AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 lara #1 ✿ not even they can stop us now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saddie Kwanteen
Saddie Kwanteen
la jeunesse éternelle
la jeunesse éternelle
Présent
ÂGE : vingt-neuf ans (01.11.1994)
SURNOM : Tu n'aimes pas vraiment ça, mais Sad est le plus courant. August t'appelle aussi little princess et ce surnom-là tu l'apprécies beaucoup.
STATUT : Tu essaies de te persuader que tu aimes le célibat et que tu vas arrêter les histoires foireuses.
MÉTIER : Patronne de K. Cosmetics qu'on peut maintenant trouver dans les magasins Sephora. Également créatrice de contenu, publiant des vidéos principalement beauty true crime et horreur.
LOGEMENT : Un joli appartement situé au 260 dornoch terrace dans le quartier de West End
lara #1 ✿ not even they can stop us now 89dad7bfd1f50a5b8af6d00f6617108d9f37b7fa
POSTS : 1445 POINTS : 500

TW IN RP : Avortement, homophobie, cancer, idées conservatrices, pensées conflictuelles avec la religion, endométriose (non diagnostiquée)
TW IRL : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est tombée enceinte à 17 ans mais a choisi d'avorter ✿ Très gourmande, elle est toujours en train de manger une sucrerie ✿ Grande sportive avec un attrait spécial la boxe, courir et le yoga ✿ Végétarienne depuis ses dix-huit ans ✿ Addict au matcha (avec lait végétal, bien évidemment) ✿ Passionnée d'horreur et du true crime ✿ Attention seeker et légèrement dramaqueen sur les bords ✿ Minable cuisinière ✿ Mesure tout juste 1m65 ✿ Très tactile, s'en est presque insupportable
CODE COULEUR : Elle attire l'attention sur elle en #8F5CC8
RPs EN COURS :
[07/07]

Autumn #1
Malik #1
Lara #1
August #2
Laurie #1
Madison #3
Archie #3(fb)
Archie #4 & Madison #4


lara #1 ✿ not even they can stop us now F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN FAMILY - I would walk for you, I would climb just to keep you safe and to keep you out of trouble. I'd do time for you, I would lie for you I would die for you. Well, it cuts so deep when you try to speak but the words don't come out right. You can lean on me when it's hard to breathe, you can call me anytime.

lara #1 ✿ not even they can stop us now F22ad10a88fb5fa90dcfb83668c5cc7f3345fffe
SADDUST - Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song, I will carry you. I know you can’t remember how to shine, your heart’s a bird without the wings to fly. Is anybody out there ? Can you take this weight of mine ?

lara #1 ✿ not even they can stop us now 2ckf
POWERPUFF - The power of us three can bring absolutely anything, except that one thing, the diamonds, the rust, and the rain.


RPs TERMINÉS : Madison #1August #1Madison #2Archie #1 Archie #2 & Carmine #1
AVATAR : Mia Goth
CRÉDITS : nairobi (avatar) , harley (crackship 1) , eternalia (crackship 2) , harley (gifs), Loonywaltz (ubs)
DC : Calebchou, le papa poule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52414-saddie-i-m-pretty-when-i-cry
https://www.30yearsstillyoung.com/t52528-saddie-dark-and-lonely-i-need-somebody-to-hold-me#2740634
https://www.30yearsstillyoung.com/t52529-saddie-kwanteen-instagram#2740659

lara #1 ✿ not even they can stop us now Empty
Message(#) Sujet: lara #1 ✿ not even they can stop us now lara #1 ✿ not even they can stop us now EmptyVen 26 Jan 2024 - 21:38



not even they can stop us now
EXORDIUM.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, pas vrai ? En tout cas c’est ce que tu t’es toujours dit alors aujourd’hui, comme tous les autres jours de la semaine c’est à six heures que ton réveil sonne et les yeux à peine ouverts que te voilà déjà d’attaque pour commencer une nouvelle journée. Les cheveux attachés grossièrement en queue de cheval, écouteurs dans les oreilles, baskets enfilées et tu files sans plus réfléchir dehors pour un jogging matinal. C’est quelque chose que tu fais plusieurs fois par semaine depuis aussi longtemps que tu ne t’en souviennes. À vrai dire tu pratiques un sport une fois par jour presque tous les jours, et tu ne t’en lasses pas. Variant entre la course à pieds, la boxe, le yoga et le pilates il y a clairement de quoi faire pour occuper tes temps libres bien trop fréquents. Tu n’as jamais été une introvertie, bien au contraire, tu détestes la solitude qui est pourtant ta meilleure amie. Tristement. Je pense qu’on peut même dire que tu fais partie de ces personnes hantées par le fameux FOMO. Fear of missing out. Il n’y a presque personne dans ton entourage qui a conscience à quel point ton esprit est fucked up. Il faut dire que depuis petite tu as appris à gérer à la perfection une chose : mettre tes émotions de côté quand tu es entourée. Pourquoi ? Par pure fierté tout simplement. Même pas par peur du jugement et du regard des autres comme ça peut être le cas pour beaucoup. Non. Toi c’est purement et simplement par fierté. Tu caches bien ton jeu, Saddie, mais les fois où tu passes des heures à pleurer toute seule dans ton coin avant de rejoindre des amis ou ta famille un grand sourire aux lèvres sont nombreuses. Et le plus triste c’est que personne ne sait. Personne ne se rend compte qu’il te manque quelque chose pour être totalement heureuse. Professionnellement tout va bien. C’est même le rêve. Mais du côté de la vie personnelle c’est une autre histoire. Surtout la vie amoureuse, tu y apportes tellement d’importance qu’à chaque fois que tu te retrouves célibataire comme en ce moment tu as l’impression que ton monde s’écroule. Éternelle romantique qui ne s’assume pas et qui a tristement tendance à tomber sur des hommes qui ne te rendent jamais heureuse. Ce matin en te levant tu te sens triste sans aucune raison particulière, tu hésites même à envoyer un message à August pour lui proposer que vous passiez la soirée ensemble. Il est bien le seul face à qui tu n’as aucun problème pour te montrer vulnérable. Malheureusement pour lui, car il est du coup bien souvent le seul à pouvoir te ramasser à la petite cuillère. Peut-être que si tu n’avais pas cette foutue fierté ridicule tu pourrais enfin te confier à quelqu’un de ta famille. Comme Archie par exemple. Mais non. Il t’a pourtant déjà prouvé que tu pouvais compter sur lui dans les moments les plus difficiles, mais il y a pourtant quelque chose qui t’en empêche.

Le reste de la matinée se passe sans encombre, une première réunion se termine avant que ton assistante ne te rappelle ton prochain rendez-vous de 11h30 ; recevoir une potentielle future stagiaire chez K. Cosmetics. Elle te fait passer les notes des personnes aux ressources humaines qui l’ont déjà rencontrée ainsi que son CV et une lettre de motivation. Il y a encore des gens qui lisent ces trucs ? que tu te demandes, mais c’est simplement avec un grand sourire que tu saisis le petit dossier avant de partir t’enfermer dans ton bureau. Confortablement installée sur ta chaise de bureau tu retires tes talons. Oh que tu détestes porter ces chaussures, mais ça fait plus classe, ça te donne un air sérieux de femme d’affaires alors tu t’efforces de les avoir aux pieds quand tu n’es pas seule. Tu as même toujours une paire de baskets cachée ici que tu enfiles une fois dans ton bureau mais sachant que tu seras accompagnée dans la pièce d’ici une dizaine de minutes tu ne prends pas la peine de les sortir. Perdue dans les notes du précédent entretien de Madame Pearson, tu ne vois pas le temps passer et c’est avec cinq minutes de retard que tes pieds retrouvent les talons qui t’accompagnent pour sortir du bureau. « Madame Pearson ? » tu lui souris, la main tendue vers elle. « Saddie Kwanteen, enchantée. Vous pouvez me suivre. » Vouvoyez tout le monde te fait toujours un peu bizarre, tu n’as que vingt-neuf ans et une partie des employés ici sont plus vieux que toi et ici dans le cas de la jeune femme tu as l’impression que vous avez quasiment le même âge. « Allez-y, je vous en prie, installez-vous. » Toujours avec ce même sourire aux lèvres, tu refermes la porte de ton bureau derrière vous lui faisant signe de prendre place sur le siège en face du tien. « Je suis désolée du retard, j’étais un peu perdue dans des documents... » que tu avoues en grimaçant, les documents étant des notes à son sujet. « Vous avez fait bonne impression auprès de mes collègues que vous avez rencontré la dernière fois. » Et si tu leur fais confiance tu insistes toujours pour rencontrer chaque personne avant une embauche, même si de ce cas très précis il s’agit d’un stage. « Pour commencer je peux vous demander de me parler un peu de vous ? » Tu lui demandes tout en croisant les jambes sous le bureau.







lara #1 ✿ not even they can stop us now 4052937387:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présent
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : vient de quitter un coin de Spring Hill pour un autre, officiellement la nouvelle colocataire de Diana, pour le meilleur et pour le pire
lara #1 ✿ not even they can stop us now C990831981c5328de78650f42bd26ba1e6cbd5a4
POSTS : 902 POINTS : 150

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
lara #1 ✿ not even they can stop us now 8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

lara #1 ✿ not even they can stop us now 754c0cc2c366b3afd3c7ee8ee4ed46cbd5d1e80c
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

lara #1 ✿ not even they can stop us now E61e2a98bd4931222af696d50a3ae4864bcb4c77
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

carlsaddiediana#10itziar#14evie#20

RPs EN ATTENTE :

lara #1 ✿ not even they can stop us now 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

lara #1 ✿ not even they can stop us now 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, gifsbyharley/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
DC : lashana reeves • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233p45-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

lara #1 ✿ not even they can stop us now Empty
Message(#) Sujet: Re: lara #1 ✿ not even they can stop us now lara #1 ✿ not even they can stop us now EmptySam 3 Fév 2024 - 17:46




≈ ≈ ≈
{not even they can stop us now}
crédit/(thcrns) ✰ w/ @Saddie Kwanteen
La seule résolution que tu as prise pour 2024 ? Rester organisée. Et prendre le temps de souffler. Okay, techniquement, ce sont deux résolutions, mais tu les prends très à cœur et tu ne comptes pas les abandonner à la fin du mois de janvier parce que c'est plus simple. Tu as besoin d'être organisée, vue que tu es de nouveau étudiante, que tu repars de zéro sans vraiment le faire, plus que jamais, ton emploi du temps est rempli, millimétré et te permet de tout gérer. La plupart de tes cours se passent en début de matinée et ou d'après-midi, et même si tout est nouveau et que le jargon du business est compliqué et plus que masculin, l'université de la ville n'a absolument pas changé. Tu as souri en retrouvant cette familiarité, l'odeur du café frais et les cliquetis des clavier sur lesquels on pianote. Toi, tu as opté pour une tablette et un clavier Bluetooth, beaucoup plus pratique, investissant le premier rang avec tes tenues plus que confortables et ton Stanley rose bonbon. Car être là et prendre des notes, pour toi, c'est une pause. Tu as fait en sorte de n'avoir des cours que les trois premiers jours de la semaine et à la suite des autres, pour avoir des journées courtes. Les après-midi sont passées à chercher un stage, parler construction sur le chantier de ton deuxième bien immobilier et donner des cours de danse. Le jeudi est un jour de repos et pour faire des cartes de révisions colorées et par thème. Les nuits et tes week-ends ? Ils sont pour Paradise City.
Tu essayes de lâcher prise au club et si tu ne restes plus de l'ouverture à la fermeture, tes apparitions sont remarquées et tu sais que dans tous les cas Itziar gère. Et à te voir, aujourd'hui, dans ton tailleur rose agrémenté d'une paire de talons roses (on dit merci à Valentino), personne ne pourrait croire qu'il y a quelques heures, tu étais en train de distribuer de l'alcool gratuit, sur le comptoir de ton bar, en plein grand écart et dans une tenue beaucoup, beaucoup, plus légère. Mais hein, que tu te dis alors qu'on s'adresse à toi, tout est une question de balance. Saddie est plus jolie en personne que sur sa page Wikipédia ou sur les photos de son Instagram, aucun doute là-dessus, et elle a désormais toute ton attention. "Je préfère mademoiselle, ou Lara, ça rend les choses plus simples." Tu lui serres la main, attrapant déjà ton sac à main de l'autre."Ravie de vous rencontrer en personne et pas par un énième intermédiaire." Que tu dis alors que tu la suis à l'intérieur de son bureau. Elle est techniquement en retard, et tu en prends note, peut-être qu'elle aura besoin d'aide pour organiser son emploi du temps ? Toi aussi, tu pensais n'avoir le temps de ne rien faire avant de prioritiser certaines choses. Est-ce que la patronne de K. Cosmectics devrait s'occuper du recrutement des stagiaires elle-même ? Bonne question. Là encore, tu te t'interroges silencieusement, prenant place en face d'elle. Saddie s'excuse déjà pour son retard, un compliment à ton égard l'instant suivant. "Bon à savoir." Tu sais passer un entretien et te démarquer du lot, et non, ce n'est pas que le rose, ta couleur fétiche te porte juste chance.
"Je suppose que vous voulez les informations qui ne sont pas sur mon CV ou dans mon dossier ? Cela me paraît être le plus intéressant et comme ça, je ne vous fais pas perdre votre temps." Tu le dis sans ironie avec un sourire sur le visage. "Oui, je suis toujours directe et oui, je suis plus âgée que vous, ce qui semble être une anomalie pour une stagiaire et même pour ma carrière mais dans les faits, ça ne l'est pas du tout. Je ne fais peut-être pas les choses dans l'ordre mais je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas." Dès que tu as appris que ton curriculum nécéssitait un stage de plusieurs mois, tu es partie à la recherche de ce qui te correspondrait le mieux. On t'a conseillée la finance, et si tu aurais pu te tourner vers ton père pour cela, tu ne l'as volontairement pas fait. tu veux rester toi et ce même si ce n'est que pour quelques mois. "Je suis à la tête de ma propre affaire, comme vous, si je suis ici, et si je suis retournée sur les bancs de l'école, c'est parce que je veux de l'expérience et qu'on ne me regarde pas de haut parce que je suis une femme. C'est pour cela que j'ai postulé chez K. Cosmetics et pas dans une banque ou quelque chose d'aussi... gris." Il faut être un minimum passionnée et créative pour se lancer dans la carrière que Saddie a choisie, deux choses que tu peux respecter et qui te ressemblent bien.



Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly, all your life, you were only waiting for this moment to arise...
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Kwanteen
Saddie Kwanteen
la jeunesse éternelle
la jeunesse éternelle
Présent
ÂGE : vingt-neuf ans (01.11.1994)
SURNOM : Tu n'aimes pas vraiment ça, mais Sad est le plus courant. August t'appelle aussi little princess et ce surnom-là tu l'apprécies beaucoup.
STATUT : Tu essaies de te persuader que tu aimes le célibat et que tu vas arrêter les histoires foireuses.
MÉTIER : Patronne de K. Cosmetics qu'on peut maintenant trouver dans les magasins Sephora. Également créatrice de contenu, publiant des vidéos principalement beauty true crime et horreur.
LOGEMENT : Un joli appartement situé au 260 dornoch terrace dans le quartier de West End
lara #1 ✿ not even they can stop us now 89dad7bfd1f50a5b8af6d00f6617108d9f37b7fa
POSTS : 1445 POINTS : 500

TW IN RP : Avortement, homophobie, cancer, idées conservatrices, pensées conflictuelles avec la religion, endométriose (non diagnostiquée)
TW IRL : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est tombée enceinte à 17 ans mais a choisi d'avorter ✿ Très gourmande, elle est toujours en train de manger une sucrerie ✿ Grande sportive avec un attrait spécial la boxe, courir et le yoga ✿ Végétarienne depuis ses dix-huit ans ✿ Addict au matcha (avec lait végétal, bien évidemment) ✿ Passionnée d'horreur et du true crime ✿ Attention seeker et légèrement dramaqueen sur les bords ✿ Minable cuisinière ✿ Mesure tout juste 1m65 ✿ Très tactile, s'en est presque insupportable
CODE COULEUR : Elle attire l'attention sur elle en #8F5CC8
RPs EN COURS :
[07/07]

Autumn #1
Malik #1
Lara #1
August #2
Laurie #1
Madison #3
Archie #3(fb)
Archie #4 & Madison #4


lara #1 ✿ not even they can stop us now F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN FAMILY - I would walk for you, I would climb just to keep you safe and to keep you out of trouble. I'd do time for you, I would lie for you I would die for you. Well, it cuts so deep when you try to speak but the words don't come out right. You can lean on me when it's hard to breathe, you can call me anytime.

lara #1 ✿ not even they can stop us now F22ad10a88fb5fa90dcfb83668c5cc7f3345fffe
SADDUST - Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song, I will carry you. I know you can’t remember how to shine, your heart’s a bird without the wings to fly. Is anybody out there ? Can you take this weight of mine ?

lara #1 ✿ not even they can stop us now 2ckf
POWERPUFF - The power of us three can bring absolutely anything, except that one thing, the diamonds, the rust, and the rain.


RPs TERMINÉS : Madison #1August #1Madison #2Archie #1 Archie #2 & Carmine #1
AVATAR : Mia Goth
CRÉDITS : nairobi (avatar) , harley (crackship 1) , eternalia (crackship 2) , harley (gifs), Loonywaltz (ubs)
DC : Calebchou, le papa poule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52414-saddie-i-m-pretty-when-i-cry
https://www.30yearsstillyoung.com/t52528-saddie-dark-and-lonely-i-need-somebody-to-hold-me#2740634
https://www.30yearsstillyoung.com/t52529-saddie-kwanteen-instagram#2740659

lara #1 ✿ not even they can stop us now Empty
Message(#) Sujet: Re: lara #1 ✿ not even they can stop us now lara #1 ✿ not even they can stop us now EmptyVen 16 Fév 2024 - 11:39



not even they can stop us now
EXORDIUM.
Faire passer des entretiens n’a jamais été la partie que tu préfères dans ton travail. Il faut dire que tout ça reste assez nouveau pour toi, si K. Cosmetics existe maintenant depuis quelques années, l’entreprise grandie de plus en plus et qui dit entreprise qui grandie dit également engager de plus en plus de personne pour t’entourer. Elle est bien loin, la Saddie qui a commencé par faire des vidéos youtube dans sa chambre, au départ dans le simple et unique but de partager son amour et son savoir en matière de science des cosmétiques. Aujourd’hui tu vis de ta passion et c’est finalement tout ce que tu as toujours voulu, surtout en ce moment alors que la marque se prépare à passer un step tout simplement énorme en débarquant d’ici quelques semaines dans les magasins Sephora. C’est un rêve qui devient réalité, tu as toujours eu comme objectif de faire grandir encore et encore K. Cosmetics, faire connaître davantage ton bébé au grand public et qu’elle puisse être vendue aux côtés des grands Too Faced, Rare Beauty ou encore Charlotte Tilbury. Tu n’as jamais manqué d’ambition, c’est sûrement pour ça que le Choixpeau t’a placé à Serpentard. L’envie de réussir, de faire toujours mieux et de te retrouver sur le podium, c’est toujours ce qui anime tes journées. Il y a également le besoin de toujours attirer l’attention sur toi, mais la raison de celle-ci est finalement assez triste : t’as très peur qu’on puisse t’oublier et ça t’effraie au plus haut point. Cette peur vient sûrement du fait que tu as toujours eu du mal à trouver ta place au sein des Kwanteen, entre Archie le grand frère et seul homme de la fratrie et la belle et douce Madison, talentueuse, douée et créative parfaitement calée dans sa relation parfaite. Du moins c’est ainsi que tu vois les choses et surtout, que tu les ressens. Mais depuis le début d’année l’attention est bien portée sur toi oui, et tu en es plus que ravie.

Tu aurais pu faire confiance à tes équipes quant au recrutement d’une certaine Lara Pearson pour un stage au sein de K. Cosmetics mais il était important pour toi de la rencontrer afin de valider sa candidature. Pourquoi ? Parce que tu as travaillé si dur pour la marque que tu es aujourd’hui très sélective lorsqu’il s’agit de laisser une nouvelle personne intégrer vos équipes. "Je préfère mademoiselle, ou Lara, ça rend les choses plus simples." Tu lui souris, remarquant immédiatement son magnifique tailleur rose qui te tape à l’œil. Tu es très forte quand il s’agit de maquillage ou de soin cosmétique en revanche, la mode et toi ça fait deux, heureusement que Flora est là pour t’aiguiller quand tu en as besoin. « Lara, d’accord, sans problème. » Et ça rend aussi les choses peut-être un peu moins sérieuses ou du moins, moins formelles, tu n’aimes pas ça. "Ravie de vous rencontrer en personne et pas par un énième intermédiaire." Tu lui souris doucement en lui indiquant la place où s’installer avant de toi-même retrouver ton côté du bureau. "Je suppose que vous voulez les informations qui ne sont pas sur mon CV ou dans mon dossier ? Cela me paraît être le plus intéressant et comme ça, je ne vous fais pas perdre votre temps." Tu l’aimes déjà bien, cette Lara, elle est directe et semble être tout aussi déterminée que toi et ça, ça te plaît. "Oui, je suis toujours directe et oui, je suis plus âgée que vous, ce qui semble être une anomalie pour une stagiaire et même pour ma carrière mais dans les faits, ça ne l'est pas du tout. Je ne fais peut-être pas les choses dans l'ordre mais je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas." La voilà qui te le confirme. Encore une fois, tu souris tandis que tes jambes se croisent sous le bureau. « J’aime avoir en face de moi des personnes directes. Ça me plaît. Au moins on ne tourne pas autour du pot, on va droit au but, je suis également comme ça dans la vie de tous les jours. » Peut-être qu’une patronne n’est pas censée partager ce genre d’informations ? Honnêtement tu n’en as aucune idée, mais dans tous les cas tu es plus du genre à casser les codes plutôt qu’à vouloir rentrer dans un moule, alors tu t’en fiches pas mal. « Et pour moi le fait que vous soyez plus âgée tu accompagnes cela par des guillemets virtuelles n’est clairement pas une anomalie. Au contraire, vous avez certainement déjà de l’expérience, c’est un bon point pour vous. » Tu la rassures, mais ayant tout de même bien conscience que tout le monde ne réfléchit pas ainsi. Au final qu’elle ait ton âge, ou qu’elle ait dix ou quinze ans de plus de toi ça t’es complètement égal – bien que Lara n’ait pas l’air d’avant dix ans de plus de toi. "Je suis à la tête de ma propre affaire, comme vous, si je suis ici, et si je suis retournée sur les bancs de l'école, c'est parce que je veux de l'expérience et qu'on ne me regarde pas de haut parce que je suis une femme. C'est pour cela que j'ai postulé chez K. Cosmetics et pas dans une banque ou quelque chose d'aussi... gris." Une légère grimace prend forme lorsque Lara mentionne le fait d’être souvent regardée de haut. Tu ne peux que la comprendre sur ce point-là. « Il est vrai que le monde des affaires est majoritairement masculin et que pour la plupart ils peuvent être... arrogants. » Si vous n’aviez pas été en plein milieu d’un entretien officiel tu aurais employé un autre terme, comme par exemple des gros connards qui veulent tous se battre entre eux pour chercher à prouver qui a la plus grosse. « Est-ce que je peux me permettre de vous demander à la tête de quelle affaire vous vous trouvez actuellement ? » Les CV ou les lettres de motivation, c’est clairement surfait à tes yeux, alors si l’équipe de DRH de K. Cosmetics y a sans aucun doute jeté un coup d’œil, tu préfères largement apprendre à connaître la personne en discutant avec plutôt qu’en lisant un bout de papier.








lara #1 ✿ not even they can stop us now 4052937387:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présent
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : vient de quitter un coin de Spring Hill pour un autre, officiellement la nouvelle colocataire de Diana, pour le meilleur et pour le pire
lara #1 ✿ not even they can stop us now C990831981c5328de78650f42bd26ba1e6cbd5a4
POSTS : 902 POINTS : 150

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
lara #1 ✿ not even they can stop us now 8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

lara #1 ✿ not even they can stop us now 754c0cc2c366b3afd3c7ee8ee4ed46cbd5d1e80c
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

lara #1 ✿ not even they can stop us now E61e2a98bd4931222af696d50a3ae4864bcb4c77
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

carlsaddiediana#10itziar#14evie#20

RPs EN ATTENTE :

lara #1 ✿ not even they can stop us now 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

lara #1 ✿ not even they can stop us now 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, gifsbyharley/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
DC : lashana reeves • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233p45-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

lara #1 ✿ not even they can stop us now Empty
Message(#) Sujet: Re: lara #1 ✿ not even they can stop us now lara #1 ✿ not even they can stop us now EmptySam 9 Mar 2024 - 20:24




≈ ≈ ≈
{not even they can stop us now}
crédit/(thcrns) ✰ w/ @Saddie Kwanteen
"On va bien s'entendre alors, je suis directe, toujours, pour le meilleur et pour le pire, alors..." Alors tu ne mâcheras pas tes mots. Si le principe d'un entretien ne te dérange pas, le but est de te faire engager pour qui tu es et pas pour qui tu prétends être. Autant dire que l'exercice pour l'ancienne danseuse que tu es est nouveau par des aspects et en même temps... voilà des mois que tu dois te plier en quatre pour convaincre le co-propriétaire du dernier bien immobilier que tu as acheté et que tu as cherché des investisseurs sans succès, c'est le même type d'exercices en fait. Sauf que Saddie ne te fixe pas avec un petit air supérieur ou suffisant sur le visage, comme si elle savait plus de choses que toi. Non, vous êtes toutes les deux des femmes, et par bien des aspects, cela vous met sur le même pied d'égalité, et ce n'est pas pour te déplaire. Tu le prouves même avec tes prochains mots."Arrogant est même un peu trop poli, j'ai tout un tas d'adjectifs assassins pour qualifier les hommes. Et non, ce n'est pas mon genre préféré." Ceci est dit avec un franc sourire sur le visage et parce que non, tu ne caches pas du tout qui tu es. Ou même tes préférences. Ou pour le coup, ton absence de préférence. Tu l'as dit à l'autre femme, tu es toujours directe. Même si cela peut se retourner contre toi et évidemment, les questions sur ton affaire tu t'y attendais. Et comme tu l'as déjà dit par le passé, tu n'as pas honte de ce que tu fais ou de la nature de ton affaire. Tu as choisi ce métier, tous les aspects de ton métier et tu n'échangerais ta place pour rien au monde.
"Vous pouvez, mon club est dans Redcliffe, Paradise City, c'est un gentlemen’s club pour faire joli mais un club de strip-tease dans les faits." L'étiquette et les termes corrects ne t'encombrent pas l'esprit, tu sais ce que tu fais et l'ambiance qu'il y a dans ton club. Et au final, tout le monde, des employés aux clients, trouve son compte à Paradise City. Où tout est fun, léger, électrique quand les numéros sont faits sur la scène principale et que l'alcool est présent, mais c'est aussi intime et secret pendant les danses privées et qu'il n'y a que deux personnes dans la pièce. Ce qui te plait tout autant. "C'est une affaire que je tiens depuis deux ans avec ma partenaire, Itziar. Je suis une danseuse avec une vision précise et je me suis lancée et oui, pour anticiper votre prochaine question, je monte toujours sur scène." Tu chorégraphies même la plupart des numéros de groupe, et tous les danseurs savent qu'ils peuvent venir te voir s'ils ont des questions ou une quelconque interrogation. Ou qu'ils ont besoin de conseils sur leurs mouvements ou qu'ils cherchent une chanson bien particulière. "Le club ouvre à partir de 17 heures et il a été conçu pour être un endroit sécurisé pour nos danseuses, mais pas que. Autant vous dire que tout se passe derrière des portes fermées est et reste privé." L'anonymat et la sécurité de tes clients n'est pas quelque chose que tu prends à la légère, alors naturellement, tu ne pourras pas répondre à toutes les questions de Saddie. Et cela, tu espères qu'elle pourra le comprendre et même le respecter. D'ailleurs, sa réaction et les prochaines questions que la jeune femme te posera, cela te permettra de te faire une idée d'elle toi aussi. Et de voir si tu veux bosser pour elle et ce même s'il ne s'agit d'un stage. Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui s'offusque à cause de la nature de ton établissement, ou qui se dit que tu es tombée dedans par hasard ou que tu n'es qu'une victime. C'est encore à déterminer pour le moment.
"Mais être à la tête d'une telle affaire m'a appris à gérer plusieurs choses de front, à garder la tête haute et trouver la balance parfaite entre le bien-être de mes employés et celui de mon affaire." Et oui, vu le haussement de sourcils que tu as la seconde suivante, c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y parait et tu as appris beaucoup de choses en deux ans. Beaucoup de choses que tu pourrais utiliser ici et même au sein de ta prochaine affaire. Mais c'est à Saddie de se décider pour le moment, autant ne pas se précipiter ou griller les étapes.



Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly, all your life, you were only waiting for this moment to arise...
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Kwanteen
Saddie Kwanteen
la jeunesse éternelle
la jeunesse éternelle
Présent
ÂGE : vingt-neuf ans (01.11.1994)
SURNOM : Tu n'aimes pas vraiment ça, mais Sad est le plus courant. August t'appelle aussi little princess et ce surnom-là tu l'apprécies beaucoup.
STATUT : Tu essaies de te persuader que tu aimes le célibat et que tu vas arrêter les histoires foireuses.
MÉTIER : Patronne de K. Cosmetics qu'on peut maintenant trouver dans les magasins Sephora. Également créatrice de contenu, publiant des vidéos principalement beauty true crime et horreur.
LOGEMENT : Un joli appartement situé au 260 dornoch terrace dans le quartier de West End
lara #1 ✿ not even they can stop us now 89dad7bfd1f50a5b8af6d00f6617108d9f37b7fa
POSTS : 1445 POINTS : 500

TW IN RP : Avortement, homophobie, cancer, idées conservatrices, pensées conflictuelles avec la religion, endométriose (non diagnostiquée)
TW IRL : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est tombée enceinte à 17 ans mais a choisi d'avorter ✿ Très gourmande, elle est toujours en train de manger une sucrerie ✿ Grande sportive avec un attrait spécial la boxe, courir et le yoga ✿ Végétarienne depuis ses dix-huit ans ✿ Addict au matcha (avec lait végétal, bien évidemment) ✿ Passionnée d'horreur et du true crime ✿ Attention seeker et légèrement dramaqueen sur les bords ✿ Minable cuisinière ✿ Mesure tout juste 1m65 ✿ Très tactile, s'en est presque insupportable
CODE COULEUR : Elle attire l'attention sur elle en #8F5CC8
RPs EN COURS :
[07/07]

Autumn #1
Malik #1
Lara #1
August #2
Laurie #1
Madison #3
Archie #3(fb)
Archie #4 & Madison #4


lara #1 ✿ not even they can stop us now F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN FAMILY - I would walk for you, I would climb just to keep you safe and to keep you out of trouble. I'd do time for you, I would lie for you I would die for you. Well, it cuts so deep when you try to speak but the words don't come out right. You can lean on me when it's hard to breathe, you can call me anytime.

lara #1 ✿ not even they can stop us now F22ad10a88fb5fa90dcfb83668c5cc7f3345fffe
SADDUST - Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song, I will carry you. I know you can’t remember how to shine, your heart’s a bird without the wings to fly. Is anybody out there ? Can you take this weight of mine ?

lara #1 ✿ not even they can stop us now 2ckf
POWERPUFF - The power of us three can bring absolutely anything, except that one thing, the diamonds, the rust, and the rain.


RPs TERMINÉS : Madison #1August #1Madison #2Archie #1 Archie #2 & Carmine #1
AVATAR : Mia Goth
CRÉDITS : nairobi (avatar) , harley (crackship 1) , eternalia (crackship 2) , harley (gifs), Loonywaltz (ubs)
DC : Calebchou, le papa poule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52414-saddie-i-m-pretty-when-i-cry
https://www.30yearsstillyoung.com/t52528-saddie-dark-and-lonely-i-need-somebody-to-hold-me#2740634
https://www.30yearsstillyoung.com/t52529-saddie-kwanteen-instagram#2740659

lara #1 ✿ not even they can stop us now Empty
Message(#) Sujet: Re: lara #1 ✿ not even they can stop us now lara #1 ✿ not even they can stop us now EmptyVen 15 Mar 2024 - 16:08



not even they can stop us now
EXORDIUM.
"On va bien s'entendre alors, je suis directe, toujours, pour le meilleur et pour le pire, alors..." Ta franchise peut souvent déplaire aux personnes qui en subissent les frais. Si un jour une amie vient te voir pour des conseils et qu’elle a merdé quelque part tu n’hésiteras pas à lui dire sans prendre de pincette. Ceux qui tournent autour du pot en bégayant, sans savoir comment réellement dire le fond de sa pensée, très honnêtement, ça te fait toujours lever les yeux au ciel. T’es toujours en quête de la vérité, même quand elle blesse et qu’elle est difficile à entendre. Ce trait de ta personnalité va sûrement avec ta détermination, peu importe le nombre d’obstacles que l’on fout sur ton chemin tu trouveras toujours un moyen de les détourner pour parvenir à atteindre ton objectif. C’est d’ailleurs sûrement en partie grâce à ces qualités que tu es là où tu en es aujourd’hui. À même pas encore trente ans : patronne d’une marque de cosmétiques qui grandit toujours un peu plus chaque jour, et te faisant de plus en plus une jolie place dans ce monde des affaires pourtant assez fermé. Beaucoup de gens ont du mal à laisser leur fond de teint préféré pour aller en tester un nouveau, et tu peux le comprendre t’as longtemps fait partie de cette catégorie de personne. Mais en même temps il est tellement difficile de trouver certains produits parfaits pour soi que lorsqu’ils sont dénichés l’envie de les quitter est très faible. Donc oui, Lara marque un point et vous allez certainement bien vous entendre. "Arrogant est même un peu trop poli, j'ai tout un tas d'adjectifs assassins pour qualifier les hommes. Et non, ce n'est pas mon genre préféré." Cette confession te fait lâcher un petit rire. En revanche, de ton côté ta relation avec les hommes est bien plus compliquée que ça. Dire que tu ne les aimes pas serait mentir, et clairement le plus gros foutage de gueule du monde. Malgré le fait que tu essaies de te donner une image de femme indépendante, il n’en est rien. Tu aimes les hommes, un peu trop même, et tu as beaucoup de mal à te passer de leur présence. Mais ça c’est de l’ordre de ta vie personnelle, car en ce qui concerne la vie professionnelle tu as une toute autre opinion. « Oui, j’essayais surtout de rester professionnelle… » que tu avoues en grimaçant. Le milieu des affaires est très masculin, mais en revanche la branche dans laquelle K. Cosmetics se trouve reste encore dominée par des femmes.

"Vous pouvez, mon club est dans Redcliffe, Paradise City, c'est un gentlemen’s club pour faire joli mais un club de strip-tease dans les faits." Tu te redresses sur ton siège, le coude posé sur le bureau venant ainsi poser ton menton sur le poing de ta main refermée. "C'est une affaire que je tiens depuis deux ans avec ma partenaire, Itziar. Je suis une danseuse avec une vision précise et je me suis lancée et oui, pour anticiper votre prochaine question, je monte toujours sur scène." Tu te demandes bien ce qu’être une danseuse avec une vision précise signifie réellement, et si vous n’aviez pas été en plein entretien d’embauche par pure curiosité tu lui aurais posé la question. Mais pour le coup vous vous éloignerez du sujet d’aujourd’hui, alors tu notes dans un coin de ta tête de la questionner à ce sujet une autre fois. « Je ne connais pas vraiment ce milieu tu avoues mais je trouve ça super ! » Il s’agit là surtout d’une manière pour montrer à Lara que son métier de danseuse stripteaseuse n’est en rien un problème pour toi. "Le club ouvre à partir de 17 heures et il a été conçu pour être un endroit sécurisé pour nos danseuses, mais pas que. Autant vous dire que tout se passe derrière des portes fermées est et reste privé." Tu acquiesces pour lui montrer que tu comprends bien, mais tu te demandes aussi si à Paradise City on peut également trouver de beaux hommes danser. Sûrement pas puisque Lara la qualifier de gentlemen’s club, encore une question que tu lui poseras un autre jour pour les mêmes raisons que tout à l’heure. « Mais vous n’avez pas peur que tout ça soit trop fatigant ? Être ici à K. Cosmetics la journée et enchaîner dans votre club après dix-sept heures ? » A-t-elle pensé à organiser son planning à Paradise City différemment ? Tu n’aurais pas envie de l’épuiser et de la dégoûter de ces métiers. "Mais être à la tête d'une telle affaire m'a appris à gérer plusieurs choses de front, à garder la tête haute et trouver la balance parfaite entre le bien-être de mes employés et celui de mon affaire." Un joli sourire s’étire sur tes lippes portant à merveille un beau rouge à lèvres, sous le bureau tes jambes se décroisent un instant – t’es incapable de rester en place. « Je n’en doute pas. Je sais à quel point être à la tête de son entreprise peut être difficile, alors vous avez beaucoup de mérite. » Il est important de le souligner selon toi et sur ce point-là vous allez sûrement vous comprendre. « Votre club est ouvert depuis combien de temps exactement ? » pas que sa réponse aura un réel impact, mais tu te poses simplement la question. « Votre stage doit commencer quand ? » Parce que tu ne vois aucune raison qui te pousserait à ne pas l’accepter parmi l’équipe de K. Cosmetics.








lara #1 ✿ not even they can stop us now 4052937387:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présent
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : vient de quitter un coin de Spring Hill pour un autre, officiellement la nouvelle colocataire de Diana, pour le meilleur et pour le pire
lara #1 ✿ not even they can stop us now C990831981c5328de78650f42bd26ba1e6cbd5a4
POSTS : 902 POINTS : 150

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
lara #1 ✿ not even they can stop us now 8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

lara #1 ✿ not even they can stop us now 754c0cc2c366b3afd3c7ee8ee4ed46cbd5d1e80c
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

lara #1 ✿ not even they can stop us now E61e2a98bd4931222af696d50a3ae4864bcb4c77
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

carlsaddiediana#10itziar#14evie#20

RPs EN ATTENTE :

lara #1 ✿ not even they can stop us now 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

lara #1 ✿ not even they can stop us now 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, gifsbyharley/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
DC : lashana reeves • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233p45-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

lara #1 ✿ not even they can stop us now Empty
Message(#) Sujet: Re: lara #1 ✿ not even they can stop us now lara #1 ✿ not even they can stop us now EmptyMar 26 Mar 2024 - 10:45




≈ ≈ ≈
{not even they can stop us now}
crédit/(thcrns) ✰ w/ @Saddie Kwanteen
Saddie a l'air réceptive à ce que tu dis, et même quand tu parles de Paradise City, de ton club et de ta plus grande fierté, elle ne fronce pas les sourcils. Un bon point pour la blonde qui au contraire, pose des questions. Et les questions à propos de ton affaire ? Tu les adores. Tu es un peu une maman fière quand Paradise City est concerné, tu pourrais parler du club, de l'idée qui a commencé à germer après une simple discussion avec Itziar, de l'état du club qui était un ancien restaurant avant les rénovations, et même après... Ouais, tu en as parcouru un très long chemin et tu n'as plus rien de la danseuse un peu trop zélée à la recherche d'un autre endroit où se poser. Tu es une femme d'affaires à part entière maintenant, cela ne fait aucun doute à tes yeux. Saddie pose cependant une question valide à propos de ton emploi du temps, pas la chose la plus facile du monde à gérer, mais depuis que tu as lâché du lest, tout se passe mieux... Ironiquement, depuis cette enquête criminelle qui s'est terminée l'année dernière, ça a remis beaucoup de choses en perspective à tes yeux. La police n'a rien trouvé, toi et Itziar vous n'avez absolument rien à vous reprocher, et cela t'a permis de revoir tes objectifs et ce qui était le plus important à tes yeux.
"Non ? Je suis le genre de personne qui aime être occupée." Tu le dis avec un sourire avant de laisser échapper un rire, parce que ça, tu sais que c'est une réponse pré-mâchée que n'importe quel candidat peut sortir. Cela ne reflète pas ta motivation ou ce que tu es capable de faire si on t'en donne l'opportunité et les moyens. "Blague à part, mon club est ouvert depuis bientôt deux ans, mon associée peut très bien gérer la gestion de ce dernier et j'ai des employés compétents. Je leur fais confiance." A Itziar, à Duncan, à l'affaire solide que tu as su construire. Maintenant, les plus gros soucis au club, c'est de trouver quoi faire pour les soirées à thème, et ne pas se laisser dépasser par les idées de grandeur (oui, tes idées de grandeur). Alors oui, de temps en temps, il faut remplacer une danseuse malade, appeler un technicien pour la machine à glaçon, ou rappeler à un client un peu trop tactile les règles... Mais tout ça, c'est plus que gérable, vous l'avez déjà tous fait et ça ne se nécessite pas ta présence immédiate au club. Tu continueras toujours de monter sur scène les vendredis soir en revanche, parce qu'étrangement, la scène de ton club est l'endroit où tu te sens le plus en sécurité et pour toi, danser et laisser tes émotions là-bas, c'est mieux que de la parlotte ou n'importe quelle séance de thérapie. Aucun doute à ce sujet. "Je suis une personne bien organisée, je pourrais vous montrer à l'occasion." Saddie a même le droit à un clin d'œil, chacune de tes minutes est organisée et même les moments de repos sont prévus dans ton emploi du temps. Histoire que tu ne perdes pas de temps justement. "Ensuite, pour répondre à votre dernière question... Mon stage serait de juillet à novembre potentiellement, je veux en apprendre le plus possible sur K. Cosmetics, votre approche et comment vous avez commencé tout ça." Tu fais référence à son bureau, au lancement de sa marque chez Sephora qui va bientôt se faire.
Ici, Saddie vise un autre public, principalement féminin et c'est ce que tu cherches à faire avec ta prochaine affaire. Quelque chose qui t'est complètement inconnu, comment pousser tout un tas d'hommes à la dépense et à une danse privée même pendant les périodes économiques difficile ? Cela, tu sais le faire, tu pourrais même écrire une thèse à ce sujet. C'est le reste que tu dois apprendre. "Cela pourrait m'aider avec la deuxième affaire que j'aimerais monter, il s'agit d'un domaine où je n'ai que très peu d'expérience et je recommencerai de zéro." Tu n'as aucune honte à l'admettre et tu expliques ainsi à Saddie pourquoi tu as postulé à un simple poste de stagiaire ici. C'est pour ta formation oui, mais que. Tu es sûre et certaine que la jeune femme en face de toi à des tas de choses à t'apprendre et tu es prête à les entendre. Et qui sait ? Peut-être que tu pourras lui apprendre quelque chose en retour, seul le temps le dira.



Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly, all your life, you were only waiting for this moment to arise...
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Kwanteen
Saddie Kwanteen
la jeunesse éternelle
la jeunesse éternelle
Présent
ÂGE : vingt-neuf ans (01.11.1994)
SURNOM : Tu n'aimes pas vraiment ça, mais Sad est le plus courant. August t'appelle aussi little princess et ce surnom-là tu l'apprécies beaucoup.
STATUT : Tu essaies de te persuader que tu aimes le célibat et que tu vas arrêter les histoires foireuses.
MÉTIER : Patronne de K. Cosmetics qu'on peut maintenant trouver dans les magasins Sephora. Également créatrice de contenu, publiant des vidéos principalement beauty true crime et horreur.
LOGEMENT : Un joli appartement situé au 260 dornoch terrace dans le quartier de West End
lara #1 ✿ not even they can stop us now 89dad7bfd1f50a5b8af6d00f6617108d9f37b7fa
POSTS : 1445 POINTS : 500

TW IN RP : Avortement, homophobie, cancer, idées conservatrices, pensées conflictuelles avec la religion, endométriose (non diagnostiquée)
TW IRL : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est tombée enceinte à 17 ans mais a choisi d'avorter ✿ Très gourmande, elle est toujours en train de manger une sucrerie ✿ Grande sportive avec un attrait spécial la boxe, courir et le yoga ✿ Végétarienne depuis ses dix-huit ans ✿ Addict au matcha (avec lait végétal, bien évidemment) ✿ Passionnée d'horreur et du true crime ✿ Attention seeker et légèrement dramaqueen sur les bords ✿ Minable cuisinière ✿ Mesure tout juste 1m65 ✿ Très tactile, s'en est presque insupportable
CODE COULEUR : Elle attire l'attention sur elle en #8F5CC8
RPs EN COURS :
[07/07]

Autumn #1
Malik #1
Lara #1
August #2
Laurie #1
Madison #3
Archie #3(fb)
Archie #4 & Madison #4


lara #1 ✿ not even they can stop us now F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN FAMILY - I would walk for you, I would climb just to keep you safe and to keep you out of trouble. I'd do time for you, I would lie for you I would die for you. Well, it cuts so deep when you try to speak but the words don't come out right. You can lean on me when it's hard to breathe, you can call me anytime.

lara #1 ✿ not even they can stop us now F22ad10a88fb5fa90dcfb83668c5cc7f3345fffe
SADDUST - Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song, I will carry you. I know you can’t remember how to shine, your heart’s a bird without the wings to fly. Is anybody out there ? Can you take this weight of mine ?

lara #1 ✿ not even they can stop us now 2ckf
POWERPUFF - The power of us three can bring absolutely anything, except that one thing, the diamonds, the rust, and the rain.


RPs TERMINÉS : Madison #1August #1Madison #2Archie #1 Archie #2 & Carmine #1
AVATAR : Mia Goth
CRÉDITS : nairobi (avatar) , harley (crackship 1) , eternalia (crackship 2) , harley (gifs), Loonywaltz (ubs)
DC : Calebchou, le papa poule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52414-saddie-i-m-pretty-when-i-cry
https://www.30yearsstillyoung.com/t52528-saddie-dark-and-lonely-i-need-somebody-to-hold-me#2740634
https://www.30yearsstillyoung.com/t52529-saddie-kwanteen-instagram#2740659

lara #1 ✿ not even they can stop us now Empty
Message(#) Sujet: Re: lara #1 ✿ not even they can stop us now lara #1 ✿ not even they can stop us now EmptySam 13 Avr 2024 - 21:15



not even they can stop us now
EXORDIUM.
Les entretiens d’embauche ne sont pas vraiment la partie que tu préfères. Pourtant tu l’aimes, ton travail, mais pour être honnête tu as parfois encore un peu de mal à te dire que tu es à présent cheffe d’une entreprise grandissante de plus en plus. Après tout, tu n’as même pas encore trente ans et tu as déjà obtenu ce que beaucoup n’arrivent jamais en une vie entière. Il faut dire que ton ambition et ta détermination sont sûrement tes qualités premières. Rien ni personne ne peut t’arrêter lorsque tu as un objectif en tête, et tu es capable de tout – presque – pour l’obtenir. Mais malgré tout, le recrutement de Lara se déroule à merveille et tu as presque l’impression de te voir en elle lorsqu’elle répond à tes questions. Elle se tient droit et le regard qu’elle pose sur toi est rempli d’assurance. T’es à peu près persuadée que ce genre de chose pourrait déplaire si un homme se trouvait à ta place en ce moment-même, il se demanderait peut-être comment une femme encore jeune peut se montrer si sûre d’elle, mais toi, ça te plaît. "Non ? Je suis le genre de personne qui aime être occupée." Sa réponse te fait sourire. Oh que toi aussi, tu es de ces personnes aimant être occupée. Tu as même besoin d’être toujours occupée, d’avoir un son de fond chez toi pour ne pas laisser tes pensées venir te bouffer. "Blague à part, mon club est ouvert depuis bientôt deux ans, mon associée peut très bien gérer la gestion de ce dernier et j'ai des employés compétents. Je leur fais confiance." Bien. Tu peux donc décocher la surcharge de son planning dans la liste des possibles problèmes à son embauche chez K. Cosmetics. Oui, car cet entretien est presque optionnel à vrai dire, engager tes employés ne fait même pas réellement parti de ton job, il y a des personnes dans le département des ressources humaines qui sont là pour ça, mais il te semblait important de rencontrer – et donner ton aval, la femme qui intégrera votre équipe pour un stage. "Je suis une personne bien organisée, je pourrais vous montrer à l'occasion." Une nouvelle fois, un sourire vient s’étirer sur tes lippes. « Je pense que nous sommes toutes les deux bien placées pour savoir que pour monter son affaire, l’organisation est la clef du succès. » Que tu réponds d’un ton léger. Bien évidemment que l’organisation n’est pas le seul point à perfectionner pour être cheffe d’entreprise mais il te semble évident qu’il faut savoir l’être. Tu as dû apprendre à être organisée, parce qu’on ne peut pas dire qu’il s’agissait de quelque chose d’inné pour toi. "Ensuite, pour répondre à votre dernière question... Mon stage serait de juillet à novembre potentiellement, je veux en apprendre le plus possible sur K. Cosmetics, votre approche et comment vous avez commencé tout ça." Tu commences d’abord par hocher la tête mais en entendant son souhait d’en apprendre le plus possible sur ta marque tu laisses échapper un rire. « Oh, j’espère que vous avez plusieurs heures devant vous, parce qu’il y a beaucoup à dire à ce sujet. » Comme elle doit bien s’en douter, puisqu’elle est elle-même à la tête de sa propre affaire – bien que les deux ne soient pas comparables, tu doutes que l’ouverture d’un club de strip-tease soit plus simple de la création d’une marque. « K. Cosmetics c’est mon bébé, mon rêve de petite-fille et j’en suis extrêmement fière. » Et tu peux. T’as de quoi être fière. Si tu allais débiter tout un discours sur la création de la marque, une autre idée te vient en tête ; « Que connaissez-vous de la marque ? » Si Lara connait à peu près la date de lancement, si elle se serait capable de décrire la direction artistique de celle-ci (elle se veut très classe et épurée, presque sur des tons luxueux, un peu comme le veut la marque concurrente Charlotte Tilbury mais à des prix tout de même un peu plus abordable.) "Cela pourrait m'aider avec la deuxième affaire que j'aimerais monter, il s'agit d'un domaine où je n'ai que très peu d'expérience et je recommencerai de zéro." Et tu la trouves très courageuse pour ça. « Est-ce que je pourrais savoir sur quoi va porter votre deuxième affaire ? » Simple curiosité pour le coup, tu ne sais même pas si elle peut ou veut en parler, mais qui ne tente rien n’a rien, pas vrai ?








lara #1 ✿ not even they can stop us now 4052937387:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

lara #1 ✿ not even they can stop us now Empty
Message(#) Sujet: Re: lara #1 ✿ not even they can stop us now lara #1 ✿ not even they can stop us now Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

lara #1 ✿ not even they can stop us now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill
-