AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

eznny ▲ love through the ages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ginny McGrath
Ginny McGrath
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : if you love me with all your heart, i'll make you a star in my universe.
MÉTIER : peintre et photographe, co-propriétaire avec Auden et Robin-Hope d'un local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : éparpille ses affaires (son bordel) entre le #11 Logan City & le #17 Toowong.
eznny ▲ love through the ages - Page 3 Tumblr_ooetmq4bl51tzu44oo8_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 8 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

eznny ▲ love through the ages - Page 3 Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

eznny ▲ love through the ages - Page 3 Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
MCJEN #7MCJEN #10 (ds)MCJEN #11
I can feel your heartbeat like it's my own, I can hear your music from a million miles away. Are you something for me to begin again, again?

eznny ▲ love through the ages - Page 3 Tumblr_n0ds4p4JCj1qhuc9do2_250
GINAUDEN #3 (ua)
There's nothing to see here, people, keep moving on. No one cares when the show is done. No mistakes, only now you're bored. This is the time of your life but you just can't tell.

eznny ▲ love through the ages - Page 3 DazzlingBoldGroundbeetle-max-1mb
EZNNY #9 (fb) ▲ EZNNY #11
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

eznny ▲ love through the ages - Page 3 AnotherWeirdBeaver-max-1mb
BAILEY #3BAILEY #4
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

lizziemcjen & robdenloanjustineadèle

RPs EN ATTENTE : aisling + quinn + gab

PSEUDO : hub
CRÉDITS : cristalline ♡
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

eznny ▲ love through the ages - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: eznny ▲ love through the ages eznny ▲ love through the ages - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 4:15

love through the ages
eznny

Who will lead us when our faith is all but gone, who will be the light when daylight doesn't come? Who will be the ones to sacrifice their souls, who will be the men to live just for love? I can see now how the child can grow old, and I can see just how the darkness takes it's hold. And I have seen how the compromise is made, and I can see how a light can loose his way. I've been living on a rainbow. I was living on a rainbow.

« Je peux me balader les épaules dégagées et le torse bombé, mais on sait qui de nous deux sera le moins à l’aise si ça arrive. » d’office, je fronce du nez. Il m’a eue, facile, easy, même pas forcé tellement c’était simple et évident que ma pudeur m’aurait au détour, que ce trait de mon caractère dont il se moquait toujours gentiment, parfois adorable à ses yeux, souvent suffoquant aux miens, m’attendrait au détour. « T’oserais pas. » et tout dans sa blague, dans son ton, dans le coup d’œil malicieux d’amour qu’il me renvoie signifie qu’en effet, il oserait. Parce que déjà, on a évité tant de situations de malaise, tant d’après-midis à la piscine où il lézardait tout en muscles avec mon frère, tant de soirées niaisement bourgeoises où mes parents me traînaient d’office habillée de robes aussi jolies que trop serrées, trop courtes à mes yeux. J’anticipais avec angoisse le moindre risque, je cachais avidement la moindre parcelle de peau, j’arrivais jusqu’à maintenant à tenir bon sans laisser la boule d’inconfort dans mon ventre prendre en ampleur maintenant que j’étais accoutumée à ses baisers. C’était un petit pas pour quiconque, un immense pour moi, mais les lèvres d’Ezra n’étaient plus synonymes de panique, n’étaient plus associées à l’impression d’être nulle de chez nulle, doublée du stress constant d’être prise par surprise par mon frère tournant le couloir au même instant. « Si? » ma voix tremble mais je fais passer le tout pour une moquerie supplémentaire, la pression et la chaleur de ses doigts contre les miens qui s’assurent de calmer tout ce qu’il y a en moi, de chasser le plus infime de mes soucis inventés, des dizaines de scénarios catastrophes que je me crée moi-même sans que rien ni personne ne soit à risque de bafouer notre bulle, encore moins ce soir. On était prudents, c’était tout ce qui comptait.

Mes piques tout sauf mesquines qui l’amusent, et son bras qui se love contre moi alors que j’allais retourner à mes carnets, que le fantôme de notre dernier baiser restait encore bien présent sur mes lèvres rosies par lui. « C’est toi qui a l’humour le plus pourri de nous deux. » et c’était tout un honneur, connaissant les blagues de la famille, et plus particulièrement celles de Matt. De nouveau, c’est avec une violence qui m’effraie presque je chasse mon aîné de mes pensées, plus qu’habituée à le repousser le plus loin possible dans ma tête et dans mon cœur quand je suis seule avec Ezra. Pas question de penser à l’un quand je lui mens avec l’autre – c’était trop pour moi. « Je ne fais que me défendre comme je peux. Je ne suis qu’un pauvre innocent, ayez pitié de moi demoiselle. » je pouffe, laisse aller un léger rire un peu plus fort que les autres lorsque les lèvres d’Ezra trouvent ma nuque, lorsqu’il y reste un peu plus doucement, un peu plus fort que les autres fois. « Essaie pas de faire pitié, l’élève dépassera bien vite le maître. » je rétorque, sur le ton de celle qui est immuable, quand bien même mes prunelles rêveraient de s’accrocher aux siennes, mais doivent se contenter de jeter un coup d’œil de biais, Ez toujours lové contre mon cou. « Y’a rien d’innocent chez toi. » la chaleur de son souffle se casse sur ma peau, y’a mon murmure qui glisse à son oreille, y’a mes lèvres qui se perdent dans ses cheveux aussi, qui sillonnent chaque mèche, qui descendent jusqu’à sa joue, ma main serrant un peu plus fort la sienne au fur et à mesure des caresses qui brusquent tout, mais font tant de bien.

« Oh, chut, attends, non, arrête, stop. » puis, tout mon corps entier qui s’immobilise, ma silhouette braquée et mon regard paniqué. J’ai juré entendre un craquement, je suis persuadée que quelqu’un est dans le couloir, que la porte d’en bas a claqué, qu’une voiture est arrivée. Et bien sûr que je me détache, l’électrochoc est impossible à éviter, quand je file à la fenêtre pour réaliser que non, personne n’est là, quand je sprint vers la porte de ma chambre pour y coller mon oreille, et n’entendre rien, strictement rien à côté qui prouverait qu’on soit plus qu’un duo. « J’ai cru - » mon soupir incertain, ma mine dépitée, toute mon attention qui revient à nouveau vers un Ezra toujours immobile, sur mon lit. Je passe distraitement mes doigts dans mes mèches, gratte l’arrière de mon épaule, pince mes lèvres, réfléchis à 100 à l’heure aussi. Au moins, mon cœur a arrêté de palpiter tout seul, au moins, ma respiration recommence à remonter avec un peu plus de facilité. « Il faut que… j’ai une question à te poser. Et tu vas pas vouloir l’entendre, encore moins y répondre. » gardant toujours une distance entre Ezra et moi, restant toujours plantée, presque appuyée sur la porte de ma chambre, je plante tout de même mes yeux dans les siens, y reste un moment, m’excuse en silence une infinité de fois plus tard. « Est-ce qu’un jour on va lui dire? »

Made by Neon Demon

I've suffered shipwrecks right from the start & I've been underwater, breathing out and in. I think I'm losing where you end and I begin. Basic space, open air, I'm setting us in stone. Piece by piece, before I'm alone. Air tight, before we break. Keep it in, keep us safe.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le soleil se lève de nouveau doucement au dessus de l'horizon - autrement dit, célibataire au coeur plus léger.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
eznny ▲ love through the ages - Page 3 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS : present: benjamincaelancora #4hannahlonniesophiayasmine | past: calieginny #9 whitemore
RPs EN ATTENTE : ginny #12 › harvey
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3edge › evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › matt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninothomas #1thomas #2 › thomas #3broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
and now the chapter is closed and done:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : cliffs edge (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: eznny ▲ love through the ages eznny ▲ love through the ages - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2019 - 9:46

love through the ages
eznny

Who will lead us when our faith is all but gone, who will be the light when daylight doesn't come? Who will be the ones to sacrifice their souls, who will be the men to live just for love? I can see now how the child can grow old, and I can see just how the darkness takes it's hold. And I have seen how the compromise is made, and I can see how a light can loose his way. I've been living on a rainbow. I was living on a rainbow.

« Essaie pas de faire pitié, l’élève dépassera bien vite le maître. Y’a rien d’innocent chez toi. » La remarque de Ginny qui vint étirer davantage, si c’était encore possible, le sourire d’Ezra. Elle avait tiré droit dans le mille. Rien d’innocent ne pouvait émaner du jeune homme, et bien sûr que la moitié de ses paroles ce soir avaient été prononcées pour la faire rire, pour lui plaire toujours plus. Même si ce n’était pas tout à fait faux, elle avait surement l’humour le plus pourri des deux. Et alors qu’il profite de ces mots doux pour venir lover son visage dans le cou de la jeune femme, qu’il en profite pour l’attirer contre lui un peu plus, pour s’enivrer de son odeur un instant de plus, le corps de Ginny en vint à se raidir contre lui, elles signaux d’alerte ne mirent pas longtemps à rappliquer à la suite. « Oh, chut, attends, non, arrête, stop. » Tout dans les gestes de la jeune femme, dans le voile qui vint parer ses iris, dans le souffle rendu cours au fur et à mesure des respirations, indiquait la suite. Et l’espace d’un instant, Ezra crut qu’elle le fuyait lui. Enfin, à cause de lui. Et il n’eut même pas le temps de la retenir un instant, d’analyser ce qui se passait dans sa tête, vers quelle destination allaient ses pensées, qu’elle était déjà près de la fenêtre à épier la moindre ombre se détachant des arbres, à être à l’affut de la moindre latte de parquet qui viendrait craquer plus que d’habitude. Il comprit alors que ce n’était pas réellement à cause de lui, mais qu’il était quand même l’élément déclencheur de cette attitude. Sa présence ici ne faisait que causer un état d’urgence à Ginny - et il avait beau lui promettre que tout irait bien, que tout resterait en ordre tant qu’ils faisaient attention, elle ne pouvait s’empêcher de sursauter au moindre bruit différent. Et, d’un côté, ça lui brisait le coeur, au petit. « J’ai cru - » Le regard de la jeune femme qui vint se poser sur Ezra, qui n’avait pas quitté le bord de lit, retenant un soupire qui menaçait de s’échapper. Il comprenait, mais ça n’empêchait pas son coeur de se serrer un peu de trop quand il la voyait comme ça. Et à rester un instant là, à juste plonger son regard dans le sien - il connaissait déjà les mots qui allaient composer ses prochaines phrases avant même qu’elle ne les prononce. « Il faut que… j’ai une question à te poser. Et tu vas pas vouloir l’entendre, encore moins y répondre. » Oh, c’était un touché pour la jeune femme. Non, il ne voudrait pas l’entendre, encore moins y répondre. Parce-que c’était le genre de question qui venait à diminuer un petit plus leur bulle de bonheur, le charme qu’ils entretenaient minutieusement. Mais ce qui le rendait fou à l’intérieur, ce qui le déchirait toujours un peu plus dans la situation qui se déroulait telle une pièce de théâtre sous ses yeux, c’était qu’elle n’osait pas faire un pas de plus vers lui pour lui poser une telle question. Elle préférait rester là, au loin, à avoir une solution de fuite à portée de main. Se redressant un peu sur le lit, Ezra inspira longuement avant d’hocher légèrement la tête. De façon presque imperceptible, mais juste assez pour que Ginny continue son fil de pensées, qu’elle aille jusqu’au bout de ses idées, sans jamais lâcher son regard du sien. « Est-ce qu’un jour on va lui dire? » La mâchoire d’Ezra qui se contracta légèrement, presque imperceptiblement. Elle ne devrait pas pouvoir le voir de si loin, et c’était surement pour le mieux. Son regard qui jaugeait encore à quel point elle était sur une pente fragile sur le sujet qu’elle venait de porter à la lumière. Mais il fallait se rendre à l’évidence que le temps de l’amourette ne resterait jamais dans l’état qu’il chérissait pourtant tant. Qu’un jour, ils devraient jouer aux adultes et que, clairement, c’était le moment qu’il redoutait le plus de sa courte vie. Ou qui s’en approchait. « Oui… » Mais ce n’était pas à lui de prendre cette décision. Même s’il était terrifié à l’idée que Matt puisse apprendre qu’il avait joué dans son dos. Se levant du lit, il fit un ou deux pas en direction de Ginny, avant d’opter plutôt pour l’idée raisonnable, celle de rester à l’autre bout de la pièce en marchant sur place, en se balançant d’avant en arrière sur ses pieds, croisant et décroisant les bras sur son torse. « … quand il sera prêt. » Parce-que dire à Matt tout ce qui se tramait maintenant revenait à une mission suicide. Il faudrait attendre le moment où il serait parfaitement apte à comprendre ce qu’il se passait. Ezra finit par relever son regard, par planter de nouveau ses iris dans celles de la jeune femme. Une voile, infime, invisible, de tension s’était installé entre eux et il détestait ça. Ca le rendait malade. « Mais surtout quand tu seras prête. » Il se força à avaler sa salive. Parce-que les mots qu’il allait dire à la suite pourrait tout changer, tout altérer, et même s’il n’aimait pas cette idée il savait que c’était les mots qu’elle attendait de lui. « Tu sais très bien que je ferai jamais rien qui irait à sens contraire de ce que tu veux. Et si tu veux dire à Matt maintenant, j’ai juste à lui passer un coup de fil, mais… » Oh, il avait toujours un mais, même s’il n’était que rarement le bienvenu. « Il est hors de question que je te perde à cause de ton frère, Ginny. » Ses lèvres qui vinrent former une ligne fine, alors qu’il aurait voulu ajouter plutôt un sourire rassurant à ses paroles. Il savait juste à quel point Matt était important pour sa soeur, et à quel point son avis pouvait changer toute leur dynamique. A eux deux, à Ginny et lui, et définitivement à Matt et Ezra.

Made by Neon Demon

Spoiler:

Ginny McGrath
Ginny McGrath
l'étoile presque bleue
STATUT : if you love me with all your heart, i'll make you a star in my universe.
MÉTIER : peintre et photographe, co-propriétaire avec Auden et Robin-Hope d'un local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : éparpille ses affaires (son bordel) entre le #11 Logan City & le #17 Toowong.

PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 8 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

MCGRATH FAM (fb)LEVI
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

I can feel your heartbeat like it's my own, I can hear your music from a million miles away. Are you something for me to begin again, again?

GINAUDEN #3 (ua)
There's nothing to see here, people, keep moving on. No one cares when the show is done. No mistakes, only now you're bored. This is the time of your life but you just can't tell.

Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

BAILEY #3BAILEY #4
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: eznny ▲ love through the ages eznny ▲ love through the ages - Page 3 EmptySam 19 Oct 2019 - 21:13

love through the ages
eznny

La vérité, c’est que je m’en veux énormément. La vérité c'est que toute cette histoire est ma faute, qu’Ezra y est pris à cause de moi. Que tout ceci aurait être beaucoup plus facile, beaucoup plus simple si je n’avais pas eu autant peur de Matt et de sa réaction s’il apprenait que son meilleur ami et moi étions plus que juste de simples connaissances, comme il se targue à le croire. Si Ez avait choisi Jill, jamais il n’aurait été caché de la sorte, jamais il n’aurait eu à vivre avec mon stress constant, mon anxiété décuplée, mes craintes de toujours tomber sur mon aîné au détour d’un couloir. S’il avait préféré une autre à moi, il n’arborerait pas cet air si triste, si dépité, si impuissant qu’il affiche à chaque fois où je le repousse, trop terrifiée des répercussions si Matt nous trouvait dans les bras l’un de l’autre. J’ose espérer que cette histoire m’aidera à avoir plus confiance en moi, à développer du nerf, à un jour savoir tenir tête à mon frère et à ma famille. Parce qu’Ezra en valait la peine, parce que c’était lui et personne d’autre, parce qu’il ne méritait pas ça, jamais.

Il acquiesce, bien sûr qu’il accepte. « … quand il sera prêt. » mes yeux qui restent scellés à ceux du Beauregard, et il fait quelques pas dans la chambre sans jamais risquer de venir troubler ma bulle le temps où je me remette de mes émotions, si c’est possible. « Mais surtout quand tu seras prête. Tu sais très bien que je ferai jamais rien qui irait à sens contraire de ce que tu veux. Et si tu veux dire à Matt maintenant, j’ai juste à lui passer un coup de fil, mais… » je lève la main, j’esquisse un geste, un minimum mais un suffisant, pour qu’il nous laisse encore un répit, pour qu’il ne compose pas le fameux numéro tout en haut de son répertoire. « Il est hors de question que je te perde à cause de ton frère, Ginny. » « Hors de question. » je m’entends souffler, soupirer, répéter, rassurée surtout. Le silence est revenu plomber sur la maison, il n’y a que le bruit de mes pas vers Ezra qui dénote avec le calme plat dont on est finalement gratifiés. « Je t’aime. » mes lèvres viennent doucement se poser sur les siennes, le compte à rebours avant la fatidique annonce que je scelle même s’il prendra du temps, même si je ne suis pas encore prête, même si je ne suis qu’une froussarde. Mais une froussarde amoureuse de tout son coeur, incapable d’imaginer la vie si un jour Matt venait à se mettre, réellement, entre Ezra et moi.

▲▲▲

Byron Bay est encore plus parfait que ce que j’aurais pu l’imaginer. Un week-end entier à parler d’art, à visiter des musées et multitudes d’expositions, à entendre l’avis des professeurs sur différents artistes, sur leur vision de la création, sur l’inspiration à travers leurs yeux. Toute la classe s’est mobilisée pour passer trois jours complets hors des salles de cours, à une poignée de kilomètres de Brisbane, rien que pour changer d’air et voir une partie de ce que le pays a à offrir. J’ai donné rendez-vous à Ezra à l’extérieur du dernier vernissage prévu pour la journée, et c’est le coeur aussi léger de savoir qu’il avait accepté qu’inquiet de douter qu’un quelconque élément ait pu le garder à Brisbane sans qu’il ne puisse me le dire que je l’attends à l'extérieur du musée depuis un peu plus d’un demie-heure. S’il ne vient pas, je retournerai à l’intérieur comme si de rien n’était. Déçue, bien sûr, puisqu’on s’était entendus tous les deux et que l’idée de passer un moment loin de nos vies respectives nous semblait plus que parfait. Mais pas le moins du monde étonnée que nos plans soient toujours un peu incertains.

Auden est entre-temps sorti lui aussi, son regard que je sens brûler ma nuque et l’ignorance parfaite dont je le nargue, surtout à la seconde où je vois la voiture d’Ez qui se gare dans l’angle. À la seconde où il est à ma hauteur mes bras passent autour de sa nuque, l’étreinte à laquelle j’ajoute un « C’était subtil, ou pas du tout? » qui était devenu notre langage codé à force, celui où je m’assurais que les regards volés et les rires complices partagés en public n’avaient pas été remarqués par qui que ce soit d’autre que nous. « De toute façon, personne ne connaît… notre situation, ici. » la réponse m’importe peu, lorsque je finis par reposer entièrement mes pieds au sol, et arrimer mon regard au sien. Auden en profite pour soupire, grogner un truc que j’entends pas, que je veux même pas entendre pour être honnête, encourageant Ezra à faire de même. « Fais pas attention, il est comme ça avec tout le monde. » puis, mes prunelles dérivent par-dessus l’épaule du blond, au-delà la côte, là où on voit déjà l’ombre d’une passerelle. « La plage est juste à côté si tu veux qu’on aille marcher un peu.  »

Made by Neon Demon

I've suffered shipwrecks right from the start & I've been underwater, breathing out and in. I think I'm losing where you end and I begin. Basic space, open air, I'm setting us in stone. Piece by piece, before I'm alone. Air tight, before we break. Keep it in, keep us safe.

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le soleil se lève de nouveau doucement au dessus de l'horizon - autrement dit, célibataire au coeur plus léger.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
eznny ▲ love through the ages - Page 3 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS : present: benjamincaelancora #4hannahlonniesophiayasmine | past: calieginny #9 whitemore
RPs EN ATTENTE : ginny #12 › harvey
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3edge › evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › matt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninothomas #1thomas #2 › thomas #3broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
and now the chapter is closed and done:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : cliffs edge (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: eznny ▲ love through the ages eznny ▲ love through the ages - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:24

love through the ages
eznny

Ce fut presque comme si le silence avait absorbé les mots qu’Ezra avait prononcé, à peine fut-ils glissés hors de ses lèvres. Comme s’ils étaient entrés dans une bulle spéciale, calfeutrée, dont seule Ginny avait la clef. Personne d’autre ne saurait y répondre, y porter l’attention nécessaire ci ce n’était qu’elle. Alors il attendait là, son regard plongé dans celui de la jeune femme, les mains finalement glissées dans les poches de son jean. Il avait l’impression de retenir sa respiration depuis les six dernières années quand elle prit de nouveau la parole, alors qu’en réalité à peine une demi-seconde s’était écoulée entre ses paroles et la réponse de la jeune femme. « Hors de question. » Hors de question. L’air qui s’expulsa de ses poumons comme un long soupire de soulagement. C’était peut-être idiot, et la situation avait peut-être déjà existé une dizaine de fois, mais il avait besoin de l’entendre. Les mots formaient une promesse, celle qu’Ezra ne perdrait pas Ginny à cause de son frère et de son mépris certain sur la situation. « Ok. » Une réponse tellement simple, tellement peu représentative de la chamade que battait son coeur à l’instant même. Il aurait pu lui étaler là, en quelques paroles, la complexité de ses peurs. La façon dont il avait peur de perdre l’image de son sourire. Comment discuter des heures entières à ses côtés lui était devenu indispensable. Mais ce n’était pas le moment, c’était surtout l’instant où la jeune femme reprenait un peu de confiance. Assez, en tous cas, pour faire les quelques pas qu’il restait pour rejoindre Ezra. « Je t’aime. » Alors, toutes ses résolutions prirent fin et son sourire vint illuminer son visage. « Je t’aime aussi. » Leurs lèvres vinrent tendrement se sceller dans un baiser. Pour aujourd’hui, ce serait assez. Demain aurait son lot de nouvelles promesses et d’épreuves, mais pour aujourd’hui ce serait assez. Bien sûr qu’ils racontaient tout à Matt un jour, bien sûr qu’ils finiraient tous par en rire d’avoir eu ce besoin presque primaire de tout caché aux yeux du monde. Mais c’était un combat qu’ils mèneraient un autre jour.

▲▲▲

Ezra avait du y réfléchir à deux fois pour être sûr que tout soit en place. Il avait prévenu son patron qu’il ne pourrait pas rester pour la traditionnelle bière du samedi soir, même si normalement il s’arrangeait toujours pour que ses plans du weekend commencent après celle dernière. Il lui avait jeté un regard suspicieux au début, et puis l’avait gratifié d’un mouvement de tête avant de lui ordonner de débarrasser le plancher. Même si Ezra ne lui avait encore jamais rien dit, à cette époque là, il savait dans le fond qu’il avait compris ce qu’il se passait. Il lui en était toujours reconnaissant, à vrai dire. Le plus dur à la suite avait été de faire comprendre à Matt qu’ils ne sortiraient pas ensemble ce soir. L’exercice était plus complexe que ce qu’il paraissait. Ezra savait qu’il pouvait mentir sur le fait d’aller boire une bière entre collègue, personne ne le vendrait - comme s’ils avaient tous conclu un pacte sans s’en parler au préalable. Mais pour ce qui était de la suite de la soirée, c’était plus compliqué. La roue de secours qu’il décida d’utiliser fut sa soeur Kate. Par chance, elle était venue à Brisbane pour une dizaine de jours, squattant l’appartement de son frère. Il lui avait passé rapidement un coup de téléphone, lui promettant monts et merveilles si elle acceptait de le couvrir pour la soirée. Juste au cas où Matt lui demande où il était, juste au cas où il commence à se faire des noeuds au cerveau. En général, quand Ezra arrivait en cours de soirée après s’être échappé du verre entre collègues, Matt avait déjà assez d’alcool dans le sang pour ne pas remarquer plus que ça l’absence de son ami. Espérons que cette fois ci, tout fonctionne comme d’habitude - comme si ça avait déjà été le cas.

Il roula pendant ce qui lui sembla être une éternité. C’était exagéré, bien sûr, étant donné que le lieu où se trouvait Ginny pendant cette escapade était en bordure de ville. Juste assez loin cependant pour qu’au fur et à mesure que les minutes défilent, les épaules d’Ezra se détendent. Pour la première fois depuis un bon bout de temps, ils allaient pouvoir passer un moment tranquille tous les deux, et sans avoir à regarder dans leur dos si quelqu’un les espionnait pour reporter à la suite à mister McGrath ce qu’il se passait. Ils en avaient, l’un comme l’autre, besoin. Les pneus de sa voiture crissèrent lorsqu’il se gara à la suite de la rangée de voitures sur le parking du bâtiment. Ezra n’avait pas eu besoin de réellement relever le regard pour reconnaître la silhouette de Ginny qui l’attendait là-bas, un peu plus loin, à l’entrée de la galerie. Un sourire presque idiot réussit immédiatement à se glisser sur les lèvres d’Ezra - parfois, il se maudissait d’être autant amoureux. Claquant la portière de la voiture, il ne perdit pas plus de temps avant de s’avancer vers la jeune femme, qui vint l’étreindre alors que le regard d’Ezra, sourire disparu de son visage, se glissa sur le jeune homme qui se tenait derrière Ginny. Foutus réflexes, il n’arrivait même pas juste pour un instant à ne pas être sur le qui-vive en voyant quelqu’un. Il rendit presque timidement à Ginny son étreinte, alors que sa voix vint doucement s’élever. « C’était subtil, ou pas du tout? » Bien sûr qu’un petit sourire réussit, enfin, à faire son chemin. Leur signal, leur phrase préférée, lorsqu’ils venaient à se rencontrer en public - et surtout qu’Ezra n’avait pas eu le temps de briefer Ginny à l’avance sur comment les choses allaient se passer. Pour une fois qu’ils étaient dans une situation inversée. « De toute façon, personne ne connaît… notre situation, ici. » Son regard vint s’accrocher à celui de la jeune femme. Il était étonné, à dire vrai, de la voir si détendue, de la voir réussir à être autant naturelle. Elle qui menaçait de faire un infarctus à la moindre latte de parquet craquant avant l’heure - il semblait que Cendrillon soit restée chez elle pour la soirée. « Peut-être, mais ça n’empêche pas qu’on soit observés. » Ezra fit un léger mouvement de tête en direction du jeune homme qui ne les avait pas lâché du regard jusque maintenant. Ca tendait à mettre Ezra un brin mal à l’aise. « Fais pas attention, il est comme ça avec tout le monde. » Il haussa un sourcil alors que le brun rentrait dans le bâtiment. « Aussi bizarre, tu veux dire ? » Peut-être qu’il s’agissait en réalité d’un ami de Ginny et qu’il s’en voudrait de suite si elle lui disait que c’était le cas d’avoir raconté des saletés sur lui si vite. Mais il fallait dire que quelqu’un qui reste debout, derrière vous, à vous observer - c’était plus qu’étrange. « La plage est juste à côté si tu veux qu’on aille marcher un peu.  » L’attention d’Ezra se reporta instantanément sur Ginny lorsqu’elle prit de nouveau la parole. Une balade en bord de mer était une bonne idée. Il y seraient d’ailleurs surement d’autant plus tranquilles à rester aux abords des bâtiments. « Allons-y. » Et, s’autorisant à respirer un peu, à ses muscles à se détendre nouveau, à agir pour une fois comme une personne presque normale, Ezra vint décaler sa main et attraper celle de Ginny, faisant glisser ses doigts entre les siens. Si vous vouliez son avis, la meilleure sensation du monde à ses yeux. Le vent soufflait fort pour la saison lorsqu’ils atteignirent la plage, ce qui conféra de nouveau une coupe de cheveux approximative à la jeune femme. Un sourire en coin apparut alors sur le visage du Beauregard lorsqu’il s’en aperçut. Oh, ce ne serait pas la première fois que sa crinière devenait rebelle sans lui demander son avis. Les pas se firent plus lents, plus cadencés, au fur et à mesure qu’ils se mirent à avancer le long de la place, l’océan menaçant de venir leur lécher les pieds. Les vagues étaient douces, s’étendant sur des kilomètres de marrée montante. Les rayons de soleil à peine chaud, venant effleurer leurs peaux, montraient que la journée allait bientôt toucher à sa fin. « Comment se passe ta colonie de vacances ? » Elle allait surement le détester de nommer ça de la sorte, alors qu’elle ne faisait que lui en parler depuis des semaines. Cette escapade était un moment qu’elle attendait avec impatience, lui permettant de compléter son cursus et les acquis de son année comme ils avaient rarement l’occasion d’avoir. « Et c’était qui déjà, l’autre bizarre qui nous regardait ? » Etrangement, son visage n’était pas inconnu à Ezra, et même s’il s’inquiétait de ne pas déjà connaître le jeune homme d’ailleurs - un endroit qui concernerait Matt également -, il ne laissa rien transparaître dans sa voix. Et inutile d’y cherche une once de jalousie, il n’y en avait absolument pas. Même si, à seulement écouter ses mots, on pourrait penser que c’était l’émotion qui le poussait à poser cette question, loin de là était son intention.

Made by Neon Demon

Spoiler:

Ginny McGrath
Ginny McGrath
l'étoile presque bleue

RPs EN COURS :

MCGRATH FAM (fb)LEVI

GINAUDEN #3 (ua)

BAILEY #3BAILEY #4

Message(#) Sujet: Re: eznny ▲ love through the ages eznny ▲ love through the ages - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 5:15

love through the ages
eznny

Je suis consciente de toutes les mises en scène qu’il a dû mettre en place pour être ici aujourd’hui. Persuadée qu’il a brodé un tissus de mensonges dont il ne me parlera jamais même sous la torture, de peur de m’impliquer trop proche, de peur de me mettre une pression tout sauf nécessaire sur les épaules. Il sait que cette histoire me pèse, parce qu’elle le pèse lui aussi. Je l’aime, il m’aime, on est au courant, on l’assume. Mais la finalité est tellement floue et inquiétante que j’ignore si l’aborder à nouveau nous fera du bien, ou ne servira qu’à apposer une date de conclusion à toute cette histoire. « Peut-être, mais ça n’empêche pas qu’on soit observés. » « Il t’intimide? Parce que si oui, le dis pas trop fort, il va adorer ça. » j’avais complètement oublié Auden, j’avais complètement oublié le monde entier pour être exacte, et la pudeur d’Ezra m’amuserait presque. Les rôles sont inversés, mon coup d’œil suit la silhouette de Williams qui entre à l’intérieur du bâtiment, qui nous oublie lui aussi. « Je pense qu’il a juste trop de temps libre. »

La plage me semble être le parfait endroit pour prendre l’air, pour être à deux. Sa main vient naturellement trouver la mienne, je calque mes pas aux siens alors que je guide au fur et à mesure le chemin qui nous mènera vers la côte. On est à peine à quelques mètres, c’est pas du tout compliqué, on voit le sable et le rivage déjà d’ici si on plisse un peu les yeux. « Comment se passe ta colonie de vacances ? » je fronce du nez, gamine outrée, un « C’est pas une –  » que j’arrête dans l’élan quand je vois à quel point il s’amuse le Beauregard, à quel point il se moque. La langue que je lui tire, ma paume qui se resserre un peu plus contre la sienne rien que pour m’assurer qu’il est bel et bien là. Tout va. « J’ai appris des tas de techniques qui me rendraient particulièrement nerd si j’en parlais autant que je voulais. » au moins, je suis consciente de mon problème. Ce serait un calvaire s’il passait fouiller dans mes cahiers de notes, ce serait une honte s’il avait accès à mes dizaines de fiches surlignées de toutes les couleurs, m’assurant d’avoir une trace de chaque élément même minime m’ayant marqué durant les classes des derniers jours. « Et je repars avec une longue liste d’expos à aller voir, et de livres à lire, et de peintres à connaître et je m’épuise là, je t’épuise aussi? » mes mots se bousculent les uns les autres, les vagues viennent chatouiller mes Converse – et les noyer au passage – j’ai un grand, un immense sourire de dessiné sur le visage, et Ezra fait partie des raisons qui le font grandir un peu plus encore.

« Et c’était qui déjà, l’autre bizarre qui nous regardait ? » la question ne pique pas, je n’y dénote rien d’autre que de la curiosité, Ezra pas le moins du monde jaloux à mon sens ; surtout alors qu’il n’y a aucune mais alors absolument aucune raison de l’être. « Auden. Il a 1000 ans et il se gratte une place sur le banc des étudiants. Il dit qu’il vient d’Italie et que là-bas ses toiles sont aussi précieuses que les carbonaras. » la biographie me semble totalement juste et calquée directement sur les quelques maigres faits qu’on a su sur lui depuis qu’il est devenu auditeur libre. Le sujet passé, un autre me vient en tête, celui que j’avais envie d’aborder depuis l’arrivée d’Ezra ici pour être honnête. « Parfois je me dis que je pourrais me prendre un appartement. » le rythme de notre promenade était déjà lent, je le ralentis encore un peu sans m’en rendre compte. « Il y a des filles dans la classe, elles regardent pour louer un truc près du campus. » et elles sont à la recherche d’une dernière personne pour combler la chambre vide de la location qu’elles ont dénichée. « J’aurais qu’à trouver un petit boulot dans une librairie, pas un ice cream shop, pour des raisons évidentes. » ma gourmandise me trahirait – au moins, avec les livres, j’aurais de quoi m’occuper l’esprit en tout temps et éviter de penser à mes parents qui me renieraient à la seconde où je quitterais le nid familial trop tôt à leurs yeux. « Tu m’aiderais à monter mes meubles IKEA ? »

Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: eznny ▲ love through the ages eznny ▲ love through the ages - Page 3 Empty

eznny ▲ love through the ages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3