AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 2000. Misfits. [Robin&Joseph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
2000. Misfits. [Robin&Joseph] - Page 2 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6180 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

2000. Misfits. [Robin&Joseph] - Page 2 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

2000. Misfits. [Robin&Joseph] - Page 2 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

2000. Misfits. [Robin&Joseph] - Page 2 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

2000. Misfits. [Robin&Joseph] - Page 2 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

2000. Misfits. [Robin&Joseph] - Page 2 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

2000. Misfits. [Robin&Joseph] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 2000. Misfits. [Robin&Joseph] 2000. Misfits. [Robin&Joseph] - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 4:30



misfits
we are the kids
your parents warned you about
« C h e z  m o i  » Il répète ça en me fixant avec ses gros yeux translucides troublants et en étirant les lettres d’un air vachement dubitatif comme si c'était sujet à méditer et je sais pas pourquoi il me fixe ni pourquoi il médite ni pourquoi il répond pas mais une chose est sûre ça va vite me saouler. Impatiente, j'hausse les sourcils l'air de dire « eh bien ? » mais là tout d’un coup il se met brusquement à s'affoler et le voilà qui braille « Diantre mon sac ! » (ouai ouai il a vraiment dit diantre je déconne même pas j’invente rien) « Quoi ton sac? » Je sens la commissure de mes lèvres qui s’étire (il a dit diantre !) mais j’ai même pas le temps de me demander ce qu’il en est ou de m’esclaffer comme une hyène que déjà il fait volte-face et clac clac clac ses p’tits talons claquent sur l’asphalte. « On se revoit demain !  » il me jette du genre vachement expéditif et je tombe des nues dans la perplexité la plus totale « Hein ? T’es sérieux ? D’où t’en as besoin là d’ton - EH euh MACHIN ! C'était pas une proposition pour baiser hein j'allais pas t'arracher tes fringues faut pas- »  mais il a déjà disparu « ...flipper. » Et me voilà laissée dans le vent. Avec une excuse bidon en plus « Suffisait de dire non hein... » que je marmonne en enfonçant mes mains dans mes poches, passablement boudeuse, et je donne un p’tit coup de pied dans la pierre pointue qui m’a pas du tout portée chance. Now what ? « ET PUTAIN T’AS TOUJOURS MON WALKMAN ! » que je réalise subitement en me retournant mais ça sert à rien il est parti. Je roule des yeux. Bref. Now what ? Now j'ai toujours la dalle alors je prends la direction des rues commerçantes dans l'optique de sucrer quelques carottes et adviendra que pourra. Demain (ou ce soir ou whenever the fuck I see him next), je lui botterai doublement le cul. Premièrement pour m'avoir laissé en plan. Deuxièmement pour m’avoir tiré mon putain de walkman au passage. Ouai, je lui botterai le cul comme il se doit et ensuite je lui demanderai comment il s’appelle. Parce que ce sera mieux que « machin », j’pense. Mais sûrement moins bien qu'alien champêtre, on va pas se mentir. Fucking weirdo man. J’ai trop hâte de le revoir.

fin

(for now mouhehehe 2000. Misfits. [Robin&Joseph] - Page 2 873483867)

codage par amatis et birdiesnow



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
 

2000. Misfits. [Robin&Joseph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-