AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5712 POINTS : 560

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2024 Mateo#1

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Kai#8 & Raphael#1Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Gif signa by dirtbagdefender ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does Empty
Message(#) Sujet: (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does EmptyLun 11 Juil 2022 - 0:47



Blood does not make a family, love does
« Bonne année ! »

La célébration du nouvel an au Mexique se faisait sur le canapé de sa grand-mère, à regarder les émissions de fin d'année tout en buvant un verre de jus de fruits. Un moment simple, mais pas forcément très festif, et que Noor ne regrettait absolument pas, alors qu'elle sentait les bras de Hugo et de Youssef autour d'elle, les rires de Dani en arrière-plan. Ils avaient tous bu trop de champagne, et elle sentait les bulles l'euphoriser, mettant un sourire permanent sur son visage.

Ils finirent par se détacher après de longues minutes de câlins, et Noor fit en sorte de rester près de Hugo. Même enivré, son esprit se souvenait qu'il ne fallait pas laisser Dani l'approcher. La jolie coréenne risquait de lui voler son meilleur ami, et elle ne voulait surtout pas que ça arrive ! Même si le jeune homme n'a jamais fait mine l'abandonner, malgré ses copines et ses conquêtes, l'angoisse de Noor ne faiblissait pas. Cette peur de l'abandon était presque une amie fidèle, depuis le temps qu'elle se la traînait.

« Hey, Lhybier, personne va te le voler » lui promit Youssef, riant de son attitude.

Elle lui tira la langue, avant de se laisser tomber contre Hugo sur l'un des fauteuils du salon. Ils sont collés l'un à l'autre, leurs verres manquant de se renverser sur eux, et ça les fait rire. Le surnom résonnait encore à ses oreilles, douce preuve de son adhésion au groupe, malgré son caractère parfois difficile, et le fait qu'elle se sentait parfois encore étrangère et dépaysé au milieu de Paris.

« T'as choisi tes résolutions pour cette année ? » qu'elle lui souffla, subitement sérieuse.

Elle, elle voudrait dire qu'elle allait travailler plus, se concentrer sur ses études d'architecture, les cours devenant de plus en plus compliqués, sans compter le stage qui allait bientôt commencer. Mais elle savait que c'était faux. Au fond d'elle, elle avait juste envie d'arrêter de vivre sous l'image de son père, sous la pression constante de faire mieux que lui...

Elle se demandait comment Hugo voyait son avenir, lui qui était toujours plus détendu qu'elle au sujet de l'avenir. Noor devait encore rendre des comptes à sa famille, si elle voulait qu'on continue de lui financer ses études - un investissement pour sa famille, sa mère ne travaillant pas et son père n'ayant pas laissé un gros héritage.
code par drake.
Noor Guerrero & @Hugo Blanchard



I like shiny things,but I'd marry you with paper rings
©️️ EXORDIUM.




(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 2dJk2Km
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does PJW3r79
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does IfjSGV7
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does F1sCl73
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 335306globetrotter
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does FximBIO
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does Xc1pTzg
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does OrLErGE
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does ZluH9hz
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does W9EuNqg
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does EmptyLun 11 Juil 2022 - 19:08


Je suis complètement déchiré quand le décompte arrive à zéro, et qu'il est minuit. J'entends des bonne année partout autour de moi mais j'arrive pas à déceler qui parle. On est nombreux dans l'appart, trop nombreux ce soir. Je dois en connaître que la moitié, mais les meilleurs sont là, mes p'tits chouchous sont avec moi. "BONNE ANNÉE LES GAAARS" que je gueule dans l'oreille de je sais pas qui. Sans doute Youssef, c'est le seul qui fait ma taille. Je sens tes bras qui m'enlacent par derrière alors que j'offre une belle accolade générale à Dani et Yuri. Ca doit être le troisième ou quatrième nouvel an qu'on passe tous les cinq, je sais plus, j'ai perdu le décompte. J'ai l'impression que j'ai jamais vécu sans vous, en fait. C'est un peu le cas depuis que je suis sur Paris. Y'a pas une semaine où on se voit pas, pas un jour où j'entends pas parler au moins de l'un de vous. Vous êtes ma petite famille parisienne.

Je calcule pas grand chose, mais j'ai un verre à la main et une boisson qui pétille dedans. J'arrive même pas à différencier si c'est du Perrier, de la bière ou... Du champagne ? Qui a ramené le champagne ? Qui est le richou parisien ici ? Je balaie la salle du regard mais y'a trop de monde, et tout est trop flou. Toute façon, avec tout ce beau monde, c'était sûr qu'il y aurait un petit fils à papa qui nous ramenerait de quoi se bourrer la gueule avec de l'alcool de qualité.

Youssef parle, mais je l'entends pas. Toi, t'as l'air d'avoir compris, et tu te contenteras sans doute de répondre pour nous deux. Je m'effondre sur le canapé, je crois que j'ai besoin de stabilité un peu, ya tout qui tangue un trop. Tu me rejoins rapidement, t'es un peu (beaucoup) collée à moi ce soir mais ça me dérange pas. Toute façon, je suis trop mort choper qui que ce soit. « T'as choisi tes résolutions pour cette année ? » "Des quoi?" J'en fais jamais des résolutions. À quoi ça sert ? Ça tient deux semaines tout au plus, et on les oublie ensuite pendant douze mois et demi, jusqu'au prochain nouvel an. "Si, j'en ai. Mais elles seront faciles à tenir." J'ai la langue lourde et j'ai l'impression de pas réussir à articuler. Un vrai attardé qui parle. "J'veux vous convaincre de tous rester sur Paris encore pour dix ans." Parce que je vous aime trop fort, et que vous partez tous trop facilement à l'étranger pour vos stages et compagnie. "Et toi ?" Toi, je suis sûr que t'en as plein, des résolutions. Et en plus, tu les tiendras.

Mes yeux sont à moitiés fermés mais j'arrive à déceler la silhouette de Dani qui danse. Elle est trop belle Dani. Elle est drôle, super cool, ambitieuse, intelligente... Trop intelligente pour moi. Hors de ma ligue. Toute façon, là, c'est pas son intelligence que je mate, mais plutôt son petit cul qui se déhanche au rythme de la musique. T'as pas l'air d'apprécier que j'aie la concentration d'un poisson rouge et j'ai le droit à un coup de coude dans les côtes. "Pardon, pardon, pardon, je t'écoute." que je te dis alors, tournant mon regard vers toi, mes deux paumes venant se poser sur tes joues. Il me faut bien dix bonnes secondes pour que ma vision s'adapte et me donne une image nette de ton visage. "Vas-y, recommence."
Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5712 POINTS : 560

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2024 Mateo#1

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Kai#8 & Raphael#1Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Gif signa by dirtbagdefender ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does EmptySam 16 Juil 2022 - 0:35



Blood does not make a family, love does
Hugo était clairement dans un montre monde, si elle devait en juger à son débit de parole bien ralenti et très peu articulé. Heureusement qu'elle avait passé assez de temps avec lui pour réussir à le déchiffrer même dans cet état. Le français restait une langue qu'elle n'avait pas tout à fait apprivoiser, mais elle comprenait le Hugo à la perfection.

« T'es sûre que tu veuilles qu'on reste tous ? Parce que je vais continuer à rentrer dans la piaule à n'importe quelle heure et briser certains de tes coups d'un soir ! »

Quelques semaines plus tôt, elle était rentrée au milieu de la nuit au lieu de rester réviser chez une camarade de promotion, et elle s'était retrouvée face à Hugo et une fille qu'elle ne connaissait pas, encore habillés. L'inconnue avait fui, pensant que Hugo trompait Noor avec elle et ne voulant sans doute pas affronter la colère de la petite amie bafouée. Noor en rigolait toujours, mais elle n'était pas persuadée que son ami apprécie longtemps qu'elle ruiner ses plans dragues si facilement. Quoi que lorsqu'elle voyait les regards qu'il lançait à Dani, elle espérait que son talent à ruiner ses rencards servent encore un moment...

« Je veux réussir mon année. Et reprendre le sport. Y a un gars du STAPS qui va faire des cours bénévoles de zumba, ça va être sympa » et peut-être qu'elle pourrait même convaincre Yurina et Dani de venir avec elle - elles ne seraient pas efficaces mais elles s'amuseraient bien.

Elle allait continuer, quand elle remarqua le regard de Hugo dériver lentement. Elle releva la tête, pour voir Dani danser avec Youssef, un sourire aux lèvres. Un rapide coup dans les côtes de Hugo pour ravoir son attention, parce qu'elle n'appréciait pas vraiment de parler dans le vide.

« Faire de Youssef mon meilleur ami. Au moins, quand je lui parle, il m'écoute lui » indiqua-t-elle comme résolution, tirant la langue à Hugo.

Peut-être qu'elle devrait crever l'abcès et lui parler de Dani... Mais la peur de le perdre était trop profonde pour qu'elle dise quoi que ce soit, préférant se murer dans le silence que risquer de souffrir.

« Il me manque quoi pour garder ta pleine attention ? » préféra-t-elle plaisanter, cachant sa tristesse derrière son verre de champagne.

Pas sa meilleure façon de changer de sujet, maintenant qu'elle craignait ce que Hugo pouvait trouver à répondre à ça... Elle était loin de ressembler à la jolie et spirituelle Dani. Elle finit son verre d'un coup, croisant le regard inquiet de Youssef au-dessus de la tête de Hugo - Youssef qui la connaissait bien, et qui savait ce qui lui trottait dans la tête, même s'il n'était pas capable de la rassurer pour autant.
code par drake.
Noor Guerrero & @Hugo Blanchard



I like shiny things,but I'd marry you with paper rings
©️️ EXORDIUM.




(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 2dJk2Km
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does PJW3r79
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does IfjSGV7
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does F1sCl73
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 335306globetrotter
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does FximBIO
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does Xc1pTzg
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does OrLErGE
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does ZluH9hz
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does W9EuNqg
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does EmptyVen 22 Juil 2022 - 18:54


Les résolutions, j'en fais rarement. Plutôt jamais même. C'est le genre de truc qui sert à rien. Toute façon, la vie est bien faite. Pas besoin de résolution pour se motiver à vouloir changer un comportement, autant le faire directement si l'envie est là, non ? Alors ce vœu que je te confie, je sais que ça n'a rien d'une résolution. De toute façon, je vais le faire. Et tu me fais marrer avec ta question. Que tu gâche mes coups d'un soir, je m'en fous. Que tu partes à l'autre bout de la planète par contre, c'est pas envisageable pour moi. "Au moins, elles passent le test ultime de la meilleure amie. On rentre direct dans le vif du sujet, pas besoin de tourner autour du pot." Je te ressers près de moi pour t'embrasser le haut du crâne. Si une fille rentre sérieusement dans mon coeur, il faut qu'elle conquiert vos coeurs à vous tous aussi, et qu'elle vous accepte tous, qu'elle vous aime autant que je vous aime. Et ça te comprend dans le lot, toi, particulièrement. "Toute façon, c'est toi la femme de ma vie." Tu le resteras toujours. Même si Dani veut bien m'offrir ses bras un jour, même si je rencontre une perle, la crème de la crème, une déesse, toi, tu seras toujours ma préférée.

D'ailleurs, mes yeux se perdent sur Dani alors que je te retourne la question. T'apprécies pas vraiment que j'arrive plus à t'écouter, et t'envoies une pique agrémentée d'un coup dans les côtes pour que je te remarque à nouveau. "Eeeeh, c'est pas ma faute si t'as trop chargé nos verres." et que j'arrive pas à me concentrer sur tes phrases trop sérieuses. "Il te manque quoooooiii ? Il te manque quoooooiii?" Je me lève, te tend les mains pour que tu chopes les miennes, mais profite de ce qui me reste en réflexe (vraiment, ya pas grand chose, mais c'est suffisant apparemment) pour te foutre comme un sac à patate sur mon épaule plutôt. Je tambourine sur tes fesses et te pose sur la piste de danse. "Il te manque un vrai sourire sur tes lèvres pour t'enjailler avec moi ce soir." Et ça tombe bien, les Spice Girls font entendre leur voix dans l'enceinte. Je sais pas pourquoi, mais t'as l'air triste en ce moment. T'as l'impression de pas avoir assez d'attention ? Et bah je vais t'en donner ce soir tiens. "Yooooooo, I'll tell you what I want, what I really, really want, So tell me what you want, what you really, really want." Ça y est, j'suis en feu, j'attends que toi. Mes bras s'agitent en l'air et mes jambes supportent encore le poids de mon excitation, tout va bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5712 POINTS : 560

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2024 Mateo#1

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Kai#8 & Raphael#1Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Gif signa by dirtbagdefender ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does EmptyMar 26 Juil 2022 - 18:34



Blood does not make a family, love does
Hugo l'attira contre lui pour embrasser son front, et Noor laissa échapper un sourire amusé. Elle avait eu son lot de crises de jalousie, de filles demandant à ce qu'elle s'éloigne de Hugo pour leur laisser la voix libre - elle n'avait jamais bougé, attendant presque que ce soit plutôt lui qui finisse par partir.

« Je t'aime aussi » qu'elle glissa pourtant.

Parce que c'était Hugo. Hugo qu'il ne l'avait jamais trahie, même si ces derniers temps, il regardait un peu trop Dani. Il restait avec elle, continuait de la faire sourire et de l'empêcher de réviser. Et de manger les plats qu'elle préparait même quand ça signifiait qu'il passerait la nuit suivante malade - mais à la décharge de Noor, aucun des Five ne savait cuisiner à l'européenne, et l'estomac d'Hugo était en danger avec eux tous !

« J'ai pas chargé nos verres » protesta-t-elle quand même.

C'était faux, sans doute. Enfin, Hugo aurait sans aucun doute servi les mêmes doses qu'elle, mais ils étaient loin des verres standards servis en boîte. Raison pour laquelle ils faisaient eux-même leurs cocktails, en vérité ! Et puis le rhum, il fallait le sentir pour vraiment le déguster, sinon autant prendre de l'eau à la place du punch ! Noor aimait le léger vertige qui s'emparait d'elle au bout de quelques verres, et les rires qui lui venaient plus facilement que d'habitude.

Elle reconnut d'ailleurs à peine le début de Wannabe sous ses propres rires. En sac à patate sur le dos d'Hugo, elle était à peine consciente de ce qu'il se passait, trop occupée à ne pas tomber, secouée de rire. Heureusement qu'il la retint un peu en la reposant au sol, parce que sinon, elle se serait laissée glisser au sol, toujours sous l'emprise de son fou rire.

« If you want my future, forget my past. If you wanna get with me, better make it fast ! »

Elle chantait avec énergie, les syllabes se mélangeant un peu et sans respect du tempo. Elle sautillait déjà, prête à faire ses meilleures déhanchés à la Spice Posh, même si elle ne pouvait retenir son sourire.

« I really, really want... Qu'on soit amis pour la vie » marmonna-t-elle entre deux couples, ses yeux fixés dans ceux d'Hugo.

Il paraissait que les amis de la fac disparaissaient quand on commençait à travailler. Et peut-être que Antoine et Laura, avec qui elle avait fait la plupart des travaux de groupe de l'année, seraient bientôt des souvenirs heureux de son temps à l'université. Mais elle voulait croire que Hugo ses dégustations de fromages improbables et son rire communicatif seraient toujours avec elle dans le futur. Comme Dani, si mignonne malgré l'accueil d'abord glacial de Noor, ou Kai qui avait toujours su la canaliser là où Hugo avait plutôt tendance à augmenter le feu en elle, et même Yurina, plus discrète mais néanmoins petit bébé de sa famille de cœur.

« Et je veux... Qu'on aille tous ensemble voir un concert de Céline à Vegas ! »

Autant un projet de vacances qu'une résolution qui plairait à Hugo. La playlist bascula d'ailleurs élégamment sur All by myself, et elle attrapa les mains de Hugo et Kai pour leur hurler les paroles, tout en continuant de danser - des mouvements erratiques et plus vraiment contrôlés, mais elle s'en fichait, il n'y avait que ses amis autour d'elle.

« All by myself, don't wanna be all by myself.... Anymoreeeeeeeee ! »
code par drake.
Noor Guerrero & @Hugo Blanchard



I like shiny things,but I'd marry you with paper rings
©️️ EXORDIUM.




(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 2dJk2Km
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does PJW3r79
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does IfjSGV7
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does F1sCl73
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 335306globetrotter
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does FximBIO
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does Xc1pTzg
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does OrLErGE
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does ZluH9hz
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does W9EuNqg
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does EmptyMer 3 Aoû 2022 - 14:51


Attaque de bisous après ton « Je t'aime aussi ». Parce que tu le vaux bien. Même si Dani mérite aussi mes bisous. Mais toi, tu restes ma baby d'amour. La meilleure de toutes. Celle qui m'accompagne volontiers sur n'importe quelle chanson, celle qui n'a pas honte de moi alors que je hurle sur Wannabe. Non, toi, tu me suis sur les danses improvisées, t'ajoutes ta voix à mon chant exceptionnellement faux, et tu me fais même des déclarations d'amour. " Toute façon t'arriveras pas à sortir de ma vie, je viendrais te saouler matin et soir pour que tu veuilles bien de moi, même si tu pars à l'autre bout du monde." Et tu sais parfaitement que j'en suis capable. Héhé. Sourire de psychopathe sur mes lèvres, je joue des sourcils pour ressembler encore plus à un fou.

« Et je veux... Qu'on aille tous ensemble voir un concert de Céline à Vegas ! »
"Elle passe quand à Vegas la Queen de nos coeur ?"

Évidemment qu'on ira tous les cinq pour crier sur ses chansons ! Voilà pourquoi on va devoir économiser ces prochains mois, tiens. Et comme le hasard fait bien les choses, c'est une chanson épique de Céline qui se fait entendre dans les enceintes. Lyb nous embarque, Kai et moi, pour danser de façon très harmonisée (non) et c'est sans aucun problème que je la suis. Jusqu'à ce que tu renverses la moitié de ton verre sur un gars en chemise blanche. Oups. Il a l'air complètement alcoolisé, et pas du tout compréhensif. En même temps, pourquoi il met une chemise blanche en soirée aussi. Il commence à se chauffer tout seul alors qu'on s'est excusé plusieurs fois. "Calme toi gars, sors prendre l'air et reviens quand tu seras calmé." Ça a pas l'air de fonctionner, il monte encore plus en tension : "Non mais l'autre pu** elle m'a dégueulassé mon haut et c'est à moi de me calmer ?!" Kai et moi, on s'interpose alors qu'il essaie de s'en prendre à toi. Il s'échauffe tout seul et ça me gonfle. "Tu veux vraiment commencer l'année comme ça ?" que je lui demande, presque crédible dans ma menace pour un gars qui s'est jamais battu. "T'es vraiment intelligent d'insulter une meuf devant deux de ses potes toi." Il finit par lâcher l'affaire et Kai s'assure que le gars soit bien sorti. Je me tourne vers toi, tenant tes deux joues dans mes paumes. "Ça va Lyb ?" L'ambiance de la soirée est tout de suite moins joyeuse là tout de suite. "Tu veux qu'on bouge d'ici ?" Ca me dérange pas de me tirer, on a déjà bien bu et rentabilisé notre temps ici. "Je suis sûr que ya moyen de s'incruster dans une autre soirée." C'est pas ça qui manque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5712 POINTS : 560

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2024 Mateo#1

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Kai#8 & Raphael#1Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Gif signa by dirtbagdefender ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does EmptySam 6 Aoû 2022 - 22:29



Blood does not make a family, love does
Elle éclata de rire, Noor, rejetant la tête en arrière. Comme si un jour, elle voudrait échapper à Hugo... L'idée lui semblait ridicule, tant il était devenu une part importante de sa vie, depuis leur rencontre dans l'appartement étudiant qu'ils partageaient toujours. Il était son pilier, celui sur qui elle pouvait compter en toute circonstance et elle n'imaginait pas une vie sans lui ! Ou sans les Five, même s'il restait celui dont elle était le plus proche.

Elle n'imaginait pas un avenir sans les Five, ou sans Céline. Et à défaut de pouvoir voir leur Queen en concert - peut-être bientôt, s'ils arrivaient à économiser -, elle pouvait toujours chanter ses chansons. Faux et en manquant de tonalité, puisqu'elle était loin d'être une chanteuse professionnelle. Et parce que l'alcool coulait dans ses veines, la rendant maladroite mais pleine d'enthousiasme.

« I think of all the friends I've known. But when I dial the telephone, nobody's home... »

Sa voix se cassa un peu sur ces mots, alors qu'elle se sentait subitement triste à l'idée que ses amis ne répondent pas à son appel. Fort peu probable en toute honnêteté, mais son taux d'alcoolémie ne l'aidait pas à penser rationnellement... Pas avec une chanson si triste dans les oreilles. Elle commença à faire de grands gestes pour accompagner la détresse de la chanteuse, et renversa involontairement son verre sur l'un des garçons dansant à côté de Hugo, Kai et elle.

« Je suis désolée ! Je t'avais pas vu » s'exclama-t-elle aussitôt, plus déçue d'avoir perdu une bonne moitié de son verre que d'avoir trempé un inconnu.

Il n'avait pas l'air calmé par ses excuses, l'alcool le rendant agressif là où Noor était plus facilement euphorique. Les insultes la firent pourtant reculer instinctivement, et elle fronça le nez, pas très sûre de ce qu'elle devait dire ou faire. Heureusement qu'il y avait Hugo et Kai autour d'elle, près à défendre son honneur bafoué - et ok, le féminisme et le girl power, c'était important, mais elle aimait ses meilleurs amis se transformant en preux chevaliers dès qu'elle en avait besoin !

« J'te suis au bout du monde, tant qu'il y a de l'alcool, Céline et vous tous » qu'elle souffla à Hugo alors que Kai s'assurait que l'inconnu n'ose plus s'approcher d'eux.

Un instant, elle envia les muscles de Kai, et la facilité qu'il avait à s'imposer, là où Noor disparaissait facilement dans la foule, haute comme trois pommes. Heureusement que Dani n'avait que quelques centimètres d'écart avec elle, elles pouvaient au moins se plaindre ensemble du fait que tout le monde leur passe au-dessus !

« Je vais récupérer les filles et on se rejoint à la porte ? »

Elle vida le fond de son verre avant de le poser sur la table du buffet, cherchant Dani et Yurina des yeux. Elle trouva la deuxième rapidement, somnolente sur un des poufs, abandonnée par le groupe d'amis à qui elle parlait un peu plus tôt.

« Hey, la belle au bois dormant, on va continuer la soirée ailleurs ! »

Yuri hocha la tête avant de se lever, serrant la main de Noor. Dani, qui n'était pas loin, s'empressa de les rejoindre, suivant le mouvement des Five avant même que Noor n'ait le temps d'expliquer ce qu'ils faisaient.

« Allez, the show must go on » brailla-t-elle en sortant de l'appartement, sa voix résonnant dans le couloir vide. « On rentre dans un appartement au hasard ? »

Il y avait une porte ouverte au fond du couloir, mais les trois gars qui étaient devant semblaient fumer autre chose que du tabac, et leurs visages n'inspiraient pas vraiment à Noor l'idée d'une bonne soirée. Si elle pouvait éviter de finir dans leur appartement, ça l'arrangerait bien ! Elle décida donc d'ouvrir une porte au hasard, grimaçant quand le slow iconique de La Boum se fit entendre.

« Pourquoi ils finissent toujours par passer des slows ? C'est le nouvel an, pas la Saint-Valentin » râla-t-elle.

Elle entra quand même, s'approchant de la table et de la bouteille de tequila. Elle servit cinq shots d'une main experte, avant de mettre du sel sur le dos de sa main.

« On les boit ensemble ? »
code par drake.
Noor Guerrero & @Hugo Blanchard



I like shiny things,but I'd marry you with paper rings
©️️ EXORDIUM.




(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 2dJk2Km
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does PJW3r79
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does IfjSGV7
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does F1sCl73
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 335306globetrotter
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does FximBIO
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does Xc1pTzg
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does OrLErGE
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does ZluH9hz
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does W9EuNqg
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does EmptyDim 4 Sep 2022 - 0:38


Je sais même pas pourquoi je suis surpris de voir des gars comme celui là dans ce type de soirée. Y'a tellement de monde, tellement d'alcool, c'est même étonnant qu'il ne débarque que maintenant. Il est con aussi de s'attaquer à toi, je crois qu'il a pas compris qu'avec Kai, on risque pas de laisser passer ce genre de comportement. Ni avec toi, ni avec aucune de vous en fait. Qu'il cherche même pas à s'attaquer à Dani, et encore moins à Ji. Tu pars d'ailleurs les chercher alors que je checke du regard que Kai n'aie pas besoin de moi. Je débarque direct à sa rescousse sinon. Le gars semble avoir compris qu'il avait aucune chance, il lâche l'affaire.

On se retrouve dans le couloir, mais c'est pas des soirées qui manquent dans cette résidence. « On rentre dans un appartement au hasard ? » "Vas-y, on te suit mama." Tu nous invites dans une soirée de lovers où ils sont en train de danser un slow. J'explose de rire. Dans quoi tu nous as embarqué toi... J'accepte volontiers le shot de tequila, lève le mien pour trinquer. "À nous, mes p'tits parisiens." Vous avez beau venir de partout ailleurs, vous vous adaptez quand même vachement bien à la capitale française. Normal, vous avez le meilleur des professeurs. J'avale le contenu de mon verre, mais je crois que j'ai besoin d'une petite pause en alcool, parce que le shot passe relativement mal. Heureusement que le citron aide. Mouais. J'avale ma salive à plusieurs reprises, faut surtout pas vomir : ce serait du gâchis oh ! Je secoue vivement la tête de droite à gauche. Faut que je bouge, que je fasse redescendre l'alcool. "M'accordez vous cette danse, gente dame?" que je te demande alors, une main tendue en ta direction. J'aurais bien proposé à Dani de m'accompagner pour ce slow, mais ça aurait être bizarre, non ? Bien plus simple de danser avec toi.

On se fraie un chemin au milieu des autres et je te rapproche de moi. Je pose ma jour sur le haut de ton crâne, ça me stabilise un peu. Wah, ça tourne quand même. "Promis, je vomis pas dans tes cheveux." Obligé de me justifier avant que ça arrive. Mais ça arrivera pas, hum. Je recule ma tête pour te regarder, sourire attendri en observant tes petits yeux à moitié fermés parce que t'es alcoolisée. J'aurais jamais pensé que tu deviennes aussi importante pour moi. J'aurais jamais pensé me montrer aussi protecteur non plus. "T'as le don d'attirer les cons toi, hein." Le gars de la soirée précédente, ouais, mais aussi tous tes exs : pas un seul que j'ai bien aimé dans le lot. "Tu veux pas m'envoyer tes crush en interrogatoire avant de commencer une quelconque histoire avec eux ?" Ça nous éviterait bien des ennuis, à toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5712 POINTS : 560

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2024 Mateo#1

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Kai#8 & Raphael#1Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Gif signa by dirtbagdefender ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does EmptyMer 7 Sep 2022 - 18:07



Blood does not make a family, love does
Aucun des Five ne semblait particulièrement ravi des slows en fond sonore, mais au point, il y avait de la bonne tequila dans l'appartement dans lequel ils venaient d'arriver. A se demander s'il n'y avait pas un sud-américain dans le coin - mais Noor n'avait pas très envie d'ouvrir toutes les portes pour le trouver, le risque de tomber sur un couple en pleine intimité étant bien trop élevé.

Elle avala son shot en riant, revigorée par l'alcool qui pulsait dans ses veines, lui donnant envie de danser. En face d'elle, Hugo avait un peu viré au vert, son corps commençant à donner des signes de faiblesse face à tous leurs excès de la soirée. Elle attrapa quand même sa main, l'alcool la rendait euphorique et prête à s'amuser.

« Avec plaisir, preux chevalier ! »

Les "r" roulaient sur sa langue, son accent mexicain plus fort, trop de tequila lui faisant perdre le contrôle de son français pourtant plutôt bon. Elle s'en fichait, certaine que Hugo la comprenait - et au pire, Kai saurait ce qu'elle voulait dire !

Elle le suivit au milieu de la piste de danse improvisée, se blottissant contre lui. Elle vit du coin de l’œil deux filles s'enthousiasmer sur leur petit "couple", l'incitant même à embrasser Hugo. L'idée la fit rire silencieusement, mais elle se contenta juste du câlin dans un rythme au plus proche de celui de la musique sur laquelle ils étaient sensés danser. C'était approximatif, mais ils s'en fichaient tous les deux, ne cherchant qu'à s'amuser un peu et profiter à fond du nouvel an.

« Y a que les mecs cons qui s'intéressent à moi » qu'elle souffla en réponse à Hugo, plissant les yeux pour retenir ses larmes. « Regarde, les mecs bien comme Kai et toi, vous devenez juste mes amis ! »

Et elle était contente de pouvoir les compter dans son cercle proche. Elle pouvait les appeler sans problème, en sachant qu'ils seraient là pour elle sans se poser de questions. Mais elle ne serait jamais amoureuse d'eux. Ils étaient de sa famille, de ceux qui la soutenaient envers et contre tout, mais c'était bien tout.

« T'as pas un pote correct et célibataire à me présenter ? »

Elle embrassa la joue de Hugo en souriant. La plupart des potes masculins de Hugo étaient plutôt à la recherche d'histoire d'un soir, pas du tout ce qui attirait Noor, plus romantique.

« Puis c'est pas comme si tu attirais des nanas parfaites... J'en peux plus des crises de jalousie au petit dej. Dis-leur de me laisser savourer mon café en paix. »

Elle rouvrit les yeux pour faire sa meilleure moue boudeuse - gâchée par le sourire qui étirait déjà ses lèvres. Elle n'aimait pas les conquêtes de Hugo, mais elle préférait encore ça à l'étrange danse qui apparaissait entre lui et Dani... Ele était prête à en subir beaucoup, plutôt que de voir ses amis se mettre ensemble et menacer l'entente du groupe.
code par drake.
Noor Guerrero & @Hugo Blanchard



I like shiny things,but I'd marry you with paper rings
©️️ EXORDIUM.




(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 2dJk2Km
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does PJW3r79
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does IfjSGV7
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does F1sCl73
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 335306globetrotter
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does FximBIO
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does Xc1pTzg
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does OrLErGE
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does ZluH9hz
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does W9EuNqg
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does EmptyMer 28 Sep 2022 - 0:17


« Y a que les mecs cons qui s'intéressent à moi » Ou alors, ya que les mecs cons auxquels tu t'intéresses, Lyb. Je reconnais ton plissement d'yeux caractéristiques, t'as envie de pleurer mais tu veux pas plomber l'ambiance. L'alcool doit bien aider à faire monter les émotions aussi, hein ma Nono. « Regarde, les mecs bien comme Kai et toi, vous devenez juste mes amis ! » Mes lèvres esquissent un sourire. "Je sais, on est vraiment les best avec Kai, hein." Je te rapproche un peu plus de moi pour t'embrasser le front. "Je te promets que tu trouveras quelqu'un qui prendra soin de toi un jour, Lyb. Tu tombes trop facilement amoureuse de tout le monde pour finir ta vie seule avec des chats." Et puis, je suis sûr que Kai laissera pas passer cette occasion : il te demandera ta main juste pour pas que vous finissiez solos chacun dans votre coin. Parce qu'il a l'air d'être en galère aussi, Luz, pour trouver quelqu'un de convenable. Et je préfère largement que tu finisses avec Kai, plutôt qu'avec un de mes potes. Le rêve même : mon meilleur pote, c'est le gars le plus gentil et loyal que je connaisse. « T'as pas un pote correct et célibataire à me présenter ? » "CLAI-RE-MENT PAS." Pas sûr que les campagnards du patelin de mes parents te correspondent, ni mes collègues barmen qui chopent des IST toutes les deux semaines. "Et toute façon, y'a pas intérêt qu'un de mes potes t'approchent. T'es vraiment beaucoup trop bien pour eux." Franchement, tu vaux mieux que ces gars. Je devrai d'ailleurs me poser des questions sur mes fréquentations, c'est quoi tous ces cas soc' qui font partie de mon cercle d'amis ?

J'explose de rire quand tu abordes le sujet de mes conquêtes. Comme si je les choisissais méticuleusement pour qu'elles te pètent un scandale de bon matin. Bon, j'avoue, ce sont des profils particuliers et faciles d'accès. "Au moins je suis tranquille après, elles comprennent vite qu'elles pourront jamais te destituer et elles lâchent l'affaire. Tu devrais être ravie. Ingrate va." Combien de fois ai-je entendu les altercations du matin ? Beaucoup. Et combien de fois ai-je fais semblant de dormir pour laisser la fille se barrer d'elle même ? Quasi systématiquement. C'est pas que je les aime pas, c'est simplement que je ne vois aucun avenir avec l'une d'entre elles. "Tu devrais peut-être essayer de te mettre à ma place d'ailleurs, ça pourrait t'aider à ne pas t'attacher à des connards, tu crois pas ?" Des relations purement charnelles, sans lendemain, sans discussion et sans risque de construire une relation plus profonde, c'est pile ce qu'il te faudrait, non ? "Laisse tomber en fait, tu risquerais de tomber amoureuse dès le premier soir", j'ajoute finalement, me rendant compte de ma connerie.

À côté, le reste des five s'est posé dans un canapé. La musique lente des slows a l'air de faire retomber l'adrénaline de la soirée. Ji dort littéralement sur l'épaule de Kai, et Dani a le regard dans le vide. Elle se fait sacrément chier. Je te les montre du menton. "On va p'tetre y aller, non ?" je te demande, prenant soudainement mon rôle de padre très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5712 POINTS : 560

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2024 Mateo#1

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Kai#8 & Raphael#1Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Gif signa by dirtbagdefender ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does EmptyDim 2 Oct 2022 - 0:24



Blood does not make a family, love does
Hugo, il la connaissait par cœur. Savait quand elle voulait juste boire pour tout oublier, ou quand elle avait besoin d'un câlin réconfortant. Ou d'un baiser sur le front et un sourire plein d'amour. Elle avait beau être fille unique, elle trouvait en Hugo le frère protecteur dont elle avait toujours eu besoin, elle qui était trop naïve pour vraiment se méfier du monde qui l'entourait.

« Tomber amoureux, c'est si facile... C'est tomber amoureux du bon qui est difficile. »

Elle se blottit un peu plus dans les bras de Hugo, Noor, profitant de leur chaleur - et regrettant un peu la robe à fines bretelles qu'elle avait choisi pour la soirée. Peut-être que ce serait mieux qu'elle finisse seule avec des chats. Peu de risques de se faire briser le cœur, avec une boule de poils ne demandant qu'une gamelle pleine, une litière propre et des câlins devant la télévision.

Parce qu'elle avait beau profiter du meilleurs des câlins de Hugo, elle ne se sentait pas pour autant mériter les mots qu'il lui adressait. En quoi elle était trop bien pour ses copains ? Elle était juste à peine sortie de l'adolescence, mâtinait son français de mots mexicains parce qu'elle avait du mal à retenir le vocabulaire, buvait beaucoup trop pour oublier qu'elle tombait amoureuse beaucoup trop. Quoi que Hugo puisse voir en elle, elle-même ne le voyait absolument pas.

Mais devait-elle se fier à quelqu'un qui comptait sur elle pour gérer des filles en pleine gueule de bois ? Ces matins où elle peinait à garder les yeux ouverts en attendant que la machine à café ne lui délivre sa première tasse de la journée, et qu'elle se retrouvait à devoir gérer des cris de jalousie. Comme si Noor voulait de leur place auprès de Hugo... Jamais elle ne coucherait avec lui, et elle en était bien contente. Elle ne le voulait même pas. Surtout que contrairement à toutes ces filles, elle avait le droit de goûter à ses recettes à base de fromage, à le voir s'endormir sur ses cours la veille de partiel puis le regarder partir en grimaçant à ses examens, le dos en vrac.

« Les prochaines, je vais les tremper de café brûlant » menaça-t-elle, se redressant un peu pour montrer combien elle allait tenir sa décision.

(Aurait-elle dit la même chose en sachant que Dani allait y avoir droit un jour ? Oui, mille fois oui.)

« Je sais pas comment tu fais pour juste flirter avec ces filles, les ramener puis les oublier... »

Elle ne couchait pas avec les hommes qu'elle ne connaissait pas. Il fallait qu'elle ressente quelque chose pour eux, qu'il y ait déjà eu quelques rendez-vous romantiques et des moments de complicité partagée. Et certains étaient doués pour faire croire qu'ils l'aimaient, jusqu'à obtenir ce qu'ils voulaient et disparaître sans se retourner.

Elle n'était pas comme Hugo. A vrai dire, ils étaient plus complémentaires que semblables, sans doute la raison pour laquelle ils s'entendaient si bien. Et puis, les filles se battaient peut-être pour l'étudiant canon et visiblement bon amant, mais Noor préférait celui aux airs de grand frère, qui couvait les five avec amour et était prêt à aller les coucher.

« On rentre à l'appart et on met les matelas au sol dans le salon ? » proposa-t-elle.

Leurs colocataires étaient tous rentrés dans leurs familles respectives pour les fêtes de fin d'année, ne laissant que Hugo et Noor. Ils pouvaient donc squatter le salon pour le jour de l'an sans gêner personne. Et après cette soirée, Noor ne se voyait pas aller dormir seule dans son lit. Elle voulait ses amis prêts d'elle, même si Jiyeon, Dani et elle allaient râler sur les ronflements des garçons pendant des heures.

« Allez, bébé Ji, on y va » souffla-t-elle à la plus jeune, aidant Kai à la remettre sur ses pieds.

Ils l'accompagnèrent hors de l'appartement, prenant lentement le chemin de celui de la mama et du padre. Derrière eux, Hugo suivait avec une Dani légèrement plus bavarde, maintenant que la musique des slows avait disparu, la tirant de sa torpeur méditative.
code par drake.
Noor Guerrero & @Hugo Blanchard



I like shiny things,but I'd marry you with paper rings
©️️ EXORDIUM.




(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 2dJk2Km
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does PJW3r79
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does IfjSGV7
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does F1sCl73
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does 335306globetrotter
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does FximBIO
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does Xc1pTzg
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does OrLErGE
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does ZluH9hz
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does W9EuNqg
(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does Empty
Message(#) Sujet: Re: (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does (Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Noor&Hugo) Blood does not make a family, love does

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-