AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 what if (outsiders #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah Sawyer
Norah Sawyer
what if (outsiders #2) LCbzvmG
ÂGE : vingt-deux ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
what if (outsiders #2) A446f06c9544b649f3fb0d52d67b5a05105090c3
POSTS : 250 POINTS : 220

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : oliveloganoutsidersrhettdamonabeloutsiders #2
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - geniuslocirpg sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : /
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah

what if (outsiders #2) Empty
Message(#) Sujet: what if (outsiders #2) what if (outsiders #2) EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:04




What if. w/  @Chelsea Cavanagh  @Logan Novak  what if (outsiders #2) 873483867

Depuis qu’elle était toute petite, Norah avait toujours eu une imagination débordante. Elle se revoit dans sa chambre à créer des scénettes où chacune de ses peluches avaient son rôle. La plupart du temps, c’était l’ours appelé Pelote – son ours préféré – qui était le personnage principal. Tantôt un chic dandy qui charmait les poupées dans une ville du futur, tantôt un super-héros qui devait éviter les lames magmatiques du parquet avant de se confronter à la méchante perceuse en plastique. Pelote était réellement multi-casquettes et méritait tous les lauriers du domaine de la comédie. Si en grandissant elle avait délaissé l’ours, elle continuait toujours à produire et réaliser des films dans sa tête. Résultat, à l’école, elle était souvent dans la lune, justement occupée par toutes les images qui lui apparaissaient. Et si le professeur nous annonçait que les cours de demain était annulé ? Qu’est-ce qui se serait passé si j’avais accepté d’être le binôme d’Anna plutôt que celui de Jenna ? Qu’est-ce qu’on va manger ce soir ? Tant de questions qui l’amenaient à imaginer toute sorte de situations et elle adorait ça. Quelque part, elle se serait bien vue faire du théâtre. Elle se demandait en l’occurrence pourquoi elle n’en avait jamais fait. Il fallait croire que Norah se préservait pour une activité qu’elle adorait : les jeux de rôle. Avoir la possibilité de se glisser dans un personnage en oubliant totalement le reste était particulièrement amusant et lui permettait de lâcher prise. Encore plus lorsque le personnage qu’elle jouait était à l’opposé de qui elle était véritablement et lorsqu’elle était accompagnée de ses amis.

Les outsiders avaient décidé de participer au grand jeu de rôle extérieur, organisé pendant le Nerdapalooza et pour rendre le tout un peu inattendu, ils avaient décidé de ne pas se consulter sur les personnages qu’ils incarneraient, ni sur les intrigues qu’ils aimeraient jouer. De quoi créer la surprise et développer leur talent d’improvisation, Norah avait marqué l’événement dans son agenda bien à l’avance, de quoi lui laisser le temps de tout préparer. Le jeu de rôle avait un thème médiéval, de quoi offrir la possibilité de recréer des ambiances dignes du roi Arthur ou de Merlin l’enchanteur. Et si le rôle de la princesse ou de la poétesse faisaient partie de ses options favorites, elle avait une tout autre idée en tête. Quelques jours avant, elle avait fait le tour des friperies de Brisbane pour trouver les vêtements qui composeraient son costume. Elle finit par trouver une robe blanche en lin et un corset en satin vert, de quoi rappeler la tenue des travailleuses de l’époque. Agrémentant le tout de baskets blanches – parce qu’elle n’avait pas les chaussures adéquates et qu’elles ne se verraient pas avec la longueur de sa robe –, elle finit par se rendre sur les lieux du jeu, émerveillée par le travail réalisé par les bénévoles. N’inspectant pas trop l’organisation pour éviter de gâcher la découverte avec ses amis, elle se présenta à un bar déguisé en taverne pour l’occasion et sortit avec un plateau, quelques chopes en bois par-dessus. Norah n’eut pas trop à attendre puisqu’elle reconnut, malgré leur déguisement, la silhouette de Chelsea et Logan. Un sourire se dressant sur son visage, elle vint se glisser derrière eux et racla sa gorge pour attirer leur attention. « Madame. Monsieur. Si vous voulez bien goûter notre cervoise locale. Offerte par la maison. » Alors qu’elle tendit le plateau vers ses interlocuteurs, les anses à portée de main, se rendraient-ils compte que sa main libre et habile déroba certains éléments de leur costume respectif – forcément les plus brillants. Une serveuse aux intentions cachées, en somme.




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
what if (outsiders #2) 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
what if (outsiders #2) E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2120 POINTS : 1320

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {évent} - Outsiders #2 {event}

what if (outsiders #2) LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

what if (outsiders #2) G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

what if (outsiders #2) EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

what if (outsiders #2) CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

what if (outsiders #2) E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
what if (outsiders #2) E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

what if (outsiders #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: what if (outsiders #2) what if (outsiders #2) EmptySam 4 Mai 2024 - 10:34



what if


@Norah Sawyer &  @Logan Novak  & Chelsea Cavanagh

▼▲▼

L’appétence pour les costumes de Chelsea ne datait pas d’hier, elle aurait normalement dû s’estomper avec le temps, tout du moins c’était ce que la société lui disait. Un jugement qu’elle avait toujours trouvé hypocrite, car le commun des mortels était bien content de pouvoir s’évader grâce à des fictions, dans lesquelles toutes les tenues, excentricités étaient permises. Pourquoi cette folie n’était-elle permise que durant l’enfance ? Enfiler un déguisement ne devrait pas être réservé aux jeux d’enfants, ni aux acteurs, cela devait être un plaisir accessible à tous, pas un passe-temps moqué. C’était bien pour cela que la rouquine avait immédiatement était attirée par le concept du Cosplay, qui redorait quelque peu l’image de cette activité. Il y avait un minimum de mérite à la faire, car la plupart des tenues avaient été conçues par leurs porteurs, un travail précis qui pouvait être fastidieux, lorsque l’on voulait respecter au maximum le personnage original. Heureusement pour elle, la Cavanagh avait pu compter sur une pro en la matière : sa grand-mère Lorna, qui était couturière de métier, elle lui avait tout appris, lui évitant de devoir se perdre sur d’innombrables tutoriels. Chelsea pouvait donc se targuer d’être douée avec les aiguilles et les tissus, une compétence qui se faisait rare dans sa génération selon les personnes médisantes. L’étudiante en photographie allait pouvoir une nouvelle fois leur prouver qu’elles avaient tort, elle ne serait probablement pas la seule, car un événement promettait de faire déferler un certain nombre de déguisements sur Brisbane ; le Nerdapalooza. Elle n’avait pas hésité une seule seconde à y consacrer tout son weekend, elle était d’autant plus excitée à l’idée de le faire quand elle apprit que toute sa bande d’amis allait se prêter au jeu. Chacun d’entre eux allait préparer son costume de son côté, elle avait hâte de voir en quoi ils avaient décidé de se déguiser.
 
Le choix de la demoiselle avait été quelque peu prévisible, parce qu’elle avait une nette préférence pour tous les personnages féminins qu’elle considérait comme badass. Chelsea s’était attardée sur une des séries les plus populaires de tous les temps ; Game of Thrones. Elle avait jeté son dévolu sur une Stark et pas des moindres, la fameuse Arya Stark. La rouquine mit un point d’honneur à trouver des matières véganes pour imiter sa tenue, avant de s’affairer à trouver une perruque et de quoi colorer temporairement ses sourcils, car elle voulait aller au bout des choses. Une fois sa tenue terminée, elle l’agrémenta d’une épée qui paraissait des plus réalistes, après l’avoir brandi  devant son miroir. Chelsea était particulièrement fière du rendu, un résultat qui ne manquera pas de se faire remarquer lorsqu’elle débarqua au lieu de rendez-vous. La Cavanagh reçut plusieurs compliments, ce qui la mit d’assez bonne humeur pour accepter d’être prise en photos avec des inconnus. Elle finit par s’éloigner d’eux pour rejoindre une taverne, dans laquelle elle était censée retrouver Norah et Logan. Chelsea tomba rapidement sur le jeune homme, dont elle anticipa les paroles. « Avant que tu ne dises quoique ce soit, pense à change de disque. » Dit-elle en étant persuadée qu’il allait encore une fois souligner qu’elle avait choisi un personnage qui lui ressemblait côté taille, une naine. Une plaisanterie qu’elle n’avait jamais trouvée drôle et qu’elle était définitivement lassée d’entendre. Ils se lancèrent dans la recherche de leur comparse, qui réussit à se glisser derrière eux sans qu’elle ne remarque rien. La rousse se tourna vers elle avant de lui répondre ; « Tu es une sans-visage déguisée en serveuse ou quoi ? » Chelsea ne savait pas comment elle avait pu passer à côté de sa présence, alors qu’elle avait conservé sa chevelure et n’avait pas opté pour un maquillage qui transformait son visage. Elle l’avait donc associé à la guilde des assassins doués pour se fondre dans la masse. L’étudiante en photographie remarqua néanmoins que la seconde main de la demoiselle était chapardeuse. « Minute papillon, cherches tu à perdre un membre ? » S’exclama-t-elle, apposant sa main sur son fourreau. Elle s’amusait de pouvoir jouer un rôle en plein milieu de ses deux amis.


CODAGE PAR AMATIS






Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






what if (outsiders #2) 5zcwQxRN_o
Revenir en haut Aller en bas
 

what if (outsiders #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event d'avril
 :: Nerdapalooza :: JDR grandeur nature
-