AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Robin ✘ elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 8 EmptyMer 08 Mar 2017, 13:35


Ok, j'adore tout simplement et éperdument ton personnage Robin ✘ elastic heart - Page 8 3258319053 (j'ai aussi mon côté, on peut aimer plusieurs personnes à la fois Robin ✘ elastic heart - Page 8 674657830 )
Non franchement, perso je me reconnais beaucoup en elle et je reconnais encore plus une pote et je me dis qu'elle pourrait trop faire évoluer ma petit Elie dans le bon sens et Elie pourrait aussi lui apporter pas mal, ce serait une relation trop mignonne et en même temps totalement WTF que je vois entre elles Robin ✘ elastic heart - Page 8 224775235

Du genre, pour la rencontre pas trop d'idée, mais la mère de Elie est galeriste et peintre et donc elle a été élevé là dedans, elle y va encore pas mal du coup, surtout qu'elle dessine beaucoup et plutôt bien. Robin ✘ elastic heart - Page 8 2954228499 donc l'accroche pourrait se faire par là. Et genre elles auraient pu parler de tout et de rien, elles partagent pas mal de point en commun, l'art, le végétarianisme (pas vegan pour un sous par contre la petite blonde... aime trop les pizzas 4 fromages que veux tu... et surtout chèvre miel... Robin ✘ elastic heart - Page 8 3258319053 et des chaussures en cuirs ça fait pas tant de mal Robin ✘ elastic heart - Page 8 4251317097 ) brefouille, le féminisme... Seulement, même si elle est positive et tout, je pense qu'elle a des leçons de vie à apprendre de Robin et surtout elles sont totalement opposées niveau relationnelle. Robin a l'air très ouverte et franche alors que au premier abord Elie est plus mesurée et elle n'aime pas franchement les autres si tu vois ce que je veux dire Robin ✘ elastic heart - Page 8 324315736

Bref, je les vois vraiment amies, souvent là l'une pour l'autre, autour d'un verre de vin ou autre avec des discussions passionnées et parfois sans queue ni tête (surtout quand y a pas son fils dans les parages).

Si tu veux bien de moi bien sûr Robin ✘ elastic heart - Page 8 318986796 Robin ✘ elastic heart - Page 8 763064237 Robin ✘ elastic heart - Page 8 14173321
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 8 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6180 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 8 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 8 EmptyMar 14 Mar 2017, 13:50


@ELISABETH DONOVAN - Ouiiii j'adore Elie, je suis totalement pour un lien !! Robin ✘ elastic heart - Page 8 2684487361 Robin ✘ elastic heart - Page 8 1949770018 Notamment une relation trop mignonne et wtf comme tu le dis si bien, tout ceci m'inspire fort hehe ! Robin ✘ elastic heart - Page 8 3836688744 Et je vois qu'elles ont plein de points communs en effet ! Elles sont toutes les deux sportives et fans d'aventures, de nature et de grands espaces, toutes les deux créatives à toujours gribouiller ce qui les inspire... moi je dis ça sens les aventures dans des parcs naturels à faire des randonnées, du camping sauvage et du gribouillage artistique de nature tout ça Razz Et puis en plus de ça elles ont toutes les deux des valeurs fortes sur le bien-être et les droits des enfants, des femmes et des animaux notamment alors forcément ça rapproche ! J'aime bien le fait qu'elles soient différentes niveau relationnelle aussi, c'est vrai que Robin peut paraître très exubérante et in your face mais elle est inoffensive Robin ✘ elastic heart - Page 8 763064237 (quoi que...) Je les vois bien apprendre l'une de l'autre, et puis Robin pourra cuisiner des (possiblement space) cookies vegan à Elie et elles pourront avoir des conversations enflammées qui partent dans tous les sens Robin ✘ elastic heart - Page 8 613854477 Pour la rencontre, je me dis que ça peut être sympa que ce soit autour de leurs valeurs par exemple à une manifestation (type contre le tests sur les animaux où elles sont déguisés en gros lapins (je sais pas, l'inspiration de mon gif de profil, haha)), ou bien elles peuvent se rencontrer à la galerie où Robin bosse lors d'une exposition d'art sur le thème du féminisme ou quelque chose comme ça, qu'en penses tu? I love you



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 8 EmptyMer 15 Mar 2017, 02:07


Ahaha oui ça promet des supers aventures !
Alors juste par contre, Elie elle est féministe et tout mais pas activiste (c'est genre pas trop son style d'aller se gambader dans la rue et encore moins déguisée), elle peut être fun mais pas trop quoi Robin ✘ elastic heart - Page 8 3217047551
Et pareil, pour les spaces cookies, elle a un fils et elle a fait assez d'aneries avec lui pour continuer à prendre ce genre de hose Robin ✘ elastic heart - Page 8 1215976863
Mais à part ça tout le reste est parfait, et la rencontre à l'expo est une excellente idée Robin ✘ elastic heart - Page 8 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 8 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6180 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 8 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 8 EmptyJeu 16 Mar 2017, 08:43


@Elisabeth Donovan - Super pour la rencontre à l'expo sur le féminisme alors, ça me plait bien :D et pas de soucis pour les space cakes, Robin lui cuisinera juste des petits cookies bien healthy pour Elie et son petit alors Robin ✘ elastic heart - Page 8 3373067906 j'aime beaucoup ce lien ! Robin ✘ elastic heart - Page 8 2684487361 je t'ajoute rapidement Robin ✘ elastic heart - Page 8 1949770018



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 8 EmptyJeu 16 Mar 2017, 17:18


Robin ✘ elastic heart - Page 8 3518815507 Robin ✘ elastic heart - Page 8 1949770018

(moi quand je fais ma MAJ (je sais pas quand Robin ✘ elastic heart - Page 8 324315736 Robin ✘ elastic heart - Page 8 613854477 mais je t'oublie jamais Robin ✘ elastic heart - Page 8 2413006148 ))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 8 EmptyMer 05 Avr 2017, 06:16


j'ai découvert ton personnage par hasard et je suis tombée amoureuse Robin ✘ elastic heart - Page 8 2523491165 Robin ✘ elastic heart - Page 8 2523491165 j'aimerai beaucoup beaucoup un lien avec ta robin si tu le veux bien Robin ✘ elastic heart - Page 8 3300762870 Robin ✘ elastic heart - Page 8 873483867 je sais que je voudrais quelque chose de positif, et puis milo serait ce genre de personne avec qui robin aimerait beaucoup discuter je pense d'après :
Robin-Hope Berry a écrit:
Les conversations profondes avec des êtres authentiques & passionnés sont mes types d’interactions favoris
une idée plus approfondie ? Robin ✘ elastic heart - Page 8 2954228499 Robin ✘ elastic heart - Page 8 763064237
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 8 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6180 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 8 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2017, 11:44


@MILO ROSEFIELD - Hey hey !  Robin ✘ elastic heart - Page 8 662981832 Merci beaucoup pour les mots gentils  Robin ✘ elastic heart - Page 8 1615570432  Robin ✘ elastic heart - Page 8 1949770018  Et avec plaisir pour le lien ! J'adore Ewan McGregor et Milo est super intéressant, j'aime particulièrement cette dualité entre sa personnalité "public" et sa personnalité privée. En plus il a quelques points communs avec le meilleur ami d'enfance de Robin (anglais, réservé, book nerd, vit pour sa fille, vachement dédié à son taffe où il se retrouve projeté sur le devant de la scène (vu qu'il était boxeur pro)), du coup je pense qu'elle sera bien à l'aise avec Milo Razz Et oui je suis totalement pour les conversations passionnées entre ces deux là. Après pour approfondir un peu je vais avoir besoin de quelques informations sur Milo, comme par exemple, quelles sont ses passions ? qu'est ce qui le fait vibrer ? où traîne-t-il pendant dans son temps libre ? tout ça tout ça I love you



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2017, 18:03


Robin-Hope Berry a écrit:
@MILO ROSEFIELD - Hey hey !  Robin ✘ elastic heart - Page 8 662981832 Merci beaucoup pour les mots gentils  Robin ✘ elastic heart - Page 8 1615570432  Robin ✘ elastic heart - Page 8 1949770018  Et avec plaisir pour le lien ! J'adore Ewan McGregor et Milo est super intéressant, j'aime particulièrement cette dualité entre sa personnalité "public" et sa personnalité privée. En plus il a quelques points communs avec le meilleur ami d'enfance de Robin (anglais, réservé, book nerd, vit pour sa fille, vachement dédié à son taffe où il se retrouve projeté sur le devant de la scène (vu qu'il était boxeur pro)), du coup je pense qu'elle sera bien à l'aise avec Milo Razz Et oui je suis totalement pour les conversations passionnées entre ces deux là. Après pour approfondir un peu je vais avoir besoin de quelques informations sur Milo, comme par exemple, quelles sont ses passions ? qu'est ce qui le fait vibrer ? où traîne-t-il pendant dans son temps libre ? tout ça tout ça I love you

bah alors écoute jusque là ça semble bien parti Robin ✘ elastic heart - Page 8 2523491165 Robin ✘ elastic heart - Page 8 2396639051 bien sur je te développe un peu mon petit milo du coup Robin ✘ elastic heart - Page 8 873483867 tout d'abord, milo travaille à la radio, et s'il y a bien une chose à laquelle il est attaché - en dehors de sa fille - c'est son métier. il faut savoir que milo a mis un peu de temps avant de trouver sa place... il a vécu jusqu'à ses 30 ans chez ses parents, sans véritable passion, sans véritable envie, et avec unique compagnie la culture : de ses 20 à 30 ans, milo s'est nourrit à base de livres, de musique, d'arts plastiques, de films... et a fini par développer une véritable sensibilité pour toutes sortes d'arts. disons qu'avant d'être passionné par un type d'art en particulier - à vrai dire je ne pense pas qu'il y en ai un qui domine sur les autres - c'est un véritable intellectuel qui parle avec envie, passion et intérêt de toutes sortes d'arts. je dirais qu'il en a fait une philosophie de vie et que c'est pour ça qu'il aime tant son métier, car il s'agit de la consécration de sa "philosophie de vie" : partager son goût pour l'art et sa culture à un publique le plus large possible, en y sensibilisant jeunes et vieux - sans être barbant. autrement dit, si robin est une artiste passionnée, elle est exactement le genre de personnes qui fascine milo Robin ✘ elastic heart - Page 8 1017170121
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 8 EmptyVen 21 Avr 2017, 06:27


Han ta fiche Robin ✘ elastic heart - Page 8 4143962282! Je me propose pour un futur lien la jolie !!! Robin ✘ elastic heart - Page 8 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 8 EmptyVen 21 Avr 2017, 06:39


On pourrait se trouver un lien toutes les deux. Robin ✘ elastic heart - Page 8 873483867
Amies de Jameson, elle aurait pu nous présenter lors d'un meeting ou action bénévole consacrée aux animaux. Ida n'est pas aussi engagée qu'elles mais elle y est tout de même sensible (n'oublions pas que Kyte a été son beau père à un moment.)

Qu'en penses-tu? Robin ✘ elastic heart - Page 8 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Robin ✘ elastic heart - Page 8 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6180 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 8 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 8 EmptyMer 03 Mai 2017, 19:35


Oops j'avais oublié de regarder ma fiche, milles excuses pour le retard les amis :plz:

Milo Rosefield a écrit:
bah alors écoute jusque là ça semble bien parti Robin ✘ elastic heart - Page 8 2523491165 Robin ✘ elastic heart - Page 8 2396639051 bien sur je te développe un peu mon petit milo du coup Robin ✘ elastic heart - Page 8 873483867 tout d'abord, milo travaille à la radio, et s'il y a bien une chose à laquelle il est attaché - en dehors de sa fille - c'est son métier. il faut savoir que milo a mis un peu de temps avant de trouver sa place... il a vécu jusqu'à ses 30 ans chez ses parents, sans véritable passion, sans véritable envie, et avec unique compagnie la culture : de ses 20 à 30 ans, milo s'est nourrit à base de livres, de musique, d'arts plastiques, de films... et a fini par développer une véritable sensibilité pour toutes sortes d'arts. disons qu'avant d'être passionné par un type d'art en particulier - à vrai dire je ne pense pas qu'il y en ai un qui domine sur les autres - c'est un véritable intellectuel qui parle avec envie, passion et intérêt de toutes sortes d'arts. je dirais qu'il en a fait une philosophie de vie et que c'est pour ça qu'il aime tant son métier, car il s'agit de la consécration de sa "philosophie de vie" : partager son goût pour l'art et sa culture à un publique le plus large possible, en y sensibilisant jeunes et vieux - sans être barbant. autrement dit, si robin est une artiste passionnée, elle est exactement le genre de personnes qui fascine milo Robin ✘ elastic heart - Page 8 1017170121

@Milo Rosefield - Roh, Milo est si attachant !  Robin ✘ elastic heart - Page 8 674657830 et son projet de sensibiliser les gens à la culture de façon ludique est génial !  Robin ✘ elastic heart - Page 8 1615570432 Ils auraient peut-être pu se rencontrer à la galerie d'art où bosse Robin, ou sur un petit marché artisanale où elle expose, bien s'entendre, puis il aurait pu l'interviewer pour son émission radio et depuis ils se voient régulièrement pour philosopher à la belle étoile, aller au cinéma, voir même créer ensemble ? Milo est un peu artiste ou c'est surtout théorique ?

Evan Fuller a écrit:
Han ta fiche Robin ✘ elastic heart - Page 8 4143962282! Je me propose pour un futur lien la jolie !!! Robin ✘ elastic heart - Page 8 3258319053

@Evan Fuller - Avec plaisir !!  Robin ✘ elastic heart - Page 8 199959295 J'ai un gros coup de cœur pour Evan, je le trouve absolument fascinant  Robin ✘ elastic heart - Page 8 667269207 en plus Robin et lui sont à la fois hyper différents (cafardeux vs enthousiaste increvable, méfiant vs un poil naïve  Robin ✘ elastic heart - Page 8 1114393410 , réaliste vs idéaliste de l'extrême...) et en même temps ils ont certains points communs, notamment le côté un chouia cinglé, impulsif et rebelle Robin ✘ elastic heart - Page 8 1268459258  moi je dis qu'avec tout ça il y a carrément moyen de faire un lien super intéressant ! Robin ✘ elastic heart - Page 8 2910106959 et je me dis que vu la vie difficile d'Evan et sa peur de l'attachement / abandon, il y a des chances pour que Robin se sente enquise de la mission de l'étouffer d'amour pour le relancer dans la vie tout réparé  Robin ✘ elastic heart - Page 8 4222248358 Robin ✘ elastic heart - Page 8 3193156954  (oui elle a un petit complexe du sauveur, faut pas lui en vouloir). Mais bon, champs libre, je suis sûr qu'il y a plein de possibilité ! Tu avais déjà une petite idée de lien en tête ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ? I love you

Ida Beauregard a écrit:
On pourrait se trouver un lien toutes les deux. Robin ✘ elastic heart - Page 8 873483867
Amies de Jameson, elle aurait pu nous présenter lors d'un meeting ou action bénévole consacrée aux animaux. Ida n'est pas aussi engagée qu'elles mais elle y est tout de même sensible (n'oublions pas que Kyte a été son beau père à un moment.)

Qu'en penses-tu? Robin ✘ elastic heart - Page 8 2954228499

@Ida Beauregard - Roh la la oui je suis totalement pour ! Robin ✘ elastic heart - Page 8 2670398542 Je suis folle de Katheryn Winnick et en plus d'être magnifique Ida et aussi badass et adorable alors je suis sûr que Robin sera folle d'elle aussi ! Robin ✘ elastic heart - Page 8 613854477 Super idée le coup de la cause animale et l'introduction par Jameson, ça me semble logique ! Ça peut soit se passer dans le sanctuaire où Robin fait du bénévolat, Ida passe adopter une petite créature ou bien filer un coup de main ou bien lors d'une action pour sensibiliser à la cause animale, elles pourraient être toutes les deux derrières un stand à faire gouter des gâteaux végétaliens aux passants ou quelque chose comme ça Razz Je pense que Robin sera fascinée par la classe et la nature très calme d'Ida (ce qui est un peu l'inverse d'elle-même haha) et elle lui demandera toujours de parler en norvégien et l'écoutera avec des étoiles pleins les yeux Robin ✘ elastic heart - Page 8 613854477 Je sais pas si Ida est très ouverte d'esprit ou pas (bon en même temps comme tu dis elle connait Kyte donc partant de là ça devrait aller), parce que Robin peut surprendre par son côté très tactile, anticonformiste et "in your face" mais quand on apprend à la connaitre en fait elle est adorable et (presque) inoffensive Robin ✘ elastic heart - Page 8 763064237 (Aucun rapport mais ça vient de me frapper, je me dis qu'Ida pourrait aussi s'entendre avec mon DC qui va bientôt arriver aussi, non seulement elle est également une Norvégienne musicienne très indépendante mais elle est aussi... la fille de Kyte ! Robin ✘ elastic heart - Page 8 3731487388 mais c'est une autre histoire hehe (et puis elle est un peu chelou aussi donc faudra pas avoir peur  Robin ✘ elastic heart - Page 8 3217047551 )). Bref, je m'égare ! Ida et Robin ! Qu'en penses-tu ma belle ? Bien sûr c'est encore un peu brouillon, on peut totalement approfondir pour savoir où ça va tout ça, si ça te dit ?

------

P.S. Je pars en vacances à partir de demain, je reviens autour du 18 mais gardez-moi bien ces liens au chaud hein Robin ✘ elastic heart - Page 8 674657830 Robin ✘ elastic heart - Page 8 1949770018



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 8 EmptyJeu 04 Mai 2017, 03:47


Oh !Robin ✘ elastic heart - Page 8 1095553706 (je te réponds de mon portable, pas eu le courage de me lever pour aller sur l'ordi) Robin ✘ elastic heart - Page 8 3217047551 ! Ce que tu me dis la me plait.TOTALEMENT, mais vraiment ! Tu as completement bien cerné Evan à propos de son mal être ect et effectivement il à besoin d'amour et d'être chouchouter alors je suis vraiment satisfaite et partante pour cela ! Robin ✘ elastic heart - Page 8 4143962282

Je veux bien, j'ai pas mal de liens mais je voudrais qu'on cherche ensembles ! C'est possible par message ? Robin ✘ elastic heart - Page 8 3258319053 même si tu pars en.vacances :p

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 8 EmptyJeu 04 Mai 2017, 17:30


Hola ! Robin ✘ elastic heart - Page 8 2954228499

"AMI-ES ARTISTES & COLLEGUES"
Pan' est passionnée d'art, elle a pu prendre un cours de peinture et y rencontrer Robin ? Et j'ai vu que Robin aimait les conversations un peu "philosophiques", et Pan' est une fille très secrète... Les deux ensemble, ça pourrait être très sympathique, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 8 EmptyDim 07 Mai 2017, 13:53


Robin-Hope Berry a écrit:
Roh, Milo est si attachant !  Robin ✘ elastic heart - Page 8 674657830 et son projet de sensibiliser les gens à la culture de façon ludique est génial !  Robin ✘ elastic heart - Page 8 1615570432 Ils auraient peut-être pu se rencontrer à la galerie d'art où bosse Robin, ou sur un petit marché artisanale où elle expose, bien s'entendre, puis il aurait pu l'interviewer pour son émission radio et depuis ils se voient régulièrement pour philosopher à la belle étoile, aller au cinéma, voir même créer ensemble ? Milo est un peu artiste ou c'est surtout théorique ?

je valide pour l'interview à la radio, ça pourrait être tellement drôle à rp Robin ✘ elastic heart - Page 8 4251317097 Robin ✘ elastic heart - Page 8 4251317097 sinon milo est effectivement surtout un théorique, mais ça me donne une idée ! à la suite de leur rencontre (supposons sur le marché artisanale), milo aurait demandé à robin si celle-ci accepterait de lui donner des cours de peinture. ces cours leur aurait finalement permis d'entretenir leur relation et à celle-ci de s'ouvrir vers une véritable amitié depuis maintenant quelques temps. quelque chose comme ça ? Robin ✘ elastic heart - Page 8 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 8 EmptyLun 08 Mai 2017, 07:35


Robin-Hope Berry a écrit:

Ida Beauregard a écrit:
On pourrait se trouver un lien toutes les deux. Robin ✘ elastic heart - Page 8 873483867
Amies de Jameson, elle aurait pu nous présenter lors d'un meeting ou action bénévole consacrée aux animaux. Ida n'est pas aussi engagée qu'elles mais elle y est tout de même sensible (n'oublions pas que Kyte a été son beau père à un moment.)

Qu'en penses-tu? Robin ✘ elastic heart - Page 8 2954228499

@Ida Beauregard - Roh la la oui je suis totalement pour ! Robin ✘ elastic heart - Page 8 2670398542 Je suis folle de Katheryn Winnick et en plus d'être magnifique Ida et aussi badass et adorable alors je suis sûr que Robin sera folle d'elle aussi ! Robin ✘ elastic heart - Page 8 613854477 Super idée le coup de la cause animale et l'introduction par Jameson, ça me semble logique ! Ça peut soit se passer dans le sanctuaire où Robin fait du bénévolat, Ida passe adopter une petite créature ou bien filer un coup de main ou bien lors d'une action pour sensibiliser à la cause animale, elles pourraient être toutes les deux derrières un stand à faire gouter des gâteaux végétaliens aux passants ou quelque chose comme ça Razz Je pense que Robin sera fascinée par la classe et la nature très calme d'Ida (ce qui est un peu l'inverse d'elle-même haha) et elle lui demandera toujours de parler en norvégien et l'écoutera avec des étoiles pleins les yeux Robin ✘ elastic heart - Page 8 613854477 Je sais pas si Ida est très ouverte d'esprit ou pas (bon en même temps comme tu dis elle connait Kyte donc partant de là ça devrait aller), parce que Robin peut surprendre par son côté très tactile, anticonformiste et "in your face" mais quand on apprend à la connaitre en fait elle est adorable et (presque) inoffensive Robin ✘ elastic heart - Page 8 763064237 (Aucun rapport mais ça vient de me frapper, je me dis qu'Ida pourrait aussi s'entendre avec mon DC qui va bientôt arriver aussi, non seulement elle est également une Norvégienne musicienne très indépendante mais elle est aussi... la fille de Kyte ! Robin ✘ elastic heart - Page 8 3731487388 mais c'est une autre histoire hehe (et puis elle est un peu chelou aussi donc faudra pas avoir peur  Robin ✘ elastic heart - Page 8 3217047551 )). Bref, je m'égare ! Ida et Robin ! Qu'en penses-tu ma belle ? Bien sûr c'est encore un peu brouillon, on peut totalement approfondir pour savoir où ça va tout ça, si ça te dit ?

------

P.S. Je pars en vacances à partir de demain, je reviens autour du 18 mais gardez-moi bien ces liens au chaud hein Robin ✘ elastic heart - Page 8 674657830 Robin ✘ elastic heart - Page 8 1949770018

Ida pourrait vouloir adopter un petit chien pour son fils qui en réclame. (Et histoire de passer pour la maman cool face à Thomas qui lui vole un peu la vedette avec leurs petits). De là, Ida est du genre à se rendre dispo pour ses amis, donc naturellement elle filerait un coup de main à Robin. J'ai hâte de voir ton nouveau perso pointer le bout de son nez, Ida a de plus en plus le mal du pays, elle n'a plus l'occasion de pratiquer sa langue et Oslo lui manque (même si elle prétend le contraire). Pour ce qui est du caractère de Rob' je pense qu'Ida serait plutôt attendrit par le naturel de la jeune femme. Ida est plutôt dans la retenue, elle a souvent peur de montrer son vrai visage et qu'on la prenne pour une "sauvage". Elle est en totale contradiction avec elle même. J'ai hâte en tout cas de voir la fille de Kyte débarquer. Robin ✘ elastic heart - Page 8 4052937387 Robin ✘ elastic heart - Page 8 4052937387 Robin ✘ elastic heart - Page 8 4052937387

Bonne vacances et à bientôt. Robin ✘ elastic heart - Page 8 873483867
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Robin ✘ elastic heart - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Robin ✘ elastic heart Robin ✘ elastic heart - Page 8 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Robin ✘ elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-