ÂGE : 24 ans (09.08.1996) SURNOM : Charles. STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari. MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia. LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego. POSTS : 35180 POINTS : 490
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieuUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : (07/06) › olivia › alma #2 › holden › anwar › léo #19 › enoch #3 › clément #9
leolie ›
enoch ›
atwoods ›
olivia ›
RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés › sohan #2
AVATAR : Sophie Turner CRÉDITS : Awona (avatar) › loonywaltz (ub) DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 30/03/2019
(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP Sam 27 Avr - 21:46
j'avais oublié que j'avais écrit ça bordel
rip
i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP Sam 27 Avr - 23:51
OMG, le gif quoi ! Je suis morte de rire. Je vais pas m'en remettre je crois.
ÂGE : 34 ans (23.12.1986) SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois. MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement. POSTS : 18259 POINTS : 2990
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelleUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
amelyn #44⊹I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
sasha #1⊹Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.
RPs EN ATTENTE : finnley #2 RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liensAVATAR : Lady Gaga CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship) DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor) PSEUDO : stairsjumper INSCRIT LE : 21/02/2019
(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP Lun 29 Avr - 21:59
Sourcils froncés, je fixai les motifs du kimono de Raelyn un long moment avant de lever les yeux et croiser les siens. “C'est chouette. Ca a l'air super confortable.”
ÂGE : 37 ans. 26/04/1983 SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom. STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter. MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz. LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement). POSTS : 32026 POINTS : 240
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : LA CONFISERIE
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.
AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab DC : Raph le flamant et Archie le varan. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 25/09/2018
(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP Lun 20 Mai - 23:17
Guys, ça se fait pas mettre le mot "familial" et le terme [-18] dans le même titre !!!
ÂGE : 37 ans. 26/04/1983 SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom. STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter. MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz. LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement). POSTS : 32026 POINTS : 240
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : LA CONFISERIE
AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab DC : Raph le flamant et Archie le varan. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 25/09/2018
(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP Mar 21 Mai - 3:34
he runs away from his demons without realizing that he has become one
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP Mar 21 Mai - 9:25
@Joseph Keegan - C'était pour voir tous les gens qui allaient vouloir le lire rien qu'à cause du titre. Tu rejoins donc @Raelyn Blackwell sur les rangs des personnes bizarres.
ÂGE : 34 ans (23.12.1986) SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois. MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement. POSTS : 18259 POINTS : 2990
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelleUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
amelyn #44⊹I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
sasha #1⊹Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.
RPs EN ATTENTE : finnley #2 RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liensAVATAR : Lady Gaga CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship) DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor) PSEUDO : stairsjumper INSCRIT LE : 21/02/2019
(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP Mar 21 Mai - 9:26
@Joseph Keegan - C'était pour voir tous les gens qui allaient vouloir le lire rien qu'à cause du titre. Tu rejoins donc @Raelyn Blackwell sur les rangs des personnes bizarres.
ÂGE : trente et un an (20/04/89) SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex. STATUT : Jeune papa de deux merveilleuses petites filles, Lucy et Lena. Fiancé à son premier amour. Amoureux. Heureux. Comblé. MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat. POSTS : 6193 POINTS : 1100
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a un peu plus de trois ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout, même si sa relation avec sa sœur est compliquée UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you. Calex #33 (fb) ; Calex #36(UA) ; Calex #38
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
CALEVE - I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight. Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time.
AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : cristalline (avatar), edit-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : Will, le fou des fossiles PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 28/04/2019
(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP Mar 21 Mai - 9:49
@Joseph Keegan Ouais on a demandé conseil à Walter White sur comment dissoudre un corps
(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP Mar 21 Mai - 16:58
@Primrose Anderson Je l’ai pas lu car je suis très paresseuse mais Deb m’a expliqué le contexte alors... VOUS AVEZ EU DEB !
@Caleb Anderson Très intéressant, vous m’en direz des nouvelles
— Wanted —
he runs away from his demons without realizing that he has become one
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP Mar 21 Mai - 22:28
@\"Mitchell Strange" a écrit:
« ça lui permettra de découvrir un peu le monde dans lequel on évolue, sans pour autant l’effrayer. Puis j’apprécie sa compagnie, mais ce n’est pas ce que tu penses, je ne mélange pas le boulot et le plaisir tu devrais le savoir. »
(#) Sujet: Re: ≈ les perles du RP Mar 21 Mai - 22:30