AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Conversation téléphonique : Damon & Sinead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinead Sallinger
Sinead Sallinger
Conversation téléphonique : Damon & Sinead SZyRJZm
Présent
ÂGE : vingt-neuf ans (18.02.1995)
STATUT : on s’attendait à ce qu’elle ait bientôt la bague au doigt, elle se retrouve plutôt célibataire et refuse d’expliquer pourquoi. avant qu’il ait le temps de mettre le genou à terre, elle s’est débrouillée pour qu’il la trouve en train d’embrasser un autre homme sur le canapé du salon.
MÉTIER : professeure d’analyse du langage et du discours, et de français à l’université du Queensland
LOGEMENT : west end
Conversation téléphonique : Damon & Sinead D5a4f6de4d16065e412f8f3a36f07d645bdf9a68
POSTS : 83 POINTS : 320

TW IN RP : maltraitance infantile, troubles du comportement alimentaire, infidélité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a vécu une partie de son enfance dans une secte ≈ son père est décédé et elle n'a pas revu sa mère depuis des années ≈ cinéphile, elle se rend au cinéma deux à trois fois par mois ≈ boit sûrement trop de café ; a par contre la tête qui tourne après deux verres de vin ≈ parle couramment français, se débrouille en italien, a des notions de mandarin et a étudié le latin ≈ bonne cuisinière ≈ grande lectrice, elle a toujours un livre en cours de lecture qu’elle traîne partout avec elle ≈ se lève et se couche tôt ≈ pas très à l’aise avec les animaux
CODE COULEUR : #990066
RPs EN COURS : malone #1mason #1
AVATAR : ellie bamber
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) ; bedtimestoriesforbrokengirls (gif profil) ; ladiesofcinema (gif signature)
DC : louis dalton (ft. josh o'connor)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53712-sinead-from-sprinkler-splashes-to-fireplace-ashes
https://www.30yearsstillyoung.com/t53790-sinead-because-there-were-pages-turned-with-the-bridges-burned

Conversation téléphonique : Damon & Sinead Empty
Message(#) Sujet: Conversation téléphonique : Damon & Sinead Conversation téléphonique : Damon & Sinead EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:00


Sinead Sallinger
Bonjour* Damon ! J'ai cru t'apercevoir sur un tapis rouge au bras d'une jolie blonde il y a peu, alors je me suis dit que c'était un signe pour prendre de tes nouvelles
Comment vas-tu ?
(Megan était sublime d'ailleurs)


*en français, évidemment
@Damon Williams  :hotmug:


i feel the lavender haze creeping up on me


Conversation téléphonique : Damon & Sinead 3290930861 :
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
la lueur de l'ombre
Conversation téléphonique : Damon & Sinead IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 1 an (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : encore quelques mois à tirer et il aura complété son master en sciences politiques (et surtout, il pourra dire au revoir à la mhi). a été repéré par wyatt parker pour lui donner un coup de main à rédiger son prochain best-seller; et même s'il panique à l'idée de pas être à la hauteur, est plus qu'heureux d'être vu à sa juste valeur pour une fois.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 6969 POINTS : 580

TW IN RP : violences (physiques et verbales), abus émotionnel.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
Conversation téléphonique : Damon & Sinead DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(quatre) - present: auden #11cesarmegan #32norah

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE : jo #2 › sinead
RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10charlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : harley (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

Conversation téléphonique : Damon & Sinead Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Damon & Sinead Conversation téléphonique : Damon & Sinead EmptyJeu 25 Avr 2024 - 9:12


Damon Williams
Bonjour Sinead ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Conversation téléphonique : Damon & Sinead 1f60a
Damon Williams
C'est pas pour me vanter, mais elle était effectivement magnifique  Conversation téléphonique : Damon & Sinead 1f607
(peut-être un peu finalement, oops)
Damon Williams
Ecoute, ça va plutôt bien ! En pleine redécoration de la nouvelle maison ces dernières semaines, on a trouvé une petite perle dans West End avec Megan.
Damon Williams
Et toi, comment ça va ? Conversation téléphonique : Damon & Sinead 1f60a



:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Sallinger
Sinead Sallinger
Conversation téléphonique : Damon & Sinead SZyRJZm
Présent
ÂGE : vingt-neuf ans (18.02.1995)
STATUT : on s’attendait à ce qu’elle ait bientôt la bague au doigt, elle se retrouve plutôt célibataire et refuse d’expliquer pourquoi. avant qu’il ait le temps de mettre le genou à terre, elle s’est débrouillée pour qu’il la trouve en train d’embrasser un autre homme sur le canapé du salon.
MÉTIER : professeure d’analyse du langage et du discours, et de français à l’université du Queensland
LOGEMENT : west end
Conversation téléphonique : Damon & Sinead D5a4f6de4d16065e412f8f3a36f07d645bdf9a68
POSTS : 83 POINTS : 320

TW IN RP : maltraitance infantile, troubles du comportement alimentaire, infidélité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a vécu une partie de son enfance dans une secte ≈ son père est décédé et elle n'a pas revu sa mère depuis des années ≈ cinéphile, elle se rend au cinéma deux à trois fois par mois ≈ boit sûrement trop de café ; a par contre la tête qui tourne après deux verres de vin ≈ parle couramment français, se débrouille en italien, a des notions de mandarin et a étudié le latin ≈ bonne cuisinière ≈ grande lectrice, elle a toujours un livre en cours de lecture qu’elle traîne partout avec elle ≈ se lève et se couche tôt ≈ pas très à l’aise avec les animaux
CODE COULEUR : #990066
RPs EN COURS : malone #1mason #1
AVATAR : ellie bamber
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) ; bedtimestoriesforbrokengirls (gif profil) ; ladiesofcinema (gif signature)
DC : louis dalton (ft. josh o'connor)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53712-sinead-from-sprinkler-splashes-to-fireplace-ashes
https://www.30yearsstillyoung.com/t53790-sinead-because-there-were-pages-turned-with-the-bridges-burned

Conversation téléphonique : Damon & Sinead Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Damon & Sinead Conversation téléphonique : Damon & Sinead EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:33


Sinead Sallinger
Je crois que dans ces cas-là, se vanter est autorisé  Conversation téléphonique : Damon & Sinead 1f609  
Sinead Sallinger
Je ne peux que valider ce choix de quartier, nous sommes donc presque voisins désormais !
Pas de projets professionnels en cours ?
Sinead Sallinger
Ça va bien, merci  Conversation téléphonique : Damon & Sinead 1f60a
J'ai peut-être - ou peut-être pas - commencé à travailler sur un projet de livre, mais j'ai l'impression que c'est encore un peu tôt pour en parler, je ne voudrais pas me porter malheur


i feel the lavender haze creeping up on me


Conversation téléphonique : Damon & Sinead 3290930861 :
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
la lueur de l'ombre
Conversation téléphonique : Damon & Sinead IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 1 an (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : encore quelques mois à tirer et il aura complété son master en sciences politiques (et surtout, il pourra dire au revoir à la mhi). a été repéré par wyatt parker pour lui donner un coup de main à rédiger son prochain best-seller; et même s'il panique à l'idée de pas être à la hauteur, est plus qu'heureux d'être vu à sa juste valeur pour une fois.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 6969 POINTS : 580

TW IN RP : violences (physiques et verbales), abus émotionnel.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
Conversation téléphonique : Damon & Sinead DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(quatre) - present: auden #11cesarmegan #32norah

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE : jo #2 › sinead
RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10charlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : harley (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

Conversation téléphonique : Damon & Sinead Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Damon & Sinead Conversation téléphonique : Damon & Sinead EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:55


Damon Williams
Tant mieux ! Parce-que je l'ai souvent fait ces derniers temps.
Damon Williams
Aucun projet en cours pour le moment non du coup, je prends le temps de trouver quelque-chose qui me conviendrait au mieux. Pas facile d'ailleurs. Si jamais t'as des idées, je suis preneur !
Damon Williams
Ohhh je vais pas te demander des détails pour pas te porter la poisse alors ! Mais si tu a envie de partager tes idées, puisque tu dis qu'on est presque voisins maintenant, hésite pas à venir les partager ! Je serai ravi d'y jeter un coup d'oeil Conversation téléphonique : Damon & Sinead 1f60a
Damon Williams
Comment sont les nouveaux élèves de cette année ? Ils promettent ou ils vont te faire perdre tous tes cheveux à force des les arracher ? Conversation téléphonique : Damon & Sinead 1f61c



:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Sallinger
Sinead Sallinger
Conversation téléphonique : Damon & Sinead SZyRJZm
Présent
ÂGE : vingt-neuf ans (18.02.1995)
STATUT : on s’attendait à ce qu’elle ait bientôt la bague au doigt, elle se retrouve plutôt célibataire et refuse d’expliquer pourquoi. avant qu’il ait le temps de mettre le genou à terre, elle s’est débrouillée pour qu’il la trouve en train d’embrasser un autre homme sur le canapé du salon.
MÉTIER : professeure d’analyse du langage et du discours, et de français à l’université du Queensland
LOGEMENT : west end
Conversation téléphonique : Damon & Sinead D5a4f6de4d16065e412f8f3a36f07d645bdf9a68
POSTS : 83 POINTS : 320

TW IN RP : maltraitance infantile, troubles du comportement alimentaire, infidélité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a vécu une partie de son enfance dans une secte ≈ son père est décédé et elle n'a pas revu sa mère depuis des années ≈ cinéphile, elle se rend au cinéma deux à trois fois par mois ≈ boit sûrement trop de café ; a par contre la tête qui tourne après deux verres de vin ≈ parle couramment français, se débrouille en italien, a des notions de mandarin et a étudié le latin ≈ bonne cuisinière ≈ grande lectrice, elle a toujours un livre en cours de lecture qu’elle traîne partout avec elle ≈ se lève et se couche tôt ≈ pas très à l’aise avec les animaux
CODE COULEUR : #990066
RPs EN COURS : malone #1mason #1
AVATAR : ellie bamber
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) ; bedtimestoriesforbrokengirls (gif profil) ; ladiesofcinema (gif signature)
DC : louis dalton (ft. josh o'connor)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53712-sinead-from-sprinkler-splashes-to-fireplace-ashes
https://www.30yearsstillyoung.com/t53790-sinead-because-there-were-pages-turned-with-the-bridges-burned

Conversation téléphonique : Damon & Sinead Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Damon & Sinead Conversation téléphonique : Damon & Sinead EmptyHier à 23:47


Sinead Sallinger
Je connais bien quelqu'un qui a commencé à travailler sur un projet de livre et qui pourrait avoir besoin de tes talents, mais elle a peur de se porter malheur en en parlant  Conversation téléphonique : Damon & Sinead 1f440   
Et pour être honnête, elle n'ose pas faire lire à qui que ce soit parce que ça voudrait dire accepter que ce n'est pas parfait du premier coup et voilà...
Faut croire que je préfère être du côté des évaluateurs que des évalués
Enfin qu'ELLE préfère plutôt
Sinead Sallinger
La vraie question c'est : est-ce qu'il se passe vraiment une année sans que j'ai envie de m'arracher les cheveux à cause des élèves ?


i feel the lavender haze creeping up on me


Conversation téléphonique : Damon & Sinead 3290930861 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Conversation téléphonique : Damon & Sinead Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Damon & Sinead Conversation téléphonique : Damon & Sinead Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation téléphonique : Damon & Sinead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: la nouvelle technologie :: communications
-