AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 (diana & lara) we run the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présent
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : vient de quitter un coin de Spring Hill pour un autre, officiellement la nouvelle colocataire de Diana, pour le meilleur et pour le pire
(diana & lara) we run the world C990831981c5328de78650f42bd26ba1e6cbd5a4
POSTS : 906 POINTS : 280

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
(diana & lara) we run the world 8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

(diana & lara) we run the world 754c0cc2c366b3afd3c7ee8ee4ed46cbd5d1e80c
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

(diana & lara) we run the world E61e2a98bd4931222af696d50a3ae4864bcb4c77
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

carlsaddiediana#10itziar#14evie#20

RPs EN ATTENTE :

(diana & lara) we run the world 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

(diana & lara) we run the world 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, gifsbyharley/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
DC : lashana reeves • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233p45-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

(diana & lara) we run the world Empty
Message(#) Sujet: (diana & lara) we run the world (diana & lara) we run the world EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:50




≈ ≈ ≈
{we run the world}
crédit/(vanessamorgandaily) ✰ w/@Diana Sadler
Si rencontrer des célébrités ne te fait ni chaud ni froid, tu dois tout de même admettre que ce genre d'initiative te rend fière d'être une femme. Plus que fière et c'est bien pour cela que tu inaugures un autre costume rose, signé Valentino cette fois-ci, alors que tu passes presque inaperçue en passant par le tapis rouge. Il y a des vraies stars, en train de signer des autographes et se servir de leur plateforme pour une bonne cause: la cause des femmes. Tu seras la première à dire, en tant qu'auto-entrepreneuse, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Et que tu rencontres un peu plus de difficultés que ne l'aurait fait un homme dans la même position que toi, mais hors de question de te plaindre. Tu n'es pas là pour cela, c'est une opportunité en or et du regard, tu cherches ta colocataire et célèbre actrice, sachant qu'elle est là elle aussi. La rouquine est en train d'échanger avec quelqu'un qui est clairement fan et tu attends ton tour, sans faire de vagues. Ce n'est pas juste Diana ton amie et celle qui te laisse squatter sa chambre d'amis dans un moment pareil, elle a également des responsabilités, surtout que tu sais qu'elle est une grande militante de genre de cause également. Tu ne dois attendre que quelques minutes et d'un signe de la main, tu finis par attirer l'attention de Diana et la rejoindre.
"Okay... je ne sais officiellement pas où je dois commencer." Tu le dis avec un sourire aux lèvres et parce que c'est la vérité. Est-ce que tu devrais toi aussi craquer et aller demander un autographe ? Ou alors demander à Diana si elle connaît la liste des invitées au brunch ou si elle sait quel genre d'intervenantes il y aura à la conférence ? Pour l'étudiante de business que tu es également, c'est une opportunité en or et tu sais que plusieurs de tes camarades de classe et même professeur à l'université de la ville doivent être là, cela ne fait aucun doute à tes yeux même. "Je ne te retiens pas d'ailleurs ?" Tu fais la réflexion à Diana alors que ton regard retombe enfin sur la rouquine. "Le tapis rouge c'est plus ton environnement que le mien... est-ce le moment où je te demande enfin un autographe?" Tu poses la question et elle est suivie d'un léger rire, tu es à moitié sérieuse lorsque tu le dis cela. A la fois pour embêter Diana et parce que tu n'en reviens pas dans un sens qu'elle soit aussi connue et perde son temps avec toi... preuve que tout cela ne lui est pas encore montée à la tête, ce qui est une très bonne chose selon toi.  "J'aime ce genre d'initiatives dans tous les cas, j'ai des cartes de visites, mon ordinateur portable... je suis prête." Tu le dis en faisant référence au sac, rose évidemment et accordé à ta tenue, que tu as encore entre les mains, et tes cartes de visites que tu as fait faire très récemment et que tu vas distribuer.
"On ne sait jamais, si je peux taper dans l'œil de quelqu'un avec mon idée... parce que Think Pink va définitivement arriver, que ce soit dans un mois ou deux ans..." Est-ce que tu es toujours motivée par ton idée de complexe sportif exclusivement réservé aux femmes? Oui, plus que jamais... Tu sais que tu es au meilleur endroit de la ville pour échanger des idées et pour éventuellement trouver des clientes potentielles. Et qui sait pourquoi pas, même des investisseurs ? Mais autant ne pas griller les étapes et commencer par le début.



Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly, all your life, you were only waiting for this moment to arise...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(diana & lara) we run the world 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (diana & lara) we run the world Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(diana & lara) we run the world HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(diana & lara) we run the world Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(diana & lara) we run the world Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(diana & lara) we run the world 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(diana & lara) we run the world Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana & lara) we run the world (diana & lara) we run the world EmptyDim 31 Mar 2024 - 11:21



♛ We run the world

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼
Le Brunch de la Shining Stars Agency, c'est l'évènement autour duquel je ne peux pas passer à côté. En tant qu'actrice et petite protégée de l'agence, c'est un véritable plaisir, mais aussi devoir pour moi de venir fouler le tapis rouge et d'aller à la rencontre des fans. D'autant plus qu'aujourd'hui, l'agence milite pour une cause qui me tient vraiment à cœur. Une initiative prise par ma meilleure amie et directrice de l'agence, ce qui me rend d'autant plus fière. Je n'ai jamais caché ma grande dévotion pour défendre la cause des femmes, j'ai bien conscience que quelques photos et échanges ne vont pas faire avancer les choses, mais c'est un début. C'est pourquoi, pour cette si belle occasion, j'ai enfilé ma plus belle robe, une coiffure impeccable et le sourire radieux aux lèvres. Les portes à peine ouvertes, la foule se précipite déjà. De quoi conclure que cet évènement est un franc succès ! Je n'ai pas hésité à partager sur mes réseaux, invités mes followers à venir me rejoindre et ils n'ont pas manqué à l'appel ! Ça fait déjà un long moment que j'enchaine les photos, les échanges avec eux, le fait d'être aussi accessible rend la célébrité beaucoup plus facile et différente. En temps normal, il est vrai que je n'ai rarement le temps d'échanger aussi longtemps avec eux, mais c'est un contact que j'apprécie. Je suis en plein échange avec une jeune femme quand j'aperçois Lara parmi la foule. Je lui fais un signe de la main pour qu'elle approche alors que je conclue ma conversation avec une photo, posant auprès de la jeune femme. Je la salue d'une brève accolade avant de finalement me tourner vers mon amie, sourire radieux aux lèvres. - C'est super que tu sois venue, je suis contente de te voir ! Je me rapproche d'elle, profitant également d'un petit temps de pause pour pouvoir échanger avec elle. - Non, bien sûr que non ! Je crois qu'une petite pause ne me fera pas de mal ! Je crois que je n'ai jamais pris autant de monde dans mes bras et autant posé pour des photos. Est-ce si désagréable que ça ? Absolument pas ! J'ai toujours eu un faible pour jouer ma star et je crois que j'aime beaucoup trop pour m'en plaindre. Après tout, j'adore être au centre de l'attention. Le tapis rouge, les célébrités de toutes parts, les flashs des photos, oui ce monde me correspond bien plus qu'à Lara. Je rigole doucement - On partage la même salle de bain, je crois que tu n'as plus besoin d'autographe. Mais il y a un super photographe donc si jamais tu as envie d'une photo, je suis partante ! Et ma foi, ce serait un très beau souvenir. - Oui, Halston à fait du très bon travail, je suis contente qu'il y ait autant de monde. Une très belle occasion pour ceux et celle qui ont besoin de conseils ou de trouver du soutien. Lara étant, elle aussi, à la tête d'un projet, cet évènement est l'endroit idéal ou elle peut en parler et il est évident que je ferais mon possible pour qu'elle puisse le faire. - Parfais ! Tu auras tout le loisir d'en distribuer pendant le brunch, je n'ai pas la liste de tous les invités en tête, mais il y a quelques investisseurs prêts à écouter tes idées et échanger. Après tous, c'est le but de cette belle journée. - Tu peux me laisser quelques cartes aussi, je pourrais les distribuer et faire la promo de Think Pink. Et elle sait combien je suis prête à investir de ma personne pour la soutenir. Inutile de dire que je soutiens son projet à cent pour cent.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(diana & lara) we run the world 7ZWT0EU
(diana & lara) we run the world Qi7UeVN
(diana & lara) we run the world IUJCx06
(diana & lara) we run the world 908854lgbt
(diana & lara) we run the world Xc1pTzg
(diana & lara) we run the world PKUDC3z
(diana & lara) we run the world J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présent
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : vient de quitter un coin de Spring Hill pour un autre, officiellement la nouvelle colocataire de Diana, pour le meilleur et pour le pire
(diana & lara) we run the world C990831981c5328de78650f42bd26ba1e6cbd5a4
POSTS : 906 POINTS : 280

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
(diana & lara) we run the world 8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

(diana & lara) we run the world 754c0cc2c366b3afd3c7ee8ee4ed46cbd5d1e80c
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

(diana & lara) we run the world E61e2a98bd4931222af696d50a3ae4864bcb4c77
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

carlsaddiediana#10itziar#14evie#20

RPs EN ATTENTE :

(diana & lara) we run the world 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

(diana & lara) we run the world 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, gifsbyharley/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
DC : lashana reeves • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233p45-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

(diana & lara) we run the world Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana & lara) we run the world (diana & lara) we run the world EmptySam 6 Avr 2024 - 13:08




≈ ≈ ≈
{we run the world}
crédit/(vanessamorgandaily) ✰ w/@Diana Sadler
Tu es contente d'être là également et Diana n'a pas eu besoin de beaucoup d'arguments pour te convaincre. C'est un bon évènement, une occasion en or pour quelqu'un qui se dit auto-entrepreneuse, et ça te permet de faire une pause dans un sens. Une pause de tes allées et venues à l'université de la ville, au club, aux réunions virtuelles et les cartes de révisions. Au club, tu t'habilles généralement avec l'intention d'attirer les regards et de pousser à la dépense. Ici, aujourd'hui, c'est un peu plus ton style et tu es contente de faire un peu plus professionnelle, surtout aux côtés de Diana. Qui est mise en avant avec ses collègues vu qu'elle fait partie de la Shining Star Agency, et que c'est grâce à sa patronne qu'une telle initiative a pu être mise sur place. Ce qui est un peu bizarre quand elle le dit si bien, pour toi, Diana ce n'est pas une star internationale, c'est ta colocataire, celle à qui tu proposes des soirées pizzas sur votre canapé et celle avec qui tu partages en effet une salle de bain mais également une garde de robe parfois, et beaucoup, beaucoup de paires de chaussures. Elle te parle d'une pause et tu fronces les sourcils avant de te tourner rapidement "T'as besoin de quoi ? Je suis venue préparée... j'ai une bouteille d'eau et des barres de céréales dans mon sac, tu peux m'en piquer, j'ai aussi du fil dentaire au cas où." Pour avoir toujours l'air présentable et parce que oui, les premières impressions sont importantes dans le business, encore plus quand on est une femme malheureusement. Diana le sait aussi bien que toi et tu es contente de pouvoir lui offrir cette petite pause au milieu des photos.
"Oui, l'événement est une véritable réussite, ça on peut le dire." Tu n'as jamais été très photos pour ta part, tu es capable de partir en voyage et de garder ton téléphone dans ta poche, pas de selfies devant des monuments ou ce genre de choses, tu préfères vivre les moments importants plus que de les cataloguer. Est-ce que cela veut dire que tu as une haute opinion de ta personne ? Oui, probablement, peu importe, vous changez de sujet de discussion et il est question de ton business l'instant suivant. "Je ne sais pas encore si je cherche des investisseurs, je n'en suis qu'au tout début et je suis à la moitié femme d'affaires et étudiante cette année." Avoir ce diplôme est important à tes yeux et pour le moment, c'est ta priorité, pas le reste. Tu ne veux pas te projeter et être déçue, s'il y a bien quelque chose que tu as retenue de l'année précédente et de ta petite recherche solo d'investisseur, c'est qu'il ne faut pas griller les étapes. Avec un diplôme, tu auras plus d'expérience et de crédibilité, ce qui compte, et tu pourras être sur le même pied d'égalité que beaucoup des femmes présentes ici, mais pas que. "Tu peux prendre des cartes de visites et dire aux gens de me contacter." Tu le dis en ouvrant ton sac cette fois-ci et tu mets une dizaine de cartes dans les mains de Diana, en te disant que c'est largement assez pour ce qu'elle veut faire. Et pour faire la promotion de Lara Pearson. "Mais je pense que tu as raison, c'est le meilleur endroit de Brisbane pour prendre la température et parler de mon concept ? Cela passerait pendant le brunch tu crois ?"  Tu poses la question à Diana, parce qu'elle a plus l'habitude de ce genre d'évènements à tes yeux. Le networking ? Pas ton domaine d'expérience, mais tu es bien là pour apprendre et pour mettre les pieds dedans, d'où ta présence aujourd'hui.



Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly, all your life, you were only waiting for this moment to arise...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(diana & lara) we run the world 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (diana & lara) we run the world Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(diana & lara) we run the world HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(diana & lara) we run the world Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(diana & lara) we run the world Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(diana & lara) we run the world 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(diana & lara) we run the world Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana & lara) we run the world (diana & lara) we run the world EmptyLun 15 Avr 2024 - 13:07



♛ We run the world

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼
Un rendez-vous rêvé pour celles et ceux qui souhaitent rencontrer leurs idoles, mais également pour parler de leur projet. Aujourd'hui, les femmes sont mises en avant pour cette journée exceptionnel et je trouve que Halston à fait de l'excellent travail pour organiser tout ça. Travail face auquel je reste toujours aussi admirative en sachant qu'elle ne traverse pas une très bonne phase en ce moment. Inutile de dire que je ne pouvais pas passer à côté de cette belle occasion. Ma participation ne demande pas un gros effort, en tant que protégé de l'agence, je me dois simplement d'être présente, accepter de signer des autographes et faire quelques photos avec ceux qui le souhaitent. Je fais également la promo de cet évènement sur les réseaux pour attirer du monde. Des efforts qui semblent payer à en juger par la foule présente sur le tapis rouge. Parmi cette foule de personnes, je reconnais sans mal le visage familier de Lara. Je me doutais bien qu'elle devait faire son apparition ici tôt ou tard, elle qui souhaite se lancer dans un tout nouveau projet, elle ne pouvait pas non plus passer à côté de cette occasion. Et sa présence tombe bien, puisque grâce à elle, je peux m'accorder quelques minutes de répit. - Ça devrait aller, j'ai une bouteille d'eau dans mon sac, mais merci. Je crois que j'ai juste besoin d'une petite pause et d'une retouche maquillage. Je vais finir à avoir des crampes à force de sourire. J'attrape mon petit sac à main pour en sortir une bouteille d'eau, ainsi que mon petit miroir pour vérifier mon maquillage. Une image impeccable, c'est tout ce que je souhaite renvoyer.

- Justement, c'est l'occasion ! Tu ne t'engages à rien, juste à présenter ton projet et avoir quelques conseils en retour. Après libre à toi d'appliquer ou non… c'est un moment d'échange et de partage et ça peut être utile de repartir avec quelque contact utile.  Après tout, c'est un business ? Dans ce genre de rassemblement, il faut savoir s'adresser aux bonnes personnes. C'est un peu comme une carrière dans le showbiz… pour se faire connaitre, il faut savoir plaire aux bonnes personnes pour qu'ils laissent une chance. Mais je laisse le soin à Lara de gérer sa présence ici comme elle le souhaite. Je suis prête à tout pour l'aider dans son projet, même à user de ma célébrité si elle prétend en avoir besoin. Bien que notre amitié ne soit plus un secret.- Bien sûr que je peux ! Donne moi en quelques-unes ! Je vais les distribuer entre deux autographes et photos. Pas la peine qu'elle insiste, je crois autant qu'elle en ce projet et comme toujours mon implication auprès d'elle est sans faille. Je garde soigneusement les cartes. - Bien sûr ! En tant que femme d'affaire, tu es certainement la mieux placée pour parler de ton projet. Halston a organisé ce brunch pour cette occasion. Un appel à toutes celle qui souhaitent faire évoluer, naître ou créer un projet. Les hommes sont trop souvent mis en avant dans cette société et contrairement aux femmes, ils n'ont pas forcément besoin de vendre leur projet pour être soutenue. Un fait qui m'agace toujours autant, mais cette journée met en avant les femmes comme Lara, celles qui n'ont pas peur de se lancer. - Je crois qu'il y a même une conférence où tu peux parler de ton projet, il y a une scène pour l'occasion et tout le monde peux venir t'écouter. La liste des intervenant est assez longue, mais je peux essayer de te négocier une place.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(diana & lara) we run the world 7ZWT0EU
(diana & lara) we run the world Qi7UeVN
(diana & lara) we run the world IUJCx06
(diana & lara) we run the world 908854lgbt
(diana & lara) we run the world Xc1pTzg
(diana & lara) we run the world PKUDC3z
(diana & lara) we run the world J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présent
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : vient de quitter un coin de Spring Hill pour un autre, officiellement la nouvelle colocataire de Diana, pour le meilleur et pour le pire
(diana & lara) we run the world C990831981c5328de78650f42bd26ba1e6cbd5a4
POSTS : 906 POINTS : 280

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
(diana & lara) we run the world 8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

(diana & lara) we run the world 754c0cc2c366b3afd3c7ee8ee4ed46cbd5d1e80c
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

(diana & lara) we run the world E61e2a98bd4931222af696d50a3ae4864bcb4c77
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

carlsaddiediana#10itziar#14evie#20

RPs EN ATTENTE :

(diana & lara) we run the world 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

(diana & lara) we run the world 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, gifsbyharley/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
DC : lashana reeves • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233p45-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

(diana & lara) we run the world Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana & lara) we run the world (diana & lara) we run the world EmptyAujourd'hui à 11:48



≈ ≈ ≈
{we run the world}
crédit/(vanessamorgandaily) ✰ w/@Diana Sadler
Tu dois avouer que tu aurais envisagé cette journée avec plus d'appréhension si Diana n'était pas là. Oui, c'est un peu de la triche, mais comme ça, tu n'es pas toute seule et tu sais que quelqu'un dans la foule validera tes idées et va toujours t'encourager. Avoir une amie comme Diana, mine de rien, c'est un atout, et c'était logique pour toi de déménager avec elle après le départ d'Evelyn de votre colocation. N'importe qui pourrait déplacer des montagnes avec le genre de soutien que l'actrice t'apporte au quotidien et tu t'efforces de lui retourner la pareille dès que tu peux. Est-ce que tu compenses un peu depuis que tu as ruiné les choses avec Itziar ? Tu préfères ne pas y penser, du tout même, et tu te concentres sur les mots de Diana à la place. Qui elle aussi est venue chargée et préparée à toutes les éventualités.
"Retouche maquillage que tu dis... je crois qu'il y a des toilettes par... là-bas, allons-y!" Tu as tourné la tête à gauche, puis à droite, avant de repérer un panneau et tu fais signe à l'autre jeune femme de te suivre. Ce n'est pas si loin que cela, et tu ouvres la marche, Diana derrière toi, alors que tu continues de la guider vers les toilettes les plus proches. Elle fait bien de te rassurer, tu songes de plus en plus à prendre la parole à la conférence, histoire de récolter des avis. Et qui sait des futures clientes, même si ce n'est qu'un projet, les travaux ne sont pas finis dans le futur complexe sportif et ils ne le seront pas avant de nombreux mois. Vu que tous les sous viennent de ta poche, cela prend un certain temps. "C'est vrai, et puis, personne ne va me piquer mon idée ici, on se soutient toutes entre nous, alors c'est le moment de voir si c'est une idée qui ne plaît qu'à ma coloc ou non." Tu dis cela avec un sourire, en regardant par-dessus ton épaule en jetant un regard à Diana."Okay, je t'en file quand tu auras fini tes retouches." Diana est tout aussi sociable que toi et tu sais que cela ne va pas la déranger d'aller vers les autres pour faire ta promotion, bien au contraire. Les toilettes sont quasiment vides et tu siffles en voyant le miroir juste au-dessus de l'évier, pour qu'elle puisse faire ses retouches.
"Je crois que tu es gâtée niveau miroir." C'est tout aussi impressionnant que le miroir que vous avez chez vous, ce qui veut en dire beaucoup. Alors que Diana s'affaire, tu te hisses à côté d'un des éviers, croisant les jambes, les pieds dans le vide la seconde suivante."J'ai ma présentation perso dans mon sac, la présentation que je n'ai montré qu'à toi et ma cousine, je ne sais pas si je devrais rajouter des informations ou au contraire en enlever..." Tu réfléchis à haute voix, tu es entourée de professionnelles, la dernière chose que tu veux, c'est te vautrer, ou pire encore, avoir l'air de ne pas maîtriser ton sujet. Cela serait pire que tout, maintenant que tu y penses bien."Pourquoi je suis aussi nerveuse, ça ne me ressemble pas. Du tout." Tu pousses un soupir, tu te trouves un peu idiote pour le coup, mais tu arrêtes ton train de pensées, tu ne veux pas continuer sur cette lancée."Et toi ? Je sais que tu es là pour signer des autographes, mais si on te propose un nouveau film, tu sautes sur l'occasion ou pas ?" On ne sait jamais, cela pourrait arriver."D'ailleurs, Heather va venir t'encourager ou pas ?"



Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly, all your life, you were only waiting for this moment to arise...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(diana & lara) we run the world Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana & lara) we run the world (diana & lara) we run the world Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(diana & lara) we run the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: shining stars agency
-